Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Bill au abords de Tomodachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill Hives
Tomodachien(ne)
Bill Hives


Nombre de messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2012

Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Empty
MessageSujet: Arrivée de Bill au abords de Tomodachi   Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:04

En pleine journée de canicule aux abords de Tomodachi, on pouvait y apercevoir une forme se former au loin.Cette forme était Bill un jeune homme devenu parrain d'une famille de la mafia a la suite d'un attaque mener par une organisation qui demeure toujours inconnus sur la famille Hives qui était une des familles les plus respecter et puissante du milieu...C'est depuis se jours que Bill est devenu parrain de la mafia recevant un anneau de la famille que son père lui donna juste avant de rendre l'âme.
Arrivant donc aux abords de la ville de Tomodachi aprés un long voyage traversant vents et marées escaladant des montagnes sans équipement des jours durant il vit la ville se dévoiler petit a petit sous ses yeux les formes floutées créer par la chaleur qu'il faisait laisser place a une ville immense et qui semblait plutôt vivante.

Tout en marchant il sorti une canette de coca pour se rafraîchir et continué sa route pour rentrer en ville et tenter d'y trouver les information nécéssaire pour retrouver l'organisation qui a provoquer la chute de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Tomodachien(ne)
Jeanne


Nombre de messages : 81
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bill au abords de Tomodachi   Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:15

Jeanne, arrivé depuis peu à Tomodachi, continuait son exploration de la ville. Faut dire aussi qu'elle n'était pas petite! Aussi la jeune fille s'acharnait à mémoriser le plus de rues possibles pour pouvoir s'enfuir facilement au cas où l'Organisation la retrouverai.

En empruntant une sombre ruelle, elle se retrouva en dehors des mus de la ville.


** Ca c'est cool! au moins je n'ai pas perdu ma journée pour rien! **

Elle secoua sa touffe de cheveux rouge pour tenter de les ranger un peu. Peine perdu: ils étaient d'une indiscipline consternante!
Soupirant de lassitude face à son éternel problème capillaire, elle décida de retourner en ville par la l'entrée principale. Car les petite ruelle sombre c'est bien mais c'est crade et ça pue.
C'est comme ça que Jeanne percuta un jeune homme dont le coca se renversa en parti.


" oups "

Revenir en haut Aller en bas
Bill Hives
Tomodachien(ne)
Bill Hives


Nombre de messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2012

Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bill au abords de Tomodachi   Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:00

Alors que Bill allait franchir pour la premiere fois la porte d'entrée de la ville de Tomodachiune personne qui lui était encore inconnues le bouscula et la le drame arriva sa cannette se renversa sur lui et venait de taché sa chemise blanche raaa! fIIIIREEEE raaa! fIIIIREEEE raaa! fIIIIREEEE

Y avait pas a dire son sejours dans cette nouvelle ville commençait bien si on peux dire.

Rahh ma canette!! Non mais c'est pas possible p***** de bordel de m****. Bon faut rester zen dans des situation comme celle-ci....wousaaaaa~...

Aprés avoir retrouvé son self contrôle Bill mis sa main dans son sac pour rechercher une autre canette et remplacer celle qui venait d'etre perdu sauf que malheureusement pour lui il s'avere que ceci était sa derniere canette. damned damned
Toujours la main dans son sac il regarda la personne qui l'avait bousculer avec des yeux de chien battu et lui dit d'une voie toute triste

J'en ai pluuuuuuuuus !!! Sniif boo boo

C'étais litteralement la fin du monde pour Bill lui qui rafolait du coca s'aperçu que sa derniere canette venait d'y passer se ressaisissant un peux il dit

Bah dit donc sa commence mal cette affaire la !!

Puis lors d'un petit moment de réflexion Bill en vint a se poser cette question...

"Comment s'appelle la personne qui m'a bousculer et mis un therme aux jours heureux de cette pauvre petite cannette qui ne demandait qu'a être bu...RIP"

Euu...au fait je me présente je m'appel Bill et toi madame je renvere le coca des gens comment tu t'appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Tomodachien(ne)
Jeanne


Nombre de messages : 81
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bill au abords de Tomodachi   Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:00

[hj: pense à mettre les ** ** pour les penser, car là je ne sais pas du coup si en bleu c'est les pensée ou les paroles de ton perso]

Pendant que le jeune homme s'auto apitoyait sur la perte de sa dernière pastèqu- heu cannette, Jeanne put mate-observer le garçon tout son contant. Elle put constater que effectivement sa chemise était foutue.
Devant les yeux de chien battu, Jeanne eu une réaction typiquement féminine:

** TROP MEUUUUUGNOOOONNNNN !!!!!!!! love love **

Heureusement elle s'était retenu à temps et n'avait pas poussé le crie aigüe qui accompagnait ce genre de pensé.

" Moi c'est Jeanne. Et tu sais dans la vie y'a un truc qui s'appelle le centre commercial. Désolé pour ta chemise, au pire tu peux toujours l'essorer pour boire le coca qui y reste Razz "

Revenir en haut Aller en bas
Bill Hives
Tomodachien(ne)
Bill Hives


Nombre de messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2012

Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bill au abords de Tomodachi   Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:14

[HJ : Oups excuse moi, a partir de maintenant j'y penserais promis ^^ ]

A peine Jeanne lui donna son prénom et lui dit qu'il pourrait toujours racheter une canette dans un centre commercial qu'il pris par la main et se mit a courir tout droit sans s'arrêter s'enfonçant dans Tomodachi tout en criant a vive voix

Du COOCAAAAAA !!!!

Les passants ne savait pas trop ce qui se passait et avait une attitude choqués quand ils voyaient Bill courant de toutes ses forces tirant par la même occasion Jeanne qui était désormais obligée de le suivre.
Au bout d'un certain temps de course Bill s’arrêta net et se mis a regarder dans tous les sens comme si il se sentait traquer ou oppresser en effet il venait d'arriver dans le quartier le plus malfamé de Tomodachi...Les bas quartier la ou sont rassembler toutes les crapules de la ville se genre de lieux la Bill les connaissait bien en tant que fils de mafieux et successeur au titre il avait pas mal fréquenter se genre de lieux par le passer.
Il se pencha alors vers Jeanne lui disant:

Je crois que je me suis un peux perdu je pense pas que le centre commercial est dans se quartier de la ville si ?

Puis il se mit a rire car cela l'amusait beaucoup en réalité


Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Tomodachien(ne)
Jeanne


Nombre de messages : 81
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bill au abords de Tomodachi   Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:24

Jeanne, prise en otage par un cocavore, se rétama sur le bitume face à l'arrêt brutal de Bill.

"Non mais ça pas bien dans ta tête à toi! CA VA PAS DE T’ARRÊTER COMME CA????"

La jeune fille se remis debout en râlant, c'est alors que Bill lui fit remarquer, non sans ironie, que le centre commercial ne devait pas se trouver dans ce quartier. Jeanne pris alors conscience de l'endroit où ils se trouvaient. En effet durant tout le trajet elle s'était plutôt concentrée sur la nécessité de tenir sur ses pieds, d'éviter les murs, les gens, et de maudire ce presque inconnu de la trainer comme ça.

" Non c'est pas vraiment dans les Bas-Quartier que tu peux trouver un magasin. On devrait pas rester là... "

Dit anxieusement Jeanne en jetant quelques regards aux alentours. Pour l'instant ça aller: juste des clochards, des passants pressés et mort de trouille, quelques caïds isolés mais aucun groupe ni Devil. A l'idée de tomber sur ces dernier elle déglutie.

" Si on tombe sur des Devils on est mort. Viens on se tire. "

Elle n'avait jamais eu affaire à des Devils mais ne voulait surtout pas tenter l'expérience. Jeanne repartie dans l'autre sens en faisant signe à Bill de la suivre. Et s'il voulait pas tant pis pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hives
Tomodachien(ne)
Bill Hives


Nombre de messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2012

Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bill au abords de Tomodachi   Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:13

Jeanne semblait relativement furieuse contre Bill après se léger footing elle semblait assez effrayer par le quartier ou ils étaient actuellement.Pendant qu'il marchèrent dans le but de quitter cet endroit et les Dévils.Mais qui pouvaient-ils être et quel était leurs but ? Bien que se genre de petit groupe de malfaiteurs et très rependu dans le "milieu"

Dit moi Jeanne c'est qui les Dévils dont tu parlais ? Ils ont l'air de te faire plutôt peur dit moi !!

Dit il en rigolant.Mais il n’empêche que Bill était curieux de savoir qui était ces Dévils qui effraient autant Jeanne pour qu'elle ait envie de déguerpir le plus vite possible d'ici.

En tout cas je suis sur qu'ils doivent pas être si fort que tu ne le prétende ^^.Comme le disait mon père la plus grande force réside dans la volonté.Et je pense pas que se soit le genre de personnes a se battre pour quelque chose ou quelqu'un qui en vaille la peine ou pas .

Enfin bref on va éviter de se perdre une nouvelle fois je vais te suivre cette fois ci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Tomodachien(ne)
Jeanne


Nombre de messages : 81
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bill au abords de Tomodachi   Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:42

" Tu ne sais pas...? et moi qui pensais que les gens qui venaient sciemment ici était au courant de la situation! "

Dit elle pensive. Elle avait toujours cru qu'il fallait être dingue pour vouloir vivre ici de son plein gré, elle en revanche était arrivée ici par hasard alors qu'elle fuyait l'Organisation.

Tout en marchant vers des eaux moins dangereuses, elle continuait de surveiller les alentours.


" Ton pére a raison, c'est pourquoi les Gardiens sont si forts à mon avis. Les gardiens sont ceux qui luttent contre les devils et toutes les merdes qui débarquent en ville. "

Elle s'arrêta un instant, saisit le bras de Bill et lui dit gravement en le regardant droit dans les yeux argent contre bronze:

" ici on est pas à New-York ou Sangaï, ça se règle pas à coup de poing et de balle tiré en pleine tête. Les gens ici sont pas... normaux. Ils ont des super-pouvoirs. Alors OUI les Devils sont vraiment trés forts: ils sont moins d'une dizaine et peuvent tuer des centaines de personnes en un claquement de doigt. "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hives
Tomodachien(ne)
Bill Hives


Nombre de messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2012

Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bill au abords de Tomodachi   Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:27

*Les Dévils et puis maintenant les Gardiens...Mais dans quel genre de ville je suis tomber moi?*

Pendant que Jeanne le traîna hors des bas quartiers celle-ci s'arrêta net et le regarda droit dans les yeux pendant qu'elle lui expliqua qui était les Dévils ce qui le mis extrêmement mal alaise n'ayant pas pour habitude d'être si proche d'une fille il rougi et tenta de reculer un peux mais rien n'y fesait elle le tenait fermement et impossible de s'en libérer

U-un claquement de doigt tu dit ah ah c'est vraiment i-impressionnant sa!!
Euu au fait...tu peux arrêter de me fixer comme sa tu me met comment dire... mal alaise


Dit il en détournant son regard vers le ciel les pommettes toutes rouges...Il ne savait plus ou se mettre. A vrai dire il a passer le plus clair de son temps a combattre des crapules et autres et c'étais la première fois pour lui qu'il se retrouvait dans une situation comme celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Tomodachien(ne)
Jeanne


Nombre de messages : 81
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bill au abords de Tomodachi   Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:09

" Hein? ha! oups désolé! "

S'exclama t-elle tout en lâchant et en reculant un peu. Prise dans son discours elle n'avait pas fait attention à ce qu'elle faisait, et surtout à comment Bill pourrait prendre son comportement!

" je... heu... encore désolé. Je fait pas attention à ce que je fait quand je parle de ce genre de choses. Désolé."

Elle rougit. Non mais qu'elle idiote franchement! ell faisait vraiment n'importe quoi depuis qu'elle était ici!

" Tu es venu à Tomodachi pourquoi au fait? "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hives
Tomodachien(ne)
Bill Hives


Nombre de messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2012

Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bill au abords de Tomodachi   Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:13

Ne sachant vraiment plus ou se mettre Bill se gratta l'arriere de la tête

C'est rien t'en fais pas c'est juste que j'ai pas l'habitude d'avoir se genre de discutions la ah-ah...

Puis Jeanne lui demanda dans quel but Bill était arrivé a Tomodachi tout d'un coup son expression changea on pouvais lire sur son visage un mélange de haine et de tristesse tout en serrant son poing de toutes ses forces il lui dit

Pourquoi je suis la hein ...?

Ne voulant pas la mêlée a se genre d'histoire Bill lui répondit simplement

C'est pour régler une histoire de famille et y prendre au passage quelques intérêts si possible...

Puis cherchant un autre sujet de conversation celui-ci étant un sujet qu'il aimerait mieux ne pas se rappeler

Et si on retourner chercher un magasin pour que je puisse me racheter une ou deux canettes que j'ai renverser on ne dira pas comment...Hein ?!

Lançant un regard a Jeanne du genre oui c'est de ta faute tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon
Lilith


Nombre de messages : 69
Présentation : Lilith est un hybride moitié déesse moitié démon, elle reçoit une éducation dure de la part de son père pendant toute sa jeunesse et répand le mal autour d'elle, à son arrivée à Tomodachi elle rejoint les Devils mais n'y trouve pas sa place et les quitte. Aujourd'hui elle est en pleine recherche identitaire.
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bill au abords de Tomodachi   Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:36

Alors je faisais un tour en ville je tombais sur deux imbéciles, une fille rousse parfaitement inconnue et un jeune homme brun, ils semblaient se disputer, amusée par cette situation je pris place sur un banc puis les observais. On aurait dit un couple qui se dispute, ridicule vraiment... Oui vous savez quand la fille fait une crise à son copain parce qu'il a eu le malheur de poser son regard sur le popotin énorme de la cruche de passante qu'il avait croisée y'a cinq minutes auparavant. Eh oui l'amante aime toujours avoir toute l'attention sur elle, et quand je dis toute l'attention sur elle je pèse mes mots, même s'il lui offrait le diamant qui a le plus de valeur au monde elle trouverait encore un moyen de râler. Je créais une petite flamme puis commençais à jouer avec mourant d'ennui au final, ils n'avaient vraiment que ça à se raconter ? C'était d'un razoiiiir... Tsss des fois je me demande vraiment pourquoi les femmes existent, il n'y a pas créature plus compliquée qui existe sur Terre... Tiens ? Ils parlent des Devils ? Tuer quelqu'un en un claquement de doigts ? J'éclatais d'un rire cynique, mais où se croyaient-ils ? Dans un film ? Ici c'est la vraie vie et ils pourront constater que ce qu'ils verront de leurs propres yeux ne sont pas de simples frivolités issues de leur imagination. Je me levais de mon banc les fixant droit dans les yeux l'un après l'autre puis déployant mes grandes ailes de démon, la flamme avec laquelle je jouais alla brûler une plante proche du banc, au bout de quelques minutes elle était réduite en cendres.

"Pauvres ignorants si vous croyez que les Devils ne font que tuer votre avenir ne va pas plus loin que le bout de votre nez !"

Satisfaite de ma remarque je repris mon chemin sans leur adresser un mot de plus. On aurait dit des débutants....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hives
Tomodachien(ne)
Bill Hives


Nombre de messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2012

Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bill au abords de Tomodachi   Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:42

Alors que Bill discutait encore avec Jeanne un fille aux ailes de démons et un rire plutôt bizarre vint les interrompre dans leurs discutions.C'est alors qu'elle fit brûler une branche a coté du banc sur lequel elle était assise tout en sortant diverse inepties.
Il lui répondit alors le plus simplement du monde tout en se curant le nez

Et...sinon a part sa c'est tout ? Je ne sais encore pas grand chose sur cette ville ni sur ces habitants en revanche je pourrais te dire une chose pour laquelle je suis sur de ce que j'avance...

Un petit silence prit sa place

C'est que tes vraiment moche! Non sans rire tu a cru que c'est avec ces petits tour de passe passe que tu allais m’impressionner ? C'est cool ta des ailes de démons et tu crame une branche qui n'avait rien fais de mal a l’occurrence.

Finalement Bill reprit le cour de sa discution avec Jeanne comme si de rien n'était

Et si on retourner acheter mon coca? Entendre des gens parler comme cela sa me donne soif!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Tomodachien(ne)
Jeanne


Nombre de messages : 81
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bill au abords de Tomodachi   Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:49

** Ho putain bordel de merde.... **

Déjà l'apparition de Lilith l'avait tétanisée, bon d'accord Jeanne ne la connaissait pas vraiment, mais comme tous les habitants qui voulaient survivre elle avait appris à reconnaitre les Devils, mais EN PLUS cette abruti de Bill l'insultait!

Cette journée avait mal commençait et elle allait mal finir. Foutu karma de merde. Elle aurait mieux fait de restait couchée.


" Et si on s'enfuyait genre trés vite et trés trés maintenant? " Dit-elle avec une petite voix tandis qu'elle voyait le visage de la Devil devenir plus froid,genre froid polaire section banquise et esquimaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon
Lilith


Nombre de messages : 69
Présentation : Lilith est un hybride moitié déesse moitié démon, elle reçoit une éducation dure de la part de son père pendant toute sa jeunesse et répand le mal autour d'elle, à son arrivée à Tomodachi elle rejoint les Devils mais n'y trouve pas sa place et les quitte. Aujourd'hui elle est en pleine recherche identitaire.
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bill au abords de Tomodachi   Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:04

Alors que je m'en allais j'entendis la voix du gamin, je fis volte-face lui lançant un regard des plus noirs, comme un avertissement, il put alors ressentir un frison glacial parcourir tout son corps et la peur monter en lui, c'était un de mes sortilèges pour lui montrer que je ne plaisantais pas, il me cherchait encore une fois, ça irait très mal pour lui. Alors je fixais son amie rousse droit dans les yeux l'atmosphère était devenue glaciale, il régnait un tel silence qu'on aurait put entendre les mouches voler... Elle était terrifiée et n'osait plus bouger d'un seul millimètre, impressionnable cette petite, enfin elle avait l'air plus mûre que son copain qui jouait un peu trop avec le feu à mon goût.

"Je n'ai pas de temps à perdre avec des gamins comme vous mais à l'avenir surveillez vos arrières."

Alors que je m'en allais ils eurent l'impression qu'un groupe de démons les avaient encerclés mais ce n'était qu'une illusion juste pour calmer le petit insolent d'ailleurs ils disparurent rapidement. Je n'aimais pas perdre mon temps et je n'avais pas envie d'attirer l'attention des Hébis et encore moins des Hunters sur mon compte, toutefois les Devils devaient apprendre à se faire respecter et à commencer par les plus jeunes générations. Ces deux-là avaient un karma pour devenir des Hunters, tsss des ennemis en plus, quoique la rouquine n'avait pas vraiment l'air méchante mais le brun était jeune et fougueux et ne devait sûrement pas se douter à quels dangers il se confrontait en provoquant ses ennemis. D'ailleurs il me rappelait un peu Yosama, si ça se trouve il allait peut-être être son successeur en tant que chef des Hunters à l'avenir, enfin là il est trop jeune, en parlant de meneurs j'aimerais bien que Red travaille un peu plus en équipe avec les autres Devils à l'avenir... Alors que je restais plongée dans mes pensées je disparus complètement de leur champ de vision, en réalité je m'étais téléportée dans mon quartier.

Revenir en haut Aller en bas
Bill Hives
Tomodachien(ne)
Bill Hives


Nombre de messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2012

Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bill au abords de Tomodachi   Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:39

Jeanne n'avait pas l'air des plus rassurée avec la présence de la personne qui se tenait face a lui. on pouvais voir qu'elle n'avait envie que d'une chose prendre ses jambes a son cou et s'en aller le plus loin possible de cette personne. Mais la Devil ne comptait pas en rester la après la provocation que lui a lancer Bill précédemment elle se retourna aussi tôt vers eux leurs lançant un regard des plus glaciale on pouvais voir la chair de poule se former sur les avants bras de Bill.

Wooow...!! Arrête de lancer des regards comme sa si sa continu tu va faire peurs aux mouettes...

A se moment la plusieurs monstre firent leurs apparition devant Jeanne et Bill. Se dernier se positionna face a Jeanne.

T'en fais pas je vais nous sortir de la...Il n'y a rien que les flammes de la famille Hives ne peuvent brûler !

C'est alors que deux gants avec avec une sphère firent leurs apparition sur les mains de Bill avant de s'enflammer a leurs tours Bill posa ses mains au sol de la sur un rayon de 10 mettre toute la zone fût brûler m'étant ainsi fin a l'illusion provoquer par la Devil. Mais au moment ou l'illusion pris fin la Devil avait complètement disparu. Bill chercha de tous les côtés afin de rechercher une trace de son énergie mais rien n'y fait elle avait complètement disparus. Bill prit l'arbre qui se trouvait le plus proche de lui et lui donna un coup de poing de toutes ses forces faisant passer son bras au travers.

Raah elle a filer la sale morue !! Et moi qui comptait la questionner au sujet de l'organisation qui a battu ma famille bah c'est malin sa ! Et comment je vais pouvoir faire moi maintenant j'ai absolument aucun moyen de pouvoir la retrouvée moi maintenant .

Sauf que sans qu'il ne s'en rende compte Bill avait fait brûler l'arbre sur lequel il venait de se défouler car il avait oublier qu'il portait encore ses gants enflammer une fumée noire commençait a se former a cause des feuilles vertes de l'arbres. On pouvais déja entendre le bruit des sirènes de pompiers et de polices qui se rapprochaient de cet endroit.

**Ils sont la attrapez les !! **

Oh..Oh !! C'est pas le moment de traîner plus longtemps ici viens faut qu'on dégage d'ici et fissa !

Il saisi la main de Jeanne et se remis a courir a travers la ville afin d'échapper aux forces de l'ordres . Tout en ayant en tête l'image de cette Devil hors du commun

Rahh si je la retrouve celle la elle risque de passer un mauvais quart d'heure ! Je l'aurais !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bill au abords de Tomodachi   Arrivée de Bill au abords de Tomodachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bill au abords de Tomodachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée à Tomodachi
» L'arrivée de Sword dans la ville de tomodachi
» Un cimetière aux abords de la ville
» Des evenements étranges aux abords de la ville...
» For Tomodachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: