Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le bout du tunnel ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:49

Meli Mylo avançait dans le brouillard sans savoir où elle allait, hantée par les démons de son passé.

Ces voix, ces voix dans sa tête répétaient sans cesse :

" Désormais elle s'appellera Meli Mylo, de toutes façons elle ne se souvient plus de son nom et vu ce qu'elle a fait il vaut mieux pour elle que personne ne sache qui elle est.."
"La pauvre folle pique des crises d'hystérie dès qu'on parle de lui, attachons la ça vaudra mieux !"

Meli Mylo regardait ses poignets et ses chevilles entaillés jusqu'à la chair...

Et cette mélodie absurde et joyeuse qui tournait en boucle dans son cerveau, d'où venait-elle?

Elle se mit assise à même le sol et sortit du dessous de son haillon le dossier psychiatrique qu'elle avait volé avant de s'enfuir :

" Nom : effacé -- Prénom : effacé -- Date et lieu de naissance : inconnus
Meli Mylo a été admise hier dans notre hôpital après une crise d'hystérie où elle s'est entièrement mutiler le corps. Elle était connue il y a quelques années sous le nom de (effacé), adepte du Vampirisme et chef d'une secte appelée (effacé) . D'après les rumeurs, elle aurait vendu son âme au (effacé), lui promettant ainsi de rassembler une armée de personnes vampirisées afin de servir la Venue de la Bête. Elle aurait séquestré et vampirisé de force certaines personnes devenues aujourd'hui nos patients dans ce but. Elle a dissout la secte sans raisons, on dit qu'elle aurait basculé du côté du Bien et qu'elle aurait reçu le don de guérir avec les mains pour pouvoir se racheter. Cependant elle semble ne plus se souvenir de tout ça, elle se dit venir d'un monde parallèle appelé Terre, et il est vrai que nous n'avons jamais su comment elle était arrivé dans notre ville. Lors de mon entretien avec elle, elle me raconta qu'elle était venue ici car elle voulait juste oublier sa vie sur Terre, elle n'a pas voulu me la raconter. Elle m'a également confié qu'elle s'était d'abord penchée du côté du Mal pensant que cela mettrait fin à ses souffrances mais que cela n'avait pas marché, alors pourquoi ne se souvient-elle soit disant de rien? [....] Les blessures de ses mutilations sont guéries mais laissent de nombreuses cicatrices notamment sur le visage, elle portera un masque afin de les cacher. Nous l'avons mise en observation lors de son sommeil : elle a parlé, beaucoup parlé...Elle a dit que cette musique et ce visage étaient devenus une obsession, qu'elle le voyait et l'entendait sans cesse, elle l'appelle sans arrêt dans son sommeil : (nom effacé) et le supplie de venir la chercher. Nous pensons que c'est en rapport avec sa vie sur Terre. Une lobotomie est prévue demain matin. [...] L'opération n'a pas été un succès, elle a oublié ses souvenirs mais le visage de (nom effacé) ainsi qu'une mélodie hantent ses pensées. Elle continue de souffrir mais désormais sans savoir pourquoi. Les crises d'hystérie ont empirées."

Meli Mylo comprenait désormais pourquoi c'était aussi confus dans sa tête, cependant elle essayait de se rappeler, en vain...toujours ces voix, cette musique et cette souffrance qui lui donnait l'impression qu'on lui arrachait les tripes...

Au bout de quelques heures de réflexion, elle se releva et continua son chemin en suivant les instructions de la carte qu'elle avait en mains : Tomodachi, la réponse de tous vos soucis. Elle franchit alors l’entrée de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:11

Cette journée semblait être placé sous le mauvais temps, alors qu'un brouillard épais s'était abattu sur cette gigantesque ville, la pluie avait très vite prit le relais. Et par ce temps gris et maussade, Adel était en train de traîner dans les rues sans réel but. Il était certes un Devil, mais avait encore cette chance d'avoir un visage méconnu aux yeux des habitants. Pourtant il avait participé à plusieurs attaque. Cependant les gens n'avait retenue que Red. Maintenant que ce dernier était parti, les gens pensaient que les Devils étaient dissout, c'était une véritable aubaine pour Adel qui avait prit la place de Red. Même les autres Devils pouvaient se promener dans la ville sans créer une émeute sur leur passages, et le Zoomorphe comptait bien profiter de cette mégarde pour, un de ces jours, frapper un grand coup. Il fallait avouer que la faction des méchants avait été si peu active que même les Hunter avaient relâchés leurs vigilance concernant leurs ennemies jurés... Tôt ou tard ils payeraient cette grave erreur.

Pour le moment le blond était juste en train de se promener en ville, comme un honnête citoyen. Il pouvait admirer les gens vivres tranquillement leurs quotidiens. Ils étaient là comme des fourmis à courir dans tous les sens, personne ne se calculait, pour Adel, il voyait là une armée de robot programmé pour accomplir leurs devoirs civiques, tout ceci était tellement lamentable. Il n'aimait pas l'homme, et de marcher au milieu de celui ci, confirma son point de vue.
Mais alors qu'il avait marché une trotte, perdu dans ses pensées, il réalisa qu'il venait de se retrouver à l'entrée de la ville. Alors qu'il décida de rebrousser chemin et de regagner le manoir, il aperçut une jeune femme qui l'intrigua.
Il n'était pas difficile de ressentir la détresse qui émanait de cette personne.
Cette personne eut le mérite de réussir à intéresser Adel. Il s'approcha alors de la jeune femme et plaça son parapluie au dessus de cette personne
.

"Quelle triste mine. Il est facile de voir qu'omis ces entailles, tu semble meurtri de l'intérieur... Je ne sais pas quel mal te ronge, mais je dois admettre que cela m'intrigue. As-tu besoin de quoi que ce soit ?"

Adel n'était pas réellement un bon samaritain, loin de là, mais cette personne avait attisé sa curiosité. Ses yeux rouges fixant alors longuement ceux de la jeune femme, il reprit alors.

"Tu sembles égarée... Oh ! Je me présente. Je m'appel Adel ! Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:43

Alors que Meli Mylo avait les yeux fixés au sol et tentait de se souvenir des paroles de cette mélodie qu'elle avait en tête, elle entendit des pas s'approcher d'elle. La pluie qui ruisselait le long de son corps s'arrêta net et elle réalisa qu'un individu l'abritait de son parapluie et était en train de lui parler. Il avait les yeux d'un rouge vif, était-il comme elle avait été auparavant? Elle commença à paniquer, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas tenu une conversation avec un inconnu.

" Je...je suis...Meli Mylo...tu peux m'appeler Meli ou Mylo...en fait je ne sais pas lequel des deux est mon prénom....je ....je ne souffre pas....non...enfin si...je viens d'arriver ici...j'ai trouver cette carte...."

elle tendit la carte de Tomodachi à Adel

"Je ne sais pas pour....pourquoi je suis venue ici....je recherche quelqu'un mais je ne sais pas qui il est...."

Et elle se mit à rigoler, à rigoler tellement tellement fort que certains habitants tournèrent les yeux vers elle, puis elle fondit en larmes et s'écroula à genoux au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:27

Ainsi cette jeune femme s'appelait Meli Mylo, enfin elle ne savait pas réellement lequel était son prénom, était elle amnésique ? Le Zoomorphe écouta attentivement ce qu'elle lui expliquait. Elle semblait perdu, ne sachant pas ou aller. Elle avait apparemment atterri à Tomodachi en se fiant à une carte qu'elle tandis au Devil. Après l'avoir saisit et examiner, il remarqua qu'effectivement ce bout de papier était bel et bien une carte de la ville.
Cependant elle expliqua qu'elle n'avait aucune idée de ce qui l'avait conduit ici, ci ce n'est qu'elle semblait rechercher quelqu'un. Une personne dont elle ne connaissait pas l'identité. Voila qui allait surement compliqué les recherches de la jeune femme.

La suite fut plus surprenante. Dans un premier temps la jeune femme se mit à exploser de rire suite à ses explications. Elle riait tellement que certain passant c'étaient arrêtés observant alors d'un air intrigué la jeune femme qui était à présent à genoux, les larmes coulant le long de son visage.
Dans un premier temps Adel voulait dégager ces curieux qui s'étaient arrêté pour regarder ce qui était en train de ce passer. Ce qui n'était pas du gout du blond qui tourna ses yeux rouges vers les habitants. Comme par magie, ils furent alors envahi par une étrange sensation, ils étaient soudainement envahis par la peur. Tous ces curieux tracèrent leurs routes. Voila déjà une bonne chose de faite pour le Devil, qui aurai sans aucun doute préféré les massacrés, mais à coup sur, cela aurait rameuté les Hunter. Or il avait autre chose à faire que de se fritter avec ses meilleurs ennemies.
Il s'approcha alors de Meli et après s'être accroupit, lui dit d'un ton rassurant après avoir posé sa main sur l'épaule de la jeune femme.


" Tu n'as plus à te mettre dans cet état. Je vais t'aider à retrouver la personne que tu cherche ! Tu n'es surement pas arrivée ici par hasard, cette ville possède bien des réponses. Si tu me suis, moi et mes amis t'aiderons du mieux que nous le pourrons. Es tu d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:45

Alors qu'elle s'étouffait dans ses sanglots et que tous les regards étaient tournés vers elle, Adel chassa les curieux. Meli Mylo eut alors un flash : un petit garçon se moquait d'elle et Il était là, Il l'empoigna par le cou et le petit garçon prit peur et s'enfuit...était-ce un souvenir? Et qui était-Il?
Elle sentit une main posée sur son épaule, celle d'Adel qui voulait la réconforter et lui demandait de la suivre. Que devait-elle faire?


*Ses yeux ont la couleur du sang, j'ai eu ce même regard il y a bien longtemps je crois...mais c'est le seul qui me propose son aide après tout...* se dit-elle

Elle releva alors la tête et regarda Adel fixement. A travers son masque, on pouvait voir que les yeux de Meli Mylo changeaient de couleur et devenaient rouges, une chaleur envahissait tout son corps, elle eut l'impression d'avoir déjà vécu cette sensation auparavant...

"Je te suis" répondit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:31

Vp s'était absentée durant quelques temps aprés sa "légère" crise de démence. Elle avait eu besoin de se remettre les idées en place, et de se venger également.
La jeune femme avait traversé l'entré de la ville discrètement, en restant dans l'ombre. Ses longs cheveux noirs lui collaient au front et dans le dos, ses vêtements étaient détrempées et ses pieds nus plein de boue.
Alors qu'elle allait rejoindre la rue principale, elle entendit un rire hystérique. Elle étendit ses sens et ses fils de mana, invisibles, vers la scéne.
Elle sentie l'aura d'Adel, Devils de son état, et d'une inconnue. La ninja se rapprocha et se dissimula à l'angle d'un bâtiment.


" Tu n'as plus à te mettre dans cet état. Je vais t'aider à retrouver la personne que tu cherche ! Tu n'es surement pas arrivée ici par hasard, cette ville possède bien des réponses. Si tu me suis, moi et mes amis t'aiderons du mieux que nous le pourrons. Es tu d'accord ? "


C'était donc ainsi qu'ils s'y prenaient maintenant? attirer des innocents dans leur toile pour mieux les manipuler ensuite, ou les tuer au choix. Vp hésitait. Cette inconnue semblait parfaitement perdue, désespérée... mais pas dangereuse. Devait-elle la tirer du pétrin dans lequel elle venait de sauter à pied joint par un simple "je te suis"? ou bien s'en aller et oublier tout ça?
Au final elle soupira, se dit que les vieilles habitudes étaient toujours là, et s'avança vers les deux.


" Si j'étais vous mademoiselle j'éviterai de suivre cet homme."
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:02

Adel était satisfait de voir que Meli avait acceptée son aide. Il vit la jeune femme se relever, l'observant à présent, il put voir à travers son masque que les yeux de l'inconnue était devenue rouge. Ce détail qui surprit le blond, eut le mérite de lui arracher un sourire.
Sourire qu'il allait conservé, même après l'arrivée de Vp. Ça faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu. D'ailleurs il ne l'avait même jamais affronté, dans la mesure ou il n'avait jamais participé ensemble à une bataille opposant leurs deux factions respective, mais aussi du au fait que Red avait une certaine relation avec l'ancienne Gardienne, de ce fait, dés qu'elle apparaissait, l'ange de la mort n'était pas loin derrière pour venir s'occuper d'elle.
Dans un élan il se mit devant Meli comme pour la protéger, la mettant alors en garde.


"Voila typiquement une personne dont il faut se méfier dans cette ville... En temps normal je n'aurai pas tenu de tels propos, mais quand on sait que cette personne trahis même ses amis... On ne peu nullement lui faire confiance !"

Rétorqua alors Adel, qui savait que ces mots allait mettre la ninja hors d'elle.

"Vp... Au lieu de ressasser ta vieille rancune ! Tu vois pas que je suis en train d'aider cette personne ! Je sais que tu déteste mes amis ainsi que moi même, mais je ne suis nullement responsable de ce qui a pu t'arriver. Et je dirai même plus, il serai égoïste de ta part de débarquer juste dans l'optique de vouloir monter cette personne contre moi parce que tu as eu un différent avec un de mes amis. Cela ne me concerne pas ! Je dirais même que cela ne nous concerne pas !"

Après avoir sèchement claqué ça à l'ancienne Gardienne, Adel lui tourna le dos et reporta son attention sur Meli. Dans un sens il était curieux de voir comment allait réagir Vp suite à cela.

"Bien, Avant que moi et mes amis nous lancions à la recherche de l'homme que tu recherche, il faut que tu me décrive du mieux que tu le peu cet personne. On fera le point sur toutes les informations qu'on aura et ensuite on se lancera à sa recherche. Ne t'en fais pas ! Je ne compte pas partir tant que je n'aurai réussis à t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:09

Vp aurait bien haussé un sourcil face à la réponse d'Adel si elle avait put. Au lieu de quoi elle croisa les bras, autant pour se tenir chaud que pour adopter une posture plus sure d'elle. Les paroles du blond l'irritaient.

" C'est l’hôpital qui se fou de la charité." Siffla t-elle entre ses dents." Et puis se faire cramer les yeux j'appelle pas ça 'un différent'.Ajouta t-elle plus pour elle même que pour Adel.

C'était étrange de voir que Vp réagissait si calmement... mais de l'eau avait coulé sous les ponts et le psychiatre avait bien fait son boulot.


" Mademoiselle, j'ai pas patte blanche, mais ce type encore moins. Si vous voulez suivre un dangereux criminel, soit. En cas de pépins demandez les Gard- les Hunters. Adel, au déplaisir de te revoir."

Sur ces mots, Vp commença à s'éloigner lentement, au cas où la jeune femme la rappellerai. Sinon elle les suivrait un petit moment. Aprés tout les ninja sont les roi de la discretion.

Revenir en haut Aller en bas
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:12

Alors que Meli Mylo s'apprêtait à suivre Adel, une jeune femme apparût : elle était trempée et semblait avoir longtemps traîner dehors, cependant on devinait facilement sa beauté. Mais une chose intrigua Meli Mylo : elle avait les yeux bandés... Meli Mylo ressentit comme une sorte d'admiration pour cette femme, grande et charismatique . Adel et Vp avaient l'air d'avoir un différent, apparemment la jeune femme aurait eu les yeux brûlés par un des amis d'Adel, et Meli Mylo était confronté à un dilemne : accepter l'aide de celui qui a séché ses larmes, celui qui a fait fuir tous les curieux, le seul qui ait fait attention à elle et de plus qui a les mêmes yeux qu'elle ? Ou bien écouter une jeune femme sortie de nulle part lui conseillant juste de ne pas suivre Adel parce qu'il aurait trahi ses amis?

*Après tout, je ne connais pas leur histoire, et les gens changent mais je déteste la trahison oh oui je la déteste....* se dit-elle les larmes aux yeux

Adel et Vp regardaient tous les deux Meli Mylo, attendant sa décision. Elle réfléchissait :
*Adel n'est apparemment pas un bon être, mais moi? suis-je quelqu'un de bien?...je ne sais plus...et s'il ne voulait pas m'aider mais me tuer?...au moins ça réglerait mes problèmes...de toutes façons, je suis détruite, folle, et instable, je ne sers à rien, autant aller du côté de celui qui je pense m'aidera à me reconstruire...*

Après un long silence et une longue hésitation, elle finit par rattraper Vp qui s'était éloignée, et en regardant le sol pour que celle ci ne voit pas ses yeux, oubliant que Vp était aveugle, elle lui dit :


"Désolée...A...Adel était là avant....avant toi...au...au...revoir...."

Elle lui tourna alors le dos et fit demi-tour pour rejoindre Adel. Elle le regardait fixement, il pouvait deviner par son regard qu'elle était en train de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:52

L'apparition de Vp fut brève. Il pensait que la Ninja allait tenter par tous les moyens possible de prouver à la nouvelle arrivante qu'il n'était qu'un odieux personnage. Quel jugement injuste ! Il n'était pas si horrible que ça ? A part se battre contre les Hunters, et certes tués des innocents, il n'avait jamais rien fais d'atroce. Voila un bien mauvais jugement que lui portait l'aveugle. D'autant qu'il ne cherchait pas à le cacher qu'il était nettement plus du côté du mal que du bien, mais Meli ne lui ayant pas posé la question, il n'a pas jugé utile de le préciser. Ceci n'enlevant rien au fait qu'il souhaitait proposer son aide à la jeune femme.
Lorsque Vp commença à s'en aller, et que la femme masqué la rattrapa, Adel se demandait ce qu'elle pouvait bien lui dire. Mais il fut satisfait de voir que la ninja continua sa route, alors que Meli revenait à présent au prêt du blond.
Suite à ça le Zoomorphe voulut alors préciser.


"Cette intervention à surement du t'intriguer sur bien des points. Je tiens à être clair, Vp à raison, je suis loin d'être un saint, bien au contraire. Cependant, ce n'est pas parce que mes opinions et mes revendications sont sombres que je vais te trahir, t'utiliser ou je ne sais quoi. Si je te propose mon aide, alors c'est que j'en ai envie, sinon je t'aurai ignoré voir même déjà tué... En gros, tu n'as pas à douté de moi. Tu peu me faire confiance !"

Suite à cette précision, le Devil invita la jeune femme à se mettre en route. Il n'y avait aucune raison de s'attarder à l'entrée. Il ne savait pas vraiment ou aller, l'amener au manoir des Devils peut être ? Peut être avait elle faim suite à ce voyage ? Dans tous les cas il fallait un endroit tranquille afin que Meli puisse raconter tout ce dont elle savait sur l'identité de cet homme qu'elle recherchait. Même si les souvenirs étaient minimes, tout avait son importance, et chaque détail pourrait contribuer à aider aux recherches.
Mais à nouveau, parler de ça au beau milieu de la rue n'était peut être pas la meilleure solution.


"Quand as tu mangée pour la dernière fois ?"

Au moins selon sa réponse, ça lui donnerai peut être une idée précise de ou se rendre dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:58

Tandis que Vp s'éloignait, Meli Mylo avait rejoint Adel qui lui avouait être quelqu'un de sombre mais qui lui proposait malgré tout son aide.

*S'il souhaite m'aider, c'est qu'il n'est pas aussi sombre qu'il le prétend, mon instinct me dit que je peux lui faire confiance, je le sens...J'ai l'impression qu'il m'est familier, il me rappelle tellement...son comportement est le même que celui de....* pensa t-elle

Adel lui demanda alors depuis quand elle n'avait pas mangé.

"Je...je ne mange pas...je n'ai pas besoin de nourriture..." répondit-elle gênée .

Elle suivit alors Adel qui l'emmenait dans une direction qu'elle ne connaissait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:52

Le mibu était de promenade aujourd'hui, il n'avait trouvé de mieux a faire que de se balader dans le quartier de la grande porte, qui était de loin son quartier préféré, il y avait son bar favoris, et la plupart des habitants du quartier connaissait le samouraÏ pour ses bourde et ses dérive liées a son addiction pour l'alcool.
De plus on pouvait y surveillé les allez et venues, étant un des seul point d’accès de la ville, il y en avait bien des autres, mais pour la plupart il était secret et connus que des habitué de la capitale.

Alors qui faisait du lèche vitrine devant un comptoir des vins, le Hébi se mit a ressentir une aura familière, c'était celle de Vp la ninja, curieux de ce qu'elle pouvait bien faire ici, Kyo se mit a sa recherche, il fût surpris de la voir en compagnie de Adel, et d'une illustre inconnu.

* Je sais bien qu'elle s'est choppé les glandes contre Yosama mais de la a rejoindre les Devils, doit y avoir une autre explication!!!*

pensât le samouraï qui commençait a se faire tout un tas de supposition.
Mais il comprit vite (pour une fois) qu'Adel venait de repéré la nouvelle et que Vp venait de la mettre en garde, et visiblement cela était déjà trop tard, elle avait déjà choisi son camp!
Adel et la nouvelle se mirent a prendre la route de leurs côtés, ils passèrent devant le samouraï sans pour autant le remarqué, il faut dire qu'il y avait foule dans la rue avec les hurelements qu'elle avait poussé quelque minutes plus tôt, bien qu'Adel les avait fait fuir, le bouche a oreille avait ramené tout un tas de curieux.
C'est a ce moment que Kyo remarqua le masque que portait la jeune femme!!!

*Putain on dirait un masque de Hollow!!! mais, mais on ne peut pas le porté en permanence comme ça!! a moins d’être un hollow originel mais on ne la verrais pas*

Porté un masque de Hollow n'était pas chose facile, il fallait déjà avoir subit l'entrainement adéquate et de plus cela demandais une quantité d’énergie phénoménal pour le gardé sur le visage, alors le gardé juste pour faire beau.
Oui bien sur Kyo et ses raisonnements à deux balles lui empêchais de voir que cela était peut être un simple masque!!!
Aveuglé par la curiosité et l’énervement, le samouraï rattrapat le Devils et sa nouvel recru,Kyo fît apparaitre son masque de maniére a ce que la nouvel de voit pas son visage ainsi que ses deux yeux entièrement rouge,de cette maniére si elle avait elle aussi suivit le même entrainement auprès des hollow originel, elle ne pourrait pas le reconnaitre , il arrivât discrètement dans leur dos avant se se saisir de Melimylo et de lui placer son sabre sous la gorge, il lui chuchota quelque chose a l’oreille de manière a ce qu'Adel n'entende pas.

"Dit moi mademoiselle ou as tu eut ton masque??"

Il se doutait bien que la situation risquait de dégénéré a tout instant mais après tout, surtout en si prenant comme ça, mais il n'y a que de cette manière qu'il aurait sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:47

La nuit commençait à tomber et c'est en silence que Meli marchait aux côté d'Adel. En silence, enfin presque...Dans la tête de Meli tout était très bruyant. Comme à son habitude elle était perdue dans ses pensées, elle ne pouvait s'empêcher de fredonner une chanson qu'elle n'appréciait pas particulièrement mais c'était plus fort qu'elle, elle ne savait pas où elle l'avait apprise et elle essayait de s'en souvenir...



Des images lui revenait : elle était chez quelqu'un ou chez elle, il y avait une grosse "boîte noire" d'où sortait des images et des sons, c'est là qu'elle avait entendu cette chanson et elle avait fondu en larmes .
*Pourquoi?* se disait-elle, *Pourquoi ces paroles me font autant d'effets?*

Elle observait Adel du coin de l'oeil, lui aussi avait l'air de beaucoup réfléchir, à quoi pouvait-il bien penser? Elle était intimidée par sa carrure. Une vision douloureuse lui apparût : ce visage, encore lui .

*MAIS QUI EST-IL?????* hurla Meli dans sa tête, elle avait l'impression qu'on lui arrachait les tripes...

Elle se torturait tellement l'esprit qu'elle n'avait pas remarqué qu'Adel et elle étaient suivis...Tout à coup, elle sentit quelqu'un l'empoigner avec force et la froideur d'une lame sous sa gorge, elle entendit une voix lui chuchoter à l'oreille :

"Dit moi mademoiselle ou as tu eut ton masque??"

Elle ne se rendait pas compte de ce qui était en train de se passer, et elle eut l'étrange sensation d'avoir envie de rester dans les bras de cet inconnu plus longtemps, elle voulait qu'il appuie plus fort avec sa lame...Les cicatrices sur ses mains, ce n'était pas elle qui se les était faites non, et elle aimait ça...


Tout à coup, elle revint à la réalité : elle était en train de se faire agresser.

Elle répondit alors :


"Je suis obligée de le porter pour ne pas choquer ceux que je croise"


Elle se délivra de son agresseur, se retourna pour être face à lui.

"Je...je l'ai eu...après...après une hospitalisation..."

Elle baissa les yeux au sol, impressionnée par cet inconnu qui la fixait droit dans les yeux .

Meli pleurait, elle pleurait car tout lui rappelait Lui, elle voulait le retrouver mais elle ne savait pas qui Il était, et cet inconnu en face d'elle lui rappelait encore Lui ... La rage et la douleur envahissaient tout son corps et elle se mit alors à attraper cet inconnu au cou, en le secouant et en lui hurlant dessus tout en pleurant :

"TU ES QUI? C'EST LUI QUI T'ENVOIE?! TU LE CONNAIS? C'EST TOI?! QUI ES-TU?!!!!"

Ils étaient tous les deux tombés au sol, et Meli s'acharnait sur lui sans même se rendre compte que de nouveau elle attirait tous les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:52

Perdu dans ses pensées, Adel ne remarqua pas la présence de la personne qui était en train de les suivre, c'est lorsqu'il apparut derrière Meli en lui plaçant sa lame sous son coup, que le Devil fut tiré de ses pensées, cependant il ne semblait pas paniqué par cette situation, il avait reconnu l'aura de Kyo et savait que celui ci n'irait pas jusqu'à la tuer sans raison. Il en était tout bonnement incapable puisque ce n'était nullement dans la personnalité de samouraï depuis qu'il était à Tomodachi.
Malgré tout, le blond s'apprêtait à agir, afin d'éloigner le Hebi de Meli, cependant la jeune femme prit les devant, et se retourna alors pour faire face au mibu. Au vu des réponses de la jeune femme, et puisque Kyo était apparut avec son masque ce qui était très rare quand il n'était pas en situation de combat, le Zoomorphe comprit qu'il était en train de discuter de celui que portait Meli Mylo.
Pourquoi donc le samouraï avait il agit de la sorte à la vu de ce masque ? Était ce si terrible de rencontrer des personnes qui serait susceptible d'avoir la même capacité que lui ? Ce qui étonna surtout Adel fut que Kyo ne puisse pas envisager la possibilité pour que la jeune femme porte un simple masque.
Cependant il fut contraint à nouveau de sortir de ses songes, la jeune femme était en train de secouer le mibu comme un pommier. Il fallait que le Devil agisse avant que tout ceci ne dégénère.
A présent tous les deux à terre, Adel releva la jeune femme voulant ainsi par la même occasion la calmée, dans la mesure ou cette rencontre semblait l'avoir perturbé
.

"Allons calme toi ! Il semblerai que tu attende des réponses de sa part, mais il faut bien lui laisser le temps de te les donner."

Son bras droit se changea alors en ravisseuse, c'est le nom donné aux pattes des mantes religieuse. Il plaça celle ci au niveau de la gorge de Kyo qui était toujours à terre.

"Allons allons Kyo, il y a bien des moyens plus courtois pour aborder quelqu'un dans la rue afin de lui sous tiré quelques informations ! Alors on va opter pour ces moyens et éviter de créer du grabuge."

Tenant Meli de son autre bras qui était toujours humain, il fallait calmer les choses. La réaction de Meli était plus qu'étrange, peut être que le Hebi lui rappelait certain élément de son passé ? Ça pourrai être intéressant de voir de ce côté là, mais dans le calme et la bonne humeur ça serai bien plus sympathique.
A nouveau un troupe de Tomodachien s'était réunit autour d'eux afin de voir de quoi il en résultait, mais cette fois Adel n'en fit rien, il était bien plus concentré sur le Hebi, si celui ci décidait de combattre, il fallait se tenir sur ses gardes.
Pourtant l'atmosphère sembla se détendre. La ravisseuse d'Adel disparut alors, reprenant sa forme original. Il n'y aurai peut être pas lieu de se battre, et ils allèrent peut être pouvoir discuter tranquillement. Menacer Kyo ne servait donc plus à rien.


"Dis moi Kyo, si j'ai bien comprit tu semblait très intéressé par le masque de mon amie. Puis je te demander en quoi l'origine de ce masque te préoccupe t'il tant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:19

*elle l'as eu suite a une hospitalisation...mais qu'est ce que je suis con*

en effet le samouraï se sentait vraiment con, mais qu'est ce qu'il a avait dans la tête pour avoir été aussi étroit d'esprit, c'est pas parcqu’une personne porte un masque que c'est forcement un masque de hollow, d'autant qu'il devait être une grosse dizaine a avoir cette capacité.

*Il m'avait pas menti....elle rend vraiment parano*

La 'paranorama weed's' tel était son nom, la nouvelle dope qui tournais dans les bas-quartier, le péché mignon du samouraï! ainsi dont tout ce fiasco était du au sachet d'herbe au fond de sa poche?? surement...
la situation lui échappais tellement qu'il resta la bouche grande ouverte et l'air hagard, ne se rendant même pas compte qu'Adel lui avait placer une lame (on vas dire sa comme ça!) sous la gorge.
Le Devil remarqua vite l'attitude non violente du samouraï et retira donc son épée de Damoclès, il en profita pour lui recommander une façon mon agressive de s'adresser aux gens, et le questionna sur ce qui préoccupait le mibu.
Kyo se releva, dépoussiéra son kimono d'une tapote de la main et retira son masque, dévoilant ainsi son visage a l'inconnue, elle pouvait se rendre compte que Kyo n'était surement pas ce fameux "Lui".
Le mibu constata une chose, que cette fille n'avait pas tout ses esprit et semblait très instable psychologiquement....une question traversa alors l'esprit du samouraï, que faisait Adel avec elle???

"Hum.... je vous prie de m'excuser pour cette....enfin..je voulais juste m'assurer de quelque chose, et je n'avait que ce moyen pour en avoir le coeur net, mais je ne peu rien dire de plus a ce sujet le reste ne concerne que moi."

Kyo observa la femme avec insistance, elle semblait a la fois frêle et faible mais terriblement dangereuse, et ses yeux rouges, forçait a pensé qu'elle devait avoir du sang démoniaque qui coulait dans ses veines, tout portait a croire, que cette femme était complétement perdu et qu'Adel était la première personne a avoir croisé sa route pour lui proposé son aide!
Sans même le savoir elle venait de signée un CDI chez les Devils.

"Et moi je peut vous demandez une chose!!! qui est cette femme?? ...ha oui j’oubliais la politesse!! Bonjour je m’appelle Kyo je suis désolé de vous avoir agresser de la sorte!!"

dit en lui tendant la main dans un large sourire

"Alors comme ça on est venue a Tomodachi pour massacrer des gens, brûler des choses diverse et vénérer le mal??"

terminât-il ironiquement suite a sa possible entrée chez les Devils.
Revenir en haut Aller en bas
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? Icon_minitimeVen 5 Avr - 6:32

Meli Mylo agrippait l'étranger au cou de toutes ses forces, elle hurlait et pleurait et ne savait même plus pourquoi. Une main chaleureuse l’attrapa et la sépara de l'inconnu, c'était Adel qui intervenait. Il tenait Meli d'un bras humain et étrangement, son deuxième bras se transforma en une espèce de patte d'insecte qui tenait l'étranger au cou. Adel remit les choses en ordre, il demanda à Meli de se calmer, ce qu'elle fit immédiatement en se cachant timidement derrière lui tout en gardant un œil sur l'étranger, et il demanda à l'inconnu de s'expliquer calmement ce qu'il fit également : il s'appelait Kyo , il avait retiré son masque et demandait qui elle était.

Meli accrochée au bras d'Adel, restait derrière lui et ne laissait apparaître que sa tête pour observer Kyo, telle une enfant se cachant derrière un parent.


*Il est en train de m'analyser..des pieds à la tête...à quoi peut-il bien penser?* se dit-elle

Elle eut un flash, comme une sorte de vision : elle vit Kyo dans un lieu lugubre en train de se procurer un sachet d'herbe, puis après l'avoir consommé, elle vit certaines de ses réactions plus délirantes les unes que les autres.


Avant qu'elle n'ait le temps d'y réfléchir, Kyo lui dit :

"Et moi je peut vous demandez une chose!!! qui est cette femme?? ...ha oui j’oubliais la politesse!! Bonjour je m’appelle Kyo je suis désolé de vous avoir agresser de la sorte!!"

Puis s'approcha d'elle en lui tendant la main :

"Alors comme ça on est venue a Tomodachi pour massacrer des gens, brûler des choses diverse et vénérer le mal??"

Elle s'avança vers Kyo et au lieu de lui serrer la main, instinctivement elle positionna ses mains de chaque côté de la tête de Kyo. Elle ferma les yeux, se concentra et resta ainsi jusqu'à ce que ses mains soient complètement engourdies. Puis elle rouvrit les yeux, retira ses mains et dit à Kyo:

"Si j'étais toi je ne prendrais plus ce que tu as dans ta poche, je viens de t'enlever les effets secondaires, mais je ne serais pas là à chaque fois. Je m'appelle Meli Mylo et je suis venue à Tomodachi dans le but de ....de....euh...."

Elle ne savait plus quoi dire, pourquoi était-elle venue déjà? Elle avait chaud, extrêmement chaud, elle commençait à paniquer et elle ne savait pas pourquoi mais elle retira son masque et hurla.

Elle laissa alors apparaître un visage rempli de cicatrices verticales comme si elle n'avait cessé de se l'arracher de ses doigts durant des années.

Elle se posta alors devant Kyo, le regarda droit dans les yeux d'un air sadique et lui dit :


"Je n'aime pas brûler les choses. Vénérer le Mal? AHAHAHAHAHAAA ! Je suis le Mal ! Et massacrer des gens? Je préfère les torturer, les massacrer, ce serait être trop gentille avec eux !"

Le fait qu'elle n'ait plus son masque laissait apparaître sa bouche, et quand elle parlait, on pouvait clairement voir qu'elle avait des canines...plus grandes que la normale.


" Le Kregu Wampirow a été dissout et je compte bien le raviver de ses cendres..." dit-elle à Kyo sans le quitter des yeux.

Elle remit alors son masque et d'un seul coup, elle recommença à paniquer, elle baissa les yeux au sol, se tira les cheveux.

*Non...non...pas ça!!!!* hurla t-elle intérieurement

Elle s’arrachait maintenant jusqu'au sang les avant bras avec ses ongles en faisant les cent pas et en marmonnant tout bas les yeux rivés vers le sol :

"Kregu Wampirow c'est quoi ça?...je n'arrive pas à m'en souvenir...ça me dit pourtant quelque chose....et pourquoi je serais le mal? je ne suis personne ! enfin je ne sais pas....mais je suis qui?..."

Elle avait oublié que Kyo et Adel étaient là en train de la regarder piquer sa crise.

"torturer...torturer....je vois des chaînes....des verres, des bouteilles remplies de liquide rouge....des fêtes....Il n'était pas là....mais où est-Il ??....pourquoi je dis des choses insensées quand j'enlève mon masque?...j'ai mal...je ferais bien de vite me faire tuer ça réglerait tout...tuer...tuer....j'ai l'impression d'aimer ça....je suis horrible..."




Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:02

Dans un premier temps, Adel fut surpris de Meli s'approcher de Kyo, non pas pour lui serrer la main, mais pour apparemment lui enlever les effets secondaires provoqué par ce que fumait régulièrement le samouraï. Avait elle des talents en magie blanche ? Voila qui avait le mérite d'être intéressant.
D'ailleurs le Hebi, tout comme Vp, tomba dans la facilité, demandant à la jeune femme si celle ci était venue dans le but de massacrer des gens, vénérer le mal. Il devait surement dire ça au fait que la nouvelle arrivante était en compagnie du blond. C'est fou comme les gens réduisait les Devils à de simple brute incapable de faire autre chose que de massacrer du civil... Enfin, bientôt Adel sera en mesure de prouver à tous ces imbéciles, de quoi est réellement capable les Devils, et qu'ils peuvent être bien plus malin qu'ils ne peuvent le croire.
Le Devil n'eut le temps de répondre à cela qu'à ce moment la jeune amnésique enleva son masque, lui arrachant par la même occasion un cri. Était ce elle qui s'était faite toute ces blessures ?
Il préféra laisser Meli Mylo poursuivre ses explications. Au moins elle était clair sur ses intentions, et ne comptait pas être tendre.

Autre détail qui sauta aux yeux du Zoomorphe, sa nouvelle connaissance semblait posséder des canines d'un taille anormal. Serait elle une vampire ? Voila qui était tout aussi intéressant. Dés lors elle se mit à parler d'un certain Kregu Wampirow, jurant de le ramener à la vie. Était ce une partie de son passé qui venait de resurgir brusquement ? Qui pouvait il bien être ?
Malheureusement elle ne pu aller plus loin, comme si elle venait de reprendre ses esprits après avoir remit son masque. Elle se demanda qui était ce Kregu Wampirow... Question que se posait également Adel, et qui visiblement, n'aurait, pour le moment, pas de réponse.
Mais alors qu'elle semblait être parti dans une crise, se posant tout un tas de question, elle était surtout en train de s'arracher les bras violemment.
Il était temps pour le Devil de sortir de son mutisme. Il s'approcha alors de la jeune femme afin de lui saisir les bras, afin qu'elle cesse de se mutiler.


"Tu n'obtiendra aucune réponse en agissant de la sorte ! Contrôle tes émotions..."

Lui dit alors Adel d'un ton parfaitement calme et serein. Malgré tout ce qui venait de se passer, un détail avait intriguait le Zoomorphe. Sa petit crise avait débuté lorsque la jeune femme avait enlevé son masque... Enfin rien de bien concluant pour le moment, peut être était ce tout simplement du au hasard.
Mais l'idée que ce masque ne soit pas banal pouvait être une piste à creuser. Pour le moment, il fallait d'abord calmer la jeune femme.


"Si tu tiens tellement à te défouler..."

Adel tendit alors son bras gauche vers la jeune femme.

"Défoule toi sur celui là... Tu n'as rien à craindre regarde."

D'un brusque mouvement le Devil s'arracha littéralement le bras. Mais avant qu'on le prenne pour un taré, ce dernier venait de repousser. Pouvant piocher dans les compétences de nos amis animaux, Adel avait la faculté de reconstituer ses membres comme peut le faire le lézard avec sa queue. Cet étrange phénomène appelait autotomie, était dés plus utile, mais elle était surtout bien plus élaboré que celle des reptiles, dans la mesure ou le Blond pouvait se permettre de faire repousser des membres invertébrés, mais également les parties de son corps vertébrés. Continuant d'arborer un sourire, qui, venant de sa part paraissait toujours aussi diabolique, il affirma à Meli.

"Tu vois ? Tu pourra me l'esquinter autant que tu veux, je n'aurai qu'a m'en faire un nouveau ! Ce qui n'est pas le cas de ton propre corps... Et si c'est la souffrance que tu recherche, là aussi il y a d'autre moyen qui ne laisseront pas autant de séquelle !"

A ces mots, le Devil faisait évidement allusion au venin des différentes créatures et dont il pouvait se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:49

Alors que Meli se mutilait les bras, Adel vint l'interrompre, tentant de la calmer . Il lui disait de contrôler ses émotions . Ensuite , Meli fût stupéfaite de voir qu'il venait de s'arracher un bras pour qu'elle puisse se défouler dessus, avant même qu'elle ait eu le temps de réaliser ce qu'il se passait, le bras d'Adel avait déjà repoussé.

*Je ne connais pas son histoire, mais je suis sûre que c'est un modèle pour les siens* pensa t-elle

Puis il lui dit :

"Tu vois ? Tu pourra me l'esquinter autant que tu veux, je n'aurai qu'a m'en faire un nouveau ! Ce qui n'est pas le cas de ton propre corps... Et si c'est la souffrance que tu recherche, là aussi il y a d'autre moyen qui ne laisseront pas autant de séquelle !"

Meli n'avait que des souvenirs flous de son passé, des morceaux de puzzle qu'elle essayait de reconstituer, mais ce dont elle se souvenait parfaitement bien c'était que depuis ses 16 ans, tout le monde persistait à penser qu'elle était complètement maso. Des gens ( qui étaient certainement ses parents), ses amis, ses médecins, lui avaient toujours demandé sans cesse "Pourquoi aimes-tu souffrir? Pourquoi te fais-tu autant de mal? ". Elle avait beau leur expliquer qu'elle n'y pouvait rien, qu'elle ne faisait pas exprès et qu'elle n'aimait pas souffrir, personne ne la croyait. Si seulement elle avait pu leur dire ce lourd secret qui est la base de tout ce qu'elle est aujourd'hui...si seulement...elle n'en serait certainement pas là .

Ne voulant pas qu'Adel lui aussi se fasse une fausse idée d'elle, elle lui répondit timidement :

"J'ai...j'ai beaucoup de mal à contrôler mes émotions, tout...tout est si...confus. Et...et je n'aime pas me faire souffrir...à force je ne ressens plus rien...si je fais ça c'est ...c'est pour ne pas faire de mal à ceux qui se trouvent autour de moi...car j'en veux à tout le monde...j'ai...j'ai beaucoup de haine en moi...par rapport à ce que je suis devenue...j'aurais aimé ne pas être comme ça, revenir dans mon passé et tout changer...rester avec Lui et ne pas m'enfuir....mais...mais j'ai fui ...j'ai fais de très mauvaises choses pour qu'Il vienne me remettre les idées en place...mais Il...Il n'est jamais venu....alors j'ai continué dans ma dérive et je pense être devenue folle....j'aimerais Le retrouver et tout changer...mais ça va être compliqué...je ne sais pas qui Il est, où Il se trouve, et s'Il me reconnaîtra...et de toutes façons Il m'a certainement déjà oubliée....la seule façon pour que je sache si c'est Lui, c'est cette sensation...d'avoir l'impression que je vais m'évanouir quand je pense à Lui ..."

C'est la première fois que Meli se confiait autant, Adel lui inspirait confiance . Même les médecins qui l'avaient harcelée de questions durant des années n'en savaient pas autant sur ce qu'elle ressentait . Elle semblait enfin vouloir avancer et voir le bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:23

Meli Mylo semblait aller vraiment mal, et Adel ne savait pas vraiment comment l'aider à aller mieux. Il écouta attentivement les dires de la jeune femme, celle ci était vraiment perdu. Il fallait qu'il réussisse à la raisonner, à lui donner une raison de vivre pourquoi pas. Si ils retrouvèrent ses souvenirs peut être qu'elle aura une.
Le Zoomorphe posa alors sa main sur l'épaule de la jeune femme.


"Tu sembles croire que te faire du mal est la seule solution, pourtant je suis persuadé qu'il y a d'autre moyen. Encore une fois, je pense que tu devrais cesser de te faire cela. Je peu comprendre bien évidement que tu ressens un profond désespoir face au manque de cet être, mais pourtant a ce rythme tu risque surtout de mourir avant de le retrouver. Et si tu pense que c'est une délivrance alors laisse moi t'assurer que ça ne l'est pas. Fuir la vie ne résoudra rien. Je suppose que tu ne pourra pas l'oublier... Mais peut être pourrai tu tenter de vivre pour autre chose. Pas seulement pour cette personne. As tu déjà essayée de vivre pour autre chose ? Ne pense tu pas que tu pourrai attacher ta vie pour à d'autre raison, qui te permettrons de tenir et d'avancer, ce qui pourrai dans un sens te permettre d'avancer et qui sait, résoudre ce problème qui te hante tant de diverse façon."

Adel savait que cette discussion ne serai peut être pas évidente, et que la seule réponse qu'il obtiendrai serai un refus net.

"Je ne te demande pas de l'oublier ou quoi. Mais le monde est grand, les gens qui l'habitent sont nombreux. Tu pourrai essayer de te porter vers l'avant, te libérer un peu de l'emprise que semble exercé cet inconnu sur toi, et tout simplement vivre. Et un jour tu réussira peut être à retrouver les pièces manquantes de ta vie. Bon après je dis ça, mais moi personnellement je peu pas blairer l'homme et sa connerie. Mais malgré ça, il y a quand même des exceptions. Des personnes avec qui je peu entretenir une quelconque relation. Regarde, actuellement je te parle et je ne fais pas ça à l'insu de mon plein gré."

Le Devil ne se lançait pas souvent dans de pareil discours, cependant il avait bien vue que la jeune femme avait un point de vue assez similaire à celui du Zoomorphe. Il y avait une certaine compassion pour la jeune femme masqué. On aurai pu croire que jusqu'à présent il avait agit pas intérêt pour enrôlé cette personne chez les Devils, comme avait pu le penser Vp, mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:41

En entendant le discours d'Adel, Meli avait du mal de croire ce que Vp avait dit de lui. La méfiance que Meli avait envers tout le monde, elle ne l'éprouvait pas envers lui. De toute évidence, il voulait l'aider et s'inquiétait pour elle , et Meli se sentait en sécurité et moins angoissée à ses côtés, une sensation qu'elle n'avait pas ressentie depuis bien longtemps.

"Adel... J'aimerais vivre pour autre chose mais je ne sais pas comment y parvenir. Il me hante tout le temps, en plus mes souvenirs sont très flous, mais tout, absolument tout me fait penser à Lui alors que je ne m'en souviens pas. C'est dur à comprendre je sais car c'est complètement contradictoire, je n'y comprends rien non plus. Et vivre, oui je veux bien mais vivre pour quoi? Je me rappelle à peine de qui je suis... J'ai quelques souvenirs mais ils sont tous mélangés et je ne sais pas ce que je dois en faire ni comment les interpréter."

Meli Mylo réfléchit une seconde...

*Après tout, je n'ai rien à perdre* se dit-elle

Elle était bien décidée à tout révéler de ce qu'elle savait d'elle à Adel.

" Imagine qu'un jour tu te réveille attaché sur un lit d'hôpital entouré de médecins qui te posent des tas de questions plus bizarres les unes que les autres, tu les comprend mais tu ne sais pas quoi leur répondre car tu n'as aucun souvenir: le néant. Sauf un visage et une musique que tu ne connais absolument pas mais qui sont bien là et ce sont tes seules pensées car tu n'as que ça dans ta tête, rien d'autre, pas même ton propre nom. Eh bien c'est ce qu'il s'est passé...De temps en temps, j'ai comme des flash, des visions qui me viennent à l'esprit mais je n'arrive pas toujours à savoir si c'est mon passé ou mon avenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:30

Il est vrai que pour ne jamais avoir été amnésique, Adel ne pouvait réellement comprendre ce que ressentait Meli Mylo, mais dans le fond, ses souvenirs oubliés, cela raccrochait avec une certaine solitude, et ça, le Devil pouvait le comprendre. Car même si il n'a pas toujours agit pour combattre sa solitude, il fallait admettre que le Zoomorphe y fut souvent confronté et ce depuis son plus jeune âge.

"Tu pourrai vivre pour récupérer tes souvenirs avant tout ! Et par la suite tu sera amenée à faire des rencontres qui pourront changer le cours de ta vie ! Qui sait peut être que notre rencontre va changer des choses. Il te reste tant de chose à découvrir, pourquoi s'enfermer autant dans ce passé ? Tu peu aisément partir à la recherche de tes souvenirs oubliés sans pour autant te restreindre ou te faire du mal."

La jeune femme semblait s'être confiée à Adel, lui racontant les peu de souvenirs qu'elle avait. Certes c'était maigre en information. Mais toutefois c'était des débuts de pistes à ne pas négliger.

"C'est toujours ça. On a un début de piste, à nous de nous en servir à bonne escient. Si on retrouve cette musique par exemple, peut être qu'une écoute entière t'apportera des flashs, et d'autre fragment de ta mémoire. Et un jour, ces visions qui te viennent à l'esprit, tu sera en mesure de les assimiler à ton passé ! J'en suis convaincu."

Après plusieurs minutes de marche et après avoir prit congé de Kyo, le Devil et son amie arrivèrent enfin dans restaurant. Du type cuisine française, classe et hors de prix, mais avec de la nourriture de haute qualité. Le Zoomorphe pouvait se permettre se genre de chose. De une parce que il se foutait royalement de l'argent, et de deux, Meli Mylo devait avoir sacrément faim, donc il fallait mieux faire les choses en grand.

"Surtout pas de retenue. Mange à ta faim. On réfléchit toujours mieux le ventre remplit."
Revenir en haut Aller en bas
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:24

Adel était visiblement prêt à aider Meli à retrouver ses souvenirs . Il lui proposait de retrouver la musique qu'elle entendait dans sa tête. L'idée d'écouter cette musique en entier faisait peur à Meli. Elle avait le sentiment que retrouver son passé serait bien plus douloureux que ce qu'elle vivait actuellement. Ou bien avait-elle peur de découvrir des choses qu'elle n'envisageait pas?

"Merci Adel. Merci de vouloir m'aider, tu n'y est pas obligé et pourtant tu es là avec moi...Tu es la première personne que je rencontre qui ne s'enfuit pas devant moi ou qui ne veut pas m'enfermer."

Adel conduit Meli dans un restaurant classe et luxueux.

"Surtout pas de retenue. Mange à ta faim. On réfléchit toujours mieux le ventre remplit." lui dit-il

*Alors il n'a pas encore comprit...* pensa t-elle

"Adel...je pourrais engloutir trois tonnes de nourriture, je ne serais pas rassasiée. Mes repas se composent plutôt de ce qui coule dans les veines de chaque être vivant."

En lui disant ça, elle eut aussitôt peur de ce qu'il allait penser d'elle.

*J'aurais mieux fait de me taire, maintenant c'est sûr il va me haïr* se dit-elle

Elle regardait les clients assis à table, elle pouvait voir et sentir le sang à l'intérieur de leur corps, mais cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas goûté au sang humain. Et ce fût la première fois depuis son arrivée à Tomodachi qu'elle y songea de nouveau.


"N'enlève pas ton masque, n'enlève pas ton masque...
Ça va recommencer, tu vas devenir hystérique...arrête..."
s'ordonna t-elle en chuchotant

Et pourtant, malgré sa volonté de ne pas bouger, la main de Meli se dirigeait doucement vers son masque et s'apprêtait à l'enlever....
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:13

Assit tranquillement à sa table, Adel était en train de se faire servir un verre de vin rouge par le serveur, qui venait de reposer la bouteille. Portant le verre à ses lèvres, le Devil se mit à rire.

"Je crois que je me suis mal fais comprendre, excuse moi."

Tout en buvant une gorgée, il fit un simple mouvement de la main ce qui libéra des spores qui eurent pour effet d'endormir toutes personnes présente dans le restaurant, mis à part Adel et Meli Mylo.
De son autre main il saisit alors celle de la jeune femme qui s'apprêtait à retirer son masque.


"Tu peu l'enlever en toute tranquillité. D'une part, parce que ça sera plus simple pour ton festin, et de l'autre c'est que si jamais tu perds le contrôle ou quoi que ce soit, je serai là pour t'aider. Tu n'es plus seule. Tu peu être confiante. Laisse toi aller à présent !"

Lâchant la main de son amie, le devil se remit alors à boire son verre de vin. Le Zoomorphe sentait que les choses allaient prendre une tournure intéressante. D'ailleurs il se demandait si des Hunter allait venir tenter de jouer les héros.
Sortant de ses esprits il leva son verre et ajouta dans un sourire radieux.


"Bon appétit !"
Revenir en haut Aller en bas
Meli Mylo
Guérisseuse
Meli Mylo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Présentation : tout commence ici
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:13

Le temps s'était arrêté. Tous les clients du restaurant étaient paralysés à l'exception d'Adel et Meli . Adel avait bien comprit de quoi Meli se nourrissait, et l'invitait à se servir à sa faim .

"Bon appétit" dit-il en faisant signe de trinquer.

Meli avait la tête baissée vers le sol, se tordait les doigts devant sa bouche et avait l'air pensive...


*Décidément, il n'a pas fini de me surprendre... Il me fait penser à ... à ... NON !! N'y pense pas, ne pense plus à Lui ! Oublies ! Je t'en supplie oublies !!* se dit Meli qui avait de nouveau les larmes qui lui montaient aux yeux.

Elle releva la tête et vit toutes ces personnes figées. Meli enleva son masque et laissa apparaître son visage rempli de cicatrices verticales, ses yeux passèrent du gris au rouge et sa bouche entrouverte laissait voir ses canines plus grandes et plus pointues que la normale. Meli n'était plus la même, elle s'avançait en fixant une à une les personnes se trouvant dans la pièce, en flairant leur odeur tel un animal qui cherche sa proie. Elle avançait doucement et elle était concentrée. Elle s'arrêta net, et dans un élan elle se rua sur le un homme qui se tenait au comptoir, le mit à terre, porta ses crocs à son cou et commença à boire son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:51

Et c'est ainsi que commença le festin de Meli. De son côté Adel se servit à nouveau un verre, qu'il porta aussitôt à ses lèvres afin d'en boire une gorgée. Amusé par la situation, il devait tout de même rester sur ses gardes. A présent, un Hunter pouvait débarquer à tout moment afin d'aider les citoyens de se restaurant.
Pour être sur, Adel se servit de son pouvoir lié aux animaux afin de placer des Corbeaux un peu partout, à chaque coin de rue, faisant office de caméra, les yeux de ses volatiles étaient également les siens, il pouvait voir à n'importe quel instant quelqu'un arriver.

Après avoir mit en place ce petit dispositif de sécurité, le blond se leva de sa table également afin de s'approcher de son amie.


"Qu'est ce qu'il y a de choquant là dedans ?... Absolument rien ! Chaque jour des animaux dévorent et se nourrissent de la chair d'autre animaux, c'est une façon de manger, c'est un moyen de survie après tout !... Les gens voudraient te rejeter simplement parce que tu mange pour ta survie... Certes c'est particulier, mais après tout, tu n'as pas le choix !..."

Il posa alors son verre sur son comptoir, et s'accroupit au prêt de la jeune femme.

"Une chose est sur ! Je ne te laisserai jamais mourir de faim."

Après avoir finit sa phrase, le Zoomorphe se releva et prit à nouveau son verre qu'il finit d'un traite et reprit.

"Quand tu auras finis ton déjeuner, nous pourrons peut être commencer à partir en quête de ce que tu recherche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Le bout du tunnel ?   Le bout du tunnel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bout du tunnel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: