Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Cole, Mikuno, Iris et Iori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cole
Inspecteur de la Brigade Delta
Cole


Nombre de messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2021

Présentation Cole, Mikuno, Iris et Iori Empty
MessageSujet: Présentation Cole, Mikuno, Iris et Iori   Présentation Cole, Mikuno, Iris et Iori Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:29

Nom et prénom:   Hippolyte Cole

Physique :  Cole n'est pas quelqu'un de physiquement très imposant. Il mesure 1 mètre 72, est de part sa profession possède tout de même une carrure relativement athlétique

Caractère: Si on lui demande quel est sa qualité, il ne saura pas vraiment répondre à cette question... Sans doute du à son manque d'assurance. Mais il est avant tout quelqu'un de Loyal. Possédant de forte valeur, Cole est prêt à se mettre en 4 pour aider du mieux qu'il le peu ses amis, son entourage, mais aussi chaque citoyen de Tomodachi.
Sa forte gentillesse peut parfois lui faire défaut, mais il fera tout pour régler chaque situation de la manière la plus juste possible.

Histoire :

Cole est né à Tomodachi. Il n'avait jamais vraiment remarqué que cette ville était si particulière ! Sa vie fut plutôt classique, il était enfant unique et vivait avec ses parents. Son père était un grand officier de la police, et Cole le voyait comme un exemple. Il s'était promit de réussir études, concours, ou quoi que ce soit qui puisse se mettre sur sa route ! Et ce dès son plus jeune âge !
Tout ces efforts étaient fait dans l'unique but de gagner la reconnaissance de son père. De part sa carrière, il fallait avouer que le père de Cole n'était pas très présent à la maison, et ne pu jouer un grand rôle dans son éducation, contrairement à sa mère. Voila pourquoi il devait réussir à se faire une place lui même au sein de la police, et ainsi attirer l'attention de son père !
Il avait été si déçu de voir son père si souvent absent aux réunions parents/prof... Ou a ces match de Basket ball... Encore plus déçu de ne passer Noël qu'avec sa mère... Elle aussi semblait triste de cette situation, mais elle restait perpétuellement forte, et ne voulait jamais montré quoi que ce soit d'autre qu'un sourire à son fils.
Si Cole était obstiné à capter l'intention de son père, il ne négligerai jamais tous les efforts et la force d'esprit de sa mère qu'il aimait tant.


Lorsqu'il entra enfin dans les forces de l'ordre, Cole avait réussi son pari ! Il fallait avouer qu'il s'était montré relativement brillant et audacieux. Mais pour autant, les quelques mots prononcés par son père pour le féliciter n'étaient pas à la hauteur des attentes du jeune Cole.
Le jeune homme ne jeta pas pour autant l'éponge, et poursuivi au mieux ses efforts !
Jusqu'à ce qu'enfin, il se retrouve dans une  enquête sous les ordres d'un certain Edward Cole... Il était affecté au service de son père ! Il allait enfin pouvoir lui montrer ce dont il était capable ! Son père allait enfin pouvoir être fier de son fils !

Mais alors que l'enquête venait à peine de débuté que la ville fut touché par un des évènements les plus marquant de l'histoire... La prise de pouvoir par les Devils.
Une invasion de démon partout, à chaque coin de rue... Cole et beaucoup d'autre avaient commencer à entendre parler de ces gens pourvut de pouvoir... Il avait vu ce drôle de type faire des annonces à la télévision, ou avait déjà eut écho de la venu d'un groupe d'individu en ville, Mais jamais la menace n'avait été aussi grande qu'à cette instant pour les Tomodachiens sans pouvoir.
Une multitude de mort... Des tentatives désespérés des forces de polices de maintenir l'ordre.

Si une grande partie des citoyens et des forces de l'ordre furent sauver, ce fut uniquement du aux pouvoirs d'un jeune inspecteur fraichement arrivé... Cole se rappellerai toute sa vie ce premier contact avec un Gardien.... Kai !
Il revoyait l'Inspecteur se battre à l'aide de son revolver mais également d'un glaive, se démenant contre tout ces démons pour assurer la fuite des citoyens !
C'était impressionnant de voir quelqu'un utiliser la magie, et se battre si bien... Mais de ce dire que ce type faisait parti des forces de l'ordre... A ce moment, Cole avait comme des étoiles dans les yeux, et ne pouvait s'empêcher de penser que tout allait s'arranger.
Malheureusement... Dans la famille tous le monde n'était pas de cette avis !
Edward Cole n'avait nullement l'intention de suivre les instructions d'un bleu...


" Jamais je ne fuyerai ma ville !  Pour qui me prenez vous ! Voila maintenant 30 ans que j'œuvre pour la sécurité de Tomodachi ! Et jamais je ne faillerai à ma tache ! "

" Je ne vous demande pas de fuir mais d'accompagner ces citoyens dans la ville voisine, le temps que nous réglions cette situation ! "

" Silence ! Je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous ! Hyppolyte ! Tu accompagne tes collègues et ces citoyens en dehors de la ville ! Je vous rejoins plus tard ! Ne me déçois pas mon garçon !!! "

Mais à peine eut il prononcé ces mots que l'Homme parti de son côté, ayant saisit au passage une mitraillette.
Cole était paralysé... Son père lui avait confié une mission... Mais... Mais il ne pouvait le laisser... Cole était tirailler et sembla tétanisé.


" Quel inconscient !!! Eyh toi !!!! EYH !!! "

Rugit Kai qui était au coude à coude avec une dizaine de démon.
Lorsque Cole sortit de ses craintes et prêta attention à l'Inspecteur, ce dernier reprit alors.


" Je sais que tu as envie de le suivre également, mais ça serai mettre ta vie en danger !! Pour le moment il faut que tu aide avant tout ces gens à fuir la ville !! "

Plus il parlait et plus les démons semblait jaillir... La situation devenait critique... Même pour Kai ! Cole reprit ses esprits et acquiesça alors  d'un signe de tête. Il n'allait pas perdre plus de temps et profita des efforts de cet Inspecteur pour mener à bien l'extraction de chaque Tomodachien qu'il pouvait voir !

Une fois aux abords de la ville, les forces de l'ordres avaient mobilisés l'ensemble des véhicules, que ce soit voiture, fourgonnette ou autre, pour effectuer des navettes et éloigner le plus possible de Tomodachi les citoyens.
Mission réussi pour Cole ! qui balaya alors les coins d'un coup d'œil. Son regard fut alors capté par un officier qu'il connaissait bien !


" Barney !! "

" Ah Cole ! J'suis heureux de te voir ici ! prêt à partir ? "

" Attends Barney ! Tu as vu mon père ?? Et ma mère ?? Tu sais si elle a pu être escorté ? "

A ces mots Barney ne perdit plus de temps et consulta son registre.

" Ah non pas de trace de Monsieur Cole.... Je vois pas ta mère non plus Hypo'... "

Alors qu'il venait tout juste de finir sa phrase, que Cole lui fit volte face et se mit à courir vers Tomodachi.

" Cole !!! Fait pas l'con !!! Tu vas y rester ! J'suis sur que tes parents vont arriver !!! "

Mais cela n'allait certainement pas arrêter Hyppolite ! Fuir la ville, en sachant que ses parents y étaient encore, et compter sur la chance ? Certainement pas !! Mais il le savait maintenant ! Il en avait la certitude ! Son père lui a ordonné de fuir pour sa sécurité ! Mais il savait à présent que son père n'avait pas agit par orgueil ou fierté mal placé ! Il était juste parti chercher sa femme !

Cole tapa alors le plus grand sprint de sa vie, il devait se dépêcher ! Voir la ville ainsi était un supplice . Ces démons étaient en train de tout ravager. Le spectacle était sinistre.
Une fois arrivé prêt de sa maison, Cole entendu un puis deux coup de feu !
Pas le temps de réfléchir que le jeune policier courut à l'intérieur.
C'est là que tout ce passa ! Sa mère.... Face à un démon... Entre eux son père ! C'est lui qui venait de tirer pour tenter d'abattre cette menace. Malheureusement cela ne fut en rien suffisant, et le démon venait de charger Edward, le transperçant alors au niveau du cœur... Tout s'arrêta alors dans l'esprit d'Hyppolite... Le cri de désespoir de sa mère... La chute de son père à terre...
Dans un élan de furie, il se mit à courir sur le démon, hurlant de rage, Cole venait de bondir sur une créature qui était infiniment plus forte que lui ! Il n'avait même pas réfléchi à ce qu'il venait de faire et tenta de frapper la créature de toute ses forces. Mais il suffit d'un coup de genoux bien placé du démon pour mettre le jeune homme à terre, sous le regard terrifié de sa mère.
A présent c'est lui qui allait se faire transpercé... Tout était finit lorsqu'il vit le bras immonde de la bête arriver à toute vitesse vers lui.

Pourtant lorsque Cole eut le courage de rouvrir les yeux, il était toujours en vie... Sans blessure !
C'est seulement lorsqu'il vit le bras du démon à terre, qu'il comprit que quelqu'un venait de lui trancher.  La personne qui venait de le sauver faisait face au monstre, et en un quart de seconde il lui trancha également la tête.


" In... Inspecteur ?... "

Kai qui venait de se retourner, se mit à sourire à Cole pour tenter de le rassurer.

" Allez tout est finis... Ca va aller ? "

Demanda alors l'Être céleste qui venait d'aider Cole à se relever.
Mais a peine Hyppolite venait de se redresser qu'un démon venait d'apparaître derrière la mère de Cole la prenant en otage.
La créature ne semblait pas avoir apprécier voir son ami décapité. A présent ils allaient le regretter ! A commencer par Mme.Cole.


" MAMAN !!!! "

Rugit alors Cole qui s'était une fois de plus élancé, avec la crainte de perdre maintenant sa mère. Mais jamais il ne serai assez rapide pour atteindre le monstre... C'était finit.... Il senti les larmes lui obstruer la vue.
Puis une détonation vint stopper net sa course. Lorsqu'il vit le démon tomber à terre, et non sa mère, Cole se retourna et vit alors que Kai venait d'utiliser son revolver, et avait collé une balle entre les deux yeux du démon.
Sans perdre d'avantage de temps Il couru alors prendre sa mère dans ses bras.


" Désolé de vous demander ça mais... vous devez immédiatement fuir... "

Dit alors Kai.

" Inspecteur, je ne peu pas abandonner le corps de mon père.... "

" Je suis votre supérieur et je vous ordonne de quitter les lieux immédiatement !!! "

Rugit alors Kai

" Je vais vous amener au point d'extraction et vous allez prendre une navette !! Me suis je bien fais comprendre ? "

Cole le savait... Kai n'était pas dans le même état que tout à l'heure... Alors la situation était si désespéré que ça ?... Il ne voulait pas abandonner, sa maison ses souvenirs... Mais il voulait avant tout rendre hommage à son père et ne pas le laisser ainsi...
Mais comme si l'Être céleste avait lu dans ses pensées, ce dernier venait de se baisser pour prendre dans ses bras le corps inanimé d'Edward Cole.


" En tant qu'Inspecteur de police, je ferai également tout ce qui est en mon pouvoir pour que Monsieur Cole soit honoré à sa juste valeur ! Pour tout ce qu'il a fait pour Tomodachi !! "

Dit alors Kai qui venait de regarder Cole droit dans les yeux, montrant alors toute sa détermination.
C'est à ce moment précis que Hyppolite Cole se dit qu'à l'avenir... Quoi qu'il puisse arriver, l'Inspecteur Kai sera et resterai à tout jamais quelqu'un pour qui Cole dévouera toute sa loyauté... Quand tout ceci serai finit... Cole fera tout pour bosser avec Kai... Et qu'il honorera l'Être céleste d'avoir sauver sa vie, sauver celle de sa mère, et honorer la mort de son père !
Kai était un grand homme, et il devait préserver cela ! Quoi qu'il lui en coute !
S'inclinant alors, Cole s'écria le regard remplit de larme.


" Inspecteur !!!! Merci infiniment.... Je vous jure que quand tout rentrera dans l'ordre... Je... Je deviendrai un grand Inspecteur et je vous aiderai du mieux que je le peu !!! "

Kai regarda avec bienveillance le jeune policier... Il n'en doutait pas une seule seconde que tout ceci arriverai... Mais pour le moment il fallait déjà vaincre les Devils...
Suite à cette échange, Mme Cole et Hyppolite furent accompagné par Kai jusqu'au point d'extraction, puis ils purent prendre quelques minutes, afin de se recueillir sur le corps de Mr.Cole... On leur avait assuré que la dépouille allait également être transféré afin de pouvoir être enterré dignement.
Avant de monter dans la navette, Cole couru vers Kai. Après l'avoir interpellé, le jeune policier lui tendu alors la main.


" Monsieur... Promettez moi de survivre à tout cela.... Promettez moi de prendre soin de vous.... "

Kai ne pu s'empêcher de contenir un sourire... Sans hésitation il serra alors la main de Cole.

" Je te le promet ! Mais toi tâche de prendre soin de ta mère !! Il me tarde qu'à ton retour on puisse bosser ensemble !!.. "

Ce furent les derniers mots de Kai qui venait de partir à toute vitesse pour rejoindre à nouveau le champ de bataille. Cole l'observa partir jusqu'à ne plus apercevoir sa silhouette. Mais ces mots, ils ne les oublieraient jamais !


Après avoir vécu quelques temps loin de Tomodachi, Cole et sa mère purent enfin rentrer lorsque les Gardiens reprirent le dessus sur les Devils. Pour beaucoup de Tomodachien cela était synonyme de retour dans leurs ville d'origine.
Son père avait eut le droit à une cérémonie digne de ce nom. Sa mère vivait paisiblement dans leurs anciennes maison rénové, il n'y avait pas un jour ou Cole manquait d'aller la voir pour s'assurer qu'elle avait tout ce dont elle avait besoin.
D'autant qu'à présent il n'était plus un simple agent... Il était officier et accompagné le célèbre Inspecteur Kai dans chacune de ses enquêtes ! Ils avaient tous deux respectés leurs engagements !

Tout semblait allait mieux pour Cole... Il gardait des séquelles par rapport au jour de la mort de son père... Et il sentait qu'il n'était pas encore prêt à faire face à d'éventuels créature. Mais les choses se passaient pour le mieux... Jusqu'au jour ou...


" Monsieur le préfet.... Je me dois de vous annoncer mon départ ! Mais... Pour avoir travaillé toutes ces dernières années, je peu vous assurer que Monsieur Cole ici présent saura reprendre parfaitement ma place ! J'ai même pu voir parmi les candidats, trois recrues avec qui il serai amené à accomplir de grande chose pour la Ville de Tomodachi !! "

Ces mots... Kai les avaient prononcés devant lui et le préfet, laissant Hyppolite complétement abasourdi.
Surtout lorsque le préfet approuva sa demande... Cole était à présent l'Inspecteur de la brigade Delta !! Reita, Smith et Mikuno étaient en plus de sa affectés à son service.


" Inspecteur... "

" Ne m'appel plus comme ça ! Appel moi juste Kai, Hyppolite ! "

Ils étaient à présent devant le commissariat.... Dans ses souvenirs c'était la première fois que Kai l'appelait par son prénom.

" Kai... Merci infiniment... Je.... J'espère que tout ira bien dans ton monde... J'espère que malgré tout vous... enfin tu pourra venir nous voir ! "

Eclatant de rire, Kai sortit alors une clé en or de sa porte.

" Eyh relax ! Je peu passer de mon monde à Tomodachi en un quart de seconde... Bien évidement que tu continuera de me voir. "

" Ah... Encore de la magie... Bon et bien je suis heureux d'apprendre cela en tout cas ! "

l'Être céleste s'approcha alors de Cole et lui serra la main... Avant de finalement le prendre dans ses bras. Après une série de tape dans le dos, Kai libéra Hyppolite.

" Prends soin de toi ok ? "

Dans un silence Cole ne quitta pas du regard son ami, et approuva d'un signe de tête.

" Oh et... "

Commença alors Kai ce qui intrigua Cole.

" Tâche de pas foirer avec Mikuno !! "

A peine après avoir finit sa phrase, Kai qui éclata de rire, tourna le dos à Cole et se mit en route, adressant un signe de main en guise d'aurevoir.
Le teint légèrement rougeâtre du aux dires de Kai, Cole regarda à nouveau son ami s'éloigner, jusqu'à ne plus l'apercevoir, comme à l'époque. Sans rien dire, Hyppolite s'était incliné. A jamais il respecterai ce type ! Jamais il n'oublierai tout ce que Kai avait fait pour lui !
A présent c'était à lui d'avancer ! Toute sa vie il avait eut des modèles.... Son père... Kai... Mais maintenant Hyppolite Cole devait agir par lui même et tracer sa propre voie, sans jamais bafouer les enseignements qu'il avait tiré au cour de sa vie.
Cette toute nouvelle vie, Cole allait la vivre à fond !!

 

Rang : Inspecteur de la brigade Delta


Dernière édition par Cole le Dim 7 Mar - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin Smith
Officier de la Brigade Delta
Martin Smith


Nombre de messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2021

Présentation Cole, Mikuno, Iris et Iori Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cole, Mikuno, Iris et Iori   Présentation Cole, Mikuno, Iris et Iori Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:54

Salutations les collègues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iori
Être Céleste
Iori


Nombre de messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2021

Présentation Cole, Mikuno, Iris et Iori Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cole, Mikuno, Iris et Iori   Présentation Cole, Mikuno, Iris et Iori Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:26

Prénom : Iori

Physique : Iori est un Être Céleste assez grand et costaud, sa carrure il l'a acquise avec le temps, et durant de très longue séance d'entrainement intensive. Ses cheveux blanc et ses yeux jaunes contraste bien avec son teint de peau bronzé.

Caractère: Il est avant tout quelqu'un d'extrêmement d'introverti. Depuis son enfance Iori est quelqu'un de très discret, peu causant. Il est cependant un petit prodige, et très vite dans le monde Céleste Iori se fait une place, un nom, grace à ses nombreux talents et sa force hors du commun.

Histoire:

C'est dans le petit village de Altais Dans le monde Celeste que Iori est originaire.
Ce petit village s'était bâti au pied d'une de la montagne la plus haute et robuste de tous le monde Céleste. Ce symbole n'était pas anodin ! A Altais, les plus grand guerrier y naissait chaque jour ! A tel point que les dirigeants n'hésitaient pas à venir de la capital Celestia, afin de pouvoir recruter de puissant guerrier pour assurer la protection des dieux !

Iori en était l'exemple parfait de ce qui ce faisait de mieux à Altais. Il était un prodige ! Dès son plus jeune âge le chef du village avait pu voir en lui un potentiel magique énorme !
Dans le monde céleste la notion des parents restaient similaire que sur terre. Mais une fois en mesure de se battre, les enfants étaient placé en fratrie.
Etaient frères et sœurs les Être céleste qui possédaient les mêmes aptitude au combat. Voila pourquoi Iori allait être le seul Être céleste à ne posséder aucun frère, ni aucune sœur.
Ses aptitudes aux combats étaient juste rare...  Et lors de sa génération, personne n'avait les même capacités que lui.
Tout ceci allait très vite faire de lui, la petite fierté d'Altais.

Les parents de Iori étaient bien évidement fier, mais ils étaient également méfiant à l'idée que les hauts placé de Celestia ne débarque plus rapidement que prévu dans le but d'enrôler leur enfants.
C'est ainsi que la mère de Iori, Hedda avait pour habitude de se rendre régulièrement sur terre avec son enfant. Pendant que son mari Iwen était au combat, la jeune femme s'éclipsait dès que possible avec son fils.
Elle avait pour habitude d'emmener Iori dans divers endroit de la planète terre.
Les Être céleste étaient autorisés à voyager sur terre, leur apparence étant similaire au Terriens, tant qu'il restait incognito cela ne posait aucun problème.


" Voila un bien joli petit garçon !! "

Dit alors une femme qui semblait porter un drôle de costume.

" Je vous remercie ! "

Dit alors Hedda, un petit sourire aux lèvres. Iori quand à lui avait levé le regard vers l'inconnue qui venait de le complimenter, mais ne décrocha pas pour autant un seul mot.
Il adorait visiter de nouveau paysage avec sa mère, mais il détestait par dessus tout parler


" Ainsi vous n'êtes pas de notre planète ? "

Dit alors l'inconnue cette fois ci à l'intention d'Hedda.
Suite à ces phrase, la jeune femme, mais également le petit garçon savaient qu'ils étaient dans de beaux draps... La jeune femme qui s'avérait être une bonne sœur, affichait à présent un sourire qui se voulait rassurant.


" Ca restera notre petit secret ! Accepteriez vous de venir chez moi boire le thé ? "

Hedda restait méfiante... Peut être allait elle devoir tuer cette femme qui en savait trop... Aller chez elle serai le meilleur moyen de la tuer discrètement.
Acceptant alors l'offre de l'inconnue La jeune mère et Iori suivirent la vieille femme. Il était à présent dans une vieille maison d'un petit village. Iori ne pu masquer la curiosité qui l'animait alors !
Il en avait vu des villes et des villages sur cette planète, mais jusqu'à présent il n'avait jamais eut l'occasion de rentrer à l'intérieur d'une maison d'un Terrien... Sa mère qui était toujours résolu à éliminer la bonne sœur, observa alors son fils un sourire en coin. Lui qui était toujours impassible et qui ne laissait rien paraître sur son visage, sembla enfin montrer de l'intérêt pour quelque chose.


" Je vous ai malheureusement vu sortir d'un étrange portail... Je suis navrée de vous avoir surprise, il est vrai que cette ruelle est à l'abandon à cause des dégradations des maison environnante... Mais... J'y vivais il y a quelques années et je voulait à tout prix récupérer mon chapelet... "

A ces mots, la vieille femme posa alors son collier sur la table, Il y avait une croix... Iori, interloqué, n'avait perdu de temps avant de se diriger vers celui ci et de le saisir !
Il ne savait pas à quoi ça servait, mais il était juste tombé sous le charme de ces pierre brillante qui ornait ce collier.


" Iori ! "

Rouspéta sa mère, gêné par son fils qui avait chapardé le chapelet.

" Non, non madame ! Ne vous en faites pas... Je pensais que le retrouver me permettrai de retrouver la foi... Mais cela n'a pas marché... "

" La foie ? "

Demanda alors Hedda qui ne comprenait pas bien le sens de cette phrase.

" Ah... Peut être n'êtes vous pas familier avec la religion de là ou vous venez... J'ai consacrée ma vie à la croyance d'un dieu... Hélas... Le destin à fait qu'aujourd'hui je ne crois plus en lui... Si votre garçon aime cette babiole... Je serai heureuse qu'il la garde ! "

Comme une sorte de réponse, Iori avait mit ce qui s'apparentait pour lui plus à un trésor qu'un signe religieux autour du cou.
Hedda ne pu s'empêcher d'admirer son fils avec un léger sourire. Puis elle repensa alors aux dire de la vieille femme... Les dieux... Oh si, les Êtres céleste en savaient un rayon sur eux...
Puis une question vint à l'esprit de la jeune femme.


" Dites moi, vous nous avez vu prendre un portail mais qu'est ce qui vous fait dire que nous ne sommes pas terriens pour autant ? "

" Ma jolie... Cette clé... Je l'ai déjà vu... Il y a longtemps, la vie m'a placé sur la route d'un Être céleste. Je connais votre existence depuis plusieurs dizaine d'année ! Mais j'ai toujours garder cela secret ! Pour lui... Mais au final c'est peut être cette rencontre qui m'a fais perdre la foi... "

Alors que la vieille femme sembla nostalgique, elle s'était tout de même difficilement levé pour se rendre aux côtés de Iori.

" Dis moi mon garçon ! Les objets de notre planète semble t'intéresser !!! Pourquoi ne reviendrai tu pas dès que tu peu pour que je puisse t'appendre pleins de choses ? "

Après cette question, Hedda allait être témoin d'une chose qu'elle n'avait jamais jusqu'à présent chez son fils ! Il venait de répondre oui d'un signe de tête mais surtout... Il avait sourit !
La jeune femme ne pu masquer sa stupeur. Son fils d'habitude si introverti, n'avait jamais montré une pareille expression... Hedda l'avait comprit à ce moment... Elle ne pourrait éliminer la vieille femme...

Suite à cette visite, Hedda décida de rendre régulier cette petite visite au près de cette femme qui se nommait Marie Louise.
Sa bienveillance... Sa façon de traité Iori... Cette vieille femme agissait avec Iori comme devait réellement agir un adulte avec un enfant! C'était loin de cette ambiance au village d'Altais, ou les relations étaient mélanger entre de la jalousie ou une admiration qui n'était pas saine. Hedda n'aimait pas comment son village agissait avec cet enfant si atypique.
Iwen apprit très vite ce que sa femme et son fils faisait sur terre. Il n'était pas spécialement d'accord avec ces visites. Mais il eut beau tenter de l'expliquer à sa femme, celle ci refusait de priver son fils de ces visites à Marie Louise.











" Maman... On y va ? "

Aujourd'hui le petit garçon était impatient d'aller voir la vieille dame et d'apprendre l'utilisation d'un nouvel objet terrien !!
Hedda ne pu s'empêcher d'afficher un sourire radieux. Sans faire attendre plus longtemps son fils, elle usa de sa clef et les téléporta sur terre.
Aujourd'hui le temps était grisâtre et la pluie semblait tomber à flow. Rapidement ils s'étaient alors dirigeaient vers la maison de Marie Louise.
Une fois devant la maison, ils eurent la surprise de voir la porte entre ouverte... C'était étrange...


" Marie Louise ? "

Tenta alors Hedda, après être rentré dans la maison, serrant fermement la main de son petit garçon. Aucune réponse... La maison sembla complétement vide... Mais la jeune femme tenta tout de même de monter à l'étage.
Lorsqu'elle ouvrit la porte de la chambre de la bonne sœur elle ne s'attendait certainement à ce qui l'attendait.
La vieille femme était bien là... Mais dans son lit...
Iori avait accouru le petit sourire timide aux lèvres.


" Marie Louise fait encore dodo... Marie Louise ? "

Hedda eut un haut le cœur. Ses larmes lui montèrent rapidement aux yeux. Non la vieille femme ne dormait pas...
Aussitôt elle couru auprès de Iori et le prit dans ses bras.


" Mâman ? "

" Iori... Marie Louise est partie... Elle est partie dans un autre monde mon chéri... "

A ces mots, la seule réaction du petit garçon fut de serrer fermement la croix qu'il portait constamment autour du cou. Tout comme sa mère, l'enfant lui aussi sentit les larmes couler le long de son visage. Sa mère ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras. C'était la première fois qu'elle voyait son fils pleurer... Marie Louise... Elle avait reussi à donner à Iori un sourire... Mais également des larmes... Cette rencontre était un miracle pour cette jeune mère qui était si inquiète de voir son fils si introvertie.
Ils devaient cependant quitter ces lieux... Hedda le savait... Cette mort n'était pas naturelle. La vieille femme avait eut une visite imprévu de guerrier céleste. Ils avaient fait ce que elle n'avait su faire... S'assurer de son silence. Iori ne devait pas s'en apercevoir.



Aussitôt elle sortit alors sa clé et ramena son fils au village d'Altais. Mais à peine furent ils arrivés au centre de leur maison, qu'Iwen les attendait... Il n'était pas seul... Il était accompagné par une escouade de guerrier céleste...

" I... Iwen ? "

Demanda alors Hedda avec stupéfaction.

" Désolé... Ils sont au courant, et je ne peu pas te laisser faire n'importe quoi... Surtout pas avec notre fils... Il est la fierté du village !! "

Tout ce passa alors avec rapidité. Iwen était incapable de tuer sa femme, et le soldat à sa droite l'avait bien comprit. Voila pourquoi c'est lui qui usa de ses pouvoirs pour générer un rayon qui parti du bout de son doigt, transperçant alors la mère de Iori en plein cœur... Tout semblait s'être arrêté pour le jeune garçon qui voyait sa mère s'écrouler au sol...

" Iori... "

Dans un dernier élan, Hedda avait caresser le visage de son fils qu'elle aimait tant... Puis l'instant d'après elle fut emportée... Comme Marie Louise... Le jeune garçon n'arrivait à faire le moindre mouvement... Il n'arrivait à dire le moindre mot... Comment réagir face à la mort pour un enfant de trois ans ?
Son seul geste fut a nouveau, de saisir tout tremblotant sa croix...


" Iwen... Je crains que Celestia ne soit dans l'obligation de prendre ton fils... Au vu de son talent, et à cause du temps perdu passé sur terre, il doit recevoir un enseignement plus intense !! Mais en retour, nous t'épargnerons pour les crimes de ta femme... "

Le père du garçon ne décrocha pas non plus le moindre mot, sa seule réponse fut un simple signe de tête... Les soldats se mirent alors en route, saisissant au passage le jeune garçon. Il fut trainé hors de chez lui... Son regard n'avait pas quitté le corps inerte de sa mère... Les larmes coulant à flow...
C'est seulement lorsqu'il la perdu de vu que le jeune garçon eut une réaction.
Dès cette instant il se mit alors à hurler.... un cri qui ne semblait s'arrêter...


" Mais tu vas la fermer morveux !!!"

Rugit le garde qui avait jeté à terre Iori.
L'enfant ne se s'arrêta pour autant de hurler. Il avait mal... Il ressentait une douleur... Mais elle était en lui... Elle était au niveau de son cœur.
Son aura commença alors à s'emballer autour de lui... Gagnant en densité au fur et à mesure
.

" C'est quoi ce bordel ??? "

S'étonna un des gardes.
Iwen s'était à son tour précipité dehors pour voir de quoi il était question.
Puis soudainement, un des soldats fut touché par un éclair... tuant alors le guerrier instantanément... Surpris par cette attaque lorsqu'il levèrent la tête ils purent voir que le ciel s'était assombri d'un coup, le vent venait de se lever... Mais uniquement au dessus d'Altais... C'est à cette instant qu'Iwen comprit la faculté de son fils... Il n'était pas directement lié au Maître des éléments mais... Il était capable de générer des cataclysmes... Si à son âge il était capable de créer ça... il n'osait imaginer la force de son fils une fois adulte.
La foudre retoucha un autre garde, puis encore un... Tous succombèrent instantanément !


" Merde il est incontrôlable !! Il faut le butter !!!! "

Aussitôt les gardes restants se mirent alors en position de combat, usant de leur magie, ils n'eurent aucun mal à maitriser un enfant de trois ans qui ne maitrisait aucunement son pouvoir.
Quel gâchis... Se passer d'un pareil potentiel...


" Bon sang... Si ta mère n'avait pas gâché ton enseignement, tu serai peut être devenu le guerrier le plus puissant de nos 4 continents réunis !!... Adieu.."

Rugit alors le chef d'escouade qui venait de laisser abattre son arme blanche sur le jeune garçon.
C'est finalement une flèche qui stoppa net le chef... Une flèche bien placé qui allait mettre hors d'état de nuire le guerrier, sans que cela ne soit mortelle.
Le tireur révéla alors sa position et s'approcha du jeune garçon.
les soldats restant tentèrent alors de sauver leurs chef, mais à nouveau le tireur d'élite les immobilisa.
Iwen reconnu aussitôt cette capacité.


" Er... Erling !!! "

" Tu es pitoyable Iwen... "

Erling fut alors rejoins par deux autres hommes... A nouveau le père de Iori n'eut guère de mal à les reconnaitre.

" Vous... C'est vous la honte de notre pays !! Vous êtes des déserteurs !!!! "

Les villageois qui s'étaient attroupés depuis un petit moment pour observer tout ce qui venait de ce passer semblèrent être du côté d'Iwen, et tous se mirent à insulté Erling et les deux personnes qui l'accompagnèrent.

" Leon... Occupe toi de cet enfant, je vais récupérer le corps de sa mère... Il doit lui rendre hommage dignement. "

Dit alors le troisième homme qui se dirigeait vers la maison, snobant complétement les insultes du village. Iwen s'interposa alors.

" ALVISS !!!! Si tu entre dans ma maison, je n'hésiterai pas à te tuer !!! "

Le jeune homme qui répondait au nom de Alviss, n'hésita pas à regarder Iwen droit dans les yeux, et de lui répondre un grand sourire aux lèvres.

" Tu sais... Je ne souhaite la mort de personne... Mais face à une enflure comme toi qui trahis sa femme et vend son fils... Je n'aurai aucun scrupule... "

Face à ses mots Iwen croisa le regard d'Alviss... Et comme par une peur Mystérieuse, le père de Iori retira sa main de l'épaule d'Alviss. Il fit quelques pas en arrière avant de trébucher.

" Bien... Content qu'on soit d'accord ! "

Dit alors Alviss qui affichait à présent un sourire radieux.
C'est ainsi que Léon prit Iori dans ses bras, Alviss était rentré afin de récupérer le corps de Hedda. Puis tous les quatre, ils partirent du village.


Ils vivaient visiblement comme des fugitifs, ce qui expliqua pourquoi cette nuit, ils allèrent la passer dans une grotte de la montagne d'Altais. Erling avait trouvé un coin ou il était possible de creuser... Ici ils pourraient enterrer la jeune femme... Elle qui surplombait à présent Altais et ses vaste contrés depuis le sommet de cette montagne.
Après une cérémonie bien calme ou Iori eut du mal à contenir sa tristesse, Alviss s'excusa, il était temps pour lui de s'éclipser... Visiblement il avait énormément de chose à préparer.
De son côté Leon venait de rentrer dans la grotte pour se reposer.
Elring voulu faire pareil, mais il vit que Iori n'avait pas quitté la tombe de sa mère... L'homme s'approcha alors du jeune garçon.


" Eyh petit... Tu devrais aller te reposer... Je sais que tu es triste... Mais maintenant ta mère veille sur notre région... "

Iori ne répondit pas à Elring, il resta complétement silencieux... L'homme se mit alors assit à ses côtés..

" La vue est belle non ?... Tu vois ce petit village là bas, à l'est du tiens... C'est Suhel... Je vis là bas... Ma petite fille y vit aussi... Elle est tout juste plus jeune que toi ! Elle s'appel Iris... Ca serai super que vous deveniez ami, non ? "

Il avait beau y mettre du sien, l'homme n'arrivait cependant pas à consoler le jeune garçon de cette journée qui semblait avoir été un enfer pour lui.

" Pourquoi m'avoir sauvé ? "

Finalement, Iori sorti de son mutisme, mais pour une question auquel ne s'attendait pas Elring.

" Et toi Iori... Si tu voyais ma fille menacer d'être tué par un des siens... Ne la sauverai tu pas ? "

Il n'allait pas répondre mais retourner la question au petit garçon... Iori saisit alors sa croix. Son regard ne quitta pas l'horizon. Il se disait qu'à présent, c'est la vue qu'allait avoir chaque jour sa mère...

" Je.... Oui... Je crois... "

" Ahaha alors parfait ! je t'ai sauvé parce que je sais que tu es quelqu'un de bien ! Et qu'un jour tu protègera ce qui m'est cher ! Aller ! Il est temps d'aller ce coucher ! "

A ces mots Erling se leva alors, et ne traina pas à rejoindre la grotte pour à son tour dormir. Iori resta quelques minutes de plus à regarder au loin. Son regard se dirigea alors vers Suhel... Il ne savait pas bien ce qui l'attendait, mais il savait qu'à présent sa vie allait être complétement différente.
Le lendemain Erling quitta à son tour le petit groupe, ainsi Iori allait être placé sous la responsabilité de Leon. Il espérait quand même revoir un jour ces personnes qui lui avait sauvé la vie, et qui avait honoré la mort de sa mère.







Quelques jours plus tard le monde céleste fut attaqué par les dieux qui détruisaient tous sur leurs passages, tuant alors tous les Êtres célestes qu'ils croisaient.
Leon avait veiller à ce que jamais Iori ne soit découvert ou en danger... Ni lui... Ni les nouveaux enfants qui avaient rejoint le groupe... Ils étaient à présent comme une famille.
Mais un prénom résonna particulièrement dans son esprit.


" Bonjour.... Je m'appelle Iris.... "

Dès qu'elle se présenta Iori comprit qui elle était. La vie allait lui offrir la chance de payer cette dette qu'il avait.
Plus le temps passait et plus Iori s'acharnait à perfectionner ses techniques. Depuis le drame de Marie Louise et de sa mère, il s'était pas mal détaché et avait retrouvé sa façon d'être... Si... introverti.
Il ne laissait jamais rien paraître... Et son visage n'avait pas pour habitude de laisser paraître la moindre émotion.

Puis vint ce jour ou il surprit Leon en train d'accomplir un rite étrange sur Iris. Il n'avait aucune raison de remettre en question les dires de son maître. De plus ce dernier semblait au courant de la promesse entre Iori et Erling.
A nouveau Iori prêta serment. Il veillerai alors au bien d'Iris.
Tout ceci n'était pas si évident pour lui... Il était habitué à la solitude. Mais il devait faire des efforts pour cette jeune fille. Souvent il avait eut l'envie d'abandonner cette promesse... Mais il ne pouvait le faire... Il ne cessait de se dire qu'abandonner serai une insulte pour Marie Louise, pour Erling mais également pour sa mère.









" Tu n'es jamais tombé amoureux toi ? "

La veille de la guerre contre Tomodachi, Iris avait posé une question qui fut plus que douloureuse pour le jeune homme.
L'amour ? Le même que son père avait respecté envers sa mère ? Ca une force ? Comment pouvait on croire que tout ceci était une force ? Iori détestait l'amour... Il n'arrêtait pas de se dire que jamais il ne pourrai un jour s'y prêter... Et ce à cause d'un seul et unique homme... Son propre père !
Rien que d'entendre ce mot, raviva toutes les douleurs de son passés qu'il tentait tant bien que mal d'enfouir au plus profond de lui.
Mais Iori.... Iori était quelqu'un d'introverti...


" Tu serai heureuse d'être avec quelqu'un ?... Je veux dire... Cela t'empêcherai d'être triste ? "

Il ne laissa rien paraître à son amie... Ni aujourd'hui, ni les jours qui suivirent… Puis les années passèrent. Iori et Iris vivaient seul dans le monde Céleste. Il continuait de tenir sa promesse. Chaque jour qui passait était une lutte pour lui. Empêcher la tristesse d'envahir Iris. Mais au fond il était malheureux. Mais rien, il ne devait rien laisser paraître ! Il l'avait juré, il tiendrait parole !
C'est finalement avec la venue de Yosama, Nakana et Luka que sa vie prit alors un tout nouveau tournant.
A présent Iris était à présent libéré de ce mal qui la rongeait... Mais elle n'était pas la seule. Iori avait lui aussi retrouvé sa liberté.
Jamais il n'en voudrait à son amie, mais à présent, il allait pouvoir vivre sa vie autrement... Il avait tant d'année à rattraper.






Rang: Être Céleste


Dernière édition par Iori le Lun 8 Mar - 18:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikuno
Officier de la Brigade Delta
Mikuno


Nombre de messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2021

Présentation Cole, Mikuno, Iris et Iori Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cole, Mikuno, Iris et Iori   Présentation Cole, Mikuno, Iris et Iori Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:37

Présentation de Mikuno à venir
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Être Céleste
Iris


Nombre de messages : 11
Points : 14
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/02/2021

Présentation Cole, Mikuno, Iris et Iori Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cole, Mikuno, Iris et Iori   Présentation Cole, Mikuno, Iris et Iori Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:48

Prénom: Iris

Physique: Iris a complétement hérité des traits de sa mère, les mêmes cheveux bruns, les mêmes grand yeux verts, mais surtout cette douceur qui semblait marqué son visage. Toujours souriante, Iris est quelqu'un de très naturelle.

Caractère: La douceur et la gentillesse d'Iris est issu de ses deux parents ! étant le portrait craché de sa mère, elle eut également la chance d'avoir un père d'une douceur absolue... Un des rares Êtres Céleste qui refusait de se battre et qui voulait servir son peuple et les dieux par des moyens différent.
L'union de ces deux là ne pouvait que donner à leur enfant un caractère doux et bienveillant !

Histoire:

" ERLING !!! Tu fais honte à notre peuple !!!! "

Hurla un homme qui venait de frapper un autre devant sa femme et son bébé.
Le dit Erling venait de se retrouver à terre... Mais malgré le coup qu'il venait de recevoir, et l'humiliation qu'il subissait devant sa famille, Erling daigna riposter.
Face à lui se trouvait cinq être céleste. Au vue de leur armure, ils étaient des soldats, des guerriers, de fier combattant. L'un d'eux reprit alors.


" Combien de temps compte tu refuser de mettre ta force aux services des dieux ??? "

" Je vous prie de m'excuser, mais je ne combat plus... "

Sa réponse lui valut un coup de pied d'un autre garde.

" Crétin !! Sais tu que si tu ne nous écoutes pas, tu sera convoqué pour trahison !!! "

Le silence que conserva Erling, firent comprendre aux gardes que l'homme ne comptait pas changer sa position.

" Pfff... Tu as une semaine pour rejoindre ton bataillon... passé ce délai.... Bref, dis pas qu'on t'as pas prévenu !! "

Les gardes étaient sur le point de partir, d'autant que tout ce bazar avait suscité les pleurs du bébé. Le chef de la bande ne manqua pas de saluer tout de même la mère de l'enfant.

" Dame Ceres mes hommages ! Merci encore pour votre magie blanche ! Grace à vous nos hommes sont au top de leur forme ! "

La jeune femme ne répondit pas... Difficile pour elle de remercier le type qui venait de frapper son mari... Les soldats quittèrent alors les lieux et Ceres accourut auprès d'Erling. A peine avait elle posée sa main sur le torse de l'homme qu'une aura sembler en émaner, apaisant alors les douleurs de son mari.

" Erling... Mon amour pourquoi t'obstine tu autant ?... Tu as entendu ce qu'il a dit... Si dans une semaine... "

Mais comme pour lui couper la parole, Erling posa ses lèvres sur celle de Ceres.

" Mon ange... laisse moi prendre Iris, tu veux... "

Surprise, Ceres ne répondit pas et lui tendit alors le bébé qui était toujours en pleure.
Une fois dans ses bras Erling berça alors sa jeune petite fille.


" Mon trésor... Tout va bien.... Chut.... Papa est là ! "

Ceres qui était si soucieuse pour son mari, ne pu s'empêcher d'admirer la scène... Son mari... Sa fille.... Elle les aimaient tant !
Puis le couple se dirigèrent vers leur chambre, déposant ainsi Iris qui venait de se calmer, dans son berceau. La petite fille allait sombrer de fatigue. Admirant leur fille s'endormir, Ceres et Erling sortirent alors de la pièce pour se retrouver dans la cuisine, l'homme savait que sa bien aimée allait lui reposer la question de tout à l'heure.
Il sortit alors une liqueur de plante et en servi deux verres. Après avoir posé le premier près de Ceres, Erling alla s'assoir face à elle.


" Erling.... "

" Ecoute Ceres... C'est difficile pour moi de t'expliquer tout ça... Mais je veux plus me battre... Je n'aime pas ça... J'ai déjà tué de mes mains... Et chaque nuit j'en fais des cauchemars.... Et je veux pas qu'Iris suive cette vie là ! Je veux pas que son éducation soit assuré par un meurtrier ! "

" Erling... Notre peuple est un peuple guerrier ! "

" Non Ceres ! Notre force à était réquisitionné par les dieux ! mais... Est ce vraiment notre destiné ? Ne vie t'on réellement que pour ça ? Et qui nous dit que dans quelques années ils ne nous anéantirons pas ? "

" Erling ! Alors c'est à cause de ce type et de ce qu'il t'a dit ? "

" ... "

" Pourquoi porte tu tant d'intérêt au dire de cette personne ? "

" Je ne pourrai te l'expliquer... Mais je suis sur qu'on pourrai mener une autre vie... Je ne veux que ce qu'il y a de meilleur pour toi et Iris... Il le sait... Et c'est quelqu'un d'honnête lui aussi... J'ai des craintes Ceres... Je commence à douter... "

La femme se leva alors et s'accroupi face à lui. Elle prit son homme dans les bras et le serra fermement.

" Je t'aime Erling... Quoi que tu fasse je te soutiendrais... Mais par pitié je ne veux pas te perdre ! "

Sentant les larmes de sa femme. Erling serra à son tour Ceres et lui murmura.

" Je... Tu as raison... Pour le moment je vais retourner au bataillon... Pour que toi et Iris ne vous fassiez pas de soucis... Mais... Ceres, promet moi de rester prête à toute éventualité ! "

A ces mots Erling retourna alors à contre cœur mettre sa force au service des dieux. Cela allait offrir du répit à sa famille... Mais au fond de lui il savait que cette personne... Qu'Alviss... ne lui avait pas menti... Quelques choses se tramait et Erling se tiendrai prêt.








Deux ans plus tard, Ceres était à la maison. Cela faisait déjà une heure qu'Iris avait trouvé le sommeil. La jeune mère était seule à la maison. Son mari n'était pas rentré depuis plusieurs semaines.
La jeune femme se posa alors par sa fenêtre et observa le ciel qui était particulièrement étoilé en cette soirée. La jeune femme savait que tout ceci n'était pas normal... Elle était inquiète mais ne pouvait faire grand chose... Elle assurait les soins d'une grande partie du territoire ! Et elle devait également s'occuper d'Iris.
Mais c'était difficile aussi pour la petite fille, qui demandait régulièrement à sa mère quand est ce que Papa reviendrai cette fois.

Mais la jeune femme fut vite tiré de ses songes lorsque les cloches du village se mirent à retentirent... Si elles sonnaient ce n'était rarement pour de bonne raison !
Ceres ne perdit pas une seule seconde et monta dans sa chambre prendre Iris.


" Hmmm... Quesquia Maman ?... "

Demanda alors la jeune fille qui venait d'être brusquement tiré de son sommeil.

" Désolée ma puce, mais nous devons nous en aller ! "

Pour conforter la réponse de sa mère, la petit Iris qui n'avait pourtant que trois ans, avait bien retenu une leçon de son papa... Si les cloches sonnaient alors il fallait se mettre en sécurité.
Alors qu'elles se mirent à courir dans les ruelles du petit village, Ceres se stoppa lorsqu'elle croisa son voisin.


" Magnus !!! Qu'est ce qui ce passe ??? "

" Oh Ceres je.... "

Mais a peine eut il le temps de terminer sa phrase que l'homme fut réduit en cendre. Dans un ultime réflexe Ceres serra Iris contre elle afin qu'elle ne puisse réellement voir et comprendre ce qui venait de ce passer.
Une autre personne était présente sur les lieux... Ceres le reconnu alors aussitôt... Héphaïstos...
Le dieu approcha alors en boitant de Ceres et de la petite Iris.


" Héphaïstos.... Qu'est ce que cela signifie ?... Pourquoi attaquez vous notre village ??? "

" Taisez vous mon enfant ! Ne rendez pas cela plus difficile !! "

Serrant Iris dans ses bras, Ceres forma une barrière autour d'elle pour se protéger que lançait à présent le dieu.

" Ahh... Ceres c'est ça ?... Votre magie blanche est impressionnante ! Cependant... J'ai beaucoup à faire voyez vous !! "

Héphaïstos renforça alors ses sorts de feu, et au fur et à mesure que ses boules de feu percutèrent la barrière, celle ci commença à se fissurer !
Ceres avait beau y mettre du sien, elle avait atteint ses limites, et face à un dieu elle ne pourrait éternellement tenir ! Sentir Iris trembler par la peur, éveilla chez la mère un instinct qui lui permit de repousser ses limites, mais très vite le dieu parvint tout de même à se défaire de cette barrière.


" Alors tout ceci était vrai ?? Vous aviez prévu de nous trahir ??? "

Surprit Héphaïstos reprit alors

" Allons ! Vous nous avez grandement servi... Mais à présent certains dieux craignent votre apogée ! Mourrez !!! "

Alors qu'il s'apprêtait à lancer son ultime attaque pour tuer les deux Êtres céleste, Un homme venait de bondir sur le dieu, détournant ainsi la trajectoire de la boule qui alla s'écraser sur une maison.
D'un coup de pied, Héphaïstos se défit du nouvel arrivant qui s'était déjà remit sur pied.


" Erling !! "

venait de s'écrier Ceres. Enfin elle le revoyait ! Même si elle aurait préféré que ce soit dans d'autre conditions.

" Ceres !!! Fuis avec Iris !!! "

La jeune femme le savait... C'était trop dangereux pour leur fille de rester ici, et elle était trop jeune pour fuir seule. Elle s'exécuta et prit alors la petite dans ses bras avant de courir.

" PAPA !!!!!! "

S'écria alors Iris qui n'arrivait à stopper ses larmes ! Erling regarda sa fille avec son plus joyeux des sourires. Il ne voulait pas qu'elle soit triste, mais c'était la seule solution

" Osez défier un dieu... Visiblement les Êtres célestes sont vraiment tous aussi fou ? "

L'Être céleste ne sembla pas plus intimidé que ça et adopta une posture offensif. Il ne réussirai surement pas à battre un dieu... Mais il pourrai suffisamment gagner du temps pour permettre à sa femme et à sa fille de fuir !!
Il bondit alors dans les airs et son énérgie généra alors un arc, puis une flèche qu'il ne tarda pas à tirer vers Héphaïstos. Cette flèche n'était pas banal, avant d'atteindre le dieu, elle généra une centaine d'autre flèche .
Il ne suffit qu'une vague de feu pour que le dieu puisse se débarrasser de cette attaque ! Elring ne désespéra pas ! Il en tira une autre ! Puis encore une autre ! Encore ! Mais à chaque fois, Héphaïstos balaya les flèches d'un simple geste de la main, créant un feu suffisamment puissant pour les embarquer.
Retombant alors à terre, Elring pouvait bien continuer son assaut, mais le dieu commençait à perdre patience, et cette fois ci c'est lui qui allait mener la danse.
Dans un petit rire, l'Être céleste baissa alors la tête et dissipa son arc... Il ne pourrai contrer l'attaque du dieu... C'était finit pour lui...


" Ceres... Iris... "

Alors qu'il était résolu à accepter la mort, il eut la surprise de voir les boules de feu se figer... Héphaïstos lui même semblait immobile.

" Elring !! Par ici !!! "

Cette voix !! C'était Leon... Alors il avait survécu !!
Elring ne perdit pas de temps et se mit à courir vers son sauveur.


" Leon !!! Bordel c'est quoi ce plan ? Et il est ou Alviss ??? Pourquoi le village n'a t'il pas était évacué ??? "

" Elring... Alviss est mort !! "

La nouvelle figea alors l'Archer...

" Elring, c'est pas le moment ! On a peu de temps ! Retrouvons Ceres et votre fille ! "

Retrouvant ses esprits, Elring acquiesça. Très vite ils retrouvèrent sa petite famille qui était sur les quais du village.

" Ceres !!!! Iris !!! "

S'écria alors l'homme qui n'avait perdu de temps pour prendre sa fille dans ses bras et embrassé sa douce.
Leon derrière, ne perdit pas de temps pour sortir une clé couleur ivoire. Héphaïstos arriva alors ! Les retrouvailles allaient vite être écourté. Leon qui avait déjà une jambe dans le vortex s'écria alors.


" Elring !! Ta fille !! "

Sans hésiter une seule seconde Elring confia Iris à Leon. Puis quelque chose se produisit alors... Ceres et Elring pouvaient le sentir... Le temps commença a ralentir pour eux mais aussi pour Héphaïstos. Leon le savait, si il n'agissait pas ainsi, le dieu allait avoir tous le loisir de les tuer tous les quatre en un claquement de doigt.
Le regard noir d'Elring fut la dernière chose qu'il pu lancer à Leon. Ceres elle dans un dernier geste, avait tendu la main vers sa fille spectatrice de ce drame.


" MAMAN !!! PAPA !!! "

C'est la dernière chose qu'elle pu leur dire avant de les voir partir en cendre. Puis le Vortex se referma. Elle et Leon s'en était sorti, mais elle était bien trop jeune pour comprendre ce qui c'était réellement passé ce jour là !









Cinq ans plus tard, Leon vivait en exil, caché dans le monde Céleste, contraint à chaque instant de devoir changer de cachette ! Lui et le petit groupe d'enfant qu'il avait à sa charge.
Il ne vivait qu'avec un seul objectif en tête, prendre sa revanche sur les dieux ! Mais pas seulement. Leon convoitait également un pouvoir... Ce fameux pouvoir qui avait créé tant de craintes parmi les dieux !
Il se l'était juré ! Un jour, il débloquerai cette force, et anéantirai tous les dieux de toutes les croyances !
Pour parvenir à ses fins, Leon avait réfléchi à un plan.
Cette force, un Être céleste avait réussi à la débloquer... Si les choses ne s'était pas compliqué, alors peut être que cet Être céleste n'aurai pas succombé. Toujours est il que Leon avait refusé de voir cette force disparaître.
Aujourd'hui il avait envoyé tous le monde en entrainement dans la forêt sacré de Celestia. C'était courant comme exercice ! Et cela demandait bien la journée aux enfants avant de réussir à rentrer.
Il avait envoyé tous le monde excepté une enfant... Iris...
Après avoir drogué son petit déjeuner, la jeune Être céleste ne résista pas bien longtemps avant de sombrer dans un profond sommeil.
Leon qui venait de l'allonger sur une table ne pu masquer son sourire...


" Désolé Iris... Jamais ça n'aurai du être toi... Mais... Ma fille n'est plus là ! Et ta mère nous a quitté... Il n'y a plus que toi Iris... Seul toi peu accueillir cette cellule de Zagreus... Tu l'as gardera précieusement et ta magie blanche la maintiendra dans un parfait état ! Et promis ! Une fois suffisamment développé je te l'enlèverai ! Mais en attendant.... "

La réaction fut immédiate ! Alors qu'il venait à peine d'intégrer la cellule dans le corps de la jeune fille que celle ci se réveilla brusquement !!! Hurlant de douleur dans un cri insoutenable pour Leon
Elle semblait avoir du mal à canaliser ce qu'elle venait de recevoir, et ne contrôlant pas toute cette puissance, elle se mit inconsciemment à détruire tout ce qui l'entourait !!
Leon du user de toute sa magie afin de la contenir ! Ce fut une question d'endurance ! Et là dessus Leon avait un avantage... Ainsi, dès qu'elle fut vidée de ses forces, la jeune fille s'évanouie alors aussitôt.
A bout de souffle, Leon fut tout de même satisfait d'avoir réussi à la contenir. Mais à peine eut il le temps de savourer cette victoire qu'il entendit.


" Le...Leon ? "

Se retournant alors aussitôt l'homme fut surprit de voir qu'un garçon était déjà revenu.

" Iori ? Tu n'es pas dans la forêt ? "

" Si... Mais j'en suis revenu... "

Incroyable ? Il avait surmonté cette épreuve en si peu de temps ? Ce garçon était exceptionnel.... Mais Leon n'eut le temps de réagir que Iori reprit alors d'un ton méfiant.

" Iris... Qu'est ce qui vient de ce passer ? "

" Ah mon garçon... J'ai bien peur d'avoir découvert une terrible chose concernant Iris... "

" Que voulez vous dire ? "

" Notre amie a subit une malédiction... Chaque fois que la tristesse s'empare d'elle... Elle rentre dans un état bestial... Iori... J'ai réussi à la contenir une fois, mais je ne pourrai pas toujours être là pour réaliser cette exploit ! Il va falloir que tu m'aide Iori !! Non seulement il faut canaliser Iris... Mais il faut aussi tout faire pour lui éviter le chagrin... C'est la clé de sa malédiction ! Après tout Iori... Tu lui doit bien ça non ? "

Le jeune garçon soupira alors... Leon avait raison. Il avait une dette.

" D'accord Leon... Je vous aiderai et veillerai sur Iris... "

Depuis ce jour, non seulement Leon avait mit son plan en place, mais il s'était fait en plus de cela un allié, créant même un alibi sur l'état de la jeune fille, qui ne se rappelait jamais de ce qui pouvait bien s'être passé au moment de ces crises.








C'est dix ans après, Qu'Iris et ses amis s'apprêtèrent à descendre à Tomodachi pour se venger des dieux.
Iris stressait... Contrairement à Kai, Iori, Etna, Mavi ou les autres qui semblaient plutôt impatient d'en découdre.
La jeune femme sortit alors de la grotte dans laquelle ils étaient cachés. Il s'approcha alors du bord de la falaise et regarda le paysage à l'horizon, plaçant alors ses mains contre son torse. Les combats qui arrivaient lui faisait peur.

" Ca va pas ? "

Surprise, elle se retourna alors dans un léger sursaut... C'était Iori... Elle ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle croisa son regard. Il était toujours si gentil avec elle.

" hm hm... Ca va ne t'inquiète pas Iori... Je suis juste un peu soucieuse... "

" A quoi tu pensais ? "

" Oh... A mes parents... Je les ai perdu jeunes, mais... J'ai toujours ce doux souvenir d'eux... Ils s'aimaient tellement... "

" je vois... "

" Tu n'es jamais tombé amoureux toi ? "

Iori gêné par cette question, ne répondit que par un simple.

" Pas intéressé. "

" Ah ah gros beta ! C'est tout ce que mon esprit à retenu d'eux... Ca les rendaient si heureux.... Tu pense pas que ça soit une force ? On fais parti d'une civilisation de combattant... Mais... J'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu un Être Céleste sourire autant que mon père ou que ma mère... Il n'aimait pas les combats... Mais pourtant il était très fort !
Je crois que la seule raison qui le poussait à se battre était le bonheur de Maman... Ca me rend heureuse de savoir que malgré tout ils soient encore ensemble...
Je crois que comme mon père j'aime pas trop me battre... Mais... Si cela peu me permettre de protéger ceux auquel je tiens... Alors je suis prête à le faire... Tant que c'est par amour je suppose que c'est pas bien grave si je vais à l'encontre de mes principes. Mon père le faisait lui.
"

Alors qu'elle s'était confié dans un monologue. Iori avait porté son regard vers l'horizon lui aussi.

" Tu serai heureuse d'être avec quelqu'un ?... Je veux dire... Cela t'empêcherai d'être triste ? "

Surprise par sa question, Iris resta étonné quelques secondes avant de reprendre dans un petit sourire

" T'es vraiment tout coincé Iori ! La vie ce n'est pas que les combats ! "

Alors qu'elle s'amusait à se moquer de son amie, elle vit Chronos arriver et reprit alors.

" Bon j'retourne à l'intérieur !... Salut Chronos ! "

Dit elle lorsqu'elle passa à côté du nouvelle arrivant. A présent Iori était seul avec Chronos et celui était surprit du départ précipité d'Iris.

" Dis donc... J'suis arrivé au mauvais moment ou quoi ? Il ce passe un truc entre toi et Iris ? "

Iori ne détourna pas son regard de l'Horizon mais répondit d'un ton calme.

" Tu sais bien que non... Et tu sais bien pour sa malédiction... "

" Ouais ouais... C'est malheureux. Mais pourquoi tu te sens aussi concerné ? "

" Son père m'a sauvé la vie... J'en ai fais la promesse... Quoi qu'il m'en coute, je dois veiller sur sa fille. "

Soupirant alors, Chronos jugea qu'il était préférable pour lui de laisser Iori à ses pensées.

" Ahah t'es un bon gars mec ! "

Iori ne réagit pas aux dires de Chronos... Dans le fond... Était il vraiment un bon gars ?









Par la suite Iris et les Êtres céleste attaquèrent Tomodachi. L'attaque fut un échec, et Leon sombra... Lui et quasiment toutes la bandes.... A l'exception de Kai qui deviendra Gardien, mais aussi de Iori et Iris qui décidèrent de repartir pour le monde céleste.
Dès cette instant, ils vécurent tous les deux pendant de longues années.
Sans réellement s'apercevoir que Iori ne faisait tout ça que pour la protéger d'une malédiction qu'elle ignorait elle même, c'est finalement des années plus tard lorsque Yosama vint les visiter accompagner de Nakana et Luka que tout allait changer.
Au fur et a mesure du séjour Iris réalisa que son amie n'était pas aussi sincère dans ses sentiments. C'est justement en se rapprochant de Luka qu'elle comprit que cela n'avait rien à voir.

Elle qui n'avait que pour exemple les quelques souvenirs de ses parents, réalisa seulement avec le Contrebandier, ce que signifiait vraiment être attiré... la douceur... le manque que pouvait générer son absence.
Elle qui n'avait jamais connue ça fut contraint à réaliser qu'elle vivait dans un mensonge depuis tant de temps.
Voila qui allait malheureusement faire ressortir un vieux fléau enfouie depuis tant de temps... Sa malédiction était de retour, mais grâce à ses amis de Tomodachi elle allait en être libéré... Mais à quel prix.
Yosama qu'elle avait cru mort par sa faute, avait au final payer ce sauvetage par plusieurs années de sa vie, le faisant redevenir un jeune garçon.
Mais très vite elle allait être amené à lui rendre la pareille.


Aujourd'hui Iris n'avait plus envie d'être une contrainte pour Iori. Elle voulait vivre sa vie et laisser son amie vivre la sienne. C'était toujours un plaisir pour elle de venir à Tomodachi et partager du temps avec ses amis, mais surtout avec Luka.
Les choses allèrent malheureusement monopoliser pas mal de son temps ! Chose que je ne spoilerai pas d'abord !!! Mais nulle doute que la jeune femme voulait à présent profiter de sa vie et de son entourage.
Il n'était plus temps pour elle de songer aux bonheurs de ses parents, mais plutôt de créer le sien.




Rang: Être Céleste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cole, Mikuno, Iris et Iori Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cole, Mikuno, Iris et Iori   Présentation Cole, Mikuno, Iris et Iori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cole, Mikuno, Iris et Iori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yangi Vs Iori
» Akira & Haru VS Mikuno
» Presentation De Faust
» Présentation de Alice
» Une invitée imprévue [Privé avec Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: