Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivé d'un nouveau (clochard?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chat
The warrior has the red eye
Chat


Nombre de messages : 9
Age : 33
Liens de parenté : Aucun
Présentation : who I am?
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009

Arrivé d'un nouveau (clochard?) Empty
MessageSujet: Arrivé d'un nouveau (clochard?)   Arrivé d'un nouveau (clochard?) Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:03

Isaak arriva a l’entre de la ville, Tomodachi. Il avait entendu bon nombre d’histoire sur cette ville et avait été attirer par celle-ci. Se laissant guidé par les rumeurs et certaine indications plus précise. Son long voyage l’avait finalement conduit ici. Il ne savait pas ce qu’il y ferai, ni même comment il survivrai.

*Enfin tout le monde a toujours besoin d’une lame, je n’aurais qu’a vendre mes services *

Il passa la porte, et se rendit compte qu’elle point il était fatigué. Il avait marché toute la journée pour arriver au soir dans la ville. Son outre était vide, et il n’avait rien mangé depuis le matin. Il avait l’habitude des privations, et espérait que la ville changerait cette habitude, pourtant il était vraiment exténué. Malheureusement il ne savait pas ce guidé dans la ville, le soleil commençai a céder sa place a la lune et il fallait vite qu’il trouve un endroit ou dormir. Où alors cela serai une nuit a la belle étoile de plus.
Il soupira et alla s’installer sur un banc non loin de là. Au moins il n’était plus debout mais ni sa faim ni sa soif n’était assouvi.


*arf et voila maintenant que j’ai sommeil*

Isaak bailla et fut tenté de s’allonger pour s’endormir , remettant ainsi tout c’est soucie a demain. Il n’aurait qu’a mettre son sac trop vide en oreiller et serré son épée contre lui, sa ne saurait pas la première fois…
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé d'un nouveau (clochard?) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau (clochard?)   Arrivé d'un nouveau (clochard?) Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:14

Vp sortit de son appartement pour se rendre à son travail de nuit, ''serveuse'' dans une discothèque réputée. Elle traversa rapidement sa rue et longea le parc. Arrivé prés de l'entrée de Tomodachi elle aperçut une silhouette assise sur un banc. Chose inhabituel car depuis la prise de pouvoir des Devils plus personnes ne sortait de chez lui (même si tout ça c'était déroulé il y a des mois).

" Ca ne va pas M'sieur?"

Demanda la ninja en voyant que la dite personne était un jeune homme. Un peu plus grand qu'elle avec des aire de guérrier pommé il n'était pas d'ici ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Chat
The warrior has the red eye
Chat


Nombre de messages : 9
Age : 33
Liens de parenté : Aucun
Présentation : who I am?
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009

Arrivé d'un nouveau (clochard?) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau (clochard?)   Arrivé d'un nouveau (clochard?) Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:27

Isaak s’aprétai a s’allonger (oui oui il allait osé u_u) quand une jeune fille approcha. C’est son arrivé qui fit remarquer au jeune homme a qu’elle point les rues était déserte. Jusque là cela ne l’avait pas frappé, peut être son cerveau avait il fait le rapprochement avec la nuit proche. Mais il y avait quelque chose d’étrange, et il put le suspendre au regard de la jeune fille. Elle était étonnée de voir quelqu’un dans la rue, comme si il ne devait pas se trouver là.

" Ca ne va pas M'sieur?"

« Si si tout va bien… »

Il s’était redressé pour parler à la jeune fille et la regarder dans les yeux. Il découvrit ces yeux rouges. Une teinte aussi étrange que ceux que possédait le garçon. Ce qui l’étonna, jamais il n’en avait vu de pareil. Il avait toujours considéré ces yeux comme une bizarrerie du a sa naissance, et il se retrouvé face a quelqu’un que l’on aurait put qualifier de tout aussi « bizzare ».
Son ventre avait profité de ses redressements pour pousser un rugissement, laissant échapper un son qui en disait long sur la faim Isaak. Il fut tout a coup gêné, que son corps le trahisse ainsi ne voulant pas exposer ces problèmes a une inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé d'un nouveau (clochard?) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau (clochard?)   Arrivé d'un nouveau (clochard?) Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:32

La jeune femme, en entendant les protestations de l'estomac du jeune homme, se retin de rire même si un sourire étira ses lèvres.

" Vous, vous n'êtes pas d'ici. SI vous voulez à côté de l'endroit ou je travaille il y a un restaurant qui sert à toute heure. En général les nouveaux arrivant ot toujours du mal à s'orienter dans cette ville, même avec une carte!"

Elle sourit à l'inconnu et en profita pour le détailler: Des yeux violets, des cheveux noir assez long, il semblait encore jeune et trop maigre. La ninja avisa l'épée qu'il serrait contre lui. Vp ne voyait que la poignet de l'épée, elle ne s'y connaissait pas bien mais elle semblait avoir servit mainte fois, elle en déduisit qu'il devait être un épéiste de talent.

** C'est tout de même amusant de constater que les personnes qui débarque ici sont toujours en fuite de leurs passés, en quête d'une vengeance ou des choses de ce style. Cette ville attire toutes les âmes vagabondes.**

Pensa la jeune femme au yeux carmin avec amusement. Elle même en arrivant à Tomodachi, cherchait une vengeance et se sentait toujours un peu perdus, pas à sa place. Elle avait errait pendant très longtemps jusqu'a arriver ici par le biais d'une mission. Toutes les personnes qui arrivait à Tomodachi étaient plus ou moins dotaient de pouvoirs magiques, ou alors étaient de grands combattants. Mais jamais ils n'étaient "normales".
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé d'un nouveau (clochard?) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau (clochard?)   Arrivé d'un nouveau (clochard?) Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:11

Il était tard... C'était sa seule certitude.

Arandin n'avait pas pour habitude de sortir le soir, et encore moins en ce moment où elle restait confinée chez elle. Il était un peu trop tard pour elle. Kinari et Lina sur ses pas, elle regardait la lune apparaître dans le ciel. Elle était sortie juste pour chercher de l'eau en ville. Avec la chaleur ambiante, elle n'avait jamais assez. Elle s'était ensuite arrêtée un peu trop fatiguée pour pouvoir continuer. S'étant assoupie dans le parc sans faire exprès quelle ne fut pas sa surprise en se réveillant que la nuit noir et la lune qui diffusait une lumière pâle. La jeune fille avait alors repris son chemin pour rentrer chez elle. C'est là qu'elle remarqua Vp en face d'une personne qu'elle n'avait encore jamais vue.

*Surement un nouvel arrivant. Je n'aime pas rester ici, mais il ne serait pas poli de ne pas l'accueillir...*

Elle s'approcha alors, Vp de dos à elle, en compagnie du griffon et de la panthère noire qui la suivaient. Une fois à hauteur elle salua Vp et s'adressa à l'homme aux yeux violets :

"Salut Vp. Bienvenu à vous." dit-elle en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Chat
The warrior has the red eye
Chat


Nombre de messages : 9
Age : 33
Liens de parenté : Aucun
Présentation : who I am?
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009

Arrivé d'un nouveau (clochard?) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau (clochard?)   Arrivé d'un nouveau (clochard?) Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:50

Heureusement elle n’avait pas rit, bien que si elle l’avait fait Isaak n’aurait pas put protester. Il était vraiment gêné mais apprenti il avait eu de la chance en tombant sur elle qui semblait une personne force sympathique. Car lorsque le ventre du garçon cria famine elle se contenta de sourire avant de dire.

" Vous, vous n'êtes pas d'ici. SI vous voulez à côté de l'endroit ou je travaille il y a un restaurant qui sert à toute heure. En général les nouveaux arrivant ont toujours du mal à s'orienter dans cette ville, même avec une carte!"

« C’est que… »


Elle était vraiment gentille et l’invitation de la jeune fille était tentante, très tentante mais il n’avait plus d’argent. Tout y est passé durant le voyage qui avait été bien plus long que prévue. Il sourit à sa remarque concernant la ville. Elle n’avait vraiment pas froid au yeux d’inviter un inconnu armée d’une épée car c’elle ci n’avait pas échappé au regard de la jeune fille.


« Je ne voudrai pas faire la charité… »


Il baissa les yeux, il n’avait pas honte de ne pas avoir d’argent, mais il ne voulait pas prendre celui des autres.
C’est a ce moment qu’une jeune file arriva suivit par deux étrange créature. Elle n’avait pas l’air féroce, en tout cas pour le moment, Isaak préférait ce méfier. Elle semblait déjà connaître la jeune fille qu’il venait de rencontrer.

"Salut Vp. Bienvenu à vous."

Elle fit suivre ces paroles d’une révérence, ce qui étonna le garçon. Il fit un signe de la tête en réponse ne pouvant en faire autant dans sa position.


« Euh…merci, vous vous appelez donc Vp ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé d'un nouveau (clochard?) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau (clochard?)   Arrivé d'un nouveau (clochard?) Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:28

Cela faisait un petit moment que Yosama était assis seul, sur ce banc, la nuit était tombé, mais pour lui c'était le meilleur moment pour exprimer sa solitude.
Une légère brise venait alors lui caresser le visage. C'est à ce moment qu'il vu un peu plus loin, un jeune homme arriver, celui ci venait de se poser sur un banc, mais ce qui attira d'avantage l'attention de Yosama, c'était son épée, il eu alors une boule au ventre. Depuis quelque temps il avait perdu sa combativité, Kyo le lui avait dit, et il avait raison, pourtant Yosama avait tenté tant bien que mal, mais rien.
C'est alors que Vp et Arandin peu de temps après, était arrivées auprès du nouveau venu.
Il décidât à son tour d'aller les rejoindre.

"Ce resto, j'aimerai vous l'offrir..."

Dit il alors.

"je m'appel Yosama, j'aimerai vous demandez un service...."

Son regard qui était posé sur celui de jeune homme, se tourna alors légèrement vers son épée.
Il se tourna à présent vers ses deux amies.


"Salut ! vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé d'un nouveau (clochard?) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau (clochard?)   Arrivé d'un nouveau (clochard?) Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:01

Arandin détourna le regard et dit :

"Ça va très bien. Et toi ?"

Lina frémit. La jeune fille repris en pensant qu'elle était la seule à ne pas s'être présentée finalement.

"Euh, au fait, je m'appelle Arandin. Et vous ?"

Elle attendit alors les réponses, en regardant Yosama. Elle se mit alors à remettre nerveusement ses cheveux en place et jouer avec ses mèches.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé d'un nouveau (clochard?) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau (clochard?)   Arrivé d'un nouveau (clochard?) Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:02

« Euh…merci, vous vous appelez donc Vp ? »

La jeune femme acquiéssa en souriant, ce jeune homme lui semblait bien mystérieux mais sympathique. Puis Yosama arriva, l'humeur de Vp grimpa en fléche: voir l'un de ses meilleurs amis la motivait énormément! Elle remarqua le regard de Yosama vers l'épée d'Isaak.

** Il doit avoir envie de s'entrainer, peut de gens savent manier l'épée à Tomodachi.**

"Ca va super bien! Sauf si j'arrive en retard au boulot! Donc si vous voulez un resto suivez moi!"


Sur ces bonnes paroles la ninja s'éloigna à grands pas vers le quartier "night" de Tomo. Un quartier toujours éclairé et trés animé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé d'un nouveau (clochard?) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau (clochard?)   Arrivé d'un nouveau (clochard?) Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:19

maintenant que kyo était de retour a tomodachi, hé ben il n'avait plus d'endroit ou dormir, son appartement étant vide de locataire et comme il n'avait pas pris soin de prévenir le proprio ben celui-ci vida les quelque affaire de kyo et loua l'appartement a quelq'un d'autres , bref kyo était a la rue, la nuit venu le samurai allat de bar en bar se saouler la rencontre avec ses vieux amis ne s'était pas passer comme il le shouaitais, le mibu broyait du noir .
il titubait dans les rue animé la nuit en ville , quand au loin il croisa trois silhouette familére avec une un peu moin

<<heyy mais c'est vp arrrrrrrrrrrrandin , et yo !!! comment que c'est les topains ???>>

le samurai était tout heureu de voir ses amis a une heure aussi tardive

<<mais qu'est que vous foutez la a une heure pareil ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé d'un nouveau (clochard?) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau (clochard?)   Arrivé d'un nouveau (clochard?) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:24

Kyo?! Mais t'es bourré! Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu boive autant?"

La ninja était surprise: Kyo ne sortait pas la nuit! c'était un dormeur confirmé! Mais il semblait que son cerveu fonctionnait encore, chose surprenante.
" Bon, tu n'as cas venir avec nous Kyo -sauf si tu t'écroule au milieux de la route- on allait au resto, enfin surtout eux car moi je vais bosser. Aprés on va te ramener chez toi, d'accord?"

Vp eu, pendant une fraction de seconde, l'impression de parler à son chien-chien. Il faut dire que Kyo la regardait avec un sourire niais et ne semblait pas comprendre grand chose, ou alors il le cachait bien.

** Bon, je crois que je vais arriver en retard au boulot.***

Elle poussa un soupir de lassitude, vraiment elle allait encore se faire taper sur les doigts pour son retard! Et cette fois ce n'était pas de sa faute! Enfin, pas entiérement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivé d'un nouveau (clochard?) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau (clochard?)   Arrivé d'un nouveau (clochard?) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:33

Kyo était tout content de voir Vp , dans son cerveau embrumer par l'alcool il se rapella de bon souvenir , a l'époque ou il vivait en appart avec elle et stania , une petite larme perla au coin de son oeuil , et il ne put s'empécher de prendre vp dans ses bras en éclatant en sanglot

<<OUIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN , j'ai nulle part ou allez....snif... j'ai plus de maison.. snif .. il m'ont tout pris!!!!!!>>

kyo serrat vp de plus en plus fort

<<...... en plus snif ... j'ai été nul avec vous..... snif >>

et la une idée lumineuse sorti de la téte du samurai , si il courait pour fuir ses ennuis.

<<bon je vous embéte pas plus longtemps ...snif>>

le samurai parti en courant d'une maniére peu orthodoxe , manquant de tomber plusieur fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un nouveau (clochard?) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau (clochard?)   Arrivé d'un nouveau (clochard?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un nouveau (clochard?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé en ville
» Bill Hives arrive !!
» Un nouveau jour [Pv Zen]
» l'arrivé du docteur en cuisine
» Un nouvel héros arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: