Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'heure sombre !!

Aller en bas 
+7
Red
kalimshaar
Yana
Yangi
Vp
Arandin
Yosama
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! Empty
MessageSujet: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:53

Voila maintenant plusieurs mois que Tomodachi vivait d’une tranquilitée qu’elle n’avait jamais connu depuis quelques années.
Aucun monstre, aucun super méchant à l’horizon, même les devils ne faisaient plus parler d’eux.
Bien sur pour les habitants de Tomodachi cela était une satisfaction, mais en ce qui concerne les gardiens, c’était plutôt frustrant, c’est comme être au chômage.


«Quelle heure est il ?»

Yosama, un des gardiens, était une des premières victimes de cette crise, non pas financière, quoi que cela ne serai plus tardé, mais victime de cette paix. Quelle ironie, lui et ses compagnons se battent sans arrêt pour l’obtenir, et maintenant que là paix et là, c’est la déprime.
Il sortit alors son portable afin de consulter l’heure.


«23h59… Il se fait tard, je devrais penser à rentré, si je veux avoir une chance de me lever tôt demain pour trouver un job…»

Depuis que la vie était tranquille, Yosama tenta tant bien que mal de vivre comme un jeune normal de son âge, mais cela n’était pas évident.
D’autant plus qu’il n’y avait plus grand monde dans les rues de la ville, hormis deux trois passants.

Lorsqu’il détacha son regard du portable, l’horloge avait passait à minuit, et là, un spectacle dés plus effrayant allait s’offrir au jeune gardien.
Tout avait changé, la ville avait des allures post-apocalyptiques, tout était en ruines, le sol était recouvert de sang, ainsi qu’une forte pluie commença alors à tomber.
Mais ce n’était pas le plus effrayant. Chaque passant était à présent enfermé dans un cercueil.
Yosama ne comprenait plus rien, en l’espace d’une minute tout avait changé.


**Qu’est ce que…**

Immédiatement, il voulu appeler ses amis, peut être qu’un devil se cachait derrière tout ça, il devait être prêt à tout danger.
Mais il remarqua alors que son portable ne fonctionnait plus, ce qui lui fit rendre compte que son mp3 aussi.
Il décida alors de se diriger vers les cercueils afin de libérer les habitants. Mais à peine fut il lancé dans sa course qu’il allait en être stoppé.


«Inutile !!»

Déclara alors une voix derrière lui.
Lorsqu’il se retourna, Yosama fut surpris de voir un petit enfant qui se tenait devant lui. L’enfant était vêtu d’une sorte de pyjama rayé noir et blanc, et avant que Yo puisse demander quoi que ce soit, le garçon reprit la parole.


«Ne t’en fais pas pour eux, c’est comme ça tout les soirs, étant donnés qu’ils sont dépourvus de pouvoirs

«Qu’est ce … Qu’est ce que tu veux dire ???»

Demanda Yosama. Apparemment Il avait l’air d’en savoir sur ce qui était en train de ce passer.

«Hihi. Si je te dis, qu’à Tomodachi, une journée n’est pas constituée de 24 heures mais de 25, je suppose que tu trouves cela absurde ? Pourtant c’est la réalité ! Seulement jusqu’à présent, personne n’était conscient lors de cette heure. M’enfin je suppose que cela devait bien arriver à un moment ou un autre.»

Yosama ne comprenait pas tout, que voulait dire cet enfant ?

«Qu’est ce que tu raconte ? Quelle est cette dimension ? En quoi consiste cette heure et qui es tu pour finir ??»

Le petit garçon eu alors un petit rire, ce qui le rendait d’ailleurs plus sinistre.

«Tant de question. Malheureusement il est encore trop tôt pour les réponses, mais toi et tes amis pourront bientôt trouver de vous-même toutes ces réponses. Sache juste que ça n’a rien d’une autre dimension, tout cela est bien réel, nous sommes bien à Tomodachi. Bien je pense qu’il est temps pour moi de partir, et bien à une prochaine fois, peut être demain à la même heure !»

«Attends !!!!»

Mais c’était trop tard, le garçon disparut aussi tôt comme par magie, laissant entendre une dernière fois, le son de sa voix.

«Bientôt toute la vérité sur cette ville sera révélée, mais pour cela de nombreuse épreuves vous attendes… J’espère te croiser à nouveau, toi et tes amis.»

Après cette déclaration, un long silence s’instaura, et avant que Yosama ne puisse faire quoi que ce soit, tout redevint alors à la normal, les bâtiments étaient de nouveaux en bon état, la pluie avait cessé, il n’y avait plus une goutte de sang au sol, et les quelques personnes présentes au prêt de Yosama étaient redevenues à la normal, apparement ils n’étaient réellement pas conscient de tout ce qui venait de ce passer, puisqu’ils continuèrent leurs marches tout en rigolant.

**Qu’est ce que c’est que ce délire…**

Le mp3 du gardien se ralluma alors, ce qui lui fit comprendre que ça devait aussi être le cas de son portable. Lorsqu’il le prit en main, l’horloge numérique indiqua à présent 0h01.

«Je dois prévenir les autres…»
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:16

En train de préparer une petite sortie nocturne, Arandin était encore chez elle lorsque sonna minuit. N'ayant aucun réveil ou horloge électronique sous les yeux, elle ne remarqua pas que ces appareils étaient momentanément "hors services". Elle finit de remplir son sac de nourriture pour ses deux gourmands et de s'habiller chaudement. En effet les nuits d'hiver étaient glaciales et même plus qu'elle ne le croyait... Après avoir rejoint la ville, elle remarqua enfin le sol couvert de et les quelques cercueils environnants. Il n'y avait que peu de passants donc peu de cercueils encore sur son chemin. Elle s'affola et s'approcha d'eux. Alors qu'elle allait poser la main dessus, il redevint le jeune homme lisant un manga en marchant. Abasourdie et restant dans l'incompréhension totale elle repris sa marche en revoyant la scène... Le sang sur le sol, les cercueils et puis plus rien... Ça tournait en boucle dans sa tête sans même qu'elle n'y fasse attention. De son inattention, elle manqua de renverser quelqu'un sur son passage et frôla un poteau de près... Cependant, se qui était presque arrivé devint réalité, elle heurta Yosama de plein fouet sans l'avoir vu. Ceci bien que Lina ait tenté de la prévenir en rugissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:58

Dans les quartiers « branchés » de Tomodachi s’étendaient de larges rues richement éclairées, des magasins luminescents et des boites discothèques,
où il est facile de trouver un compagnon pour la nuit, s’étalaient dans les rues.

Où que notre regard se posait on pouvait apercevoir des femmes et des hommes, joyeux fêtant ces jours heureux comme il se devait.
Dans le « Host Club » , l’une des boites les plus branchée mais aussi des plus dangereuse, s’activait des hommes en tenue de serveur et des femmes fort peu vêtue.

Le « Host Club » était une boite disco très classe où le client est roi.
La boite se divisait en quatre pièces. La pièces principale était très grande, c’est dans celle ci que l’on pouvait danser, admirait les danseurs du club sur scène, boire un verre à l’une des nombreuse table basse de la salle en compagnie de charmantes jeune femmes et ,naturellement, faire des rencontres. Les trois autres pièces étaient , pour les plus fortunés, un moyen de leurs éviter d’avoir à trouver un hôtel pour leurs amourettes d’un soir.

C’est donc dans ce club que Vp s’était trouvé du travaille. Ce n’était pas très reluisant comme emploie mais au moins il était particulièrement bien payé. Elle faisait le
« pot de fleurs », si l’on puis dire, dans les conversation. Cela consistait juste à rester en compagnie d’hommes, de femmes, de gens qui lui étaient désignés d’office, et de meubler leurs conversations avec des sourires, des attitudes, des remarque pertinentes tout en restant stoïque.

La jeune femme maîtrisait parfaitement ce type de conversation mais plus d’une fois ses clients avaient désiré une conversation plus « intime ».
De magnifiques yeux rouges sang acérés comme des dagues de tueurs en série leurs avaient permis de comprendre qu’il valait mieux ne pas trop lui en demander
– sauf si ils désiraient mourir-. Il faut dire que la tenue qu’était obligé de portait Vp ne l’aidait pas à éviter ce genre de situation.
La jeune femme était vêtue d’une robe rouge très courte, à bretelles avec un décolleté en V plongeant qui se prolongeait jusqu’au nombril et chaussait des bottes noirs à talons, ses cheveux était lâche dans son dos.

Un vrai calvaire.

Cette nuit là Vp finissait beaucoup plus tard qu’a son habitude – 4h du matin- et lorsque sa montre lui indiqua minuit, l’homme avec qui elle discutait fut emprisonnait dans un cercueil ainsi que toutes les personnes présentes dans le club.
La ninja se mit vivement debout et cligna plusieurs fois des yeux. La boite n’avait JAMAIS était en ruine et encore moins parsemait de sang !

La jeune femme sortie en courant du bâtiment et observa le même phénomène. Elle prit son portable pour appeler les Gardiens mais il ne fonctionnait plus.


« Merde…. »

Elle couru aussi vite que lui permettait sa tenu à travers les rues sanglantes de Tomodachi. Vp finit par atteindre le centre ville où les immenses buldings
n’ étaient plus qu’un amas de décombres. Là au centre tout ce tenait deux silhouettes que la gardienne reconnut immédiatement : Yosama et Arandin.
Revenir en haut Aller en bas
Yangi
Kugutsu Kouri
Yangi


Nombre de messages : 31
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

L'heure sombre !! Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:14

[XD PERSONA SPOTTED]... [Dit Yo, on aura nos Personas j'espère ;o]

Yangi était encore posé sur le mont qui faisait office de "protecteur naturel" de Tomodachi.
Il regardait longtemps la ville, qui brillé à certains endroits, et d'autres, qui étaient plutôt sombres. Encore une fois, depuis son arrivé à Tomodachi, il ne dormait pas. Il ne voulait pas trop s'intégrer, et ses 5 "amies" lui suffisaient bien.
Suzu apparu donc d'on ne sait où, et s'agrippa sur le dos de Yangi.

"HAN! Tu dors toujours pas!? Rolala. En tout cas cette ville est bien jolie, surtout vu d'en haut."

Yangi ne réagit pas, ce qui énerva Suzu de plus en plus. Cependant, avec son caractère de petite fille, elle faisait la tête comme une petite fille.

"T'es méchant!!! Toute façon il est bientôt minuit, j'vais me coucher!"

Yangi, tourna sa tête vers Suzu et fit un sourire discret, de même qu'elle ne l'ait pas vu. Puis vint un moment, ou la Lune éclairé tout sur son passage, une terrible averse s'abattit sur Tomodachi et ses alentours. De plus, un ciel vert sombre fit son apparition, et faisait signe de terreurs.
Yangi sentait que quelque chose clochait, et avant que Suzu disparaisse dans la forêt, pour aller on ne sait où, elle se stoppa nette.
Elle sentait elle aussi cette étrange sensation.

Yangi regarda le village, qui était similaire cette fois-ci, à un champ de bataille. Tout était en ruine, et une forte odeur de sang se faisait sentir... Il décida d'y aller rapidement, façon "je saute dans le vide". Suzu, prise de peur, cria un bon coup, croyant que Yangi allait mourir, elle le suivit donc.
Car oui, Suzu est très agile!
Ils arrivèrent à l'entrée de la ville en moins d'une minute, et à ce moment, tout était redevenu normal, comme un mauvais rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:18

Alors que Yosama était toujours dans ses pensées, quelqu'un vint lui rentrer dedans.
Lorsqu'il retrouvât son équilibre et qu'il comprenait ce qu'il c'était passé, Yosama reconnu aussi tôt Arandin.


"Sa... Salut, tu n'as rien ?"

Demanda t'il avec un peu d'hésitation.
Il ne savait pas si elle aussi avait était témoin de quoi que ce soit. Devait il lui demander au risque de passer pour un abruti.
Mais alors qu'il allait commencer à prendre la parole, il remarqua qu'une silhouette arrivait droit vers eux en courant. Il n'eut pas de mal à reconnaitre Vp.


"Vp ! Tu tombe bien !! A te voir ainsi j'en déduis que tu as vue ce qu'il venait de se passer... Arandin est ce que toi aussi tu as vue quelque chose d'étrange ?"

Il était heureux de voir ses deux amies, et il espérait vivement que d'autre aller débarquer. A cette pensée, Yosama ressentit alors une autre présence familière dans les alentours.

**Yangi ?...**
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:23

Avoir tamponné Yosama sorti la jeune fille de ses pensées. Elle reconnu le grand brun qui se dressait devant elle et qui venait de la saluer. Elle bafouilla encore un peu sous le choc :

"Salut ! Euh oui je... Du sang partout... En ruine et des cercueils !!!! Euh enfin... Pa-pardon c'est pas ce que je voulais dire !!!!"

Elle s'arrêta deux secondes le temps que Vp les rejoigne. Elle recommença alors ce qu'elle avait tenté de dire une première fois :

"Pardon d't'avoir rentré dedans Yo... Sinon je voulais dire... J'viens de voir Tomo en ruine et du sang partout et un cercueil qui s'est transformé en personne ! J'ai rien compris à ce qu'il vient de se passer, mais j'ai paniqué !!!!"

Lina s'était assise à côté de ses jambes en compagnie de Kinari qui observait le gardien d'un air joueur. Il semblait ne pas avoir compris ce qu'il s'était passé, et avait envie de s'amuser avec Yosama.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

L'heure sombre !! Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:11

[Come back quelques minutes avant]
Il était bientôt minuit quand le dernier train de la journée arriva en gare. Le quai empli d’une sombre brume, formée par la vapeur du train, rendait l’ambiance des lieux légèrement sinistre.
A une heure si tardive, seulement deux ou trois passagers descendirent du train. Mais quand le contrôleur vint vérifier les wagons, il trébucha sur une cage en fer qui fit un boucan épouvantable et le pauvre homme faillit avoir une crise cardiaque. Il regarda alors autour de lui pour voir à qui appartenait cette objet si « dangereux » et son regard se posa sur une touffe de longs cheveux châtain-blond qui ressortaient d’une couverture en polaire blanchâtre. Une autre personne était emmitouflée sur la banquet opposé et semblée tout aussi immobile.
Le contrôleur toussa du voix roque, sans trop d’espoir de réveiller les deux derniers passagers du train.
Mais à sa grande surprise, la jeune personne aux cheveux châtains, se releva en un bond.
Fine et élancée, elle possédait toute la grâce que pouvait avoir une jeune fille de 14 ½ ans.
Ses longs cheveux étaient attachées en deux couettes et elle portait une longue robe blanche légèrement froissée par le sommeil.


"Zut de zut ! Pardonnez-nous ! Masashi ! Réveille-toi !"

Elle souleva la couverture du passager en face d’elle, provocant une plainte endormi. Un jeune garçon roulé en boule comme un chat, se déplia maladroitement en vociférant doucement. Il venait à peine de se mettre en position assise passant une main dans ses cheveux blonds emmêlés, perlés de mèches noirs, que la jeune fille finit de rassembler leurs affaires, l’attrapa par le bras et le tira brusquement vers le fond du wagon. Le contrôleur les regarda partir en passant que ces deux enfants étaient très certaine les plus étranges qu’il est vu depuis…longtemps !
Le blondinet se laissa traîner jusqu’à la sortie de la gare, puis enfin réveiller il s’adressa à la jeune fille, d’une voix si suave et enchanteresse pour un si jeune enfant qu’un humain normal en serrait tomber à la renverse sous l’effet de la surprise.

"Où allons-nous dormir ?" ( oui, oui rien que ces quelques mots étaient emplis d’un charme fou ! )
"Je pensais déverrouiller l’ancienne maison, mais je n’ai aucune idée de ce qui c’est passé ici depuis tout ce temps…il est plus sûr de dormir dans un hôtel, ou quelque chose du genre."

Tant qu’on dors, moi je m’en fous…

[25 heures]

A peine firent-ils un pas dans la grande rue que le monde changea autour d’eux.
Les immeubles environnant étaient en ruines, les vitres des bars fracassés et le sol recouvert de sang, sans que rien n’eut bouger.
La jeune fille se mit d’instinct en position d’attaque devant le garçon pour le protéger d’un quel conque danger. Mais rien ne vint.
Elle regarda autour d’elle, remarqua deux cercueils, puis à l’instant où elle se retourna vers Masashi tout redevint normal.


"Tu…tu as fait quelque chose ?"

"Nan ! Rien, juré…mais c’était quoi ça ?!"

"Ahahah ! Ça va tu me rassures un peu là ! je croyais que je venais d’avoir une hallucination ! [gros blanc] Mais non ! qu’est-ce que je raconte moi ! Faut pas être rassuré là ! C’est bien compris Masashi ?"

"Et c’est elle qui dit ça…"

"Eh oh le mioche ! J'uis pas sourd…"

La jeune fille se tut brusquement, guettant peut être un bruit, un son qu’elle avait crut attendre. Puis soudain son rythme cardiaque s’accéléra et ses mains se mirent à trembler sous le coup de l’émotion.
Masashi mit quelques minutes à comprendre le comportement de la demoiselle. Puis il tourna sa tête vers le centre de la ville, ses deux yeux bleu-marron furent soudain plus brillant, et une chaude bourrasque ébouriffa sa tignasse blonde comme si elle émanait de lui et traduisait son excitation !


"Yana ! Ceux sont-eux ?! Les gardiens ?…"

Yana resta silencieuse, concentrée sur l’amas d’aura magique qui s’était formé un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:48

Pendant qu'Arandin essayait de se démêler les pinceaux avec Yosama, Lina s'était soudainement mise à renifler l'air par grandes inspirations. La panthère noire se leva et se retourna. Elle sentait que quelqu'un venait d'arriver. Une personne qui n'avait pas rejoint Tomodachi depuis très longtemps. Elle devient alors un guépard et partit dans sa direction sur les chapeaux de roues. Après quelques minutes, elle vit deux jeunes adolescents blonds de loin. Elle repassa en panthère noire pour éviter de se faire repérer tout de suite, de crainte de leur faire peur en arrivant. Le dæmon s'approcha alors doucement et à pas de velours constatant que l'odeur qui émanait de la jeune fille lui confirmait qu'il s'agissait de Yana. Étant assez loin, elle ne savait pas si Arandin pouvait encore ressentir ses pensées, mais elle était persuadé qu'au fond d'elle elle devait le sentir quand même. Lentement, ses grands yeux verts brillants sortirent de l'ombre, suivi de son corps au pelage noir et doux. Elle avançait vers le couple gracieusement et sans bruit comme tout les fauves. À ceci près qu'elle ne chassait pas et d'elle ne se dégageait aucune agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Invité
Invité




L'heure sombre !! Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:49

Il devait être à peu près minuit où une heure proche de celle-ci.Le vent soufflait,la nuit était tombée Naomiko était là sous sa vraie forme (sa forme d'ange)assise sur le rebord d'un toit d'une maison regardant les étoiles ses longs cheveux bleus argentés voltigeaient dans le souffle du vent ses grandes ailes bleues déployées dans son dos.La Lune brillait ce soir là quand soudain le temps senbla s'arrêter du sang et des cercueils étaient là sur le sol Naomiko descendit de son perchoir elle s'approcha d'un des cercueils effrayée et à la fois curieuse mais quand elle voulut essayer de l'ouvrir tout disparut.Elle regarda aux alentours puis elle aperçut Yosama en compagnie d'Arandin,elle avait beau ne plus être amoureuse de lui elle le trouvait toujours aussi beau et elle n'était plus sûre de ses sentiments envers lui...Elle s'envola et se posa devant lui elle le regarda dans les yeux pendant une seconde puis lui parla :

-Salut Yo...murmura-t-elle"

Une chaleur lui brullait les joues comme si elle était génée mais elle ignorait pour quelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

L'heure sombre !! Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:22

Un homme fit son apparition, il semblait tout à fait normal, il semblait rappeler aux gardiensune personne, mais ils ne saviat pas mettre un nom dessus, KalimShaar cachait toute sa puissance et son aura... il avait l'air un jeune homme de vingt ans tout ce qu'il y a de plus normal... Biensur il était assez pâle, mais ce n'était pas forcément ça qui le rendait recnnaissable, étant donné que la dernière fois que les gardiens l'avaient vu il y a 8 moins il n'était rien d'autre qu'un garçon de 13 ans qui dégageait une très forte aura malfaisante...

"- Bonsoir vous tous, comment se portent les gardiens en ce momment? Depuis quelques temps je trouve qu'il ne se passe plus grand chose ici... Vous savez pourquoi?"

Étrangement le jeune homme semblait très bien savoir la réponse, et sa voix rappelait légèrement celle d'un de leur "proches..." mais lequel???
Yosama en était sur, ce garçon cachait quelque chose et pas seulement son iddentité...
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

L'heure sombre !! Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:36

Masashi remarqua la panthère avant Yana. Pas le moins effrayé, il fixa l'animal si gracieux, avec une intense curiosité. Sans savoir pourquoi, il comprenait que cette animal avait quelque chose "d'humain"; il s'en aurait approcher si Yana ne l'avait pas retenu par le bras.

" Qu'y a-t-il ?" murmura-t-il, sa voix tel une berceuse entrainante.

"C'est...je..."

Yana était plus pâle que d'habitude, et sa respiration n'avait pas repris son allure normale. Bien qu'elle est vaguement reconnu Lina, elle restait sur ses gardes. Masashi tentait désespérément de comprendre ce comportement, car bien qu'il était habituée à voir Yana constamment sur ses gardes, il la trouvait particulièrement tendue maintenant qu'ils étaient à Tomodachi. Enfreignant les règles de Yana, il s'approcha en une foulée de Lina et s'agenouilla devant elle, tendant la main pour qu'elle sente son aura si particulière. Yana faillit réagir mais ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:39

Comme a sont habitude Red se promena la nuit,en ville .
Pour lui la nuit est comme un grand terrain de jeu et de plus a cette heure on peut voir des gens plus ou moins sans défense une idée qui lui plaiseait .
Vêtue d'un manteau noir ,ils longeaient les petites rues de tomodachi a la recherche d'un divertissement bien qu'il croisait quelques personnes, il ne senti aucune envie meurtrière monté en lui mais une vision réjouissant arrêta sa promenade, un des enfant qu'il avait croiseait et qu'il pouvait encore voir se figea et se fit enfermé en cercueil.
Un décor sanglant et dévaster embellit encore la vision , mais il était mécontent car cette mort et ce décor ne venait pas de lui . il s'approcha du cercueil et marchât sur des débris et tous simplement posa la pomme de la main gauche et le cercueil et le décor disparut .Il se retourna l'air de rien et aperçu une réunion peut commune .
Quelque personnes qu'il n'aimait pas et un devil , ainsi qu'un ange . IL s'approcha et se mit a coté du devil et regarda la curieuse réunion ,Il ne prononça qu'un mot .


"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:59

Lina leva les yeux sur le jeune garçon qui avait enfin réussi à se libérer de l'étreinte de la fille pour aller lui tendre sa main. Elle passa à une forme plus petite de chaton noir afin d'éviter d'être touchée, ce qui était interdit. Elle ronronna, puis galopa quelques coup de pattes pour atteindre Yana et miaula. Lina la regardait et espérait une réaction de sa part. Elle avait l'impression qu'elle avait à "qui" elle avait à faire, mais n'avait aucune certitude. De plus, le dæmon n'avait aucun moyen de savoir si la fille avait elle aussi été victime du changement temporaire de la ville. Le chat noir priait pour avoir des réponses à ses question muettes...

Pendant ce temps-là Arandin assista à l'arrivée de Naomiko qui était devenue rouge pivoine en regardant Yosama. Elle eu une sorte de pincement en observant la scène. Elle ne comprit pas sur le moment ce qu'il s'était passé mais quand elle y réfléchit par la suite, ce qu'elle avait ressentit devint clair. Ce fut alors au tour d'un étrange garçon d'arriver. Il leur adressa la parole d'un façon qui était pour elle soit sarcastique, soit agressive dans l'essence. La fille ne savait pas en quoi, mais elle le trouvait malsain, et se méfiait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

L'heure sombre !! Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:32

Yana regarda le chat noir s'approcher d'elle sans bouger. Masashi s'était relevé puis retourné vers Yana.
La jeune fille observa l'animal dans les yeux, les visages pleins d'émotions contradictoires, la crainte, la méfiance, l'euphorie, le désir de franchir les limites qu'elle s'était imposé avant son arrivée.
Puis enfin elle s'adressa à la créature :


" Bonsoir...tu m'as l'air de te souvenir de moi...Est-ce qu'Arandin est dans le coin ? "

A ce nom Masashi releva la tête. Ce nom, il l'avait tellement entendu sans pour autant connaitre le propriétaire, que la perspective d'enfin le rencontrer, l'enthousiasmait au plus haut point.
Yana continua sans attendre de réponse, d'une voix plus assurée maintenant.


" Nous venons d'arriver ( elle désigna Masashi, d'un hochement de tête),
les gardiens ont-ils aussi vu ce qu'il vient de se passer ? Si c'est le cas, pourrais-tu me conduire à eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:06

Lina battit l'air de la queue et se retourna. Alors qu'elle faisait un pas, elle devint une grande tigresse au pelage blanc. Elle tourna la tête vers les deux adolescents, et commença à partir devant dans un pas rapide. Elle supposa que Yana avait compris et la suivait, c'est ainsi qu'elle les mena au groupe qui s'était formé une petite dizaine de rues plus loin. Il leur fallut ainsi environ dix minutes pour les atteindre, d'un pas assez soutenu. Le fauve n'avait pas courut, de peur de distancer les enfants. Quand elle aperçut sa maîtresse, sa fourrure passa du blanc rayé au noir jais. En effet, elle avait repris sa forme de panthère noire et partit se rassoir aux côtés de la jeune fille aux cheveux noirs. Arandin se retourna alors et son regard tomba sur Yana et le garçon qui l'accompagnait. Elle bloqua quelques secondes sous le coup de la surprise, puis s'exclama :

"Yanaaaa !!!!!"

Elle avança d'un pas rapide vers elle avec l'intention de lui sauter dessus pour la serrer dans ses bras. Suite à l'exclamation, le griffon qui était à côté d'elle sursauta et poussa un cri suraiguë.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

L'heure sombre !! Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:53

Yana et Masashi n'avaient eu aucun mal à suivre le félin à travers les rues de la ville, la jeune fille connaissait ces rues comme sa poche et le jeune garçon la suivait comme son ombre. Plus elle se rapprochait des auras magiques et plus Yana était anxieuse. Après tout, elle avait déserté la ville juste avant les combats, même si la raison était justifiée, elle n'était pas sûre que ses anciens amis avaient tous compris que ce n'était pas vraiment une fuite, par faiblesse. Enfin, quand elle aperçu le groupe, elle ralentit jusqu'à s'arrêter juste dans l'ombre de la ruelle qu'ils venaient de passer.
Elle observa le gracieux félin reprendre sa forme, puis s'approcher de sa maitresse.


* Arandin....*

Puis son regard se posa sur Yosama, et Vp. Une bouffée d'émotion lui noua la gorge, et des larmes jaillirent de ses doux yeux bleus. Elle baissa la tête.


* Maintenant que je suis de retour....je ne peux pas craquer là ! Le plus dur est à venir !...*

Elle sentit la chaude main de Masashi prendre délicatement la sienne. Elle se retourna vers lui, et il lui sourit avec ce sourire inimitable, en même temps espiègle et doux. Alors, bien que ses larmes coulaient toujours, elle se décida à faire un pas dans la lumière, entrainant Masashi avec elle. C'est à de moment qu'Arandin les vit et Yana tendit son bras libre pour accueillir son amie.

" Hey ! Bonsoir tout le monde... "

[ Les bagages ont été laissés dans un logis au passage, pour ceux qui s'inquiétaient ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:22

Vp n’avait pas bougeait et tous ses muscles c’étaient tendus à l’apparition de Red.
Le jeune homme à ses cotés était un peu bizarre mais la ninja ne se doutait de rien.
Lorsque Arandin appela Yana le cœur de Vp rata un battement. Ainsi son amie était revenu ?
La ninja se tourna vers l’adolescente et lui sourit comme autrefois lorsqu’elle vivait parmi eux.


« Salut Yana-chan ! Ca faisait longtemps… »

Puis la ninja se tourna vers Yosama, la mine soucieuse elle désirait parler de se qu’il s’était produit mais la présence du Devil l’en empêchait.

~~ Yosama il faut que l’on contacte les Gardiens. Tous.~~
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

L'heure sombre !! Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:55

Le jeune homme regarda Vp droit dans les yeux, quelquechose de malveillant semblait la peser, une quantité infime du pouvoir de KalimShaar se libéra, mais nul ne put en ressentir la nature, car durant son entrainement le démon avit appris a masquer la nature de son énergie... Puis il fit un petit geste non chalant vers la ninja, celle ci put ressentir une douleur intence, mais passagère comme un pincement au coeur... Un sentiment commença à l'envahire, c'était de la tristesse et non de la haine, puis quelquechose se passa rapidement dans sa tête ses pensées se mélangeaient, le chaos de ses pensées lui remontrait quelques scènes de son passé pas si lointain où un gamin en faisait voir de toutes les couleurs aux gardiens... mais dans cette confusion elle ne pouvait faire le rapprochement avec KalimShaar...

"- Alors à part Red personne ne me reconnait ici, pas même toi Vp? Rassures moi, Yosama tu te souviens de moi? Allons on a passé pas mal de temps ensemble dans la prison ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:57

Yosama fut surpris par tant de monde arrivé en si peu de temps !
Mais le grand retour de Yana lui avait transmis une joie immense que même les paroles de KalimShaar qui voulait lui rappeler de mauvais souvenir, l'effleura à peine.


"Si tu crois que c'est en prenant une apparence de gosse que j'épargnerai ta vie tu te trompe."

Lança t'il dans un grand sourire, avant de se tourner vers Yana.

"Je suis si heureux de te revoir Yana !! Ca faisait longtemps !!"

Lui même sentit comme une boule au ventre, tant de souvenir, tant de chose, revoir une des personnes pour qui il a le plus d'estime, après tout ce temps... Il était si heureux.
La pensée de Vp parvint à Yosama qui lui répondit aussi tôt.


~Tu as raison... il se passe quelque chose et nous devons nous y préparer !~
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:55

Vp eu pendant quelques secondes l’impression de tomber dans un abysse d’incohérence et de questions.
La ninja porta une main à son front où perlait des sueurs froides. D’horribles souvenirs et une grandes tristesse l’avait envahit mais pas suffisamment longtemps pour qu’elle en découvre la provenance.

Vp avait toujours eu une stabilité mentale très précaire, de ce fait elle ne compris que vaguement ce que Kalim leurs disait et ce que Yosama lui avait répondu.

La jeune femme se redressa, laissa tomber mollement son bras le long de son corps svelte, et inspira calmement l’aire froid de Février.
Elle lança un regard méfiant à Kalim, qu’elle n’avait toujours pas reconnut.


~~ Oui, et le plus tôt sera le mieux.~~
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

L'heure sombre !! Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:28

Après avoir enlacée Arandin, Yana se dégagea de son étreinte pour s'avancer vers Yosama et Vp. Au passage, elle jeta un rapide coup d'oeil à Kalim; Sans savoir qui il était, elle sentait tout de même que ce type ne tournait pas rond. Elle tenait toujours Masashi par la main, alors tant qu'il resterait près d'elle et tant que ce type ne ferait rien..."près d'elle" ? Yana réalisa soudain que sa main droite ne tenait plus rien.

*Masashi ?!*

Yana faillit hurler, mais elle n'eut pas le temps. Masashi l'avait seulement devancé et se tenait devant Yosama.

" Vous devez être Le Grand Yosama-san ? C'est donc vous ?! C'est tellement dingue ! Je suis votre plus grand fan ! Si ça vous dit de faire un combat et de ces jours, ça serait trop c... "

Yana l'attrapa par le col et faillit l'étrangler si Masashi ne s'était pas habilement dégagé.

° Maaaa ! Si tu n'oublie pas de suite cette stupide idée de "combat", je te massacre ici et maintenant ! Donc ne prononce plus ce mot en public...°
Masashi tourna la tête,visiblement contrarier qu'on ne lui laisse pas s'adresser à son idol.
Yana jetta un oeil à Yosama, en espérant qu'il ne fasse pas attention à cette conversation avec le jeune garçon. Mais revoir cette personne si chère lui faisait un peu oublier le reste, son coeur s'arrêta une fraction de seconde, et elle lui sourit.


" Excuse-le...mais il te respecte beaucoup...euh..."

Elle se rappela ce pourquoi, elle avait si rapidement revu ces amis, mais avec la présence de Kalim, elle n'osait pas parler de l'évènement qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:41

Yosama était à la fois gêné et amusé de la situation. L'idée d'un combat lui sembla amusante, histoire de voir le niveau de ce jeune homme, mais Yosama se ravisa lorsqu'il se remémora le jour ou Yana et lui décidèrent de se donner à un petit combat.
**Finalement on va éviter... De plus il risque déjà de y avoir de l'action à Tomodachi, mieux économiser ses forces !**

pensa t'il.
Dans un grand sourire il posa sa main sur la tête de Masashi et lui dit alors:


"Je préfèrerai que tu économise ton énérgie pour affronter les gros méchants à mes côtés quand tu sera devenu toi aussi un expert au combat, si ce n'est pas déjà le cas !!"

Puis il reprit alors son sérieux, le retour de Yana et aussi de Kalim avait provoqué pas mal de chose, mais personne n'avait oubliés ce qu'il venait de ce passer.


"Vous l'avez tous vue n'est ce pas ? Tomo en ruine... du sang recouvrant le sol et les humains normaux enfermés dans des cercueils..."

Il se tourna alors vers celui qui était le leader des devils.


"Les devils sont ils mêlés à tous ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

L'heure sombre !! Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:13

KalimShaar eu un petit sourir...

"- Malheureusement je ne suis pas l'instigateur de ce chef d'oeuvre, mais je veux bien y participer, ou signe t on le contrat?, puis reprennant un air sérieux, personnelement je ne vois pas trop comment résoudre ton soucis parcontre comment rendre cette vision réelle... Je peux même le faire tout de suite si le coeur vous en dit, au fait pour ceux qui ne m'ont toujours pas reconnu, je suis votre bien aimé dieu de la haine...

Plus KalimShaar parlait plus l'énergie qu'il dégageait augmentait, une aura malsaine commençait à envahir le lieu, les gardiens commencèrent à ressentir un léger mal de tête, celui ci était sans réel effet, mais rendait le malaise ambiant plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Lecter
Psycopathe Recherché
Dr.Lecter


Nombre de messages : 30
Age : 70
Emploi/loisirs : cuisine, psychiatre
Humeur : dévorante
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:59

sa ne fesait guére longtemps que hannibal avait mit les pieds a tomodachi , pour lui tout est nouveau ici, il ne connaisait rien de l'histoire de cette ville mis a part les quelque histoires qu'il avait entendu de la bouche des passant sur les gardien et les devils, il ne savait rien .
comme a sont habitude , a 21h il allat se promener dans les rues de la ville , il s'installa a la terasse d'un café dans les quartiers chic et commanda un café noir et se plonga dans un des bouquins qu'il avait empruntés dans la bibliothéque .
absorbé par l'histoire de son livre il ne vit pas le temps passer et minuit sonnait déjà ses douze coups , il levat le nez de son livre et la le docteur fut stupéfait de voir que la ville était a feu et a sang et que les personnes qui l'entouraient été tous enfermés dans des cerceuil , il se frotta les yeux croyant halluciné mais le résultat était le méme .
Soudain une jolie femme habillée pour plaire passat en courant dans la rue sans méme préter attention a la présence du docteur , il décidat donc de la suivre .
il suivit la jeune femme d'un pas lent se fesant distancé pour pas que la jeune femme ne ressente sa présence , rapidement elle fut hors de son champs de vision mais ayant l'odorat dévellopé, il la suivit a l'odeur .
Aprés quelque minutes de marche il retrouve la jeune femme qui avait visiblement rejoin un petit groupe , quelque chose se tramait , le docteur préféra rester dans l'ombre d'une ruelle et d'espioner la scéne , il referma son trois-quart et revissa son chapeau sur sa téte , il se plaquat contre un mur et observa le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:23

Vp se sentit très sotte de ne pas avoir reconnut Kalim mais elle n’en montra rien et son visage garda son sérieux.

« Oui moi aussi j’ai vus ce qu’il c’était passé, c’est pour cela que je suis ici. Mais le temps que j’arrive tout était redevenus normal. »

La jeune femme se remémora les rues en sang de la ville et les bâtiments en ruines. Elle fronça les sourcils. Cela faisait maintenant plusieurs années que la ninja habitait Tomodachi et jamais elle n’avait constaté un tel phénomène.

« Ce que je trouve étrange c’est que ça ce manifeste maintenant. On est tous d’accord sur le fait que cela s'est passé à minuit ? Mais autrefois rien ne se produisait à minuit ! C’est donc forcément quelqu’un ,ou quelque chose, qui à déclenché cet événement. »

Vp se frotta les épaules pour se réchauffer, elle n’avait pas vraiment prévue de sortir en pleine nuit de Février ! Ses yeux carmins scrutaient la nuit mais rien ne semblait sortir de l’ordinaire, tout était calme et Tomodachi avait repris son apparence bienveillante et ses rue tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure sombre !! Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure sombre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sombre aura est de retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: