Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'arrivé du docteur en cuisine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr.Lecter
Psycopathe Recherché
Dr.Lecter


Nombre de messages : 30
Age : 70
Emploi/loisirs : cuisine, psychiatre
Humeur : dévorante
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine Empty
MessageSujet: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:32

Après que Hannibal eut quitté Clarisse et réussi a s’échapper en se coupant la main , le docteur décidât de partir en exil , visité des terre lointaine , voir de nouveau paysage , de nouvelle population , mais par-dessus tout de nouvelle victime et de nouvelle recette de cuisine.
Après des mois de voyage et de découverte, Hannibal arrivât aux portes d’une ville dont le nom lui était totalement inconnu malgré son imposante culture, il resta un moment devant le panneau de la ville une main sur le menton l’air songeur

*tomodachi ? si ma mémoire est bonne cela veux dire amis en japonais….une ville d’amis ?
L’occasion rêvée pour leur faire goûter ma cuisine dans un joyeux banquet !!*


Le docteur s’avançât dans la ville vêtu de son trois quart noir , sous lequel il portait son habituelle costard, sur la tête il avait un borcalino blanc avec un petite lanière en cuir noir qui faisait le tour de son chapeau .
Hannibal marchait dans la ville et a sa grande surprise il s’aperçut que cette ville n’était pas peuplé que d’étre humain , mais aussi de toutes sorte d’être féerique sorti tout droit des compte pour enfant et autre jeux vidéo , le docteur ne croyait pas se qu’il voyait mais après mur réflexion il se disait que y’avait rien de bien étonnant après tout , il était tout heureux a l’idée de goûter de nouvelle espèce telle que les elfes , le cannibale souriait de toutes ses dents, il s’asseyat sur un petit banc qui était placer sous un arbre , il sortit un journal de son trois quart puis il se mit a le feuilleté en attendant qu’une potentielle victime fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé du docteur en cuisine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:47

Naomiko,Yué et Nadeshiko qui se promenaient en ville virent un nouvel arrivant plongé dans un journal,Yué s'approcha de lui un sourire maléfique aux lèvres et elle claqua des doigts le journal de l'inconnu prit feu puis se réduit en cendres,Yué émit un petit rire de sa farce:

Yué:-Bienvenue à Tomodachi étranger.sursura-t-elle"

Naomiko s'apporcha d'elle puis claqua des doigts un autre journal apparut sur le genoux de l'inconnu apparut :

Naomiko:-Arrête donc de l'embêter.Escusez-la.Voici un journal de la ville...dit-elle"

Elles repartirent...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Lecter
Psycopathe Recherché
Dr.Lecter


Nombre de messages : 30
Age : 70
Emploi/loisirs : cuisine, psychiatre
Humeur : dévorante
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:41

(désolé de repondre aussi tardivement!)

le docteur plongé dans le journal fut surpris quand celui ci pris feu , il leva les yeux et vit une jeune personne avec un sourrire sarcastique , elle était visiblement l'auteur de se tour de passe-passe , mais elle lui shouaita tout de méme la bienvenu a tomodachi , une autre personne arrive , surement une amie de la personne , elle fit raparraitre un journal et pria le docteur de les excuser.
Hannibal sourit , il se leva et attrapa le poignet Yué

<<dit-donc mademoiselle , on ne vous a jamais apris les bonnes maniéres ? se n'est pas comme sa que l'on shouaite la bienvenu au "étranger">>

il lachat la poignet de la jeune fille se rendant compte quelle était encore jeune et capricieuse, il se retourna vers naomiko dans un large sourire

<<quand a vous j'accepte vos excuse , vous allez l'air beacoup mieu élevée que votre amie , j'aimerais juste que vous m'expliquer ou je suis et quecque cette ville exactement?>>
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:48

Vp s’ennuyait.
Avachi sur son canapé, la télécommande en main, la jeune femme zappait sans rien trouver d’intéressant.
Elle soupira et se levant en s’étirant. La ninja alla jusqu’à sa chambre, retira son pyjama qu’elle avait gardait toute la journée.

Elle mit rapidement un jean, des bottes à talons, un pull en cachemire noir, se noua les cheveux en une longue natte et quitta son appartement en enfilant distraitement son manteau en cuir noir.

Bien que marcher en ville était quelque chose de très ennuyeux en soi, ses pas la menèrent au parc de Tomodachi.
Là contre toute attente Vp trouva sa source de distraction.

Elle s’approcha silencieusement de Naomiko dans le but de lui faire peur mais se ravisa au dernier moment quand elle constata qu’elle n’était pas seule.



« Yo tout le monde ! Je vois que Yué a trouvé quelqu’un à emmerder, ça deviendrait presque une habitude. »
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Lecter
Psycopathe Recherché
Dr.Lecter


Nombre de messages : 30
Age : 70
Emploi/loisirs : cuisine, psychiatre
Humeur : dévorante
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:20

l'expert en cuisine souriat lors de l'arrivée d'une jeune femme qu'il trouva a son gout.
il s'approchat de la jeune femme et lui tendit la main

<<bonjour je me présent je m'apelle hannibal , je suis nouveau dans cette ville , d'ou je vient tout est classique et ennuyeux , j'aimerais en apprendre un peu plus sur cette ville , peut-étre auriez vous l'amabilité de m'aider?>>

dit-il la main toujours tendu
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:20

Vp serra la main de l’homme tout en lui offrant un sourire polie.

« Enchantée, je suis Vp et ce serait un plaisir pour moi de vous renseigner. Je suppose que vous avez dut être très surpris en arrivant ici. »

Vp désigna les trois filles à ses côtés qu’elle entrepris de présenter.

« Pour commencer je vous présente Yué, Naomiko et sa petite sœur Nadeshiko. »

La jeune femme perdit son sourire et se tourna vers Hannibal, le scrutant de ses yeux rouges sang comme si elle cherchait à sonder son âme.

« Hannibal, il faut que vous sachiez que cette ville ,Tomodachi, aussi splendide et incroyable soit elle, est un endroit où votre vie risque à tout moment s’éteindre. Nous sommes en guerre, ou plutôt, nous l’étions, mais rien ne nous dit que tout est finit.
Tomodachi est très souvent assaillie par des monstres ou bien par des personnes maléfiques formant la guilde du mal : les Devils. Pour contré cette guilde nous autres les Gardiens, personnes aux pouvoirs magiques mis au service de la population, tentons de les éradiquer lorsqu’ils nous menacent. Aussi voici mon conseil : rester loin de cette bataille si vous n’avez pas les moyens de vous défendre. »


Vp acheva sa tirade par un sourire. Tout du long la jeune femme avait eu un visage sérieux, fermé, d'une beauté froide, sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Lecter
Psycopathe Recherché
Dr.Lecter


Nombre de messages : 30
Age : 70
Emploi/loisirs : cuisine, psychiatre
Humeur : dévorante
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:31

Hannibal fut trés atentif au explication de vp, il ne put s'empecher de remarquer que la jeune femme était en train de le scruter bien attentivement , le docteur se disat qu'il vallait mieu faire profil bas pendant un moment et d'éviter de réveiller sa véritable personnalité , hannibal acquiesa quand vp parla de rester loin de la bataille.

<<ne vous inquiétez pas, je ne viendrais pas vous gener lors de vos batailles , je suis plutot un cérébral>>
hannibal s'arréta et eut un petit rictus, son regard changat totalement , il regarda vp dans les yeux, ses yeux bleux profond laissaient transparaitre le psycopathe qu'il est réelement.

<<quoique il en soit je compte m'installer dans cette ville et y monté mon cabinet de psycologie, si il y a souvent des batailles les gens auront besoin de mes services pour les aider >>

le docteur se mordilla la lévre inférieur il sentait qu'il allait craquer d'un moment a l'autre cela fesait plusieur jour qu'il jeunait et la il avait faim, son instinct était en train de le ratrapper , mais malgrés tout il ne laissa rien transparraitre

<<merci beaucoup mademoiselle vp pour vos renseignement , maintenant il est temps pour moi d'y allez j'ai beaucoup a faire pour réaliser mon projet, j'éspére vous voir un jour dans mon cabinet>>

dit-il dans un large sourire, il serat la main de vp et saluat d'un hochement de téte les trois filles, hannibal alla d'un pas soutenu vers une petite ruelle qui fesait l'angle d'un restaurant , il escallada un petit muret qui mennait dérriére le restaurant ou se trouvait la porte de service et se placat dérriére celle-ci , il n'eut pas longtemps a attendre le comis de cuisine sorti un sac poubelle a la main , le jeune resta bouche bée quand il tomba nez a nez avec le docteur , il n'eut pas le temps de crier que le psychopathe lui avait déja tranché la gorge avec son bistourit .
le cannibal était heureux et cela se voyait sur son visage , il ne prit méme pas la peine de transporté le cadavre , il le dégusta sur place commencant par les joues, pas le temps de préparé un petit repas , il avait faim , il fallait se rassasier et tout de suite .
Une foi qu'il eut terminer il ne restait pas grand chose du pauvre comis , le docteur se lavat du sang coulait encore de sa bouche , il sorti un mouchoir a carreaux de sa poche intérieur droite de son trois quart et s'essuyat la bouche. Il partit dans un large sourire , il venait de commetre son premier crime a tomodachi , mais on ne compte plus le nombre de ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:26

Vp salua poliment Hannibal puis se tourna vers Naomiko en lui souriant. Elle la salua à son tour en lui disant qu’elle avait une course à faire- ce qui n’était pas tout à fait faux, son frigo était vide- et sortit du parc à grand pas.
Tout en marchant la ninja se réfugia dans ses pensées. Les yeux de l’homme lui avait fait un effet singulier, c’était des yeux qui avait vus la mort de prés.


** Je devrais le surveiller, il m’a parut louche tout de même. Que cachait il ?**

La jeune femme allait traverser la rue quand soudain plusieurs voitures de police et une ambulance passèrent elle à toute allure. Vp fronça les sourcils.

** Qu’est ce qui se passe encore ?**

Des ailes se déployèrent dans son dos, l’une blanche et duveteuse comme celles des anges, et la seconde noir et déchiqueté telles celles des démons. Vp s’envola et suivit le convoi sur quelques mètres jusqu'à ce qu’il s’arrête devant une ruelle.
La jeune femme se posa doucement sur le toit du restaurant. Là dans cette ruelle sombre gisait un corps de jeune homme à moitié dévoré et la gorge tranché.


** A priories ce serait l’œuvre d’un monstre, mais ça n’explique pas la gorge tranchée…**

( Hj : j’ai fait comme si Hannibal n’était plus dans la ruelle pour avoir une plus grande marge de manœuvre, dsl.)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:07

Pendant ce temps, dans cette même ruelle, prêt du cadavres les forces de polices avaient déjà bouclé la zone aux habitants de la ville, et le restaurant fut contrains de fermer.
C'est à ce moment là qu'arriva alors l'inspecteur Kai.


"Bonjour inspecteur, j'espère que vous n'êtes pas sensible, car c'est vraiment pas joli à voir."

Lui dit alors un jeune officier qui l'accueillit, prêt à faire son rapport.

"Bien, cause de la mort ?"

Demanda Kai qui, accompagné de son assistant, ce dirigeait vers le cadavre.

"Comme vous pourrez le constater, il a était dévoré Monsieur !"

"Dévoré ?!!"

L'officier acquiesça alors d'un signe de tête.
Kai se pencha prêt du cadavre et retira le draps blanc qui le recouvrait. A la vue du cadavre, le jeune officier avait de nouveau la nausée.
L'inspecteur regarda attentivement le cadavre comme à la recherche d'indice.


"Seul un monstre ou une bestiole du genre aurai pu faire une chose pareil..."

Déclara alors l'officier, mais Kai n'en était pas convaincu.

"Vous n'avez pas remarqué cette entaille au niveau de la gorge ?"

L'officier se pencha alors à son tour, et fut surpris de voir que, effectivement il y avait une entaille, qui, à cause de l'état de la victime, était loin d'être évident à voir.

"De plus d'après ce que j'ai pu comprendre, personne n'a entendu de cri ou quoi que ce soit... Si ça avait était un monstre, le comis aurai pu ne serai ce que crier ou tenter de fuir, or... là c'est comme si il était attendu... Ce n'est pas tout, je ne suis pas un expert en mâchoire ou quoi que ce soit, mais contrairement à un lion ou autre carnivore du genre, ça me semble être de petite canine, et puis le comis n'est pas déchiqueté comme il devrait l'être si il avait était dévoré par une sorte de bête... ce qui me laisse à penser..."

L'officier continua d'écouter Kai abasourdi, ses déduction étaient excellente, et sa réputation à la hauteur.

"Nous avions bien affaire à un monstre, mais ... Un monstre qui aurai plus des aspects d'humain qu'autre chose. Notamment du au faite que nous n'avons pas d'indices et qu'il a réussi à fuir sans problèmes, ce qui demande une certaine intelligence, ce que n'a pas un quelconque monstre !"

Kai se releva alors et soupira

"Bien partais enquêter sur l'identité de la victimes et de ses connaissances, prévenez moi dés que nous avons un rapport d'autopsie !!"

"RECU !"

S'écria l'officier qui partit aussi tôt.
Kai soupira alors, cette affaire promettait d'être complexe...
Il passât sa main sur son visage, un peu traumatisé, cette mort, c'était la plus affreuse qu'il avait vue depuis qu'il est inspecteur. C'est à ce moment qu'il remarqua alors, Vp sur le toit, il l'observa sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Lecter
Psycopathe Recherché
Dr.Lecter


Nombre de messages : 30
Age : 70
Emploi/loisirs : cuisine, psychiatre
Humeur : dévorante
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:53

Aprés son crime le cannibal disaprut aussitôt dans la ruelle, il ne fallait pas s'attarder ici.
Quelque minutes et quelque rue plus loin,les forces de police de la ville fesait retentir leur sirénes , un sourire s'affichait sur le visage du psychopathe, mais une curiosité monstre lui fit faire demi-tour.
Y'avait t'il a tomodachi des inspecteurs digne de se nom, digne de jouer a chat et a souris avec lui .
Une foi arrivé a quelque métres du restaurant il remarque que tout était barricadé par la police et par la foule de curieux qui s'étaient agglomérés autour des bandroles de sécurité , il décidat donc de s'assoir a la terasse d'un café non loin comme a son habitude, il commanda un martini blanc.
il observa le restaurant et vit la jeune femme avec qui il avait eu une conversation quelque minutes plus tot , elle était posée sur le toit du restaurant et avait deux grande ailes a l'étonnement d'hannibal l'une semblait étre une aile de démon et l'autre une aile d'ange.
hannibal s'interroga

*m'aurait elle suivit ? ou serait elle la par curiosité? quoiqu'il en soit je ferait mieu d'évité cette personne .*
Il descendit son regard se posa sur se qui devait étre l'inspecteur de l'enquéte

*un beau jeune homme plein de panache , j'éspére qu'il sera a la hauteur....*

le serveur le sorti de ses pensées

<<votre martini monsieur
-bien merci , dites savez vous se qu'il s'est passer la bas ?
-visiblement c'est le comi de cuisine qui s'est fait agresser , le bruit court qu'il s'est fait dévoré , je suis sur que c'est un coup des devils
-dans se cas je vous conseille d'étre prudent il serait fort propable qu'il refrappe dans le méme quartier
-j'y veillerais monsieur merci du conseil au revoir!>>

hannibal sirota son martini tout en gardant le regard sur les forces de polices en action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé du docteur en cuisine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:39

Tnadis que les autres étaient parties Yué eu un instant de doute quand elle vit Vp sur un toit.Elle prit sa vraie forme et s'envolla avec ses grandes ailes noires et se posa à côté de Vp.

Yué:-Tu vois ce que je vois ? demanda-t-elle"

Elle n'était pas étonnée de voir un cadavre en pleine rue et elle savait qu'Hannibal se cachait dérrière tout ça...

Yué:-Celui-là il faudrait le tenir à l'oeil...murmura-t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:13

(Vp ignore qui a commis le crime)

" Oui, c'est vraiment horrible ce qui est arrivé au serveur. Je vais descendre proposer mon aide aux forces de police."

Vp sourit à l'inspecteur qui l'avait remarqué. Elle s'envola et se posa délicatement devant lui, fit disparaître ses ailes et entama les présentation.

" Bonjour, je suis Vp l'une des Gardiennes de la ville. Je suis ici pour vous proposer mon aide, si vous le désirez bien sure, si il s'agit d'un monstre, humanoïde ou non, je serais à même de l'éliminer. "

La ninja lui tendit la main tout en souriant, ce crime n'était pas un simple assassina mais le commencement d'une série de crime immonde. Et ça la jeune femme n'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:41

(tout le monde l'ignore je l'espère, sinon le polar à la tomo tombe à l'eau :/)

Lorsque Vp tendit sa main vers Kai, celui ci lui serra aussi tôt.

"Enchanté moi c'est Kai, Inspecteur de la brigade criminelle et Gardien aussi en dehors de mes heures de travaille !"

Répondit il lui aussi en souriant.

"J'espère que notre coopération aboutira à mettre derrière les barreaux le responsable de cette atrocité !"

Il hésita un moment puis se lança tout de même.


"A vrai dire, à vous voir sur le toit, je me demandais si vous aviez vue quelque chose qui pourrai nous aider à découvrir quoi que ce soit ?"

Kai espérait que ce soit le cas, mais il avait des doutes à ce propos, si Vp avez vraiment vue quelque chose elle serai surement déjà sur les traces du criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:57

" Enchantée, mais hélas non, j'ai accourut ici en voyant les voitures de police débarquer. Ce n'est pas l’œuvre d'un Devils ça c'est sure. Ils ne sont pas aussi brouillons. Mais la personne qui à fait ça doit être une experte, dans le cas contraire il, ou elle, aurait hésité laissant ainsi à sa victime le temps de hurler. "

Vp s'approcha du cadavre recouvert du dras, elle se pencha et interrogea Kai du regard qui acquiesça. La ninja retira le draps et observa attentivement l'homme dévoré face à lui.

** La peau est arrachée... il n'y a pas d'autre trace d'arme... aucun poisson apparemment, et le sang est encore frais.**

Vp recouvrit le cadavre et se leva, pensive. Bon, cela ne ressemblait à aucune des "signatures" qu'elle connaissait, même du temps ou elle même était une tueuse.

" Aucun monstre ne tue comme ça, ou tout du moins dans nos régions. Peut être une nouvelle espèce? Mais en plein centre ville des gens l'aurait remarqué... à moins qu'il n'est une faculté spécial. "
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Lecter
Psycopathe Recherché
Dr.Lecter


Nombre de messages : 30
Age : 70
Emploi/loisirs : cuisine, psychiatre
Humeur : dévorante
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:22

au méme moment quelques rue plus loin
Hannibal avait quitter la terasse de son café pour se rendre au commiseriat le plus proche, il était évidamment en effectif réduit la plupart des policiers étant partis au restaurant enquéter sur le meurtre.
Quand hannibal entrat dans le commisseriat , il n'y avait que la standardiste , il s'avençat vers elle, un sourire en coin les main dans les poches, il observa les angles mort des caméra avant d'aproché la jeune femme
<<-Puis-je vous aidez monsieur ?
-oh oui vous pouvez, est-ce que il ya un inspecteur ou un agent de présent pour prendre ma plainte ?
- ha je craint que nan toutes nos forces sont partis sur une affaire de meurtre
-vous étes en train de me dire qu'il y a personne dans le commiseriat
-je craint que nan désolé, mais vous pouvez attendre ici si vous le shouaitez>>

le regard du docteur passa du bleu ciel a un noir profond , il se mordillat la lévre

<<pouvez m'informer sur l'affaire de meurtre sur laquelle son partis enquétez tous le commiseriat?
-je le craint désolé je ne suis que standardiste , pour cela adresser vous a l'inspecteur kai c'est lui qui est en charge de l'affaire!!
*inspecteur kai...voila donc son nom .... Sa sonne pas trop mal*
-trés bien vous lui transmetrais un message pour moi , mais avant vous allez devoir changée de peau.
- de peau ?>>

le docteur attrapat un crayon qui se trouvais sur le bureaux de la standardiste, il lui planta dans l'oeuil , avant que la pauvre femme puissent hurler le docteur lui avait déjà trancher la gorge , ensuite hannibal se mit au petit soins, il prit son bistourit et, trés délicatement , il découpa le tour du visage de la jeune femme pour en retiré la peau , il prit ensuite le corp et le déposat dans le bureau de l'inspecteur kai , celui-la n'avait pas était trés difficile a trouvé puisque son nom était écrit sur la porte , il l'installat dans le fauteuil en cuir avec un mise en scéne bien particuliére , il déposa un lettre préécrite sur le bureau de kai , il prit la main de sa victime , il y glissa un stylo pour laissez penser que c'est elle qui avait édcrit la lettre , bien sur se n'était qu'un mise en scéne, le docteur n'était pas assez béte pour esperer berner un inspecteur de cette maniére .
trés paisiblement le docteur sortit du commiseriat , il tournat quelque metre plus loin et pris la direction d'un terrain vague , il y brulat ses gants encore tachés de sang il repensait a sa lettre était elle trés pertinente ?

"chére inspecteur , vous vous demandez surement pourquoi moi un tueur définit de psychopathe vous écrit une lettre.
tout simplement pour vous faire partager ma joie de l'éxpérience que nous allons vivre , j'apelle cela le jeux du chat et de la souris , dans ce jeu nous allons a la foi étre rival et complice .
rival dans le faite que je suis un tueur et vous un policier mais aussi complice dans le faite que je vous apporte le plaisir de la chasse de pouvoir traquer, de pouvoir mener a bien votre mission de flic et de prendre votre pieds en récoltant les honneurs et les louanges de la ville une fois que vous avez mis le malfrat sous les verroux, et moi vous m'apportez le plaisir de vous voir tournez en bourrique pour me trouver.
Sur se je vous shouaite bonne chasse inspecteur , je n'ai rien d'autre a ajouter , si se n'est que j'aimerais tant pouvoir vous avoir comme invité....

Signé: votre nouveau tueur en série"


hannibal prit son "masque humain" et le déposa dans un colis qu'il allat posté a l'adresse de l'inspecteur kai qu'il avait ultérieurement trouvé dans les document qui tranait sur son bureaux , il déposat le colis et sorti de la poste . il s'arrétta et regarda le ciel l'air songeur

*il faudrait peut-étre que je me trouve un cabinet maintenant!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:04

Pendant ce temps Kai qui ne se doutait encore de rien, fut ravie de voir que Vp était arrivée au même conclusion que lui.

**Héhé, je sens qu'à nous deux l'enquête avancera plus vite que prévu, elle a vraiment de bonne déduction.**

Il jeta alors un dernier coup d'œil vers le cadavre.

"Bien il faut attendre les résultat de l'autopsie... On a pas vraiment d'élément pour avancer, on a affaire à un pro, de plus j'attend un coup de fil à mon bureau, avec le nom de la victime et ses connaissances. Venez avec moi, je vous payerez un café, ou autre."

Conclue alors Kai avec le sourire.
Il partit donc accompagné de vp, en voiture afin de passer au post, à ce moment il ne savait pas encore ce qui l'attendait.


"Bien nous y voila, entrons !"

Alors qu'ils venaient à peine de rentrer quelque chose turlupina Kai.

"A cause de se meurtre je sais que le poste était quasi vide, mais, il devait y avoir la standardiste au cas ou..."

Il entra alors dans son bureau, c'est à ce moment qu'il découvrit avec horreur la surprise qui l'attendait. Le jeune femme était là, morte, la peau de son visage était découpé.


**Ce... Ce serait...**

Il s'empressa alors auprès d'elle, c'est à ce moment là qu'il vit la lettre, après la lecture il comprit alors à qui il avait à faire.

**En... enfoiré !**

Pensa t'il un donnant un violent coup de poing sur son bureau.

**Allons... ce n'est pas le moment de perdre son sang froid...**

Kai tenta de se ressaisir, il balaya alors la pièce de plusieurs coups d'œil.

"Vp ! On a un problème, le tueur il a de nouveau comis un crime !!"

S'emporta t'il.

"Tu sais te servir du moniteur de sécurité ? J'en doute, mais peut être que par miracle les caméras de surveillance nous offrirons un indice ! Lorsque tu aura visionner aussi tôt la bande, on examine ensemble ce qu'on a, le tueur ma laissé une lettre malheureusement il c'est servi de sa victime, pour l'écrire, quand à ce tas de cendre, ça ne peut être que le tueur qui a voulu effacer des preuves, je dirai ses gants mais sans grande certitude, il doit y avoir aussi y avoir à l'accueil un objet pointu couvert de sang, qui lui aurai permit de crever l'oeil de mon adjointe, peut être on y trouvera quelque chose !!!"

Kai c'était laissé emporter. Ce qui venait de ce passer l'avait perturbé.

**Non seulement tu viens me narguer directement, mais en plus tu t'en prend à des innocents... Jamais, jamais tu sera un quelconque partenaire en quoi que ce soit... je n'ai que faire d'être le super inspecteur qui arrête les criminelles... Je veux juste faire ce que juge bon !**

Il se retourna alors prêt de Vp.

"Excuse moi, je t'ai un peu donner des ordres, c'est que ce qui viens de ce passer ma mis hors de moi, mais est ce que tu peu m'aider s'il te plait ?"

Se rattrapa alors Kai qui dans le feux de l'action avait lancé des directives sans même lui laisser la parole.

[HRP] Désolé j'ai fais agir ton perso aussi, tu me dis si y a un truc qui va pas [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:28

" Oui ne t'en fait pas, c'est normal. "

Vp dégagea le cadavre du siége comme si de rien n'était et avec un calme déconcertant. Elle le déposa au sol et s'installa au bureau, alluma l'écran et chercha au hasard dans les fichiers pendant quelques secondes. Lorsque Kai eu le dos tourné, la ninja appuya sur F12 et commença à taper des lignes de codes dans la fenêtre noir qui s'était affiché.
En quelques secondes elle trouva ce qu'elle cherchait: un tableau avec plusieurs choix d'image.


" Kai, j'ai les vidéos. "

L'inspecteur s'approcha et ensemble ils visionnèrent toutes les vidéos. L'une d'elles retint plus particulièrement leurs attentions: elle avait était prise à 16h33 20s et à 16h34 10s l'image se brouillait; à 16h35 50s la neige s'effaçait pour laisser place au cadavre de la standardiste.
Vp fronça les sourcils. Il était très difficile de pirater des caméras de surveillance, alors simple coïncidence ou indice?


" Shit! On a affaire à un hackeur. "

** Ou bien il veut que nous nous attardions sur cette vidéo pour cacher un indice plus évident... **
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Lecter
Psycopathe Recherché
Dr.Lecter


Nombre de messages : 30
Age : 70
Emploi/loisirs : cuisine, psychiatre
Humeur : dévorante
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:25

Aprés son meurtre au commiseriat, hannibal se rendit donc dans un agence immobiliére de la ville , pour se renseigner sur les prix des appartements dans cette ville, aprés quelque minutes de marche en centre-ville , il ouvrit la porte de la premiére agence qu'il vut.

<<bonjour monssieur que pui-je faire pour vous aidez?
vous cherchez a louer ou a acquérir?
-bien le bonjour gentilhomme , ben tout dépend de se que vous avez a me proposer voyez vous, je shouaite faire de ma résidence un cabinet tout en étant mon lieu de vie, donc il me faudrait des locaux assez spacieux.
-trés trés bien , je vois exactement se que vous désirez et j'ai ça sous la main , je dispose d'un trés luxeux F7 en plein centre-ville , trés lumineux , de grande fenétres , deux salle de bain , un trés grand bureau qui jouxte un des salles de bain et tous cela est d'époque , l'immeuble date du début de la construction de cette ville pour vous dire !!
-j'aime se qui est ancien,dit le docteur dans un sourire,et il vaut combien se petit palace?
-hé ben vous devez vous doutez que son prix et a la hauteur de son luxe , il vaut la coquette somme de 700 000€ et ...(lui coupe la prole)
-j'aimerais le visité!
-trés....trés bien allons-y je vous y conduit>>

le docteur sorti de l'agence avec l'agent immobilier qui l'invita a monté dans une berline dont la marque était inconnu au docteur se qui le troubla d'ailleur, ils démarrérent et fire quelque centaine de métrés , ils tournérent a gauche et s'arrétérent quelque métre pluis loin.

<<voila nous y sommes déja !! vous voyez quand je vous disais qu'il était en plein centre ville!!>>

le docteur acquiésa d'un signe de téte mais ne repondit pas.Tous deux entrérent dans l'immeuble , effectivement tous était d'époque , il arrivérent dans un hall ou tronait un magnifique escalier en bois ornée de gravure , on y voyait différente éspéce d'animaux dont on aurait dit que la plupart était sorti de l'imaginaire d'un enfant, le docteur monta tous en contemplant les gravures .
Une fois arrivé au pied de la porte l'agent regarda le docteur

<<je vous préviens vous n'allez pas en croire vos yeux !!
-moi je vous préviens je ne shouaite pas que vous me le fassiez visité je veux le faire moi-méme
-le client est roi , dit l'agent en ouvrant la porte >>

Est l'agent ne mentais pas, hannibal n'en crut pas ses yeux
<<on dirait un petit versaille
-un petit quoi? demanda l'agent
-euuh rien laissez tomber , en tout cas sa me plait déja!!>>

il fit le tour de chaque piéce , et inspecta avec minutie chacun de ses recoins au bout d'une demi heure , il s'avançat vers le commercial
<<je prend !
-magnifique retournon a l'agence signé les papiers !!>>
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:24

[hrp] Désolé Naomiko, je peu pas prendre en compte ton message car la secrétaire est morte, dans le commissariat y a plus que Vp et moi au faite :s [hrp]

Après avoir visionné la vidéo, Kai tena de sa main droite son menton, et se repassa à plusieurs reprise la vidéo.

"Il fallait si attendre, ça aurait été trop simple sinon..."

Après avoir cogité quelque temps dessus il reprit alors.

"Pour le moment, cette vidéo ne nous apprend qu'une chose, c'est que notre tueur ne doit pas être un gringalet, réussir à transporter un cadavre de l'accueil à mon bureau, le tout en moins de 2 minutes, ce n'est pas à la porter de tout le monde... Je crois que l'on dois garder de côté cette vidéo, mais pour le moment il n'est pas utile de s'attarder dessus... Nous y apprendrons pas grand chose, mais si il a réussi à pirater notre système chapeau..."

Kai se redressa alors, ce criminelle allait donner du fil à retordre à Vp et Kai.

"Et j'ai beau me creuser la tête... Je ne vois aucun liens entre les deux victimes...Ce qui pour le moment me laisse à supposer qu'il ne tue que par pur plaisir... Surtout ce deuxième meurtre qui est l'invitation qu'il nous envoi."

Alors qu'il était en train de donner le fond de ses pensées, Kai se stoppa afin de prévenir les patrouilles aux alentours, le médecin légiste, et tout le tralala qui allait avec.

"Encore une fois, je n'ai pas constaté de trace de lutte, ce qui me laisse à penser que soit la jeune femme fut attaquée par l'arrière, mais son œil crevé et sa gorge tranchée me laisse perplexe quand à cette théorie, par contre, je pense plutôt qu'il c'est présenté face à elle puisque c'est sans doute la meilleur position afin de toucher avec autant de précision ces zones, j'en déduis aussi qu'il n'a rien d'un monstre, et que son apparence doit être similaire à celle de l'humain, au cas contraire, elle aurai surement tenter de se défendre, et de fuir, mais aucune balle n'a était tirée, et l'entrée du commissariat à l'air aussi bien rangé que d'habitude...Je tire peut être trop vite des conclusions... On manque encore sérieusement de preuve..."

Il se tut alors et se tourna vers Vp.

"Et toi ? qu'est ce que tu pense de tout cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:00

Vp se laissa aller contre le dossier de la chaise, l'esprit plein de questions. Ils avançaient à tâtons, et à ce trin là le tueur aura décimé toute la ville. La ninja porta son regard pourpre sur Kai qui lui parlait. Elle lui répondit d'une voix pensive:

"Toutes tes déductions m'on l'aire juste, il est évidant que devant un monstre il y aurait eu des traces de luttes. En revanche à présent je suis sûre d'une chose: cet homme agis seul et non aux ordres de quelqu'un. Car lorsque l'on est un tueur au service d'une société il existe une règles d'or qui est la même pour tous: on ne tue n'y femme n'y enfant. "

Vp se mordit les lèvres en se traitant d'idiote. Ayant était une tueuse à gage elle connaissait bien ces principes, mais ce qu'elle ignorait en revanche ces si sa tête était toujours mise à prix. Auquel cas ce n'était pas très intelligent d'avoir voulut aider cet inspecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Lecter
Psycopathe Recherché
Dr.Lecter


Nombre de messages : 30
Age : 70
Emploi/loisirs : cuisine, psychiatre
Humeur : dévorante
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:49

Le docteur lui pendant se temps acquerrais son bien, tout alla très vite et en quelque temps le cabinet fut prêt a ouvrir ses porte, bien sur les premiers clients n’arrivèrent pas tout de suite , se qui permit a Hannibal de se faire oublier quelque temps, tuez a tour de bras ne servait a rien sauf a se faire repairé il fallait être plus subtil.
Le psychiatre fut heureux quand les premiers patients ouvrèrent les portes de son cabinet, il s’occupât bien de leur cas avec la plus grande gentillesse malgré que la plupart des clients étaient des veuves qui ne se remettait pas de la mort de leur mari ,des bourgeoise déprimer par la mort de leur teckel ou chihuahua bref rien de passionnant , mais tout cela permettait au Dr.Lecter de s’intégré dans la communauté de tomodachi , la plupart des gens de son voisinage l’aimait bien et il s’était même fait quelque amis dans sa résidence ,qu’il invitait souvent à dîner, hé oui Hannibal était toujours passionné de cuisine, en lui il bouillonnait d’impatiente de faire goûter ses mets préférés a ses nouveau amis , mais il fallait être patient, et il fallait un mets de choix, un VIP de tomodachi ferait l’affaire , Hannibal voulait le maire , mais il fallait réfléchir a un plan , on n’approche pas un maire comme ça , et il faut éviter le maximum de soupçon , pendant qu’il peaufinais son plan , le docteur s’efforçait de mener une vie normal pour quelque temps encore .

*patience inspecteur Kai je serait bientôt de retour *
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:01

Kai fut surpris par ce que venait de déclarer Vp.

**Elle est bien renseigné dis donc... M'enfin c'est pas le moment de s'attarder là dessus, on a un tueur qui cour dans la ville.**

Pensa alors l'inspecteur.

"Bon nous devrions y aller, toute la clique va arriver, on va leurs laisser faire leurs travail !"

Il saisit alors une feuille et un crayon afin de laisser un message à ses coéquipiers.

Citation :
Informé moi dés que vous avez du nouveau, et faites bien attention à vous, ce tueur n'a pas l'air d'être un débutant. Cordialement, Kai.

Il jeta un dernier regard vers la jeune femme qui avait perdu la vie, tout en serrant les poings.
Après cela il sorti du commissariat accompagné de Vp.


"Peut être devrions nous retourné sur les lieux du premier crime, quand pense tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Lecter
Psycopathe Recherché
Dr.Lecter


Nombre de messages : 30
Age : 70
Emploi/loisirs : cuisine, psychiatre
Humeur : dévorante
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:36

le docteur se leva de bon matin , alla chercher son journal et s'assit a la table d'un café , il parcouru son journal et vit quelque chose d'interessant , le maire donne un conférence de presse a 10h a la place de la ville . le docteur souriait de toutes ses dents , il allait changer ses habitude de meurtre pour semer la zizanie dans l'esprit de son enqueteur favori .
Tout d'abord il se rendit dans un immeuble dont la vue donnait directement sur la place et plus particuliérement en face d'ou va avoir lieu la conférence de presse ?
Le docteur montat tout en haut de l'immeuble et toqua a la porte de l'appartement du derniére étage , un gentille vielle dame lui répondit

<<bonjour monsieur que puis-je pour vous ?>>
d'un rapide coup d'oeuil hannibal remarque une boite de pillule pour les personne cardiaque sur la table de cuisine de la vielle dame , d'un geste rapide le docteur enfila ses gant et choppa la vielle par le col .

<<HE MAMIE TROMBLON ELLE S'EST DEJA FAIT TROMBLER MAMIE TROMBLON HEIIIN?(voir : "c'est arriver prés de chez vous")>>

la vielle tomba raide par terre , en quelque minute hannibal installa un systéme avec un fusil sniper et tout un tas de bidule éléctronque qui lui permettera de tiré a distance .

9h50

notre cher docteur se trouve dans la foule enfin dérriére la foule loin des bousculades et autre fan en délire, il ne restait plus que quelque minute avant l'arriver du maire hannibal sorti son petit écran accompagner d'un joystick pour viser et tuer le maire

10h07

le maire fit enfin son entré avec quelque minutes de retard , hannibal l'avait dans le viseur prés a lui décocher une balle en pleine téte , le maire s'approche du micro tout en saluant la foule.
<<mes trés cher tomodachien , je suis heureu d'étre avec vous aujourd'hui pour vous faire part de ....>>
a cette instant précis hannibal l'avait parfaitement en visée et il appuya sur sa détente numérique
<< adieu le maire !!>>
PANN!!!
le maire s'écroula par terre créant un mouvement de panique dans la foule , le gens courait dans tout les sens renversant les plus faibles qui se fesaient ensuit piétiner, le docteur heureu rentra a son cabinet , c'était l'heure pour lui d'ouvrir et de commencer a travailler .
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:32

[ Donc ça se passe le lendemain des précédents meurtre ? ]

Après avoir mené l'enquête avec Vp, Kai fut tout de même déçu de voir qu'ils n'avaient que si peu avancé. Mais alors qu'il venait de se lever, il eu juste le temps de boire deux gorgées que son téléphone sonna.

"Inspecteur Kai, j'écoute ?"

C'était son supérieur, et la nouvelle n'était pas réjouissante... Le maire venait d'être assassiné !
Après avoir raccroché, Kai prit vite fait une douche, s'habillât et parti sur les lieux du crime. Il ne pu s'empêcher de se demander si se meurtre était en rapport avec son enquête actuelle, et si Vp serai à nouveau présente à ses côtés.
Une fois arrivé, ce fut le même numéro, la scéne du crime encerclé de curieux, de journaliste, qui voulait prendre des photos pour les scoop, sans compter les habitants qui n'étaient là que par pure curiosité.
Après que Kai pu se frayer un chemin, on lui fit un rapide topo de la situation.


"Mort par balle, hein ?..."

**Cela diffère des crimes précédents... Un nouveau meurtrier ? Ou alors une fausse piste ? je dois continuer à chercher des indices.**

Il aurai cru que le maire de cette fille posséderai une défense rapproché et que leurs de prestation de ce genre le périmètre serai bouclé... Apparemment ce n'était pas le cas. Il observa l'endroit de l'impact de la balle, de ce fait il en déduis à peu prêt la trajectoire de celle ci, seulement il y avait trois établissement qui étaient assez grand pour offrir l'opportunité à un sniper de toucher sa cible.

"Bien je veux trois unités pour fouiller le haut de ces trois bâtiment, et je veux un rapport dans les plus bref délai ! Trouvez moi la position du tireur !!!"

Ordonna Kai, L'officier le plus proche acquiesça et parti aussi tôt.

**Le tueur a bien du se trahir quelque part... je dois mener l'enquête !**
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:52

Vp flânait dans les rues des Tomodachi, repensant à l'enquête que l'inspecteur Kai et elle avait commencé la veille. Elle espérait vraiment que les piéces du puzzle allaient se mettre en place pour leurs donner la clé de l'énigme. C'est en passant devant des boutiques marchandes que la ninja aperçut le nouveau cabinet d'HAnnibal. Vp entra, voulant savoir comment allait l'homme et si il s'accoutumait à la vie de Tomodachi. Lorsqu'elle entra, le cabinet était vide, pas un seul clients.

** Normal, il vient tout juste de s'installer.**

La jeune femme toqua au bureau du docteur et entra quand elle y fut invité. Le Dr.Lecter était en trin de ranger des papiers, apparemment il venait d'arriver.

" Bonjour, je venais voir comment vous vous en sortiez avec les Tomodachiens."

Déclara la ninja en souriant.

"Vous semblez bien installé, je n'en revient pas que vous ayez trouvé un cabinet en si peu de temps. En plus vous êtes trés bien placé, cette rue est trés emprunté, les gens ne peuvent que vous voir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé du docteur en cuisine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé du docteur en cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: