Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des evenements étranges aux abords de la ville...

Aller en bas 
+2
Red
Mystriss
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mystriss
Ombre Fugasse



Nombre de messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Des evenements étranges aux abords de la ville... Empty
MessageSujet: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:45

C'était la nuit, il faisait froid, très froid... Un combat venait de se terminer dans le centre ville et dans la foret les animaux semblaient fuir d'une façon assez chaotique il s'éloignaient tout d'abord de la ville pour finalement retourner vers celle ci... Un être étrange s'approchait lui aussi de la ville... Les animaux semblaient redevenir calmes en sa présence...
Sur son passage les lampadaires de l'entrée de Tomodachi s'éteignaient puis se rallumaient quand la vapeur n'y était plus éclairée...Les rares personnes qui se trouvaient sur son chemin s'enfuyaient en voyant une épaisse vapeur sombre se rapprocher...
Puis d'un coup la vapeur sembla prendre une forme humanoïde, mais plus personne n'était là pour voir le spectacle, d'autant que la lumière ne se ralluma que quand la méthamorphose fut terminée...
Là ou se trouvait la vapeur peut de temps avant, on pouvait voir un petit garçon, mais comme s'il s'agissait d'une mauvaise illusion celui ci paraissait flou... La lueure ne permettait pas de voir une quelconque couleur d'yeux...
Puis l'illusion bougea les lèvres mais aucuns sons n'en sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des evenements étranges aux abords de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:32

La nuit était tombé une fois a bataille achevée. L'esprit encore tourmenté par le combat qu'il venait de ce passé, il alla se balader la ou il ne penser voir personne,par une au si froide nuit. L'entré de la ville avait toujours était symbolique pour lui, mais il ne se lacer pas de si balader. Il vit quelque rare personne s'enfuir dans la direction opposé, ce qui aiguisa sa curiosité. Il continua donc de marcher les vêtement encore taché de sang, sont manteau était maculé de sang, sa chemise l'était moins.

Les lumière était éteint, le lieu était plongé dans le noir, et il y avais un petit garçon, Red ne le distinguer pas parfaitement, comme si ce n'était pas réelle. Non ce n'était pas un enfant, autre choses, une chose qui en avais a peu prés l'apparence...

La curiosité de l'assassin commencé de plus en plus a le chatouiller est-il hostile ? Qui est-il ? Toute sorte de question fusé dans sa tête... Il en oublia presque ses envie de tué. Mais la n'était pas la question. Tout sorte d'être venait ici, dans une but bien précis, qu'elle était le sien ? Il posa alors la question qui le chatouiller le plus.

"Qui est tu?"

Bien sur il ne s'attendait pas a une réponse mais ... Il l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Mystriss
Ombre Fugasse



Nombre de messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Des evenements étranges aux abords de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:58

L'enfant vaporeux regarda alors l'assassin dans les yeux comme s'il tentait de lire son esprit, ce qu'il ne fit guerre, puis il détourna un peut ce qui ressemblait à un regard vers le vide pour finalement répondre a ce qu'il entendait... A sa façon...

"- Je ne suis personne. Tout du moins personne qui ne puisse t'intéresser... A moins que tu sois celui que je cherche... Qui es tu?"

L'ombre regrettait déjà d'avoir parlé pour ne rien dire, mais semblait avoir deviné que celui qui lui faisait face n'était pas celui qu'elle attendait... Si cela avait été le cas il aurait posé sa question autrement et aurait reconnu l'enfant face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des evenements étranges aux abords de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:55

La bataille avait été rude, et en ce jour, chacune des personnes ayant prit part à cette bataille devait se reposer afin de pouvoir se remettre d'aplomb !
C'est dans un petit restaurant que Yosama, était en train de reprendre des forces, en engloutissant une bonne quantité exorbitante de nourriture. L'estomac plein, il décida de marcher un peu dans la ville, avant de rentrer se coucher.
Seulement, lorsqu'il vit certaines personnes fuir quelque chose, Yosama se mit alors sur ses gardes, avançant vers l'endroit que fuyaient ces passants.

Très vite il put voir Red, mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, le regard du Gardien fut attiré par un petit garçon, qui était une reproduction parfaite de Yosama lorsqu'il avait son âge. De voir son sosie de jeunesse, au côté du Devil ne rassura pas Yosama, qui décida de rentrer dans le tas.
Il arrivât alors aux côtés de Red et du Garçon.

"Je peux peut être vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Mystriss
Ombre Fugasse



Nombre de messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Des evenements étranges aux abords de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:25

L'ombre regardât celui qui venait d'arriver, son âme correspondait a celle qu'il avait appelée... Mais avec le démon devant lui il n'osait pas vraiment parler de ce fait...

"- Cela dépend pensez vous être digne de m'accompagner dans la lumière?"

L'ombre s'en voulait de dire des phrases si vides de sens, mais la réaction qu'aurait les deux personnes face a lui déterminerait sans doutes ce qu'il ferait en suite dans Tomodachi, la ville où l'équilibre ne tiendrait jamais...
Puis le jeune garçon prit alors la forme d'une personne que Yosama reconnaissait, le petit garçon face a lui semblait vouloir le faire réagir... C'était toujours un enfant, les traits étaient flous comme s'ils venaient d'un souvenir, mais Yosama en était sur c'était Namashi quand il l'avait rencontré pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des evenements étranges aux abords de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:31

Malgré que l'apparence fut étrange, et même flou, Yosama ne mit pas deux secondes à reconnaître Namashi, lorsqu'il fit son arrivé à la guilde des assassins, voila comment il a connu l'élement master, difficile de masquer sur son visage, la surprise de voir son ami ainsi.
Yosama ne comprenait pas ou cette personne voulait en venir, en prenant ainsi diverse apparence, mais leurs rencontre n'était pas le fruit du hasard, il allait se passer quelque chose, mais quoi ?


"Et comment pourrai je vous le prouvez ?"

Répondit il alors.
Red étant toujours présent, Yosama resta alors sur ses gardes, il espérait que celui ci se tienne à carreau
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des evenements étranges aux abords de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:57

La curiosité le poussa effectivement a se tenir droit devant cette inconnue. Red fut troublé de voir que le garçon brumeux changea d'apparence pour prendre l'apparence d'un autre enfant qui il trouver, avait pas mal de ressemblance avec Namashi. Il s'approcha de Yosama et lui posa un main sur l'épaule.

"Allons mon ami, tu ne voudrait pas m'écarter? Sois sur que je me tiendrais tranquille, du moins tant que tu n'essayeras pas de m'écarter"

Il lui enleva sa main puis regarda dans les yeux, ou du moins a se qui ressemblait en être, et réfléchie au propos de l'être brumeux "m'accompagner dans la lumière ". Il y avait plusieurs référence biblique comme chemin vers la lumière ? Le paradis ? Non il n'y avais aucun présence d'un être brumeux qui pourrait faire voyager des personne vers ce lieux.
La lumière voulait-il en quelque sorte purifier Tomodachi ? Toute sorte d'hypothèse trotté dans la tête de l'assassin mais aucun ne paraissait être correct.
Alors il s'adressa de nouveau a lui.


"Je ne sais pas si je suis la personne qu'il vous faut mais j'aimerais vous suivre, et voir si je vous suis utile ..."

En quelque sorte c'était la curiosité qui poussait a dire sa et aussi il ne pouvait pas laisser Yosama seule avec cette être, il sent voudrais de laisser a Yosama un infirmation qui pourrait être de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mystriss
Ombre Fugasse



Nombre de messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Des evenements étranges aux abords de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:54

Les deux personnes faces à l'ombre semblaient déterminées à savoir ce qu'impliquait sa présence, alors toute lumière disparut dans le quartier, en réalité l'ombre avait stoppé le temps d'une façon assez spéciale, les deux hommes étaient maintenant dans une dimension pénétrable de tous ceux qui avaient des pouvoirs uniquement... L'enfant Namashi regarda alors dans les yeux le meilleur ami de celui dont il avait l'apparence... Puis annonça avec la voix du Namashi du même age...

"- Je suis le dernier membre du peuple des ombres, nous autres les mysts détenons quelques pouvoir venant de l'ancien monde... Nous ne voyons pas vraiment le monde de votre façon, je connais le passé, je vis dans le présent mais je ne vois que le futur, seuls les êtres ayant des pouvoir peuvent me parler, car ils sont les seuls qui puissent changer les trois états du tissus du temps si fragile en même temps et sans le savoir... Si je suis venu ici c'est que seules des ruines jonche les méandre des enfers, et ce a cause de la haine de la colère et de la tristesse. Je me dois donc de rééquilibrer les forces vives, car ce ne sont pas ceux que vous croyez qui ont causé ces dégâts, mais une loi m'interdit de vous en dire plus à ce sujet... Vous vous demandez sans doutes pourquoi j'ai pris cette forme, c'est simple, je suis l'ombre de la destruction de cette ville et donc ma forme est sa cause. Comprenez vous où je veux en venir?"


Dernière édition par Mystriss le Dim 28 Fév - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des evenements étranges aux abords de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:33

Yosama décida alors d'ignorer Red, de toute manière si il tentait quoi que ce soit, le Gardien pourrai le mettre hors d'état de nuire, car en ce moment c'était vraiment pas le moment de contrarier l'être céleste.
Il écouta alors attentivement ce que l'être à la forme de l'enfant Namashi avait à dire, Yo du réfléchir quelques instant pour comprendre le sens de ses paroles.


"Je crois commencer à comprendre mais je ne suis pas certain."

A en voir son apparence, Namashi était l'objet de se visite, mais lorsqu'il annonça que la cause de la destruction de la ville ne venait pas de ceux que l'on croit, Yosama fut quelques peu confus.

"J'ai le sentiment que vous pourrez m'en apprendre d'avantage ! Mais quelle est cette loi qui vous interdis d'en dire plus ? Qu'est ce que cela signifie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Mystriss
Ombre Fugasse



Nombre de messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Des evenements étranges aux abords de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:27

Yosama posait des questions pertinentes, malheureusement Mystriss ne pouvait pas y répondre...S'il le faisait Yosama ne pourrait pas changer son future, car il oublierait tout ce qu'aura dit l'ombre…

"- Tout ce que je pouvait te dire sur mes pouvoirs je te l'ai dit… A part le fait que je pouvais sonder les âmes des vivants… Je peux vous aider à sauver certaines personnes, je connais quelques rituels divins, car mon espèce est là pour les lancer quand les dieux ne veulent pas le faire… Je ne vous dirais pas le déroulement car sinon je disparaîtrais avec toutes la connaissance que j'aurais pu vous apporter, je ferais le rituel moi-même, il vous faudra juste m'apporter le nécessaire… Je penses que vous connaissez au moins deux des ingrédients indispensables, je porte en moi le dernier, mais ceux-ci ni seront pas les seuls…"

Yosama et Red comprirent tout de suite qu'il s'agissait du rituel pour ramener Namashi dans son propre corps… Yosama savait que le corps de Namashi était dans l'Eden, et que l'âme était en Haruki, mais il n'arrivait pas a deviner ce qu'était le dernier que l'ombre portait en elle…
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des evenements étranges aux abords de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:45

Le regard de Yosama changea alors, il fut remplit d'une certaine détermination.

"Alors c'est décidé, je t'écoute, et je suis prêt à te suivre, pour le bien de cette ville, et mon ami... Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de te faire confiance !"

Le jeune Gardien, ressentait quelque chose au fond de lui, qui lui précisa qu'il devait sérieusement et attentivement écouter Mystriss, il ne fit même plus attention à Red, il était maintenant concentré sur l'autre personne présente.

"Apparemment ton rôle à l'air compliqué, alors j'arrêterai avec les questions auquel tu ne peu répondre, et je m'exécuterai afin de sauver mon ami !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Mystriss
Ombre Fugasse



Nombre de messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Des evenements étranges aux abords de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:30

L'ombre disparut, Yosama et Red purent alors entendre:

"- Trouvez moi le corps et l'âme pour le moment, quand vous les aurez j'apparaîtrais devant vous pour vous demander la suite..."

Les deux ennemis se trouvèrent légèrement secoués, puis réalisèrent qu'il n'était plus là où ils avaient croisé l'ombre, mais plus non plus dans l'espace hors de la réalité dans lequel, mais tout simplement devant un très vieux temple de Tomodachi qui se trouvait dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des evenements étranges aux abords de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:08

Red écouter attentivement, attendant le dénouement du mystère. Il écouter attentivement chaque parole des deux personne qui était devant lui, ce "personnage" gardé malgré ces espoir un grand mystère. Il ne voulait pas dévoiler tous ces mystère tous de suite. Il y avait dans ces paroles, des choses inexplicable, incompréhensible. Quelque passage lui avait plus, mais le dénouement n'était que peut intéressante.
Il savait maintenant que se personnage avait un lien prononcé avec une de ces connaissance, mais ce qu'il avait compris aussi c'était qu'i était apparut pour sauvé Namashi et qu'il était porteur d'aide. L'assassin fit la grimace quand il se retrouva devant un temple, les temples n'était pas réellement ces endroits préférés.
Il observa quelque temps le temple et dit :


"Yosama croit-tu que ce temple est un rapport avec notre homme-fumée ?"

Il se retourna et regarda Yosama sans expression particulière, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des evenements étranges aux abords de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:30

Journée brumeuse, ciel encombré de nuages gris perle durant la matinée et un rayon de soleil les traversant dans l'après-midi... Ren avait observé le temps depuis la fenêtre de sa chambre, elle avait été plutôt matinale et n'avait pas très envie de beaucoup se remuer. Pourtant une aura douteuse et mystérieuse attira son attention, une ombre qui a la silhouette d'un petit garçon à peine visible.Yosama et un jeune homme brun... L'ange bleu les avait vus discuter dans l'après-midi, alors qu'elle était assise sur le rebord d'un toit ses grandes ailes bleues déployées... Elle décida tout de même de descendre de son perchoir afin de mieux comprendre la situation. La jeune fille s'envola et se posa aux côtés des deux hommes :

"Salut vous deux !Vous allez bien ? Moi oui, dites je me trompe où bien il me semble avoir senti la présence d'un être étrange dans la ville...? "
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des evenements étranges aux abords de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:16

Alors que Mystriss avait disparut, Red et Yosama se retrouvèrent alors devant un temple dans la foret, Yosama resta alors silencieux quelques instants, puis Red lui posa une question.

"Il y a de forte chance, sinon, nous n'aurions pas étaient téléporte ici... Enfin c'est ce que je pense ! Il n'y a qu'un seul moyen d'en être sur, va falloir y entrer !"

Mais avant qu'ils puissent faire quoi que ce soit, Ren arrivât au prêt d'eux, en leurs demandant si il n'y avait pas eu un être étrange, en ville.

"Salut Ren ! Et effectivement nous venons de rencontrer un être bien étrange, avant de nous faire téléporter devant cette baptise... Vous vous sentez d'attaque à explorer tout ça d'un peu plus prêt ? Parce que je ne sais pas ce que l'on va y trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des evenements étranges aux abords de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:52

Red quelques secondes après qu'il ait posé cette question, vue au sol un ombre grossir, il leva les yeux et vit apparaitre une personne qu'il n'avait pas en mémoire, et dont il trouver les ailes étrange, du moins pas réellement vu cette ville. Quand elle se posa il put l'observer pour l'observer plus grandement, il fut amusé de ce demande quelle secret sont corps avait a relaté, et il s'était découvert récemment un passion pour l'autopsie.

L'assassin fut amusé, et en même temps déconcerté par tant de familiarité par ces personne, intérieurement il repensa a la formule de politesse plus qu'amical qu'elle avait employé. Qu'avait-il bien put faire pendant ces années pour qu'on lui parle ainsi ... Mais il passa vite a autre choses, Yosama avait surement raison, ce temple avait peut-être sont importance. Il regarda la jeune ange et lui dit :


"Bonjour j'ai le plaisir de vous connaitre ?" bien qu'il fut poli, Red ne fit aucun sourire, qui suivait ces phrases habituellement de fausse courtoisie

Puis il adressa un regard au temple et dans un soupir suivit d'un plaisir non caché, il répondit au gardien.

"D'attaque dit-tu ? Un peu épuisé mais oui sa m'amuserait."

Un léger sourire apparut sur sont visage, ont ne sait pourquoi mais pour cette fois si la présence de Yosama et de "l'ange bleu" ne le gênait pas du tout, peu être même que sa l'amusait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mystriss
Ombre Fugasse



Nombre de messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Des evenements étranges aux abords de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:20

Quand Red se dit partant la porte du temple s'ouvrit, l'intérieur du bâtiment était vaporeux.
Ce qui était le plus étrange c'est que Yosama, qui était à Tomodachi depuis assez longtemps ,réalisa à ce même moment que le temple lui était complètement inconnu. En effet c'était la première fois qu'il le voyait.
Une énergie se dégageait de l'intérieur, c'était comme s'il y avait quelqu'un dans le temple.
Une voix se fit entendre, elle était cristalline et rassurante. Dans un chant très harmonieux les trois personnes postées devant l'entré purent comprendre ces mot:


"-Dans ce temple se perd le passé
Le puit des âmes est révèlé
Le calme la peur sont dépassés
Nous vous invitons à entrer.

De votre lame, une âme déchirée
Pourra peut être être sauvée.
La vie la mort se sont avancées,
La porte est prête à vous soigner.

Un grand seigneur veut vous noyer
De toute sa sévérité,
C'est toute votre âme qui est sondé
Pour que jaillisse la vérité.

Les portes du temple vont se fermer
Quand le dernier aura trépassé.
De tout les dieux son coeur est né
Les portes de l'Eden sont à porté.

Les grands dragons veulent vous sauver
Pourtant la mort ils ont semé.
Mais les autres leur ont pardonné,
Les crimes qu'ils ont manigancé.
"

Plus la chanson avançait plus les trois personnes à l'entré se sentaient envoutées. Ils avançaient sans même s'en rendre compte. Quand le chant fut terminé ils étaient tous trois entrés et la porte de refermât instantanément. Le lieu était très lumineux, une espèce de grand portail se trouvait en son centre. Malheureusement il était fermé...
Au dessus du portail se trouvait une inscription en draconique... Personne ne pouvait la lire...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des evenements étranges aux abords de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:35

Red avait été absorbé par la chanson, qu'il ressentait avoir un sens caché. Cette comptine, il avait l'intuition, chercher a les tromper, a les piéger. Elle était beaucoup trop parfaite, elle collait toute a fait à la situation, on pouvait se dire que l'âme a sauvée serait celle de Namashi, mais a qu'elle prie ? L'autre partie du texte était beaucoup moins explicite, comme si il ne voulait laisser passer qu'un minimum d'information.
La suite lui fessait penser légèrement a Kalimshaar, bien qu'ils n'y avaient quelques éléments qui ne collait pas, pourquoi plusieurs dragons?
C'était les deux dernier couplais qui était le plus perturbent.


**Se pourrait-il que ...**

Quand il finit de méditait il eût une envie débordante de prendre le risque. il commença a tendre la main vers le portail, puis s'interrompit, le doute le surpris. Était-il bien sage de faire sa si il avait bien comprit la cantine? Mais enfin Pourquoi hésitait-il? Ils y avaient de nombreux intérêts à le faire... Il tendit complétement sont bras vers le portail mais alors qu'il était a qu'elle que centimètre de le touchait il sentie un mince courant d'air glacial émaner du portail. De la peur ? non plus noir, plus obscure, plus profond... Il se sentait comme un poisson dans l'eau et enfin il posa la paume de sa main sur le portail.

"Voyons ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mystriss
Ombre Fugasse



Nombre de messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Des evenements étranges aux abords de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:00

Au moment où Red pausa sa paume sur le portail celui-ci s'entrouvrit laissant place à trois personnes, elles semblaient humaines… Au même moment il s'écroulât comme abattu, on pouvait l'entendre, son sommeil était lourd… D'ailleurs comme celui de la plus jeunes des trois filles qui venaient d'apparaître.

La deuxième fille semblait avoir 10 ans de plus que la petite fille endormie. C'était une adolescente d'environ 15 ans, plutôt jolie, ses yeux verts semblaient joyeux . Sa chevelure rousse semblait voler pour éviter la poussière ambiante… Son sourire était éclatant, et devenait de plus en plus radieux lorsqu'elle voyait tout ce qui se trouvait devant elle. Elle s'avança d'un pas décidé vers Ren, qui face à la jeune demoiselle semblait se sentir toute petite et pourtant le regard de l'inconnue semblait dire tout le contraire… Ren se sentait minuscule comme si elle était face à la création elle-même.
Quand elle s'arrêta c'est l'ainée qui semblait avoir elle aussi 10 ans de plus que la cadette. Le regard bleu glaciale de cette dernière était sure de lui. La jeune femme brune était ce que certains auraient appelé un canon, à sa vue pas mal d'hommes seraient devenus des bêtes sauvages… Elle, se contenta de marcher vers la sortie du temple pour finalement se téléporter devant Yosama.
Durant cette période, le silence pesant de la pièce fût enfin brisé par la cadette. Apparemment c'était elle qui avait chanté la mélopée qu'ils avaient pu entendre plus tôt.


"-Salutation mes enfants. Je supposes que vous vous demandez ce que vous faites ici et qui nous sommes. Je vais vous faire les présentations. Je suis Gaea, voici ma grande sœur Exidiya et ma petite sœur Morphéa. Nous sommes les sœurs jumelles de Kalimounet et Nyxia je crois que ce sont plus ou moins certaines de vos connaissances… Vous n'êtes pas sans savoir que…

Le discourt fut interrompu par Exidiya

- Stop, tu vas pas raconter ta vie bordel! On a aut' chose à foutre nous! Et puis les humains ne respectent rien! Je ne leur parle pas, ils méritent une bonne correction comme cette enflure de Kalimero!"

Pendant ce temps Red dormait, il rêvait même, de choses étranges. Il se sentait oppressé dans un monde gigantesque dans lequel il était pourtant libre. Mais la petite blonde devant lui l'intriguait. Ses yeux roses l'envoutaient complètement… Elle semblait jouer avec tout ce qu'elle voyait. En même temps une gamine de 5 ans c'est bien connut ca ne pense qu'a jouer… Puis d'un coup elle s'arrêtât, pour regarder le démon endormi droit dans les yeux. A ce moment il eu le sentiment de n'être rien face à elle.

**Coucou, mon copain! Tu veux pas jouer a la création du monde avec moi! Mes sœurs elle veulent plus y jouer avec moi depuis longtemps je m'ennuie moi! En plus Kalim et Nyny ils sont partit depuis qu'Haphéa il fait des betises, alors on s'ennuie ferme nous… Oh un pillion! C'est beau les pillions! C'est comme les anges mais en rigolo!**

Red se sentait se revigorer, la petite semblait le régénérer sans même se forcer… Au contraire elle semblait faire tout autre chose… D'ailleurs il commençait à se demander si ce qu'il avait entendu s'adressait à lui…
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des evenements étranges aux abords de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:37

Alors qu'il venait d'être envouté, Yosama n'était pas au bout de ses surprise, après être rentré à son insu dans le temple, tout comme Ren et Red, il pu aussi constater une chose étrange, Red venait de poser sa paume sur le portail ce qui eu pour effet de l'ouvrir, laissant ainsi paraitre trois filles. D'ailleurs Yosama fut surpris de voir la plus jeune d'entre elles, ainsi que Red, tomber dans un profond sommeil, il eu d'ailleurs le réflexe d'observer si Ren était toujours consciente.
Alors qu'il n'eut le temps de faire quoi que ce soit, une des sœur prit la parole afin d'expliquer qui elles étaient, avant de se faire interrompre par sa grande sœur, qui avait fait moins bonne impression devant Yo.


"Les sœurs de Kalim hein ? Certaines n'ont pourtant pas le même tact que lui... M'enfin, enchanté de même, moi c'est Yosama, si vous ne le savez pas déjà."

Ajouta alors le Gardien qui était encore méfiant vis à vis de cette situation.

"Bien vous pourriez peut être nous expliquer ce qu'on fait ici ?... Surtout que je suis pressé, je suis ici dans le but de sauver un ami, alors comprenez que je n'ai malheureusement pas le temps de prendre le thé et de taper la causette... Sans vouloir vous offenser."

Qu'est ce qui allait se passer ? Pourquoi les sœurs de Kalim étaient ici ? pourrait il rejoindre l'Eden d'ici ? Yosama avait tout un tas de supposition en tête, il fallait tout de même qu'il fasse preuve de patience, ces sœurs n'étaient pas là pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Gaea
Existence
Gaea


Nombre de messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Des evenements étranges aux abords de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:34

Gaea écouta ce que disait Yosama, il semblait vouloir entrer dans l'Eden au plus vite. Elle savait très bien pourquoi et comment ils étaient arrivés ici.
Pourtant le portail se referma derrière elles. Puis elle reprit la parole après avoir jeté un regard à Exidiya.


-" Pour ce qui est du temps pressant, il n'y a pas d'inquiétudes à avoir, ici le temps n'existe pas, Gilgamesh n'est jamais venu... C'est notre sanctuaire. Vous êtes les premiers de vos espèces à avoir mis le pied chez nous. D'ailleurs je vous en félicite. Malheureusement pour vous avant d'ouvrir la porte de l'Eden nous devons vous imposer une épreuve. Parmi vous trois seule une personne a actuellement les pouvoir nécessaires pour ouvrir la porte. Enfin je devrais plutôt dire que seule une de mes soeurs en a le pouvoir et que bien sure ce n'est ni moi ni Exidiya... Ayant moi même fabriquer cette porte je peux tout de suite vous anoncer qu'elle est indestructible. A vous deux de trouver un moyen pour réussir a convaincre Morphéa de l'ouvrir... Ah! Et surtout ne tentez pas de la réveiller sinon vous serez condamné a dormir éternellement ici."

Exidiya semblait trouver que sa soeur parlait trop... Et surtout pour faciliter la tâche a ces êtres qui n'en valaient même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des evenements étranges aux abords de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:49

Yosama ne fut pas réjouis par la situation, a en écouter Gaea, seul la plus petit peut ouvrir ce portail, or il est impossible de la réveiller sous peine de trouver... Le repos éternelle.

"En gros, puisque Red est lui même tombé dans un profond sommeil, c'est qu'il est actuellement en communication avec votre petite soeur, ainsi tout repose sur lui..."

Le regard de Yosama se tourna alors vers Ren, observant si celle ci allait proposer une solution ou quoi que ce soit, car pour le moment le Gardien n'en avait pas, il ne fallait pas prendre le risque d'éveiller un des deux, mais pourtant seul Red pourrai les aider à présent, mais ça il n'en était pas au courant.

"Je suppose que si on attends qu'elle se réveille, on est encore là demain ?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des evenements étranges aux abords de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:35

Comment d'écrire un sommeil aussi profond ... C'est comme si la mort vous sautez au coup et vous plongez dans les plus sombre abysse. Comme si un voile noir infini et empli d'émotion, se forma créant un immense dôme au dessus de vous. Dans ses rêves Red ne ressentez que peur et tristesse comme si un monstre allait surgir pour en finir avec lui, comme si un être bien plus supérieur a lui allait venir et réaliser ses pires craintes.

Ce jour était venue cette être supérieur c'était personnalisé, sous la forme la plus anodine, mais tellement effrayante... Le dôme prit un légère teinte bleuté et fut empli de légère lumières resplendissante, des luciole ? Non des étoiles. Enfin il ressentit sont corps il était redevenue lui mais dans un autre monde, sont monde. Il ressentit sous ses pieds un sol invisible, du plus fin cristal imaginait-il. Et en face de lui l'être lui parlait de la plus simple façon comme une enfant...
Il le savait enfin maintenant la tentation était une odeur, un parfum que de cette fillette il émané. L'assassin était plus que tentait de vouloir en finir mais la peur l'empêcher de bouger. Enfin ce fut la folie qui prit l'avantage sur les deux sentiment, de sont corps dans le rêve comme dans la réalité il émana une horrible aura, La peur et la colère ainsi que la folie commencer a remplir le temple, Yosama et Ren pouvait en ressentir les première effluve. Leurs mains commencée a trembler, et des pensé de très légère d'en finir leur passa par la tête.
Red dans sont "rêve" ne penssait plus, il divaguait complétement.

Le démon eût l'idiote idée de s'enfuir, sont corps tremblait complétement, et dans un cris de douleur pour s'envoler il déploya ces ailes, des ailes noirs couverte de sang. L'assassin fut effrayait par ces propres ailes il émit un horrible crie, qu'il émit aussi de la réalité et que Yosama et Ren put entendre, Sont corps dans la réalité de tordu légèrement comme si un mal le ronger de l'intérieure. Toujours dans sont "rêve" il s'arracha le ailes a main nu dans un cris de douleur. Il avait maintenant deux plaies béantes dans le dos et le main souillait de sont sangs. Il regarda encore une fois la petit fille ruisselant de sang et halant. il se mit alors a rire de folie et dit se qu'il lui passa dans la tête dans un aillent de folie


"HAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA... Tu veux jouer a la divine création avec moi ? ALLONS Y !!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Morphéa
Dragonne des Rêves
Morphéa


Nombre de messages : 25
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Des evenements étranges aux abords de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:52

La petite fille semblait étonnée de la réaction du démon, il s'était mutilé simplement par peur? Elle ne comprennait pas... Elle regarda alors Red dans les yeux. Le visage docile et innocent avait légèrement changé, elle semblait être devenue terrifiante, mais surtout douée d'une intelligence qui l'était encore plus...

"-Un être qui se laisse emporter par sa folie est un être qui court a sa perte. Je ne sais pas ce qui t'arrive vraiment, mais sache qu'ici tu ne peux pas te faire du mal... D'autant qu'Exidiya veux te garder en vie. Je suis la maîtresse des rêves, des cauchemars et des pulsions. Si tu te laisse emporter par la dernière la seule chose que tu obtiendra c'est une défaite en toutes circonstances. Bon et si je te disais pourquoi tu es ici ca t'interesse où tu prefere te réaracher les ailes? Petit pillion, éphémère et pourtant si éclatant. Maintenant je veux connaitre ton rêve, je veux voir ce que tu ferais si tu avais un monde à créer! Je veux que tu y mette toute ton âme et tes désirs... Mais avant tout n'oublis pas une chose tu es dans un rêve, tu y es plus libre et plus puissant que lorsque tu es éveillé. A tu peur de ton plein potentiel?"

Les ailes de Red avaient repoussées, de plus Red eu une très forte poussée d'endorphine, ce qui lui procura un bien être énorme. D'ailleurs dans le monde hors du rêve les deux autres Tomodachiens purent remarquer que le démon tueur s'était légèrement détendu. Mais combien de temps durerait ce bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des evenements étranges aux abords de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:21

Sont plein potentiel disait-elle ... Même si souvent il se donnait le titre de démon il n'en était pas moins un homme qui avait perdu espoir en l'homme et qui avait vendu sont âme au diable, un homme qui voulait réparer la plus immense idiotie de dieu L'Homme. Le plein potentiel de L'Homme est infinie surtout sa cruauté et sa bêtise. Au fond de lui avait-il peur de lui même de ce qu'il pourrait crée ? Sont seule but dans la vie était de détruire, mais pas tout au fond de lui il n'avait jamais réellement perdu espoir en tout, il lui resté encore quelques espoirs.
Red détendu par les endorphine, pouvait enfin de nouveau pensé, dans ses songes il ferma les yeux et imagina.

La terre était divisé en deux partie, A la lumière d'or du soleil brillant d'un éclat sans pareille la terre était verte émeraude fertile boisé, le malheurs n'y exister pas, qu'elle que cité volante dans le ciel porter par les nuage et le bonheur était habité par les anges et quelque homme fondamentalement bon.
Et de l'autre coté dans l'ombre argenté de la lune la terre était noir ravagé et dans une constante guerre et recherche de la destruction permanente,des nuage de haine de désespoir emplissait le ciel le charbon était pour les démon qui habité cette zone un tapis de velours, des homme aussi habitait cette zone aussi, beaucoup trop occupé a centre détruire a ce voler pour ce liguer contre les démon, Cette partie de la terre était hostile et complétement ravagé, mais proie a de constante vengeance la planète.
La terre ne tournais pas, les zone était constamment et éternellement séparer par des miroirs indestructible.
Dans ces rêves la balance du bien et du mal était respecté, l'égalité.

Quand enfin il conclut "sont mondes" il apparut dans ses songes a coté deux mais en même temps si loin comme un tableau qui leur était impossible de toucher comme un étoile qu'on admire mais qui nous est interdite...


"Fin... Ce tableau te plait-il ? Mais je dois dire que tu me trouble tu me prend peut-être pour se que je ne suis pas ou tu oublie se que je suis... Condamnée à vivre comme un homme et a avoir comme eux l'infini potentiel de destruction, dans ce monde que j'ai crée il y a des homme et je vais te montrer comment elle finira, comme toute endroit ou vive les homme, il détruise leur "mère" ..."

Il pointa du doigt la planète qui n'était pas plus grande qu'un immeuble a la distance d'où il la voyait et d'un un claquement de doigt d'un seule la terre explosa... L'homme trouvera toujours un moyen de détruire sont monde .


"Tu voie jeune déesse je pense que tu sous estime L'Homme et "sont potentiel". Je n'ai pas peur de mon potentiel mais de celui des autres, si jamais j'avais je touché de doigts l'ultime pouvoir je corrigerais le monde, je détruirait ces dieu qui crée les Hommes et enfin je rééquilibrerait la balance du mal et du bien. C'est vous dieu qui devriez avoir peur de notre pleins potentiels un jour en même temps que votre planète il vous balayeront !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des evenements étranges aux abords de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Des evenements étranges aux abords de la ville...   Des evenements étranges aux abords de la ville... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des evenements étranges aux abords de la ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cimetière aux abords de la ville
» Arrivée de Bill au abords de Tomodachi
» En ville
» Putain de ville...
» À la découverte de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 8° Saga La chute des Devils-
Sauter vers: