Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'heure sombre !!

Aller en bas 
+7
Red
kalimshaar
Yana
Yangi
Vp
Arandin
Yosama
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:30

Après avoir donné l'enveloppe à Yosama, Kai se mit à se poser quelques questions sur cette affaire.

**Rendez vous minuit dans tomodachi.... Est ce qu'il se rend compte que je me lève à 4h30 les matins moi !! Bon apparemment j'aurai pas le choix, si je veux savoir ce qu'il se passe, surtout si ça peu m'aider à résoudre les enquêtes non classé des archives que je lui ai imprimé.**

Kai observa alors Yana et Arandin qui avait un dossier tombé par hasard, entre les mains. Yosama avait raison, Kai se devait de ramener ce dossier. Mais son instinct de détective s'activa, depuis qu'il l'avait vue Yana, elle avait un comportement bizarre, notamment sa chute, et maintenant l'intérêt qu'elle porte à se document. Il semblait qu'elle allait dire quelque chose d'intéressant... la confrér, Kai avait bien entendu.
Il s'approcha alors des deux filles.


"Comme vous venez de le dire, ce n'est pas en lecture libre."

Dit alors Kai en reprenant le dossier des mains d'Arandin.

"Et comme Yosama l'a dit, cela n'a surement aucun rapport avec votre affaire, donc vous n'y voyez aucun inconvénient à ce que je le ramène, n'est ce pas ?"

Sur ces mots, le regard de Kai se posa alors sur celui de Yana. Il attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

L'heure sombre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:51

Yana déglutit, elle était coincée, prise au piège par ses propres amis ! Il fallait choisir entre dire adieu à ces documents si précieux qu'elle cherchait depuis ces trois derniers mois ou dire la vérité.
Son cœur balançait entre la honte d'avoir agi si bêtement en s'étant intéressée ouvertement au dossier, et le désespoir de perdre ( peut être ) ces documents .


* En plus ... comment vont-ils réagir si ils apprennent que je veux ces documents pour tout autre chose que la 25ème heure qui est le plus...à priori le plus important pour le moment...pour le moment *

Elle resta silencieuse un moment, fixant Kai dans les yeux ( surtout pour ne pas regarder Yosama car elle était un peu gênée ).

* Tan pis ! Puisqu'il le faut... ~Clé...activation of eyes~ *

L'espace d'un instant, la peau de Yana blanchit légèrement et ses yeux, fixés sur le dossier, devinrent un peu plus bleue translucide. Cela fut presque imperceptible, seul une personne l'ayant fixée à cet instant aurait pu sans rendre compte et encore ! Puis Yana regarda Kai et lui sourit, de ce joli sourire qui illuminait parfois son visage.

" Bien sûr ! Vous pouvez le ramener...je n'y vois aucun inconvenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:56

Red une fois que les lettres d'or formé, fut étonné de la simplicité de la chose. Des papiers et des livres sur le la 25éme heures flotter devant eux, a coté des lettres d'or. Il commença alors a doutais. Vp étais sur qu'il était déjà en leur possession, pas lui. Il regardât la paume de sa main droite et une flamme en forme de boule y apparue. Ne dégagent pas de fumé, flottent a quelque centimètre au dessus la paume de sa main. Il avança alors vers les lettre d'or, et tendit sa main sous un des livres en question. La flamme toucha les livres , mais il ne prit pas feu. Ses doutes fur confirmé quand de la main gauche, il essaya d'attraper une des feuilles. Sa main traversa entièrement la feuille immatériel. Le mur se referma dans un violent vacarme, et ils ne furent plus éclairer que par la boule de feu qu'il tenait dans sa main.

"Je suppose que ses une des sécurité de la salle secrète, peut-être fallait-il donné un mot de passe avant de prendre les document ..."

Il u alors un petit bruit insignifiant, une petite boule de lumière grosse comme une bille, lumineuse comme un petit soleil. Mais elle était suffisamment puissante pour éclairer la pièce. De derrière les étagère apparue des bêtes, des chimères, trois lion, tous avec des écailles vertes et des griffe de même couleur. Ils avaient également des yeux noir profondément sombre. Red balança d'une rapidité brutale la boule de feu qu'il avait dans sa main en direction de Vp ,qui esquiva aisément surprise de se faire attaquer . Elle alla s'exploser contre un aigles au yeux noir qui allait attaqué Vp dans le dos. L'aigle s'abattit sur le sol, la tête brulé. L'aigle malgré sa blessure se releva, de plus sa tête se régénéra, Reprenant donc la forme qu'elle avait avant l'explosion de la boule de feu

"Vp je pense qu'il faudra les faire "disparaitre" en une fois, ou trouvé le mot de passe."

Il lança un sourire amuser a Vp , suivie d'un regard réjoui, un peu moqueur.


"Au moins ont vas s'amuser un peu. Mais il faut vite sens débarrasser sinon ont vas être en retard."

Il retira sa chemise de serveur, pour ne pas l'abimer. Laissant voir un t-shirt entièrement rouge sang. Il la posa par terre. Tendit sa main droite vers le sol ,et une lame transperça l'intérieure de la paume de sa main. Pour ressortir, suivie d'un poignée orné de rugby formant un poignard. Une fois complètement sortit il le saisi de la main gauche.
Le sang ruisselant sur ses doigts, en quelques secondes format des griffes rouges dur comme du fer, et tranchante.


**De quel maniérer l'art de manipulait le feu, et le sang pourra les faire assez souffrir pour qu'il ne puisse plus se régénérer.**


Dernière édition par Red le Lun 31 Aoû - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

L'heure sombre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:57

KalimShaar observait la pièce, dans l'obsurité, les lettres d'or lui semblaient ne pas être exactement où elles étaient, il captait leur présence a une disaine de centimètre de là où elles apparaissaient être... Les deux oiseaux semblaient aussi réels que les lettres... Après une courte réflexion il fit disparaitre la flamme de la main de Red, et la seule lueur visible venait d'à côté des lettres. Le jeune homme s'approcha de la lueur et attrapa quelque chose, a ce moment une grande lueur éclaira la pièce KalimShaar portait les lettres, mais il était encerclé par un grand groupe de corbeau enflammés, deux phénix avaient fait leur apparition et une espèce d'aura électrique encerclait le dieu, il semblait être presque paralysé...

**Bon je ne peux pas lencé une bonne partie de mes sorts, je suis attaqué par un mange-magie comme je m'y attendais, je vais avoir besoin d'une petite diversion pour sortir ma lame, a vous de jouer...**

Seuls les corbeaux venait d'une source de magie autre que celle du dieu, enfin pas exactement, les phénix étaient le fruit du désir du dieu mais pas les corbeaux, les lettres se nourrissaient de la magie de la personne piégée pour produire des sorts d'attaque... Red pu capter un message supplémentaire que VP ne pouvait entendre...

** Bon contrairement aux apparence je ne risques rien, mais fais en sorte que la miss vienne m'aider a sortir de ce piège que j'ai volontairement activé.**
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:05

Red avais comme entendu un message qui lui était réservait, il put comprendre, qu'il avait donc déclenchait lui même le piège pour pouvoir avoir l'assistance de vp. Red avais put ressentir lors de l'explosion de sa boule de feu, que tout n'était que mimé par des illusion, et que le piège réelle, était de vidé de toute vitalité et magie pour se qui en était doté. mais KalimShaar fut piégé a sa place car il avait pus le comprendre en premier. Et avait demandé que vp lui donne de l'aide, sans doute pour la piégé. Il joignis ses main en prière, déploya se ailes d'anges déchu, et chanta comme une mélodie angélique, composé de mots, eux même angélique. Compréhensible donc que pour les ange ou pour les dieux. la mélodie était assez douce mais, aussi joliment sombre, cette mélodie avais u pour effet d'arrêter "le balle des illusion" toutes les illusion c'était stoppé, mais il devait alors continué sa mélodie, et rester sans mouvement pour que cette effet dur, seule le sort de "mange-magie" continua d'être actif, il profita d'un "couplais" silencieux et dit calmement.

"Vp vas aider KalimShaar pendant que je stoppe ses chimère."

La mélodie angélique reprit, et il savait que KalimShaar était encore dans sont esprit, et en profita pour lui aussi lui dire un message.

**Le fil rouge que j'ai a mon poignet, me relie directement a Yosama, prend le et amuse toi a le torturé mentalement, par le biais du fil rouge sang.**

Le fil rouge se détacha du poignet de Red, alla rapidement, flottant dans les air, en direction du poignet du dieu de la haine, et l'entoura comme un "bracelet" d'une couleur rouge sang.
Red émît un regard vers le poignard, au sol, qu'il avait lâché pour pouvoir joindre ses main, et utilisé sa mélodie. Il pensa qu'il allait bientôt devoir sans servir pour transperçait qu'elle que chose de bien plus solide qu'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:09

Alors qu'elle visitait la ville par la voie des airs Rubis vit une scène étrange, les rues étaient sombres mais on pouvait entendre du bruit qui semblait venir d'un bâtiment même si la déesse était du côté du mal elle voulait savoir ce qui se passait.Elle se posa donc à l'extérieur du bâtiment.Un bruit d'oiseau la fit sursauter elle se retourna un griffon fonçait droit sur elle, d'un geste de main elle le fit flamber alors qu'il menaçait de l'attaquer ...La déesse ailée entra à l'intérieur du bâtiment, un homme avait crée un sorte de champ de force qui semblait servir à se protéger de créatures faites de feu son visage frappa l'esprit de Rubis...
Alors qu'il n'en restait plus qu'un tas de cendres elle resta sur ses gardes : elle n'avait détruit qu'une seule de ces créatures venues de nulle-part et les autres chimères ne semblaient pas avoir apprécié l'entrée de la déesse.


"Mais qu'est-ce qui se passe içi ?"


Son regard se porta sur l'inconnu, elle scrupta son visage...Ce visage...Il lui disait quelque chose, on aurait dit un dieu ou un personnage important faisant partie d'une histoire ancienne.

"Vous êtes de Tomodachi ? Je viens d'arriver...Je m'appelle Rubis Kohajira."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

L'heure sombre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:22

L'arrivée de cette inconnue perturba KalimShaar, une forte énergie émanait de la demoiselle qui venait d'entrer, celle ci lui rappelait quelque chose, mais quoi? Les yeux du jeune homme changèrent, ses pupilles s'étaient resserrées et la magie qui avait disparue du dieu pendant un petit moment réapparue au plus haute de sa forme quand la fille révéla son nom... Les phœnix se gelèrent, enfin ceux que le dieu ne contrôlait pas, et tombèrent au sol en volant en éclats...
Le piège si puissant qu'il aurait pu être venait de céder à l'énergie que dégageait le dieu de la haine.
La lettre que KalimShaar tenait dans la main sembla brûler... Red et Yosama purent sentir quelque chose de chaud dans leur poches au même moment.

Puis une voie se fit entendre en écho, seulement pour les 3 personnes présentes dans la pièce.


"-Je viens d'envoyer la lettre à Yosama, car si l'un d'entre nous était sorti avec, ce qu'il reste du piège l'aurait détruite, (les mot suivant ne sont entendu que par Red) bien sure sache que c'est faux, Yosama vient de recevoir une lettre lui disant que sa chère amie venait de passer de vie à trépas, histoire de rire un peu."

Quattre chaines apparurent et s'enroulèrent autours des poignet et chevilles de Vp qui se retrouva piégée dans la pièce

"-Enchanté ma demoiselle, je me nomme KalimShaar, mais je doutes que vous ne me connaissiez pas..."


Dernière édition par KalimShaar le Mer 30 Sep - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:53

De son côté, pendant que Kai et Yana discutaient, Yosama sentit quelque chose dans sa poche, il s'empressa d'y mettre la main dedans afin d'en retirer son contenu, il vit alors une lettre et ne tarda pas à comprendre que c'était surement de la part des autres.

Il tournât alors le dos à ses amis afin de lire la lettre. A la fin de sa lecture, son expression avait changée.

**Un piège ?... Ou alors il est vraiment arrivé quelque chose à Vp ... Je dois aller voir.**

Il s'avança alors d'un pas vers ses amis.

"Arandin, viens avec moi, on rejoins les autres de suite ! Yana, voila l'enveloppe de Kai, je te laisse avec lui afin d'examiner ce qu'il a pu nous imprimer... Je dois aller m'assurer d'un détail, si jamais quelque chose tourne mal, l'oeil de Kai réagira... Je compte sur vous."

Il jeta un regard vers Arandin et tous les deux partirent rejoindre les autres aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:03

Kai ne comprenait pas tout ce qui venait de ce passer, mais à présent il était seul avec Yana.

"Mais qu'est ce qu'il ce passe à la fin ?..."

Il ne comprenait pas tout, mais maintenant il comptait bien rester avec eux afin de savoir ce qu'il ce passe réellement, et leurs venir en aide.
Les paroles de Yosama ne le rassurait pas vraiment... émettre l'hypothèse qu'il se passe quelque chose, voulait dire pour un inspecteur, qu'il allait vraiment se passer quelque chose.


"Bon, je crois qu'on a pas le choix... On va éplucher ce dossier, ok ?"

Puis il s'arrêta alors un instant.

"Avant j'aimerai éclaircir quelque chose... Pourquoi vouliez vous tant consulter ce dossier, pour au final, lâcher l'affaire si rapidement ?... Je n'arrive pas à comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:45

Arandin fut déconnectée de la réalité le temps de quelques minutes. Elle s'était demandé ce qui pouvait y avoir avec les documents qui avaient volé jusqu'à elle. Alors que Kai expliquait que ce n'était pas en "lecture libre" comme l'avait dit Yana, Yosama reçu une lettre. Curieuse, elle l'observa la lire en leur tournant le dos. Lorsqu'il leur fit à nouveau face, son expression s'était transformée. De l'inquiétude et du doute pouvait s'y lire maintenant. Elle sentit un malaise s'installer dans son ventre. Yosama voulait qu'ils rejoignent le second groupe rapidement et elle sentit qu'il y avait un problème, certainement avec Vp. Elle trembla quelque peu en lui emboitant le pas, à l'idée de devoir retrouver KalimShaar et Red. Malgré tout, comme elle faisait entièrement confiance à son ami, elle se força à se considérer en sécurité. Elle lui demanda pendant la marche ayant attendu d'être un peu plus loin pour que leurs autres compagnons n'entendent pas :

"Yosama, que se passe-t-il ? C'est quoi cette lettre que tu as reçue ?"

(add par KalimShaar, dsl je me permet)

Juste après avoir posé sa question à Yosama, Arandin, vit des images défiler devant ses yeux, celle ci n'avaient pas vraiment de rapport avec la réalité, d'après ses visions, Vp avait ramassé une lettre dorée, et un piège s'était déclenché, de très fortes flammes étaient apparues, et à leur disparition Vp gisait au sol, Red avait ses deux ailes enflammées et KalimShaar était à moitié défiguré... sur cette dernière image elle entendit clairement la voix du dieu: "dépêchez vous nous sommes dans un état critique"

(add by Ara pour "rep" à l'add by Kalim)

Suite à cette vision Arandin eut un haut-de-cœur. Le Dieu s'était introduit dans son esprit pour lui faire visualiser la situation dans la mairie. L'idée même de cette violation de son esprit par lui, lui était insupportable. Cependant les images qui s'était imposées l'avait fait réagir suivant son second sentiment : l'inquiétude. Elle en fit par à Yosama la voix tremblante :

"Yosama ! Vp !!! Plein de sang partout !!! Ils se passe des trucs !!! Ils ont des problèmes. Débordés ! Ils.. Ils... Ils ont besoin d'aide immédiatement !"


Dernière édition par Arandin le Sam 3 Oct - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:49

**Merde!**

Elle s'était fait avoir comme un bleu...et KalimShaar aussi. Alors que les chaînes ressérérent leurs prise sur Vp, celle ci disparut dans un nuage de fumée: c'était un clone.
La véritable gardinne s'enfuyait, bien que cela soi tout à fait contraire à sa nature, à travers un couloir dissimulé derriére l'une des bibliothéque. Le passage était munie d'une barriére magique qui permettait de camoufler son aura.


** Bordel! Bordel! BORDEL! Cette fois c'était juste!! J'ai pus profiter de la mélée de tout à l'heure pour me substituer à un clone, mais maintenant il y a cette autre fille.... BORDEL DE MERDE!!!!**

La ninja vira à droite, ce tunnel était un vrai labyrinthe. Droite, gauche, tout droit, gauche, gauche, droite. Au bout du couloir de pierre un fin rayon de lumiére se laissait appercevoir. Vp déboucha dans la forêt de Tomodachi ou, plus précisement, elle immergea de la montagne qui séparé Tomodachi avec le reste du monde.

** J'ai quand même une sacré bonne mémoire. Bon, ces pas tout ça mais faut que je retrouve les autres!**


Dernière édition par Vp le Mer 28 Oct - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

L'heure sombre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:03

(Yana ET Masashi )

La jeune fille n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il se passer que Yosama et Arandin était déjà parti.
Quand Kai posa ses questions, elle se tourna vers lui prise au dépourvu.


- A vrai dire je ne sais pas très bien...Je... Je me suis trompée en fait ! Téhéhé ! Voilà c'est ça !

Elle rigola toute seule, voyant très bien que son mensonge n'était pas très crédible. Elle décida qu'il valait mieux retourner au problème principal, ça allait peut être marcher.

- Bon, et bien...puisque nous ne sommes plus que tout les trois ... jusqu'à minuit maximum...*j'espère*
Étudions ce dossier...!

Masashi s'agitait à côté d'elle, ce qu'elle remarqua seulement quand une bourrasque chargée électriquement lui effleura les joues.

* Masashi ?*

- Pourquoi ?! Si il y a des problèmes pour quoi c'est nous qui devons rester pour lire ce truc !!! En plus on ne sait même pas ce qu'on est censé y trouver ?! Y'a pas assez de gardiens pour se paratager le boulot ou qu...mmmf

Yana s'était empressé de l'empêcher de continuer.


" Si on a besoin de nous ici, on fait ce qu'on doit faire ! Kai lis moi le sommaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:41

Après ces visions, Yosama stoppa net sa course.

"Je le sais bien !!"

Se contenta t'il de répondre à son amie.
Toutefois quelque chose le troubla...Il ferma alors ses yeux et se concentra.


"Rappel toi avant de partir, Red ma incrusté ce radar... Mais moi en retour, je l'ai longuement observé dans les yeux... c'est pas pour rien, on va dire qu'à l'aide de ma pupille, je peu à tout moment voir, ce que vois Red... et crois moi,rien de cette vision, n'est vrai, actuellement, Vp n'est plus là, mais une autre femmes les a rejoint...."

**Tsss, des gardiens et des devils ensemble... Ça devait forcément mal tourner...**

Il ouvrit de nouveaux ses yeux et se tourna vers Arandin.

"Bon inutile d'aller à cette Mairie, je ne pense pas qu'on y trouva quelque chose d'intéressant, au point de s'attirer des ennuis avec les devils... J'ose espérer que si il trouve quelque chose, mon œil me permettra de voir cela..."

**J'ai des doutes, ça m'étonnerait pas, maintenant que j'ai joué mon atout, que Kalim ou Red eu compris la combine... et à mon avis ce bracelet de Red va aussi leur servir... Mais bon... Je crois que si il tente quelque chose avec ça, je pourrai utiliser la règles de l'arroseur arrosé.**

Continua t'il de penser en fixant ce qu'il avait au poignet.
Il retrouva alors ses esprit et reprit de plus belle.


"Le plus important pour nous et d'attendre que Kai et Yana épeluche le dossier, pendant que nous on retrouve Vp... Après... C'est à minuit que tout ce jouera, il est déjà 13h... Bien nous devons la trouver."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:18

"Tu sais que... Ton excuse n'est vraiment pas plausible... Bref ! Si jamais ce Dossier t'intéresse et que tu as besoin d'aide ou je ne sais quoi, n'hésite pas !"

Kai n'insista pas d'avantages, d'autant plus que Masashi venait de se plaindre.
Après que Yana l'eut reprit, elle demanda alors à Kai de lire le sommaire, il s'exécuta alors.


"Bien ce dossier contient, une liste de personne disparut, et qui n'ont toujours pas étaient retrouvés... Il y a aussi deux trois cas, ou les personnes ont étaient retrouvés mort, leurs corps en bouillie... Mais qu'est ce que c'est que cette histoire, apparement c'est comme si leurs os et organisme avaient fondu..."

Ce passage avait donné envie de vomir à Kai, qui préféra ne pas s'attarder sur les photos des corps... ou ce qu'il en restaient.

"Je ne connais pas les enquêteurs qui ont constitué ce dossier, mais apparemment, il n'y avait aucune trace, aucun indice, aucun suspect, rien... comme ci cela c'était produit comme par magie. Cette affaire remonte à une vingtaine d'année... Il ne devait même pas y avoir de Gardien et encore moins de Devil à cette époque, donc il ne serai réelement pas derrière cela ?"

Il levât les yeux vers Yana et soupira.

"Je ne sais pas ce qui c'est passez pour que vous vous intéressiez à ce dossier, mais... Çà s'annonce plutôt mal..."

Il continua alors de le feuilleter, mais il n'y avait que la liste des disparus, leurs identités et coordonnées, et des fiches ou les inspecteurs avaient tenté de faire le liens entre toutes ces victimes.

"Ah !!"

La dernière page était différente, c'était une lettre de l'inspecteur chargé de l'affaire.

"Écoute ça, c'est peut être intéressant...

'Le 03 Octobre 1986,

Voila maintenant trois ans que je suis sur cette affaire, toutefois, je n'ai rien trouver, je n'ai pas avancé, toujours au point de départ... C'est avec regret que je regarde ce trophée sur mon bureau, à l'inspecteur Clyde pour tous ces bon services, la commune de tomodachi remet à cet homme le trophée de l'inspecteur le plus talentueux du siècle... et Pourtant, quand je vois ou j'en suis actuellement, je me dis que je ne mérite pas ce trophée.

Aucune trace des disparus, et encore moins d'indices en ce qui concerne les personnes retrouvé morte... Je crains que je ne puisse plus rien apporter à la police, je désespère de tourner en rond, je suis si indigne de mon post... Je crois qu'il ne me reste plus qu'à me retirer... Pardonne moi mon fils, je n'ai su te porter secours à toi et aux autres habitant disparu.

Si un jour quelqu'un décide de reprendre cette enquête, tout est dit dans ce rapport, cependant, depuis que je suis sur cette enquête, il c'est passé une chose qui ma perturbé... La visite d'un homme qui semblait horrifié, il ma déclaré avoir vue du sang partout et des cercueils étaient dressés partout en ville, qu'il avait échappé aux monstres, Tout cela semblait fou, tous le monde sait que cela n'existe pas bien sur, j'ai d'ailleurs appris que l'homme qui m'a rendu visite avait été interné dans un asile psychiatrique. Toutefois je ne saurai oublié son regard, il y avait quelque chose de pas net, cela fut ma dernière piste, mais n'ayant réussi à faire de lien, je crains qu'il est temps pour moi de laisser couler mes derniers jours dans le regret, en tant que père indigne que j'ai été, j'espère pouvoir être pardonné.

Ps: si un jour mon fils est retrouvé, dites lui que je l'aime, et que j'ai honte d'avoir était aussi faible.'


Hoaw.... cette lettre est angoissante... J'ai entendu parlé de ce Clyde, il était très réputé, mais apparemment il c'est suicidé, je crois comprendre pourquoi à présent."

Il eut alors un léger silence, Kai remit alors la lettre dans le dossier.

"Est ce que vous avez apprit quelque chose de nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:35

Arandin se ressaisit quelque peu soulagée qu'ils n'aient pas à retrouver les membres de la Guilde tout de suite. Elle savait parfaitement qu'il ne s'agissait que d'une fuite en avant car la confrontation se ferait obligatoirement, à minuit au plus tard. Il leur restait onze heures devant eux pour continuer d'éplucher les documents qu'ils avaient en tête avant de tous se regrouper. Elle répondit au jeune homme :

"Oui tu as raison. J'espère que tout se passera bien. Désolée de m'être faite avoir si facilement. Ça avait l'air tellement réel... Je crois bien que je suis faible face aux illusions. Faudra que je trouve un moyen de le corriger... Bon je te suis, mais sais-tu où est partie Vp ? J'espère qu'il ne lui est pas arrivé d'ennuis. Prions pour que Kai et Yana trouvent quelque chose d'intéressant dans ce dossier. Sinon on restera bredouille, et aucune piste pour s'orienter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

L'heure sombre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:56

C'est à ce moment que Soruka arrivât aux côtés d'Arandin et de Yosama, surprenant ainsi leurs discutions. Apparemment ils étaient en train de débattre sur les évènements de minuit mais aussi l'alliance entre les devils et les gardiens aurai eu quelque petit soucis.
"Allons, vous savez parfaitement qu'il est possible de s'entendre entre nous ! non ?"

Dit il alors dans un petit rictus.
Il ne savait pas si il allait être rejeté ou non, mais tant pis, à présent il était trop tard, et surtout il devait aussi comprendre ce qui était en train de ce passer.


~j'ai moi même assisté au spectacle de minuit, avec eux j'en apprendrai surement plus.~
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

L'heure sombre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:44


Yana avait jeté un œil sur les photos par dessus ( ou plutôt sur le côté) de l’épaule de Kai et son ventre s’était noué. Elle avait rapidement détourné les yeux et c’était concentrée sur ce que disait Kai. Quand celui-ci soupira en lui annonçant que ça s’annonçait plutôt mal, Yana le regarda un peu déroutée, mais le laissa continuer.
Enfin il évoqua la lettre et dès les premiers mots Yana fut surprise, tout d’abord par la date
.

* 1986…comment ce fait-il qu’il n’y ait pas eut d’autres infos depuis, ce pourrait-il que le phénomène ce soit interrompu pendant plusieurs années*

Pour l’instant elle garda ses réflexions pour elle, écoutant attentivement la suite de la lettre.

…Pardonne moi mon fils, je n'ai su te porter secours à toi et aux autres habitant disparu…


"Son fils ?!…" Yana posa une main sur sa bouche, les yeux grands ouverts de surprise.

Jusqu'à la fin de la lettre, elle resta silencieuse. Puis soudain son regard croisa celui de Masashi, la même pensée traversa leur deux esprits.


"Il a vu du sang partout et des cercueils ?!" , la jeune fille eut un hoquet de surprise.

" C’est ça ! " Masashi se mit à son tour derrière le dos de Kai pour relire les passages qui l'avait intéressé.

"Alors Monsieur Clyde ne devait pas voir tout ça ! Mais l’homme qui est venu le voir oui ! Qui est-il ? Il n’y a pas d’info supplémentaire sur lui ? De quel asile parle-t-il !?…" La main de yana agrippa inconsciemment la veste de Kai, et elle tourna ses deux grands yeux bleus vers lui dans l'espoir qu'il est quelque chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:24

Kai ne fut un peu surpris par leurs réactions. D'après Yana et Masashi l'homme qui fut interné voyait des choses que ne voyait pas l'inspecteur Clyde.

"Euh... Attendez voir une minute ! Je n'ai pas étais informé par les événements, mais à voir votre réaction, les visions de sang partout et de cercueil dont un homme aurai fait part à Clyde, ne serait pas une machination ?..."

Kai se concentra alors. Qu'est ce que c'était encore que cette affaire ? D'autant plus qu'il aurai aimé être brifé sur les événements présent.

"Yana, Masashi, vous pouvez me dire ce qui ce passe ? Qu'est ce que vous savez sur cette affaire ?"

*Quelque chose me dit que nous avons du travail... Et que je vais devoir laisser mon affaire actuelle à un autre inspecteur !!*
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:07

Yosama fut surpris par l'arrivée de Soruka.

"Pourquoi faut il que tu arrive là ou il faut pas, au moment ou il ne faut pas !!!!"

Il décida alors d'ignorer celui ci, puisque Yosama continua de penser qu'une alliance avec les devils n'est plus possible, et que si Soruka est là, c'est qu'il en a une bonne raison. Il en revenait alors à Arandin.

"Ne t'en fais pas, connaissant Vp, je doute qu'elle ce soit fait avoir bêtement. Bon je vais tenter de capter son énergie pour la localiser... M'enfin j'suis pas doué pour ça, et surtout y a des chances qu'elle ai masqué son aura, pour pas que les autres la localise..."

Il parlait bien sur des devils, notamment Red et Kalimshaar, mais comme Soruka était à leurs côtés, il évita de les citer.

"J'espère qu'elle aura aussi dans l'idée de nous rejoindre... Ne t'en fais pas pour Kai et Yana, je suis sur qu'ils trouveront quelque chose."

**Sinon c'est cette nuit qu'il faudra partir à l'enquête !**
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:57

Vp s'était enfuie, mais cella n'allais changér en rien leur plan. Il allait quand même "accueillir" les gardien, qui pensait-il n'était pas encore au courant qu'elle les avaient quitté.
Sa vision ce troubla et devenue une seconde complètement floue, et une larme de sang coulât le long de sa joue. Il l'essuyât du revers de sa main, et ignora ces symptômes, qui n'était que passage. Il ne remarqua Rubis qu'au moment ou KalimShaar lui parla, sans doute ne l'avais telle pas remarqué, car elle ce présenta bien qu'il connaisse déjà sont nom.
Red ferma les deux yeux et se concentra pour localiser les gardiens. Il les retrouvas aisément mais une chose le troublait il ne s'approchait pas de la mairie, ils étaient inconcevable qui la laisse. Ils étaient donc au courant qu'elle n'était plus la, mais comment ?
Il compris quand une deuxième larme de sang perla sur ses yeux. Ce n'était pas une vulgaire maladie ou autre, mais une sorte de rejet, comme si quelque chose parasitait ses yeux.
L'ange déchu, grâce a sont art de manipulait le sang, en injecta dans ses yeux qui devenaient entièrement rouge. Il put alors déceler comme une infime poussière d'aura qu'il ne lui était pas étrangère, que sont sang détruisis.
Le sang qu'il avait injecté dans ses yeux coula sur ses joue, puis il les rouvris, et essuya le sang.


"Bonjour Rubis."

" KalimShaar ils savent que Vp s'est enfuie ils m'ont parasité les yeux, ils ont pu nous espionnais jusqu'à maintenant. Et il ne se dirige pas vers nous, mais ils ne savent pas qu'ont a la lettre et ils doivent, je pense, chercher Vp. Je vais devoir en faire de même "

Red se baissa puis saisi sont poignard qu'il avait laissé au sol, et de sont autre main il tâta la lettre qui était dans sa poche. Curieux d'en connaitre le contenu. Il se dirigea vers sa chemise de serveur qu'il avait enlevé peu après l'apparition des illusion et fit disparaitre ses ailes. Il la saisit puis la remit, et cacha sont poignard a l'intérieure, puis il fixa KaalimShaar et lui donna la lettre tout en ferment les yeux, pour que les gardiens ne puisse pas la voir, si il était encore parasité.

Une fois qu'il lui u donné il se mit en poursuite de la ninja. Il garda les yeux fermé pour pouvoir mieux pisté Vp, car même si elle avais pus caché sont aura, il y avais une chose qui ne la trompé pas, sa chaleur.
Enfant il avait appris a manipulé le feu sous les coups de fouet et il avait put, donné un point commun entre les humain et les flamme tout les deux dégager de la chaleur. Il suivit donc entre les nombreux couloirs les reste de présence de Vp, Et comme pour Yosama quand il avait fait sortir sont poignard de sa main un goutte de sont sang et allais se loger sur le dos de sont vêtement.
Red parcourut donc tous les couloirs avec une piste fiable, se rapprochant dangereusement de la ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:16

Vp s'était mise à courir plus vite qu'en elle avait ressentie l'aura de Red. Les arbres et les herbes haute ne facilitaient pas sa progression, de plus il lui était impossible de sortir ses ailes tant la forêt était profonde.

La ninja ressentait tout autour d'elle plusieurs aura, ou tout du moins des êtres vivants: des monstres. Même avec ses capacité elle ne pouvait dissimuler sa présence aux monstres.

Ils étaient nombreux et semblaient se préparer à l'attaque. En soit ils n'étaient pas dangereux, mais cela ralentirait Vp et le bruit de la bataille indiquerait clairement au Devil où elle se trouvait.

Trois chimères sortir de derrière un bosquet.


** Et zut, je pensais avoir plus de temps que ça.**

Ils se jetèrent sur la jeune femme qui leurs asséna des coups si violents qu'ils furent sectionné en deux.

** bon la discrétion c'est mort. Et Red qui se rapproche, bon sang! le combat est inévitable!**
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:48

Toute ces suite de couloirs était de vraie labyrinthe, sans doute crée pour que les intrus se perde. Il alors put se demander l'espace d'une seconde, comment Vp avait bien put réussir a trouvé la sortie.
Il déboucha enfin, sur une sortie. Tout était vert, sans doute était-il dans une jungle.
Il ne connaissait pas très bien l'endroit, mais il put voir que les herbes était plié, et quelques branches cassés. Signe d'une présence humaine. Il pouvait maintenant suivre la ninja avec précision, plus il avançait plus les signe s'accentuait, sans doute accélérait-elle la course. L'avait-elle repérait ? Il avait une technique qu'il avait découvert en plein combat, injecté une sur dose de sang dans ses muscles prouvait augmenter leurs capacités pendant un moment, mais il y aurait un prix a payé. Il utilisa cette méthode dans les muscle de ses jambes et augmentât sont rythme cardiaque, ainsi il couru beaucoup plus vite mais s'épuisa toute aussi vite.

Il la rattrapa en plein, et la surpris en plein combat, attaqué par des monstres ou se qui ressemblait plus enfaite a des chimères. Il était évident qu'il savait se qu'il fallait faire. Il se jeta dans le dos de Vp, et lui plaqua une main sur la bouche, pour lui évitait de respirait trop fort. et avant qu'elle put se débattre il pointa un doigt vers un buisson qui brula instantanément.


"Vp si tu commence a te battre contre des chimères ont ne vas par arrivé à l'heure. Les bête elle chimère ont un point commun, il ont peur du feu. Il faut les évitait sinon ont arrivera en retards" dit-il en chuchotant."

Il la relâcha et avança dans un autre buisson, avançant a pas de loup pour faire le moins de bruit possible. Mais une autre chimère était derrière.
Il bondis sur la première personne qu'il vit, Red, qui l'empoigna en plein gorge, il lui sera a telle point qu'il lui arracha la moitié, de la gorge. Et le sang de la chimère l'éclaboussa, et tacha sa chemise. Il prit sont poignard dans sa veste, et éventra le cadavre de la chimère au sol. Le sang ruisselait au sol, comme une petit cascade rouge.

"Vp masque ton odeur avec le sang d'un de leur congénère" dit-il en chuchotant d'une voix encore plus basse"

*Ont est allé trop vite, je pense que la trahison devra se faire plus tard. Quand ont aura suffisamment leurs confiance pour les poignarder dans le dos, pourvus que KalimShaar comprenne. *


Dernière édition par Red le Dim 8 Nov - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:14

Vp, trés surprise par l'intervention de Red, fit une grimace de dégout. Se couvrir de sang DE CHIMERES? beurk!
Néanmoins elle ne joua pas les chochottes et se recouvrit le corps et les cheveux de sang. On aurait dit qu'un pot de peinture lui était tombé dessus.


" Pourquoi fais tu ça alors que Kalim à voulut m'attaquer?"

Dit elle tout bas. Elle ne comprenait vraiment pas lesagissement de Red, pourquoi l'aider? où était son intêrêt? Mais il avait raiosn, il fallait se dépécher, il était déjà tard: le soleil se couchait.

De plus ils étaient loin de la ville, environ dix kilométres, et Vp ne pouvait pas utiliser sa téléportation: cela consumerait trop de magie si jamais il y avait de futurs combats!
Ils repartirent le plus silencieusement possible, Vp toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

L'heure sombre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:42

KalimShaar jubilait intérieurement même ses alliés n'avaient compris sa manipuation... Il prit un papier dans sa poche, et commença à le griffonner, les lettres de sang se modifiaient d'elles même, texte devenait de plus en plus simple a lire pour des personnes ne lisant pas le drakonique, puis leur couleur s'estompait pour devenir dorées...
Il l'avait sentit Red avait rejoint Vp pour lui porter soutien, il jouait le jeu de la confiance et c'était pas plus mal, la force du dieu de la haine augmentait petit a petit, les gardiens commencaient a se haïr d'avoir pu avoir l'idée saugrenue de faire plus ou moins confiance au démon...
La lettre tait finie, KalimShaar regarda Rubis, puis dans un ton qui ressemblait a une incantation.


"-Que le dragon du temps fasse son affaire, les mortels ne comprendront de toutes façons jamais sa façon de voir les choses. Maintenant rigolons un peu et allons voirYonounet et ses potes "

A la fin de cette phrase le dieu était face a l'inspecteur Kai, et Rubis face à Yana...

"-Coucou! J'ai du nouveau."

Le dieu tendit la lettre dorée qu'il avait sur lui à Yana, dessus il était écrit en lettres calligraphiées dorées

Citation :
Chers investigateurs,
Pensez vous vraiment que nous agissements vous concernent à ce point? Vos visions durant la 25è heure ne sont due qu'a la force de notre souhait de vous voir tous mourir.
Sachez que si vous croyez que nous ne savons pas que vous essayez de nous en empêcher, vous n'aurez que peu de chance d'y arriver, car notre toute puissance dépasse de loin votre entendement, de plus nous vous surveillons en permanence, non par crainte mais par amusement mais par simple jeu.
Ce n'est pas la première fois que nous agissons de la sorte, et jamais nous n'avons eu de réelles difficultés pour obtenir ce que nous cherchons.
Jrrtf gdat ghbuilo prfgti zreuggrta gdat piowlecg raktda torhtyiumenn zoranhhi tecchmpu Szakutnos ractnishuou. Lyutsni gdat surthgi nbuoraf... [i]ici le texte était formées de lettres inconues des lecteurs, a part peut etre n'importe quel dragon ancient et continuait sur 3 pages... Puis tout à la fin[i]
Si vous tenez à mourir à ce point venez nous trouver, nous les enfants du temps.
S. Rushiferu
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:40

A l'arrivée de Soruka la fille se raidit. Lina montra les crocs et grogna sur le membre de la Guilde qui les avait rejoints. Elle ne savait pas comment réagir. Elle se contenta donc de garder son sang-froid et de ne rien faire. Yosama saurait surement mieux qu'elle gérer la situation. Arandin finit par décider d'adopter le même comportement que lui. Le dæmon se calma alors aussi soudainement que sa maitresse se reprit. Le brun avait décidé d'ignorer l'autre brun et de revenir à leur précédente discussion. Elle répondit alors :

"J'espère moi aussi. Moi je ne sais carrément pas du tout faire ça. A l'occasion tu m'apprendras à le faire un jour ? Euh sinon on va la chercher où parce que si elle a fuit on a peu de chance de la retrouver à la mairie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Contenu sponsorisé





L'heure sombre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure sombre !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sombre aura est de retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: