Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'heure sombre !!

Aller en bas 
+7
Red
kalimshaar
Yana
Yangi
Vp
Arandin
Yosama
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:32

Sur ce Yosama accompagné de Yana et Masashi, partirent chercher les bagages pour ensuite aller chez Yosama.
C'était une sorte d'appartement trois pièce, comprenant une salle de bain, sa chambre, et le Salon/salle à manger. Bien que ce ne soit pas super grand, ça restait tout de même luxueux, et pour le peux de temps qu'il restait chez lui la journée, cela lui suffisait amplement.


"Bien je vous laisse ma chambre ! Si vous avez faim, il reste des trucs dans le frigo ! Quand à moi je dormirai sur le canapé."

Assura t'il.
Après avoir posé les bagages dans la chambre, il se mit alors à bailler


"Hoaw, je crois que tout ces événements m'ont fatigué, nous ne devrions pas tardé à aller nous coucher."

**Demain promet d'être mouvementé.**
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:59

[Désolé du double post, mais c'est histoire qu'on arrive au Jour-J histoire que tout le monde puisse participer.]

Pour Yosama, la nuit fut courte, il était toujours préoccupé par les événements de la veille. Tout ce qu'il pu tirer de cette nuit de repos, fut d'apprendre que son canapé était plutôt confortable.
8 heure sonna alors, et il devait se lever, dans environ une heure, tout le monde allaient se rejoindre, et commencer l'enquête. Il allât alors réveiller Yana et le jeune garçon pour un petit déjeuner histoire de se mettre d'aplomb !

Il fut à présent 9H01 quand ils arrivèrent au lieu du rendez vous, ils étaient apparemment les premiers.


"Bien, nous n'avons plus qu'à attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

L'heure sombre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:47

Un homme sorti de l'ombre, KalimShaar était arrivé comme à son habitude par téléportation. A la différence que sa présence était différente...

"-salut Yoh, Yana et Matashi (oui oui j'écorche le nom mais je le fais exprès ^^) passé une bonne nuit? Ou alors vous avez passé celle ci à réfléchir? Moi j'avoue que je me suis ressourcé, j'espère que ça vous ennuie pas."

Bien sur le démon mentait mais ça ne changeai pas grand chose malgrés ses recherches nocturnes il n'avait pas vu le temps passé et pas trouvé le moindre indice sur ce qui c'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

L'heure sombre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:29

[Une heure avant]
La nuit avait aussi été courte pour Yana. Elle ne s'était pas attendu à rencontrer de nouveaux problèmes en revenant ici pour résoudre les siens. Elle avait eu beau tourner et retourner tout ça dans sa tête, elle ne voyait vraiment pas comment ça pourrait s'arranger. Au petit matin quand elle entendit Yosama arriver pour les réveiller, elle fit semblant de dormir. Le réveil fut bien plus dur pour Masashi, car lui, malgré tous les problèmes dormait comme une souche. A vrai dire, c'était peut être parce qu'il ne connaissait qu'une partie des ennuis...Ils s'habillèrent tout deux en vitesse, et allèrent déjeuner en silence.
Puis Yosama et eux se rendirent sur le lieu du rdv.


" Ouais...attendre..."

Masashi cacha un bâillement, ce qui fit soupirer la jeune fille.
Kalim arriva, et les deux enfants se tournèrent vers lui avec froideur. Yana posa sa main sur l'épaule de Ma' quand Kalim écorcha son nom, car le garçon n'aurait pas laisser passer ça, si elle ne l'avait pas retenu.


°C'est MaSASHI...° persiffla-t-il entre ses dents.

" Merci de vous inquiéter de notre sommeil...Nous avons dormi ce qu'il faut je pense" répondit Yana avec un léger mépris dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:13

Contrairement à ce qu'elle avait dit, Arandin vint au rendez-vous, et à l'heure en plus. Elle aperçut alors Yana, Yosama, Masashi et pour son plus grand déplaisir Kalim... Elle se renfrogna aussitôt pestant contre le Devils dans sa tête. Arrivée à leur hauteur, elle l'ignora et se dirigea directement vers le petit trio pour les saluer.

"Coucou Yana, Masashi, Yosama !!! Bien dormi ? Moi les événements d'hier m'ont retourné l'estomac personnellement..."

Dernière elle, Lina et Kinari suivaient mollement. Les deux animaux avaient passablement mal dormi. L'un avait veillé et fait des rondes pour être sûr que rien ne rodait autour de la maison, et l'autre avait été réveillée par ce premier. Et pour finir, si Lina ne pouvait pas dormir, elle empêchait immanquablement Arandin de dormir. En effet, l'une ne pouvait pas dormir sans l'autre. Elle dormaient toujours en même temps. Arandin tenta de cacher un bâillement tandis qu'elle attendait les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:28

Vp abattit sa main sur son foutu réveille. Elle voulait D-O-R-M-I-R. C'était pas difficile à comprendre! La jeune femme retourna sous sa couette. Qu'est ce qu'elle était bien dans son lit. Mais elle devait se lever. Prenant son courage à deux mains, Vp repoussa Morphée et alla se préparer un petit déjeuné.
Elle se fit griller deux tartines, engloutit une pomme et se servit un bol de café noir. Une fois que son estomac ne criait plus famine, Vp entra dans sa chambre et revêtis sa tenue de combat. Elle ferma son appartement à double tour et alla au rendez vous en marchant tranquillement, il n'était que 8h20.
Les quelques personnes que croisa Vp la regardèrent avec effarement puis crainte. N'avaient ils donc jamais vu quelqu'un porter des jambiers et des épaulettes en fer sur une combinaison en cuir?
Enfin elle arriva au lieu dit où se trouvait déjà Yosama, Yana et son ami, Arandin et enfin KalimShaar.


" 'Lut tout le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:55

"Salut." intervint une voix derrière leur dos, les faisant tous sursauter hormis le second Devil.

Red avait aperçu le petit groupe de loin et s'était approché silencieusement. Le dieu de la haine lui-même, malgré ses nombreux pouvoirs, ne l'avait senti arriver. Le jeune homme leur apparut vêtu d'un costume noir, uniforme de sa nouvelle profession provisoire. Il s'était vu embauché dans un petit restaurant non loin. De la poche intérieure de sa veste dépassait un impressionnant pourboire. On devinait les nombreux billets, supposés de mille yens, y étant bourrés hâtivement.

"Je suis désolé de mon retard." s'excusa-t-il sur un ton neutre.

Son regard balaya rapidement cette petite équipe de fortune. Ses yeux se posèrent alors sur KalimShaar dont, encore une fois, aucune aura meurtrière ne se dégageait.


*Hum... Il attend surement le moment propice pour les poignarder dans le dos.* pensa-t-il intérieurement et souriant de même.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:29

[hj : on va commencer les ‘recherches’ car les autres ne participent plus au forum depuis un bon moment]

Vp bailla exagérément puis salua Red d’un signe de tête.

« Bon, tout le monde est là ? »

Un rapide coup d’œil au groupe informa Vp que plusieurs personnes étaient absentes. Bien, au moins on les personnes vraiment ‘motivés’ par le problèmes étaient présentes.

« Yosama a émit hier l’idée de consulter l’histoire de Tomodachi et les rapports de police. On va former deux groupes : l’un s’occupera de fouiller la bibliothèque et l’autre se rendra directement au commissariat. Peut être faudra t-il pénétrer dans des sections réservé au personnel pour trouver les rapports de polices. »

[Hj : pour les groupes j’avais pensé : 1/ Red, Arandin, Yosama 2/ Ashram,Yana-Masashi, Vp. Je les propose ici au cas où certain ne serrait pas d’accord…]
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:07

Red avança de quelle pas en direction de Vp , L'idée d'équipe ne lui déplaise point. Quand il fut suffisamment prés du petit groupe, il prit l'initiative de crée un petit groupe de trois.

"Je pense que la première équipe devrait être KalimShaar , moi, Vp et le reste ensemble."

*Ainsi a deux nous pourrons plus facilement prends les initiatives , et Vp devrait ne pas nous poser de problèmes.*


Sur son visage un léger sourire se laissa voir. Il tendit le bras en direction de Yosama ,
une légère entaille se forma au niveau de son poignet un filet de sang sans dégagea. Le sang s'arrêtât de couler et les quelques peu de gouttes sangs qui sens était dégager stagna dans les air formant de toute petite perle rouges.
Les perle de sang virevoltais en direction du poignet de Yosama ,une fois qu'ils ures touchés sont poignet elles se transformèrent en un fil de fer rouge qui an faisait le tour .
Une fois l'opération finit il baissa le bras et sa blessure se résorbait.


"Grâce a sa je serais ou vous êtes a n'importe quelle moment"
dit-il aux second groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:04

Le visage de Vp ne trahissait aucune émotions, mai son regard accrocha celui de Yosama l'espace que quelques secondes. Elle acquiesça à la proposition de Red.

" Je n'ai rien contre."

~Yosamaa!! Je fait QUOI moi avec ces deux tarés? Toute seule je ne pourrais pas les empêcher de comploter quelque chose!~

Ce qui inquiétait Vp n'était pas de se retrouver avec Red, mai surtout d'étre face à KalimShaar. Elle ne faisait pas le poids. Même si Red ne lui poserait pas trop de problèmes, Kalim serait toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:12

L'arrivée de Red n'était pas forcément une réjouissance pour Yosama, deux devils ensemble, est ce que cela était vraiment une bonne chose ?
L'idée de Vp était bonne, constituer des équipes permettrai d'avancer plus vite dans les recherches. Seulement Red semblait vouloir être avec son camarade et embrigader Vp avec eux.
Celle ci avait d'ailleurs acceptée, Yosama posa son regard alors sur celui de Red et se mit à sourire.


"Je ne sais pas ce que tu mijote, mais je te conseil de te tenir à carreaux... Quand à ton dispositif, ne crois pas que je vais me laisser faire sans me méfier, que tu m'implante un radar, j'veux bien, mais crois moi que ton petit fil de fer, n'aura pas d'autre effet sur moi que celui d'un radar."

Il détourna alors son regard de Red, Yosama prenait aussi des précautions, il ne savait pas si les devils y étaient pour quelque chose dans cette histoire, mais il n'allait pas leurs laisser prendre un coup d'avance, pas comme à l'époque... ce qui avait couté la liberté à Tomodachi.

**Ne t'en fais pas Vp, si ils tentent quoi que ce soit, il ne seront pas déçu... et puis, je te fais confiance.**

Ainsi les groupes fait, il fallait à présent s'activer et commencer les recherches.

"Bien je propose que le groupe de Vp s'occupe de l'histoire de Tomodachi, quand à mon groupe, avec l'aide de Kai qui est membre de la police, nous ne devrions pas avoir trop de mal à consulter les archives... Bon n'oubliez pas, peut être serions nous amenés à se revoir dans la journée, mais si jamais ce n'est pas le cas, rendez vous ici un peu avant minuit... Est ce que cela vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:22

Arandin rejouit fortement en son fort intérieur de ne pas devoir se retrouver en compagnie de l'un ou l'autre des membres de la Guilde. Elle ne pouvait plus les voir en peinture... Savoir qu'ils allaient revoir Kai était aussi une autre source de contentement, car de même que Yana ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Sur ces pensées, elle acquiesça de la tête et dit :

"Ça me va. Et j'espère qu'on trouveras quelque chose."

Elle se prit alors a espérer que les équipes ne se retrouveraient vraiment qu'avant minuit. Elle était prise d'un mauvais pressentiment en ce qui concernait Red... À sa tête on pouvait presque l'imaginer avec un plan malsain en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

L'heure sombre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:23

Après avoir salué tous les arrivants ( avec plus ou moins d'entrain.. ), Yana se concentra pour bien saisir tout ce qui était dit. Les groupes formés, Yana se sentit elle aussi soulagée et étouffa un soupir de soulagement. Elle n'allait pas devoir rester sur la défensive à chaque minutes.

"Moi aussi, ça me convient..."

Elle esquissa un sourire voyant qu'Arandin avait aussi l'air réjouit des équipes. Une pointe d'inquiétude passa quand même dans la tête de Yana pour son amie Vp. Elle espérait que les choses allaient se dérouler assez correctement. Masashi n'avait rien dit, il savait qu'il devait être du même avis que Yana, mais franchement...faire des recherches dans des rapports de polices....


*c'est vraiment ennuyeux !* pensa le jeune garçon avec une moue renfrognée.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:07

Red un aborda un grand sourire moqueur, a l'encontre de Yosama . Car il avait le souvenir que pendant les mois ou était enfermé Yosama et Arandin, les archives avait du êtres perdus ou encore détruits. Les mois ayant défilé depuis les archives ont était réecrite, mais ne décrivant que des fait très récent. Il hésitait entre leur faire par ou en profiter.

"Je propose que mon groupe commence par la mairie de Tomodachi ."

La marie de tomodachi avais était déserté par l'ancien maire. Depuis la destrucion et plus aucun n'avait réellement osé prendre rester plus de quelque semaines.

*hum... peut-être tira ton quelque choses des "reste" des archives*

Et les mots qu'avais prononcé Yosama a l'égare de Red résonnait en lui comme de l'ironie, car effectivement ce bracelet de fer allait réserver quelque surprise ,et le comble de l'ironie est que se ne serait pas Red qu'il le fera souffrir. Red regarda dans les yeux yosama, et même si l'expert de la torture morale était KalimShaar ,il fit voir a yosama une légère vision ,un flash de quelques secondes étant sur que sa le travaillerais de sont passé peu lointain ou il se faisait torturé, dans cette endroit sombre et ou ont pouvait aussi y voir arandin en piteux état.

"Et ne t'inquiète pas tu na rien a craindre de moi."

Red se calma et reprit un air neutre. Il fit un signe de la main Vp pour lui dire de venir, et commença a marcher d'un pas léger suivi de KalimShaar, en direction de se qui n'avait plus que le titre de mairie.

[I] kalim je te ferait bouger un peu pour que tu n'ai rien a rattrapé a ton prochain post


Dernière édition par Red le Ven 10 Juil - 3:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:04

Vp poussa un soupir, farfouiller dans des archives n'était pas passionnant, encore moins avec deux Devils pour compagnie. Elle adressa un signe de main à ses amis, en se demandant si elle allait ressortir indemne de cette expédition.

" A ce soir."

Elle suivit Red et KalimShaar en direction de la mairie, ou plutôt de ce qu'il en restait. En effet durant la prise de pouvoir des Devils le bâtiment administratif avait été endommagé, et malgré les rénovations plus personne n'osé y mettre les pieds de peur d'être pris pour cible.

** Ca va étre une longue et dure journée**

Vp vérifia que ses poignard étaient bien fixés à ses cuises, et qu'elle avait enfilé ses gants en cuirs. Au moins elle n'était pas désarmé si jamais "l'alliance" tourné au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:10

Yosama continua d'observer Red en souriant, malgré ce flash.
Sous-estimé un Gardien n'était pas vraiment très futé.
Le groupe de Vp était alors parti en direction de la mairie afin de consulter les archives. Yosama espérait que tout ce passera bien, mais n'en était pas vraiment persuadé, il avait tout de même prit, lui aussi, des précautions.
Il se tourna alors vers les filles et Masashi.


"Bien, je dois appeler Kai voir si il peux nous aider à accéder aux dossiers de la police."

Yosama sortit alors son portable et appela Kai.
Deux minutes après, il se tourna de nouveau vers ses amis.


"Bien dépêchons nous ! Kai nous attends."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:06

Arandin resta silencieuse. Elle se sentait quelque peu coupable d'abandonner Vp aux deux membres de la Guide... Seulement, elle ne se sentait pas la force de la remplacer. Elle suivit alors Yosama qui souriait. La jeune fille se sentait rassurée en sa compagnie. Elle finit par sourire en regardant Yana qui était enfin de retour. Ça faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas été réunis. Le grand brun leur annonça suite à une conversation téléphonique qu'ils allaient retrouver Kai au commissariat. Il lui semblait en avoir entendu parler. Le jeune être céleste avait voulu s'engage dans la police et avait reçu ne belle promotion. Il était maintenant inspecteur. Elle soupira alors. Depuis que la mercerie avait disparue ainsi que sa patronne, elle était désoeuvrée et avait bien du mal à trouver de quoi gagner sa vie...

*Il serait temps quand même que je retrouve du travail, sinon je vais finir par devoir faire la quête... Pffffffff...*
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:23

Red voyant que Vp avais rejoins la marche vers la mairie, accélérât le pas. il mit la main dans sa poche pour vérifier la présence de quelle que papier et d'une perle rouge de la même origine que le bracelet de Yosama, qui pourrait montrer leur utilités pendant le voyage de recherche d'information. Il adressa un court regard a Vp et remarqua qu'elle avais enfilé s'est gant, donc fut prête pour se battre, connaissant Vp elle ne devait pas s'être armé que de sa. elle était donc méfiante comme attendus.

Une fois la marie en vue pour le petit groupe de fortune. ils entraient par la porte principale, red étant en tête de groupe, il ne toqua pas, et une fois la porte ouverte il ne chercha pas a voir si il y avais des personne dans la mairie .Mais celle ci était vide et le bureau ou était anciennement la secrétaire de l'accueille, était recouverte d'une fine couche de poussière.
Red s'adressa aux deux autres menbres du groupe.


"Par ou vas t'ont commencer ?"

Red posa ses mains sur ses hanche et fit quelque étirement pour son dos, et balaya sans grand enthousiasme la salle du regard. Il vit une pancarte annonçant les archives de la mairie. Mais il n'avait pas grand espoir de y quelque chose d'intéressant. il émit un regard a Vp et un soupir

"tu veux aller regarder les archives ? Ou tu préfaire aller vérifier le bureau du maire, voir si il ne gardait pas quelques archives a sa disposition ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

L'heure sombre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:55

Yana suivit le groupe en silence. Personne ne parla trop pendant le trajet, ce qui provoqua un certain malaise chez la jeune fille. Pas envers ses amis, mais envers elle-même, la "yana d'avant" n'aurait sûrement pas arrêter de rire et de parler de tout et de rien, comme une adolescente normale. Mais du haut de ses 14 ans, elle se sentait une autre personne, celle qui devait supporter les dangers, et le poids de sa mission.

* Tiens ? Maintenant que j'y pense je pourrais en profiter pour faire des recherches sur "ça"... discrètement... *

Masashi marchait sagement à côté de la jeune fille pensive. Il se demandait quand il allait enfin y avoir du grabuge.
Enfin, tous les quatre arrivèrent devant le commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:48

Après le coup de file de Yosama, Kai soupira.

**Qu'est ce que c'est que cette histoire encore... Si mon supérieur apprend que je divulgue des infos des archives... Je vais en prendre pour mon grade.**

Alors que Kai ronchonna, il était justement en train de chercher sur le pc central, toutes les infos que Yosama lui avait demandé, il imprima plusieurs copie qu'il mit dans une grande enveloppe marron.

"Bien, ça devrai suffire."

Lorsqu'il jeta un rapide regard à sa montre, Kai décidât d'aller les attendre devant l'entrée du commissariat.

**Il ne vont plus tarder... Surtout que j'aimerai bien savoir ce qu'ils recherchent...**
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:43

" On va commencer par le bureau du maire, ce type d'information doit étre en lieux sure. Peut étre même dans une sale secréte."

Le trio monta les marches, là au bout d'un couloir se trouvait un reste de porte, le bureau du maire. ILs pénétrérent dans le bureau, tout était sans dessus dessou.

" Même une vache ne retrouverait pas son petit. Quel foutoir!"

Les bibliothéques ,qui autrefois longeaient le mur de gauche, étaient renversées des millions de papiers jonchaient le sol et le seul truc encore à peut prét en place était le bureau du maire et une statue à son effigie.

** Hé bé, il s'adorrait ma parole! et qu'est ce qu'il était moche. Il sont même fait la pustule sur le nez.**

Pendant que la ninja faisait mumuse avec la statue, les deux Devils farfouillaient dans les tirroirs du bureau et consultaient les documents à peut prés intactes. Vp appuya sur la pustule, qui se trouvait étre en réalité un interrupteur! Le mur derriére la statue coulissa, laissant voir un long couloir sombre.

** Je suis trop forte! **

" Hé, j'avais pas raison? Une salle secrete! "


En réalité, ce n'était pas tout à fait du hasard. Avant son arrivé à Tomodachi, la ninja avait pour ordre de tuer le maire actuel, et elle avait ressu un plan des lieux. Même si aujourd'hui elle ne se souvenait pas de tous les détailles, elle avait retenu cette piéce, qu'elle prenait à l'époque pour un boomkeur.
Le trio pénétrérent dans le couloir qui déboucha sur une large piéce circulaire et totalement close. Elle était remplie d'étragéres poussiéreuses qui contenaient des livres, des archivres, des parchemins, des manuscris, bref c'était la section "magique" de la mairie.


" Bon! Ca va juste étre super chiant de chercher LE document sur la 25éme heure do..."

Soudain, au centre le sale, des lettres comme de l'or en fusion commencérent à former " 25éme heure, l'heure sombre". Et plusieurs papiers s'extirpérent des étagéres, des livres s'envolérents en direction des lettres en fusions. Tous s'arrétérent sous les lettres, en suspend dans les aires comme en attente d'un ordre.

" Ce fut plus facile que prévus. Vous penssaient qu'on doit tout lire ici, ou on leurs apportent les livres?"
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

L'heure sombre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:12

Le groupe arriva ( même si on y était déjà ) devant le commissariat et virent kai qui les attendait.
Le premier truc qui attira l'attention de la jeune fille fut l'enveloppe marron qu'il tenait.
Prise d'une brusque panique, elle tomba de toute sa hauteur après s'être emmêlé les pieds dans un grand "sbam".


*Mais oui évidement, il n'allait pas nous laisser chercher comme on voulait...mon unique chance de trouver enfin des infos vient de s'envoler ! *

Des larmes de colère jaillirent des yeux de Yana. Elle essaya de les cacher en se relevant maladroitement. Masashi s'approcha d'elle pour l'aider.

" Ça va ? Tu ne t'ai pas fait mal ?! Comment tu as pu tomber comme ça..."

Mais Yana ne répondit pas car elle savait que sa voix allait trembler sous l'émotion. Il n'y avait vraiment pas de quoi se mettre dans cette état, mais la jeune fille était à bout de nerfs ces derniers temps et une frustration de plus n'était pas la bienvenue. Comment allait-elle pouvoir expliquer cette réaction déplacée à ses amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:12

Arandin remarqua Kai qui venait de sortir du commissariat. Il tenait apparemment les documents réclamés par Yosama lors de son appel. Alors qu'elle allait le saluer, deux événements différents attirèrent son attention. Premièrement, Yana était tombée d'un coup sans qu'elle n'explique exactement pourquoi. Ensuite, elle entendit un cri. Il provenait de la gorge d'une jeune femme, mais plus encore, du bâtiment que venait de quitter l'être céleste. Elle remarqua alors à la suite d'un fort coup de vent, que des papiers volaient au dehors, sortant d'une fenêtre ouverte. L'un d'entre eux vola jusqu'à eux. Elle ne pu s'empêcher de l'attraper et lire le titre par curiosité :

Code:
CEO Confidentiel

Troisième rapport.

Elle tenta alors de lire à voix haute :


"CEO Con... Confi... Confidentiel ! Je connais ce mot là... Mais ça veut dire quoi ?" dit-elle pensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

L'heure sombre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:47

Yana sursauta et faillit s'étrangler ( cardiaque un peu ).

" La Confrér...!!! "

* ...la Confrérie des Éléments Originels...La chance ne m'a pas encore complètement abandonnée....! *

Elle respira à fond et termina de se relever en un bond, puis elle écarta Masashi avec délicatesse et s'approcha d'Aradin. Elle essaya de ne pas avoir l'ai pressée de voir le document pour ne pas attirer l'attention de ses camarades. Après tout, on n'était pas là pour ça, et son comportement aurait pu être mal pris.

* Mais non...si je fais ça c'est aussi pour le bien de tous ! Ce n'est pas une affaire aussi personnelle que ça en a l'air.... *

Yana soupira et leva la tête vers Aradin.

" Ça veut dire que c'est pas en lecture libre pour tout le monde.... " elle continua en chuchotant " Mais on n'est pas tout le monde, est-ce que...je peux voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:14

Yosama, heureux de voir que Kai, au vue de l'enveloppe, avait pu leurs venir en aide, fut surpris de ce qui venait de ce passer en l'espace de quelques minutes.
après la chute de Yana, il eu ensuite ce dossier volant qui venait de s'envoler par la fenêtre du commissariat.
Il jeta alors un regard au feuille qu'Arandin avait ramassé.


"Euh... Je crois que nous devrions les remettre à Kai, cela ne nous concerne pas ! Ce sont les affaires de la police... nan ?"

Il se tourna alors vers son "frère" et se mit à lui sourire.


"Tu peu pas t'imaginer comme je suis heureux de voir que tu ne nous a pas laissé tomber !.. Merci pour l'enveloppe ! Ah... et si tu veux savoir ce qui ce passe, ne te couche pas trop tôt, et rendez vous dans tomodachi à minuit ! Je compte sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'heure sombre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure sombre !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sombre aura est de retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: