Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:59

Tamil a écrit:
Tamil fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas grand chose à ce que disait Subaru.

"Il est soigné, ou pas ?" demanda-t-elle. "C'est quoi Onitruc ?"

Elle regarda Yosama.

"Tu comprends quelque chose, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:59

Yosama a écrit:
"Onibashwu ? C'est le démon qui est en Namashi en ce moment meme, il me semble."

Expliqua t'il à Tamil.

"Bien, je te fais confiance Subaru. Quand à moi, j'ai encore quelque chose à faire ..."

Il sortit son épée et prit une grande inspiration

"Je vais démolir ce Fuma."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:00

Yana a écrit:
Yana sourit à Subaru

" merci pour ce que tu fais pour namashi... "

Elle regarda du coin de l'oeil yangi

* merci à toi aussi *

Mais quand elle attendit ce que venait de dire yosama , elle se leva brutalement et lui prit le poigné.

" Tu comptes te battre maintenant ! Après tant de combats ! C'est de la folie,...tu...tu devrais te reposer, reprendre de force...ne pas y aller seul... "

Yana se mordit les levres

* je dois retrouver des pouvoirs... *

" Nous devons tous nous reposer et reprendre nos forces, nous ne serons jamais trop pour eliminer ce monstre ! Yosama...je t'en pris... "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:00

Yosama a écrit:
Yosama baissa les yeux au sol.

"Aujourd'hui il c'est passé beaucoup de chose ... On a failli perdre Namashi, vous avez tous risqué vos vies pour affronter les assassins et sauver Namashi, et ils ont voulu assassiner celle que j'aime ... et moi dans tout ca je n'ai rien fait ..."

Il eu un petit sourire

"Je dois aussi donner tout ce que j'ai pour vous protéger, c'est la promesse que je me suis faite ... Désolé Yana"

Dit il, puis partit en courant

"Yosh !!!! Fuma j'arrive !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:00

Tamil a écrit:
Tamil ratrappa Yosama et le bloqua par le bras.

"Attends !" lui dit-elle. "Je peux pas te laisser partir comme ça. Je comprends que tu aies quelque chose à faire, mais tu n'as pas le droit de me laisser. Je te signale qu'on est censés se marier dans trois jours, alors je refuse de te laisser loin de moi."

Elle plissa les yeux.

"Mais comme je sais bien que tu vas y aller quand même, je t'accompagne."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:01

Yana a écrit:
Yana resta sans bougé la tete baissée, ses cheveux lui tombant sur la poitrine.

" Tu as toujours été comme ça...toujours foncé malgrés les dangers...tu es vraiment...quelqu'un d'obstiné ! "

Puis elle s'eloigna du groupe et s'enfonça un peu dans la lisière de la foret. Elle s'appuya dos à un arbre et se lessa tomber le long du tronc. Et elle resta assise par terre son front contre ses genoux, complètement impuissante et extenuée.

" Est ce que je serais toujours pour toi qu'une "petite soeur"... ? pfff...reviens vite...yosama... "

Elle resta un moment là, puis elle se relva, epousta un peu ses vetements en piteux état, et regarda dans la direction du groupe. Elle soupira et partit en direction de la ville.

" Plus vite j'aurais retrouver des pouvoirs...mieux ça ira pour mon moral....en attendant, ne nous morfondons pas dans ce coin sinistre juste pour etre aussi utile qu'une fleur fanée dans un bouquet, ce n'est pas bon pour le fengshui... "

Elle retourna vers tomodachi, un petit sourire aux lèvres. ( je rentre juste à la maison, pas la peine de reagir ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:01

Yosama a écrit:
Yosama qui allait partir fût arretait par Tamil, qui lui saissisa le bras.

"Tamil ... Tu es épuisé, je ne peu pas te mêlé à cette bataille, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur."

Il vit alors Yana s'en aller et eu un petit sourire, puis il dis à ses amis.

"J'ai trouvé Yana bizarre ... et je n'ai pas senti de magie en elle ... Je me demande bien ce qui c'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:02

Tamil a écrit:
Tamil fronça les sourcils.

"Tu voudrais partir chercher cet assassin, c'est ça ?" dit-elle. "Et tu ne veux pas qu'il m'arrive malheur. Mais le plus grand malheur, c'est d'être loin de toi. Où que tu ailles, je vais avec toi. Et puis je vais beaucoup mieux, alors pas la peine de t'inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:02

Arandin a écrit:
Arandin se releva et dit elle aussi à Yosama et Tamil, l'air déterminée :

"Yosama, je ne compte pas moi non plus laisser mon grand frère partir tout seul face au danger. Si tu y tient je t'accompagnerai ! Tamil, il est vrai que tu ferais mieux de te reposer, mais je comprends pourquoi tu veux l'accompagner, donc je suis avec toit aussi ! Et puis je vous défendrai tous les deux pour que vous puissiez vous marrier ce serait triste que vous ne puissiez pas à cause d'un stupide combat !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:03

Yosama a écrit:
Yosama baissa la tête, accompagné d'un léger soupire.

"Quoi que je dise, vous etes déterminez à m'accompagner n'est ce pas ?"

Puis il la releva avec un sourire.

"Trés bien ! On y va alors, je ne laisserai personne poser la main sur vous !!"

Puis il reprit alors sont sérieux

"Il faudra être vigilant !! Ne tenter pas l'impossible et restez sur vos gardes."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:03

Tamil a écrit:
Tamil fit un grand sourire à Yosama.

"Si ça peut te rassurer, mon Yochoupinou, je ne suis pas du genre à risquer ma vie pour rien." dit-elle. "Je te jure que je ne prendrai pas de risques inutiles."

Elle lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:04

Subaru a écrit:
Subaru leva les yeux vers Tamil, Yosama et Arandin.
"Veuillez, je vous prie, faire bien attention." Sur ces paroles, Il se remit alors à examiner Namashi.

"Bien je vais m'occuper de ce Onibashwu."
Une source magique de couleur bleu entoura à présent les mains de Subaru.
"Retractum infernous."

La liaison entre Subaru et le démon ne fut pas des plus simple qu'il soit. des rayons d'énérgie vola du corps inerte de Namashi et de Subaru.
*C'est mauvais, comme il était évident, le démon ne compte pas se laissait faire ...*
Subaru ferma les yeux et ce concentra un maximum afin de ne pas faillir à sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:04

Yosama a écrit:
Yosama observa Subaru. Il n'était pas trés rassuré.

**On te fais confiance Subaru, tu y arrivera.**

Puis il tourna son regard vers Yangi, Enca et Harmonie

**En cas de pépin, ils pourront t'aider.**

Il se tourna alors vers Tamil et Arandin et dit d'une voix déterminer.

"Bien allons y !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:05

Yugei a écrit:
Yugei s'approcha de Yosama et lui attrapa l'épaule

"Je vous accompagne, c'est à cause de cette guilde que mon frère est inconscient... et je pourrait t'aider à battre Fuma...."

Il se retournat et dit à Enca et Hermioner

"Prenez soin de mon frère (Yangi) il ne mériterait pas de mourir maintenant."

Il avança en marchant sans attendre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:05

Yosama a écrit:
Yosama eu un petit sourire à la vue de Yugei.

"Et bien ... Moi qui voulais joué les héros à partir seul face à Fuma, c'est raté."

Il se mit alors en route, accompagné d'Arandin, Yugei et Tamil.

"Bien il doit surement être au répere des Assassins, est ce que quelqu'un à une idée d'ou se trouve leur nouveaux repére ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:06

Namashi a écrit:
Namashi, était toujour à terre, inconscient, pendant que Subaru était en train de lui extraire Onibashwu.
_______________________

Pendant ce temp, Fuma, le chefs de la guilde des assassins, était derriére sa fenetre, son regard plongé dans la foret sinistre, qui entourait son manoir, la pluie toqua à ses carreux, quand à l'orage, il éclairait le visâge maléfique de Fuma.

"Les voila ..." dit il "3 ... non ils sont 4"

Il eu un petit rictus.

"On va bien s'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:07

Arandin a écrit:
La jeune fille regarda Yosama, une comme si elle regardait le vide devant lui. elle semblait réféléchir à sa question, même si de toute évidence elle ne connaissait pas la réponse appropriée... Leur repère avait vraiment changé de place d'un coup ? Où peut-ètre qu'il parlait de celui d'où ils revenaient tous... Il vallait mieux demander des précisions à l'intéressé :

"Yosama tu parle de celui où on revient où bien d'un autre différent ? Parce que je ne connais l'emplacement que du premier... Si il y en a un deuxième, je ne sais pas où il est..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:07

Yosama a écrit:
Yosama eu un petit sourire.

"Ahah désolé, je dis nouveau repére car je ne connais pas le repére de Fuma, j'en suis resté à l'ancien, celui de Mythos son pére ... "

Puis il brandit son poing fermer

"Bien Arandin, conduis nous au répere, s'il te plait. On va lui botter les fesses à cette assassins de malheur !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:08

Tamil a écrit:
Tamil tapa sur l'épaule de Yosama.

"Eh, je veux pas faire l'intéressante, mais... tu veux que je localise directement Fuma ?" proposa-t-elle. "Je l'ai eu suffisemment de temps en face de moi pour repérer ses ondes mentales, je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:08

Yosama a écrit:
Yosama fut satisfait de cette proposition.

"Excellente idée, ahah ! Franchement qu'est ce que je ferai sans toi !"

Il s'adressa ensuite à tout le groupe.

"Bien avec Tamil, on trouvera rapidement Fuma, préparez vous bien, cette fois on va l'écraser."

Il se tut un petit moment.

"Tamil, Arandin, Yugei ... Non laissez tombez, je n'ai rien à vous dire, j'ai confiance en vous, faites juste attention."

Dit il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:09

Arandin a écrit:
Arandin se proposa alors comme moyen de transport :

"Si vous voulez je peux copier l'apprence d'Harmonie-dragon pour qu'on y aille plus vite non ? parce que je ne peux pas copier d'autre animal assez grand pour vous porter tous excepté un dragon... Et puis je sais aller très vite, il suffit que Tamil me guide et on y sera rapidement ! Qu'est-ce que vous en pensez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:10

Tamil a écrit:
Tamil haussa les épaules.

"Pas besoin de ça." dit-elle. "On est deux à voler, et il y a deux personnes à transporter. On partage !"

Elle prit Yosama et s'envola vers l'endroit où elle détectait Fuma.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:10

Subaru a écrit:
Du côté de Subaru c'était fini. Onibashwu avait été capturer, Subaru avait réussi, et dans l'au-dela, ca devait être la joie d'avoir capturer un si gros démon tant rechercher, seulement, Subaru était mal en point, du sang coula de sa bouche et de ses oreilles, il était à terre inconscient.
Namashi aussi était toujour inconscient, mais maintenant il était guérrit, Le démon allait etre bientôt sceller à vie par les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:11

Yosama a écrit:
Aprés quelques minutes de vol, Tamil, Arandin, Yugei et Yosama arrivérent enfin au repére des assassins.

"Merci !"

Dit il à Tamil une fois de retour sur la terre ferme.

"Bien ... Il semblerai que ce soit ici."

Il leva son épée et tappa un grand coup au sol

"Sonic slash!!!!!!"

Un rayon partit à toute vitesse vers le manoir, ce qui provoqua une explosion.

"Fuma ! Raméne ta sale face !!!!!!!"

S'écria t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:11

Tamil a écrit:
Tamil posa Yosama à terre. Elle s'envola ensuite de quelques mètres.

*Je te propose une technique dont nous avons déjà expérimenté l'efficacité : je lis ses pensées, et je te dis quoi faire, d'accord ?* dit-elle à son cher et tendre par voie mentale.

Après réfléxion, elle fit la même proposition aux deux autres, ça pouvait toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour !
» le retour du "héros"
» Un retour au crépuscule
» Sachiko le retour
» le retour de Uchika :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 4° Saga La Guilde des Assassins de retour-
Sauter vers: