Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le lycée de Tomodachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le lycée de Tomodachi Empty
MessageSujet: Le lycée de Tomodachi   Le lycée de Tomodachi Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:30

Naomiko a écrit:
Arrivés depuis peu de temps dans leur nouvelle demeure les Mahotsuki commencèrent à s'installer en sortant les cartons de déménagement du camion pour les transporter jusqu'à leur nouvelle demeure Satoru déposa un carton de plus dans sa nouvelle chambre visiblement épuisé :
-Cet emménagement n'est pas de tout repos !s'exclama-t-il"
Naomiko sa petite soeur n'ayant qu'un an de moins de différence s'arrêta surprise de voir son frère s'épuiser aussi facilement le regarda d'un drôle d'air :
-Eh bien !On dirait bien que tu as moins d'énergie que d'habitude !Toi qui est si dynamique d'habitude !Ce déménagement à dût beaucoup te fatiguer...Viens on va aller se raffraîchir un peu !dit-elle en posant son carton par terre "
Satoru tourna la tête vers sa soeur et lui souria :
-Alors ça je ne dirais pas non !répondit-il en se dirigeant vers les escaliers "
Tandis que Naomiko le suivait Satoru découvrait peu à peu sa nouvelle demeure qu'il n'avait pas eu le temps de visiter,c'était l'été et le soleil tapait fort. Arrivés dans la cuisine Naomiko sortit deux verres d'un placard pour y ensuite verser de l'eau,Naomiko était rousse aux cheveux courts et raides elle possédait les mêmes yeux bleus que son frère.Peu après ils décidèrent de visiter le village...
Satoru s'arrêta brusquement dans la rue visiblement surpris:
sous ses yeux une silhouette immobile se dressait,Naomiko observa plus attentivement cette silhouette :c'était un garçon du même âge que Satoru
avec des cheveux noirs ébourifiés et des yeux gris.Le garçon s'approcha de Satoru:
-Satoru ?!Qu'est-ce que tu fais là ?Jte croyais resté dans ton ancienne ville !s'exclama-t-il"
Satoru fut surpris mais lui fit un grand sourire:
-Yuki !Enfin je te retrouve !Mon père s'est trouvé un nouveau travail içi,alors on est venus s'installer içi !explica-t-il"
-Mais dis donc !J'en savais rien moi que t'allais eménager içi !Pourquoi tu ne m'as pas prévenu ?demanda Yuki"
-Ben je voulais te faire la surprise tiens !s'exclama Satoru"
ils rigolèrent et continuèrent leur chemin ensemble Yuki était le meilleur ami de Satoru et ils rigolaient toujours bien ensemble Naomiko les regarda en souriant puis soupira en continuant son chemin deson côté...



Myra a écrit:
Myra s'etait penchée sur le coté pour appercevoir le nouveau petit groupe qui venait de se former. Elle sourit. Ça lui faisait toujours plaisir quand des nouveaux s'aventuraient à Tomodachi. Elle actionna un de ses plus puissant pouvoir de gardienne et les multiples livres vinrent comme à leur habitude s'enrouler autour d'elle en hélice. Elle saisit un marque page de l'un d'eux et prit alors directement l'apparence de la personne dont le nom figurait sur la couverture.
C'etait une fillette aux cheveux mi-long. Elle portait une large jupe noire, et de longue chaussettes blanches. Sa chevelure etait liée en une seule couette situé à droite du raie centrale.
Elle s'approcha du groupe en prenant bien soin de regarder le nom de la personne dont elle avait prit l'apparence.
Myra s'approcha d'abord de la fille et la salua d'un grand signe de main.


"Oh bonjour ! Vous etes nouveau par ici je me nommes M...Touhou pour vous servir ! "

Elle s'inclina poliment et observa les deux jeunes hommes avec intêret.



Fami a écrit:
Satoru se retourna puis se présenta à l'inconnue qui était face à lui :
-Bonjour,je suis Satoru Mahotsuki ravi de faire votre connaissance !Et voici ma soeur Naomiko (en désignant sa soeur non loin de lui).
-Bonjour je m'appelle Yuki Tamago je suis le meilleur ami de Satoru .
Même si la jeune inconnue avait l'air fort sympathique et inofensive Satoru resta méfiant et sur ses gardes, quant-à Naomiko savant déjà l'existence de ses pouvoirs (à elle) avait déjà ressenti une forte quantité de magie utilisée par l'inconnue.Naomiko avait la faculté de découvrir la véritable identité des gens car elle possédait les pouvoirs de la Lune et de l'eau principalement mais elle possédait d'autres pouvoirs dont certains qui lui
permetaient de s'éclipser où bien d'autres choses encore.Elle alla se cacher dans une ruelle et prit sa forme originelle : une jeune fille ayant la peau bleutée avec de grandes ailes bleues et de très longs cheveux argentés attachés en queue de cheval haute elle ferma les yeux et une boule blanche apparut ses yeux étaient devenus blancs elle toucha la boule blanche et la sihlouette de l'inconnue apparut puis elle changea de forme et la véritable apparence de l'inconnue apparut.Un nom apparut
-Myra Kome lut-elle
l'apparence humaine de Myra apparut c'était une jeune fille comme toutes les autres avec des yeux noirs et des cheveux mi-longs châtains clairs puis à côté son autre apparence apparut c'était presque la même sauf que cette fois elle avait de grandes ailes dans le dos qui lui donnaient un air angélique mais Naomiko savait bien que c'en était pas un.
-Bizare murmura-t-elle je ferais mieux de rester sur mes gardes ajouta-t-elle en fronçant les sourcils.
Elle reprit son apparence humaine et rejoignit le groupe et resta naturelle malgré sa vigilance.



Sachiko Uehara a écrit:
Derrière Myra un chat venait de prendre une forme humaine, c'était maintenant une demoiselle plutot agréable à regarder. Puis elle se jeta sur Myra...

«-Coucou Myra! Ca va bien??? Ca faisait trop longtemps que je t'avais pas vue... faut dire que mon....elle s'arrêta de parler une demi secondetu me présente à tes amis???»



Myra a écrit:
Myra se figea: pour deux choses, la premiere etant que la jeune fille venait de découvrir sa véritable apparence elle l'avait sentit, et que Sachiko l'avait reconnu ce qui l'étonnait qu'à moitié.
Elle claqua du doigt et reprit sa véritable apparence. Elle sourit et s'expliqua


"Enchantée de vous connaitre tous les trois excuser ma crainte, mais les lieux ne sont pas surs ces temps ci. Je m'appelle Myra en réalité, et voici Sachiko une de mes meilleures amies. Que faites vous ici ?"

Elle s'efforça de parraitre amicale et invita Sachiko a se montrer prés d'eux. Elle gardait un oeil perplexe sur la jeune fille. Elle devait être une excellente magicienne.



Sachiko Uehara a écrit:
Sachiko réalisa qu'elle venait de faire une boulette... Elle avait vu Myra se méthamorphoser... Et n'avait même pas imaginé que c'était pour ne pas être reconnue...

**Désolé, je pensais que tu les connaissais déjà... <je ne savais pas que tu pouvais prendre une autre forme humaine d'ailleurs ^^...**



Myra a écrit:
Myra sourit aprés l'intervention de Sachiko


*C'est un de mes nouveaux pouvoirs !Mais va pas croire que je t'ai copié ! C'est venu tout seul jt'assure !*


Elle sourit toujours comme à son habitude et évita d'observer Sachiko pour pas que les autres se doutent qu'elles communiquaient mentalement



Naomiko a écrit:
Naomiko fut rassurée de voir que Myra leur avait montré sa véritable apparence mais elle était inquiète pour Yuki et Satoru qui eux ignoraient tout de la magie surtout de Satoru qui lui possedait des pouvoirs plus puissants qu'elle.Elle savait qu'à tout moment les pouvoirs de Satoru pouvaient se manifester pour la première fois...Yuki ayant compris la situation délicate dans laquelle ils étaient prit sa forme originelle il se transeforma en sorte d'ange blanc avec des grandes ailes argent dans le dos il possédait les pouvoirs du vent et de Saturne et Pluton.Naomiko comprit que Yuki avait les mêmes origines qu'elle et elle prit sa forme originelle à son tour Satoru la regarda l'air très surpris et un peu choqué il avait un regard admiratif face aux deux anges et Naomiko et Yuki assistèrent à la découverte de la transformation de Satoru :un nuage orangé l'enveloppa sur tout le corps une boule lumineuse l'enveloppa sur tout le le corps puis elle disparut pour faire place aux immenses ailes oranges qui avaient poussé dans son dos et l'habit rouge qu'il portait ses cheveux étaient devenus dorés et ses yeux oranges et il portait une grande écharpe en billet dorée et orange .Des trois anges Satoru était le plus puissant.
Deux autres anges apparurent c'etaient des jumeaux ils s'appelaient Tohru
et Wataru Mitsudo .Tohru était vert et Wataru violet Tohru possédait les pouvoirs de la terre et de Jupiter et Wataru possédait les pouvoirs des éclairs et de la foudre,du tonnerre et des tornades et de Mars.Sous leur apparence humaine ils étaient roux avec les chveux ébourifiés des yeux verts et des taches de rousseur ils étaient dans la même classe que Yuki qui les connaissait bien



Cella-Bella a écrit:
Une belette sortit d'un casier,prit une forme de petit chien et finalement de jeune fille.Soka se releva ses livres à la main et aperçut les personne en train de parler.Soka courait dans le couloir,mais tomba et ses livres étaient éparpillés devant elle.Soka se releva reprend ses livres sous le bras,puis alla voir ce qui se passait.
-Oh non!Je me suis fait mal!
Soka boitait mais elle réussit à atteindre le petit groupe en train de papoter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lycée de Tomodachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Tomodachi
» Jdr Tomodachi
» Tomodachi, c'est... ?
» L'arrivée à Tomodachi
» Tomodachi : le wiki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autres topic important (1° forum)-
Sauter vers: