Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivé peu discrète (Terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une arrivé peu discrète (Terminé) Empty
MessageSujet: Une arrivé peu discrète (Terminé)   Une arrivé peu discrète (Terminé) Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:50

SpI après un ans de recherche intensive, avait enfin retrouver la trace de ce dieu malfaisant.
Il fesait nuit noir, il n'y avait pas une seule lumière pour l'éclairer et par dessus tout il avait pris le chemin de la montagne.
Bien qu'il est des difficulté il avancé dans le noir de la nuit, SpI n'était pas un chat et ne voyais pas dans le noir, il se diriger simplement d'instinct vers la ville de Tomodachi bien que l'aura du dieu lui simplifier de façon surprenante la tache. Néanmoins il était tellement absorbé par l'aura du dieu qu'il ne fit pas attention au fait qu'il était a présent en train de marcher dans les air ...

SpI était actuellement en train de tomber dans un ravin

" Et meeerrrdddeee, il faut que je fasse quelque chose sinon je vais m'écraser contre le sol !"

Toujours d'instinct il sorti sont Tonfa et d'un violent coup l'enfonca dans la roche du ravin qui était derrière lui. Il était maintenant supendu a 50 m au dessus du vide. Malheuresement pour lui la roche n'étant pas très résistante et sous poids de SpI, le tonfa détruiser la paroi rocheuse qui le retenait, l'entrainant ansi que son propriétaire dans le vide.

"Tu na plus le choix tu dois utiliser les flammes !" dit Emi la seconde âme présente dans le corps du jeune homme.

"Tss moi qui voulait rester discrets ..."

Une flamme de couleur violettes commencer à sortir du corps du jeune homme.
Il prit alors l'un de ces tonfa le couvrant d'une petite quantité de Flammes violettes compressé, et le lanca sur le sol, cela provoqua une explosion et créa une puissante bourrasque de vent qui le freina dans sa chute au point qu'on eu l'impression qu'il avait sauté d'un petit muret.

Une fois au sol.

"Cette explosion na pas du passé inaperçu." Il releva la tête et ce rendit compte qu'il venait d'arrivé devant l'entré de la ville

"Pas du tout passé inaperçu, tu veut dire ouais. Si tu m'avait écouter quand je te disais de faire attention ça ne se serait jamais passé comme ca !" répondit Emi (les mises en garde de Emi se passe pendant mon intro).

A peine avait t'elle fini sa phrase qu'une silhouette se dessiner au loin.


Dernière édition par - SpI - le Jeu 10 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse
Ancasilvia


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans une plaine, priant pour la Chasse.
Points : 102
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Une arrivé peu discrète (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé peu discrète (Terminé)   Une arrivé peu discrète (Terminé) Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:41

Au loin, une étrange lueur se dessinait au milieu de la nuit. Une lueur chaude et douce, qui provenait d'un petit lampion finement ouvragé, brinqueballant au rythme de pas pourtant invisibles, pendu à quelque chose. Chacun de ses mouvements laissait échapper un petit tintement étrange, à la fois hypnotisant et sinistre. Le lampion approchait de plus en plus, accompagné d'une voix féminine qui chantonnait, tout bas d'une voix cristalline un air semblant venir de bien loin. Les mots étaient absolument incompréhensibles. Deux grands yeux rouges luisaient eux aussi dans l'obscurité.

Au bout d'un moment, passant sous la grand porte, la lumière s'abattit sur la silhouette qui fut enfin visible. C'était celle d'une femme immense, mesurant plus d'un mètre 90, habillée d'une tenue blanche et violette. Ses longs cheveux d'argent étaient parcourus de reflets dorés par endroit, et ses immenses yeux rouges ne dégageaient aucune intention néfaste. Elle portait dans son dos un long bâton plus qu'étrange, couvert de runes, de boutons et de lianes, et d'où le lampion était accroché avec des grelots et pendait tranquillement.

La jeune femme observa le jeune homme un long moment d'une manière déstabilisante, puis lança, tout sourire:


-" Eh bien, il semblerait que vous ayez un goût prononcé pour les arrivées spectaculaires , kyakka ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une arrivé peu discrète (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé peu discrète (Terminé)   Une arrivé peu discrète (Terminé) Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:59

Loin et haut dans le ciel, une jeune femme était en train de monter un griffon adolescent doré. L'air était terriblement rare à cette hauteur et se faisait glacial. Elle avait beaucoup de mal à respirer correctement et s'empêcher de trembler de tous ses membres. Elle était très tentée de se réchauffer par ses propres moyens... Cependant, elle savait que si elle y cédait si facilement, son entrainement n'aurait aucun lieu d'être. Alors qu'elle commençait un peu à s'habituer, elle aperçut une lueur violette s'allumer quelques instants aux abords de la ville. D'une légère pression sur le flanc de sa monture, elle lui indiqua de piquer vers le sol voir ce qu'il s'était passé.

Une fois descendus à bonne hauteur, Arandin put voir un homme brun poussiéreux au milieu du trou d'un bonne explosion. Kinari se posa à la demande de sa cavalière qui réceptionna un faucon pèlerin sur son épaule. Elle se pencha sur le gouffre pour comprendre un minimum ce qu'il s'était passé. De ce qu'elle pouvait voir, l'inconnu avait dû tomber et ralentir sa chute par le souffle de l'explosion si on en jugeait par l'état de sa tenue. Elle n'était pas abimée comme s'il avait heurté violemment le sol sans contrôle, mais portait dés éclats de gravats qui avaient volé en poussière. La fumée blanche ayant finie de se disperser dans l'air s'était donc déposée partout dont ses vêtements. Conclusion, il était au cœur de l'explosion quand celle-ci s'était produite. Par mesure de courtoisie plus que par inquiétude elle l'interrogea :


"Est-ce que vous allez bien monsieur ? Vous n'êtes pas blessé ? Voulez-vous de l'aide pour remonter ?"

Elle remarqua alors qu'une autre personne était elle aussi arrivée pour voir l'individu tombé dans le ravin. Elle la détailla quelques instant, constatant qu'elle ne la connaissait pas avant de reporter son attention sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une arrivé peu discrète (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé peu discrète (Terminé)   Une arrivé peu discrète (Terminé) Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:42

Voici une journée qui démarrait bien pour nos trois déesses !Enfin réunies les 3 sœurs ne se quittaient plus, voyant le soleil qui rayonnait dans le ciel elles n'avaient pas put s'empêcher de sortir en ville... Mais elles virent quelque chose d'inhabituel, un jeune homme qui tombait du ciel !Saphir hocha la tête imperturbable, Améthyste le fixait stupéfaite quant-à Rubis elle décida d'aller à sa rencontre. La déesse à la longue chevelure de feu s'approcha du nouvel arrivant, il y avait aussi Vp et une personne qu'elle ne connaissait pas !

"Sacrée chute !Vous allez bien ?"

"Hey tu aurais pu nous attendre !"


La voix de Saphir fit sursauter Rubis, elle regarda sa petite sœur, elle soupira en levant les yeux au ciel Améthyste n'avait pas put s'empêcher de s'observer dans une glace pour savoir si elle n'était pas décoiffée ou pas...


"Améthyste !"

L'interpellée aux longs cheveux violets coiffés en sortes de grands macarons releva la tête.


"Ben quoi ?"

Saphir regarda ses sœurs, puis elle se présenta à ceux qui ne la connaissaient pas.

"Bienvenue à Tomodachi étranger !Mon nom est Saphir, et voici mes sœurs aînées Rubis et Améthyste."
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une arrivé peu discrète (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé peu discrète (Terminé)   Une arrivé peu discrète (Terminé) Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:42

La silhouette semblait se rapprocher, le jeune homme reprit alors le tonfas qui était encore au sol avant de le rangé. Il avait aussi remarqué l'état des ces habits, la poussiére c'était deposé sur sa chemise blanche il donna alors de petit coups de main histoire d'enlever le plus gros.

La silhouette venait de passer sous la grande porte, et peu a peu la silhouette fut éclairer par la lumière, la personne en face de lui était une jeune femme assez grande avec de long cheveux argenté parcoru de reflets dorés.
SpI la trouvait mignone bien que son accoutrement sortait de l'ordinaire.
Elle l'observa un long moments avant de lui dire,tout souriante qu'il avait un goût prononcé pour les arrivées spectaculaires.

*Elle pense surement que je suis un frimeur*se dit-il dans sa tête

"Ce n'était pas mon intention,disons que j'ai été assez maladroit" répondit SpI

*Cette fois-ci, elle dois certainement pensé que je suis un idiot...*

Une autre jeune femme se diriger à son tour vers SpI, la première parole qui sorti de la bouche de cette personne fut:
Est-ce que vous allez bien monsieur ? Vous n'êtes pas blessé ? Voulez-vous de l'aide pour remonter ?

"Je vais très bien, merci de vous en inquiéter. Quand à votre dernière question, ca ne seras pas la peine mais je vous en remercie quand même"

Au moment même ou il eu fini sa phrase, une jeune déesse était venue à sa rencontre lui demander si il aller bien.

"Je vais b..." il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, qu'une autre jeune fille venait de lui couper la parole.

une petite discussions en suivi entre les soeur et enfin l'une de fille, surement la plus jeune venait de se présenter elle ainsi que ces soeurs.

"Enchanté. Quand à moi, je me nomme SpI et comme vous avez pu le remarqué je vien juste d'arriver à Tomodachi."

Revenir en haut Aller en bas
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse
Ancasilvia


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans une plaine, priant pour la Chasse.
Points : 102
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Une arrivé peu discrète (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé peu discrète (Terminé)   Une arrivé peu discrète (Terminé) Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:54

-" SpI ? Quel drôle de nom ! "

Ancasilvia se mit à lui sourire. De toute évidence, elle n'avait pas l'air de prendre le nouvel arrivant pour un frimeur ou un idiot, au contraire ! Elle le considéra un long moment sans rien dire, d'un air curieux et enjoué. Elle l'obsersa de haut en bas, de bas en haut de ses grands yeux rouges. De quoi sérieusement déstabiliser...

Sans réellement prêter attetion aux quatres jeunes femmes venant de débarquer, bien trop intéressée par le nouveau aux chaussures étranges, elle se mit accroupi pour loucher curieusement sur son pantalon (et pas sur autre chose, bande de petits pervers !!).
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une arrivé peu discrète (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé peu discrète (Terminé)   Une arrivé peu discrète (Terminé) Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:08

" Oui effectivement, mais ce n'est qu'un pseudonyme. "

Ancasilvia se mit à lui sourire, il en fit de même. Elle l'obsersa de haut en bas, de bas en haut de ses grands yeux rouges.
De quoi sérieusement le déstabiliser...
Ca commencé à l'agace sérieusement, SpI avait l'impression d'être une bête de foire, il ferma donc ces yeux quelques instants le temps de se calmer.

Il eu alors un déclic, il venait de se souvenir qu'il ne connaisait pas le nom des deux jeune femme arrivé avant Rubis et ces soeurs.
Il réouvrit les yeux afin de poser sa question quand il vit Ancasilva, les yeux fixé à son pantallon.

* Elle semble intrigué. Serait-ce la première fois qu'elle en voit un jean ?* Pensa t-il.

Il ignora ce fait et tour a tour il observa Ancalsiva et Arandin avant de poser sa question.

"Je vien de me souvenir que je connaisait pas vos noms, aurait-je l'honneur des les connaîtres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une arrivé peu discrète (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé peu discrète (Terminé)   Une arrivé peu discrète (Terminé) Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:25

Lorsque Kyousuke ouvrit les yeux, ce fut la voûte étoilée qui attira son regard. Il venait d'être réveillé par la fraîcheur de cette nuit. Cela faisait depuis les alentours de midi qu'il était allongé là, dans la plaine herbeuse qui entourait la ville et il avait sûrement fini par s'endormir. Il se redressa sur les coudes avant de se mettre en position assise et de s'étirer longuement. Vu le froid qu'il faisait, mieux valait ne pas traîner trop longtemps dehors, d'autant plus qu'il était en t-shirt. Il se mit debout et partit alors en direction des portes de la ville afin de regagner son kot. Encore somnolent, le vampire marchait lentement et après quelques minutes, enfin il passa l'entrée. Apercevant un petit groupe composé de gardiens et de personnes qu'il n'avait encore jamais vu, il fit semblant de ne pas les voir pour ne pas devoir s'attarder. Trop tard, il sentit un regard posé sur lui, bien qu'il n'aimait pas particulièrement la compagnie, il avait un minimum d'éducation et était donc obligé d'aller saluer ces gens, Kyousuke s'approcha

"Bonjour ... "commenca-t-il avant de bailler à s'en décrocher la mâchoire, " ... Non, en fait bonsoir"

Ses yeux lui piquaient à cause du vent et de la fatigue. Il se tourna vers un homme aux cheveux noir qui devait être un peu plus âgé que lui

" Ah, tu es nouveau ?", demanda-t-il et sans attendre la réponse, continua sur un ton totalement désintéressé " Eh bien bienvenue"
Le nosferatu détailla ensuite rapidement le visage de SpI qui lui donnait même une vague impression de déjà-vu

" Hmmm... Quel est ton nom ?"

Cette fois, on pouvait sentir une pointe de curiosité dans sa voix. S'il demandait cela, c'était uniquement pour confirmer ou non son impression
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une arrivé peu discrète (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé peu discrète (Terminé)   Une arrivé peu discrète (Terminé) Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:35

Un Homme un peu plus jeune que lui venait de rejoindre le groupe. Il ne semblait pas être en forme, il était à moitié endormie et essaye tant bien que mal à accueillir le nouveau

Bonjour ... commenca-t-il avant de bailler à s'en décrocher la mâchoire, " ... Non, en fait bonsoir"

Le jeune homme venait de se tromper de salutation ce qui n'ettona pas le moin du monde SpI qui avait remarqué qu'il manquait de sommeil.
L'homme qui venait d'arriver lui posa une question sur un ton désseintéressé, la personne lui souhaita aussi la bienvenue.
Le jeune vampire semblait commencé a s'instéresser à SpI et cette fois il posa une question sur un ton qu'on pouvait à présent sentir une pointe de curiosité dans sa voix.

"Je m'appelle SpI"répondit-il

SpI pouvait à présent bien voir le visage de la personne, il eu à sont tour une impressionn de déjà-vu.

*J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais ou ?*

"Excuse moi j'ai l'impression de t'avoir déjà-vu quelque part, pourrait-je savoir votre nom ?"dit-il, il enchaina alors la question suivante

"Au faite tu serait pas par hasard ou je pourrait trouvé un appart pour pas trop chère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une arrivé peu discrète (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé peu discrète (Terminé)   Une arrivé peu discrète (Terminé) Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:22

"Kyousuke, Yamaguchi Kyousuke" lui répondit-il

Qu'ils aient chacun la même impression l'un envers l'autre n'était sûrement pas un coïncidence. Il fouilla aussi profond qu'il pût dans sa mémoire, cherchant où il aurait pu rencontrer cet homme. Après quelques secondes de brève réflexion, Kyousuke ne put que conclure qu'il avait totalement oublié SpI.


"J'ai également cette sensation de t'avoir déjà croisé quelque part mais je ne vois vraiment pas où ... Par contre, pour ce qui est d'un appartement, tu peux loger chez moi ce soir, je doute fortement que tu puisse trouver quelque chose à cette heure si avancée."


Jamais il n'avait montré tant d'hospitalité envers un 'inconnu' mais SpI avait attisé sa curiosité. A présent il voulait en savoir plus sur cet homme. La seule chose de sûre était qu'il l'avait rencontré avant son arrivée à Tomodachi donc quand il habitait encore au manoir familial, d'où l'interêt de savoir si SpI avait un quelconque rapport avec les vampires, alliés ou non.


Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une arrivé peu discrète (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé peu discrète (Terminé)   Une arrivé peu discrète (Terminé) Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:46

*Yamaguchi Kyousuke hein, ce nom ne me dis rien.*Pensa t-il.

Le vampire lui aussi avait cette même impression, pourtant il ne savait pas non plus d'ou il se connaisait.
C'est alors que Kyousuke lui fit une proposition assez surprenante, Il lui proposa de venir chez lui seulement pour ce soir.
Bien qu'il ne connaisait pas vraiment le jeune homme et qu'il avait pour d'habitude de se méfier de qui que ce soit, il accepta la proposition, sont instinct pourtant presque infaillible sembler lui dire qu'il n'avait rien a craindre du jeune homme.

"J'accepte volontier ta proposition." répondit SpI

Il se tourna ensuite vers Arandin et Ancasilva qui semblait bien silencieuse depuis l'arrivé de Kyousuke.

"J'espère vous revoir très bientôt et qui sait peut-être je pourrait connaître vos noms ..."

Il se tourna de nouveau mais cette fois vers Rubis et ces soeurs

"Sur ce je vous dit aurevoir et à une prochaine fois."

Une fois fini il retourna au près de Kyousuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une arrivé peu discrète (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé peu discrète (Terminé)   Une arrivé peu discrète (Terminé) Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:16

Ils s'éloignèrent tous deux des autres personnes et prirent la direction du logis du vampire. Kyousuke marchait rapidement, motivé par sa curiosité. Il questionna SpI sur la route

"Tu n'aurais pas travaillé pour ma famille quand même ?"


S'ils s'étaient déjà croisés, c'était l'endroit le plus probable; d'innombrables serviteurs et majordomes vivaient et travaillaient dans le manoir. SpI lui répondit que non, ce qui laissa Kyousuke un peu perplexe. Le silence s'installa pour quelques temps...

Ils étaient déjà arrivés au pied de l'immeuble, le vampire fit monter SpI jusque dans son appartement et le conduisit jusqu'à la petite pièce qui lui servait de salon et lui indiqua qu'il pouvait dormir sur le canapé. Kyousuke prit une chaise et s'assit dessus


"Alors, que viens-tu faire dans cette ville ?" lui demanda-t-il.

Vu l'attitude du jeune homme Kyousuke jugea qu'il n'avait pas de mauvaises intention mais sait-on jamais... la prudence serait de mise
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une arrivé peu discrète (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé peu discrète (Terminé)   Une arrivé peu discrète (Terminé) Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:45

Il eu un long silence, SpI n'aimait pas parlé des raisons de sa venue, la raison de sa venue avait un rapport avec son passé qui lui, avait était assez douloureux et il ne savait pas si il pouvait faire confiance à Kyousuke bien que sont instinct ne lui disait le contraire.

Il se décida alors à lui faire confiance. Il lui raconta les moindres détailles du passé dont il se souvenait, sa rencontre avec Emi ainsi que l'affrontement contre le dieu ou encore le garçon qui lui sauva la vie, sont entrainement de trois ans et demi ainsi que sa recherche de 1 ans et demi pour retrouver le dieu qui était la raison de sa venue.

"Par contre, je suis incapable de te dire le passé que j'ai eu avant Emi sois 5 ans plutôt ou encore mon vrai nom pour une raison que j'ignore moi-même... "

Il eu a nouveau un long silence.

Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une arrivé peu discrète (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé peu discrète (Terminé)   Une arrivé peu discrète (Terminé) Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:59

Kyousuke écoutât SpI lui conter son histoire et y repensa ensuite, c'est à se moment là qu'il comprit qu'il avait vraiment rencontré SpI

"Ah c'était toi !?" S'exclama-t-il

Car il s'était lui aussi rendu à Ikebukuro pour certaines raisons cinq ans auparavant et il avait retrouvé un jeune garçon en piteux état, une énergie écrasante était présente sur les lieux à ce moment là et c'était probablement le propriétaire de cette énergie qui avait mis le garçon entre le vie et la mort

"Je vois que malgré l'ampleur de tes blessures mon sang a fait effet"

Voyant la mine déconfite de SpI, le vampire ôta son sceau, révélant la véritable nature de ses yeux et des ses cheveux.

"C'est moi qui t'ai sauvé à ce moment, vu l'état dans lequel tu étais c'en est même surprenant que tu sois toujours vivant" dit-il

Pour SpI, cela pouvait sembler difficile à avaler, qu'il retrouve la personne qui l'a sauvé dans la même ville où se trouvait probablement la personne qu'il devait abattre était due à un hasard fou.
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une arrivé peu discrète (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé peu discrète (Terminé)   Une arrivé peu discrète (Terminé) Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:27

Ah c'était toi !? S'exclama Kyousuke

*Quesque... De quoi parle t'il ...* Pensa SpI

Kyousuke lui parla de suite des blessures qu'il avait à l'époque et que sont sang avait fait effet

*Comment est il au courant de ça ...*

SpI semblait perdu, il ne conprenait pas les propos de Kyousuke.

Alors Kyousuke lui fit un révelation qui le choqua, Kyousuke était le garçon qui lui avait sauvé la vie il y a 5 ans, pour Kyosuke normalement SpI n'aurait pas du survivre vu les blessures qu'il avait ce jour la, même avec sont sang. Kyousuke voyait bien qu'il avait du mal à le croire il ôta alors son sceau. SpI semblait abasourdi par cette nouvelle, KYOUSUKE était "le garçon" qui lui avait sauvé la vie ce jour la.

*C'est lui qui ... ma sauvé la vie.*

Celui qui l'avait sauvé et celui qui avait fait de sont passé une véritable plaie était tout les deux dans la même ville, il n'en revenait pas.

*Par quel coup du sort somme nous tout les trois dans la même ville, était-ce notre destin ou bien ... * Il préfera ne pas y penser.

"Je vois alors je te revaudrait ca plus tard, en tout cas merci. "

C'est tout ce qui avait trouvé a dire, trop abasourdi pour répondre autre chose. Les questions commencer à afflué dans sa tête, il prit donc la décision de poser ces questions au vampire.

"Et puis quelque chose m'intrigue. Je sais à tes yeux et a tes canines que tu est un vampire, mais tu parle de l'effets de ton sang, tu n'est pas un vampire ordinaire n'est ce pas ?

Serait tu l'un de ces vampire de haut niveau nommé "pur sang", autrement dit un Nosferatu ?

Il y a aussi le fait que tes pupilles deviennent rouges et tes cheveux blanc argenté quand tu enlève ton barcelet, serait-ce un sceau ?
"

Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une arrivé peu discrète (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé peu discrète (Terminé)   Une arrivé peu discrète (Terminé) Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:25

*Alors il est au courant de notre existence ...mais aussi qu'il existe différentes races...* s'étonna Kyousuke.

Il prit la parole, répondant au question de SpI


" Oui, Je suis effectivement un nosferatu, quant à ce bracelet, c'est bien un accessoire qui scelle la majorité de mon pouvoir. A la base, je le mettais pour éviter de me faire remarquer même si c'est bien inutile dans cette ville."


Il referma le sceau en question et se leva de la chaise


" Bien, je vais dormir à présent, j'ai cours demain" dit-il à SpI avant de lui indiquer l'interrupteur et de s'en aller.

Il ferma la porte de sa chambre et s'allongea dans le lit. Kyousuke trouvât assez rapidement le sommeil et il passa une bonne nuit.

Le lendemain il se leva assez tôt et avant de partir pour le lycée, déposa sur la table les annonces immobilières. Même si SpI, à son réveil, voulait voler quelque chose, il pouvait bien le faire, De toute façon rien de valeur n'était présent dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une arrivé peu discrète (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé peu discrète (Terminé)   Une arrivé peu discrète (Terminé) Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:41

"Je vois, c'est bien ce que je pensait." dit-il avant d'éteindre l'interrupteur et de quitter la chambre de Kyousuke.

Le lendemain Kyousuke se leva assez tôt, il déposa sur la table les annonces immobilières avant de partir avec sont sac vers le lycée.
SpI lui était allongé sur le canapé et observait d'un oeil Kyousuke, celui-ci n'avait pas remarqué que la personne qui l'avait invité chez lui ne dormait pas. Après le départ du jeune homme SpI s'approcha des annonces afin de s'informer des logements disponible.

*C'est gentils de ta part de me préparer les annonces bien qu'il soit pour la plupart pour les étudiants et quand au reste ce sont des maisons de luxe que je ne peut me permettre de me payer. Je vais donc me débrouiller tout seul *

Avant de partir SpI dépossa un petit mot lui indiquant sont numéro de télephone et un petit message de remerciment avec un petit billet de 50.
Il bloqua aussi la porte grace à des flemmes violettes qui interdirait la passage a quiconque en dehors de Kyousuke.

" Les flemmes se dissiperont quand Kyousuke reviendra chez lui, quand à moi je vais me trouver un job et un appart a partir de maintenant"

Il quitta donc les lieux en direction d'un poste libre et d'un logement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé peu discrète (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé peu discrète (Terminé)   Une arrivé peu discrète (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé peu discrète (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé désespéré, en quête de magie blanche !
» l'arrivé du docteur en cuisine
» Arrivé d'un nouveau (clochard?)
» La fin du voyage ? [Terminé]
» Un nouvel héros arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: