Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un acteur à Tomodachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Holson
Tomodachien(ne)
Nick Holson


Nombre de messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2021

Un acteur à Tomodachi Empty
MessageSujet: Un acteur à Tomodachi   Un acteur à Tomodachi Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:29

Nom: Holson
Prénom: Nick
Date de naissance: 04/04

Je ne vais pas faire de description physique parce que l'avatar se suffit à lui-même ni de description psychologique parce que je préfère que vous le découvriez directement en RP  Very Happy
Alors maintenant, voici son histoire pour que vous puissiez le connaître un peu quand même :
_______________

C'était devenu une routine pour commissaire Magret. Depuis quelques temps, il allait voir son poulain pour prendre des nouvelles et s'assurer qu'il ne fasse pas de conneries. Il sonna à la porte et O'Brian lui ouvrit quelques secondes après. Il l'invita à entrer et retourna s'asseoir sur son canapé pour engloutir le contenu du verre posé sur la table basse. Spoiler alert : c'est pas de l'eau... Le commissaire défigura le jeune  qui n'était pas venu depuis plusieurs semaines au travail.
inspecteur
Il n'avait jamais été dans la joie de vivre, pourtant sa mine montrait quelques chose de bien sombre... Quel dommage qu'un si jeune et brillant policier soit dépressif à l'age de 25 ans. La mort soudaine de sa concubine l'avait gravement atteint. Ses yeux s'étaient creusés, ses traits s'étaient amaigris et les soirées qu'il passait à noyer son chagrin dans l'alcool n'arrangeaient pas les choses. Son collègue s'en rendait compte, cet homme se tuait à petit feu. Combien de temps encore tiendrait-il avant de décider de se bourré de médicaments ? Soucieux, il l'interrogea sur son état de santé.


"Est-ce que tout va bien ? T'as l'air soucieux mon ami..."

"Tu sais... T'es une des rares personnes à qui je me suis confié suite à la mort de Mary. Je t'ai dit que pour moi c'était impossible que ce soit un cambriolage qui ait mal tourné... Et je me souviendrai toujours de ce que tu m'a dit à ce moment. Tu n'as pas les idées claires mon ami. Tu es en plein deuil, tu devrais juste lui dire adieu et en finir avec cette histoire. Je comprenais, t'avais peut-être raison après tout..."

"Je ne comprend pas, où veux-tu en venir ?"

"Je veux juste dire que je n'ai jamais cessé d'y penser. Que c'était en réalité un meurtre prémédité. Tu sais que Mary était la meilleure détective du quartier. C'est au travail que je l'ai rencontré et que je l'ai aimé. Et pourtant voilà comment on la remercie. Une balle entre les deux yeux, une autre dans la poitrine et c'est fini."

Magret resta silencieux. Il laissait l'inspecteur dont le regard était plongé dans un tableau accroché au desus de la cheminée se confier et vider son sac. O'Brian reprit :

" Quand elle est morte, Mary etait sur une enquête extrêmement secrète, même à moi, elle n'avait pas le droit d'en donner les tenants et aboutissants. Mais hier j'ai découvert quelque chose. Je suis allé à la banque pour récupérer ses affaires et là bas on m'a dit qu'elle avait deux casiers. Le deuxième était pour le travail."

Le collègue de O'Brian restait toujours silencieux, même si il commençait à comprendre où voulait en venir le jeune inspecteur, qui retourna se servir un verre de whisky. Après cela, il posa la bouteille sur la table puis il prit une chemise cartonnée de sur le canapé pour la jeter à côté de la bouteille.

"Y'avais des dossiers sur toi. C'est toi le flic corrompu qui fait copain copain avec la mafia. Elle l'a découvert alors tu l'as abattu. Je me trompe ? Et ne fait pas genre que tu ne sais rien. On sait tous les deux que ça va juste nous faire perdre du temps."

Un léger silence s'installa quelques secondes entre les deux hommes. Puis celui qui se faisait accuser prit la parole.

"C'est vraiment dommage... Si ta femme n'avait pas fourré son nez dans des affaires qui ne la regardaient pas, elle serait encore en vie à l'heure qu'il est."

"Donc tu avoues tout ? Je comprend maintenant pourquoi les italiens ont autant d'influence dans le quartier..."

"Peut-être bien. Après tout, je n'ai qu'à t'éliminer et faire disparaître les preuves. Après tout rien ne sera bien surprenant que tu te sois suicidé de désespoir après la mort de ta femme."

"COUPEZ !"

Les lumières du plateau se rallumèrent et le quasi silence qui regnait laissa place un un brouahaha ambiant autour de l'inspecteur et du commissaire. Le producteur de la série marcha jusqu'aux deux hommes assis sur le canapé.

"Incroyable, spectaculaire, éblouissant ! Tout simplement du grand art ! Vous êtes des génies tous les deux ! J'ai tout de suite ressenti la tension entre vos deux personnages à travers la caméra !"

"Évidemment. Ce n'est pas pour rien que The Mental List est la série du moment. Vous avez devant vous l'étoile montante d'Hollywood ! Quel dommage que la série soit gâchée par la mort de mon personnage. Vous allez perdre tellement d'audience..."

"Tu prend encore le melon Nick. T'as encore beaucoup à apprendre du monde de l'acting."

"Ok boomer. Bon le buffet est prêt ? J'espère que cette fois y'a des brownies ! Je déteste quand y'a pas de brownies !"

Le jeune acteue se leva et fonça droit vers des tables sur lesquelles étaient placés divers repas de traiteur. Le producteur jeta un regard dubitatif au deuxième acteur qui prenait sur lui pour rester tant bien que mal impassible. Le producteur l'a bien remarqué et eut une parole rassurante.

"Ne t'inquiète pas, il reste plus que deux jours de tournage et après t'aura plus à faire à lui."

"Il n'est qu'un gamin immature et irresponsable avec un ego sur dimensionné. Non mais regarde le se goinfrer de brownies ! Il ne serait rien si Steve Spelbirg ne l'avait pas remarqué."

Quelques semaines plus tard...

Comme l'avaient prévu les scénaristes et le producteur de la série, le personnage d' O'Brian mourut, trahis par celui qu'il considérait comme un ami. Le contrat de Nick se termina et le laissa libre pour tourner dans d'autres films ou séries. Son récent succès dans la série phare du moment ainsi que dans la dernière production de Spelbirg lui valut une telle notoriété que de nombreuses propositions s'offrirent à lui. Cependant, le jeune acteur ne le voyait pas de cet œil. Il lui en fallait toujours plus. Il était donc dans un hotel-restaurant luxueux accompagné de son agent qui lui servait plus de larbin qu'autre chose.


"Tu sais, je crois que j'ai pas encore atteint mon plein potentiel. Je devrais passer derrière la caméra et devenir réalisateur ET acteur. Ça a bien marché pour Selvyster Stollane !"

Eric, l'agent de Nick connaissait bien le personnage et savait que la soirée allait être longue. Dès l'instant ou Nick boit un verre de trop, c'est foutu... Il tenta alors de le raisonner, même s'il savait que c'était une cause perdue.

"T'en es à combien de verres Nick ? Faudrait peut être s'arrêter là pour ce soir non ?"

"Ah non ! Touche pas à mon verre ! On fête la fin de mon contrat ! Au diable cette foutue série ! Ils vont s'en mordre les doigts moi j'te l'dis ! En plus t'as pas l'air emballé par mon idée. J'ai une imagination débordante, et je sais ce qui plaît au public ! Faudrait un film avec des dinosaures, des zombies ou alors des ninjas."

Nick commanda un autre verre, mais cette fois d'un alcool plus fort que le précédent.

"Oula calme toi sur l'alcool Nick, c'est pas bon les mélanges comme ça."

"Mais oui, c'est du génie ! On va mélanger les genres. On va faire un... Un film avec... Oh je sais ! On va faire un film avec des ninjas cambrioleurs contre des dinosaures zombies ! Ça va faire un carton !"

C'était déjà sans doute le verre de trop. Nick ne fut même pas capable d'engloutir celui qu'on venait de lui rapporter et s'écroula à moitié sur la table. Eric soupira, se leva et aida l'acteur ivre a prendre appui sur lui pour l'accompagner jusqu'à sa chambre. Le trajet, bien que dans le même bâtiment que le restaurant, parut bien long au pauvre agent qui devait supporter l'horrible odeur d'alcool émanant de l'acteur qui s'endormait debout. Les deux hommes prirent l'ascenseur jusqu'à la chambre de Nick. L'agent l'ouvrit avec la carte de l'acteur et le guida jusqu'à son lit sur lequel l'acteur s'écroula.

"Tu sais, faudrait vraiment que tu réfléchisse à ce que j'ai dit. Je crois que je pourrais devenir encore un meilleur réalisateur que Spelbirg."

Annonça-t-il d'une voix somnolante. Ce à quoi son agent lui rétorqua qu' ils en parleraient le lendemain, en priant intérieurement pour que Nick ait oublié cette idée stupide pendant la nuit. L'agent ferma la porte et poussa un soupir de soulagement. Enfin cette journée était terminée. Il était enfin libre de partir se reposer, il était loin de se douter que la vie serait si difficile en acceptant d'être l'agent de Nick...

Le lendemain

Eric avait mit un peu de temps à se réveiller. Il était déjà 10h quand il sortait de la douche, prêt pour une nouvelle journée. L'agent de Nick s'habilla et se dirigea vers la chambre avoisinante. Il frappa à la porte avant de rentrer. Nick était assis en tailleur sur le lit avec les différents contrats en face de lui. Eric était quelque peu stupéfait de voir qu'il s'était rétabli aussi facilement après une nuit de sommeil alors que la veille il tenait à peine debout... La fougue de la jeunesse, sans doute. Nick ne leva même pas la tête pour saluer son agent.


"Yo !"

Avait-il simplement dit. Eric ne répondit pas, il espérait secrètement que Nick ne lui reparle pas d'un projet de film avec des dinosaures zombies...

"Je devrais choisir quoi à ton avis ? J'hésite entre deux projets là. Y'en a un où j'aurais le rôle de l'antagoniste. Je serais le fils d'un super vilain qui veut venger la mort de son père, et qui reprend son costumepour le faire. L'autre c'est un flic exemplaire. Tellement exemplaire qu'il fait de l'ombre à ses collègues et qu'il est envoyé dans un village où il ne se passe rien. J'aime bien les deux mais je me dis que si je prends le rôle du flic, j'ai peur que dès le début de ma carrière, on me colle à uniquement ce genre de rôle..."

Eric était d'un soutien sans failles à Nick, et il lui prodiguait de très bons conseils que Nick savait écouter, quand il n'était pas en état d'ébriété...

"Le mieux est de choisir celui qui te plaît le plus. Tu es habitué au rôle de policier et c'est sans doutes un rôle qui te v bien, mais tu as dit exactement ce qui posait problème. Ca sera ton troisième rôle d'affilé où tu joue un policier. Si tu veux sortir un peu de ta zone de confort et tenter autre chose, alors prends l'autre rôle."

Nick se posa un instant en se grattant le menton.

"Hmm... Prends la pillule bleu et tu aura un rôle que tu connais et que tu maîtrise. Prend la pillule rouge et tu pourra dynamiser ta carrière avec d'autres genres de rôles... C'est décidé, je vais jouer un méchant !"

Nick se saisit de la pile de papier sur laquelle un rapide résumé du rôle qu'il jouerait était affiché. Il tourna les pages et lut sur la dernière page le lieu de tournage : Tomodachi - Japon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un acteur à Tomodachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Tomodachi
» Jdr Tomodachi
» Tomodachi, c'est... ?
» Le lycée de Tomodachi
» L'arrivée à Tomodachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: