Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nuit étrange pour une rencontre presqu'inattendue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nuit étrange pour une rencontre presqu'inattendue ! Empty
MessageSujet: Une nuit étrange pour une rencontre presqu'inattendue !   Une nuit étrange pour une rencontre presqu'inattendue ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:42

Sakura a écrit:
Comme les précédents soirs Sakura ne savait toujours pas où elle allait dormir. Sa monnaie n'avait pas cour ici et elle n'en avait pas pris de chez elle c'était évident. Elle n'allait quand même pas voler leur argent ! Ç'aurait été vraiment méprisable venant de sa part ! Elle s'assit alors tranquillement sur un banc du parc et observa les étoiles. Elles étaient vraiment superbes ce soir. La lune ne se trouvait pas dans le ciel comme chaque lunes naissantes. Il n'y avait rien dans ce petit parc qui aurrait pu briser sa tranquillité sauf peut-être ceux à qui elle pensait... Elle soupira espérant qu'ILS n'avaient pas entendu et relevé son nom. Elle n'avait pas mentit et donné son vrai nom.Ils l'auraient sans doute compris si elle avait mentit. Elle soupira. Même si le calmer qui planait au dessus d'elle était agréable elle restait néanmoins légèrement soucieuse. Elle ferma alors les yeux et envoya sans concience dans toutes les directions afin de ressentir la vie de chaque êtres vivants dans son périmètre. Sakura trouva cela très agréable, si elle le cherchait elle était capable de converser avec les arbres ou n'importe quel autre être vivant. Ça la calmait et la remplissait de douceur de faire cela.



Red a écrit:
Red ressentit non loin de lui la présence d'une jeune fille. Non sans mal il réussi à la reconnaitre. Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avais pas vue... Elle devait être enfant la dernière fois. Lui était déjà adolescent. Il resta à l'observer tranquillement pendant quelques minutes jusqu'au moment où elle avait essayé d'effleurer sa conscience. Il était capable de se protèger d'une intrusion de ce genre, c'est pourquoi elle ne l'avait pas trouvé. Le jeune ange décida qu'il viendrait, puisqu'elle ne pouvait pas venir à lui. Il descendit de son perchoir et s'assait à côté d'elle, la faisant sursauter.



Sakura a écrit:
Sakura sursauta. Quelqu'un qu'elle n'avait aps été capable de sentir venir s'était assit à côté d'elle. Elle ouvrit les yeux, sa concience reprenant sa place et elle bégaya très étonnée de le voir ici :

"Re-Red ?!"

Elle s'arrêta écarquillant des yeux. Elle ferma les yeux, sourit calmement puis repris :

"Bonsoir Red... Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es venu m'embêter ? Il ne me semble pas t'avoir dérangé que je sache. Je ne savais d'ailleurs même pas que tu avais quitté ton pays..."



Red a écrit:
Le jeune homme la regarda appréciant presque de la mettre vraiment mal à l'aise. Elle se souvnait de lui mais ne sembalit pas être très contente de le voir. Ce qui finalement était très normal puisqu'elle ne devait surement pas se trouver là. Il lui répondit toujours aussi froid :

"Bonsoir ma chère Sakura. Si je viens t'embêter ? Peut-être ? J'ai l'impression que tu aurais préféré ne pas me voir je me trompe ?"



Sakura a écrit:
Elle fit comme si rien-n'était et ignora la remarque de l'ange de la mort. Elle répondit tout aussi calme sue lui, mais un sourire en plus. Seulement cette fois il ne dégageait nullement de chaleur, mais semblait totalement vide, il faisait juste figure de présence.

"Aucune idée, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu viens semer la mort sur cette ville n'est-ce pas ? Les morts naturelles ne te suffisent sans doute plus."



Red a écrit:
Il la regarda froidement. Ce qu'elle venait de dire était tout à fait vrai. de plus elle avait fait exprès d'esquiver sa question. Comme ça l'amusait un peu, il commença à créer une situation qui la mettrait de plus en plus mal à l'aise :

"Hum je suis descendu sur terre pour accomplir mon travail. Après tout c'est mon lieu de naissance. D'ailleurs j'y ai rencontré un gamine bien stupide et énervante, mais pour le moment je la laisse tranquille puisque tu es là ! Tes parents doivent sûrement être heureux de te savoir à Tomodachi n'est-ce pas ?"



Haphea a écrit:
sur un toit non loin il regardais les etoiles, j avais percu leurs discution vu qu il parlais fort, je descendais de mon arbre et allais vers eux

il y avais la fille au cheveux bleux, et un garcon qui semblai avoir des ailes, la classe totale!!!


*pourquoi parle t elle de mort, qui est t il?*

je restai quelque instant a les regarder



Naminé a écrit:
je fai aparition juste dans le dos de roméo et lui demande en le surprenant:

_tu sais que c'est pas poli d'espionner les gens!!!!



Sakura a écrit:
Elle fut vexée et très mal à l'aise cette dernière remarque. Se forçant à sourire pour ne pas monter à quel point sa présence mêm la gènait elle lui dit :

"Toi qui es si calme et frois d'habitude, tu as la langue bien asserrée ce soir. Qui est cette fille ? Tu m'étonne de ne pas l'avoir déjà tuée si elle te gène tant que cela ? d'ailleurs qu'ai-je de plus intéressant qu'elle ? Le fait que je te connaisse peut-être ?"



Red a écrit:
Red la provoqua alégrement:

"Peut-être. Elle m'a volé ma mémoire, je la déteste. j'ai perdu du temps dans mon travil en plus. Mais si tu n'es pas contente que je ne fasse que t'embêter, je peux toujours tuer les deux dans l'arbre qui nous espionnent ? Après tout je ne fais que traviller, leurs vies n'ont aucune espèce d'importance pour moi !"



Naminé a écrit:
je prend Roméo dans mes bras et le téléporte dans un endroit,plus ure avant qu'il nous arrive quelque chose:

_oufff!et bien voila ce qui a faillit nous arriver!!!j'espère que tu en a contience!!!maintenant tu as une dette envers moi mais bon je m'en fiche un peu!!!!!le principal c'est que l'on soit saint et sauf!!!



Haphea a écrit:
une lumiere dorée avais jallis

"lache moi."

j ecartais ses bras d un geste brusque pour revenir a l endroit, il n etait plus question de romeo mais d haphea qui avais une fois de plus switcher avec romeo...

"mouais, t est encore vivant, si je me souvien bien je t avais epagner la derniere fois..."

le dieux se tenai devant eux



Naminé a écrit:
tout d'un coup il n'était plus la mais ou est-il passé???:

*attend voir...il n'y ait pas retourné!!!!mais quelle tete de mule!!!bon j'y retourne*

je retourne a l'endroit initial et voi les deux face a face:

_oh la la c'est pas bon sa!!!

je décide de rester derriere l'arbre...en les regardant...



Red a écrit:
Red ne s'attendait pas du tout à voir surgir Haphea d'un coup. il fronca les sourcils songeant :

*C'est pas vrai je ne suis jamais tranquille avec lui ! Pourquoi il arrive toujours quand ça devient intéressant ?!*

Il menaça du regard la fille à côté de lui pour l'inciter à ne pas bouger, puis demanda :

"Qu'est-ce que tu veux toi ? Je ne t'ai rien fait que je sache ? Tu veux pas aller jouer ailleurs et me laisser tranquille. Je suis en train de discuter sagement là !"



Sakura a écrit:
La jeune fille sembla effrayée maintenant. Il venait de la menacer de tuer quelqu'un si elle le contrariait. Elle allait lui répliquer un beau "non" quand un jeune homme arriva. Elle l'avait déjà vu. Red la menca du regard. Il semblait lui dire que si elle bougeait il tuerai quelqu'un d'office. Elle resta immobile, toute pâle. Sakura attendit donc regardant Le jeune homme qu'elle reconnu enfin. Elle avait déjà vu Haphea une fois c'était lui qui la détestait. Même s'il la détestait elle ne souhaitait pas le voir mourir. Elle dit à Red :

"Laisse-le en dehors de tout ça ! C'est avec moi que tu discute pas avec lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nuit étrange pour une rencontre presqu'inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étrange pour une rencontre presqu'inattendue !   Une nuit étrange pour une rencontre presqu'inattendue ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:21

Naminé a écrit:
j'était pétrifiée sur place et ne fit aucun geste comme il l'avait dit:

*mais dans quel embrouille je me suis mit!!!!que vais-je faire et que va-t-il m'arriver?????j'ais i peur d'un coup!!!!et si!!!!oh la la je me sent pas bien d'un coup!!!!*


Haphea a écrit:
je me mis a rire

"je n ai encore provoquer aucun duel, je ne provoque des duel qu avec les gens au tres large potentiel... tu n en fais pas parti, je ne vise que du tres haut niveau, non je vise l elite, ashram, yosama, soruka des gens de ce niveau... allons a moin que tu recomence a faire le mal je me prendrais pas la tete avec toi, tu n en vaut pas la peine..."



Red a écrit:
Red se retourna pour clouer le bec à Sakura avec sa main. Elle se cogna la tête contre le banc à cause du mouvement sec de son bras. Il regarda le dieu qui le sous-estimait beaucoup avec mépris. Il répondit :

"Dans ce cas, qu'est-ce tu fais ici et pourquoi t'es venu me casser les pieds ? Puisque de toute façon je ne t'intéresse pas du tout ? Mais si tu veux je peux toujours te donner un raison d'être là ?"

Il attrapa Sakura par le ventre, laissant sa main sur sa bouche pour l'empêcher de parler. Il salua Haphea de la tête et s'envola grâce à une paire d'ailes enflammée. La fille qui était juste à côté de lui devait suffoquer à cause la chaleur, et ses habits prendraient feu dans peu de temps. Il sauta vers les arbres qu'il enflamma aussitôt pour faire "un beau feu de parc" comme il disait. Puis il s'en alla à toute vitesse vers le centre ville pour la coinser au milieu d'un incendie plutôt marrant selon ses goûts...



Sakura a écrit:
Red cogna sa tête contre le bois du banc. Elle pensa :

*Ayeuh ! Espèce de brute !*

Il continua à discuter l'empêchant de répliquer dans l'affaire ou de bouger. Elle allait le mordre quand il la porta comme un vulgaire sac de patate pour s'envoler. Elle n'arrivait pas à bien respirer car l'air était trop chaud pour elle. Elle se rendit compte que se vêtements prenaient un grand risque eux aussi... S'il effleuraient l'aile De red il finiraient enflammés, la brulant au passage. Elle paniqua intérieurement :

*C'est pas vraiiiiiii ? Je vais tomber si je me débats et je ne peux même pas l'arrêter il va faire des ravages et me tuer avec !!!! Imbécile d'ange de la morrrrrrt !!!!!*



Haphea a écrit:
je me mis a soupirer

"pffft quelle idiot, c est comme si il me faisai un passage... moi gilgamesh dieu de la destruction... des flammes je trouve sa bien marrant..."


je le suivais et point le doigt vers lui, un rayon tres fin transpersa son bras, la fille tomba a terre avec le bras, je pris la fille dans mes bras

" j ai dis que tu m interessai pas, mais que si tu foutais le bordel je te creverai.... t est bete ou quoi? c est comme si la tu m avais gentillement demander de te tuer... "

je levais la main et ferma la poing, les flames s arreterent net, il faisai maintenant froid, tres froid, par cette temperature alumé un feu serait compliquer...

"ya un truc que je pige pas, t est faible et tu fait le fanfaron avec tes pouvoirs... alors que presque n importe qui a tomodachi peut te tuer en fermant les yeux... j ai compris t est pas un ange de la mort
mais un ange suicidaire!!!

bref, laisse cette fille tranquille, et casse toi, ou abandone ta vie ici, car si tu continue tu mourras..."



Red a écrit:
La fille tomba en poussière se tranforma en une fumée épaisse grisâtre. le clône qui avait abandonné sa captive s'enfuit tranquillement pour trouver quelqu'un à tuer et se dédoubler.

Red qui était vraiment autre part, continua bien tranquillement à rechercher l'endroit qui lui plairait pour l'enfermer. Il songea :


"Bah si ça l'amuse. Bonbon on vas se trouver un coin bien tranquille tous les deux ma p'tite. une petite partie de torture ça te dis ?*

Il ne lui posa pas la question mais continua sa recherche. Il entra alors dans un souterrain. Il savait qu'une sortie intéressante se trouvait au bout. Une jolie cachette assez particulière.



Naminé a écrit:
moi qui est au meme endroit que tout a l'heure:

_heu... je fais quoi moi maintenant???

je restait plantée la...



Haphea a écrit:
je me trouvais face a lui, j avais egalement envoyer une illusion dans les suivre, et avais suivi les vrai de mes yeux je percevais tout, il etait impossible de camoufler sa propre energie demoniaque, une voix retenti alors derriere lui

"tu est faible... non seulement tu arrive pas a tuer arandin,et pour calmer ta frustration tu te venge sur sakura, oh ce que tu peux etre faible......

mais je comprend quand on est faible c est normal... meme si c est pathetique "

j allais lui metre un coup mais il l esquiva alors, n arivant qu as provoquer une ouverture legere, un filet de sang coulais au sol

"malgres ta faibless tu as fait quelque progres... je trouve sa tellement dommage tu prefere les adversaire faible donc..."



Red a écrit:
Red sourit. Effectivement Haphea l'avait trouvé. Ce n'était surement pas dur pour lui mais il avait mal choisit celui qu'il devait suivre. Il esquiva le coup avec lenteur par rapport au dieu. IL lui restait sans doute du chemin à parcourir pour s'améliorer et être de taille, mais ça ne l'empêchait pas d'ignorer totalment cette provocation stupide. Il lâcha Sakura d'un coup, qui subbit le même sort que la précédante. Il lui répondit avec calme :

"Si tu le dis c'est tant mieux, j'aime bien progresser. Et puis pour Arandin c'est bien inutile, puisque je ne la cherche pas. je préfère quand c'est un grand hasard. mais bon si tu tien à ce que je la tue. je peux toujours avancer la date de sa mort si tu veux. j'ai pas besoin de savoir où elle se trouve pour faire ça !"

Il serra le poing. Celui-ci devint noir, et une sorte de vapeur noir s'en dégageai. Tout disparu. Il lui avait apposé un sceau de la mort. haphea s'il voulait sa sauver devrai la trouver lui même avant trois heure, mêm lui mort ça ne changeai rien. Il sauta par l'ouverture et trouva le mur qu'il cherchat. Il passa au travers, dedans se trouvait un sorte de clé dorée, crée spécialement pour lui. Plus loin l'un de ses clones retardait le moment où il exploserai. Il avait order de se détuire si Haphea était dans le coin.



Haphea a écrit:
la encore ma reaction fut simple

"quelle dommage elle va mourrir... franchement sa m est carrement egale qu elle vive ou quelle merte allons..."

le dieux se mit a rire

les clone ne serai pas un probleme, haphea ne craignai absolument pas le feu....



Red a écrit:
Il était assez satisfait de la réaction du dieu. C'était tellement prévisible qu'il préféra faire comme s'il n'avait rien entendu. Red passa de l'autre côté du mur pour en traverser un nouveau sans que ceux-ci que soient abimés. Il savait bien qu'il n'en avait rien à faire c'était bien pour cela qu'il avait choisit la fille comme déclancheur. Haphea se moquait bien d'empêcher sa mort. Il actionna la clé dans le vide, tandis qu'ils continuait son chemain à travers les murs bifurquant à des endroits clés sans laisser de trace. S'il n'en comprenait pas l'intérêt le dieu ne le suivrait certainement pas. Après qu'il ait tourné la clé d'argent, deux de ses doigts devinrent noirs. il referma sa main. cette fois il avait utilisé la propriété de déclanchement en chaine. Il venait d'apposer le sceau de la Mort à deux autres filles. Il s'agissait des deux soeurs Saurel, dont l'une avait perdu son nom et s'appelait maintenant Kaneshiro et enfin la troisième gamine gatée des Hanahime.

Il y avait bien évidement des restrictions pour user de ce pouvoir. Les morts en séries commençent dès la mort du déclancheur, la seconde qui a le sceau meurt à sa suite et ainsi de suite. Si l'un des maillons de la chaine même le dernier est tué, les autres maillons sont tués sur le coup. Si le premier maillon n'était pas sauvé le premier tous les maillons tous meurent aussitôt. Pour sauver toutes les cibles, il faut les réunir puis oter leur sceau en temps et en heure et dans l'ordre d'apposition du sceau. Pour employer les réactions en chaine, l'ange de la mort doit sacrifier une âme par cible. Il ne restait qu'une seule règle au sujet de l'ange en question qui était connue de lui seul et qui jouait un rôle important. Red savait bien que même s'il mourrait les sceaux seraient malgré tout actifs. Il continua alors de chercher le dernier détail manquannt à son plan. Si jamais haphea s'approchait de sakura ce n'était pas lui qui mourrait c'était la fille à cause de l'explsion, c'était pourquoi il l'avait laissée à l'un de ses clones.



Haphea a écrit:
en voyant ce que red faisait, je me retrouvais encore plus mort de rire

"pardonne moi mais mitsuko est une deesse elle est immortel... parcontre ce que tu as fait as je crois declencher ta mort, car tu as une divinité a tes trousse maintenant, pire que moi en combat, ashram tu ne sortira jamais vivant de cette histoire.... voila ce qui se passe
quand on est faible et qu on reagi sans reflechir"

le dieu n avais pas bouger, il n en avais pas besoin, il se concentra sur la penser pour ashram

~red a l intention de tuer mitsuko, que doit ont faire, le tuer maintenant? ou tout de suite?~



Red a écrit:
Red soupira. Il savait très bien ce qu'il faisait, contrairement à ce que pensait Haphea. Son but n'était pas vraiment de les tuer mais de les utiliser... Il n'y avait pas d'intérêt pour lui à les tuer tout de suite, sauf Arandin qu'il avait choisit de tuer un jour ou un autre dans tous les cas. Il continua alors à passer de salle en salles recontrant parfois des gens qu'il tuait aussitôt. Il en laissa cependant un vivre. Il ne devait pas mourir c'était simple. Quelque part dans sa tête quelqu'un tenta de l'appeler. C'était une sentation qui étrange pour lui puisqu'il ne parlait jamais à personne. Il savait très bien se protèger des intrusion dans sa tête de surcroit. Il chercha à comprendre qui essaya de lui parler.



Kalimshaar a écrit:
KalimShaar était apparut devant Roméo, il avait sa forme divine et son épée du vide en main, une aura de fureur débordait en lui. Il semblait plus calme que jamais… Mais son aura d'anti lumière assombrissait tout Tomodachi (oui je sais on est la nuit :p) tous les lampadaires de la ville étaient allumé mais ne produisaient plus de lumière… Mais bizarrement on y voyait clair.

"- Il veut faire du mal a Mitsuko? Et tu pense ne pas suffire? Voyons… J'hésite entre le sceller et le tuer… Lequel te semble plus efficace?... "

KalimShaar se fondit dans les ténèbres, une voix sortit de nul part s'adressa a Red.

"- Quelle est la liste des victimes? Mitsuko uniquement? Æther paralisys"

L'air autour de Red commença à s'épaissir… il était presque devenu solide, les mouvements de l'ange de la mort commençaient a être ralentis par la densité du milieu…
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nuit étrange pour une rencontre presqu'inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étrange pour une rencontre presqu'inattendue !   Une nuit étrange pour une rencontre presqu'inattendue ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:08

Red a écrit:
Red entendit d'un coup une tout autre voix dans sa tête. Celle-là par contre il la connaissait. C'était la voix de KalimShaar. Apparemment il avait appris par l'intermédiaire d'Haphea une seule des victimes. IL n'avait aucune raison pour lui explique ce qu'il voulait faire, même si ça n'impliquait pas de blesser la grande soeur. Tout tourna autour de lui et il ne pensa plus à rien l'autre voix avait pris le dessus. Elle répondit :

"Nous on ne se copnnais pas, mais je le connais lui je connait tout sa tête par coeur, j'y suis emprisonné ! Si tu veux les prochaines victimes je te les donne dans l'ordre exact ! Arandin Saurel, Mitsuko Saurel/ Kaneshiro et enfin Sakura Hanahime. Cela te va-t'il ? J'accepte de te dire le reste si tu me permet de le contrôler moi aussi !"

Red hurla :

"Shadow, espèce de serpent je vais te tuer un bonne fois pour toute tu vas voir ! Tu n'auras jamais mon corps. Ces filles vont me servir rien qu'à ça."

Il sentit alors que ses libertés de mouvement se réduisaient, il fallait qu'il fasse vite. Il se força à attaeindre la plus grande vitesse possible pour sortir de là.



Sakura a écrit:
Sakura qui se faisait trimballer par le clone de Red commençait à manquer d'air. C'était au début brulant, mais respirable, mais à ce moment-là elle n'arrivait plus à respirer correctement. Elle réfléchit à toute vitesse pour trouver quelque chose pour résoudre la situation. La jeune fille ressentit alors une grande pression sur sa poitrine puis plus rien. il devait s'être passé quelque chose, pourtant l'ange de la mort n'avait pas bougé d'un pouce. Elle ne comprenait pas trop ce qui se passait. Elle ressentit alors une fureur immence jaillir d'elle ne savait où... c'était une sensation plutôt étrange et glaciale.



Haphea a écrit:
haphea s etait tu, voir la forme divine d'ashram l avais reduit au silence, sa forme etait magnifique, pour la 1ere fois il avais reveti sa vrais forme

"ashram... ton apparence divine me force a emetre la miene..."

le sol gelai autour d haphea,il y eu un boule de glace qui se transforma en fleur de lotus, au centre de cette fleurs de lotus, haphea, le lotus s ouvrit alors et un homme vetu d une armure noir, d une faux, et de 4 ailes de couleurs feux tellement enorme quelle dechirai le ciel sorti de ce lotus

"hmmpf cela faisai bien longtemps... Lucifer j ai arreter de compter, mais cela faisai bien longtemps..."



Kalimshaar a écrit:
KalimShaar connaissait quelques noms, mais celui qui lui parut anormal était Sakura, celle-ci ne pouvait pas être dans ce monde… A part Mitsuko, tous les noms lui parurent des personne qu'il pouvait laisser sacrifier. Sa voix perça les ténèbres une fois de plus

"- Certes la liste n'est pas longue. Mais je ne pense pas que tuer un ange soit dans tes attributions. Et une part de moi essaie déjà de t'empêcher de tuer Mitsuko, pour les deux autres filles tu peux y aller je m'en moque. Les personnes ne peuvent pas être remplacées je suppose? Je vois que tu as fait pas mal de clones de toi dans cette ville… Le sort que je t'ai lancé les immobilisera tous en peu de… a non ils n'y a plus de clones mobiles. "

En réalité le sort ne touchait pas que Red et ses clones… Mais toutes les personnes prises dans les ténebres.



Red a écrit:
Shadow recommença à profiter du fait que red perdait son sang froid pour répondre à sa place :

- Hé mais si tout à fait il y a une faille dans sa réaction en chaine !!!!

- Je vais te tuer parasite. continua de crier Red

- Il lui faudrait une famille entière mais un sacrifique ayant plus d'importance permet de compenser ! Trouve quelqu'un de plus important que la deuxième soeur Saurel ! Mais il faut...

- Tais-toi Shadow !!! l'interrompit-il en hurlant.

Sakura ainsi que ses clones s'étaient tous retrouvés incapable de bouger. Seul l'original avait assez de force pour pouvoir encore se mouvoir. Même s'il devait lutter contre lui-même. heureusement pour lui l'assassin avait réussit à obliger Shadow à se taire. Il sortit enfin du batiment pour se retrouver en face de KalimShaar. Ou plutôt apparemment, d'un KalimShaar contrôlé par Ashram... Sa vitesse de mouvement était réduite mais il arrivait néanmoins à se déplacer plutôt rapidement. Il vit alors passer un papillon de la lumière à l'ombre. Celui-ci tomba immédiatement sur le sol, paralysé. Il se demanda s'il serait libre de ses mouvement s'il émettait lui même de la lumière... Puisqu'il n'avait pas d'autre idée il tenta le coup, son corps se trouva alors parcouru de raies lumineuses qui diffusaient une lumière puissante.



Arandin a écrit:
Alors qu'elle entrait tout juste dans Tomodachi, la fille-dæmon sentit ses mouvements ralentit considérablement. Elle décida de "courir" ce qui lui permit en réalité de marcher très rapidement vers la source du problème. Elle arriva alors en peu de temps près des deux dieux et d'un homme qui brillait. Elle songea :

*Mais qu'est-ce qui se passe ici ?!*



Mitsuko a écrit:
Mitsuko arriva alors derriere Arandin.Elle s'appreta a lui parler mais aucun son ne sortit de sa bouche.Elle se sentait prise de nausée.Elle ne comprenait strictement rien de ce qui lui arrivait.Elle commença a tituber.Mitss guépard, n'arrivait pas a mettre un pied devant l'autre.

*Aie, ma tete mais qu'est ce qui nous arrive...*

Mitsuko tendit sa main vers le dos d'Arandin avant de s'écrouler a terre a genoux, n'ayant plus aucune force pour se relever.Elle se tint la tete, qui lui faisait horriblement mal.



Red a écrit:
Red se rendit compte qu'en émettant lui-même la lumière il arrivait à se déplacer tout à fait normalement. Il commença donc à se diriger vers kalimShaar quand il croisa Arandin ainsi que Mitsuko. Les deux jeunes fille étaient ensemble. Alors qu'il passait à quelques milimètre de la première, un voile noir passa devant ses yeux, puis disparu après sans que l'assassin ne comprenne pourquoi. En réalité il venait de perdre une partie de son esprit, qui venait de s'emparer du corps d'Arandin ! Red se sentit qu'on lui avait retiré une petite partie de ses pouvoirs. Il continua alors à courir vers le dieu pour l'attaquer.



Arandin a écrit:
La jeune fille entendit sa grande soeur s'écrouler au sol. Elle se retourna alors et commença à crier :

"Grande soeur qu'est-ce qui t'ar..."

Elle se raidit et restait silencieuse. Shadow était en train de prendre lentement le contrôle de son corps. Elle sentait qu'on lui volait doucement son corps pour l'utiliser à sa place. Son esprit fut alors mit en sommeil quelque part dans sa tête. Shadow dit alors :

"Yo Red... J'ai pris son corps à elle cette fois et je te préviens, je ne te laisserais pas la tuer. Quitte à te réduire au silence dans un bain de sang ! même si je dois quand même préserver mon corps, je ne me gènerai pas pour te rosser !"



Mitsuko a écrit:
Mitsuko regarda sa soeur avec le peu de force qu'elle avait.Quelqu'un etait en train de lui faire du mal.Elle rassembla toute ses forces pour prononcer ces quelque mot a Red

"Laisse la en dehors de tout ça !Ordure...!"

la chose qu'elle ignorait c'est que ce n'etait pas Red qui etait "rentré" dans sa soeur mais un autre etre plus imonde sans doute..



Kalimshaar a écrit:
Les ténèbres semblèrent se dissiper, révélant la raison pour laquelle son sort était plus faible que ce que pouvait produire Red comme énergie… C'était Ashram et non KalimShaar qui tentait de défendre Mitsuko. Et la voyant tituber il avait finalement relâché le sort… Mais l'un des effets voulu avait eu lieu: les clones avaient tous disparut. Voyant qu'il ne pouvait pas combattre facilement dans cet état le garçon leva la lame du vide au dessus de lui un éclair noir tombât du ciel, mais le jeune homme restât debout et semblait en parfaite santé. Il cligna des yeux et on pouvait deviner que c'était maintenant le véritable KalimShaar qui se tenait la devant tout se beau monde. Voyant Red, il fit un sourire, il tendit le bras vers son "adversaire" et un projectile fonça sur l'ange de la mort, qui n'eu pas le temps de l'esquiver. Etrangement ce sort ne semblait pas avoir blessé sa cible mais n'était surement pas anodin. Une aura de haine entoura Red il semblait s'affaiblir… Mais le sort au contraire le revigorait et seul lui et KalimShaar le remarquaient, l'un parce qu'il sentait très bien qu'il devenait plus fort, l'autre parce qu'il savait ce qu'il faisait.

"- Alor Red on y va sérieusement? "


KalimShaar leva ses deux bras, une boule d'énergie se forma (oui ça fait très DBZ…). Le démon semblait viser Arandin et non Red... Mais rien ne partait pour le moment



Haphea a écrit:
la boule d energie vola en eclat... derriere ashram se trouvais gilgamesh et non haphea, gilgamesh dans sa forme sublimé.

"ashram... ne fais pas de betises sans raison...
pourquoi suis je obligé de me reveiller pour de telle querel
"

mon regard se posa sur red, le simple fait de le regarder et le simple relachement d une parti de mon energie spirituel les faisait flancher a terre,puis je dirigeai ma main vers red et prononca

"voie de destruction 90, prison de l'ombre."

un cube d ombre vint se cree, puis des epee d ombre virent transpecrer la prison, red se retrouvais alors couvert de blessure severe mais suffisante pour l epargner.

"toi... la derniere fois je t ai laisser partir... et toi ashram pourquoi tu fais autan de boucan, vous m avez sorti de mon someille..."

red avais compris que gilgamesh sorti il n aurai aucune chance, le seul a l avoir vu sous cette forme etait ashram il y a plus de 2000ans...



Kalimshaar a écrit:
KalimShaar releva la tête et regarda Gilgamesh, un sourire sadique largement affiché sur son visage. Détourna son regard sur Red, puis d'un petit geste il fit apparaitre Lilith.

"- Primera emmène cet ange de la mort loin d'ici, et soigne le, il doit rester en vie.
- Qu'il en soit ainsi "

La succube arriva dans la prison de l'ange puis disparut avec lui.

"- Voyons Gilgamesh ne vois tu pas que cette jeune fille est possédée? Et puis tu me connais mieux que n'importe qui… Là j'ai été invoqué contre mon gré et tout comme toi c'est une chose qui m'exaspère. Franchement me faire apparaitre pour protéger des gens qui se battent pour une cause opposée à la mienne...Maintenant si tu veux continuer ce combat, je suis tout a toi, tant qu'à faire autant ne pas perdre notre temps. "



Haphea a écrit:
j eu un leger rire

"je regrette, je crois pas cela possible demon... l intensité de nos pouvoirs detruirai l eden, et tout autre dimension y compris celle la...

ben je te laisse gerer la situation,on dirai que ce garcon est different...
"


quelle sous entendu avais bien pu emetre le dieu.. le dieu se rendormais alors, le simple faite d etre sur cette planete dans une telle forme,destabilisait tout.



Kalimshaar a écrit:
KalimShaar regarda Roméo, puis dans un rire caverneux ils disparut… Il était arrivé dans l'Éden au prêt de Lilith et Red… D'un calme glacial le démon regarda Red et mit sa main a quelques centimètres du corps de l'ange… Les blessures commencèrent alors a se refermer, Red qui était inconscient ouvrit les yeux. La première chose qu'il put voir était la succube… Puis il put entendre la voix de KalimShaar.

"- Désolé d'avoir ruiné tes plans, mais le garçon à qui appartient mon corps n'en fait qu'à sa tête… La prochaine fois évite de provoquer Haphea… Ce dieu n'est pas commode… Et il s'énerve pour un rien… Tu me dis si tu veux retourner a Tomodachi, c'est comme si tu y était déjà ^^



Sakura a écrit:
Sakura était finalement bien emprisonnée. Elle se trouvait dans une cage spécialement à son effet... Il avait apparemment prévu ce piège dans un cas comme le siens. Elle était bien incapable de passer à traver une énergie néative et malsaine aussi pure... Ça la dégoutait vraiment. Elle était obligée d'atendre qu'on vienne l'aider.



Arandin a écrit:
Il fouilla un peu dans la mémoire de la propriétaire du corps pour comprendre son fonctionnement. Il savait maintenant comment réaliser plusieurs de ses sorts assez puissants. Il se retouva alors à contrôler à la place d'un corps, une forme crée entièrement de fourdre. Il put alors se mouvoir avec facilité. KalimShaar le visa alors. Shadow devait à tout prix empêcher la jeune fille de mourir s'il voulait pouvoir rester libre. Il fallait qu'il trouve ce qui lui permettrai de toutes les sauver. L'une après l'autre précautionneusement !



Red a écrit:
Il regarda KalimShaar et accepta aussitôt sa proposition de retrourner à Tomodachi... Avant de finir sa phrase il en profita pour demander :

"Hum est-ce que tu pourrais m'envoyer dans un endroit particulier plutôt que de retourner à l'endroitou je me trouvais précédemment ? Il faut que je vérifie que j'ai bien réussi mon emprisonnement."



Naminé a écrit:
ne sachant que faire,je me concentrait pour vérifier les allentour,soudain je tombait sur le désespoir de sakura et décida d'aller lui venir en aide.je l'avait enfin localisée et je me retrouvit a coté d'elle une seule chose nous séparaient,cette cage maléfique:

_oh Sakura!!!!mais dans quel situantion est-tu???je vais t'aider mais sa va etre dur!!!mais je ne renoncerais pas!!!jamais envers mes amis!!!

malheureusement pour moi je ne savais pas que red allait bientot se trouver avec nous deux...



Kalimshaar a écrit:
KalimShaar regarda Red d'un air intérogateur...

«- D'après toi? Je peux te téléporter où??? N'importe ou même hors de tomodachi, il suffit que tu imagine y être et tu y seras ^^. Tu me dis quand tu es pret, j'aurais juste a synchroniser mon esprit avec le tien... C'est la partie la plus complexe, mais si tu es consentant ca sera on ne peut plus facil ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit étrange pour une rencontre presqu'inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étrange pour une rencontre presqu'inattendue !   Une nuit étrange pour une rencontre presqu'inattendue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit étrange pour une rencontre presqu'inattendue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing des personnes présente en Juillet pour là, pour là, pour là... TOMO PARTY
» Découverte d'une ville étrange
» Après midi au parc étrange...
» À l'orée de la nuit
» La nuit tout les chats son gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autres topic important (1° forum)-
Sauter vers: