Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fin du voyage ? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

La fin du voyage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: La fin du voyage ? [Terminé]   La fin du voyage ? [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:04

Cela faisait des mois que Krystal avançait, avec Tomodachi comme destination. Son voyage l'avait épuisée. Plus elle approchait de son objectif, moins elle dormait. En réalité, elle était pressée d'arriver et d'assouvir sa vengeance. Elle ne dormais plus pendant trois jours, et n'avait pas mangé depuis deux jours.

* J'y suis presque. *

Elle n'était pas loin de la lisière de la forêt qui se trouvait à côté de la ville. Elle fit une pause et sortit de son sac le peu d'argent qu'il lui restait après son voyage.

" Eh ben. Je vais pas aller loin avec ça... "

Elle rangea son porte-monnaie, se releva et recommença à marcher vers la ville.

* Qu'est-ce que... ! *

A cause de toute la fatigue accumulée, ses sens n'étaient pas autant en éveil que d'habitude. Quatre brigands l'avaient encerclés. Chacun avaient une arme différentes. L'un d'entre eux, le plus gros tenait une massue. Celui qui était à sa gauche avait une grosse chaîne rouillée qu'il faisait tourner dans l'air histoire d’impressionner ses adversaires. Le troisième brigand avait tout simplement un sabre et le dernier portait des griffes ninja. Des armes que Krystal connaissait bien. Elle avait l'habitude de ce genre d'armes et elle savait quelles étaient les forces et les faiblesses de chaque armes.

" Vous vous en êtes pris à la mauvaise personne les gars. "

La jeune ninja était vraiment trop épuisée pour combattre.Mais une lueur venait d'apparaître dans ses yeux. Et un petit sourire en coin apparut sur son visage. Une ombre l'avait suivi dans la forêt, et ce n'était pas celle des brigands. En quelques secondes ses quatre adversaires était hors d'état de nuire. Krystal continua sa route et lorsqu'elle passa à côté de l'homme qui avait la chaîne rouillée, elle remarqua une bourse dans laquelle se trouvait tout un tas de pièces d'or.

" Merci pour le coup de main ! Mais... Vous n'étiez pas obligés de sortir les armes pour me donner vos pièces. Et merci à toi Judith."

Un petit cri résonna dans les feuilles. Krystal continua alors sa marche vers la ville. Dix minutes plus tard, elle entra dans la ville. Les restaurants, les cafés et les bars lui donnaient envie. Et avec le sac d'or, elle pouvait enfin se payer de quoi manger.

* Bon ! Par quoi je commence ? *


Dernière édition par Krystal Kabuki le Ven 27 Fév - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La fin du voyage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage ? [Terminé]   La fin du voyage ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:25

Sans réel but, et les mains dans les poches, SpI parcourait la ville se laissant porter au gré de la foule. Pensif. Il essayait avec du mal de comprendre la raison pour laquelle le contact entre lui et sa chère Emi est rompu. La dernière fois qu'il avait pu communiquer avec elle remonte à l’événement de L'Eternalis Corps. Au plus loin que'il puisse ce souvenir, jamais, ne serai-ce qu'une seul fois il ne fut dans l'incapacité de discuter avec celle, qui à ses yeux représentait la personne la plus importante sur cette planète.
Sans elle, il perdais de vus la raison de sa venus à Tomodachi, sans elle, les journées sont fade et insipide. Sans Emi, il était tout simplement perdu.


Bien que cela puisse être étrange, le jeune homme était conscient de son cas, se forçait à sortir et ce rafraichir les idées. Néanmoins, forcé de constater que cela n'était pas tout le temps le cas quand celui-ci fut tirer de ses songes quand il aperçut l'entrée de la ville. Comment avait-il pu atterrir ici ? Lui qui était supposer être en centre-ville pour se faire un ciné.

*C'est ma veine, je suis quasiment à l'opposé de ma destination.*

Poussant un léger soupire, SpI observa tout autour de lui à la recherche d'un quelque endroit ou y passer son temps à la place du ciné, n'ayant guère le courage de faire le chemin jusque la bas.


*Alors il y a des magasins de fringues,des restaurants ,des cafés et des bars. Je dois avouer que faire du shopping c'est pas mon truc. Quant aux restaurants, à vrai dire, avec ce qui c'est passé la dernière fois que je suis aller au resto avec Uchika... j'ai pas vraiment envie d'y aller. Dans ce cas il reste les cafés et les bars.Hum... Va pour un café*

Finalement il ne restait plus qu'a trouver un café, le jeune homme regarda les café des alentours et son regard fini par ce poser sur un Bar Café.

*Un Bar café. C'est pile ce qu'il me fallait*

Se dirigeant vers le Bar café, il bouscula Krystal qui fit tomber sa bourse. SpI ramassa la bourse et la donna à sa propriétaire.

"Je suis navré mademoiselle, je ne vous avais pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

La fin du voyage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage ? [Terminé]   La fin du voyage ? [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:28

"Comment ça non ?! Ça ne vous suffit pas cette bourse d'or ?"

Le gérant de l'hôtel dans lequel krystal se trouvait lui expliqua qu'il n'acceptait pas les pièces d'or. Seulement les billets. Elle sortit en furie du bâtiment et continua sa recherche. Mais tout le monde lui dit la même chose. Elle accumulait les refus, mais le creux dans son ventre s'agrandissait, il fallait à tout prix qu'elle mange si elle ne voulait pas faire une crise d'hypoglycémie.
Malheureusement pour elle, c'était la même chose pour les restaurants. Ceux-ci ne voulait pas qu'elle y mange sous prétexte qu'ils refusaient les pièces d'or. Elle n'avait plus d'autre choix que d'essayer dans les bar-cafés. Mais généralement ils ne faisaient pas à manger. Elle trouva enfin la perle rare. Un bar-café qui servait aussi quelque chose à manger. Certes, il ne servait que des crêpes et de gaufres, rien de bien consistant, mais c'était mieux que rien. Elle se dirigea vers l'entrée. Un peu précipitamment peut-être...
Elle bouscula quelqu'un sur le passage et fit tomber son sac d'or. Celui-ci le ramassa et le lui rendit en s'excusant.


"Oh ! Ne vous en faites pas. Ce n'est rien. C'est de ma faute. Vous savez, je n'ai rien mangé depuis deux jours et les restaurants me ferment leurs portes parce que je n'ai que cette bourse d'or. J'espère que cette fois ça sera bon."

Elle fit sauter le petit sac dans sa main, même si en ce moment, elle aurait préféré avoir une liasse de billets.

"Ecoutez. Si ce bar accepte les pièce, je vous offre un verre. Pour m'excuser de vous avoir bousculé. Maintenant, si vous le voulez bien, entrons."
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La fin du voyage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage ? [Terminé]   La fin du voyage ? [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:47

"Je vois mais je suis également fautif, j'aurais du faire plus attention."

SpI écouta les dire de Kristal puis lui souris.


"C'est fort aimable de votre part"

Suite à la proposition de la jeune femme, SpI lui emboita le pas et entra à sont tour dans le bar café. Une fois entré ils se dirigèrent directement vers le barmen ou ils passèrent commande.

"Pour moi ça seras un déca"

Mais comme la jeune femme devait surement s'en douter, au passage à la caisse le barmen refusa catégoriquement les pièces d'or prétextant que ce n'était pas un paiement valable et de ce fait la commande serait annulé à défaut de paiement. D'après les propos de Kristal devant la boutique, c'était loin d'être la seule boutique de restaurations qui refusé ses paiements. Kristal n'avait pas de quoi payer hormis les pièces d'or c'est pourquoi l'humain maudit s'empressa de prendre la parole.


"C'est moi qui invite. Je paye par carte bleu."

Le barmen tandis la petite machine ou le jeune homme inséra sa carte bleu et composa le code. Ils durent patienter quelques secondes le temps que le paiement soit accepté. Une fois fait, ils patientèrent pendant quelque minute que la commande soit prête puis s'installèrent à une table pour deux personnes. Commençant à boire son café SpI se présenta histoires d'engager la conversation.

"Je me nomme SpI, enchanté de vous connaitre."

Puis souriant à la jeune femme il lui posa une question.


"C'est la première fois que vous venez à Tomodachi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

La fin du voyage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage ? [Terminé]   La fin du voyage ? [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:04

"Pour moi, ça sera dix crêpes et autant de gaufres."

Krystal avait un peu honte de commander autant de nourriture d'un coup. Surtout en face d'une personne qu'elle venait à peine de rencontrer. Mais elle était persuadée qu'il comprendrait. Cependant, elle était sur le point d'abandonner quand le serveur lui dit qu'ils n'acceptaient pas les pièces d'or. Mais l'homme qui l'accompagnait avait accepté de payer.

"Merci pour... Pour la commande. Je tiens à vous dédommager. Il est hors de question que je vous laisse payer alors que j'ai moi-même de quoi payer. Tenez"

Elle posa la bourse d'or sur la table et la poussa vers SpI. Elle commença à dévorer ses crêpes. Elle n'avais jamais autant appréciée ce genre de nourriture... Après qu'elle ait engouffré ses dix crêpes en un temps record, les gaufres arrivèrent en même temps que la boisson de SpI. Il but une gorgée puis se présenta.

"Moi c'est Krystal. Enchanté moi aussi.

Elle lui rendit son sourire puis commença la suite de son repas. Elle répondit a la question qu'il lui posait.

"Ouais c'est la première fois que je viens. A vrai dire, je recherche quelqu'un. Je n'ai pas beaucoup d'informations sur lui malheureusement. Tout ce que je sais, c'est que c'est un homme et qu'il est capable de manipuler la glace. Est-ce que par hasard ça vous dirait quelque chose ?

*Je devrais peut-être aller voir à la mairie. Il doit forcément y avoir une liste regroupant les personnes habitant ici, et une liste de ceux qui ont des pouvoirs. Mais peu importe le temps que ça me prendra, je le retrouverais !*

Il ne restait plus que 2 gaufres dans l'assiette de Krystal. Elle les prit et les plaça dans du papier qu'elle mit dans son sac. Elle se dit qu'elle allait les garder pour Judith. Après tout elle l'avait aidé pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La fin du voyage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage ? [Terminé]   La fin du voyage ? [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:26

Au vue de la détermination de la jeune femme à l'indemnisé, SpI souris à celle-ci puis à son tour poussa la bourse en sa direction.

"Je vous offre le repas de bon cœur. Et puis vous aurez certainement plus besoin de cette argent que moi sans compter que votre bourse semble valoir bien plus que ce repas.  Vendez votre or à une officine de rachat, vous devriez percevoir une bonne petite somme. Mais si vous tenez tant à me dédommager vous n'aurez qu'a m'invité lors d'une possible future rencontre."

Tout en écoutant Kristal, SpI buvais tranquillement sont café. Apparemment elle recherchait un homme, un homme utilisant la glace.

"Cette homme possède une particularité physique ou avez vous ne serai ce qu'une vague description de cette personne ?"

Voyant la mine de Krystal suite à ses propos confirmèrent que non. Eh bien il risquait de chercher longtemps, les personnes étant capables d'utilisé un élément était loin d'être rare à Tomodachi. Posant ses doigt sur son menton l'humain réfléchissait au possible combattant qu'il aurait rencontré capable d'utiliser la glace. Pendant un moment il chercha dans ses souvenirs une personne pouvant correspondre et fini enfin par avoir un déclic.


"Il y aurais bien une personne. Je pense à Namashi, une personne assez connu dans la ville comme étant l'un des plus anciens Hunter de Tomodachi."

Puis tournant la tête en direction de la vitrine du magasin, SpI se souvenu d'une autre personne qui d'après certaine rumeur pourrait correspondre également.

"Il y aurais aussi Sword. Une personne qui selon certain utiliserais la glace comme Namashi, d'ailleurs il fait également parti des Hunter."

Suite à sont petit récit, le jeune homme bu tranquillement sont restant de café.


[Hrp: J'ai pris une certaine liberté sur ce post. Si tu veux que je change quoi que ce soit n'hésite pas à m'envoyer un mp]
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

La fin du voyage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage ? [Terminé]   La fin du voyage ? [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:34

Krystal reprit la bourse d'or à contrecœur. Elle la rangea dans son sac, à côté des gaufres.

"Non, la dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a trop longtemps. Mais une chose est sûre, même si il a changé ou vieilli, je le reconnaîtrais en le regardant dans les yeux.

SpI expliqua qu'il connaissait deux personnes qui pourraient utiliser cet élément. Krytsal plissa les yeux lorsqu'elle entendit le mot "Hunter". Cela ne signifiait qu'une seule chose...

* Hunter... Ça veut dire chasseur. Cela voudrait dire que ce Namashi et ce Sword seraient des chasseurs de prime ? Ce sont des pistes intéressantes. *

"Qu'est-ce que c'est les Hunters ? Et vous savez où je peux les trouver ?"

Cette conversation devenait de plus en plus intéressante pour Krystal. Elle commençait à se dire que trouver cet homme qu'elle recherchait serait plus simple qu'elle ne le pensait. Elle croisa les bras et regarda elle aussi à l'extérieur pendant que SpI buvait son café.

"Vous connaissez un endroit dans lequel je puisse échanger mon or en billets ? Cette ville est tellement grande et je ne sais pas ou se trouve ce genre de commerce. J'en ai jamais entendu parlé avant aujourd'hui."

Krystal remarqua que SpI venait de terminer son café.

"Est-ce que ça vous dérange de m'y accompagner ? Ça me fera visiter la ville en même temps. Si ça ne vous dérange pas évidemment. Je ne voudrais pas abuser de votre patience."

[HRP: Non ça ne fait rien. C'est bon ce que t'as mis. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La fin du voyage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage ? [Terminé]   La fin du voyage ? [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:16

"Les hunter, sont il me semble, à l'origine un groupe de personnes qui ont pour but de s’opposé à un autre groupe les "Devil". Si vous voulez en savoir plus sur eux, je pense que le meilleure moyen est encore de leurs demander."

Le jeune homme marqua un temps avant de répondre à Kristal sur leurs localisation. Il se refusa à lui dire ou elle pourrait les trouver. SpI ne connaissait pas cette jeune femme et celle-ci pouvait très bien être un devil ou une personne cherchant à leurs nuire. Il avait des dettes envers plusieurs hunter dont notamment Namashi qui lui avait sauvé la vie après sont affrontement contre Kabal.


"Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ils possèdent une grande propriété ou la plupart habiteraient. Pour la localisation du bâtiment je ne sais pas vraiment mais si voulez vraiment voir un hunter, il suffit d'attendre qu'un conflit éclate dans Tomodachi pour voir qu'ils rappliquent."

Décidément il en racontait vraiment trop sur leur compte. Et si grâce à lui, elle avait la fabuleuse idée de provoquer une situation chaotique ou les hunter qui interviendraient, tomberaient dans une embuscade. Le pire c'est qu'il serait en parti responsable. Cette idée traversant sont cerveau ne lui plaisait vraiment pas, il devait changer de sujet, mais il n’eut le temps de dire quoi que ce soit que Kristal posa d'autres questions.


*C'est bien ma veine, je sais à peu près ou il pourrais y avoir une officine, mais c'est une grande rue et je risque de cherché un petit moments*

Après avoir fini de boir sont café SpI se leva de la table se préparant à partir.


"Je veux bien vous accompagner jusqu'à l'officine, par contre je ne connais pas suffisamment cette ville pour servir de guide, je n'ai jamais vraiment pris la peine d'exploré Tomodachi."

A vrai dire l'humain maudit n'était clairement pas d'humeurs à lui faire visiter la ville. Aujourd'hui il espérais une journée calme sans affrontement, sans querelle, et malheureusement pour Kristal, une journée ou il pourrait tout simplement se reposer. Néanmoins il allait quand même l'aider à trouver une officine qu'elle puisse au moins se payer une chambre ou dormir.

"Allons chercher cette officine."

Sortant du bar-café, les deux compère partirent en direction du centre ville pendant un moments ils marchèrent, quelque fois ils tournèrent dans des rues coupant celle-ci pour allé plus vite mais parfois il les longèrent pour en atteindre une autre suivant certain panneau pour les véhicules pour accéder à la dites-rue, puis finalement ils atterrirent dans une rue remplie de magasin de fringue, de bijouterie ou de cosmétique.


"Je me souviens plus vraiment où mais il y a un magasin qui propose de racheté de l'or dans cette rue."
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

La fin du voyage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage ? [Terminé]   La fin du voyage ? [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:13

* Cette histoire deviens de plus en plus compliquée... Après les Hunters, v'la qu'il me parle de Devils. *

Krystal remarqua l'expression lorsqu'il parla d'un conflit qui attirerait les Hunters. Elle fit un petit sourire, et se mit silencieusement à réfléchir.

* Éclater un conflit peut être une idée. Cependant, je n'ai vraiment pas envie d'attirer l'attention. Et il a dit qu'un conflit pourrait attirer un Hunter. Or ce n'est pas sûr que ça soit la personne que je recherche. *

Krystal ne savait pas comment remercier SpI. Toutes ces informations qu'il lui avait donné pourraient être utiles, et en plus il avait accepté de l'aider à trouver la boutique. Tous les deux se dirigèrent vers le centre ville et arrivèrent dans une grande rue.

"Wouah... C'est... Immense !"

Elle regarda tout autour d'elle. Jamais elle n'avais vu une ville aussi grande que Tomodachi. Pendant un instant, elle avait complètement oublié la raison pour laquelle elle était venue ici. Ses yeux s'illuminèrent, puis SpI lui dit que l'officine devait se trouver dans cette rue.

"Merci beaucoup pour votre aide. Je ne sais pas ce que j'aurais pu faire sans vous."

Krystal regarda encore les différentes enseignes. qui se trouvaient autour d'elle

* Ça ne devrait pas être très compliqué. Il ne me reste qu'à trouver la boutique en question. *

Elle commença à chercher la boutique, puis là trouva après une dizaine de minutes de recherches. Elle entra dans l'enseigne. L'intérieur était sombre, la seule lumière venait de l'extérieur. Une petite clochette retentissait lorsque quelqu'un entrait. Krystal ferma la porte, faisant sonner une fois de plus la clochette. les étagères étaient remplies de vielles breloques. Il y avait des horloges, des bijoux, des vases, des sujets de collection...

Un homme se trouvait derrière un bureau qui servait de comptoir. Krystal ne pouvait pas très bien détailler les traits du marchand. Elle avança jusqu'à lui puis posa sa bourse d'or sur le comptoir.


"Combien vous me donnez pour ça ?"

"Ce sac peut contenir une petite fortune. Qu'est-ce qui me dit que vous n'avez pas volé cet or ?"

"Je viens d'arriver en ville. J'avais cette bourse sur moi pour payer mon voyage."

"Vous n'êtes pas sans savoir qu'ici, très peu de boutiques acceptent les pièces d'or ?"

"C'est la raison qui m’amène ici."

"Bien. Laissez moi quelques minutes le temps d'examiner ces pièces. Vous pouvez regarder si quelque chose vous intéresse.

L'homme sortit une loupe et regarda attentivement la face d'une des pièces du sac malgré le manque de lumières. Quelques minutes plus tard, il rappela la femme ninja.

"Vous savez, ces pièces valent un sacré pactole. Vous auriez pu gagner beaucoup en les revendant..."

"Auriez pu... ?! Que voulez vous dire."

"Vous savez, je déteste les menteurs. Et encore plus les voleurs. Alors quand c'est les deux..."

"Je ne comprend pas."

"Ces pièces font partie d'un trésor aztèque très ancien. Elles sont très similaires au trésor qui est exposé au Musée Central de Tomodachi. Et comme par hasard, le musée a été cambriolé ce matin et toutes les pièces du trésor ont disparu. Sacrée coïncidence vous ne trouvez pas ?"

"Euh... Oui en effet. C'est étrange.

* Les hommes de la forêt seraient les voleurs ?! *

" Je suis désolé pour vous, mais je suis un commerçant qui fait ses affaires en toute légalité... Voila les forces de l'ordre. Pour une fois ils ont été rapides."

* Pourquoi il faut toujours qu'il y ait des complications ? *

"C'est bon. vous avez gagné, je me rends."

* Si j'attire l'attention en me battant contre la police locale, il risquerait de me repérer. C'est un luxe que je ne peux pas m'offrir. Je dois me rendre sans résister. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du voyage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage ? [Terminé]   La fin du voyage ? [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du voyage ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivé peu discrète (Terminé)
» Retouvailles (Terminé)
» [Terminé]Kyo VS Tetsu
» [Terminé]Zen VS Hobuno
» [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: