Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'heure sombre !!

Aller en bas 
+7
Red
kalimshaar
Yana
Yangi
Vp
Arandin
Yosama
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:28

Kai fut surpris de l'arrivé de KalimShaar et Rubis, avec semblerai t'il, du nouveau. Curieux l'inspecteur jeta un coup d'œil à la lettre.

"Hmm.. Vous avez trouvez ça à la Mairie ? Rushiferu, je n'en ai pas entendu parlé dans le rapport."

Il se tourna alors vers Yana et Masashi.

"Vous avez déjà entendu ce nom ?"

Il s'attardât alors sur la partie incompréhensible.

"Étrange... En tout cas je suis surpris, d'après ce que j'ai compris, ça ne fait même pas 24 heures que vous êtes sur cette enquête, et on reçoit déjà une lettre de menace. En tout cas l'auteur n'est pas très clair..."

Il leva alors de nouveau les yeux vers Kalim.

"Cette lettre ne nous apprends pas grand chose... Je crois qu'il ne nous reste plus qu'à attendre les autres, et surtout attendre minuit!"
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:22

Red et Vp courait et traversée la "jungle" avec une grande rapidité il s'approchait de plus en plus de Yosama et de sont bracelet de sang. Mais il ressentait aussi que cette "jungle" était habité d'une grande multitude de bête, et que les esquivait les prenait beaucoup de temps.
il jetait de temps en temps des regard a la ninja pour voir si elle suivait bien. Mais il cracha du sang tout en courant, la "technique" qu'il avait employer pour
rattraper Vp l'avait affaibli, il ne la maitrisé pas et l'effet secondaire était considérable.
Mais il s'approchait de plus en plus, les chimères elle s'éloigner, sans doute se rapprochait-il de Tomodachi, cette ville les effrayait.
Des gouttes de sueurs perla sur le font de l'ange déchu, il était assez épuisait, sont cœur battait beaucoup trop vite, toujours a cause des effet secondaire.

Enfin ils atteignaient bord de la "jungle" il n'était plus qu'a 2 kilomètre de Tomodachi. Il adressa un regard a Vp accompagné d'un sourire non maitriser. Elle n'avais, pensait Red, pas u de problème a le suivre, il n'avait plus qu'un champ a traversait pour arrivait a Tomodachi.
Il se remit a courir tout en ressentant qu'il s'approchait de sont sangs au poignet Yosama. Après quelques longues secondes, il atteignit enfin les porte de Tomdachi.

Ce ne fut plus qu'une routine pour les retrouvé, il essuyât du revers de sa manche le filet de sang qui coulait de sa bouche ainsi que la sueur sur sont front.
Quand ils trouvèrent le petit groupe il u la bonne surprise de voir Soruka avec eux.


"Tien Yosama regarde qui je te ramène. Je t'ai manqué ? Salut Soruka c'est un plaisir de te voir."dit-il le sourire au lèvre

Il ne pouvait pas réellement caché il était un peu essoufflé, même si le rythme de sont cœur se calmer. il posa un regard vers le dæmon d'Arandin se demandant si sont familier aurait le plaisir de bruler vif le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:12

"Vp ! Content de voir que tu vas bien !!"

S'exclama alors Yosama à la vue de son amie. Il observa alors Red avec moi d'enthousiasme, il avait pas oublié qu'ils avaient déjà tenter de trahir leurs alliances.

"Nan tu m'as pas vraiment manqué, faut dire j'ai suivie tout ce que vous faisiez, donc bon... Enfin qu'est ce que tu fais là ? Ou est Kalim, caché quelque part, à attendre ton signal pour nous trahir à nouveau ?"

Dit il ironiquement le sourire aux lèvres.

"Je ne sais pas ce que vous avez manigancé... Mais on a pas vraiment le temps pour les conflits Devils/Gardiens. Rejoignons Kai et Yana, faire un résumé de tout ce qu'on à trouvé, ensuite, on est parti pour l'exploration de minuit."

Il repensa a la ville est son état chaotique, qu'il avait pu voir, mais aussi à ce jeune garçon, est ce qu'il serai encore là cette nuit ?
Le groupe alors se remit en marche vers le commissariat, là ou ils avaient rendez vous avec Kai, Yana et Musashi. Une fois arrivé Yosama fut surpris de voir KalimShaar et Rubis présent aussi.


"Il semblerai que j'ai été mauvaise langue tout à l'heure... Bon faisons le point, qu'à donné vos recherches ?"

Demanda Yosama à l'ensemble des protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:19

Arandin Observa d'un mauvais œil l'arrivée de Red et Vp. Bien évidemment elle avait été contente de voir la Gardienne saine et sauve, mais elle n'avait pas du tout ce qu'elle voyait... Elle était couverte d'un liquide poisseux et nauséabond qui s'avérait être du sang. Qui plus est Red la suivait comme un petit chien, ce qui ne la rassurait pas du tout. Le coup d'œil qu'il eut su Lina ne fit que raffermir son sentiment. Le dæmon grognait sur Red et son regard malsain, presque prête à lui sauter à la gorge dès que nécessaire. Bien évidemment, les dæmons ne touchaient pas les humains d'ordinaire, c'était tabou, mais elle s'en sentait capable si le besoin s'en faisait sentir. Elles suivirent alors docilement Yosama sur le chemin du retour tout en restant sur leur garde. Une fois arrivés ils virent la seconde moitié de la deuxième équipe d'enquête avec celle de la leur. Ils semblaient avoir commencé à exposer leur trouvailles. Yosama demanda alors un résumé pour les absents, ce qu'elle s'empressa d'écouter. Lina quant à elle, gardait un œil sur Red et Soruka afin qu'ils ne leur sortent encore un coup bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

L'heure sombre !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:48

Ainsi tous le monde fut réunis! Soruka se mit alors aux côtés des Devils présent et salua Red.
"Comment allez vous Red ? Je suis surpris de voir que finalement je ne suis pas le seul Devils qui ce soit intéresse à cette affaire."

La question de général de Yosama l'intéressa alors, lui même voulait apprendre ce que les différents groupe avaient pu réunir comme information, puisque comme Yosama et Arandin ne c'était pas montré très coopératif, il n'avait pas appris grand chose de son côté. Il sortit alors une montre ancienne de sa poche et constata qu'il était déjà 20h
~Minuit approche, il me tarde de commencer à enquêter~
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:08

Après avoir débattu de pas mal de chose, sur les infos que les différents groupes avaient pu trouver, ils n'avaient pas réelement avancé, Omis le fait que la seule personne qui avait pu assister, à part eux, à cette événement, cette personne que l'inspecteur Clyde avait mentionné dans sa lettre, était de nos jour décédé, suite à un suicide. Il y avait aussi la Mystérieuse lettre de KalimShaar, le seul détail qui avait perturbé Yosama fut le nom, mais il estima qu'ils ne pouvaient rien faire.

Il était à présent 23h50, tous le monde était à nouveau réunis, il était bientôt minuit. Yosama sentit comme une boule au ventre, est ce que les événements de la veille aller récidiver ? Ils allaient bientôt en avoir le cœur net.
Yosama sortit son téléphone portable, celui ci était à présent sur 23h59, mais brusquement celui ci s'arrêta alors...


"Ça y est.... Comme hier !"

Tout se déroula comme la dernière fois, toutes les technologie moderne, fonctionnant à électricité étaient hors d'état de marche. La ville était à nouveau en ruine, les quelques passant étaient à nouveaux dans un cercueil, et il y avait du sang partout par terre.

"Bon voila c'est parti... Nous pouvons commencer à enquêter ! Surtout ne touchait pas au cercueil ! Il faut que nous explorions la ville, pour des indices, ou si il y a d'autre personne consciente, notamment l'enfant que j'ai pu voir la veille... Surtout que j'ai l'impression que nous ne somme pas seul !"

Mais alors qu'il ne put faire quoi que ce soit, l'enfant fit de nouveau son apparition devant le groupe, d'ailleurs Yosama le trouva toujours aussi angoissant.

"Oh ! Alors vous êtes tous ensemble aujourd'hui, ne vous offensez pas, mais même avec vos pouvoirs, vous ne survivrai pas ici, il vous manque quelque chose d'essentiel, une chose qui vous donnera la force de lutter contre les Shadow."

"Les Shadow ? C'est quoi ? Et qu'est ce qu'il nous manque pour réussir ?"

S'empressa à nouveau Yosama, l'enfant se mit alors à rire.

"Comme hier j'ai le droit à une série de question, mais je ne peu toujours te répondre, peut être aurions nous une autre discussion lorsque vous aurez vos... Persona."

Suite à cela, l'enfant disparu comme par magie, et surtout il avait énoncé des noms qui devaient susciter la curiosité au seins du groupe, Shadow, Persona.
Yosama se tourna alors vers ses amis.


"Je crois que nous ne somme pas au bout de nos surprises."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'heure sombre !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure sombre !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une sombre aura est de retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: