Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un cimetière aux abords de la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un cimetière aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Un cimetière aux abords de la ville   Un cimetière aux abords de la ville Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:35

Uchika décidé a faire des recherches sur son passé sortit de la ville sa première destination fut un cimetière qu'il avait vu plusieurs fois en quittant la ville arrivé a l'entrée du cimetière il pouvait sentir une sensation étrange dans son corps comme si il était déjà venu auparavant il commença a avancer dans les allé du cimetière jusqu'à trouver une pierre tombale qui était tellement recouvert de brousailles que l'ont ne pouvait pas voir les noms marquer dessus. Uchika se pencha sur celle ci et commença a débrousailler la tombe, au plus il le fesait au plus son coeur battait fort jusqu'au moment ou il vit les 2 noms sur la pierre il put voir marquer:

Haku et Sakura Tagi R.I.P

Uchika voyant cette inscription tomba en arrière et il put voir une partie de son passé avec ces parents. Il pouvait voir un petit garçon se balançait sur une balançoire il avait un sourire radieux surement lui quand il était petit pensa-t-il puis cette enfant ce faisait balancer par deux personnes, Uchika pouvait enfin voir le visage de ces parents il put voir a quel point il était heureux étant petit; Uchika était donc né a Tomodachi mais alors pourquoi il ne se souvient pas de la ville? en tout cas il aurait bientot plusieurs réponse il put voir plusieurs flash back de la sorte jusqu'au moment ou il vit un autre flash back ou il avait a peu près 13 14 ans il s'entrainait avec son père Uchika était épuiser de son entrainement quand a son père il le regarder de haut

Haku:"Pfff pitoyable et dire que tu est mon fils ce n'est pas comme sa que tu deviendras mon héritier"

dit-il en tournant le dos a Uchika et en commencant a partir Uchika qui gisait sur le sol, ne put lui dire qu'un "je te deteste" avant de s'evanouir puis il se réveilla et il rentra chez lui mais quand il franchit la porte de chez lui il pouvait voir sa maison sans dessus dessous de partout ou il tournait la tête il pouvait voir des taches de sang que sa soit sur le sol ou sur les murs et quand il arriva dans la chambre de ces parents il pouvait voir ces parents qui gisaient sur le sol il tomba les genoux a terre traumatisé par ceux qu'il venait de voir il commença a pleurer jusqu'au moment ou il sentit une présence il eut juste le temps de sauter par la fenêtre de la chambre avant de voir la maison exploser il fut balayer par le souffle de l'explosion et fut projeter contre un arbre une silhouette sortit de la maison qui était a présent enflammer l'homme avait vu Uchika? tout ceux qu'il put entendre c'est des rires sadiques puis il entendit l'homme parler :

inconnu:" Voila ceux qui arrive a ceux qui défi le roi rouge"

puis la silhouette disparut et Uchika s'évanouit laissant fin au flash back, il se réveilla a nouveau dans le cimetière se relevant tant bien que mal

"Le...Roi rouge?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un cimetière aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière aux abords de la ville   Un cimetière aux abords de la ville Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:17

Aaaaah ! Un cimetière ! Légèrement en dehors de la ville, c'était un endroit le plus souvent sans âme qui vive (du moins pour les personnes qui ne peuvent sentir les âmes des défunts !), assez triste, sombre, bourré de végétations un peu partout qui poussait le plus souvent sans que les hommes ne l'arrêtent, le plus souvent par manque d'intérêt. Pour beaucoup de gens, c'était un endroit sinistre, malfamé, voir effrayant ! Personne en temps normal n'aurait imaginé qu'une jeune femme y allait quasiment chaque jour !

Pour Haruki, en effet, les cimetières étaient des endroits merveilleux, magique, rayonnant ! Chacune des tombes signifiait qu'une âme était libérée de ce qu'elle était vivante, elle avait cessé d'être aussi ridicule qu'un humain de chair et d'os, devenant un esprit digne du plus grand respect qui soit. Un cimetière, c'était le carrefour des âme, comme un centre commercial pour les humains.

Pourtant, ce jour là, quelqu'un vint troubler la tranquillité du lieu ! Seul les enfants accompagnant leurs tuteurs étaient plus ou moins bruyant en temps normal, les adultes se contentaient de marcher, la tête penchée et de prier face à la tombe d'un proche, en silence. Les âmes, en se jour, n'étaient pas vraiment calme et, alors qu'Haruki était près du Mausolée au fond du cimetière, l'une d'elle vint la trouver. L'âme avait peur.

Folle de rage, la nécromancienne courut jusqu'au lieu où l'âme avait été dérangée et vit à cet instant Uchika, qu'elle ne connaissait que de nom, ne l'ayant jamais aperçut. S'apprêtant à s'énerver contre le Gardien, elle l'entendit murmurer :


" Le... Roi rouge? "

Haussant un sourcil, elle se plaqua devant l'inconnu, suivie de l'âme dont seule elle pouvait sentir la présence (HRPG : C'est une âme de défunt normal, donc, personne n'ayant des pouvoirs en rapport direct avec la mort ne peut la sentir) avant de fixer Uchika et de lâcher sèchement :

" A ma connaissance, y a pas d'roi enterré ici ! Une présence a dérangé les âmes et tu es le seul qui aurait pu faire ça alors t'as plutôt intérêt à t'excuser immédiatement auprès d'elles en plus de donner une raison plus que valable de ton geste ! "

(HRPG : je corrigerais les parenthèses des HRPG chez moi, là les touches sont pas les mêmes et c'est galère D: Et premier fois que je RP avec toi en postant avec Haruki *-* *contente*)
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un cimetière aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière aux abords de la ville   Un cimetière aux abords de la ville Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:24

(Hrp: Eh sa va l'agression xD c'est vrai que c'est la première fois qu'on rp ensemble =D)

Uchika qui était encore blanchâtre du a sa vision se fit agresser par une femme parlant des esprits le premier truc qui lui vint a l'esprit c'est "mais elle est taré celle la =_=" puis il se releva tant bien que mal et décida de rester calme et de répondre avec un sourire radieux

"Je suis désolé de troubler votre journée... Et je me doute que la personne que je cherche ne soit pas ici...."

Puis une idée vint a Uchika si Haruki pouvait voir les défunts elle pourrait peut-être l'aidé

"Vous allez peut-être trouvé cette question étrange mais j'ai cru comprendre que vous pouviez voir les défunts..... Est ce que vous connaissez ces deux personnes??"

Dit-il en désignant la tombe de ces parents, en effet si Haruki avait pu les voir ou si ils erraient dans le cimetière il pourrait peut-être répondre a pas mal de question sur son passé
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un cimetière aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière aux abords de la ville   Un cimetière aux abords de la ville Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:45

Tout en écoutant Uchika, elle haussa de plus en plus les sourcils, incrédule. Sortant un miroir de sa poche, elle s'en aida pour observer son front.

" Me semblait bien... "

Le rangeant, elle fixa Uchika :

" Il est pas écris 'médium' sur mon front, hein ! J'ai aucune raison de t'aider ! "

Fixant la tombe, elle précisa :

" Et, non, je vois pas les âmes : une âme, c'est plus ou moins invisible, personne peut les voir. Les seules visible, ce sont les âmes invoquées ! Moi, je suis reliée à elles, c'est différent ! "

[HRPG : Oui, tout ça pour CA ._. Disons que Haruki peut pas accepter un truc direct sans raison d'un inconnu ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un cimetière aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière aux abords de la ville   Un cimetière aux abords de la ville Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:21

les doutes de Uchika se confirmait.... Cette fille était vraiment barge, parlait à un mur serait pareil une petite question et on avait l'impression de lui demander la lune ! liés a elle?? Uchika ne saisissait pas très bien il fallait dire que les esprits et tout ceux qui y était liés n'était pas sa tasse de thé... Cette fille pourrait-elle l'aider à revoir ces parents ou du moins à communiquer a avec eux? Enfin cela ne sera pas vraiment évident vu que pour l'instant elle n'as pas l'air de vouloir aider qui que ce soit

"Que voulez vous dire par relier à eux? Je sais que cela va vous paraître étrange mais il faudrait vraiment que je puisse communiquer avec ces personnes c'est très important pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un cimetière aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière aux abords de la ville   Un cimetière aux abords de la ville Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:51

" J'suis nécromancienne. " se contenta simplement de répondre Haruki.

Elle détestait s'attarder sur les liens précis qu'elle pouvait entretenir avec les âmes, elle espérait ainsi que cette simple réponse suffirait au Gardien, dans le cas contraire, elle ne lui aurait quand même pas répondu, ça ne lui aurait absolument rien apporté ! Et puis, surtout, elle détestait parler des âmes à des humains et le Gardien en était un. Néanmoins, accepter la requête du jeune homme pour la simple et bonne raison que cela lui permettait de rencontrer deux nouvelles âmes.

" Haku et Sakura Tagi... " dit-elle à elle-même.

" Z'ont un nom ridicule ! "

Cette dernière réplique, elle, avait pour simple but d'envoyer une pic au Gardien qui avait certainement le même nom car, pour vouloir parler à deux personnes, surtout au vu de leur âge en voyant les dates de naissances et de morts, ils ne pouvaient s'agir que de membre de la famille, surement des parents proches.
Silencieuse, la jeune femme s'accroupit et plaça sa main sur la tombe tout en fermant les yeux afin de sentir leurs corps, un lien sûr jusqu'aux âmes. Sauf que, voila, elle ne sentait rien si ce n'est les autres corps du cimetière. Ces deux corps étaient absent.

" Ils n'ont pas de corps ? "

Se retournant vers Uchika, elle demanda :


" Leurs corps ont disparut ? Ou ils ont été détruits ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un cimetière aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière aux abords de la ville   Un cimetière aux abords de la ville Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:47

Une nécromancienne ? Cette conversation devenait de plus en plus louche pour le jeune chevalier, qui n'avait pas l'habitude de parler de revenant. Puis Haruki se moqua de son nom ceux qui eut pour tendance de l'irriter un poil

*COMMENT OSE T ELLE SE FOUTRE DE MA GUEULE A CE POINT ?! grr grr *

Pensa-t-il avant de vouloir l'étrangler, mais avant de commettre "son meurtre" la nécromancienne l'interpella sur le fait que le corps de ces parents avait disparu.

"Impossible....."

Uchika redevenait de nouveau pâle, tombant un genou à terre, une vision allait de nouveau faire surface. Il put voir le cimetière dans lequel ils était mais cette endroit était complètement désert, n'étant qu'une simple plaine à l'époque. Un jeune homme aux cheveux long,et aux visage apeurée était entrin de creuser un trou à l'aide d'une pelle. Il répétait sans cesse la même chose en pleurant

"Je vous le promet .. Sniif.. Je vous promet de vous venger !! Je vous promet que le roi rouge ne sera bientôt plus de monde !!"

Puis retour dans la réalité Uchika se situait toujours à côté de Haruki, il se releva tant bien que mal serrant les poings

"Leur corps ne devrait pas avoir bouger.... c'est moi même qui les avait enterrés ici"

il n'y avait que deux solution aux yeux de Uchika, soit un glissement de terrain, et les corps se serait fait emporter, non impossible, sinon la nécromancienne en herbe aurait sûrement pu détecter quand même leurs corps soit....

"Le roi rouge.... Leur disparition est sûrement lié a lui"

dit-il en parlant tout seul dans sa barbe, mais avec si peu de renseignement il n'irait pas loin, et la seul personne qui pouvait l'aider n'était pas vraiment prête à coopéré il ne restait plus qu'une seul arme pour Uchika..... Le mensonge

"Ecoute... Je sais que l'on ne se connaît pas mais la situation est plus grave que tu le pense !! si ne je retrouve pas le meurtrier de ces deux personnes Tomodachi pourrait être en danger !! J'aurais besoin que tu me donne le plus de renseignement que possible ou que tu puisse m'aider à m'adressé a eux deux"

Il pointait des yeux la tombe de ces parents pour indiquer qu'il voulait s'adresser à eux. Mais étant têtu comme une mule la nécromancienne l'aidera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un cimetière aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière aux abords de la ville   Un cimetière aux abords de la ville Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:08

Le pauvre petit Gardien qui avait perdu le corps de ses parents ! Haruki haussa un sourcil suite à sa réaction, devenir aussi livide pour deux simple corps, elle ne pouvait le comprendre. Encore, leurs âmes auraient été détruites... Mais là, non, même pas, les corps avaient juste été déplacés ! Puis à nouveau il relança son histoire de roi rouge, ce qui semblait être un délire du jeune homme semblait de plus en plus profond... Ou réel, c'était au choix. Ensuite, il lui expliqua que... Oh mon dieu ! Tomodachi était en danger ! Ce à quoi la nécromancienne répliqua naturellement :

" Oui... Et ? "

On lui aurait parlé d'un arbre qui serait tombé sur la route à cause de la foudre qu'elle n'aurait pas réagit avec plus d'intérêt ! Il semblait vouloir parler à ses parents, ce qui sembla d'ailleurs absurde en soi que des morts puissent être d'une quelconque aide pour protéger la ville. Suite à la tête que le Gardien avait fait après sa réflexion, elle demanda tout en sachant déjà la réponse suite aux propos du jeune homme :

" T'es Gardien en fait, c'est ça ? "

Semblant compter sur ses doigts, elle énuméra :

" Stupide, c'est bon... Naif, aussi... En mode "Sauvons Tomo'" et à penser que n'importe qui l'aidera... Ouais, tu peux être qu'un Gardien en fait ! Alala... Tous les mêmes ces bêtes-là... "

Elle semblait presque amusée par l'individu à qui elle lança le plus simplement du monde :

" Au cas où, j'en suis pas une, hein ! "

Semblant réfléchir, elle ajouta :

" Et accessoirement, je m'en fiche un peu que Tomodachi soit en danger ou non, vois-tu ? "

Comme parlant à un gamin de 5-6 ans qui ne comprenait rien, elle termina par un :

" Si tu veux sauver Tomo, c'est aux autres Gardiens qu'il faut aller en parler, hein ! Va voir Yosama, il est tellement stupide qu'il sera fou de joie de t'avoir comme nouveau copain, tu verras ! "

Observant le cimetière d'un rapide coup d'oeil, l'air très sérieuse cette fois, presque menaçante, elle rétorqua :

" Alors maintenant, t'es gentil, tu décampes d'ici et tu laisses les âmes reposant ici en paix comme c'était le cas avant ton intrusion en ces lieux ! "

[HRPG : Y a pas à dire, j'adore faire parler Haruki en présence de Gardiens <3 Ca me donne l'impression d'avoir à faire à ma Haruki de base <3]
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un cimetière aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière aux abords de la ville   Un cimetière aux abords de la ville Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:13

Essayer de tirer des sentiments à un cailloux, revient à la même chose que de demander quelque chose à Haruki,mais une phrase fit sortir de ces gonds Uchika. ce fut quand la nécromancienne parla de Yosama, qu'on se moque de lui il s'en fichait il en avait l'habitude mais qu'on se moque de ces amis c'est une tout autre histoire

"Je ne te permet pas de parler de Yosama comme sa ! Il serait prêt à mettre sa vie en péril même pour des gens comme toi, même si aux premiers abords il à l'air débile et maladroit... C'est le meilleur guerrier que j'ai pu rencontre !! Donc moque toi de moi il n'y as pas de souci ! Mais ne t'avise plus jamais de te moquer de lui en ma présence"

La voix du chevalier avait légèrement monter d'un ton, les propos de la nécromancienne devenait de plus en plus insultant, mais il se devait de garder son calme il n'était pas venu pour se battre, mais bel et bien pour retrouver une partie de son passé, c'est pour sa que quand Haruki lui demanda de partir il était obliger de refusé l'ordre plus alléchante soit-elle

"Je suis désolé mais je ne peux me permettre de partir maintenant... Pas aussi proche de mon objectif !! Sais tu ceux que c'est de vivre sans savoir qui on est ? Et maintenant que je commence à avoir les réponses tu me demande de partir? Je ne peux pas !! Je retrouverais ma mémoire quoiqu'il arrive !! Et c'est pas une nécromancienne de pacotille qui m'en empêcheras !!tu peux me frapper à mort je ne bougerais pas d'ici tant que je n'aurais pas les réponses que je veux"

Le regard de Uchika était déterminé quoique fasse Haruki Uchika ne bougeras pas d'un poil tant qu'elle ne l'aideras pas, il s'empressa de rajouter

"Toi qui est si proche des esprits, ne pense tu pas que ceux qui est arrivé à mes parents peut arriver aussi aux autres esprits ? Je ne veux pas faire peur aux esprits! Je veux juste leur aide pour qu'ils ne leur arrivent pas la même chose ! Si tu m'aide je promet de partir d'ici et de m'occuper de mes affaires et tout le monde y trouveras son compte"

Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un cimetière aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière aux abords de la ville   Un cimetière aux abords de la ville Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:29

La jeune femme l'écouta parler, sans plus de réaction qu'il n'en fallait, c'est à dire, en affichant un visage des plus neutre possible. Soupirant, elle s'accroupit face à la tombe, les yeux fermés, posant sa main sur la pierre, puis, rouvrant les yeux, elle regarda Uchika.

" Ils veulent que tu fiches la paix aux âmes aussi et... "

Voyant la tête du Gardien, Haruki ne put s'empêcher de soupirer.

" Okay, c'est bon ! Mais je fais ça uniquement pour leurs âmes, pigé ? "

Elle reprit alors la même pose, mais resta immobiles de longues minutes durant. Elle devait avant tout chercher des fragment de leurs corps, ce genre de truc que les scientifiques appelaient "ADN" et dont la nécromancienne ignorait le nom.

Il fallut au final environ cinq minutes pour localiser une faible trace d'un corps, puis, pas loin d'une demi-heure pour trouver le corps, bien que la jeune femme n'avait, à cet instant, aucune notion du temps. Elle avait uniquement trouver l'âme de la mère d'Uchika, jugeant qu'une seule des deux âmes serait suffisante, elle l'accrocha faiblement au peu de fragment de corps restant dans le cimetière, la forçant ainsi à rester à leurs côtés.


" Uchika ! "

L'âme n'avait pas pu s'empêcher d'hurler le nom de son fils, mais voyant que celui-ci ne l'avait entendu, elle semblait paniquée.

" Il ne vous entends pas, je serai votre relais... "

Fixant le Gardien, elle annonça alors :

" En fait ton prénom aussi est débile... Au moins y a des gens qui, à défaut d'avoir un nom classe ont un prénom classe, mais toi, tu cumules les deux en plus d'être complètement con... Y a vraiment des gens pas gâtés... "

" Hum... Excusez-moi mais... "

Se tournant vers l'âme, elle afficha un léger sourire, bien qu'empreint d'une grande sincérité, elle s'adressa alors à l'âme.

" N'ayez crainte, il ne vous arrivera rien, j'y veillerai personnellement, en attendant, le gamin aimerait vous parler je pense, vous pourrez l'entendre sans aucun soucis suite à votre condition d'âme et, par respect pour vous, je transmettrai directement vos paroles ! "

Son sourire disparut, elle dit alors au chevalier :

" Ta mère est là, ça suffira je pense... Puis, c'est déjà un miracle que j'ai pu la trouver aussi vite avec si peu de fragment de corps, alors en trouver deux... Bref, tu peux lui parler, elle t'entend, je te transmettrai sa réponse. "
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un cimetière aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière aux abords de la ville   Un cimetière aux abords de la ville Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:28

Haruki avait enfin accepté de l'aidé, il pourrait enfin parlait à ces parents il avait tant de chose a leur demandé ! Mais il savait qu'il ne pourrait pas taper la causette non plus, malheureusement pour lui, il fallait qu'il aille directement à l'essentiel, laissant les sentiments de côté. La nécromancienne était pencher devant la pierre, les yeux complètement fermé. Elle semblait se concentré énormément, et aux bout d'un bon moment elle se mit à balbutié quelque chose, et quand elle se releva se fut encore une fois pour se moquer du chevalier
une veine de rage commencait à pousser sur son front


*C'est une femme ! C'est une femme ! C'est une femme ! Il faut pas la frappé ca serait pas bien ! Désonhorant ! Humiliant !*

Puis elle se remit à parler dans le vide comme si il y a avait quelqu'un à côté d'elle alors qu'aux yeux d'Uchika il n'y avait personne à part une pierre tombale

*Goutte derrière la tête c'est à elle que j'ai demandé mon aide?*

Elle finit par lui expliqué qu'elle avait réussit à trouvé l'esprit de sa mère mais ce fut que pour râlé de plus belle. Uchika serrait les poings pouvoir parlé à sa mère lui faisait quand même quelque chose, mais il se réveilla de ces songe pour finalement s'adressé a Haruki

"Je veux savoir pourquoi leur corps ont disparu? Et qui est le roi rouge? Et pourquoi leur voulait il du mal?"

Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un cimetière aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière aux abords de la ville   Un cimetière aux abords de la ville Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:25

A nouveau, Haruki se tourna vers la mère d'Uchika, lui faisant signe qu'elle pouvait à présent répondre. Une fois cela fait, la jeune femme remercia alors la défunte.

" Retournez en paix à présent, nous ferons le nécessaire. "

Fixant à présent le Gardien, elle lança :

" Le roi rouge est un roi mibu, c'est lui qui a tué tes parents pour leurs pouvoirs. Il a aussi pris leurs corps pour s'en servir comme de pantins... "

Regardant autour d'elle, elle demanda :

" Bon, tu sais c'est où le pays des mibu ? Histoire de dire d'aller libérer ces deux pauvres âmes... "

Réfléchissant, elle ajouta :

" Au pire, un de mes amis pourrait p't être nous aider à y aller, mais je sais pas vraiment s'il sera d'accord... "

[HRPG : Gomen pour ce post de merde D:]
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un cimetière aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière aux abords de la ville   Un cimetière aux abords de la ville Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:04

Uchika savait enfin la vérité,ceux qui eut pour tendance de l'irriter un poil,se servir de corps de défunt est intolérable, il flallait qu'il trouve le roi mibu autant pour se vengé,que pour empêché le roi d'utilisé le pouvoir des Tagi a mauvais escient,mais maintenant qu'il y pensait les Mibu... sa lui disait drôlement quelque chose ! Et c'est là qu'il pensa Kyo, le fameux Mibu alcoolique c'est à ce moment qu'il posa sa main sur sa tête comme désespéré

*Eh merde.... après m'être tapé la raleuse va falloir que je me tape l'alcoolo =_=*

Quelque chose choqua le chevalier dans les propos d'Haruki. Comment sa nous? Il lui avait demandé de l'aide pour trouvé ces parents ! pas pour partir à l'aventure avec lui !

"Wow wow j'ai jamais dit qu'on partait ensemble !! En plus c'est trop dangereux et je veux pas risqué la vie de quelqu'un d'autrre En plus je connais un alcoolique un Hébi qui sera ravie de m'aidé, donc je suis obligé de refusé ta belle proposition"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un cimetière aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière aux abords de la ville   Un cimetière aux abords de la ville Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:21

A peine la jeune femme eut-elle entendu les paroles du Gardien qu'automatiquement, elle leva les yeux au ciel et tourna son poignet en se moquant.

" Bla bla bla bla bla "

Reprenant son sérieux, elle fit une pichenette sur le fond d'Uchika.

" C'est bon, t'es réveillé ? J'ai jamais dis que t'avais le choix de refuser que je te suive, pigé ? Donc, je viens et t'as pas le choix, c'est tout ! J'ai promis à l'âme de ta mère de faire en sorte qu'elle et ton père repose en paix et il est pas né le gars qui me fera mentir à une âme. "

Réfléchissant, elle poursuivit :

" Pis de toute façon, vu tes paroles, tu semble me sous-estimer... Tssss... Tu sais à qui tu parles, gamin ? "

Souriant presque, elle continua sur un :

" Bref, je me charge de Kyo ! "

Sortant le talkie-walkie qui avait servi lors d'une ancienne mission et que chaque Hebi avait, elle actionna le bouton, lança vivement :

" Hey ! Kyo ! On a b'soin de toi, en plus risque d'y avoir de la baston, ça devrait te plaire ! Et si t'es pas d'accord... Bah j'peux toujours te donner l'accès à la cave de Soru', tu sais l'endroit où t'as pas accès depuis qu'avec Soru et Zen on a décidé de bloquer l'accès ? Pis... Ouais, nan, t'as pas le choix, je t'envois l'taxi ! "

Au même moment, l'aigle d'Haruki vola de l'endroit inconnu où il était pour se retrouver auprès de Kyo.

Haruki relâcha alors le bouton de l'appareil et regarda Uchika, lançant vivement :

" Il sera là d'ici 5 minutes selon le temps qu'il met à grimper ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un cimetière aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière aux abords de la ville   Un cimetière aux abords de la ville Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:37

Kyo de son côté ronflais tranquillement adossé à un arbre, à quelque pas du château des Hébis comme à son habitude.
C'était son petit havre de paix, il y avait une belle vue, il profitais du soleil tout en restant a l'ombre de l'arbre (si, si c'est possible) , un petit vent frais vins lui retirer les quelques méches de cheveux qui avaient glissés sur son visage.

C'est alors qu'une voix sortie de la sacoche qu'il portait sous son kimono( hé oui c'est de la qu'il sort ses bouteilles!! parce qu'un Kimono ben sa n'as pas de poche!!!).

"Hey Kyo!!
-gnééé?"

les yeux encore collés il chercha d'ou venais la voix, au début il cru à un sortilége, ou un sorte de bonne conscience qui allait lui parler pour la éniéme fois pour lui dire d'arréte de boire et de vénéré le combat, mais nan, la voix lui rapellais quelqu'un

"On a b'soin de toi, en plus risque d'y avoir de la baston, ça devrait te plaire ! Et si t'es pas d'accord... [...]"
*mais c'est Haruki!!!*percutat-il
"[...]Bah j'peux toujours te donner l'accès à la cave de Soru', tu sais l'endroit où t'as pas accès depuis qu'avec Soru et Zen on a décidé de bloquer l'accès ? Pis... Ouais, nan, t'as pas le choix, je t'envois l'taxi ! "

"Heuuu j'ai rien compris mais ouais je te rejoins!!!"

la seule chose qu'il avait pu compendre c'est qu'Haruki avait la clé de la cave a vin de Soru', elle lui avait été confisquer aprés que Kyo ait descendu la moitié de sa "super collection qu'il avait mit plusieur siécle a réunir" en un mois, ebn quoi??? c'est vrai qu'il est bon son pinard!!! sa change du Saké de son pays natal!

c'est alors que le volatile arrivat, Kyo montat habilement sur son dos, il commençait a étre habitué, faut dire qu'Haruki les avait formé a étre de vrai pilote d'aigle!! aprés plusieurs minute de vol il arrivat enfin sur les lieux!!

*un cimetiére??? encore un histoire d'âme a dormir debout!! sa va me gaver..... bon faisont bonne figure*

il penétra dans le cimetiére et se rendit compte que la nécromentienne n'était pas seule.

*tiens mais que fait Uchi' avec elle?*

"Bonjour la compagnie!! j'éspére que vous avez une bonne raison de me tirer de ma huitéme sieste quotidienne!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un cimetière aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière aux abords de la ville   Un cimetière aux abords de la ville Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:52

Uchika n'eut pas le temps de réagir qu'il se prit une pichenette par Haruki il lâcha juste un petit "aie" tout en se frottant le front.Mais la nécromancienne n'en resta pas la elle traîta le chevalier de gamin

"Le gamin il est surement plus vieux que toi =_=."Grommela-t-il tout en continuant de se frotter le front

Haruki semblait déterminé à aidé Uchika ou plutôt l'âme de ces parents, et il ne put contester d'avantage, car Kyo venait d'arrivé, tout arrivait si vite que Uchika ne savait plus ou donné de la tête,il souffla un bon coup,toute facon Kyo sera sûrement plus têtu que la jeunette enceinte. Mais le gardien ne comptait pas passer par 4 chemin avec le hébi et allais donc lui dévoilé ces plans

"Bon je vais faire au plus simple, ton roi à tué mes parents,et à emporté leur dépouille.Donc je veux savoir ou est le pays des mibus pour pouvoir détrôné le roi rouge. Et je préfère être franc avec toi, je comprendrais que tu veuille t'interposer après tout c'est ton roi. Mais je préfère te prévenir que si tu te met sur ma route je n'hésiterais pas une seconde à m'en prendre à toi"

Le regard de Uchika envers Kyo était plus déterminé que jamais, il attendait maintenant la réponse du Mibu
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un cimetière aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière aux abords de la ville   Un cimetière aux abords de la ville Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:29

Tiens donc cel ne l'étonnat méme pas que le roi rouge avait tuer les parents du gardien, le pauvre, si il savait la vérité..... le roi mibu était un étre abject, mais Uchika faisait fausse route sur certain point.

"Hum... tu me donne bien envie de ne pas te répondre juste pour me battre avec toi, tu m'as l'air d'étre un adversaire de valeur"

ce n'était pas malin de la part du guerrier de provoquer Kyo, c'était le premier a se lancer tête baissé dans tout les duels qui lui passait sous la main, mais bon il ne le connaissait peut être pas suffisamment pour le savoir.

"Par contre tu risque de déchanter mais le roi rouge n'existe plus cela fait plusieurs dizaine d'année maintenant....."

Son regard s'assombri quand il prononça cette phrase.

"Et quand tu dit détrôné? tu veut dire par la que tu veut prendre sa place?"

le mibu éclata de rire.

"je ne te prend pas de haut, mais je voit mal un simple humain sur le trône de mon clan, par contre tu te trompe sur un point, je ne m'interposerais pas dans ton projets, je n'ai jamais aimé mon clan"

Kyo fixa Haruki quelque instant dans les yeux, il ne lui dit rien , mais pas mal d'info se transmettais par le regard, surtout entre deux amis(hébis) comme eux, ainsi elle voulait elle aussi suivre cette quête.

*encore pour une histoire d'âme pensât-il*

"Bon pour commencer Uchika celui que tu recherche n'est surement pas le roi rouge, mais plutôt l'ex roi rouge, mais donne moi une seule bonne raison de t'aidé a part des menaces, parce que entre nous je ne te sous-estime pas mais t'affronter ne me fait pas peur, et tu n'as pas l'air d'avoir conscience des danger qui t'attende, tu te souviens de Kami et Nyx? l'ex roi rouge doit être aussi fort qu'eux à l'heure actuel, et tu voudrais le battre a toi tout seul? de plus la garde du palais mibu et composé de deux groupe bien distinct, qui sont les 5 planètes des adversaire redoutable, et je ne te parle même pas des 4 sages!! je doute fortement que tu puisse les vaincre!!"

il savait bien que ce n'est pas ça qui ferais reculer le guerrier mais il fallait bien le prévenir, et pis après tout peut importe si il y laissait la vie ce n'était pas son soucis, ce qui faisait vraiment chiez Kyo, c'est que C'EST LOIN LA TERRE MIBU!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un cimetière aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière aux abords de la ville   Un cimetière aux abords de la ville Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:50

La jeune femme écouta rapidement l'échange entre le mibu et le gardien, comme si elle était totalement extérieure à la discussion. Après un moment, elle entendu son ami dire qu'Uchika ne pourrait pas tuer l'ex-roi rouge seul.

* Parc'qu'il croit que je vais regarder Uchika se battre tout seul ? *

Elle ferma alors les yeux quelques instant, sans réelle raison apparente, bien que Kyo pouvait aisément deviner qu'elle appelait sans doute ses aigles. Ne faisant même plus attention à ce que disait le Hébi, elle lança un :


" Bon, on y va ? "

S'approchant d'Uchika, elle lui expliqua :

" Alors pour l'aigle, tu te places devant les ailes, comme ça, tu bloques pas ses mouvements. Tu te cramponnes comme tu peux à son cou en évitant de lui arracher des plumes et tu le laisses te guider, il suivra celui de Kyo et le mien. "

Une main dans le dos du Gardien, une dans le dos du Hebi, elle se mit alors à les pousser vers la porte du cimetière, il fallait bien avouer que la patience était loin d'être son fort, surtout quand il s'agissait d'âme.

" Aller ! Aller ! Plus vite ! J'ai deux âmes à aider, moi ! "

Puis, avançant seule en espérant que les deux combattants la suive, elle rejoint les trois aigles qui attendaient, oubliant totalement le fait que les aigles de 2m d'envergure pouvant porter les gens n'étaient pas courant et qu'Uchika pouvait être étonné par l'animal. Montant sur le sien, elle jeta à Kyo un :

" J'te laisse nous guider ! "
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un cimetière aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière aux abords de la ville   Un cimetière aux abords de la ville Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:22

Uchika eut un petit sourire aux lèvre, Kyo venait de lui dire qu'il était un adversaire de valeur,ceux qui eut pour effet de faire plaisir aux gardien, mais en un instant le mibu venait d'anéantir tout les espoirs du chevalier ,en lui disant que le roi rouge n'était plus et cela depuis des années. Puis soudain Kyo lui posa une question des plus étrange pour finalement éclaté de rire et lui dire qu'il n'avait aucune, mais Uchika n'avait aucune envie de le remplacé

"Je n'ai nullement envie de le remplacer !! Avoir du pouvoir ne m'intéresse pas du tout !! Je veux juste empêché qu'une personne comme sa puisse réaccédé à un trone" dit-il avec un regard des plus noir

Puis Kyo lui expliqua donc la situation et lui demanda une bonne raison de l'aidé une question assez facile

"Une raison? c'est facile, tu est un combattant comme moi, et tu as donc comme moi envie de faire bouger les choses, surtout que cela concerne ton clan, et je sens que tu as un brin de curiosité et que tu veux savoir le fin mot de l'histoire, ah et aussi je ne sais pas pourquoi tu déteste ton clan mais c'est aussi le meilleur moment pour réglé tes histoire avec eux"

puis se faisant pousser par Haruki pour partir en terre mibu Uchika s'arrêta net et se mit devant Haruki

"Eyh doucement il y a une différence entre sauvé et foncé tête baissé, nous devons nous préparé avant d'y allé je vous demande 2 jour avant d'y allé j'ai quelqu'un a allé voir avant !! Ah et un truc.... c'est interdit que je monte sur ce truc" dit il en désignant l'aigle du doigt

"j'ai mes propres moyen de transport"

soudain sous les pieds de Uchika apparut une trainée de fleur de lotus dessinant un chemin dans les airs, Uchika était maintenant dans les airs et il utilisé ces fleurs comme un skateboard

"A dans 2 jours"

Puis Uchika s'envola vers la ville
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un cimetière aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière aux abords de la ville   Un cimetière aux abords de la ville Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:29

"je n'ai rien a régler avec mon clan, mes soucis avec eux son résolu depuis longtemps, mais tu as raison sur un point, j'ai bien envie de savoir ce que l'Ex roi rouge as pu faire avec le corps de tes parents!"

c'est alors qu'Uchika pris la route de sont coté demandant un délai de deux jours, prétextant qu'il avait quelqu'un a voir avant.
Le mibu se retournit vers Haruki.

"Le pauvre il ne sait pas ce qui l'attend, Haruki je te demande de ne pas prendre cette histoire trop a coeur, je sais que les âmes sont très importantes pour toi, mais L'ex roi rouge et surement un des meilleurs créateurs d'âme au monde, cette être vie depuis des milliers d'années maintenant."

Kyo pour la première fois de sa vie se montrât inquiet à l'idée d'allez combattre, et ce coup ci il le montrât bien à Haruki.

"Uchika ne sait pas ce qui l'attend, Ce mec, l'ex roi, j'était sur de l'avoir déjà tuer, il y a de sa 600 ans maintenant, a l'époque ou moi et Kyoshiro étions amis, et c'est a cette même époque ou j'ai du tuer ce propres ami,je parle bien sur de Kyoshiro.
Ce monstre(l'ex roi) peut manipuler l'âme des mibus à sa guise ainsi que l'âme de nimporte quelle étre humain, mis a part les gens comme nous"


Nous signifiais bien sur les gens de tomodachi.

"Je compte sur toi pour protéger mon âme en cas de pépin, bien qu'il n'avait rien pus faire contre moi, il y 600ans, son pouvoir à surement considérablement augmenter, il est bien revenu d'entre les morts, par je ne sais qu'elle miracle."

Le mibu passât sa main a l'intérieur de son Kimono, il en ressorti un petit tallisement, qui ressemblait a une goutte d'eau de couleur blanche, en réalité, il s'aggisait d'un Yin yang s'éparer en deux, et celui si était la parti positive.

"Si la haut tu voit que j'ai un soucis, que vous ne pouvez rien pour moi, je te demande de l'utiliser, il te suffiras de le serrer fort dans tes mains , et d'apellez au secour avec ton esprit."

Haruki ne le savait pas mais Kyo venait quelque part de lui confier sa vie entre ses mains, d’ailleurs le Mibu prenait de grand risque pour le gardien, il avait un gros désavantage a se rendre sur sa terre natale.

"maintenant nous devrions rentrer et nous préparer, un trés long périple nous attend."

le mibu enfourchât l'aigle et attendis son amie.

[Haruki tu as l'honneur de clore se topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un cimetière aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière aux abords de la ville   Un cimetière aux abords de la ville Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:50

Ainsi, Uchika voulait attendre deux jours avant d'aller sauver les deux âmes, ce qui eut le mérite d'agacer la nécromancienne qui ne supportait pas vraiment l'idée de laisser des âmes en peines plus longtemps. Kyo se mit alors à parler du roi rouge : un manipulateur/créateur d'âme, ce qui ne fit pas vraiment réagir la jeune femme.

" Créer des âmes, c'est pas bien dur... Enfin... Ca dépend quoi comme âme aussi... "

Réfléchissant, elle ajouta :

" Il crée des âmes pour les mettre dans des corps, non ? Donc... C'est tout à fait normal qu'il ne soit pas mort ! Il doit faire un peu comme moi si j'en crois ce que tu dis... Faudra sûrement employer le même moyen pour le tuer que pour tuer un nécromancien... "

Elle semblait un peu perturbée en parlant : si Uchika et Kyo découvraient comment tuer l'ex-roi rouge complètement, ils découvriraient aussi comment faire de même pour Haruki... Le cas Kyo ne la dérangeait pas, ils étaient tout deux Hebis après tout, mais le cas de Hunter était plus préoccupant. Continuant de réfléchir, elle ajouta :

" S'il tente vraiment de s'en prendre à ton âme, il faudrait voir si j'arrive à la lier à la mienne, seulement, j'ai jamais vraiment testé pour deux personnes... "

Le mibu continua alors en lui donnant une "goutte" blanche expliquant qu'elle devrait l'utiliser si Kyo était en danger, ce à quoi la jeune femme acquiesça, pas vraiment convaincue. A son tour, elle chevaucha son propre aigle et lui fit signe de s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cimetière aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière aux abords de la ville   Un cimetière aux abords de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cimetière aux abords de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des evenements étranges aux abords de la ville...
» Arrivée de Bill au abords de Tomodachi
» "Et bien, c'est plus gai dans un cimetiere" sitation de Gimli
» En ville
» Putain de ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: