Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yangi Vs Iori

Aller en bas 
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Yangi Vs Iori Empty
MessageSujet: Yangi Vs Iori   Yangi Vs Iori Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:27

Kai a écrit:
Iori et Yangi arrivèrent alors sur l'endroit où allaient avoir lieux leur combat.
En jetant un regard à droite à gauche Iori vit qu'il était sur un gratte-ciel.
En dessous le beau petit monde de Tomodachi.


"Tu n'as pas peur d'abîmer la ville ou de tuer des civils ?"

Demanda alors Iori de sa voix calme et posé.

"Je te préviens de suite, je ne compte pas t'épargner, c'est un combat à mort... Et j'espère que tu en feras de même, maintenant tu sais à quoi t'attendre."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Yangi Vs Iori Empty
MessageSujet: Re: Yangi Vs Iori   Yangi Vs Iori Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:27

Yangi a écrit:
Yangi, était sur un même gratte-ciel, jumelle de celle de Iori, en face de lui. Il prit le manteau sur son épaule, de manière vulgaire, et le jeta dans le vide, d'une manière prétentieuse... Le vent longeait les murs des bâtiments, des grattes-ciel de Tomodachi

*Tant mieux...*Dit-il en sentant le vent frappait ses cheveux

Son bâton, tenu dans l'autre main, parraissait anodin. Quelque seconde plutart, Yangi ferma les yeux, de manière à ce concentrer; de suite on comprenait qu'il voulait "boosté" son bâton, en le tenant fermement.

Son bâton prit un air écarlate, ainsi que 3 bras(branches) mécaniques à chaque extremité, qu'il pouvait diriger comme des articulations par la pensée. Ses vêtements prirent aussi un ton ecarlate, il n'avait plus les vêtements de base, une sorte de combinaison... Il prit ensuite la parole, d'une voix claire et sans faille.

"A bon ? Je n'ai qu'à les ressusciter..."

Il prit un sourire assez distant, avec les dents d'une blancheur plus brillante que sa combinaison elle-même.
Il souria, puis il s'approcha du bord comme un enfant, ce qui cassait l'image de classe, que Yangi portait jusqu'ici.

"Je suis sûr que comme vous êtes une organisation de la mort qui tue, vous avez dû regarder les techniques de vos futurs victimes... en gros tu devrais connaître mon pouvoir, où plutot mes pouvoirs..."

Après avoir bien visualisé le vide, pendant qu'il parla ,il ricana et sauta dans le vide... l'écho de sa voix, retentissais à travers les bâtiments....:

"Dans le cas contraitre, TANT MIEUX!....."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Yangi Vs Iori Empty
MessageSujet: Re: Yangi Vs Iori   Yangi Vs Iori Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:28

Kai a écrit:
Iori continua d'observer droit devant lui.

"Quels sont les motifs de ta détermination ? Cette détermination qui t'a conduis à moi pour ce combat ?"

Demanda t'il à Yangi, sa voix toujours aussi calme et posé, il tripota sa croix qu'il avait autour du cou.

"N'as tu pas peur que ces raisons soient en réalité mauvaise ?"

Le temps sembla ce couvrire, des nuages gris étaient présent, la pluie commença à s'abattre sur Tomodachi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Yangi Vs Iori Empty
MessageSujet: Re: Yangi Vs Iori   Yangi Vs Iori Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:29

Yangi a écrit:
Yangi survolait Tomodachi, en s' incrustant entre les bâtiments, la voix à peine percevable de Iori, pouvait quand même retentir dans les oreilles de Yangi

*Etrange...*Pensa-t-il en fronçant les sourcils

Un goutte de pluie se percuta sur son nez

*Vraiment trop étrange...*

Yangi devait se préparer à une futur attaque, Iori devrait être un adversaire assez spécial, puis après concertation, il répondit a Iori

"Une menace? Cela dit, je devait prendre un adversaire puissant, et assez mysterieux, j'adore les mysterieux, les personnes qui peut cacher une chose, et reveler un pouvoir egalant le monde entier, ça pousse une adrénaline considérable en moi...."

Puis il se tourna directement tout en volant, il n'y avait personne, mais il souriat tout de même

"Et avec toute ces choses étranges qui se passent en ce moment, je ne suis vraiment pas déçu... Finalement Alph, ne doit être rien a côté de toi..."

Il voulait à tout pris se combattre, même si il en souriat et prend cela à la légère, au fond de lui, il avait une once d'inquiétude qui grandissait constament... Ce qui lui arrive rarement...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Yangi Vs Iori Empty
MessageSujet: Re: Yangi Vs Iori   Yangi Vs Iori Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:30

Kai a écrit:
Iori sortit alors de nul part un katana de deux mètres de longs. Apparemment son adversaire avait hésité entre Alph et lui.

"Bien, je tâcherai de ne pas te décevoir alors ..."

Dit il tout en fixant encore devant lui.

"Seulement ce battre par propre plaisir personnelle, cela n'est il pas un peu égoïste ?"

Demanda t'il avant de disparaître et d'apparaître devant un immeuble ou il avait sentit la présence de Yangi.
Il coupa alors en deux le gratte ciel de son long katana.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Yangi Vs Iori Empty
MessageSujet: Re: Yangi Vs Iori   Yangi Vs Iori Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:31

Yangi a écrit:
Yangi avait donc bien fait de se retourner, il put remarquer le bâtiment s'éffondre, et si il ne l'aurait pas vu, il aurait pu se faire écraser, tant était le silence de l'effondrement.... A ce moment là Yangi ricana

"Link Death !"

Un fuseau linéaire apparut, et fit un tour dans toute les rues de Tomodachi, à présent toute les formes de vie, ou d'objets, tombant à l'interieur de ce cercle (les fuseau s'étant propagé, il devient donc un cercle autour de la ville) tombera dans une dimension ou le temps est arreté, les menant vers le royaume des morts, mais qui ne sera pas morts pour autant car.... Puis Yangi rajouta:

"Une sorte de Kekai de Yosama, mais modifié!"

Il fit un coup dans le vent, et le bâtiment se trouva projeté a quelque mètre plus loin... Puis il se contenta de répondre à Iori

"J'ai dis que j'adore, pas que je demande des personnes mystérieuses.... je suis la pour proteger Tomodachi, et je me sens capable de te battre, mais je pense que c'est réciproque..."

A la fin de sa phrase il se trouve derrière Iori, en passant par le chemin de poussière que dégagait les décombres du bâtiment:

"Trouvais!..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Yangi Vs Iori Empty
MessageSujet: Re: Yangi Vs Iori   Yangi Vs Iori Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:33

Kai a écrit:
Iori ne bougea pas d'un poil il continua d'observer droit devant lui.

"Tu te bats donc pour protéger ces habitants ... Les protéger alors que si c'était le cas contraire, ils t'auraient sûrement abandonné, je dois avouer que c'est respectable."

Il se retourna alors et pausa son regard dans celui de Yangi. Ses yeux dégager une drôle d'impression.

"J'accepte alors de t'accorder un peu de mon temps, ne me déçois pas, je n'ai pas pour habitude d'accorder un duel à des moins que rien qui n'ont aucune valeur propre."

Il fit tournoyer son long katana et disparut alors aussi tôt.
C'est à ce moment, aussi surprenant que cela puisse paraître, qu'une pluie de météorite s'abattit sur Yangi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Yangi Vs Iori Empty
MessageSujet: Re: Yangi Vs Iori   Yangi Vs Iori Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:34

Yangi a écrit:
Yangi sourit à la vue des métorites, il en profita donc de rajouté, tout en se mettant en position défensive:

"J'en ai qu'à faire qu'ils m'aiment ou pas... La mort c'est une épreuve de la vie, que tout le monde surmontera, et qui arrivera tot ou tard!..."

Il fixa sa bague bleue cyan, au majeur de sa main droite, il ferma les yeux, puis il reprit:

"Toute façon, ce qui m'importe, pour l'instant, c'est de comprendre pourquoi tu veux trouver une conclusion affirmant que ton adversaire se bat contre toi...."

Il agîta son bâton sur le bâtiment ,30 mètre derrière lui, de manière offensive, ce qui le découpa avec finesse, sans écorchure, la vitesse du vent, propulsa la poussière des décombres, beaucoup plus loin de Tomodachi, laissant un décor avec plein de netteté. Ainsi il fit de la telekinésie avec le bout de bâtiment (xD) et le transporta vers les météorites, ce qui les percutèrent de plein fouet, et ainsi Yangi ne reçu aucune attaque... A la fin de l'offensive il jeta le bâtiment sur son link death.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Yangi Vs Iori Empty
MessageSujet: Re: Yangi Vs Iori   Yangi Vs Iori Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:34

Kai a écrit:
L'explosion provoquer par le bâtiment et les météorites créa une épaisse fumée ainsi qu'un nuage de poussière, d'ou Iori en sortit alors.
Il fonça à toute vitesse sur Yangi, son katana en avant.


"Ne baisse pas ta garde !!"

Il donna un violent coup de katana droit sur sa cible, en espérant que celui ci trouverait une parade et ne ce fasse pas bêtement avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Yangi Vs Iori Empty
MessageSujet: Re: Yangi Vs Iori   Yangi Vs Iori Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:35

Yangi a écrit:
Le vent de Tomodachi s'abattait vers l'Est, poussant toute la fumée vers des contrées lointaines, Iori pouvait sentir de l'humidité sur son visage, et ses vêtements, mais il ne pleuvait pas, et pas un seul nuage à l'horizon....

"Hun.... Mirrice...."

Un polygone rectangulaire, et fin, fis son apparition juste en face de l'attaque de Iori, qui se brisa par la puissance de celle-ci, mais qui dissipat son attaque dans les airs....

"C'est tout ?"

Les débris de ce "verre" pointait tous vers la même cible, Yangi leva sa main, et la serra de toute ses forces, les débris foncèrent à toute allure vers Iori...

"Target..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Yangi Vs Iori Empty
MessageSujet: Re: Yangi Vs Iori   Yangi Vs Iori Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:35

Kai a écrit:
En une demie seconde Iori fit un tour sur lui même, réduisant à néant tout les débris de verres à l'aide de son Katana.
Sans une seconde de repos, il était déjà repartie tout droit vers Yangi.


"Spirit Canon !"

Il donna un coup dans le vide, et à ce moment un énorme rayon de puissance se matérialisa et fonça droit sur Yangi.
Mais Iori ne finit pas l'attaque sur ce rayon, il était déjà passé au dessus de Yangi et leva la main au ciel. De l'énergie spirituelle sembla se rassembler au creux de celle ci, formant au fur et à mesure une boule, qui prit rapidement de l'ampleur.
Il allait balancer une de ses attaques dévastatrices, qui balayer la zone de tout ses bâtiments, et peut être même Yangi si il ne trouve le moyen de faire face aux deux attaques.


"Repose en paix !"

Il balança alors l'énorme boules d'énergie droit sur Yangi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Yangi Vs Iori Empty
MessageSujet: Re: Yangi Vs Iori   Yangi Vs Iori Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:39

Yangi a écrit:
Yangi fit étonné à la suite des 2 attaques, étant de la même matière

"2 attaques pour en conclure, c'est.... humiliant...."

Il agîta son bâton en l'air, et cria

"Ninety-Ninth Attraction! The Superficial Stick..."

Des branches métalliques de la même forme que les branches aux extrémités de son bâton, apparurent au sol, elle sortirent à toute vitesse, à une longueur très constante, elle puisait son energie dans l'electricité et les matières superficielle créees par l'homme....

"Le bâton superficielle, ayant une energie infinie en zone urbaine!..."

Les branches parsemées les bâtiments, comme des racines accrochées aux murs d'une grotte, certaines allaient droits dans les airs, aux côtés de Yangi, elles avaient une façon vulgaire de bouger surplace, le plus surprenant c'est que la sortie de toute ces branches métalliques étaient tellement rapide que Yangi n'avais pas encore reçu les attaques de Iori, une branche se place de la même position que le Canon spirit de Iori, (rappelons que les branches on des trous aux extremités et un peu autour de lui même)et qui enferma l'attaque, Yangi prit donc le bâton et le pointa vers sa boule celeste, après avoir appuyer sur un "bouton" le coup partit comme un coup de fusil droit devant la boule, certe cela ne serait pas suffisant pour la decimer entièrement mais il avait un atout...

"Fulfil!"

Les branches prenait la même hauteur que les bâtiments, il y'en avait tellement qu'on ne percevait plus les routes, ses fragments d'attaques étaient aspirés par les branches les plus proches

"Pitoyable..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Yangi Vs Iori Empty
MessageSujet: Re: Yangi Vs Iori   Yangi Vs Iori Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:40

Kai a écrit:
Iori venait d'observer tout ce que venait d'accomplir Yangi pour contrer son attaque.

"Je crois que je t'ai sous-estimé ... Voila une bien regrettable erreur de ma part ..."

Dit il alors le regard vague.
Il prit, de sa main gauche, son poignet droit, et ferma alors ses yeux.


"Passons au stade supérieur... Je te préviens, cette technique je ne l'ai utilisé que très rarement, et ceux qui l'ont subis, ne s'en sont jamais relever."

Il disparut alors pour apparaître devant Yangi, à ce moment il plaqua sa main droite sur le ventre de son adversaire et dit alors.

"Ultimate Pain !!!!!!"

Rien ne se passa, seulement toute les blessures que Yangi avait connu tout au long de son existence venaient de se rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Yangi Vs Iori Empty
MessageSujet: Re: Yangi Vs Iori   Yangi Vs Iori Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:41

Yangi a écrit:
Yangi reçut l'attaque de plein fouet, de Iori. Il devait être sauvagement blessé, étant donné que Yangi est un combattant depuis des lustres, ayant reçu moulte blessure, néanmoins, il avait quand même une chance de pouvoir sans sortir, avec quelques égratinure également...

"Que... Je connais toute ces douleurs...et.."

L'ultimate Pain, réanimait toute les blessures, physiques, mais aussi psychologique de Yangi, il pleurait comme une madelaine...

"J'ai.... p'têtre... une chance..."

Il avait du mal a parlé, a cause des mimiques infantiles, que toute personne a eu étant enfant, a pleuré en ayant du mal a parlé, Yangi était désagréablement mal à l'aise, les blessures physiques ne lui faisaient quasiment rien à côté de ceux psychologiques, malgré tout il avait encore plus du mal à bouger, étant donné que son corps ne pouvait pas supporter ses multitudes blessures qui arrivait à vitesse grand V...

"Urgh... je n'ai qu'une seule et unique chance de sortir vivant de ta technique... je ne connais pas l'ordre d'apparition des blessures, mais ça devrait..."

A peine a-t-il eu le temps de continué sa phrase, qu'une pic de glace l'enveloppa d'une seconde à l'autre, Yangi était donc en "hibernation" ne ressantant aucune douleur à la froideur du pic de glace, ces blessures apparraissaient l'une à l'autre, mais ce gélées dès leurs arrivées. Dans cette habitation de froid, il avait un sourire, et son index gauche, posé sur la bague cyan de son annulaire droit... A peine un bruit de verre cassées se fit entendre, et une épaisse buée parsemées les airs, il avait la peau blanche, oui Yangi gisaît là, en l'air, et chuchota discrètement...

"C'est prêt !"

Le froid avait gelés toutes ces blessures, et les soignées à vitesse grand V. Ce froid ne pouvait pas fondre à n'importe quelle température, puis il sortit

"Je me trompe sûrement, mais tu n'as pas un pouvoir représentant la météo, la galaxie, l'univers ?Ce vent puissant, cette pluie soudaine, et ces météorites inventés directement me le font pensés...."

Ce n'était certainement pas ses meilleurs atouts...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Yangi Vs Iori Empty
MessageSujet: Re: Yangi Vs Iori   Yangi Vs Iori Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:42

Kai a écrit:
Iori n'eu aucune réaction, il se contenta simplement de dire.

"Il fallait y penser ..."

Yangi venait de se lancer dans une sorte d'analyse des pouvoirs de Iori, il y avait du faux comme du vrai dans ce qu'il venait de dire.
il soupira alors et dit:


"Disons plutôt que je suis une défaillance dans l'ère de la nature, je suis capable de provoquer des tsunami, comme une tempête ou encore une canicule, mais je ne suis pas qu'une défaillance pour la météo, je le suis aussi pour l'évolution des planète, certain se vante, par mis vous, de pouvoir fonder l'Eden, moi je peux me vanter de détruire toute sorte de planète en déréglant le court de la vie..."

Un petit moment de silence s'instaura, Iori avait le regard au loin.

"Seulement je ne vois pas, pour le moment l'utilité de détruire une planète, je veux y voir l'évolution de ses habitants, et même si je constate que vous conduisez, vous même, votre planète à sa perte, je me refuse à la détruire, curieux de voir si vous allez réussir à vous tirez de cette situation critique."

Il prit de sa main droite sa croix et la serra.

"Ma famille a toujours hérité de ce pouvoir, ce qui fit de nous, les plus grands ennemie de la lignée des Element Master... Bien, assez parlé, terminons ce que nous avons commencé."

La pluie que Iori avait volontairement fait venir continua de tomber, ce qui le fit sourire.

"Ne ressens tu rien ? Il faut bien que je trouve une utilité à mon pouvoir de dérégler la nature, de ce fait j'y mélange mes pouvoirs avec afin de leurs donner une utilité, cette pluie, par exemple, est une pluie acide, si tu continue ainsi à rester comme ça, tu va finir par fondre ... Inutile de te dire que mon propre pouvoir ne m'affecte pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Yangi Vs Iori Empty
MessageSujet: Re: Yangi Vs Iori   Yangi Vs Iori Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:44

Yangi a écrit:
Yangi fit étonné, par les dires de son adversaire:

"En gros je suis dans la mer..."

A peine eu-t-il finis sa phrase, que ces vêtements, devenait petit à petit, des lambeaux, par la pluie acide de Iori.... Malgré tout, cela resté une petite pluie...

"Je vais peut-être gaspillé de l'energie, mais je ne vois pas d'autre solution!"

Il pointa ses bras vers les branches/tubes métallique qu'il avait mis quelque minute plus tot, à la hauteur des bâtiments, et souffla un petit:

"Center Protect!!"

Les branches/tubes, volaient plus haut, et se mettaient verticalement pour aspirer la pluies, ce qui laisser le terrain libre, comme au début du combat....

*Il ne craint donc aucun élément... Ni même l'acide... Je pense que rien qu'une petite boule de feu, pourrait être éteinte par son propre feu... Il me reste...*

Il fixait Iori, tout en perdant sa confiance, c'était la première fois que ça lui arrivait, avant une offensive finale (cf le combat contre KalimShaar). Il ne savait plus trop quoi faire, il était anéantit, étant donné, que même si il n'avait pas cherché cela, Iori à réussit à se créer une grosse ouverture.
Puis il pris un petit peu de courage, très vite affaiblit, en lançant:

"Ta technique... ne...ne sert à rien ?"

Yangi venait de reprendre espoir, c'est la faucheuse, il ne pouvait pas fondre....Cette once de courage, et de lucidité, le mena beaucoup plus loin dans sa logique...

"Mais n'étais-tu pas censé connaître nos pouvoirs, toi et tes amis?"

Il souria, pointa rapidement sa main vers Iori, et cria

"On va revoir ça!!!"

Les branches, arrêtèrent leurs "travailles" de conservations de pluies, et se réunirent, comme pour former une tornade. Leur synchronisation donné un côté effrayant à cette attaque, elles se mettaient au-dessus de Iori, à une rapidité constante, et foncèrent droit sur lui...

*Je te résèrve 2-3 truks encore...*

Sa peau n'avait pas encore fondu, qu'on pouvait voir sa main droite, devenir de plus en plus bleue claire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Yangi Vs Iori Empty
MessageSujet: Re: Yangi Vs Iori   Yangi Vs Iori Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:45

Kai a écrit:
Iori vit alors les branches arriver droit sur lui. Il disparut alors d'un coup sous terre. Il resta hors de porté de vue pendant plus d'un moment, il ne savait pas si sa lui permettrait d'esquiver l'attaque, mais c'est le seul moyen qu'il avait trouver, il s'était laissé surprendre, du fait que Yangi avait l'air désespéré, il ne s'attendait pas à le revoir prendre du poil de la bête si vite, et lancé une telle attaque. Un séisme était alors en train de se faire sentir. Les immeubles, le sol, tout l'environnement étaient prit par se séisme.
Iori sorti à nouveau du sol, à environ deux mètres de Yangi.


"Je dois admettre que finalement, je suis content que tu m'es choisi."

Un trou, du au séisme, se forma sous les pieds de Yangi, le fit tombé.

"Mais un conseil, sauve ta peau, si tu ne veux pas te retrouver mort dans le noyau de la terre ..."

Lança t’il tout en continuant d’observer les branches.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Yangi Vs Iori Empty
MessageSujet: Re: Yangi Vs Iori   Yangi Vs Iori Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:47

Yangi a écrit:
Yangi souria et eut le temps de lançait pendant sa chute

"Le noyau de la Terre? suffit d'être beaucoup plus glacé que cette boule de feu..."Ses paroles atteignaient un caractère enfantin, au point de perdre la raison...

Durant sa chute, son corps devenait bleu-clair, à la limite du gris, ses cheveux ce gelés à vue d'oeil, et ses vêtements entièrement blanc avait leur couleur (blanc) virait au bleu-gris. Il poussa un rire d'orgueil, et après un long silence entouré du vacarme du séisme, 2 cris féminins bien différent pouvait se faire entendre...
Puis on entendait un bruit de moteur, et le bruit d'un fer ou d'un métal, sortir de son fourreaux...
Les cris féminins pouvait s'entendre à des kilomètres de la Terre, ainsi que la voix de Yangi, elle aussi, étrangement méconnaissable...

"Connait-tu cette légende, celui qui a défié le Soleil... Je ferais pareil au péril de ma vie, en visant moins gros, LE NOYAU DE LA TERRE!...."

Après ce long vacarme, et ces voix aigü qui résonnait au fin fond de la Terre, ainsi que la fin des séismes, un silence de mort s'entendait... Le seconde d'après, un énorme rayon, ne valant rien dans l'univers, fendait de toute part, le corps de Iori, cette vitesse, ne pouvait pas être éviter, la vitesse de la lumière....
Par la force du vent, que repoussait le rayon de feu (qui provient du Noyau je tiens à dire) Yangi se fit quasiment propulsé à la surface de la Terre, il fesait une chaleur insoutenable, qui creuvait les nuages et évaporer les gouttes d'eau. Yangi gisaît sur un bâtiment, de fines goutelettes parsemées son corps et son visage...

*J'ai frôlé la mort... 3seconde de plus, et la glace aurait finis de me protéger et le feu m'aurait carbonisé... Maman je referais plus jamais ça...*

Yangi c'était pris de violents coups, déjà la chute dans le trou du séisme, avec les rochers le frappant par millier, puis le noyau qui le brûlait constemment, puis cette force du vent qui l'avais cassé certains membres, jusqu'à sa chute sur l'immeuble (qui avait laissé un gros trou malgré tout)...
Les citoyens ne s'étaient pas fait toucher par la chaleur du rayon du noyau, ni par le séisme, grâce au link death de Yangi...

Il pu à peine dire:

"Bon j'espère que ça l'a rétamé, car la j'ai utilisé quasiment toute mon energie, je peux encore me battre, mais les techniques de se type me tueront certainement, si je ne fais pas preuve d'agilité..."

Au loin on voyait un corps qui volait, mais vraiment noir, on pouvait difficilement croire que c'était Iori...
Mais d'où sortait ces nouveaux pouvoirs (et inconnus encore) de Yangi...?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Yangi Vs Iori Empty
MessageSujet: Re: Yangi Vs Iori   Yangi Vs Iori Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:49

Kai a écrit:
Iori volait au loin, il observait Yangi avec un regard impassible.
Ses vêtements étaient abîmés, du sang coulait de sa bouche ainsi que quelques brûlure sur ses bras.


"Je dois avouer que ce combat me plait, vous êtes tous comme ça à Tomodachi ?"

Il se posa à terre et arriva en marchant, de plus en plus prêt de Yangi.

"Tous aussi combattant ? Cette ville me semble vraiment intéressante, et différente des autres, mes compagnons ne doivent pas s'ennuyer je suppose."

Lorsqu'il arriva à deux mètres de son adversaire, il s'arrêta et l'observa. De par son habitude, il prit sa croix en main, c'est à ce moment qu'il s'aperçut que celle ci fut abîmée.
Son expression changea alors aussi vite. Il semblait énervé par cette découverte.


"Toi ..."

L'attaque de Yangi était la cause de cet incident.
Une énergie semblât émaner du corps de Iori, s'agrandissant à vue d'oeil, il se mit alors à hurler, levant les bras au ciel. Le paysage se mit à trembler, le sol et les morceaux des immeubles commencèrent à voler un peu partout, non seulement à cause du puissant vent qui venait subitement de se lever, mais aussi l'énergie de Iori qui continua de s'accroître, il allait libérer son énergie d'un coup, créant une onde de choc explosive, qui allait tout balayer à des kilomètres à la ronde.


"MEURS !!!!!!!!!!"

A peine venait il de finir sa phrase qu'il dégagea alors l'onde de choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Yangi Vs Iori Empty
MessageSujet: Re: Yangi Vs Iori   Yangi Vs Iori Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:49

Yangi a écrit:
(Sorry pour le retard ^^)

Yangi, qui ne pouvait que se battre physiquement, et ayant pris finalement conscience de la puissance de Iori, avez fait le vide dans sa tête, le temps semblait se ralentir, pendant que Iori s'approchait de lui, il pensa:

"Alors même le noyau de la Terre ne lui fait que quelques égratignures... Je peux pas vraiment le battre, vu que ma puissance ne dépasse pas celle du noyau..."

Dans ses pensées, il fit violemment gêné par une puissance toute prêt:

*Enervé?...*

Il réouvrit les yeux et vit Iori plus effrayant que jamais. Quand Yangi comprit l'ampleur et l'atmosphere de la chose, il ne prit pas plus d'une seconde pour y répliquer...

"DESERT OF SAHARICE!!!"

Des bruit de verres se fit entendre, ainsi que la lumière, bloqué par la glace et additionné avec le mauvais temps, rendait la journée similaire à une nuit....
La ville était recouverte d'une épaisse couche de glace, Yangi avait de la compagnie de bonne augure, à droite se trouvait Celsius, et à gauche Chrysélia.

"Pfiou... sa à du vous epuisez d'apparaître de vous même nan ?"

L'énorme quantité de glace a été décimé par l'onde de choc, in-extremis il put sauver la ville, maintenant en état de congélation. Les 2 jeunes filles ayant provoquer des tonnes de quantité de glace, permetté, malgré l'onde de choc passé, de laisser une grande couche de glace sur les immeubles...

"L'eau, l'air, je dirige ses élements, élements indispensable pour créer une planète..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Yangi Vs Iori Empty
MessageSujet: Re: Yangi Vs Iori   Yangi Vs Iori Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:50

Kai a écrit:
Iori constata que Yangi était sortit indemne de sa vague explosive, et que de nouveaux invités étaient présent.

"A quoi bon pouvoir créer une planète tant que je serai là pour la détruire."

Il venait de sentir la présence de Dabra et Etna disparaitre.

"Il semblerai, que deux de mes compagnons est échoué ... Désolé, mais je crains qu'il va falloir abréger le combat ..."

Des petits filets d'éclair virevoltaient autour de Iori, ses yeux étaient posé sur Yangi, Son katana en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Yangi Vs Iori Empty
MessageSujet: Re: Yangi Vs Iori   Yangi Vs Iori Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:50

Yangi a écrit:
*Disouley pour le petit-grand retard encore une fois Very Happy*

Yangi vit la puissance de Iori augmentée au fur et à mesure.

"Increvable..." Pensa-t-il, puis il rajouta "Si je te parle de ses elements, c'est certainement pas pour que tu les détruisent, mais plutot pour "t'occupé""

Ces paroles étaient restés très vagues dans l'esprit de Iori, assez compliqué à comprendre. Yangi claqua des doigt, comme pour le dressage d'animaux

"Girl's Destruction!!!"

Chryselia vêtue d'une longue robe de soie, volait, et faisait la ballerine dans les airs. Comme toute ballerine le jeu de jambe était un don pour pouvoir réussir dans la danse. Ses pieds pointait Iori, et à chaque fois qu'elle faisait une figure une rafale de vent se projettait vers Iori. En point de vue externe, la scène avait l'air très comique, sauf à partir de l'apparition de Celsius.

"Icepick of blood."

Dit-elle d'un ton sec. D'une seconde à l'autre, des pics de glaces étaient expulsés vers les rafales de Chryselia. Celle-ci, augmenta la cadence de ses rafales, ce qui au final faisait pensé a une mitraillette de pic de glace.

Certe cela n'était certainement pas fait pour blesser Iori, mais au fur et à mesure, les figures de Chryselia, devenait de plus en plus violente, au final un cri se fit entendre, et la seconde d'après le son d'une tornade augmenté doucement....

"Escape tower!!!!"

Iori se faisait engouffrer par la tornade, sachant qu'il n'aurait pas reçu beaucoup de dégats, au moment ou Celsius, fit apparaitre des pics de glace de la taille des immeubles, agglutinés sur une même cible. La seconde d'après un gigantesque *CRAQUE* se fit entendre dans toute Tomodachi, pour la première fois aussi calme.

La tornade était tellement puissante, un duel Celsius/Chryselia contre Iori allait s'entamer, toute aide exterieur était impossible, vu que cette tornade avait un aspect magique...
Celsius pouvant entré in-extremis, pouvait voir une silhouette leviter, en s'approchant, c'était Iori qu'on aurait pu voir, avec quelque égratignure mais rien de bien grave.

"Interressant..." Dit Yangi, avec une petite goutte glissant le long du crâne...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Yangi Vs Iori Empty
MessageSujet: Re: Yangi Vs Iori   Yangi Vs Iori Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:51

Kai a écrit:
L'être céleste subit alors les divers attaques qui lui créèrent quelques blessures.
Il était à présent coincé dans cette tornade, face à Celsius et Chryselia.


"Il me semble que mon adversaire est Yangi, si vous ne voulez mourir, je vous conseil de ne pas trop insister..."

Il continua d'observer ses adversaire, restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Yangi Vs Iori Empty
MessageSujet: Re: Yangi Vs Iori   Yangi Vs Iori Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:51

Yangi a écrit:
Celsius avança d'un pas, ses cheveux dans le vent, lui donnait une allure terrifiante...

"Mourrir ? Tu nous connaît trop mal... Je suis une déesse aussi..."

"Et puis si l'un de nous 3 meurt, les autres meurent aussi, donc c'est équitable..."

[i]Celsius se mit en position d'attaque, elle sprinta vers Iori, et fit pousser quelque pics de glaces le long de son corps, elle fit quelque roulade rapide vers Iori, au final à cause de la tornade, la glace s'évaporée très rapidement. Chryselia quand a elle, avait les yeux fermé, et intensifié la tornade, de leger coup de vent tranchant, fonçait à toute allure vers Iori.


Dernière édition par Yosama le Sam 13 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Yangi Vs Iori Empty
MessageSujet: Re: Yangi Vs Iori   Yangi Vs Iori Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:52

Kai a écrit:
A leurs grandes surprises l'attaque percuta Iori, qui n'avait pas bougé. Il fut coupé à divers endroit par ces vents tranchant. Suite à cette attaque L'être céleste resta sur place ne bougeant d'un poil.

"Toute fois, ça reste encore Yangi que je veux affronter, surtout que je pense qu'il sera intéressé et surtout qu'il voudra en finir rapidement de ce duel lorsqu'il aura apprit que ses amis sont partis pour l'ultime bataille, celle contre Leon."

Dit il assez fort pour que Yangi l'entende.
Suite à ses paroles Chryselia et Celsius sentir une sorte de fatigue, c'est alors que dans le creux de la main de Iori, on pouvait y distinguer un sorte de petite bête, de petit insecte, qui n'était autre qu'un concentré de flux d'énergie


"Grâce à votre tempête, mes petites créatures, si on veux appeler ça comme ça, on réussis à vous atteindre, et sont en train de pomper votre énergie... Abandonnez, et laisse le reste à Yangi, ou vous allez mourir sous la fatigue."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yangi Vs Iori Empty
MessageSujet: Re: Yangi Vs Iori   Yangi Vs Iori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yangi Vs Iori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yangi Mikato
» Présentation Cole, Mikuno, Iris et Iori
» Réajustement pour Yangi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 6° Saga des Êtres Célestes-
Sauter vers: