Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des evenements étranges aux abords de la ville...

Aller en bas 
+2
Red
Mystriss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morphéa
Dragonne des Rêves
Morphéa


Nombre de messages : 25
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:59

La petite fille écouta les explications du jeune démon, elle avait entendu et vu ce qu'elle voulait obtenir. L'homme ne méritait pas vraiment d'être sauvé, mais il était là, et détruisait tout ce qui le dérangeait.

"-Ta sagesse m'impressionne, et surtout je suis sure que tu t'entendrais avec Exidiya, elle aussi déteste les hommes. Tu mérite de sortir de ce rêve car je sais que vivre ici est contre ta nature. J'ai triché pour que tu puisse te calmer, et je sais que ça ne durera pas éternellement. Ouvre les yeux, tu pourras ouvrir la porte de l'Eden, mais tu as le droit de ne pas le faire. Je sais que celui que tes accompagnateurs veulent sauver n'est pas ton ami. Mais n'oublie pas que celui qui doit être sauvé n'est pas un homme."

Durant cette dernière phrase Red réalisa qu'il n'était plus dans un rêve, il était allongé devant la porte fermée. Et il pouvait voir maintenant les trois soeurs.
Morphea était souriante, Gaea voyant que sa sœur était revenu sembla encore plus joyeuse, parcontre Exidiya semblait toujours aussi en colère et impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:54

Quand il ouvrit les yeux il se réveilla transpirant, haletant, tous ce qu'il venait de ce passé était-il réelle ? Le choc d'un rêve si réaliste le troubla légèrement, il adressa un regard légèrement déstabilisée a Yosama et a Ren qui l'accompagnée.

"Que s'est-il passé ? pendant que je rêvais ?"

Il n'attendit même pas la réponse et se releva, laissant au sol sont manteau noirs. Il passa un main dans ses cheveux essuyant par le même geste la sueur sur sont front. Il remarqua enfin les autre personne trois, dont celle qui était dans sont rêve ou cauchemar il n'y avait pas de grande différence.
C'était eux les sœur de KalimShaar ? Il n'avait pas réellement de ressemblance physique bien prononcé, mais leur aura écrasante, leurs prestance était quasiment la même. Il ne sens rendit compte que quelque minutes après sont réveille, mais se repos forcer l'avait complétement régénérer.
il ne put s'empêcher faire quelques rapides étirements. Il put enfin reprendre sont visage habituelle, calme, froid, sans sentiment. Il adressa un regard au trois déesse réunit, et fit quelque pas vers eux.

"Comment vous nommez vous ?"

Quand il observa plus en détaille les déesse il fut amuser de voir que l'une ce laissa légèrement enivrer par la colère sans doute, c'était celle dont la plus jeune des déesses lui en avait parlé dans sont rêve. Il tourna légèrement la tête en direction de la "colérique".

"Alors comme ça une des déesse du mal junior ce laisserait emporté pas la colère ? C'est bien ridicule de voir une déesse ce laissait allé autant d'humanité et succombé a un des péché capitaux réservé au Hommes" dit-il d'un ton qui ne pouvait caché qu'il la provoqué et ainsi chercher a tester la réaction

Il s'adressa alors a la déesse qui était d'un beauté resplendissante.

"Voila donc un déesse bien curieuse... Ont dirait que tu porte a toi seule la croix du genre humain, le péché originaux... Sans doute beaucoup d'homme détonerait les yeux du dieux éternelle. Mais quand je ressent ton aura je ne pourrais douté que c'est le diable qui s'est incarné en toi."

Et enfin il conclut avec "elle"

"Déesse de pulsion et des rêves... sans doute la plus dangereuse des trois, toi qui dirige les songes."

Enfin il se redirigea vers le petit groupe de fortune qu'ils avaient formé. il regarda dans les yeux et lui dit :

"Sa y est je pense que je peux l'ouvrir...
"

Il repenser légèrement a se qu'il s'était passé dans ses songes et il ne put que caché dans sa poche sa main droite qui tremblé encore. Sur tout que l'effet l'endorphine commencer a s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Morphéa
Dragonne des Rêves
Morphéa


Nombre de messages : 25
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:11

La petite fille était debout à côté de Red, quand la porte s'ouvrit vers un lieu qui semblait si proche...

"- Moi dangereuse? Même pas vrai, je ne fais que guider les gens qui se perdent dans leurs songes! Pas vrai Gaea?

Étrangement quand la fillette semblât s'énerver, l'environnement autour du petit groupe commençait à s'obscurcir... La porte commençait à devenir de moins en moins visible...

- Vous savez moi je veux bien vous aider, mais je n'y trouve pas d'intérêt particulier, mais si vous y mettez un peu de bonne volonté sans m'insulter je saurais me montrer clémente envers celui qui a besoin de revenir à la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:32

Yosama restât calme, et observa la fillette. Celle ci semblât s'énerver mais pire encore le chemin commençait à s'assombrir.

"Écoute, mon ami à vraiment besoin d'aide, c'est vrai que pour le moment, tu n'as rien à y gagner, mais si tu accepte de nous aider, je ne l'oublierai pas, et je saurai t'en remercier comme il se doit !"

Le Gardien continua d'observer la jeune fille, voulant montrer sa sincérité, Yosama n'avait qu'une parole, si elles l'aidait, il serai se montrer reconnaissant, toutefois, il n'avait pas la moindre idée de quoi leurs offrir, ou proposer, en échange de leurs aident.

"S'il te plait ! Aide nous !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Gaea
Existence
Gaea


Nombre de messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:41

La cadette se tourna vers sa soeur, Yosama semblait tellement désireux de retrouver son frère d'arme que briser son espoir lui semblait une grande horreur...

"-Allons soeurette, laisse les passer, ils ont déjà passé ton épreuve, et puis je ne penses pas que le démon voulait t'insulter... Et puis je croyais que tu voulais revoir ton frère, je me suis trompée?"

Sur ces mots la porte semblait redevenir consistante, à son travers on pouvait voir l'Eden, et même KalimShaar. Par contre pas la moindre trace de Namashi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:35

Ren remarqua tout de suite la froideur et le ton faux qu'avait pris le jeune homme aux cheveux couleur chocolat avec elle... Tout d'abord elle remarqua qu'il dégageait une puissance plutôt négative, elle était persuadée que c'était un Devil. Et elle n'était pas aveugle, elle avait constaté la méfiance de Yosama vis-à-vis de lui elle sentait qu'ils ne s'aimaient pas beaucoup. Pour répondre à la question de l'inconnu elle lui répondit froidement sans lui jeter un seul regard sympathique :

"Je m'appelle Ren, étranger. Quel est ton nom ?"

Puis elle vit deux jeunes filles, l'une semblait plus jeune que l'autre elles se ressemblaient il y avait un air de famille. Les soupçons de Ren se confirmèrent lorsque la plus âgée appela l'autre 'sœurette'... Toujours partante pour une nouvelle 'aventure' si on peut appeler ça comme cela, l'ange bleu montra sa motivation à Yosama puis se décida à passer la première. Il s'agissait d'une sorte de portail qui menait à l'Eden, elle en avait entendu parler...


"Je pense qu'il est temps de passer à l'action, qu'en pensez vous ?"

Proposa-t-elle à l'adresse du petit groupe avec un sourire malicieux, avant de passer le portail.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:50

KalimShaar fut étonné de voir Ren entrer dans l'Eden juste devant lui, mais il garda son calme... Il savait pourquoi elle était là...

"-Salut, petite, je ne m'attendais pas à ce que le grand manitou t'envoie toi au lieu de se ramener lui même... C'est tout de même son frêre d'arme qui git dans ce lieu... Mais plus important, comment es tu entrée? Et ce sans ma permission! Si ta réponse ne me convient pas je décapite le corps du gardien qui se trouve a mes pieds!"

A ce momment le corps de Namashi venait d'apparaitre juste aux pieds du dieux... Il était d'un pâle assez troublant...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:24

"Je ne te conseil pas de faire ça Kalim !"

Rugit alors une voix derrière Ren, Yosama l'avait suivit, entre Gardien il fallait se soutenir, quand il l'a vue entrer dans ce portail, il l'avait suivie quasi instantanément.
Il fut tout de même étonné de se trouver enfin dans l'eden, mais ce détail fit vite balayé de son esprit quand il vit Kalim ainsi que le corps inerte de son ami Namashi.


"Pour ce qui est de savoir comment nous sommes entrés, tu le saura très vite ! Dans la famille les ragots vont vite... Le plus important Kalim c'est la raison qui nous amène ici... Je n'irai pas par quatre chemins... Rends nous Namashi !"

Le regard de ce dernier venait de changer pour afficher une détermination qui semblait sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Morphéa
Dragonne des Rêves
Morphéa


Nombre de messages : 25
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:41

Juste apres ces quelques mots la petite fille passat le portail, ignorant totalement ce qu'il se passait . Elle se mit a courir vers KalimShaar en huralant

"-ONIIIIIIIIIIIIIIIIIII-CHANNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!! Tui m'as manqué, j'espere que tu as beaucoup rêvé pour te souvenir de moi ^^"


La gamine savait très bien ce qui se passait mais comme toujours, elle fit semblant de s'en moquer. Elle sauta dans les bras de son frère qui sembla gêné, si gêné qu'après l'avoir attrapée il tomba à genoux en comprenant qui avait ouvert le portail… Apparement ses trois sœurs s'étaient réveillées pour le punir… Et comme toujours quand il falait annoncer une mauvaise nouvelle c'était Morphea qui arrivait la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:54

Ren leva les yeux vers Kalimshaar visiblement furieux et surpris de le voir dans l'Eden... Il ne lui faisait pas peur, il ne l'avait nullement impressionnée avec sa menace. L'ange bleu fut tout de même rassurée d'avoir Yosama qui la protégeait, elle le regarda droit dans les yeux et lui parla par télépathie :

**N'entre pas dans son jeu tu vois bien qu'il t'a provoqué !S'il y a besoin je t'aiderais d'accord ?**

Soupirant elle préféra s'écarter du dieu de la haine par simple mesure de sécurité. Elle savait de quoi il était capable, elle lui rafraîchit la mémoire ses grandes ailes bleues déployées :

"Tu ne me reconnais pas Ashram ? C'est moi, Naomiko enfin Ren celle dont tu croyais t'être débarrassé... En ce qui concerne Kaoko tu l'as aussi bien compris que moi elle a pris vie tout comme Yué !"
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:44

C'est fut Red qui ferma la marche pour entrer en ce lieux mythique... Il avait eût un léger doute avant d'entré dans l'Eden, on pouvais sentir par le biais de ce portail une immense puissance qui pesait dans l'air, d'un pas peu assurée il pénetra de l'autre coté.
L'Eden était infini, içi avait débutait l'histoire des Hommes et içi elle se terminerait. Chaqu'un de ces pas, dans cette infinie dimension réserver aux dieux aux êtres d'une infinie puissance, était comme souiller de la neige pur. Il pourrait rapellais a chaque homme sa place dans l'univers.

Red fut assez surpris de voir KalimShaar a genoux devant sa soeur, avait'il peur ?
Quand cette idée lui passa par la tête il ne put alors que serrait le poing, espérant tout faire pour que ses tremblements s'arrêtent. Il marcha en direction du dieu de la haine, et le fixa dans les yeux d'un air supérieur.


"Reléve toi, que je ne suis pas venue pour rien..."dit-il d'un ton sec et froid

Ces yeux montraient du mépris, il cherchait a provoquer le dieu pour qu'il se reprainne. Il était venue uniquement pour lui, qu'en avait'il a faire si l'autre guignol de gardien mourrait? Il était venue parce qu'il avait un doute et qu'il voulait pas être que specateur de ce qu'il allait ce passer.
Il détourna la tête et regarda les deux autres gardien et vu avec amusement que Ren avait déployer ses ailes bleu, comme n'importe qu'elle volatile qui veut se faire plus gros qu'il n'est pour intimider sont adversaire, et cacher sa peur, d'ailleur d'avoir un petit rivcannement en lui arrdressant ce regard. Il regarda alor Yosama qui fesait un réclamation dès plus prévisilble.

Il fixa a sont tour le corps inanimé de Namashi, et ce dit alors qu'il serait si facil de lui écraser d'un coup de pied la gorge. Il commencait d'ailleur a s'énerver il serait bien plus facile de le tuer, mais il fallait pour cete fois si qu'il se maitrise'.


"Que vas tu faire Kalim leurs rendre bien gentilement cette abrutie de ce déchet ?"

Il avait une sainte horreur des négociation, et si il s'ennuyer, il ne donnerait pas chère de l'état dans le qu'elle le corps de cette abrutie de magicien allait être rendue.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:05

En entendant Red KalimShaar se releva, puis son regard passa de la terreur a la détermination...

"- Tu crois vraiment que je me suis amusé a faire ça pour leur rendre si facilement? S'ils veulent le récuperer, ils devront se battre pour. La seule chose qui puisse me couper dans mon élan c'est l'arrivée de mes deux autres soeurs, qui aideront sans doutes Yosama... Et toi Morphéa qu'estce qui t'a fait sortir de ton rêve?"

Sur ces mots KalimShaar donna un coup de pied sur le pantin froid qui était à ses pieds... Le geste n'avait qu'un but, et il était impossible que celui ci ne soit atteint. Le portail se referma, donc Gaea et Exidya ne comptaient pas venir, ceci n'étonna pas trop KalimShaar finalement, il était impossible que toutes ses soeurs se soient réveillées en même temps...
A la fermeture du portail le dragon des sentiments fixa celle des rêves d'un air interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Morphéa
Dragonne des Rêves
Morphéa


Nombre de messages : 25
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:13

Morphéa écouta sagement, puis un grand sourire apparut sur son visage quand elle vit le corps de Namashi être déplacé d'un coup de pied... Elle regarda alors Yosama d'un air de défi et Namashi disparut instantanément.

"-Ca a l'air rigolo comme jeu oni-chan, je peux participer aussi? J'adore les rêves collectifs moi. Bon je vous annonce les règles? Rohh puis non vous les découvrirez bien vite ^^! Je vous présente le jeu que j'appel, attrape illusions :p!"

Après avoir dit le nom du jeu la disposition changea, à la place de KalimShaar se trouvait Red, a la place de Ren il y avait KalimShaar, Yosama était devenu Ren et Red était devenu l'être céleste...
Morphea, elle ne bougea pas d'un pouce, pour faire apparaître cinq Namashis qui semblaient plus vivants que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:52

Red fut assez surpris et inquiet de se voir qu'il avait changé de place et cerise sur le gâteau il était devenu l'être céleste. Les rêve venait de recommencé, dans de longue couler de sueur froide il sentait sa peur revenir a grand pas.
Il reconnut qu'il était devenue Yosama grâce au vêtement qu'il avait, ainsi qu'au changement de trait de sont corps. La musculature ne changer pas tellement mais leur trait était bien différent et ils avaient tout deux des cicatrise placer a des endroit bien spécifique a certain endroit du corps.

se changement ne le gène pas trop mais il fallait avouer qu'il n'était pas du tout halées dans ce corps, leurs pouvoirs étaient complétement différent.
Lui avait une certaine maitrise du feu et d'autre art démoniaque, tandis que lui avait des dons d'être céleste et exceller dans la maitrise du sabre.

Rapidement il fit l'état des choses avant d'établir une stratégie.
Yosama avait-il prit sa place ou était-il dans un autre corps ? Le jeu d'attrape illusion, il faut donc sans doute "attraper" ces Namashi...
Il balaya les question futiles dans son esprits et conclu qu'il fallait de toute évidence participer au "jeu" sans doute c'était encore un test... D'un coup il prit une impulsion et voulant sauté sur le Namashi le plus prés de lui celui-ci esquiva, car lui avait les capacité de l'original. Il était vraie que quand Red avait voulu prendre une impulsion pour courir, il rata de peu de chuter car le manque d'habitude de ce corps était handicapante.


"Viens a moi copain..." dit-il d'une voie niaise et stupide comme l'est habituellement celle de Yosama

Il tenta de prendre une nouvelle impulsion et pour une fois réussi son saut et attrapa la jambe du bougre de magicien. D'un geste vif et déterminé il projeta le gardien qui alla s'éclater au sol.


"Et d'un..."

Un fois atterrie il maintint au sol le gardien la main a la gorge prêt l'achever ou a lui arracher. Red sentait que se corp avait encore quelque bon réflexe d'assassin.

"A vous de faire le reste!"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:14

C'est en voyant son corps sauté sur un des Namashi que Yosama comprit qu'il n'était plus dans son corps, mais lorsqu'il descendit son regard afin d'observer sa nouvelle silhouette, il ne mit pas longtemps à comprendre qu'il était à présent dans le corps de Ren.
Évidemment cela n'allait pas être de la tarte, puisque devenir ainsi une femme, pour un homme, c'est loin d'être facile, mais aussi dans le style de combat, ou celui de Ren est bien différent.
Vue l'agilité et la violence de l'hôte de son corps, Yo comprit que Red était le nouveau propriétaire, Mais il comprit surtout qu'il fallait faire quelques choses pour ces Namashi.


**Réfléchis... Réfléchis...**

Même si ce n'était que des illusions, Yosama n'étais pas en mesure de contrôlé ce corps afin d'en venir a bout si facilement surtout sans son épée.

**Je crois que... Oh non, j'ai pas le choix...**

"Désolé Ren.... Attaque de l'attire NAMA !!!!"

D'un geste brusque, Yosama leva son haut afin d'exposer les seins de Ren ! Yosama qui connaissait mieux que quiconque Namashi, savait que cela était infaillible, et c'était le cas, deux des illusions arrivèrent vers lui comme hypnotisé par ces formes. Une fois suffisamment prêt Yosama rabaissa le haut de Ren et s'écria

"HIgh kick dans ta face !!!!!!!!!!"

Il colla un coup de pied dans la tête de l'un avant d'en coller un deuxième dans l'autre, mettant deux Namashi à terre.

"Pffffiouuu, comme quoi, certains hommes ont pas mal de faiblesses faces aux femmes !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:15

KalimShaar remarqua que son angle de vue avait changé, il connaissait sa sœur presque par cœur, il en était sur aucun des 5 Namashis visibles n'étaient le vrai... Il ferma alors les yeux, pour ressentir les auras, ce qui se réveilla inutile dans les rêves ces dernières n'existaient plus, en rouvrant les yeux il vit alors Yosama projeter violemment un Namashi, qui disparut sur le choc, il comprit qu'il s'agissait alors de Red. Quelques secondes plus tard il vit Ren utiliser le point faible du vicelard, c'était surement pas elle dans son corps, peu de femmes accepteraient de se déshabiller comme ça devant un parterre de pervers...
KalimShaar eu l'envie de tester un sort, est ce que le fait de ne pas être dans son corps l'en empêcherait?


"-Une âme s'est égarée dans l'illusion,
Une illusion s'est perdue dans un rêve.
C'est en attendant l'illumination,
Que nous la rechercherons sans trêve.
"

A sa grande surprise il vit le sort partir de son véritable corps, à croire que dans ce rêve tous les participants étaient unis sans le savoir... En même temps cela ne lui semblait pas si improbable, Morphéa était tout à fait capable de le faire...
Bon ce serait bien que le narrateur parle de l'effet du sort non? Allé je me lance.

Une flèche de lumière sombre sortie de l'oeil gauche de KalimShaar, et une autre faite de lumière blanche de l'oeil droit, celles ci se mirent a virevolter dans tous les sens comme à la recherche de leur cible, les deux dernier Namashis disparurent avant même d'être touchés par les flèches. La course folle des flèches ne s'arrêta pas après la disparition des Namashis, elles semblaient perdues, c'est ainsi que KalimShaar comprit ce qu'il se passait vraiment... Il fallait trouver un moyen de se réveiller...


(allé a toi Ren ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:35

Sans qu'elle ai eu le temps de réagir Ren se retrouva dans le corps de Kalimshaar !Suite au petit jeu de Morphéa, elle se retrouva un peu perdue, elle se vit lever son haut et montrer sa poitrine aux Namashi... La tête qu'elle tirait était assez amusante des yeux ronds comme des soucoupes un peu choquée, et stupéfaite !C'était étrange d'être un dans le corps d'un homme... Puis en observant la bataille plus attentivement elle comprit que Red était Yosama et Yosama était elle !Elle s'approcha de Yosama qui était toujours dans son corps un peu inquiète :

"Heu dis-moi Yosama, comment on va faire pour retrouver nos corps respectifs ?"


Elle disait cela surtout parce qu'elle avait du mal à s'habituer au corps de Kalimshaar !Et elle ne savait plus comment se servir de ses pouvoirs ni quoi faire ! Le dieu de la haine essaya tout de même un sort qui marcha à sa grande surprise...
Tout comme Kalimshaar, à son grand soulagement elle se retrouva dans son corps quelques secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:16

Red avait put constatait avec amusement que quasiment tous avait put utiliser des sort différent car tous était relié. Ce rêve était réellement le plus amusent quoi que le plus tôt il s'arrêtait mieux ce serait.

Il se mit quelque seconde en tailleur et se concentra relâchant toutes sont attention, il inspirât et expira a tour de rôle, afin de se calmer et de trouver la faille. Afin de surpasser les règles du jeu il fallait quelques choses d'exceptionnel dons les humain n'avait aucun possibilité, l'idée lui vain alors tout de suite comme sa. Une idée des plus bête dans le monde des plus complexe.
Pour obtenir les pouvoirs de Yosama il fallait s'imprégnait de son aura, son corps et sont esprit. Il ouvrit ses yeux et déploya les fameuse pupille de Yosama si particulier aux êtres céleste.

La minute suivante le corps de l'éternel gardien disparut du songes laissant tout les autres plonger dans le rêve. Piégé avec un corps qui finalement leurs correspondait que très peu, seule le gardien privé de son vraie corps avait du revêtait le vêtement charnel du Devil du moins dans le rêve et pouvait maintenant bénéficié des pouvoirs qu'il avait gagné.

Red qui avait réussi a retrouver la réalité, se relava et regarda chacun son tours les corps inanimée des rêveurs. L'assassin décida alors de joué a "Aider nos ami" Chacun sont tours i choisie une "sentence a chaque corps mais qui allait en échange de souffrance les réveille sous la douleur.
Il regarda Ren et décida de la rendre plus belle encore. Il mit en avant la paume de sa main droite, bras tendu, vers ses belle aile et un jet de flamme immola ses belles ailes chacune sont tours. Yosama lui allait avoir droit a un petit troue, le Devil s'agenouilla a coté du gardien endormie et lui planta sa main dans l'épaule droite après avoir contracter ses griffes acérait. Ainsi il lui trancha les ligament et lui perfora par la même occasion l'os situé a cette endroit.
Pour KalimShaar aussi il fallait essayer, d'un bref coup et sans en démordre, il le frappa d'un direct du droit au visage.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:50

Au moment du coup de poing KalimShaar ouvrit les yeux, et se laissa faire. sur le coup on put entendre un craquement, puis du sang coula du nez de KalimShaar. Ce qui ne l'empêcha pas de sourire à Red...

"-Merci pour le réveil Red. Moins fort je serais encore endormi... A tient ce coup ci on est vraiment dans l'Eden je crois...

Ce qui put étonner Red c'est que KalimShaar c'était réveillé avant que le coup ne soit vraiment porté...
KalimShaar regarda autour de lui, il venait d'entendre un message dans sa tête qui venait de Morphea, il savait donc que ce n'était plus un rêve et vu la position de l'astre lumineux, il savait que ça faisait plus d'une semaine qu'il dormait... Et surtout qu'il était en plein milieu de la nuit car ce n'était pas un soleil mais une lune qui était d'ailleurs pleine...
Puis il vit les deux autres invités qui étaient plus ou moins blessés, les flammes de Ren venaient de s'éteindre et le sang de Yosama cessa de couler sur l'herbe de l'Eden.


-Merci d'avoir souillé le sol de mon monde... Et tu devrais aller t'amuser avec le corps qui est 20 mètres derrière nous... Sinon bien dormi?"

Devant le groupe un petit dragon endormi venait d'apparaitre, KalimShaar le reconnut tout de suite, c'était Morphea.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:21

Yosama se réveilla alors sentant une douleur le picoter au niveau de l'épaule, mais ce détail ne le perturba pas d'avantage, pourtant lorsqu'il avait tenté de se relever, voyant son épaule ainsi que sa main, il comprit vite que certain c'était bien amusé pendant qu'il était endormie, mais encore une fois ce détail ne perturba pas d'avantage l'être céleste, ayant connu cent fois pire, ce n'était pas ça qui allait le gêner.

"Raaaaaaaaaaaaah j'ai faim !"

S'exclama t'il en se relevant.
Lorsqu'il jeta un regard aux alentours, il reprit ses esprits et comprit alors à peu prêt ce qu'il venait de se passer. Il jeta alors un regard noir à Kalim, sans même remercier Red de l'avoir réveillé, et ni de l'engueuler pour lui avoir percé la main et l'épaule, non une seule chose le préoccupa, il ne fit même pas attention au petit Dragon.


"Tu as entendus Kalim ? J'ai la dalle, alors tu m'file Nama, et comme ça je pourrai rentrer dans la joie et la bonne humeur pour manger un morceau !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:14

KalimShaar regarda Yosama, un petit air moqueur s'afficha sur son visage...

"-Je ne te savais pas canibale Yoyo. Et puis tout ce que je peux te dire c'est qu'il est par là, car je ne le vois pas... Je sais juste où je l'ai déposé... Demande plutôt à Red, ou à tes propres yeux, même Ren pourrait mieux que moi te dire où il est je ne l'ai pas caché..."

KalimShaar avait montré plus où moins au hasard devant lui, et le pire c'est que dans sa phrase il n'y avait pas le moindre mensonge... Namashi n'avait plus d'âme, et donc plus de sentiments ni de pensé... Il n'était plus capable de le repérer... Et tant que personne autour de lui ne le remarquerait il ne connaitrait pas la position exacte du corps sans vie...
Mais en effet, en regardant bien Namashi était dans la zone indiquée par le dragon des sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:00

"Ohoh, alors comme ça le grand KalimShaar n'est pas capable de repérer Namashi..."

Yosama avait cessé ses pitreries et fit un pas en avant pour montrer sa détermination.
Il serra fermement son katana dans ses mains.


"Même si je venais à récupérer le corps de Namashi, je suppose que pour sortir d'ici il faut que tu nous accorde ce droit, et que je sens que tu ne vas pas accepter si facilement..."

Il resta alors silencieux un petit moment, l'idée d'affronter de nouveau Kalim lui plaisait, il c'était tellement entrainé, et c'était peut être la meilleur opportunité, maintenant il fallait voir si Kalim avait l'intention de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:53

KalimShaar fit un grand sourire. Il regarda Yosama dans les yeux, d'un regard de défi.

"- En effet tu devras me combattre sauf si ma très chère sœur m'en empêche, récupère le comme bon te semble. Je suppose que tu es venu ici car tu avais trouvé la magie qui complètera le travail des Hébis... Mais es tu sur qu'ils veuillent bien te rendre l'âme?

Entre Yosama et Namashi il y avait Red, et un peu plus loins du corps se trouvait Morphéa endormie. Etrangement bien qu'ayant les yeux fermés on avait la sensation qu'elle surveillait l'être sans âme...

- D'ailleurs je me demande ce qu'elle fait ici, d'habitude elle préfère ne pas agir... Ça doit encore être Gaea qui lui a demandé de me passer le bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:46

Red pouvais voir le corps sans âme qui gisait au sol, et il s'était placé entre lui et Yosama telle une barrière qu'il fallait franchir. Le démon forma un revolver avec sa main droite et le pointa vers Ren, et de main gauche il fit de même mais celui ci il le pointa sur le gardien qui était au sol. de l'extrémité de ses doigts des étincelle noirs commencé a brillé. Tous le monde en se lieu pouvait sentir qu'une grande partie de sont énergie se concentré dans ces main, et qu'il était prêt a s'en servir. Il ferma les yeux et se concentra il ressentait l'énergie et oubliés tous ce qui l'entourait il se tenait a faire "feu" au moindre signe d'agressivité.

"Donne moi en l'ordre et je tue l'un des deux compagnon ce chère Yosama."dit-il a KalimShaar

Il ouvrit enfin les yeux, après avoir fini de concentrer un grande partie de sont attention au aura qui l'entourait ainsi il n'avait plus besoin de ce méfier des yeux de son adversaire qui avait l'air d'être un peu trop sur de lui voir un peu suicidaire. Mais Red lui était d'un calme plat, ses yeux était vide de sens.


"Yosama je sens que tu vas encore blesser quelqu'un de proche de toi..."

Voyons si cette idiot allé foncer dans le tas ou, si il avait un stratégie qui en valait la peine car chaque erreur, chaque hésitation, allait être fatale a l'un de ces coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:31

Yosama fut exaspéré de voir la situation qui s'offrait à lui.

"Blessé un proche ?... Mon pauvre Red, comme à ton habitude, tu n'ouvre jamais les yeux, et tu agis que pour toi, et ne crois que ce que tu veux croire."

Les menaces de son adversaire, ne changea pas Yosama, qui se montrai à présent plus que calme. Il ne pourrai pas lancer d'illusion, une fois encore, mais ce ne l'importait peu, ce n'était pas la première fois que Red s'en protégeait, du coup Yosama du trouver une nouvelle utilité à ses yeux qu'il activa alors.

"Seulement, je refuse qu'une personne si égoïste que toi, me juge."

L'eden fut alors plongé dans le noir le plus complet. Lorsque tout revint à la normal. Red et KalimShaar purent voir qu'ils étaient à présent seul avec Yosama, ce qui signifiait que Namashi et Ren était avec Morphéa.

"Maintenant si vous avez un problème, c'est avec moi que vous allez devoir le régler... Nous sommes toujours dans l'Eden, il est évident que dans un tel lieux, je ne peu pas non plus créer une nouvelle dimension, c'est pourquoi c'est lieux sont toujours ceux de Kalim. Je me suis juste permis de changer un détail... Red, t'as vraiment rien dans le froc, à chaque fois, tu n'agis que par des coups bas, a vrai dire tu me fais pitié, mais maintenant, il ne t'ai plus possible d'agir avec des moyens de pression, ils vous est impossible d'interagir avec Ren, Namashi, ou encore Morphéa... A prèsent ça se passe entre nous trois!"

De la fumée commença alors à se dégager du corps de l'être céleste, qui affichait un sourire, ce sourire qui montrait une satisfaction d'avoir put annulé une situation qui ne lui plaisait en aucun cas.

"Kalim... Quand je vous aurai battu... Tu as intérêt à tenir paroles, nous repartirons avec Namashi, en retour, je te promets que les Hebi ne tenterons rien, et que Sakura retrouve son corps... Nous n'avons aucune raison d'agir pour le bien des Hebi, surtout que Sakura est une personne, je n'approuve pas la méthode de Soruka, même si il faut admettre que cela nous à étaient bénéfique... Cela dit, il est temps de s'affronter, comme des hommes, par notre force, et nous par des menaces, comme les lâches... Je vous attends !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des evenements étranges aux abords de la ville...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cimetière aux abords de la ville
» Arrivée de Bill au abords de Tomodachi
» En ville
» Putain de ville...
» À la découverte de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 8° Saga La chute des Devils-
Sauter vers: