Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:44

Enca a écrit:
Enca se releva et s'épouseta, elle fusillait Namashi du regard. Vraiment il la prenait pour qui ? Elle lui répondit avec calme :

"Hé bien il me semble que cette incompréhension est réciproque... Il est vrai que je t'ai souestimé au niveau de certaines compétante mais toi aussi ! Ton bras ne te fait pas mal ? j'en suis déçue... J'ai dû être trop gentille avec toi... Tu n'as pas mal malgré l'aiguille plantée dans ton bras. La prochaine fois je n'aurais pas de scupules, tu ne risque pas d'en avoir."

Elle avança doucement soudain tous son corps sembla vibrer d'un coup à grande vitesse puis elle disparue. Elle se retrouva dans l'instant devant Namashi ses deux sabres plantés dans le ventre. Elle n'avait pas l'intention de prendre de gants avec lui sa colère lui faisant oublier qu'il devait rester vivant... Enfin pour la moment l'es certainement pas mort Namashi. C'est juste qu'elle prend ce combat pour un combat à mort c'est tout. Elle les lacha, toujours planté dans son ventre. Il lui était impossible de toucher les sabres ils devaient donc les garder là où ils étaient. Seule Enca pouvait les toucher sans être repoussée. Elle sauta d'un bont en arrière et lança sur lui ses aiguilles qui se multiplièrent d'un coup devant son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:45

Yangi a écrit:
Dès que la fumée s'epaissisat, Yangi fit projeté en arrière en reprenant ses esprits il voyait un homme ressemblant un peu a Namashi mais en changé

*Merde*

Yangi se leva, après que Namashi a parlé, et qu'il attaqua Enca, il ne fit rien il croyait que ce n'etait pas la réalité... quand Enca lui tira les aiguilles il accourut et se fit transpercé

"Même si c'est pas notre Namashi, si il est autre qu'avant, et qu'il s'en fou que je crève"

Il baissa la tête

"C'est quand même un ami, et qu'il sois même juste un peu blessé..."

Il ferma les yeux, très serré

"Il faudrait que Namashi sois intact si l retour de Chinatsu a lieu..."

Il tourna sa tête vers Namashi

"Même si tu comprend rien a ce que je dis, j'ai ressentis la même chose que toi..."

Il regarda le reste du groupe

"C'est pareil pour vous, je me suis attaché a vous, et je ne veux pas que vous soyez blessé...."

Cette technique que Namashi aurait facilement evité ou engendrer, Yangi voulait tout de même la prendre on ne sais pour quel raison...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:45

Yugei a écrit:
Yugei s'étant levé etant juste derrière Namashi

"A enfin, elle est originale cette attaque... je te félicite elle m'a un peu fait mal !"

Yugei d'une vitesse fulgurante arreta l'élan des pétale et les trancha a une épée, pour que Yosama les evite

"Sa va Tamil ?"

Il regarda fermement Fuma

*Ok passons a la prochaine attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:46

Yosama a écrit:
Yosama s'avanca d'un pas, les marques tribales étaient toujour présente sur son corp, il sentit l'obscurité de ce pouvoir l'envahir, mais tant pis, c'est marques lui apporté encore plus de forces, grâce à ca il pourrai protéger Tamil.

"bien ... Il va falloir trouvé un moyen de le battre ..."

il se mit à nouveaux en position de combat, mais il cracha du sang.

**déja ?... Tant pis j'ai besoin du pouvoir des marques pour protéger celle que j'aime !!!**

Il s'essuia le sang et se remit en position d'attaque, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:46

Yana a écrit:
Yana avait tout vu de ce qui c'était passé, elle regarda Yangi. Meme si il n'avait pas parlé pour elle, ses paroles étaient justes et elles lui allaient droit au coeur. Yana se releva, ses jambes s'étaient comme degelée, et la jeune fille sentait comme une flamme de chaleur brillait en elle, certe elle était encore petite, mais elle était la quand meme.
Yana alla rejoindre yangi, et ecarta les bras comme pour proteger namashi, lui était derrière elle, c'était dangereux , il aurait pu l'attaquer mais tanpis.


" Yangi...t'es vraiment un mec bien, tu sais ? "

Puis elle regarda enca

" Tu dois arreter ce combat...on ne veut pas d'un combat a mort, on veut juste tous ensemble essayer d'aider namashi ! parcequ'on est ses amis !"

Elle sourit, tout son corps se rechauffer, c'était agreable.

" meme sans pouvoir, on peut toujours faire quelque chose, il suffit de s'en donner les moyens et d'y croire... "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:47

Namashi a écrit:
Namashi ne ressentait pas la moindre douleur, les coup d'Enca ne lui fit strictement rien, à part faire couler du sang ...
Sa douleur mentale était bien plus douloureuse, que c'est deux sabres de pacotille.
Namashi entendit le discour de Yana et Yangi, il baissa la tête ne sachant quoi dire. il aurai peut etre au fond de lui leur dire merci, mais les mots qui sortirent furent différent


"... Je n'ai pas besoin de vôtre compassion."

Si il ne pouvait touché les sabres, il les envoia volé par la force de sa magie, quand a la blessure, elle était déja en train de cicatriser.
Il passa à côté d'eux en silence, tête baissé.


"Quand à toi ..." Dit il à Enca "tu ne vaux donc décidement pas un clou ?"

ajouta t'il avec un sourire narquois.
Puis il commença à se mettre en route.


"Notoko, on y va !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:47

Enca a écrit:
Enca se reprit, elle ne se mettrait plus en colère maintenant cependant elle profita du passage de Namashi près d'elle pour le faire s'arrêter le temps qu'elle lui souffla :

"Je pense sérieusement que de nous deux ce n'est pas moi qui ne vaux pas un clou. Je ne demande qu'à voir si tu aurais réssucité découté en trois morceau mais surtout se terrer derrrière un moins que rien de démon ça prouve ta propre faiblesse. T'arrives pas à t'avouer que tu souffre parce qu'elle t'a laché donc tu essaye de faire semblant de rien et tu t'en prends à ceux qui tiennent à toi comme si c'était elle ! Ça c'est ce que j'appelle ne pas valloir un clou !"

Elle le lacha et partit vers Yangi et Yana inquiète. Elle avait murmuré juste assez fort pour que seul son interlocuteur l'entende. Après à lui de concidérer ce qu'elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:48

Yangi a écrit:
Yangi s'effondra par-terre


"Merci Yana... maintenant il reste... plus qu'à infiltrer cette guilde... nous pourrons y arriver... retrouver Yosama et... Tamil... nous devons y aller tous ensemble..."

Yangi sortit toute les epines par un champ protecteur "magique" tout les pics sortirent, il utilise toute sa magie pour cicatriser assez rapidement et arreter l'hemoragie

"J'ai des notions en médeci... ne... hugh..."

Il tomba dans les pommes

*Yugei... depêche... toi....*

Yangi ne voulait pas etre un poid il utilisa ses derniers grain de magie pour rentrer dans une sphere, elle se posa dans la main de Yana, puis la sphère lui dit

"Je suis la sphère spécialement contocté par Yangi, il m'a creer pour les situations desespérés, Yangi est endormi en moi, dans moi si je suis brisé, je meurs... lui aussi... je compte sur vous, mademoiselle Yana, pour me proteger"

Tout le monde regardait cette experience loufoque de Yangi, la sphère avait l'air determiné
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:48

Enca a écrit:
Enca prit la sphère des mains de yana avec le maximum de délicatesse dont elle était capable. Elle l'observa et diagnosticaqu'il lui manquait de l'énergie magique apparemment... Elle leur assura :

Je crois que je peux le remettre en état... Je me sens beaucoup coupable qu'il ait dû protèger l'autre...

Elle commença à faire briller la sphère qui était dans ses mains. Doucement elle reprit la forme de Yangi. Elle se prencha sans aucune hésitation sur lui et pour qui ne la connaissait pas prit ça pour un baiser lèvres à lèvres... Ce qu'elle faisait en, réalité c'était de lui fournir toute l'énergie qui était encore en elle. Lorsqu'elle retira ses lèvres elle eut un malaise et s'écroula sur le jeune homme allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:49

Namashi a écrit:
Namashi n'avait pas vraiment fait attention à ce que lui avait dit Enca, a vrai dire il s'en moquait totalement, pourtant il avait tout de meme entendu sa derniére phrase.

**En plus d'etre nul, cette fille ne comprend rien ... je ne m'en suis pas prit à ceux qui tienne à moi ... Car au plus profond de moi meme ... je tiens a eux ...**

Pensa t'il alors qu'il continué de marcher

**Yana, Yangi, Subaru, merci ... vous vous etes lancé à ma poursuite, tête baissé ... Mais je crois que c'est trop tard maintenant ...**

La pluie commença à s'abattre sur Notoko et Namashi qui se dirigaient vers le manoir des assassins

**Jamais plus ... jamais plus je ne veux perdre quelqu'un qui m'est chére et tombé dans la souffrance !!**

Notoko, lui, était aussi abattu.

**Je n'ai plus aucun pouvoir ... Je ne suis plus digne d'etre un assassin ... Dire que j'avais un démon en moi ... alors, je n'ai jamais eu de forces ... sans se démon je ne suis rien ... Pourquoi ?**

______________________

De son côté Fuma se tenait face à ses trois adversaires.
Il remarqua alors que Yosama venait de cracher du sang.


"Hihi, mon chère Yosama, tu ne veux pas redevenir assassin pourtant tu use de ce pouvoir ... Tu prend de gros risque tu sais."

Puis il tourna son regard vers Yugei et Tamil

"tsss bon, étes vous décidé à vous battre sérieusement, car rassuré moi, j'éspere que jusqu'a présent vous ne faisiez que vous échauffé ?"

dit il avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:49

Tamil a écrit:
Tamil leva les yeux au ciel.

"Mais qu'est-ce qu'ils ont tous, à toujours penser qu'on est nuls ?" se plaignit-elle. "Vous pourriez pas oublier votre fièreté, de temps en temps ? Surtout que ça va sûrement finir par "ah, malheur, je t'avais sous-éstimé". Ces assassins, tous les mêmes !"

Elle se tourna vers Yosama.

"Ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:50

Uchika Tagi a écrit:
Uchika arriva il vit plusieurs personne devant lui entrain de se battre il se cacha dans un arbre, il regarda le combat se deroulait pour lui ce combat etait un combat des dieux

*c'est impossible comment peuvent ils faire ca meme moi je ne peux pas en faire autant et si l'assassin de mes parents avait la meme force que eux comment ferais-je???*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:50

Yana a écrit:
yana regarda yangi et enca effondrer

" c'est beau la solidarité, mais elle aurait put rester encore un peu eveiller, pour au moins rentré a la maison...e puis elle est amoureuse de yangi ou alors pourquoi elle 'a embrassé ? "

* et puis pourquoi yangi ma choisie pour le proteger ? *

Yana reflechie un moment puis elle laissa toutes ces questios de coté et se tourna vers namashi et notoko

" Namashi ! Je reviendrais avec du renfort ! en attendant essaye de ne pas tuer trop de monde !( XD ) et n'oublie pas qu'il n'y a pas qu'un seul chemin, il n'est jamais trop tard pour changer d'avis !!! et puis notoko !!! si tu es triste, cherche quelqu'un sur qui tu peux compter !!! "

Puis elle se tourna vers Harmonie

" tu te sens de porter yangi et enca, ou que enca si yangi se reveille...ça ne sert a rien de s'attarder ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:51

Uchika Tagi a écrit:
Uchika descendit de l'arbre il ne voulait plus restait cacher mais il ne pouvait plus reagir il tomba sur ces genoux de ses main il arrache de l'herbe du sol

*si l'assassin de mes parents est aussi fort comment pourais-je faire je ne serais pas de taille toutes ces annees d'entrainement pour rien*

il frappa grand un coup sur le sol (avec son poing bien sur ^^)


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:51

Yosama a écrit:
Yosama vacilla légérement

"Oui, oui ne t'en fais pas ça va."

Malheureusement pour lui ca n'allait pas, les marques lui faisaient horriblement mal.

**je ne peu profiter des marques plus longtemp ... tant pis, je vais devoir faire sans.**

Pensa t'il, alors que les marques ce rétractérent aussi tôt

**C'est pas le tout, mais si on veut s'en sortir vivant, il va falloir pensé à un plan.**
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:52

Subaru a écrit:
[HJ] Désolé Yana, mais il me semble que Namashi est déja partit :euhh: aprés peut etre que je me trompe :nyaa: [/HJ]

Subaru était resté silencieux face à tout c'est évenement.
*Ce démon est terrifiant j'en ai déja entendu parler, qui aurai cru qu'il c'était réfugié dans le corp d'un jeune garçon, et encore pire, qui aurai cru que par la suite il prendrai possession de Namashi.* Pensa t'il alors que son regard se tourna vers Enca *On peut dire qu'elle à eu de la chance ... et ma foi beaucoup de courage aussi ...*

Il s'avanca d'un pas déterminer, et prit alors la paroles
"Bien, désolé de vous interrompre mais je pense que le temp presse, ce Onibashwu est terrifiant, il ne vaut mieux pas le laisser dans le corps de Namashi, nous devons lui venir en aide au plus vite. Non seulement la force nous sera utilie, mais ca ne sera pas suffisant ..."

Subaru resta silencieux un petit moment, en observant alors Yana
"Souvenez vous, la cause des problémes peut aussi en etre la solution."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:53

Tamil a écrit:
Tamil se tourna à nouveau vers Fuma. Il s'attendait sûrement à ce qu'ils attaquent. Juste pour cette raison, ce n'était pas ce qu'elle allait faire. Mais avant même qu'elle ne puisse prendre une décision, une douleur aiguë lui traversa le dos. Cela ne prit qu'une seconde, mais elle comprit aussitôt ce qui s'était passé.

*Je suis vraiment allée trop loin...* se dit-elle.

Un coup d'oeil dans son dos suffit à confirmer ce qu'elle pensait : deux grandes ailes mambraneuses lui avaient poussé dans le dos. Elle se glissa derrière Yosama.

"J'ai besoin de quelques minutes pour récupérer." lui souffla-t-elle à l'oreille. "On décroche."

Elle le prit et s'envola. Euark et Arthur en firent autant, ainsi que Naty qui prit aussi Yugei pour ne pas qu'il se retrouve tout seul avec Fuma.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:53

Yosama a écrit:
Yosama laissa s'échappé un soupir

"Tu a raison, je crois que moi aussi j'ai besoin d'un peu de temp pour récupérer ..."

Il remarqua alors les ailes dans le dos de Tamil

"Ta... Tamil, c'est quoi ces ailes ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:54

Harmonie a écrit:
-"Aucun problème. Je peux tous vous porter on ira plus vite !"

Harmonie se transforma en Onyxia, une gigantesque dragonne noire avec des pics immenses sur le dos, sur les pattes et sur la queue.

-"Montez tous !"

Dit Harmonie en s'allongeant au sol pour que tout le petit monde puisse monter sur son dos. Elle réffléchis à la situation de Namashi et la seule personne qui pouvait au mieu le comprendre, c'était surement elle.

**Shadow, pourquoi es-tu parti ...?**
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:54

Yangi a écrit:
Yangi ce leva avec entrain

"O_O Enca, tu as reussi a me donné toute ma force, tu doit etre doué pour la magie, je sens que tu es bien puissante"

Il sentit la sphère caché dans son corps

*Tu étais fragile physiquement, mais... normalement tu devais me gardé pour me reposer, mais cette fille(enca) a pu me sortir de là et me rendre toute ma force*

Puis il la regarda

*Tu doit etre doté d'un grand coeur*

Puis il monta sur le dos de Onixia, et il regarda Yana

*Je t'ai laissé me porté car tu es doté d'un grand coeur toi aussi, avec une lumière puissante.... tu étais la seul capable de me proteger car je te fait confiance*

Puis il ferma les yeux pour reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:55

Tamil a écrit:
"Ces ailes ? Oh, c'est rien." répondit Tamil. "C'est juste une petite erreur d'évaluation. En principe, ça devrait s'arrêter là..."

Elle se posa dans la campagne, à l'extérieur de Tomodachi.

"Bon. Il va falloir envisager une stratégie. Comme tu le connais, tu dois savoir de quoi il est capable, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:55

Yosama a écrit:
Yosama soupira

"et bien ... figure toi que je ne le connais pas tant que ca, Il n'a pas vraiment fait parti de la guilde, à l'époque ou j'y étais ... J'ai découvert ca force, aujourd'hui, en meme temp que vous."

il posa sa main sur son front

"apparement, ca ne va pas être une partie de plaisir pour en venir à bout ... Peut etre devrions nous retrouvés les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:55

Yosama a écrit:
Tamil pencha la tête et regarda Yosama.

"Quels autres ?" demanda-t-elle. "Je ne vaux pas impliquer d'autres gens dans cette affaire personnelle... C'est après moi qu'il en a, ce Fuma."

Ses doigts et son dos la brulèrent une demi seconde. Mais surtout, sa gorge se mit à la faire souffrir. Une horrible toux la prit. Elle tomba à genoux, avec l'impression de s'arracher la gorge à chaque respiration.

*J'ai dépassé la limite...* s'afolla-t-elle. *Il faut que je fasse quelque chose !*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:56

Subaru a écrit:
Subaru était lui aussi monté sur Onixia, il resta pensif.
"Est ce que quelqu'un à une idée d'ou peut etre parti Namashi, ainsi que leur chef, Fuma ? Nous ne devons pas tarder à mettre un terme à cette guilde, le fait qu'il posséde un démon parmi eux et plutôt dangereux, meme si celui ci co-habite avec Namashi."

Il se creusa la tête à réfléchir à une solution, mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:56

Harmonie a écrit:
La dragonne releva sa tête vers le ciel et resta ainsi, pensive:

-"Il y a très longtemps, j'avais mis au point une technique de repérage des démons pour une raison que je ne vous dirai pas. Je pourrais peut être l'utiliser sur lui mais..."

Elle réffléchis pendant quelques instants à comment elle allait expliquer la chose. Ce qui n'était vraiment pas facile, vu la situation.

-"Il y a des risques."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour !
» Un douloureux retour...
» Le retour des renards ?
» le retour du "héros"
» Un retour au crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 4° Saga La Guilde des Assassins de retour-
Sauter vers: