Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le retour du "héros"

Aller en bas 
+4
Ambre
Yukimura Sanada
Ribak ZemAwilla
Hanyuu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

le retour du "héros" Empty
MessageSujet: le retour du "héros"   le retour du "héros" Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:46

La ville était calme et cela depuis un moment, le nabot ninja c'était même fait oublié de la population.
Yukimura était sur un toit admirant la ville comme si il venait de retrouver sa liberté il prit une grande respiration puis recracha tout avant de s'adressé à Yuko


"Une bonne bouffée d'air frais ça fait tellement du bien ! JE SUIS ENFIN LIIIIIBRE !!!" Cria-t-il en levant les bras dans les airs fou de joie mais Yuko le rappela à l'ordre

" Ouais enfin t'as juste été puni un mois pour avoir failli faire exploser la ville avec tes explosifs" (pour plus de précision c'était le dernier noël qui était fêtait sur tomo' j'ai plus le lien)

"C'ETAIT DES FEUX D'ARTIFICE raaa! fIIIIREEEE !" s'exclama-t-il avant de reprendre plus calmement "et j'ai juste mal évaluer la trajectoire"

"une mauvaise trajectoire qui à détruit la moitié des toits du centre-ville, qui a failli détruire un monument historique, et qui à coûté une telle somme que je pourrais me faire un collier de perle avec tout les zéros qu'il y a dedans honnêtement tu t'en sors bien pour une apocalypse ambulante"

"TU SAIS CEUX QU'ELLE TE DIT L'APOCALYPSE AMBULANTE raaa! fIIIIREEEE " puis d'un seul coup il se calma comme si il avait eue un déclic "Ah oui j'oubliais on est d'accord que les vortex font tout passer ?"

"Euuuhhh... oui..."Répondit-elle d'un air perplexe sentant l'anguille sous roche

Yukimura créa plusieurs vortex dans le centre ville puis un juste en face de lui il prit une grande bouffée d'air avant de crier dans le vortex en face de lui


"ATTENTION TOMODACHI YUKIMURA EST DE RETOUR alleluia "


les vortex diffusèrent le son dans toute la ville tout les tomodachiens pouvais profiter de la magnifique voix du ninja

* *goutte d'eau* je crois que j'aurais préféré une de ces bêtises habituelles *
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Ambre
Sorceleuse
Ambre


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

le retour du "héros" Empty
MessageSujet: Re: le retour du "héros"   le retour du "héros" Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:50

Alors qu'Ambre marchait dans la ville, pensive sur la suite des événements. Son enquête sur Soruka et son projet Nyx tournait pour le moment à plat, elle ne désespérait de réussir tôt ou tard à trouver du concret et de mobiliser les factions contre cet homme.
De toute manière, tant qu'il ne pouvait utiliser les pouvoirs d'Haruki, Ambre était persuadé que rien ne se passerai, elle avait donc du temps devant elle, et pouvait préparer au mieux son investigation... Se faire cramer par Soruka serait risqué. Si il venait à comprendre ses intentions et qui elle était, au vu de l'intelligence dont semblait posséder ce hebi, c'était perdre toute chance de le coincer à coup sur.

Cependant, aujourd'hui, la jeune femme n'était pas en mode enquête.
Non aujourd'hui elle passait une journée lambda, une journée calme et qui s'apparentait à un quotidien, tout ce qui y avait de plus normal pour un habitant de tomodachi.
Elle venait de passer au marché pour faire ses courses. Quelques fruits et légumes, un peu de viande. De quoi pouvoir manger quelques jours, voila ce qu'était en train de faire Ambre. Loin de s'imaginer qu'avec un programme aussi banal, la journée n'allait justement pas être... Banal...

Alors qu'elle était en chemin pour regagner son appart, une foule de gens semblait s'être posté au pied d'un immeuble, comme observateur de quelques choses... Intriguée, elle décida de se fondre dans la foule, écoutant alors les citoyens


" Oh mon dieu c'est terrible... il y a quelqu'un sur le toit... Un suicide ?"

" Pourtant ça à tout l'air d'être un jeune garçon... C'est malheureux... Que quelqu'un fasse quelque chose !! "

"Rassurez vous mesdames, j'ai appelé les pompier ! ils sont en route !! "

Venait de dire un homme, en réponse à deux femmes qui semblait choquées. En levant la tête, elle vit effectivement quelqu'un sur le bord du toit...
Voila qui était malheureux... Mais devait elle cependant agir pour autant ?

Alors qu'elle venait tout juste de se poser la question. Un camion et sa sirène retentirent au bout de la rue. Les pompiers venaient d'arriver, et sans perdre de temps, ils délimitèrent le périmètre, y plaçant tout le dispositif nécessaire pour s'assurer de sa protection en cas de saut.
Le chef pompier prit même un gigaphone et tenta aussitôt le dialogue avec la personne perché au sommet du toit.


" Fais pas le con petit ! La vie est belle ! Tu as pleins de belles choses qui t'attendent devant toi !!! Ne gâche pas tout !! aller descend de la !!!... enfin par les escaliers hien ??? pas en sautant ? Ok ? aller petit !! "

* Il est con lui ou quoi ? *

S’interrogeât alors la blonde dans ses pensées... Mais au moins on pouvait pas leur reprocher qu'ils étaient réactif !
Reportant son attention sur le jeune garçon, celui ci faisait des mouvements de bras étrange, et ne sembla pas disposé à répondre au pompier...

Mais alors que tout le monde attendait une éventuelle réponse ou réaction de la part de Yukimura, une multitude de vortex venait de s'ouvrir, laissant alors la voix d'un gamin retentirent dans toutes la ville, annonçant alors fièrement son retour.
Pas de doute pour Ambre, qui venait de perdre de l'audition, tout cela venait de la même personne perché au sommet de cet immeuble.
Les gens semblaient quelques peu perdu... En même temps, elle pouvait les comprendre.
Tout ceci devenait ridicule pour la jeune femme qui décida de s'en mêler !

Ni une ni deux, grâce à ses expériences du passé, elle pu s'introduire facilement dans l'immeuble et d'y gagner rapidement le sommet de celui, faisant alors face au jeune garçon.


" Eyh Yuki-machin chose, on peut savoir ce que tu es en train de foutre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le retour du "héros" Empty
MessageSujet: Re: le retour du "héros"   le retour du "héros" Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:00

Lysis s’était proposée pour faire les courses du manoir cette semaine-là. Non pas qu’elle ne voulait pas s’en charger en temps normal, mais quand Yosama y vivait, il fallait acheter tellement de nourriture qu’elle devait faire au moins trois trajets entre le centre ville et son lieu de résidence… Et vu qu’elle ne pouvait pas montrer clairement qu’elle séchait les cours et qu’elle bossait jusqu’à la fermeture de l’aquarium, et bien elle n’avait pas réellement le temps de faire le nombre de trajet requis en un seul jour… Le décès de Yosama l’avait évidemment beaucoup affectée, ainsi, elle ne s’était pas proposée pour les courses rapidement… Enfin bref, cette semaine, elle était archi-motivée à aider ! ...Et c’était évidemment cette même semaine que l’aquarium faisait sa traditionnelle “nocturne”, débordant de ce fait l’enfant de boulot.

Mais t’es au courant que je suis là pour te protéger et pas pour faire tes corvées au moins ?!avait rappliqué Hanyuu quand l’illusionniste lui avait demandé de la remplacer.

Bien entendu, la déesse comprenait sans problème les arguments de son amie, mais lui demandait-elle vraiment d’aller faire des courses alors que personne ne pouvait la voir ? Enfin, était-ce surprenant de la part d’une fillette lançant des illusions à tout va au milieu des civils… ? Et puis, Lysis avait une arme incroyable… Elle avait le don de faire des bouilles adorables auxquelles on ne pouvait rien refuser !

Le plus normalement du monde, Hanyuu avait donc débarqué au centre ville où elle avait vu un étrange portail qui n’aurait pas dû y être. Étrange, de toute évidence. Mais que faire ?! Pire, la plupart des passants ne semblaient même pas y faire attention… Tomodachi était devenu un endroit si “normalement étrange” pour ses habitants qu’ils ne faisaient pas attention au vortex ?! Enfin, il n’était pas énorme non plus : sans bondir à l’intérieur, Hanyuu était persuadée qu’elle ne passerait pas au travers. Bondir à l’intérieur ? Comment une telle idée avait-elle pu lui venir en tête ?

Perdue dans ses pensées, la fillette sursauta lorsqu’une voix sortit du vortex. Oui, oui, elle a sursauté. Un peu violemment peut-être par contre ? Mais elle n'avouera pas que c’était elle qui avait hurlé du surprise. Elle ne dira pas qu’elle avait, inconsciemment, sauté, que ses pieds avaient quitté le sol. Elle n’évoquera même pas le fait que cela l’avait fait tomber en arrière, d’un coup. Et puis, personne ne l’avait vue ! Les humains ne pouvaient pas la voir. Et eux-même semblaient de toute façon avoir réagi assez violemment au cri sorti du portail.

Elle se releva. Elle était un peu contrariée, pas trop, juste assez pour reporter son attention au vortex. Elle était assez fine pour y entrer, oui, elle l’avait déjà calculé… Mais était-ce une raison pour laisser sa curiosité agir et y pénétrer ? Pour foncer vers l’inconnu ? Probablement pas. C’était trop tard à présent qu’elle s’y était engouffrée. Trop tard à présent qu’elle tomba lourdement, et tête, la première sur un toit. Pourquoi avait-elle eu le malheur de foncer de cette façon ? N’avait-elle donc pas pu réfléchir un minimum et plonger comme dans une piscine, mains en avant ? Au moins, elle aurait pu se rattraper. Au moins, elle ne se serait pas écroulée comme une imbécile entre les deux personnes présentes. Au moins, elle n’aurait pas eu l’air complètement ridicule et ses premières paroles auraient été un peu plus travaillées qu’un son se rapprochant vaguement d’un
Arrrrggg~ “.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

le retour du "héros" Empty
MessageSujet: Re: le retour du "héros"   le retour du "héros" Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:02

Pour Yukimura son coup était réussi son message était passée, ceux qui surprit Yuko, c'est qu'il était tellement concentrer par son action qu'il n'as même pas prêté attention aux pompiers qui l'insultait de petit, lui pourtant qui n'aimais pas ça.
Par contre la réaction des habitants ne fut pas la réaction prévu en entendant le nom du jeune ninja,tout le monde passa de
"OH NON QUELQU'UN veut se suicider" à "YUKIMURA  raaa! fIIIIREEEE !!" juste après ça plusieurs projectiles en tout genres furent lancé dans sa direction il put voir toute sorte d'objet,des tomates, des balles, il a cru même voir passé un micro-ondes.
Il eût juste le temps de se jeter au sol pour éviter les projectiles mais il se releva un grand sourire au lèvres.


"HHAAAAAA tout ça annonce une bonne journée alleluia "

"C'EST CA QUE TU APPELLES UNE BONNE JOURNEE T.." Elle n'eût pas le temps de finir que Yukimura lui coupa la parole.

"Ah oui tu as raison j'ai effectivement oublier quelque chose"

Il se retourna et créa un vortex à sa hauteur puis un autre sous le pompier qu'il avait traiter de petit, l'homme tomba dans le vortex pour atterrir sur le toit Yukimura le saisissa par le col avant de se mettre à hurler.


"ALORS C'EST QUI LE PETIT QUI EST TELLEMENT PETIT QUE....."


Mais il n'eût pas le temps de finir sa phrase que une jeune femme fit irruption sur le toit, lui demandant ceux qu'il foutait.


"Casse toi la pimbêche j'ai des comptes à régler avec lui !"


Disa-t-il lançant un regard noir à la jeune inconnu mais cette fois c'est une autre inconnu qui arriva par un des vortex que le jeune ninja avait oublier de refermer, il lâcha le pompier puis pointa du doigt la personne qui était tomber du vortex et regarda Yuko


" C'est toi qui la invité elle ?"

"ET SI TU REFERMAIS TES VORTEX IMBECILES !! IL Y AURAIT PEUT-ETRE MOINS DE MONDE QUI TOMBERAIT DEDANS raaa! fIIIIREEEE"


(je prefere rappeler au cas ou que yuko est un fantome du coup vous ne pouvez pas la voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Ambre
Sorceleuse
Ambre


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

le retour du "héros" Empty
MessageSujet: Re: le retour du "héros"   le retour du "héros" Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:08

"Pimbêche" ? Est ce que ce sale petit merdeux venait de l'appeler pimbêche ? Sérieusement ? Pourquoi diable, était elle venue sur ce foutue toi ? Déjà qu'elle avait juste envie de passer une journée tranquille, elle avait fait l'erreur de laisser sa curiosité prendre le pas, sur ce mec débile, perché sur un toit à gueuler des absurdités dans un vortex, tout ça pour se faire insulter par ce nain de jardin ?

Pour le moment Ambre n'eut pas totalement le temps de répondre qu'une troisième personne venait de faire irruption... enfin quatrième, si on comptait le pompier que Yukimura avait ramené de force...
Lorsque l'inconnue tomba du vortex, l’énergumène eut une réaction plus qu'étrange... Il la pointa du doigt et s'amusa à parler dans le vide, afin de demander si c'était "elle" qui l'avait invité...
Soit ce garçon était complètement malade du crâne, soit quelques choses échappait à Ambre. D'autant que dans cette ville tout était possible.

C'est finalement avec un large sourire qu'Ambre prit une décision.
Elle s'avança alors prêt de Yukimura, et tandis la main vers ce dernier. Puis dans rapide mouvement de la main, elle dit alors


" Aard ! "

Aussitôt le sort de télékinésie s'activa, et une puissante bourrasque jaillit du creux de la main de la jeune femme, ce qui fit tomber du toit Yukimura.

" Ça c'est pour la 'Pimbêche', sale petit merdeux ! "

Répliqua alors Ambre tout en conservant son sourire.
Inutile de s'inquiéter pour le jeune homme, elle n'avait nullement l'intention de le tuer, mais plutôt de lui foutre les boules. Le garçon avait atterrit sur le dispositif mise en place par les pompier.


" Bon ce gamin était il complètement stupide, ou il y a quelqu'un qui l'accompagne ? "

En disant ça, et en remarquant que poser cette question dans le vide semblait être stupide, elle préféra se tourner vers Hanyuu, ça semblait plus naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le retour du "héros" Empty
MessageSujet: Re: le retour du "héros"   le retour du "héros" Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:23

À moitié sonnée, la petite déesse se releva aussi rapidement que possible… Juste au moment où Yukimura tomba du toit en fait, ce qui eut le mérite de la réveiller complètement.

Mais… Que…

" Bon ce gamin était il complètement stupide, ou il y a quelqu'un qui l'accompagne ? "

MAIS VOUS PARLEZ TOUS TOUT SEUL ICI OU QUOI ?!

N’ayant pas le temps de répondre, Hanyuu s’était fait interrompre par le pauvre pompier qui semblait ne pas posséder une once de magie en lui… Et qui du coup ne voyait, fatalement, pas Hanyuu qui ne put s’empêcher de soupirer.

La seule chose certaine ici semble être le fait que ce pauvre fils de l’homme semble ne pas me voir… On devrait peut être le ramener sur le sol… Et puis lui permettre de rentrer chez lui pour un congé bien mérité par la même occasion…

Poussant un profond soupire, la divinité ferma les yeux un bref instant. Quand elle les rouvrit, ses pupilles étaient devenues minuscules et rouge vif. Sans plus tarder, elle inspecta les environs avant que son regard ne se pose sur Yuko… Ou en tout cas sur une présence qu’elle ressentait, sans pouvoir la voir. En un clignement des yeux, elle retrouva son regard habituel alors qu’elle se tourna vers Ambre.


Fille de l’homme, il y a un… Heu… Enfin…

Elle pointa du doigt la zone où elle avait ressenti la présence, terminant sur un :

Là, il y a un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

le retour du "héros" Empty
MessageSujet: Re: le retour du "héros"   le retour du "héros" Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:12

la première inconnu s'approcha de Yukimura lui tendant la main, le jeune ninja s'apprêta à lui serrer la main mais d'un mouvement de main, elle souleva Yuki' puis le balança du toit elle pu entendre dans la chute :

"TU VA ME LE PAYEEEEEEEERRRRR"

Yuki n'eût pas le temps de toucher le sol, qu'il créa un vortex avant d'arriver sur le dispositif des pompiers, puis un autre sur le toit à côté de la pimbêche qui venait de l'envoyé valsé du toit.
Il en sortit et s'apprêta à lui asséner un coup de poing, Ambre pouvait voir le poing se rapprocher de son visage, mais celui-ci arrivé à quelques centimètres de son visage ne toucha pas.
En effet Yuko avant que celui-ci ne frappe venait de lui asséner un coup de pied qui l'envoya valdinguer à l'autre bout du toit elle attrapa le ninja complètement KO et le secoua dans tout les sens


"AH NON PAS CETTE FOIS TES HISTOIRES CA FINIS TOUJOURS PAREIL TU COMMENCES PAR UNE BAGARRE AVEC UN INCONNU ET ENSUITE LA VILLE EST DETRUITE PARCE QUE TU PEUX PAS TE RETENIR raaa! fIIIIREEEE " elle le lacha tourna les talons avant de reprendre son sermon " Tu veux être encore puni pendant des mois tiens toi tranquille un peu"

Mais à peine se tourna-t-elle que le ninja avait disparu il s'était rapproché de l'inconnu translucide.

"Hey Yuko ta vu un fantôme comme toi !"

Puis il essaya de passer sa main au travers pour confirmer ces dires mais sa main ne passa pas au travers elle était bien rester collée sur la poitrine de l'inconnu il enleva rapidement sa main et devint rouge tomate .

"JE TE JURE C'EST PAS CE QUE TU CROIS"

Il savait qu'il était cuit Yuko allait lui passer le savon de sa vie et surement aussi cette jeune fille à qui il venait de toucher la poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le retour du "héros" Empty
MessageSujet: Re: le retour du "héros"   le retour du "héros" Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:14

Après maintes recherches et plusieurs mois de galère j'avais fini par trouver du travail à Tomodachi et il était temps ! Je ne me sentais pas de rester éternellement au manoir Omura et je ne voulais pas profiter de la gentillesse de Namashi qui m'avait hébergée le temps où je n'avais pas de logement. Surtout que peu de propriétaires acceptaient un tigre dans leur contrat de location, j'avais donc décidé de prendre le problème autrement : acheter ! Mais pour ça j'avais du trimer comme une malade pendant un bon moment enchaînant les petits boulots sans parvenir à trouver un vrai travail stable. C'était un véritable enfer je parcourais toute la ville en tant que livreuse de plats chauds à domicile avec ma moto personnelle parce que c'était hors de question que je pose mes fesses sur leurs vieux machins branlants qui tombent en panne tout le temps. Et j'enchaînais commande sur commande, c'est un truc de malade comme les gens peuvent être flemmards ! Je devais carrément monter jusque chez eux et aller sonner à leur porte ! Pas foutus de descendre en bas devant la porte de leur immeuble ou à côté du portillon de la boîte aux lettres... Et je vous parle pas de ces saletés de chiens de garde qui m'ont fait sursauter plus d'une fois et que je passais la moitié de mon temps à insulter parce qu'à cause de leurs aboiements j'entendais rien dans l'interphone ! Bref vous vous doutez bien que c'est pas en quelques mois qu'on réunit assez pour se payer un appart' mais un heureux hasard a fait que j'ai hérité d'un membre de ma famille au moment où je perdais espoir. Oui c'est un peu gros mais ce genre d'histoires peut vraiment arriver, il suffit qu'il y'ait une vieille presque centenaire à côté de ses sous qui passe son temps à recompter ses économies et qu'elle meure pour que ça arrive. Et c'est comme ça que j'ai pu acheter un appartement au dernier étage d'un immeuble avec verrière et une terrasse sur le toit, j'ai donc pu aménager un espace végétal naturel (enfin presque) pour Solveig. Et c'est depuis chez moi que j'ai vu cet abruti de première de ninja aux cheveux turquoises faire une tentative de suicide... Quoi il fait ça sur ma terrasse en plus ? Il va bouffer ses couilles au diner celui-là... Je le vis se re-téléporter sur ma terrasse cet espèce de sans gêne puis je remarquais une blonde, et Hanyuu aussi... Je décidais de sortir sur ma terrasse avec mon tigre blanc mais une main baladeuse atterrit sur les seins d'Hanyuu... La déesse la plus mignonne que je connaisse n'avait aucun droit de se faire traiter de la sorte... Et vous devinerez jamais qui avait fait ça. Oui l'autre abruti.


"JE TE JURE C'EST PAS CE QUE TU CROIS !"

"J'veux pas le savoir Solveig règle son compte à ce petit vicelard."

Mon tigre grogna en direction du jeune garçon et se mit à le courser en rugissant derrière lui mais je savais qu'il ne le mangerait pas.... D'ailleurs au bout de quelques minutes mon félin revint vers moi se frotter à mes bottes en cuir noir, je sortis des morceaux de viande fraîche de la boite que j'avais à la main sortie de la poche de mon short.

"C'est bien mon tout beau."

Lui dis-je en lui donnant sa récompense. Je tournais la tête vers le gamin :

"Tu regarderas où tu mets tes sales pattes à l'avenir ! Et ensuite pour ton information sache que c'est propriété privée ici tu viens de poser tes putain de baskets sur ma terrasse alors soit tu t'excuses soit tu prends ta grande gueule et tes conneries avec toi et tu DEGAGES !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sorceleuse
Ambre


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

le retour du "héros" Empty
MessageSujet: Re: le retour du "héros"   le retour du "héros" Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:00

Alors qu'elle pensait que cet énergumène allait bêtement se faire sauver la mise par les pompier, elle fut surprise de voir que ce dernier avait réussi à utiliser sa matière grise malgré la chute.
Il avait donc généré un nouveau vortex pour revenir sur le toit. Plutôt malin. Bon en soit l'idée était basique, mais c'est surtout qu'il ait réussi à l'avoir qui sembla stupéfiant aux yeux de l'ancienne assassine.

Lorsque Yukimura arriva tout prêt d'Ambre pour lui mettre un coup de poing, cette dernière ne sourcilla pas.
Du coup le jeune surexcité fut stoppé net dans son élan... Ambre était sur le point d'utiliser un autre de ses signes, fort heureusement, cela ne fut pas nécessaire.
Mais tout ceci confirma ce que sembla dire la femme qui avait chuté du vortex, il y a bien quelqu'un d'autre présent sur le toit !
D'ailleurs Yukimura lui donna un nom... "Yuko".

Mais alors qu'Ambre était en train de réfléchir à cela, le jeune garçon décida encore de faire des siennes, et mit aussitôt sa main sur la poitrine d'Hanyuu... Pour le coup la jeune blonde s'attendait à une riposte de la part de la victime, faisait alors passer à cet imbécile un mauvais quart d'heure...
Et bien, finalement la menace vint alors qu'une nouvelle personne qui venait de faire irruption avec un.... tigre ?
Décidément cette ville n'avait plus rien d'étonnant.

Bref tout ceci était bien beau, mais à présent ils étaient tous réunit comme des cons sur un toit, sans vraiment savoir à quoi cela servait....


" Bon quand tu arrêtera d’enchaîner tes conneries tu voudra bien expliquer à quoi ça servait de ce donner autant en spectacle ? "

La jeune femme se rendit compte que sa question risquait vite de devenir bête quand elle entendrait la réponse du jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le retour du "héros" Empty
MessageSujet: Re: le retour du "héros"   le retour du "héros" Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:52

Hanyuu ne put retenir sa surprise à voir que l’enfant avait décidé de jouer les pervers en posant la main sur sa poitrine existante, rougissant par la même occasion. Elle voulait juste lui asséner un violent coup de poing, d’ailleurs, elle était prête à le faire… Quand elle se rappela qu’elle ne pouvait pas frapper quelqu’un sans que ce dernier n’eut lui-même commis un réel méfait. Enfin, théoriquement, elle pouvait, mais son devoir l’en empêchait. Mais est-ce que la perversion était digne d’être punie ? La jeune déesse se mit à regarder tour à tour le pauvre pompier, la zone où se trouvait Yuko et Ambre, à la recherche d’une réponse ou, à défaut, d’un peu d’aide…

J'veux pas le savoir Solveig règle son compte à ce petit vicelard.

Finalement, ce fut un tigre qui vint donc en aide à l’apparente fillette. Gentil petit tigre qui lui épargnait ce dilemme mental dans lequel elle était déjà en train de se perdre ! Néanmoins, Douchka se mit à crier sur Yukimura à son tour, ce toit était une propriété privée et il ne pouvait y poser le pied ! Par réflexe, la déesse pencha les yeux sur ses propres pieds, posés eux aussi sur le même sol que le crieur. Sans plus attendre, elle s’éleva à un centimètre du sol environ, au moins, on ne pourrait pas lui faire pareil reproche à elle ! Elle observa alors un instant les deux autres personnes visible : la dame devait avoir certains pouvoir, nul doute qu’elle saura s’élever du sol seule ! Restait ce pauvre pompier : elle devait l’aider ! Sans plus tarder, elle le fit léviter à la même hauteur qu’elle, mais le résultat ne fut pas réellement celui attendu. En effet, alors que la déesse pensait qu’il serait soulagé de ne pas se faire hurler dessus par une femme accompagnée d’un tigre, il se mit à hurler. Ne voyant évidemment toujours pas sa “bienfaitrice”, il se tourna naturellement vers la seule personne hors de toute cette histoire -et qu'il voyait-, Ambre, à qui il hurla :

Que… QU’EST-CE QUE VOUS VOULEZ DE MOI ?!

Cet homme semblait fou, c’était l’évidence même ! Il fallait faire quelque chose ! Séparant Douchka et Yukimura, la petite se tourna vers ce dernier, lança le plus simplement du monde :

Tu ne pourrais pas ramener le pompier chez lui avec tes… Portails ? Je pense que ce pauvre fils de l'homme a VRAIMENT besoin de sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

le retour du "héros" Empty
MessageSujet: Re: le retour du "héros"   le retour du "héros" Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:09

Yuko se rapprochait du jeune ninja, muni d'un regard foudroyant, elle se tapait le poing dans la main pour lui faire comprendre que ça allé bardé. Yukimura reculait petit à petit que la fantôme avancé, quand elle avait ce regard il savait que la correction derrière était sévère.
Mais à force de reculé il put sentir une présence derrière lui qui suivit de grognement, quand il se retourna il put voir un tigre lui montrer ces jolies dents blanches et à qui il allait peut-être servir de déjeuné.


"Gentil le chat ! Gentil ! ..." Puis le tigre se mit à lui courir après " COUCHER LE CHAT !  COUCHER !"

Il sentit les crocs acérées de la bête lui frôler quelque fois le dos, un morceau de son tee-shirt fut happée par une des dents lui arrachant l'arrière de celui-ci, puis le tigre retourna auprès de sa maîtresse prendre sa récompense, pendant ce temps, Yukimura n'écouta même pas ceux qu'elle avait à dire, il regarda l'état de son tee-shirt puis se retourna vers la propriétaire de la terrasse.

"CA VA PAS LA GROGNASSE TON MATOU A BIEN FAILLI ME DECHIQUETER  raaa! fIIIIREEEE "

Yukimura se rapproché de la fameuse "grognasse" prêt à en découdre mais c'est alors le "fantôme" s'interposa demandant au jeune ninja de renvoyé le pompier en bas il tourna le dos à la propriétaire du tigre lançant un "Aussitôt dit" Il l'attrapa le pompier par la blouse et il se mit à crier "AUSSITÔT FAIT" Et avant que le pompier n'est pu dire quoi que ce soit il se mit à faire un tour sur lui-même avec le pompier pour prendre de la vitesse, avant de le lancer dans le vide, puis il créa un portail dans lequel le pompier pénétra, puis il en créa un autre sur la terre ferme, le pompier en retomba indemne bien que cette terreur lui ai causer un choc, il est indemne.
Quand le ninj'abruti se retourna tout le monde le regardé bizarrement du genre "t'es sérieux là ?"


"Ben quoi ? il est en bas non ?"

C'est alors que la "pimbêche" interrompu le silence malaisant qui était en train de s'installé, demandant a Yuki pourquoi tout ce vacarme, et comme Ambre, Yuko avait peur de la réponse.

"Parce-que un vrai héros doit informé la ville quand il est la pour la protégée" lança-t-il faisant un peace de sa main droite et arborant un large sourire mais Yuko ne put s'empêcher de rétorquer

"PROTEGER  damned ? j'en suis sûr que ce pompier ou ces trois personne la pense que tu va les protégés"  Finit-elle sarcastiquement "ARRETE DE CASSER MES PHRASES CULTES raaa! fIIIIREEEE " "BEN ARRETE DE FAIRE N'IMPORTE QUOI raaa! fIIIIREEEE "

Puis une chamaillerie commença entre Yukimura et Yuko, pendant ce temps les autre ne voyait qu'un gamin donnait des coups dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le retour du "héros" Empty
MessageSujet: Re: le retour du "héros"   le retour du "héros" Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:21

Belnika avait fait une terrible découverte récemment… Ses économies commençaient vraiment à diminuer ! Elle n’était pas vraiment dépensière, non, loin de là, mais vu qu’elle n’avait pas encore trouvé de travail depuis son arrivée à Tomodachi, cela devait bien arriver… Et non, elle n’avait échoué aucun entretien d’embauche, elle n’en avait tout simplement pas encore passé par pure flemme ! Dans son esprit, tant qu’elle avait de l’argent de côté, elle pouvait utiliser son temps à quelque chose de plus intéressant… Comme continuer à désespérément tenter faire apparaître un kekkai dans le creux de sa main. Parce que non, elle n’y arrivait toujours pas depuis le temps, c’en était déprimant ! A croire que même la volonté suprême permettant de créer des kekkai refusait de la voir comme une Hunter…

Dans tous les cas, ce jour-là, elle revenait de son premier entretien d’embauche… De sa vie vu qu’elle n’avait pas dû en passer pour être générale. Bon, elle n’avait pas été brillante, ça, c’était sûr. Enfin, elle avait eu un mauvais coup de stresse quand on lui avait posé des questions, bafouillant de façon ridicule, s’excusant une bonne quinzaine de fois,... Mais elle pensait sincèrement avoir réussi le test qu’on lui avait donné, et ça, c’était le plus important ! Pleine de confiance en elle (ce qui était assez rare pour le noter), elle avait décidé de s’entraîner sur le trajet entre son future emploi (oui, oui, elle y croyait VRAIMENT !). La main tendue, les sourcils froncés, elle tentait à nouveau de faire apparaître le fameux kekkai. Elle finirait bien par réussir un jour, non ?

A présent, peut-être serait-il bon de rappeler un élément évident pour la majorité des gens, même à Tomodachi : les pompiers qui tombaient du ciel devant vous, ce n’était pas une situation habituelle. Cette petite explication donnée, le cri de surprise de l’ancienne générale ne devrait ainsi étonner personne. Pire, le bougre avait perdu connaissance, alarmant même la jeune fille qui abandonna l’idée du kekkai pour déceler un signe de vie chez ce brave monsieur. Evidemment, Belnika avait une façon bien à elle de vérifier si quelqu’un était en vie ou non, ainsi, elle s’accroupit et donna de petits coups d’index dans l’épaule du pompier.


« Monsieur ? »

A priori, vu qu’il respirait, il était vivant, mais complètement inconscient. Sans plus tarder, ses collègues qui traînaient toujours dans la zone ne tardèrent pas à courir vers le pauvre homme avant de l’embarquer. Au moins, il pourrait ENFIN rentrer chez lui et se reposer ! Il l’avait bien mérité, surtout après être tombé du toit… Mais comment était-il tombé d’ailleurs ?! Surtout que le toit était à priori une terrasse ! Une seule explication possible : il avait été poussé ! Mais dans ce cas : que faire ? Grimper jusqu’en haut et violer une propriété privée était impensable ! Et c’est ainsi que Belnika campa au pied de l’immeuble, perdue dans ses pensées à chercher une idée pour faire payer ce crime sans en commettre elle-même un.

[HS : N'hésitez pas à dire si ça dérange que je m'incruste ! Enfin... "S'incruster" c'est vite-dit...]
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le retour du "héros" Empty
MessageSujet: Re: le retour du "héros"   le retour du "héros" Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:51

Il y a sincèrement des moments où je me demande comment j'ai pu me fourrer dans de telles situations.... Est-ce que je suis distraite à un point que même quand une personne indésirable s'incruste chez moi par effraction je ne m'en rends même pas compte ?! Bon sang... J'étais pourtant sûre d'avoir fermé la porte d'entrée à clé pourtant, elle est quoi cette fille ? Experte en serrures ? Ancienne cambrioleuse ? Non parce que là je m'inquiète pour ma propre sécurité... Arriver à pénétrer dans un immeuble censé être sécurisé avec digicode à l'entrée et système de carte magnétique pour activer l'ascenseur elle fait quand même fort là... Ou alors elle est vraiment douée ou elle peut aussi être une sorte d'espionne avec plein de gadgets compliqués qui l'aident. Sachant que même pour prendre les escaliers il faut déverrouiller la porte avec cette même carte. En somme elle aurait donc foutu le bordel dans mon immeuble. Fantastique je vais en entendre parler pendant des semaines par les petits vieux du cinquième commères comme ils sont. Oui parce qu'entre les engueulades de voisinage et leur feuilleton qui passe à la TV ils n'ont pas grand-chose à se mettre sous la dent... Enfin je crois je suis pas dans leur tête mais j'imagine que leur vie doit pas être passionnante.

Bref je pense qu'il est plus judicieux de m'expliquer à part avec cette fille dès que le conflit avec le surexcité de service sera terminé. Je n'ai pas très envie de mêler les autres à ça, c'est déjà assez compliqué comme ça. Sachant que j'ai horreur qu'on se mêle de mes oignions donc autant éviter de gaspiller ma salive pour rien. Et même si je fulmine de l'intérieur parce que ma tranquillité a été dérangée je pense que ce n'est pas plus mal qu'ils amènent un peu de piment dans ma vie même si je ne l'admettrais jamais devant eux... Depuis l'activité diminuée des Devils et la méfiance constante entre Hébi et Hunter il faut avouer qu'on avait tous un peu de mal à savoir quoi faire. Pas que nous n'avions plus de vie en dehors de nos affiliations respectives mais Tomodachi est tellement imprévisible qu'il peut tout arriver comme rien peut arriver aussi. Quand j'y pense je trouve que c'est plus un lieu de passages et d'échanges qu'autre chose, il y a tellement de personnes que je connais que je n'ai plus revues par la suite... Et la seule chose dont j'ai envie c'est de faire disparaître ce gamin mais vu que j'ai pas envie d'utiliser de l'énergie pour rien je vais faire quelque chose de beaucoup plus simple. Un truc qui apaisera mes tympans à coup sûr. Je le regardais droit dans les yeux puis tandis qu'une aura blanche à peine visible m'entourait je prononçais une incantation en latin pour le faire taire :


" Linguam tibi occlude."

Et tout à coup plus aucun son ne sortit de sa bouche, il avait beau tenter de parler à nouveau il n'y parvenait plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sorceleuse
Ambre


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

le retour du "héros" Empty
MessageSujet: Re: le retour du "héros"   le retour du "héros" Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:56

Ce qu'elle faisait là ? Ambre se le demandait encore... Effectivement elle avait eut peur de la réponse qu'elle recevrait suite à sa question, et là dessus, pas de déception, le jeune garçon lui avait bien répondu de la merde en barre...
Puis c'était reparti pour les engueulades avec l'être invisible, offrant un étrange spectacle de Yukimura, frappant dans le vent !... Il avait déjà bien l'air con de base... Mais alors là...

Et puis ça partait totalement en vrille, avec tout ce monde réunit sur le toit d'un immeuble. Dans quel foutoir c'était elle mise ?
Perdu dans ses pensées, elle sortie de ses songes à la vue de Douchka qui semblait observer Ambre avec étonnement.
Qu'est ce qu'elle voulait encore celle la?
En effet la blonde n'était pas censée savoir que la femme au tigre habitait cet immeuble.
Alors qu'elle continuait de pester intérieurement, Ambre repensa subitement à sa mission, à ce qui l'avait fait rester à Tomodachi.
Ces personnes n'étaient pas de simple habitant de la ville, elle en était persuadée !
Peut être devrait elle tenter de se montrer plus sociable et de se faire des alliés ?
Elle n'avait pas oublié... cette mission qui la faisait rester dans cette ville... Cette terrible chose qui risquait de se produire !
Peut être que ces gens pouvait l'aider ! Non... C'était toujours délicat. Elle ne pouvait accorder sa confiance comme ça à autrui, elle ne les connaissaient pas, rien ne lui garantissait qu'ils n'allaient pas marcher contre elle...
Et tant bien même ces gens étaient de bonnes personnes... Au vue de la gravité de la mission, c'est toujours difficile de demander aux gens de se lancer dans cette quête périlleuse.

Finalement Ambre préféra rester muette, et continua d'observer silencieusement l'étrange groupe qui s'offrait à elle. Pensant qu'elle ne tarderai pas à s'en aller... Elle n'avait plus grand chose à faire ici, maintenant qu'elle savait qu'il n'y avait pas de tentative de suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le retour du "héros" Empty
MessageSujet: Re: le retour du "héros"   le retour du "héros" Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:24

Il venait de jeter un pauvre homme du haut d’un bâtiment aussi grand et il se disait protecteur de la ville ?! Hanyuu était restée comme un poisson hors de l’eau quand le pompier avait été lancé, interdite. D’un coup, la petite déesse se mit à se questionner sur la réelle protection que pouvaient offrir les Hunters à cet endroit si pareil énergumène en faisait partie… Enfin, elle avait bon nombre d’entre-eux combattre par le passé et ils semblaient sérieux dans leur “travail”, mais lui… Les yeux clos, elle se massa rapidement les tempes. Il devait y avoir une explication. Et une bonne. Poussant une profonde inspiration, elle remarqua que Douchka fit taire le jeune garçon, ce qui eut le mérite de causer la panique de la gamine !

Mais enfin ! Comment je vais avoir mes explications s’il peut pas parler !

Elle se retourna alors vers l’inconnue, espérant y trouver un quelconque soutien. Cette femme était venue en pensant à une tentative de suicide, elle était donc du “bon” côté… Sans doute serait-elle à même de les aider ! Surtout qu’elle avait promis à Lysis de ne pas faire usage de ses yeux simplement pour savoir les intentions de quelqu’un… Rapidement, elle lui demanda :

Vous pensez qu’il veut le mal de cette ville ou qu’il est juste dépourvu du moindre signe de matière grise… Il a tout de même attaqué ce pauvre fils de l'homme mais dit vouloir aider Tomodachi...

Et ainsi, après avoir passé des années à voyager avec Lysis, Hanyuu remit pour la première fois en question le fait que l'être humain était doué d'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le retour du "héros" Empty
MessageSujet: Re: le retour du "héros"   le retour du "héros" Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:23

Au centre de la ville se trouvait une jeune fille, mais étrangement, personne ne l’avait vue arriver. Elle tenait une petit sphère dans ses mains qu’elle posa sur le sol, silencieuse. Si un quelconque combattant ayant été actif pendant l’heure sombre avait pu l’observer, il aurait pu remarquer que l’objet était exactement posé au centre du lieu où avait dû se trouver la tour des songes. D’ailleurs, aux quatre coins cardinaux de la ville se trouvaient également à chaque fois une personne, effectuant le même rituel que la jeune fille. Était-il utile de spécifier que ces lieux étaient incroyablement proche des bases de l’eternalis corporation qui contenaient un des générateurs servant à bloquer les pouvoirs des habitants ?

A l’instant même où la sphère de la tour des songes toucha le sol, les habitants purent voir un faisceau de lumière vers le ciel. Il ne s’y dirigeait pas, non, il semblait être apparu d’un coup, sans explication. D’autres faisceaux étaient également apparu depuis les autres artefacts. Les quatre autres, néanmoins, semblaient rejoindre celui du centre de la ville qui s’élevait beaucoup plus haut que les autres. Il devait être impossible pour toute personne dans les environ de les ignorer, mais pourtant, les habitants normaux ne semblaient les voir.

Toute personne ayant une certaine aptitude à ressentir la magie pouvait par ailleurs sentir une forte puissance émerger des cinq lieux, mais bizarrement, elle ne semblait pas néfaste, elle semblait presque douce, accueillante, chaleureuse… à l’image que la ville donnait à chaque âme y pénétrant. Les plus perceptifs pouvaient également sentir que cette même impression se reflétait d’un point précis de la plaine, mais qu’on ne pouvait étrangement pas désigner avec certitude.

Peu de temps après, ce furent des sphères lumineuses qui s’échappèrent du sol, de partout en ville : aussi bien de l’entrée, des bas quartiers ou de bâtiments comme la mairie. Ces lueurs rejoignaient toutes la colonne de lumière la plus proche d’eux, mais à nouveau, rien de négatif ne semblait s’échapper des lueurs. Si quelqu’un aurait essayé de les toucher, il n’aurait d’ailleurs rien senti. Et si on essayait de l’attraper, la lumière passait le plus naturellement du monde au travers de la main ou de tout objet ayant tenté de la saisir pour continuer sa course comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur
Ribak ZemAwilla


Nombre de messages : 50
Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le retour du "héros" Empty
MessageSujet: Re: le retour du "héros"   le retour du "héros" Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:20

Il s'en était passé des choses dans la vie de Ribak depuis son arrivée en ville. On pourrait croire qu'il était là depuis des années mais ça faisait seulement un mois et demi. Depuis, il avait largement eu le temps de se rendre compte de la situation dans laquelle il était. Les idées se bousculaient dans sa tête, il ne cessait de réfléchir à un moyen de rentrer chez lui et maintenant, il avait deux pistes en tête. Et bien sûr il ne savait pas laquelle était le plus probable. C'est assis, sur un banc du parc qu'il réfléchissait.

"Bon, faisons un point tu veux ? La puissance de la déflagration du vaisseau à eu un effet inattendu. On a du être téléporté dans l'espace et on a atterrit... Enfin on s'est crashé dans cette ville... De la planète Terre."

"Exact. Mais ce n'est pas tout. La Terre sur laquelle nous sommes actuellement n'a rien à voir avec celle que nous connaissons."

La voix qui venait de répondre sortait tout droit d'un téléphone portable, et pourtant, bien que cette voix soit très claire, on pouvait deviner aisément que c'était une voix robotisée de femme.

"J'ai beau réfléchir et tourner le problème dans tous les sens, je ne vois que deux pistes valable. La première, nous avons effectués un voyage dans le temps, le trou noir à côté duquel nous étions étant un passage vars d'autre cadres spacio-temporels. La deuxième piste, est que nous sommes dans un univers parallèle. Le trou noir étant un couloir entre les deux mondes..."

"Et quelle est la meilleure piste selon toi ?"

"J'en sais rien... C'est bien ça le problème."

Ribak qui avait tendu son corp sur le banc se redressa pour prendre une position plus confortable. Il se pencha en avant pour poser ses avant-bras sur les jambes et croiser ses doigts. Il poussa un profond soupir, tout en continuant à réfléchir.

"Et il y a ce lac... Celui que nous connaissons est entièrement gelé. Donc si nous avons voyagé dans le temps, on est arrivé à une période pré-glacière. Mais si nous sommes dans un autre univers, c'est un monde ou le lac n'est pas gelé..."

"As-tu envisagé la possibilité que ça soit les deux à la fois ?"

"C'est... C'est vrai ! Je n'y avais jamais pensé ! Ça chamboule toutes mes pensées ! Si je regroupe toutes mes pistes, il y en a aucune qui contredise l'autre !"

Pendant que l'homme partait vers une nouvelle piste de réflexion, des colonnes de lumière s'illuminèrent aux quatre coins de la ville sans même qu'il ne s'en rende compte.

"Ribak ! Je ressens d'étranges énergies !"

"Ouais... Et alors ?"

"C'est un type d'énergie qui m'est inconnu"

Ribak se redressa et se releva soudainement du banc.

"QUOI ?! Mais comment tu ne peut pas avoir une telle information dans ta banque de données ?! On doit aller voir ça de plus près !"

Sans plus attendre, Ribak se mit à courir vers la colonne de lumière pour aller voir de plus près de phénomène étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

le retour du "héros" Empty
MessageSujet: Re: le retour du "héros"   le retour du "héros" Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:34

La propriétaire commença à prononcer des mots bizarres, le ninja sentait venir l'entourloupe il venait de se faire projeter du toit il y a quelques minutes il était pas prêt de reproduire une expérience de ce genre

"AH NON PAS ENCORE UN DE VOS TRUCS BIZARRE"

Il mit sa main sur le sol et un vortex se créa sous ces pieds puis disparu une fois que ces jambes était passé dedans, la laissant prisonnière entre le toit et le dernier étage. Il se retourna vers les autres arborant un large sourire fier d'avoir échapper a un nouveau coup dur.

"Alors nous disions ? " Tout le monde le regardait bizarrement "Ben quoi ? J'ai un truc sur le visage?"

"Euuuuh Yuki..."

"Ouep ? " Dit-il tournant seulement le regard sur Yuko

"Tu es muet..."

"QUOOIIIIIII ? damned "

Et oui le sort était passé et on ne pouvait entendre Yuki, il commençait à faire les cent pas, râlé à tout va mais personne ne pouvait entendre le moindre mot qui sortait de sa bouche, c'est alors qu'il se précipita sur miss magicienne et la secoua dans tout les sens.

"ALLEZ RENDS-MOI MA VOIE JE T'EN PRIE ! COMMENT JE PEUX ETRE UN HEROS SI JE SUIS MUET !" A ce moment il entendit un grognement à son oreille "Gentil le chat ! Gentil" Puis le tigre se mit à lui courir après "COUCHER LE CHAT ! COUCHER !"

Finalement il ouvrit un nouveau vortex pour la sortir de la et qu'elle tombe dans l'appartement du dessous, le tigre le laissa enfin tranquille, mais à ce moment là ont pouvait sentir une forte énergie, tout le monde regardait Yuki d'une manière "Tu as fait quoi encore?"


"AH LA j'y suis pour rien"

Yukimura se pencha par le toit il put voir des sphères lumineuse dans toute la ville, intrigué par le phénomène, il rejoint le sol grâce à ces vortex. il essaya d'attrapé une de ces sphères mais impossible ça passait au travers de la main, ces sphères qui ne semblait pas hostile pour le moment, comparé à Yuki qui s'amusait avec Yuko s'en méfiait, ça plus une énergie incroyable qui apparaît d'un coup, tout ça ne sentait pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le retour du "héros" Empty
MessageSujet: Re: le retour du "héros"   le retour du "héros" Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:39

Alors qu’elle continuait d’observer bêtement le ciel à la recherche d’un moyen de rejoindre le haut de l’immeuble, Belnika vit des sphères de lumières voler vers le ciel. De toute évidence, ce n’était pas normal. Pire encore : ces colonnes de lumières. Elle aurait pu localiser les lieux d’où elles venaient sans le moindre problème : les bases de l’organisation dont elle avait fait partie ! Ou du moins, les bases principales, aux points où la ville était la plus concentrée en magie, hormis un point : la base de la tour des songes. Ce n’était pas un hasard que le lieu où elle était apparue était le centre exacte de la ville, le lieu où sa magie était à son paroxysme. Quelqu’un cherchait à aspirer la magie de Tomodachi.

Seulement, cette ville n’était pas comme les autres. Si l’Eternalis Corp n’avait cherché qu’à la bloquer, c’était dans le but de ne pas faire plus de mal à la Terre qu’elle n’en souffrait de base. Elle se tourna vers l’enfant qui venait de débarquer du toit pendant sa réflexion et qui tentait de toucher les lumières. Il les voyait. Il l’aiderait, elle en était persuadée.


Hé ! Toi ! Tu les vois ! On doit faire quelque chose !

Plus simple à dire qu’à faire, de toute évidence…

Tu vois le point central ? Je suis sûr que c’est de là que tout vient !

Sans plus tarder, elle fit apparaître quatre slimes autour d’elle. Rapidement, les créatures se mirent à foncer vers les quatre points cardinaux afin de confirmer ses pensées ou non alors qu’elle attrapa le bras du garçons.

On ne se connait pas, mais peux importe ton camps, je suis sûr que tu ne veux pas la mort de cette ville, pas vrai ?

Et sans rien ajouter, elle se mit à cavaler à travers la ville. Objectif : le lieu où pouvait apparaître la tour des songes.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sorceleuse
Ambre


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

le retour du "héros" Empty
MessageSujet: Re: le retour du "héros"   le retour du "héros" Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:39

Ambre avait également sentit quelques choses d'étrange, tournant le regard elle aperçu alors les sphères lumineuses. Effectivement, il semblerait que pour une fois l'espèce de petit crétin n'y était vraiment pour rien !

Qu'est ce que ça allait être cette fois ci ? Il n'y avait pas cent cinquante façon de la savoir.
Il était temps de quitter enfin ce toit... Au final la femme qui semblait vivre dans cet immeuble semblait avoir été victime des vortex du gamin... fallait il s'en soucier ?
A vrai dire ces vortex avait l'air bien plus important !

Sautant alors du toit, la jeune femme avait bien évidemment une idée derrière la tête et ne comptait pas s'écraser vulgairement par terre ainsi. Une fois à bonne hauteur, elle exécuta de sa main droite un léger signe


" Héliotrope "

Suite à ces mots, le charme, d'une force considérable, amorti alors la chute de la jeune femme qui pu se réceptionner sans aucun problème.
Une fois à terre, elle aperçut alors jeune femme qui était en train de parler avec l'autre débile qui se prenait pour un héro.
La mort de cette ville, carrément ? Ambre ne savait pas si l'inconnue délirait ou disait vrai... Mais si c'était le cas, il valait mieux s'en assurer.
C'est marrant, Ambre était en partie venue pour sauver la planète, et visiblement, alors qu'elle n'avait pas encore terminé sa mission, qu'une autre menace planait déjà sur Tomodachi... Elle n'allait surement pas avoir le temps de s'ennuyer ici !


" Qui que tu sois, je te suis... Histoire de comprendre ce qui ce passe ! "

Dit alors l'ancienne Assassine à Belnika, alors qu'elle venait de courir à ses côtés.
C'est sphères lumineuses n'étaient pas sortit de nulles part.... D'autant qu'un détail semblait perturbé la jeune blonde... L'endroit d'ou émettait ces lumières...
Il fallait éclaircir ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le retour du "héros" Empty
MessageSujet: Re: le retour du "héros"   le retour du "héros" Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:04

Il faut croire que certaines personnes sont incapables de se passer de leur voix... Et pourtant il y en a bien certaines qui naissent ainsi, les personnes sourdes ou muettes ne connaissent pas le son de leur voix et vivent dans un monde de gestes et de silence même si les personnes muettes peuvent entendre... Il faut parfois aller au-delà des apparences pour comprendre qu’il existe d’autres solutions que celle à laquelle on songe en premier pour régler un problème. Réfléchis et apprends à te canaliser apprenti héros et tu comprendras que ton ardeur et ta jeunesse peuvent s’allier à l’intelligence et l’ingéniosité. Tandis que Solweig semblait avoir pris goût à la poursuite du gamin j’en profitais pour observer les lueurs qui rejoignaient la ville elles se rassemblaient d’une manière si belle et si étrange à la fois... C’était très joli à observer mais aussi inquiétant... De quelle nature étaient-elles ? D’où provenaient-elles ? Qui était à l’origine de ce phénomène ? J’observais une jeune femme s’approcher du gamin puis la blonde les rejoindre. Je sens que ça va bouger très bientôt... Je finis par rendre sa voix au gamin sauf qu’il se retrouva pendant quelques instants avec la voix d’une jeune femme sensuelle. Je tentais de ne pas rire en l’entendant parler puis je prononçais la bonne incantation cette fois :

«Loquitur ad hoc. »

Une petite sphère bleue turquoise alla dans sa gorge et il put alors sentir qu’il avait retrouvé sa vraie voix puis j’ajouais :

« Par contre s’il te plaît sois un peu plus calme maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le retour du "héros" Empty
MessageSujet: Re: le retour du "héros"   le retour du "héros" Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:36

Sans plus tarder, Hanyuu avait sauté à son tour. Évidemment, pouvant flotter comme elle le souhaitait, elle rejoignit sans aucun mal Yukimura, l’inconnue et Belnika qui étaient déjà en train de foncer vers la colonne de lumière principale. Lors de leur trajet, on pouvait voir que les arbres présents perdaient leurs feuilles de même que les plantes s’étaient mises à faner. Tomodachi était tout simplement en train de mourir, mais pour une ville emplie à ce point de magie était-ce si surprenant ? Après tout, la magie était dans chaque pierre de la cité…

Arrivant face à la colonne de lumière, un autre homme les rejoint, il lui était néanmoins inconnu. Face à eux se trouvait une jeune fille, à peine plus âgée que Lysis. D’un coup, elle se retourna vers eux, passant immédiatement de la position “de dos” à celle “de face” sans que la même transition n’ait lieux.

”Je suis pas douée pour les description”:

La jeune fille eut un petit sourire en les voyant, mais n’eut pas l’air surprise le moins du monde.


Vous avez mis plus de temps que je ne l’aurai cru. On nous avait pourtant prévenu que les combattants de Tomodachi étaient rapide…

Pointant une à une les personnes face à elle, elle murmura :

Alors donc, nous avons ici Ambre, Yukimura, Hanyuu, Douchka, Belnika… Et vous, je ne pense pas vous connaître.

Finit-elle en s’arrêtant sur Ribak. Comment se faisait-il donc que personne n’avait sur la renseigner sur cette personne ?! Même sur Ambre elle avait réussi à avoir quelques informations alors qu’elle était relativement nouvelle… Enfin, ce n’était pas un inconnu de plus qui allait lui poser problème…

Pendant ce temps, Hanyuu avait observé de loin la petite sphère de lumière avant de laisser échapper un :

Ce type d’objet ne sert pas à prendre la magie, mais à la transférer…

Touché, ma p’tite ! Tu ne pensais quand même pas qu’on allait juste prendre la magie pour devenir plus fort quand même ?

La blondinette eut un petit rire amusé avant d’ajouter :

Mais non, c’est dépassé ça ! Bon, par contre, j’ai cru comprendre par ce que m’ont dit Miyo’ et Haruki que parler était relativement inutile en ces lieux parce qu’à partir du moment où on disait vouloir détruire la ville personne n’écoutait vraiment…

Elle sortit alors plusieurs lames qu’elle intercala entre ses doigts, tout en gardant son air amusé.

Moi, c’est Aya, ou Thêta. Faites en sorte de me distraire le temps que la magie soit aspirée, voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur
Ribak ZemAwilla


Nombre de messages : 50
Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le retour du "héros" Empty
MessageSujet: Re: le retour du "héros"   le retour du "héros" Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:59

Ribak venait d'arriver sur les lieux. La colonne de lumière était tellement grande qu'on en voyait pas le sommet. On pourrait même croire qu'elle était infinie. Il vit qu'une petite fille se tenait devant en lui tournant le dos. Puis une poignée d'autres personnes arrivèrent et se tinrent à ses côtés. Ribak ne leur prêta même pas attention. Il se focalisait plutôt sur la gamine. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait une étrange sensation vis-à-vis d'elle, et elle ne lui était pas inconnue.

En un clignement des yeux, la gamine s'était retournée et leur faisait face. Elle énuméra les noms de ceux qui venaient d'arriver et s'étonna de ne pas connaître Ribak. Celui-ci était complètement perdu quand elle commença à parler de détruire la ville ou d'aspirer la magie. Il regarda alors ceux qui étaient à ses côtés pour tenter de comprendre, mais eux devaient savoir ce que signifiaient ces paroles. Là, il se rendit compte d'une chose. La fillette avait énuméré 5 noms, et pourtant Ribak ne voyait que 4 personnes (il ne peut pas voir Hanyuu).

Se concentrant à nouveau sur la fillette seule, il eut de nouveau cette impression qu'il avait eu en la voyant tout à l'heure. Cette fois, il savait ce que ça signifiait. Depuis sa naissance, il a toujours vécu en temps de guerre, et quand il a commencé à participer à la guerre, il avait déjà croisé des soldats ennemis prêts à tout pour gagner une bataille. Il lui était même arrivé de croiser des enfants kamikazes. Il ne savait pas trop pourquoi, mais elle lui en rappelait un qu'il n'avait pas eu le choix que d'éliminer si il voulait survivre.

En bon soldat, surement par réflexe, Ribak avait instantanément réagi quand elle avait sorti des couteaux qu'elle tenait entre ses doigts. Il la visait maintenant avec son Blaster (qui à Tomodachi ressemblait plus à un jouet qu'à une véritable arme). Personne en dehors de lui ne le savait, mais il avait réglé son arme sur "paralysie temporaire". Il se préparait aussi à sortir son bouclier plasma relié au bracelet qu'il portait au poignet gauche pour se couvrir si elle lançait des couteaux sur lui ou sur un de ceux qui venaient d'arriver.


"Lâches tes armes ! Je ne te le répéterai pas deux fois... Quand à vous, les civils, allez vous abriter. Vous vous mettez en danger en restant ici."

La dernière phrase qu'il avait prononcé, il s'adressait aux autres qui étaient venus et qui étaient à côté de lui. Même si il ne les regardait pas, il savait qu'ils avaient compris que c'est à eux qu'il parlait.

Ribak en arrivant ici par accident avait quitté un monde en guerre. Les choses étaient relativement calmes, mais il ne savait pas pourquoi il avait la sensation d'être de nouveau prit dans une guerre qui cette fois ne le concernait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

le retour du "héros" Empty
MessageSujet: Re: le retour du "héros"   le retour du "héros" Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:06

Yukimura qui continuait à s'entêter à essayé d'attrapé les sphères se fit interrompre pas une femme

“ Hé ! Toi ! Tu les vois ! On doit faire quelque chose ! “

"Hein ?"

“ Tu vois le point central ? Je suis sûr que c’est de là que tout vient ! “

"Mais que viens quoi ?"

“ On ne se connait pas, mais peux importe ton camps, je suis sûr que tu ne veux pas la mort de cette ville, pas vrai ? “

"Ben moi c'est Yukimura, mais non... mais..." Il n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'elle lui saisit le bras  et commença à le trimballé dans la ville "EH MAIS TU FAIS QUOI TU POURRAIS ME DEMANDER MON AVIS AU MOINS AU KIDNAPPING !" Bizarrement quand il cria cela il put voir certains habitants tourné le dos "VOUS POURRIEZ AU MOINS FAIRE SEMBLANT D'APPELER LES FLICS raaa! fIIIIREEEE "

Finalement au bout d'une petite trotte le groupe finit par tombé sur une fillette pas plus grande que Lysis disant qu'ils avait mit du temps à arrivé


"EH MAIS COMMENT ELLE CONNAIT MON NOM CELLE LA damned  ?" Puis Yukimura se tourna vers l'inconnu cité par la jeune fille "EH MAIS C'EST LE SAVANT FOU damned "

Puis il y eût un long discours sur l'utilités des sphères mais Yukimura ne comprit juste "BLA BLA BLA pas bien, BLA BLA BLA MOI PAS GENTILLE" Le ninja qui se grattait l'oreille d'ennui tapota sur l'épaule de l'inconnu qui l'avait transporté jusqu'ici pour lui parlé

"M'dame c'est elle qui faut tapé du coup ?"

"Tu ne va tapé personne"

"QUOI ?"

"Cette fois c'est moi qui m'en occupe.. J'ai un mauvais pressentiment .. Occupe toi d'assuré les arrières de tout le monde"

"EH MAIS TA CRU QUE J'ETAIS VOTRE NOUNOU OU QUOI ?  raaa! fIIIIREEEE " Et juste après le regarde sanglant de Yuko "  Ca va ok  damned "

Une lumière se mit à brillé sur son pendentif c'était la pierre de Kairo qui s'activait, le groupe pouvait voir Yuko apparaitre au fur et à mesure. Le hunter lui lança une pochette avec son équipement de combat que Yuko s'équipa, elle était enfin prête pour le combat c'était peut-être Yuki qui avait ces pouvoirs mais elle restait quand même une excellente guerrière.
Yuki créa un portail (ouais je change de nom parce que apparement il y a eu une incompréhension ^^') dans lequel Yuko passa et un autre se créa derrière Aya, la fantôme en sortit deux épées courtes à la main, elle bondit sur son adversaire prête à lui plantés ces épées dans l'estomac. Quand à Yuki il se tenait sur la défensive prêt à sortir Yuko ou une autre personne d'une situation périlleuse
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le retour du "héros" Empty
MessageSujet: Re: le retour du "héros"   le retour du "héros" Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:46

En arrivant sur place, Belnika put constater que le gamin qu’elle avait traîné avait une capacité relativement incroyable à hurler pour un rien… Et c’était ÇA le fils du maire ?! C’était peut-être la première déception que ressentait Belnika depuis qu’elle avait commencé à vivre en ville…Et visiblement, c’était le rassemblement des petits vu que la fille qui s’amusait à récolter la magie était une enfant aussi… Grâce à la réflexion d’Hanyuu, la générale put d’ailleurs comprendre le but de tout cela : transférer la magie… Oui, mais où ?! Et dans quel but si ce n’était pas pour se renforcer ? Elle aurait volontier posé la question… Si l’offensive n’avait pas déjà été lancée !

Allons bon, une gamine se présentait en disant “Je vais détruire la ville !” et personne ne cherchait la raison de tout ce bazard ?! Si l’offensive était effectivement lancée, elle n’aurait en plus pas le temps de savoir ce qu’il se passait aux quatre autres points de la ville… Dans un soupire, elle fit quelques gestes de la main, invoquant un griffon. Ces créatures avaient comme capacité de toujours protéger ce qu’on leur confiait. Ainsi, Belnika pourrait sans le moindre souci le laisser encaisser les attaques à sa place, en subissant moins fort les conséquences qu’avec ses autres invocations.

La Hunter hésita un instant sur le fait de faire attaquer directement sa créature, mais déjà Yukimura semblait faire apparaître une jeune femme pour se battre contre Aya… D’où est-ce qu’elle venait elle, d’ailleurs ?!

La générale posa alors son regard sur “le savant fou” qui semblait ne pas être au courant de ce qu’il se passait dans cette ville pour les appeler “civils”. Dans un petit sourire, elle lui lança un :


Vous ne devriez pas craindre ce qu’il pourrait arriver aux personnes de cette ville se dirigeant vers les combats…

Mais pour le coup, elle n’avait ni à s’occuper de la fillette qui fonçait vers leur adversaire ou du type qui ne connaissait pas les traditions de cette ville, non. Elle se concentra immédiatement sur ses slimes envoyés en éclaireurs. Ils étaient presque à la colonne de lumière qui leur avait été assignée et, plus vite elle avait des réponses sur celles-ci, plus vite elle pourrait se montrer utile dans le combat à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour du "héros" Empty
MessageSujet: Re: le retour du "héros"   le retour du "héros" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du "héros"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvel héros arrive en ville
» De retour !
» Un douloureux retour...
» Le retour des renards ?
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 12° Saga les 12 monstres-
Sauter vers: