Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entre passé et avenir...[Pv Zen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] Empty
MessageSujet: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:54

Haruki marchait dans le centre ville, perdue dans ces pensées. En très peu de temps, il lui était arrivé beaucoup de chose, déjà elle avait rejoins les Hebi, apprenant par la même occasion la façon cruelle dont ses parents avaient été tués, elle avait aussi du en quelques sorte délaisser la promesse qu'elle avait faite sur la tombe de ces derniers, mais surtout, elle avait des amis ! Ami, ce mot qui avait pendant tant d'année n'été pour elle qu'un mot quelconque, sans valeur, elle avait même été jusqu'à penser que ce mot était inutile, que l'amitié n'existait pas...

La voyant pensive dans son coin, Subaru avait eu la bonne idée de lui conseiller de sortir prendre un peu l'air...La nécromancienne sortit un instant de ses pensées, observant les rues autour d'elle, bien que tomodachienne, elle ne connaissait pas encore parfaitement la ville, surtout en ayant vécu dans années dans un tout petit village rural, et il fallait bien avouer qu'elle était perdue. L'idée de Subaru ne semblait à priori pas si bonne que ça en fin de compte...

La jeune Hebi regarda autour d'elle, il était évident qu'il n'y avait pas de plan de la ville en pleins centre ville. Depuis qu'elle était petite, elle avait un très mauvais sens de l'orientation, la seule fois où elle se souvenait s'être perdue, dans un village proche du sien, elle avait été aidée, mais aujourd'hui, Haruki refusait de demander de l'aide à un passant, tel qu'elle l'avait fais autrefois ! Bien sûr, elle pouvait appeler son aigle ou son ptérodactyle, mais il fallait avouer que ce n'était ni très courant de voir un aigle de trois mètres de long, ni très courant de voir un ptérodactyle, sauf peut être dans un musée.

C'était donc en cherchant à gauche, à droite, une enseigne qui lui rappellerait quelque chose, une rue qu'elle pourrait reconnaitre ou encore un endroit totalement isolé pour appeler un de ses précieux volatile, qu'elle bouscula accidentellement quelqu'un
.

"Hem...Désolée je..."

Commença-t-elle, puis, jetant un oeil à la personne qu'elle avait bousculée elle écarquilla les yeux.

"Zen ?!"

Haruki ne s'attendait pas vraiment à voir quelqu'un qu'elle connaissait en plein centre ville, surtout un Hebi et encore moins Zen, peut être la chance commençait-elle à sourire à la nécromancienne ?


Dernière édition par Haruki le Mer 7 Avr - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:19

Zen qui était en train de se balader en ville, eut encore la déception de repartir bredouille. En effet, depuis quelques temps le Hebi parcourait les armureries de la grande ville de Tomodachi, afin d'en savoir plus sur son katana, l'ange noire, et peut être ainsi, ou il aurai put l'obtenir. Cependant aucun armurier ne pu le renseigner la dessus.

Bien décidé à rentrer après ces courses sans succès, Zen bousculât alors quelqu'un, lorsqu'il levât la tête, il vit alors que cette personne n'était autre qu'Haruki.

"Ben oui tu vois bien que c'est moi !"

Répondit alors l'ex-militaire, le sourire aux lèvres. Il ne le montra pas, mais il fut très surpris de voir Haruki se promener dans Tomodachi, surtout que Subaru ou Flamme n'étaient pas à ses côtés.

"Je ne m'attendais aucunement à te voir ici, seule qui plus est !! Comment ça ce fait que tu sois de sortit ? Moi personnellement j'ai pas réussi à dégoter d'infos concernant mon katana, à croire que je suis condamné à ne rien savoir de mon passé !"

Il était vrai que depuis ce qui c'était passé lors de la quête de Kalim afin de sauver Namashi, ils ne s'étaient pas reparler énormément.

"J'allais justement manger un truc, ça te dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:38

Haruki sourit, elle était contente de revoir Zen, surtout qu'après la libération de Namashi, et la sienne par la même occasion, elle n'avait que très peu reparler à son ami. Il ne lui fallut qu'un instant pour réfléchir à l'invitation de Zen, elle allait pouvoir passer un peu de temps avec l'ex-militaire et ça lui faisait plaisir, après tout, les vrais amis passent souvent du temps ensemble !

"Heu...D'accord !"

Tout en marchant à côté de Zen, elle se dit qu'elle devrait absolument remercier Subaru, alors qu'il y avait quelques minutes à peines elle l'aurait volontiers renvoyer dans sa tombe !

"C'est Subaru qui m'a un peu poussé à venir ici...Enfin, pas vraiment ici même, plutôt à sortir un peu, je suis un peu perdue par moment et il a penser que ça serait sans doute une bonne idée de prendre l'air...Par contre je suis pas encore trop habituée à Tomodachi vu que quand je t'ai vu, j'étais perdue...Faut croire qu'en dehors de mon village je me perds partout...Ca ne m'étais arrivé qu'une seule fois avant, et encore, c'était il y a très longtemps !"

Haruki eut un petit rire, ça remontait à tellement loin qu'elle s'en souvenait à peine, il faut dire, la mort de ses parents était arrivée très vite après ce qui fait qu'elle n'avait pas vraiment eu la tête à penser à ça...

"Et pour ton passé tu ne te rappel vraiment de rien ? Parce que si tu as un tout petit élément en plus de ton katana, tu pourras toujours essayer de chercher de ce côté là..."
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:52

Zen et Haruki, marchait alors en direction d'un petit fast food, oui c'est naze, mais faut dire qu'étant occupé à chercher son passé, Zen n'avait pas de travail, et tout comme Kyo, il vivait au dépends de Soruka, donc il préféra ne pas en abuser.

"Faut croire qu'avoir était militaire ma permis de développer mon sens de l'orientation, je mis retrouve assez facilement dans cette ville !"

Dit il, le regard dans le vide comme à son habitude, les mains en poches.
La question d'Haruki fit alors automatiquement soupirer Zen, qui était toujours frustrés de n'avoir rien appris de nouveaux depuis qu'il voyage à la recherche de son passé.


"Pas grand chose non... Je me vois encore quitter mes parents étant tout petit, emmené par je ne sais qui, du coup je sais même pas si ils sont toujours en vie... Ah, et je distingue vaguement la silhouette d'une fillette, je crois que c'est elle qui m'a donné le nom de Zen, après c'est de nouveau trou noir, jusqu'à ce que j'arrive je ne sais comment, à l'armée ... Moi qui pensait pouvoir trouver des infos avec mon katana..."

L'air blasé, Zen soupira de nouveau, apparemment cette ville ne lui apporterait pas plus que les précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:18

Haruki se gifla mentalement d'avoir posé cette question, Zen n'avait à priori que des morceaux de passé qui donnaient plus l'air d'un puzzle qu'on ne savait reconstituer à cause de pièces manquantes...Malgré tout, elle voulait que Zen connaisse son passé, le Hebi voulait tellement le retrouvé que la nécromancienne voulut tenter de l'aider.

"Et tu as cherché du côté des mairies et tout ça ? Là-bas ils savent peut être des choses concernant ton passé...Ou alors retrouver le lieux ! Tu te rappel de tes parents et d'une petite fille, mais ils étaient bien quelques part ? Si tu retrouves les lieux où tu les as vu, peut être qu'ils y vivent encore aujourd'hui ! Si c'est le cas, eux sauront peut être qui tu es..."

Haruki eut comme une boule au ventre, bien sûr elle voulait que Zen retrouve son passé, pourtant, elle se sentit un peu triste, sans doute à l'idée que, peut être, l'ex-militaire devrait un jour partir pour retrouver ce passé qu'il cherchait tant. La jeune Hebi pencha un instant la tête, elle ne voulait pas que son ami parte, elle se mit alors à réfléchir, il devait bien y avoir à Tomodachi un moyen pour Zen de connaitre son passé ! La jeune Hebi releva un instant la tête vers son ami.

"Peut être que...

La nécromancienne secoua négativement, après tout, même si elle aurait penser savoir quelques chose, ça n'aurait en rien aider Zen, de plus, elle n'était absolument pas sûr de ce qu'elle pensait.

"Non...Rien...Fais comme si j'avais rien dis..."

Et Haruki se mit à nouveau à réfléchir à un moyen d'aider Zen.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:03

Zen n'était pas de l'avis d'Haruki, si elle avait peut être un élément qui lui permettrait d'en découvrir un peu plus, elle devait le lui dire, il pourrait ainsi en juger par lui même si cela l'aidait ou non.

"Non, non ! N'hésite pas ! au point ou j'en suis, que ça m'aide ou non, je suis prêt à tout entendre ! Surtout que ce qui est de l'idée des mairies, je me suis renseigné à celle de Tomo, mais déjà de une, ils ne peuvent rien faire pour moi et mon conseiller d'aller voir celle de ma ville ou je suis né.... Ils sont marrant, c'est pas comme si je ne le savais pas... D'autant que même à ma Mairie je suis pas sur de trouver des infos, mon histoire à l'air plus complexe et secrète, enfin c'est ce que j'en ai conclut lorsque j'étais à l'armée, puisque même la plupart des gars ne savez pas grand chose de moi, y avait juste ce scientifique.. Qui avait un dossier spécial sur son ordinateur, me concernant apparemment... Si je m'en rappel bien, c'était "Project Z" bref, ça ne m'avance pas plus !"

L'idée D'haruki, quand au fait de retourner a la ville de ses parents, et à l'endroit ou il avait rencontré cette fillette, mais il n'avait pas le souvenir d'où c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:29

Haruki parut hésitante malgré ce que Zen lui avait dis, elle savait peut être comment aider Zen a retrouver une toute petite partie de son passé, mais elle ignorait elle-même si le Hebi était réellement concerner ou si c'était juste une coïncidence. De plus, cette partie de passé qu'elle pouvait aider Zen a récupérer n'aiderait certainement pas beaucoup ce dernier. Relevant la tête vers son ami, elle se décida enfin a parler.

"La...La petite fille que tu avais vu, celle qui t'a donné ton nom, ça fais longtemps que tu l'as rencontrer ? Et elle avait quel âge à peu près ? Et c'était plutôt dans une grande ville ou un petit village que tu l'avais vue ? Et tu as déjà été près de..."

La nécromancienne avait posé ces questions à une vitesse folle, mais elle se rendit compte que bombarder son ami de question ne ferait peut être qu'empirer les choses étant donné qu'il n'avait que très très peu de souvenirs. La jeune Hebi se tut donc, penchant légèrement la tête.

"Désolée, je dois être embêtante avec mes questions...Surtout que si ce que je pense est juste, ça ne t'aideras pas beaucoup plus que maintenant...Et puis, j'en suis même pas sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:44

Malgré les doutes qu'émit Haruki, Zen décidât de jouer le jeux, et de se creuser la tête pour pouvoir se rappeler plus clairement de cette fillette, d'autant que au point ou il en était, ça ne lui couterai rien d'essayer !!
Il ferma alors les yeux et se repassât en boucle la scène dans son esprit, il ne voyait pas le visage de la fillette clairement, tout était flou.


"Je... Je ne saurai te faire une description, seulement elle doit avoir dans les 5,7 ans environs... et, je me demande vraiment si je suis dans une ville ou quoi, tout semble vert, beaucoup de végétation... A la limite ça serai la campagne alors... Raaaah rien à faire, pas moyen de voir son visage, mais je sais que c'est une fille, le son de sa voix résonne encore dans le creux de ma tête !"

Zen posât alors sa main sur son front, comme si cette recherche de souvenir lui avait provoqué une douleur. Il tourna alors les yeux vers Haruki.

"Désolé, je ne saurai m'en rappeler d'avantage...."
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:30

Haruki écouta Zen sans rien dire, jusqu'à présent, ce que disait l'ex-militaire semblait correspondre à ce que pensait la nécromancienne, pourtant, les informations de Zen étaient trop vague pour pouvoir tirer une conclusion.

"Ca pourrait correspondre au village d'Okinomiya..."

La jeune Hebi réfléchit un instant, si son ami se souvenait de la voix de la fillette, il devait sans doute se rappeler de ses paroles, Haruki, elle, ne savait que très peu des paroles prononcée par la petite fille, mais si elles correspondaient, alors, il y avait de grande chance pour que Zen ait retrouvé la fillette.

"Tu te souviens de ce qu'elle disait ? Je...Je pense la connaître, mais...Je ne suis pas sûr..."

Au fond d'elle, Haruki était tout de même triste pour Zen car, si les paroles étaient en effet les mêmes que celles qu'elle connaissait, le fait de connaitre la fillette, qui avait dû grandir depuis le temps, ne l'aiderait même pas à retrouver son vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:23

" Le village d'Okinomiya..."

Zen se répéta ses paroles dans la tête comme pour tenter de se rappeler son nom, mais encore une fois ce fut le vide complet. Surtout qu'Haruki lui demanda de lui répéter la phrase que lui avait dites la jeune fille, sous prétexte de la connaitre, Zen s'exécuta alors, si c'était vrai ça pourrai peut être lui restaurer une partie de sa mémoire

"C'était un truc du genre... Ah, pas moyen de me rappeler de toutes la phrase en entière mais ça devait donner un truc du genre, euh... attends....

Tu ne te rappel plus ton nom, c'est triste... Alors ça sera Zen ! Oui ! Zen car tu es...
"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:51

"Calme et gentil comme un ange tombé du ciel ! Maintenant je dois rentrer, mais je te promet qu'on se reverra et si c'est pas ici, ça sera ailleurs, mais on se reverra un jour, c'est promis et on sera toujours amis..."

Haruki eut un léger sourire, se souvenir elle l'avait presque oublié avant de se perdre, pourtant, la fin de la phrase lui était revenue en tête comme si elle y avait toujours été, comme si elle avait pensé à se souvenir chaque jour depuis qu'elle avait rencontrer Zen, comme si c'était la veille qu'elle avait prononcer cette phrase alors que ça faisait presque onze ans.

"Je n'étais pas vraiment sûr que c'était toi, on ne peut plus en douter maintenant...En plus on peut dire que j'ai tenu ma promesse vu qu'on est amis..."

Le sourire de la nécromancienne s'agrandis.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:18

Zen n'en revenait pas, lui qui ne laissa jamais paraitre d'émotion, ne pu dissimuler celle ci. Cette fillette n'était autre qu'Haruki... Il ne l'aurai jamais deviné, mais pourtant lorsque celle ci compléta la phrase, cela revint automatiquement en tête du Hebi.

"J'en... J'en reviens pas, cette jeune fille qui m'a donné le nom de Zen, c'était toi... Bah ça alors ! Effectivement ce que tu as dis à l'époque à l'air d'être vrai, nous revoila de nouveau tout les deux à Tomodachi !"

Il fut encore tout retourné par cette annonce, qui aurai pu deviner ça ! En tout cas c'était une sacrée surprise, surtout que du coup ça lui redonnait de l'espoir, elle saurai peut être lui expliquer ou il était, et pourquoi.

"Dis... Tu te rappel de ce que je faisais là ? N'ai je rien dis sur mon passé ? Et ce katana, je le portais déjà ?"

Chose n'étant pas habituelles, Zen devint alors curieux, et posât plusieurs questions à Haruki, faut dire, il avait enfin une piste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:04

Haruki fut surprise de voir Zen lui poser tant de question d'un coup, ce n'était pas dans les habitudes le l'ex-militaire, au contraire ! La nécromancienne était tout de même triste, bien qu'elle ne le montrait pas, son ami semblait avoir retrouver l'espoir de trouver son passé et la jeune Hebi ne pouvait donner de réponse qu'à une seule des trois questions.

"Tu avais déjà ce katana, ça j'en suis certaine ! Par contre, pour le reste, c'est pas que je m'en souviens pas, mais plutôt que la seule chose que tu avais dis ce jour là était 'je sais plus' quand je t'avais demandé ton nom..."

Haruki réfléchis un instant à un quelconque détail qui pourrait aider Zen, mais le Hebi avait tellement peu parlé qu'il n'y avait rien d'autres qui puisse aider ce dernier pour la recherche de son passé.

"Par contre, j'ignore si ça à un rapport ou non, mais le lendemain, tout les habitants d'Okinomiya avaient été retrouvés morts le matin et la nuit avant, il n'avait pas cesser de pleuvoir..."

Haruki pencha la tête.

"Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] Icon_minitimeVen 5 Mar - 5:24

Bien que les informations étaient maigre, cela aida tout de même Zen à en savoir un peu plus, non seulement il avait déjà son Katana, mais en plus de cela, la pluie revenait encore... Qu'est ce que cela signifiait pour lui ? Quel rapport avait il avec la pluie, surtout qu'apparemment il eu encore un massacre, comme d'habitude, était ce lui qui les causés ? D'après Kyo, Zen devenait différent au moment d'averse, cela voudrait dire qu'il était à l'origine du massacre de son unité ? Du village dont Haruki venait de parler ? Lors de la séparation avec ses parents il pleuvait aussi, avaient ils étaient tués eux aussi ? Zen commençât à songer qu'il était à l'origine de tout ces massacres, il en aurai bien parlé à Haruki, mais pour la première fois de sa vie, il avait honte, si il devenait réellement un monstre qu'il ne peut contrôler, il avait honte d'être si impuissant, c'est pourquoi il ne dit rien ça à Haruki, par peur d'être jugé par son amie...

**Je serai... Un monstre...**

A ce moment on pouvait voir sur le visage du Hebi du dégout mélangé à de la peine, toutefois il avait encore tant à apprendre, notamment sur ces "transformation". Il n'était pas au bout de sa quête à la mémoire... Loin de là, il avait encore beaucoup à apprendre.

"Non non ! Je te remercie, j'ai pu en savoir un peu plus grâce à toi... Mais dis moi, tu te rappel comment nous avons été amenés à nous rencontrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:20

Haruki vit une drôle d'expression sur le visage de Zen : un mélange de dégout et de tristesse. La nécromancienne se demandait ce qu'elle avait bien pu dire pour que son ami laisse afficher une telle expression, le sourire de la jeune Hebi disparut laissant place à de l'inquiètude. Comme pour éviter le sujet, son ami avait alors posé une autres question, Haruki se décida à y répondre, bien que l'inquiétude fut toujours visible sur son visage.

"Et bien, c'était la première fois que j'avais été à Okinomiya et je m'y étais perdue, j'ai donc chercher à être aidée afin de retrouver mes parents car l'heure du départ arrivait et celui qui m'avait aidé ce jour là, c'était toi !"

La nécromancienne prit la main de son ami, comme pour le rassurer, tout en le regardant alors droit dans les yeux. Elle voulait savoir pourquoi son ami avait une expression si étrange sur le visage, elle voulait l'aider.

"Zen...Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu peux m'en parler, Zen..."
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:34

L'inquiétude d'Haruki, angoissa Zen, il était vrai qu'elle était son ami, et qu'il pouvait lui parler sans se retenir, cependant, il avait peur d'accepter la réalité en face, et pour la première fois de sa vie son corps fut parcourue d'un frisson, toutes ses émotions différentes qu'il venait de ressentir en si peu de temps était une chose étrange pour lui.
Lorsque celle ci posa son regard dans le siens, il voulut, dans un premier temps le détourner, mais il ne put, comme si son corps refusé de lui obéir.


"Je... Tu ne comprends pas ?.. Rappel toi ce que m'a dit Kyo au début des Hebi, lors de la première réunion... Lorsqu'il se met à pleuvoir je dégage une énergie hors normes.. Or je n'en ai jamais le souvenir, et pourtant à chaque fois que je suis à un endroit et qu'il pleut, il y a un massacre..."

Sa main encore libre se prit alors la tête, Zen avait du mal à le lui dire, car il avait lui même du mal à l'accepter.

"Je suis donc le responsable de ces massacres !!! Je tué tout un tas de personnes sans même m'en rendre compte... Si ça se trouve, j'ai aussi tué mes parents ! Je... Je ne suis rien d'autre qu'un monstre !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:22

Haruki n'avait pas eu la moindre réaction pendant que Zen avait parlé, une fois que celui-ci eut terminé, la nécromancienne pencha la tête, silencieuse. Elle ne trouvait pas que son ami était un monstre, pour elle, ce n'était pas ça un monstre, loin de là. Sans s'en rendre compte, elle avait également lâché la main de l'ex-militaire.

"Tu te trompe..."

La jeune Hebi avait à peine murmurer ses paroles qui étaient presque inaudible, mais elle savait que Zen avait compris. Elle releva la tête vers son ami, le regard inexpressif.

"Tu te trompes, Zen..."

Haruki se rua vers son ami et le prit dans ses bras tout en souriant, elle avait à présent fermer les yeux.

"Tu n'es pas un monstre, Zen, de même que tu n'as pas tué tout ces gens...Ce que tu as dis n'es pas vrai du tout, alors enlève-toi ça de la tête..."

La nécromancienne releva la tête vers Zen, toujours souriante.

"Le fait que tu as dû quitter tes parents, que tu as un katana, que tu as été à Okinomiya, que tu m'as aidé alors que j'étais toute petite, que c'est moi qui t'ai donné ton nom, que tu as été militaire, que tu es à Tomodachi, que tu fais partie des Hebi, que tu m'as aidé il y a peu et que tu comptes beaucoup pour moi, ça, c'est la vérité ! Ca, tu ne dois pas l'oublier ! Le fait que tu sois un monstre, ça, ce n'est pas la vérité, c'est son contraire...Alors ne dis plus jamais ça, d'accord Zen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:59

Zen baissa son regard vide, comme si il était abattu, Ce que lui disait Haruki lui fit plaisir, mais dans le fond, d'avoir apprit ce qu'il était peut être réellement, avait été un véritable de choque.

"Tu as raison, mais... Au fond je commence à me poser réellement des questions, est ce vraiment une bonne idée de découvrir mon passé, qui ma l'air si sombre... C'est marrant, toute ma vie j'ai toujours voulu savoir, j'ai tout fais pour avoir des souvenirs comme tout le monde, et maintenant, je le regrette peut être....."

Il posa alors sa tête sur l'épaule de la jeune femme.

"Merci quand même d'être là... Si j'avais été tout seul j'aurai surement fais n'importe quoi. Faut croire que tu es la seule chose positive de mon passé !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:27

Haruki ne quitta pas un instant Zen des yeux quand celui-ci parlait, elle fut tout de même étonnée de sa réaction, mais son sourire revint aussitôt lorsque le Hebi avait dis à la nécromancienne qu'elle était la seule chose positive de son passé.

"Quelqu'un m'a dit un jour que le passé était une richesse..."

C'était Zen lui-même qui lui avait dis cette phrase lorsque l'âme de Namashi vivait encore en elle, la jeune Hebi ne douta pas du tout du fait que son ami s'en souvienne.

"Le fait de le découvrir ou non, toi seul peu le décider, bien qu'il ne soit pas impossible non plus que d'autres t'y forcent à l'avenir..."

Haruki en prononçant cette phrase se remémora la fois où, avec Soruka, ils avaient été présenter les Hebi aux Devils, ce jour là, contre son gré, KalimShaar lui avait montré une partie de son passé qu'elle ignorait. Contrairement à son habitude, en se remémorant ce souvenir, elle fut beaucoup moins triste que les fois précédentes, sans doute était-ce dû à la présence de Zen.

"Mais peut importe si tu décide ou non de découvrir ton passé, je t'aiderais ! Et tu ne seras plus jamais seul..."

La nécromancienne prit la main du Hebi tout en le regardant droit dans les yeux, une étrange lueur visible dans ces derniers.

"C'est promis Zen !"
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:41

Zen sentit alors à ce moment comme une chaleur au niveau des yeux, qui aurai du être des larmes, toutefois celle ci ne coulèrent pas, son état d'esprit était tiraillé par son passé qui le faisait souffrir et par Haruki qui le soutenait dans cette épreuve.

"Merci en tout cas, je crois que je n'aurai jamais supporté tout ça, seul..."

Au fond de lui même il le savait, il devait encore découvrir son passé, même si l'appréhension était présente, il devait tout découvrir, surtout qu'il ne savait pas pour ses parents, même si les paroles du docteur Maxwell lui restait constamment en tête. Il devrait alors connaitre ce qui réside au fond de lui, et le maitriser afin que plus jamais il n'y ai de massacre.

"Je... Je vais tout faire pour devenir d'avantage, plus fort, et contrôler ce qui me hante, je ne laisserai plus jamais cette chose prendre le contrôle de moi !!! Si je suis réellement un Hebi, alors personnes d'autres ne doit décider des mes actions !! Je suis le seul maître de moi-même !!... En tout cas merci de ton soutiens.... J'en ai réellement besoin !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:31

Haruki n'avait pas quitter Zen des yeux un seul instant, écoutant attentivement chacune de ses paroles. Sans vraiment comprendre pourquoi, elle savait que le Hebi allait continuer à chercher son passé, bien que la nécromancienne comprenait à quel point il pouvait en souffrir. Tenant toujours la main de l'ex-militaire et le serrant toujours dans ses bras, son sourire s'agrandis. La nécromancienne regardait toujours le Hebi dans les yeux, il y avait d'ailleurs toujours cette étrange lueur, elle s'en était rendue compte, mais elle n'y accorda pas d'importance. Le plus important pour elle en ce moment était d'aider Zen et l'étrange lueur qu'elle avait dans les yeux n'avait, d'après elle, aucun rapport avec l'ex-militaire.

"Tu réussiras, Zen, je crois en toi..."

Pendant quelques secondes à peine elle leva les yeux aux ciel, celui-ci semblait plus sombre, Haruki regardait à nouveau Zen dans les yeux, il allait sans doute pleuvoir prochainement, mais son sourire n'avait pas disparut, ni même l'expression qu'affichait ses yeux. La jeune Hebi ne bougea pas.

"On dirait qu'il ne va pas tarder à pleuvoir...J'aurais peut être dû prendre un parapluie..."

Haruki eut un petit rire suite à ce qu'elle venait de dire, elle espérait que Zen avait compris qu'en disant ça, la nécromancienne lui faisait comprendre qu'elle resterait, qu'elle ne partirait pas et qu'elle l'aiderait de son mieux. Il n'y avait que très peu de personnes autour d'eux et tous semblaient partir, sans doute pour éviter la pluie qui allait s'abattre sur eux, car en voyant les nuages gris, n'importe qui aurait pu dire qu'il allait tomber plus que quelques petites gouttes. La jeune Hebi ne bougeait pas, elle semblait presque attendre que la pluie vienne.

"Je te fais confiance, Zen ! Et n'ai pas peur surtout, quelque soit le résultat, aucun habitant ne mourra ni ne sera blessé..."

Ca devait être la première fois pendant des années qu'Haruki faisait réellement confiance à quelqu'un à ce point là. Son sourire était toujours présent, elle allait tout faire pour aider Zen a contrôler cette "chose" qui le hantait, elle était aussi prête à protéger toute personne étant potentiellement en danger. Une pointe de mélancolie s'afficha dans son regard, elle aiderait le Hebi a n'importe quel prix !
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:36

Deux choses interpella alors Zen, notamment le regard, mais surtout, la pluie arrivait, et le jeune garçon ne pu s'empêcher de ressentir des craintes à ce qui pourrait bien se passer. Mais Haruki avait l'air si sereine, la confiance qu'elle portait a Zen pu se ressentir à ce moment.

"Mais... Si cette chose reprends le contrôle.. Je... Je..."

A ce moment la pluie tomba pour de bon, et le Hebi fut rapidement prit d'une douleur au niveau de la tête, ses mains se plaquèrent automatiquement sur celle ci, et ses yeux devinrent tout blanc.

"Je........... aaaaaaarg"

Pas de doute la pluie avait bien déclenché comme à son habitude, cette chose qui était au fond de lui. Une puissante aura destructrice émanait de son corps à présent, des veines ressortir d'un peu partout, mais surtout on aurai dit d'avantage une bête qu'un homme

"Je veux tuer !!!!!!!!!"

Dit il alors dans un cri, rugissant, ses yeux se posèrent alors sur ceux d'Haruki, comme si il allait la prendre pour cible, cela dit il ne bougea pas pour autant, comme si quelque chose le retenait. Jusqu'à ce que cette pseudos paralysie se lève, et Zen avait déjà saisit la jeune femme par la gorge, mais encore une fois, quelque chose d'étrange se produisit, alors qu'il serrait sa proie pour l'étranger, Haruki pu vite voir que par moment la main ne serra plus autant, et par la suite, il lâchât carrément la jeune femme pour se prendre de nouveau la tête de ses deux mains.

"AaAaAaAaAaaaaaaaAh !!!!!!"

A nouveau sa puissance se décupla, la pluie continua de tomber de plus en plus fort, c'est comme si sa puissance allait tout ravager dans les alentours.
Mais le vrai mystères réside toujours dans le fait que cette créature, n'ai pu tuer Haruki, et qui semblât comme paralysé. si la jeune Hebi faisait attention, elle pu distinguer une larme couler de l'œil de ce qui devait être Zen.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:01

Haruki n'avait pas réagit quand Zen avait parlé, elle souriait d'ailleurs toujours, puis, comme elle s'y attendait, il se mit à pleuvoir et les yeux du Hebi devinrent complètement blanc. Elle fut tout de même surprise quand la "chose" l'attrapa à la gorge, mais son sourire, bien que plus fin, subsistait toujours, de même que son regard qui n'avait à aucun moment quitter l'ex-militaire, même après qu'il l'eut attrapé à la gorge. Par moment, la nécromancienne sentait que la main la relâchait un peu, elle voulut parler, mais aucun son ne sorti.

*Zen...Courage...*

A ce moment, la jeune Hebi fut libre et la "chose" se tenait la tête. Haruki resta un moment imobile, il lui semblait avoir vu une larme couler de l'oeil de la "chose".

"Zen..."

La nécromancienne s'approcha de lui, inquiète, non pas pour elle, mais pour Zen. Elle attrapa le bras de la "chose", sans le quitter des yeux dont l'étrange lueur était toujours visible, bien qu'on pouvait aussi décerner de l'inquiètude.

"Tu peux réussir, Zen, je crois en toi ! Courage Zen !"

Haruki serra Zen dans ses bras, son regard inchangé ne quittait pas les yeux du Hebi.

"Reviens, Zen...Tu peux réussir...Courage...Zen...Reviens..."
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:03

Lorsque Haruki arriva prêt de Zen, et le prit dans ses bras, que tout se passât, les mots que lui disait la jeune femme, firent aussi leurs effets. Puisque à ce moment, les bras de Zen se levèrent aussi, et si dans un premier temps on pourrait croire que ceux ci allaient tout droit vers la gorge de la jeune femme, au final ils prirent Haruki par la taille.
C'est alors que le superflue d'énergie, se dégagea de Zen, dansant à présent autour des deux Hebi, qui n'était plus visible à cause de toute cette aura. L'ex-militaire, ne pouvait cependant éviter de crier sous la douleur, mais au final cette souffrance était plus bénéfique, car l'énergie se dissipa alors, les yeux du Hebi étaient redevenus à la normal, ainsi que les veines c'étaient dissipés.

La pluie continuait de tomber, cependant, il semblait être redevenu normal. Il posa alors son regard sur son amie, un regard qui paraissait abattue, venant de déployer une quantité impressionnante d'énergie le Hebi était exténué, il put, toutefois dire avant de s'évanouir, un léger:


"Merci...."
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:32

Haruki n'avait pas bouger, elle sentait que Zen allait réussir. Quelques larmes perlèrent ses yeux lorsqu'elle entendit le Hebi crier, mais elle fut rassurée en voyant ses yeux reprendre leur teinte originelle. La nécromancienne entendit alors l'ex-militaire la remercier avant de s'évanouir, elle se mit à genoux, posant la tête du Hebi sur ses genoux. Elle le quitta un instant des yeux, fermant alors ces derniers.

*Subaru, tu peux venir deux minutes...*

La jeune Hebi réouvrit les yeux, observant toujours Zen en souriant. Elle ne leva pas les yeux au ciel en entendant le glatissement de son aigle, ni ne tourna la tête lorsque l'ancien Gardien fut derrière elle, ce dernier arriva à sa hauteur et l'observa un instant.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et pourquoi tu as ces marques à ton cou ?

Haruki n'avait plus penser au fait que la "chose" avait voulu l'étrangler, d'ailleurs, elle n'avait pas mal.

"C'est rien, soigne-le, c'est tout..."

L'ancien Gardien sourit et s'exécuta puis se dirigea vers l'aigle qui l'attendait, tout en partant, il prit le temps de dire à Haruki :

"Si y a un problème..."

"Y en aura pas ! Je lui fais confiance..."

Elle vit alors que Zen avait déjà réouvert les yeux et un nouveau glatissement se fit entendre, Subaru était repartis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre passé et avenir...[Pv Zen] Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre passé et avenir...[Pv Zen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le passé de kyo
» Un don, un passé pour une balade nocturne
» Terreur du Passé
» Le passé d'une jeune fille...
» Retour vers le passé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: