Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:29

Tamil a écrit:
Tamil ne put s'empêcher de laisser échapper quelques larmes. Elle se jeta au cou de Yosama.

"Oh, comme je suis contente que tu ailles bien." s'exclama-t-elle. "J'ai eu tellement peur pour toi !"

Le rétablissement de Yosama lui avait redonné la forme. Elle sourit à Yugei.

"Encore merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:29

Yugei a écrit:
Yugei ne savait que dire

"Euh... de rien ^^, il faudrait retrouver les autres, qui je crois ton suivis, Yangi m'a laissé un message, je suis venue par la magie que Fuma dégage et je vous ai vu"

Il tourna la tête

"Si nous pouvons nous déplacer, profitons-en! retrouvons les autres, je vais laisser un message a Yangi, nous nous allons avancer tout droit avant que Fuma veule nous retrouver"

Puis il regarda Yosama

"Bonjour Yosama, sa fait un bail !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:30

Tamil a écrit:
Tamil montra le ciel.

"Par les airs, il aura des difficultés à nous retrouver, non ?" proposa-t-elle.

En echo à ses paroles, Arthur revint avec Euark et Naty. Tamil monta sur Euark.


"Montez, tous les deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:31

Namashi a écrit:
"Personne ne montra nulle part !!!"

Fuma venait d'arriver

"Tsss Yugei, je dois avoué que ta technique est plutôt efficace ...."

**quartz**

le temp sembla s'etre arreté pour Yugei, Yosama et Tamil. Quand à Fuma lui il est aussi rapide que d'habitude.

"tu t'est permis de critiquer ma technique sur la gravité ? pourtant regarde dans quelle posture tu est !!! Tellement lent que tu à l'impression d'etre paralysé !!"

Il le saissisa par le col et lui mit une droite qui l'envoia en l'air

"Bien maintenant on va rigolé."

Il ferma les yeux et placa ses main l'une contre l'autre.

"Technique secrete: tatsumaki sakura !!!!!!!"

une tempéte de pétale de cerisier s'abattit sur Yugei, les pétales étaient tout aussi tranchant que n'importe quelle lame, elles tranchérent Yugei un peu partout, pendant quelque minute, puis la Tornade s'arreta et les pétales disparurent

"Jamais se moquer de Fuma, n'oublie jamais ca ...."

Puis il se tourna vers Tamil et Yosama

"Bien apparement jamais tu ne rejoindra mes rangs ... tant pis, toi et cette sorciére aller mourrir ici aussi ... Tu me déçois Yosama, franchement."

______________________


"Ca a l'air d'etre la joie ici ..."

Dit alors Namashi, qui portait toujour Notoko.
Subaru, Yangi , Yana et Harmonie se trouvaient sous ses yeux


"Yana ... Tu tombe bien, je ne sais pas ce qui t'est arrivé tout a l'heure, mais maintenant tu va soigné Notoko."

Dit il séchement.
Il ne préta meme pas un regard a Subaru, Yangi ou meme Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:31

Enca a écrit:
Enca et sa soeur mirent une bonne vingtaine de minutes à trouver la sortie ! D'ordinaire elle arrivait toujours directment là où elle souhaitait aller mais aujourd'hui elle avait laissé sa petite soeur diriger le groupe composé d'elles deux... Lorsqu'elle parvirent enfin à la sortie elle furent vite surprises de voir un grand monstre devant elles qui menaçait les amies de sa diciple. Enca était presque sur le poiint de sauter de joie tant l'envie la tirailait d'attaquer cette grande masse de muscles et objets tranchants. Ce n'était que dans des combats de grande envergure qu'elle se plaisait à montrer son savoir faire. Trouver toutes les attaques les plus surprennantes et vicieuses la mettait très en joie ! Son cerveau demara sur les chapeaux de roues elle réfléchti à toute allure pour en trouver aussitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:32

Yana a écrit:
Juste avant l'arrivée de namashi, yana avait été un peu rassuré par le sourire d'harmonie, si elle lui avait demandé son avis, c'était qu'elle ne la considérer sûrement pas comme un fardeau.

Puis Namashi arriva, et tout le monde put ressentir l'atmosphère pesante qui venait de s'abattre sur le groupe. Yana regarda notoko.
,

*une heure moins le quart, c'était normal qu'il ne soit toujours pas reveiller...Pourtant namashi a l'air de vouloir absolument le réveiller maintenant, mais c'est impossible puisque je n'ai plus mes pouvoirs... *

" Écoute namashi, je te l'ai deja dit tout a l'heure, je l'ai juste plongé dans une sorte de sommeil artificiel, il ne va pas tarder a se réveiller, ce n'est pas la peine que je le réveille maintenant.... "

Elle descendit d'Harmonie et s'approcha de namashi

" est ce que tu pourrais nous laisser partir ? "

Tout le monde fut étonné de cet demande car pourquoi partir ? on était tous venu pour ramener namashi ! Yana regarda le groupe puis namashi.

" Ce n'est pas parce que j'ai renoncé a te faire changé d'avis, mais je pense que même si on est tous ensemble, on ne pourrait pas te faire revenir avec nous, peut être avec du temps et encore...Alors ça ne sert a rien de s'obstiner, il n'y a qu'une personne qui pourrait te faire changer d'avis mais elle n'est plus ici... "

Yana regarda gravement namashi, de ses yeux d'où plus aucune etincelle de chaleur de brillait. Un froid intance c'était installé dans la jeune fille, comme un hiver glacial avant un chaud été...

* Je t'en pris namashi, laisse nous partir et surtout ne me demande pas d'utiliser mes anciens pouvoirs... *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:32

Namashi a écrit:
"Je m'en fous ... Je ne compte pas vous laisser partir !!! La situation dans laquelle tu a mis Notoko est dangereuse pour tout le monde ..."

Il se tut un moment, tout un insistant du regard.

"Le temp presse, tant pis pour ce délai !!!"

Il leva sa main qui était entouré d'une aura mauve. Il tendis alors sa main vers le groupe de Tomodachi

"Si tu refuse de le soigner, maintenant, je devrais utiliser la force."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:33

Yana a écrit:
Yana ne savait pas quoi repondre

* qui est notoko pour que namashi insiste comme ça... *

Puis yana soupira, au point ou elle en était ça ne server a rien de faire des secrets

" Très bien...Tu peux utiliser la force autant que tu veux, tu peux meme me tuer, puisqu'après tout c'est tout nouveau passe-temps...mais notoko ne se reveillera que dans...un peu moins de dix minutes... "

Yana sourit, comme pour se moquer de la tournure qu'avaient pris les evenements.

" de toute manière, je ne pourrais rien y faire...parceque je n'ai plus mes pouvoirs ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:34

Harmonie a écrit:
Harmonie resta de glace. elle dit mentalement à Yana:

°°Bravo Yana, tu as eu le courage de le dire. Sache que même si tu n'as plus tes pouvoirs, avec du courage de la patience et de l'obstination, tu arrivera à les remaitriser.°°

Harmonie regarda Namashi dans les yeux puis dit à voix haute.

-''Namashi, Yana ne peux rien faire pour le réveiller. Il se réveillera au bout de dix minutes comme t'as dit Yana-chan..."

Elle tourna la tête vers Yana et lui souria, puis retourna se tête vers Namashi, son regard était redevenu de glace.

-"Si tu veux absolument le réveiller, je peux peut-être le faire. Mais je ne te promet rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:34

Tamil a écrit:
Tamil entra en contact avec Euark, que Fuma semblait avoir oublié.

*Euark, prête-moi ta force, s'il te plait...* lui demanda-t-elle. *Je dois bouger !*

Elle savait qu'elle risquait de garder des marques, comme la dernière fois qu'elle avait emprunté la force de son ami, mais elle savait aussi quels effets aurait cet emprunt. Il lui faudrait quelques secondes.

*Pourvu qu'il me laisse le temps...* songea-t-elle tandis que le dragon s'allongeait le temps necessaire au transfert d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:35

Yosama a écrit:
Yosama tourna son regard vers Tamil

**j'ai l'impression, qu'elle prépare quelque chose ... Bien.**

Il fixa à présent Fuma.
Les marques tribal, capacité obtenu à la guilde des assassins, apparurent sur le corps de Yosama, ce pouvoir avait des risques, comme réveiller l'assassin qui dort au fond de lui, mais dans l'immédiat ça le libéra du sort de Fuma.


**c'est ma chance, gagner au moin du temp ...**

Il venait déjà de bondir sur Fuma tout en faisant tournoyé son sabre, qui lui même était entouré de son énergie, ce qui allait doubler la puissance de son coup

"Arcane du dragon divin !!!!"

Il était a présent dos à Fuma, un petit sourire au lévres.

"Explosion Sword .... Boum"

Yosama venait de fusionner le Lightening sword à son arcane pour ajouter ensuite une explosion sword, seulement cette fusion venait de lui prendre pas mal d'énergie. Il se tourna alors vers Fuma voir ce qu'il en était.

**J'espere que cette attaque aura porté ses fruits, j'aurai tout de meme gagné du temp.**
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:36

Tamil a écrit:
Yosama venait effectivement de donner à Tamil le temps de terminer le transfert d'énergie. Euark allait rester immobile quelques secondes, le temps de récupérer ce qu'il venait de lui donner. Naty se posa devant lui pour le protéger au cas où.

"Reste derrière." ordonna-t-elle à Arthur d'une voix rauque et grave.

Elle était à nouveau libre de ses mouvements. La force du dragon aurait été capable de le porter même avec cette gravité, alors la porter elle, c'était trop facile. Elle repéra Yosama qui se battait avec Fuma. Elle courrut vers eux et se jeta dans les jambes de Fuma pour le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:36

Namashi a écrit:
Namashi tourna alors son regard

"et si tu rate que peut il bien arriver ? Car si tu veux tout savoir, ce garcon contient en lui un démon ... Onibashwu, ce démon qui appartient à la légende Chinoise, il aurai été emprisonné à l'interieur de ce garçon, à l'inssu de son plein gré, mais cela personne ne le savait ... Hors Fuma lui la découvert, c'est pour ca qu'il a tout fait pour avoir Notoko sous ses rangs ..."

puis il soupira

"enfin l'heure n'est pas à la discution, si l'âme de Notoko n'est pas la pour diriger son corp alors sa laisse libre accés au démon d'en prendre le contrôle ... Si ca arrive c'est la catastrophe."

Il lança un regard glacial à Harmonie et Yana
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:37

Enca a écrit:
Enca observa alors le troupeau qui se cherchait une cachette... Elle en avait un peu oublié le dragon parce qu'elle avait retrouvé quelqu'un à qui elle avait envie de ficher un bon coup sur le crâne. Pourquoi se retenir ? Elle s'occuperait du dragon plus tard même toute seule si personne ne bougeait toujours pas ! Elle se rua donc vers Namashi et lui assena un coup violent sur le crâne si ça ne l'avait pas totalement assomé, il devait au moins être bien sonné pour une dizaine de minutes. Enca ne trouvait pas de raison à son geste sinon qu'il lui prennait la tête avec son air supérieur et soi-disant problèmes. Si jamais l'autre venait à se réveiller sous la personnalité de quelqu'un d'autre, elles pouvaient toujours faire un scellé temporaire jusqu'à ce qu'il se reprenne vraiment ! Enca pensa très exaspérée :

*Non mais qu'elle idiot celui là ! Si seulement il pouvait se mettre du plomb dans la cervelle ! Si elle lui dit qu'elle ne peux rien faire inutile de la forcer on trouvera autre chose !*

Elle commença à réfléchir à l'explication et ausavon qu'elle lui passerait lorsqu'il serait à nouveau en état de parler... En attendant elle l'attrapa par le col et le colla dans un coin avant de revenir à ses moutons. Elle ne savait pas trop si le dragon s'occupait toujours eux, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle riposterait s'il attaquait ! Il lui fallait maintenant espérer que la malheur lui ferait défaut cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:38

Arandin a écrit:
Arandin observa sa grande soeur interloquée ! Elle venait d'assomer Namashi (ou du moins s'il n'était pas assomé elle avait tenté de le faire...) pour une raison qui lui parssait bien obscure... Cependant comme elle étaient soeur elle devina vaguement que c'était sur un coup de tête. Elle connaissait très bien celle qui avait été son maître autrefois alors elle sentait qu'un mauvais quart d'heure allait arriver sous peu. Elle devait déjà brûler de lui exposer sa façon de penser de façon très expressive... Elle imaginait déjà qu'elle n'aillait pas tarder à s'exprime de vive voix une fois qu'il serait apte à l'écouter. Toutefois une chose la préocupait, l'état de Nokoto. Si vraiment il avait en lui un démon il lui fallait un sceau temporaire, ou complêt ce qui était encore plus sécurisant. Elle proposa alors à Harmonie :

"Harmonie ? Je pourrais toujours essayer de lui faire un sceau temporaire ou définitif en attendant qu'il reprenne conscience ! Comme ça on serait sûrs qu'il soit maître de lui même ! Non ? Parce que je crois que j'en suis capable... Je connais différents sceau alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:39

Yana a écrit:
Yana sursauta a l'arrivée des deux soeurs dont l'une d'elle venait d'essayer d'assomer namashi.

" Enca ! Arandin ! Eh ! mais enca pourquoi t'as fait ça ?!... "

Puis elle se calma et regarda namashi.

* au moins comme ça namashi ne s'enervera pas pendant le temps qu'il est assomé...euh..en fait je crois pas qu'il soit vraiment assomé longtemps, mais bon... *

Puis elle regarda notoko

* ce n'est plus qu'une question de secondes, mais quand il se reveillera...il va nous attaquer ? *

Yana se rendit soudain compte qu'elle avait du mal a tenir sur ses jambes, elles étaient gelées par le froid. Yana marcha legerement sur place pour eviter qu'elles se redissent encore plus.

* Je suis la seule a ressentir le froid ici, les autres sont protégés par leurs pouvoirs... mais...c'est fatiguant de lutter contre ce froid polaire, j'ai de plus en plus de mal a garder les yeux ouverts... *

Yana se frotta les yeux, puis regarda les autres en attendant de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:40

Namashi a écrit:
Namashi, dans les pommes, était à terre, au côté de Notoko.
L'ambiance était lourde, les regards étaient dirigés vers Notoko ... Le démon allait il se réveiller à sa place ? Ils allaient vite le savoir.

Quand soudain un grand flash blanc éblouissa nos amis. Lorsqu'il fut passé, Namashi et Notoko étaient toujour allongé, mais le jeune garçon commença à retrouvé ses esprit.
L'atmosphére était lourd, l'ambiance pesante. Notoko leva la tête vers eux


"Vous ??... Que faite vous la que m'est il arrivé ??"

Il remarqua alors Namashi, qui était à terre.
Il fit un bond en arriére et se mit en position de combat.


"vous ... vous voulez vous battre c'est ca ?"

______________________

De son côté Fuma lui, venait d'encaissé l'attaque de Yosama.
Il n'avait pas une blessure, ormi un filet de sang qui lui coula au coin de la bouche.


"haha Yosama !!! belle attaque que voila. Mais malheureusement insuffisant ..."

C'est alors qu'il vut Tamil, mais il était trop tard pour l'éviter, Il tomba en arriére, mais ce réceptionna sur les main.
Il dégaga ses jambes, puis effectua un bond en arriére, pour s'éloigner un peu de Tamil et de Yosama


"oh ... deux contre un ? Vous etes si cruel ..."

Dit il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:40

Yana a écrit:
Yana regarda notoko, sans savoir pourquoi elle recula.

* apparamment, à entendre sa voix et a le voir...c'est toujours le meme... *

Yana continua d'observer notoko, mais soudain elle se frotta les yeux qu'elle avait de plus en plus de mal a garder ouvert. Elle vassilla puis fixa notoko pour eviter de tomber.

" Je t'avais juste endormi...pour stopper ce combat... donc non ! on ne veut toujours pas ce battre... "

* en tout cas pas moi, je ne tient pas en equilibre et...mince ! j'y vois de plus en plus flou ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:41

Namashi a écrit:
"tant pis !!! Je ne peu vous laissez en vie !!!"

s'exclama t'il.
Il claqua des doigts pour invoquer ses rayons


"succombez, face à mes rayons !!!!!!"

mais rien ne se passa

"... Qu'est ce que ca veut dire ... ?"

Il claqua des doigts encore, et encore, esperant alors invoquer son rayon, mais rien ne se passa. D'ailleur il ne sentit plus la moindre présence de magie en lui

"que ... que m'arrive t'il ? C'est vous !!! Que m'avez vous fait ???"

s'exclama t'il en se tournant vers les groupes de Tomodachi.
Namashi lui était toujour à terre, mais une épaisse fumée venait de recouvrire son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:41

Tamil a écrit:
Tamil se releva très vite.

"Deux contre un ?" s'insurgea-t-elle de sa voix toujours grave et forte. "Et qu'est-ce que tu faisais, toi, tout à l'heure ? Deux contre une. Une fille, en plus !"

Elle se jeta à nouveau sur lui, avec une telle force qu'il fut projeté au sol.

"Tu voulais enlever Yosama, et maintenant tu veux le tuer." siffla-t-elle. "Je me fiche complètement d'être déloyale avec un type come toi."

Elle le tenait fermement par le col de son tee-shirt. Soudain, ses doigts passèrent à travers : des griffes étaient en train de pousser au bout.

*J'ai dépassé la limite...* se rendit-elle compte.

Elle eut quelques secondes d'inatention, provoquées par ce nouveau phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:42

Yangi a écrit:
Hs: Mdr Tamil, version Sakura Next generation, J'adore :love1: /Hs

Yangi eu une goutte derrière le crâne

*C'est quoi cette blague ...*

Il regarda le reste du groupe

"Comment vous le connaissez u_u"?"

Il jeta un coup d'oeil à Namashi

*Elle y est allé un peu trop fort cette fille, j'espere que tu ne t'ai pas fais mal Namashi*

Il se retournat vers Notoko

"Pourquoi tu veux nous tué ? Namashi n'est pas mort, à la base nous venons pour le "recuperer" même si cela est impossible, Yana a vraiment raison on a aucune chance de le ramener, sauf... "

Il regardat Yana

"Je connaissais l'histoire entre Namashi et Ta soeur... depuis très longtemps, je l'ai entendu parlé dans un rotenburo "

Une goutte glissa derrière son crâne

"MAIS C'ETAIT PAS DU VOYEURISME !"

Yangi se calmat et repris

"Quand tu as parlais d'elle il ya quelque minute j'ai tout de suite compris..."

Il se pencha vers Namashi

"Hormis ta soeur nous ne pouvons rien faire... je n'aime pas réagir comme cela, il choisirat sa voie, et nous ne pouvons rien y faire..."

Yangi pensa fort dans sa tête

*CHINATSU... sauve le .....*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:42

Namashi a écrit:
**De toute façon sans pouvoir je ne peu rien faire ....**

Pensa Notoko

**Comment ca se fait que je n'en ai plus ...**

Puis il tourna son regard vers le nuage de Fumée qui c'était formé autour de Namashi

"Qu'est ce que ?..."

dit il alors. Cela attira le regard des autres vers Namashi.
La fumée était déja en train de se dissiper, et déja une silhouette se dessinait.
Quand la fumée fut totalement dissipé, Un homme se tenait la, le teint de sa peau était trés sombre, des long cheuveux blanc, des yeux rouge.L'homme laissa apparaitre un sourire diabolique


"hin hin hin je comprend ..."

**Qui est ce ? on croiré ... Namashi ...**

Pensa Notoko.
Il ne se trompait pas, ils avaient bien devant leur yeux Namashi.


"alors ainsi Onibashwu, est venu dans mon corps ? Hahaha magnifique. Notoko ... regarde bien ce qui ta donné pendant toute c'est année tant de force."

"Namashi que veut tu dire ?"

"tais toi !!!! Observe donc."

Il tourna à présent sont regard vers ses anciens amis.

"Allons pourquoi vous faites cette tête ?"

C'est la qu'il vit Enca.
A une vitesse folle il apparut devant elle et lui colla une puissante droite qui l'envoia à terre


"Sache que je n'aime pas que l'on m'attaque par derriére!"

Namashi sentit la puissance déferlait en lui, cette sensation, il avait l'impression que rien ne pouvait l'arreter

"hin hin Fuma n'avais surement pas prédit que c'était Onibashwu qui sélectionné un corps qui l'interesse... Dommage,on dirait que c'est moi qu'il a choisi."

dit il en concentrant sa magie dans sa main

"J'ai bien envie de voir qu'elle est ma limite ..."

Il pointa son index vers Enca. des centaine de stalagmite de glace, bien pointu, firent leur apparition, et fonça droit sur Enca

______________________

Fuma, surpris par l'attaque de Tamil fut projeté au sol.
Alors qu'elle était en train de le tenir par le col il sentit quelque chose qui se commença légerement à se planter.
Tamil eu un moment d'inatention par ce qui ce passait, Fuma voyant ceci en profita pour se dégagé de l'emprise de Tamil


"ohoh... je crois bien t'avoir sous estimé ... hummmm tu à abimé mon nouveau tee-shirt, ce n'est pas sympa ..."

Il se tut un moment

"Bon fini la plaisanterie."

D'un coup il fit un bon en l'air

"tatsumaki sakura !!!!!!!"

des pétales de roses arriva par centaine droit sur Tamil et Yosama.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:43

Enca a écrit:
Enca, déjà exaspérée passa au stade supérieur ce qui était d'un extrème rareté... Elle accueilla donc un coup de poing pour passer au stade en colère. Cette fois si elle se battait ça ne serait pas pour le plaisir mais vraiment par colère. Assise au sol à cause du coup elle jeta un oeil aux pics de glace pointus comme des pieux qui fonçaient vers elle. Elle ne réagit même pas, elle les traversa directement et se retrouva devant Namashi et lui colla un coup de genou dans le ventre accompané d'un coup de coude dans la nuque. La jeune femme dont yeux glacés lançait des éclairs, se recula pour éviter un éventuelle coup inattendu. Elle n'avait pas une seule égratignures, le seul changement était qu'elle avait un sabre en main ! Quand à deviner la vitesse avec laquelle elle l'a sorti je vous laisse imaginer... D'ailleurs elle n'avait même pas brisé les pics ils avaient... Disparus... Tous seuls... Enfin pas vraiment tous seul je vous laisse y réfléchir Laughing Elle s'exclama :

"Toi vraiment tu me prendre la tête à te croire au dessus de tout le monde ! Tu nous prends pourquoi tes esclaves tes jouets ? On est pas à tes ordres et on t'est pas inférieurs comme t'as l'air de penser ! T'es pas le centre du monde ! Arrête de croire que tout tourne autours de toi ! Si t'es triste tu pleurs, tu t'exprime ce que tu veux mais arrête de croire qu'il n'y a que toi qui souffre sur terre !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:43

Namashi a écrit:
"hahaha magnifique !!!"

s'exclama alors Namashi

"Grâce à Onibashwu, je peu faire d'avantage avec mes pouvoir."

En effet chaque coup d'Enca avait été contrer par des élément comme la terre ou la glace qui formé une protection autour de lui.
Il sera le poing, à l'oeil nue on y voiait la magie qui l'entoura, il mit alors un coup qui s'arreta à 5 cm d'Enca, qui, par la force de la magie fut projeté à pleine puissance dans une falaise.
Quand elle s'écrasa dans la falaise, cela provoqua un éboulement, suivi d'un nuage de fumée


"Haha, moi prendre les gens de haut ? pas vraiment, mais quand on me cherche on me trouve ... d'ailleur je crois que tu n'a pas compris la différence de niveau qu'il y a entre nous."

Dit il avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:44

Tamil a écrit:
Tamil regardait ses doigts, légèrement embêtée.

*Qui sait jusqu'où j'ai pu dépasser cette foutu limite...* pensa-t-elle. *Pourvu que je ne sois pas allée trop loin...*

A ce moment, les pétales de rose de Fuma arrièvrent sur elle. Ça ne pouvait pas être d'innocents pétales, il y avait forcément un piège. Elle roula sur le côté et se leva très vite. Elle choisit de tirer parti de cet inconvénient qui venait de pousser au bout de ses doigts en s'en servant pour embrocher les projectiles et les envoyer au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour !
» le retour du "héros"
» Un retour au crépuscule
» Sachiko le retour
» le retour de Uchika :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 4° Saga La Guilde des Assassins de retour-
Sauter vers: