Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akira & Haru VS Mikuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belnika
Tomodachien(ne)

MessageSujet: Akira & Haru VS Mikuno   Mar 9 Aoû - 23:55

Les deux jeunes femmes arrivèrent alors dans un endroit isolé afin de pouvoir régler leurs petit duel. La jeune général se présenta alors par politesse.

"Je me nomme Mikuno, et vous je suppose que vous êtes Haru, une des combattantes les plus discrètes du lot! Je dois avouer que du coup vous êtes sûrement l'une sur lequel on en sait le moins... Mais c'est pas grave au contraire! Je suis content d'affronter un adversaire que je vais découvrir au fur et a mesure des coups que nous nous porterons ! Que la meilleure l'emporte !"

Conclut la jeune femme, se courbant à nouveau par politesse, adoptant pas la suite une posture de combat, attendant que son adversaire soit prête.

"C'est quand vous voulez !"

Dernière édition par Eternalis Corp. le Lun 10 Sep - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Kurai Kyūketsuki

MessageSujet: Re: Akira & Haru VS Mikuno   Mer 10 Aoû - 20:49

Haru remarqua avec plaisir que la jeune femme en face d'elle la traitait avec politesse et égalité. Elle ne la prenait pas de haut et souhait comme elle apparemment un duel loyal et dans les règles de l'art. Elle s'était inclinée face à elle poliment et avait fait les présentations. Il semblait que son identité n'était pas inconnue à ce groupe de personnes. Ils devaient les avoir étudiés et certainement en profondeur, pour même avoir réussi à trouver son prénom. Pourtant elle n'avait pas pu rester très longtemps en ville durant son premier passage.

"Je me prénomme Haru Kaname." Fit-elle en s'inclinant respectueusement à son tour. "Il est normal que vous n'en connaissiez que très peu sur moi, car on ne peut pas dire que je fus un jour intégrée à la population de cette cité. Les diverses organisations régissant la vie des citadins de Tomodachi ne me connaissent pas eux-même. Je n'ai encore jamais pris part à l'une des confrontations qui se sont créées en ce lieu qui n'est que très peu paisible. C'est assez nouveau pour moi que de participer à un duel armé pour la défense de cette localité. Je vais donc faire tout mon possible pour être à la hauteur de vos attentes demoiselle Mikuno. Je ne saurais concevoir que de vous décevoir."

Elle prit alors une posture défensive, ne sachant pour le moment comment engager le combat. En règle générale, il lui avait dit d'éviter d'attaquer la première afin de sonder un peu le style de combat de son adversaire et s'adapter.

"Je suis prête à vous recevoir."
Belnika
Tomodachien(ne)

MessageSujet: Re: Akira & Haru VS Mikuno   Lun 22 Aoû - 0:42

"Je vois... Je comprends mieux en effet !"

Mikuno remarquât que son adversaire était également courtoise et polit.

"Et bien Haru Kaname, dans une autre vie nous aurions sans doute pu être amie ! Mais comprenez que je reste fidèle à mes convictions et que malheureusement je vais devoir vous affrontez pour aider au bon fonctionnement de la renaissance de ce monde meurtri !"

Elle dégaina alors son katana.

"Je suis prête également !"
Haru
Kurai Kyūketsuki

MessageSujet: Re: Akira & Haru VS Mikuno   Lun 22 Aoû - 13:17

Haru sourit gentiment. Mikuno était vraiment une jeune femme agréable, et il était vraiment triste qu'elles se soient rencontrées dans de telles circonstances.

"Vous me faire grandement plaisir demoiselle Mikuno. En effet j'aurais eu grande joie à vous être liée d'amitié. J'eus apprécié de vous rencontrer dans une situation plus propice. Notre condition d'ennemis est à déplorer tristement. Quoi qu'il en soit il semblerait que malheureusement il soit inéluctable que nous nous combattions... J'en suis désolée."

Constatant que son adversaire n'attaquait pas la première, Haru sut qu'elle devait lancer la première offensive. En regardant le sabre sorti par Mikuno, elle se rassura mentalement en se rappelant qu'elle pouvait durcir sensiblement la peau de ses mains pour combattre. Par là elle se motivait à se lancer comme il lui avait appris. Une fois décidée, elle arma son bras et fonça vers la jeune femme pour lui envoyer un coup de la tranche de la main à grande vitesse vers le bras droit.
Belnika
Tomodachien(ne)

MessageSujet: Re: Akira & Haru VS Mikuno   Lun 22 Aoû - 15:04

Lorsqu'Haru chargea Mikuno, la général comprit qu'elle semblait adepte du corps à corps, et pour oser se jetter sur elle alors qu'elle avait en main une arme blanche qui pourrai sectionner son membre en un clin d'oeil, c'est qu'elle avait plus d'un tour dans son sac, et de ce fait Mikuno préféra simplement esquiver le coup, et afin de s'en assurer fendit alors sa lame dans le dos de la jeune femme qui lui faisait face.
Pour corser la chose, elle amplifia sa lame d'un poison qui agissait dés qu'il entre en contact avec son adversaire, ce poison qui avait pour avantage d'engourdir les mouvements de sa victime.

"Aller Gram !! Voila ta proie !!"

Gram était le nom de l'épée maléfique que possédait Mikuno depuis sa plus tendre enfance.
Pour corser la chose, le coup porté par Gram enfermât les deux protagoniste dans une sorte d'autre dimension, pour être sur que cette jeune femme ne s'échappe pas ! Si elle voulait s'en sortir à présent, il fallait détruire cette épée maudite !
Akira
Loup Noir du Yoitsu

MessageSujet: Re: Akira & Haru VS Mikuno   Dim 9 Sep - 21:09

"Et rebelote, il nous refont encore le même coup que la dernière fois."

Exactement la même situation avait-eu lieu dans le passé. L'invasion de la ville par l'E-corp, les combats avec les personnes dotées de pouvoir en ligne de défense et surtout l'invocation de Nyx dans cette sois-disant heure sombre. Quoi de plus lassant pour une personne qui avait déjà vécus ça ? Akira baser sur un toit soupirait à l'idée que tout cela recommence, d'ailleurs ils n'allait pas s'impliquer cette fois et il ne le devait pas. Lors du dernier combat contre cette organisation il avait sur garder de justesse sont anonymat. La race auquel il appartient et quasiment pas connu de nos jours et il serais plus sage qu'elle continue à vivre dans l'ombre.

Le brun décida de s'éloigner le plus possible de l'E-corp bien qu'il était bloqué dans cette ville... Sautant de toit en toit le jeune loup arriva dans un endroit assez isolé ou il serais surement tranquille. Se posant sur la rambarde d'un toit, il ferma c'est yeux afin de se reposer bien que le reste de ses sens restait en alerte.
Plusieurs minutes passèrent, le calme plat quand soudain deux présences apparurent d'un seul coup. Celle-ci commencèrent à discuter, d'après ce qu'elle disait elle se préparaient à combattre et surtout elle était juste derrière Akira en bas du bâtiment.

*Et bien ! On ne me laisse vraiment pas la possibilité d'être tranquille. Tant pis observons observons.*

D'après ce qu'il venait d'entendre il venait de déterminé qui fait partie de quelle camp. La fille au Katana était un général de l'E-corp et l'autre fessait parti de l'autre camp...

*Tien celle-ci sais durcissent sont corps impressionnant...*

Une attaque directe de la part de Haru en direction du bras de Mikuno qui l'esquiva sans problème tout en répliquant d'un coup de sabre dans le dos. Peu de temps passa et Haru se mouvait moins habilement qu'au départ.

*Etrange... Elle ce déplace de moins en moins bien et elle semble déjà fatigué. Ca fait pas longtemps qu'elle ont commencer ce combat elle ne peut être aussi fatigué surtout qu'elle semble être le genre de personnes à combattre au corps à corps et ça ne peut être due à la légère coupure qu'elle à reçus dans le dos, elle n'a pas perdu assez de sang...*

La réponse était simple et il venait de s'en rendre compte.

*Si elle est dans cette état en aussi peu de temps cela ne peut être du qu'au fait que cette fille s'est fait empoisonner et la façon dont elle la été ne se pose même pas*

Akira fut sortie de ses songes lorsque celui-ci fut comme aspiré dans une autre dimension. C'était pas bon, d'un il fut forcé de les rejoindre et de deux la dimensions n'était pas très grande sans compter qu'il n'y avait pas beaucoup d'endroit ou se cacher, de toute façons il n'avait plus le temps de réfléchir, il devait agir.
La première actions du brun fut changer d'apparence le plus vite possible avant d’apparaître à haute vitesse derrière Haru attrapant le crâne de celle-ci. Les deux jeunes femmes furent surprise de le voir ainsi apparaître et ne leur laissant pas le temps de réagir, Akira, à l'aide de la magie provoqua un léger petit vent autour de la tête de Haru qui de suite tomba dans les pommes. Le jeune homme aux cheveux châtain (parce qu'il à changer d'apparence) rattrapa le corps de Haru qu'il posa au sol. Fixant maintenant Mikuno droit dans les yeux, celui-ci resta silencieux fit un léger mouvement de bras un peu comme si il repoussait quelqu'un, déclenchant alors une fine lame de vent en direction de Mikuno.

(L'apparence en question):
Spoiler:

Belnika
Tomodachien(ne)

MessageSujet: Re: Akira & Haru VS Mikuno   Lun 10 Sep - 12:32

En voila une bonne surprise, non seulement un drôle de type venait de suivre Mikuno et Haru dans cette dimension créée par Gram, mais en plus de cela, il semblait vouloir prendre la place de la jeune combattante, la mettant hors combat... D'autant que Mikuno en était sur, l'Eternalis corp ne possédait aucune info sur ce type, voila qui s'annonçait fort intéressant !
Elle n'avait d'autre choix que de l'affronter à présent... Ça lui allait, mais dommage pour Haru, elle semblait également être une valeureuse combattante !

"Qui es tu ? est comment as tu réussis à nous suivre dans un tel endroit ?"

Déclarât alors Mikuno qui venait d'adopter une posture défensif, Gram toujours dans ses mains.

"Tu ne te rends même pas compte dans quel traquenard tu viens de te fourrer !"

Mais le nouvel arrivant semblait déterminé à attaquer Mikuno, il envoyât d'ailleurs une fine lame de vent qui jaillit suite à un simple mouvement de bras. Mais pas d’inquiétude pour la général, l'épée, ouvrit quelques choses qui s'apparentait à une bouche, et avalât alors ce courant d'air.

"Gram est une épée légendaire, il t'en faudra énormément plus pour espérer pouvoir la surpasser ! Avec ce genre de chose, tu ne fais qu'accroître le pouvoir de ma lame !"

Elle donnât alors un coup dans le vide, et la fine lame de vent avalé par Gram, fut renvoyé à son expéditeur, mais sous formes d'une puissante bourrasque, de quoi découper en charpie ce nouvel arrivant !
Akira
Loup Noir du Yoitsu

MessageSujet: Re: Akira & Haru VS Mikuno   Mer 12 Sep - 20:52

"Je suis ... un mage du vent."

C'était pas vraiment la réponse auquel s'attendait le général, mais malheureusement pour elle, Akira ne dévoilerais aucune autre information sur lui.

"Le pétrin dans lequel je me suis fourré ? Tu a tout faut. C'est TOI qui ma forcer la main avec cette épée que tu ne contrôle pas suffisamment !"

Apparemment le lame de vent ne lui à rien fait et Mikuno prétendait que ça renforcerais le pouvoir de sont épée. Il devait vérifié ça, alors il envoya à nouveau une fine lame de vent pour en être sur. Ce fut confirmé quand l'épée aspira de nouveau cette lame de vent, de plus l'information donné par Mikuno lui expliquant que sa augmenterais les pouvoir de sont épée était fondé vu comment ses deux fines lames de vents se transformèrent en une grande bourrasque quand celle-ci renvoya à l'utilisateur sont attaque.

Le loup utilisa sont pouvoir du vent pour commencer à esquivé la bourrasque mais vit au dernier moment que celle-ci allait percuté Haru il se stoppa net de façon à faire croire à sont adversaires qu'il ne pouvait l'esquivé. Il tendit sa main droite vers la bourrasque d'ou sorti plusieurs lame de vent qui "découpa la bourrasque". Il reprit alors sa position initiale à côté de Haru.

"Quel épée ennuyante, je vais m'en occuper le plus vite possible mais avant..."

Le vent s'accumulais autour du brun formant une protection de vent autour de lui.

"Je vais m'occuper de cette fille avant quelle ne se réveille"

L'armure du vent ce concentra dans sont poing qu'il envoya en direction de Haru qui le reçus de plein fouet, une épaisse couche de vent recouvra le corps de la jeune fille qui bientôt ne fut pu visible. Le sol autour d'elle se brisait sous l'ampleur du choc commençant à creuser petit à petit la tombe de l'ancienne adversaire du général. C'est ce que pouvait pensé Mikuno en voyant la scène mais en réalité c'était tout autre et l'épais vent qui recouvrait Haru empêchait toute détection d'énergie pour savoir si elle était vivante un sacré piège contre l'ennemie.

"Maintenant c'est à ton tour !"

Il était tant de mettre le plan qu'il avait inventé pendant cette mascarade. Les vent de cette dimension semblait s'exciter bougeant dans tous les sens. Akira commença à envoyer plusieurs fine lames de vents quelque peu différents. Des lames d'air noir tout droit en direction de Mikuno, tandis que des lames d'air blanche quelque peu plus grosses que les noir fit le contour de la général pour l'attaquer dans sont dos. Elle allais surement faire en sorte de les absorbé avant de les renvoyer sur lui. Mais Akira lui n'espérait qu'une seule chose, quelle manque d'attention.
Belnika
Tomodachien(ne)

MessageSujet: Re: Akira & Haru VS Mikuno   Mar 8 Jan - 0:02

Mikuno était surprise de voir la suite des évènements, ce type semblait tenir à protéger Haru, notamment lorsqu'elle avait renvoyée ses premières lames d'air. Même par la suite, il agit, d'une bien étrange façon, ne sachant pas si il venait de l'enterrer ou de lui offrir une protection, la Général se contentât d'un léger sourire.
De toute manière son adversaire était ce mage du vent et personne d'autre, elle n'allait certainement pas s'attaquer à Haru en traître, surtout si celle ci était dans les vapes. L’épéiste avait bien trop de respect envers chacun de ses adversaires.

"Bien quand tu aura finis de t'occuper de cette jeune femme, tu pourra peut être t'accorder plus pleinement à notre duel !"

Mais a peine eut elle le temps de finir sa phrase qu'Akira allait lui donner satisfaction, lançant ainsi l'offensif dans un premier temps des lame d'une teinte noir qui semblaient arriver de face, tandis que d'autre lame d'une teinte blanche, arrivaient par l'arrière.

"Tu ne te bas donc qu'essentiellement avec des courants d'airs ?"

A peine eut elle le temps de finir sa phrase qu'elle se mit à foncer droit sur les lames qui arrivait de face, laissant Gram les avaler. Cela dit, les lames blanches étaient toujours à ses trousses, et elle ne s'arrêta pas de courir pour autant, arrivant à présent face à son adversaire, dont elle venait de sauter par dessus, et sans perdre la moindre seconde, s’agrippa à son adversaire démontrant ainsi sa vitesse et son agilité ! Maintenant si les lames blanches devait la charcuter, Akira ferai office de bouclier.
Pour conclure sa contre attaque , elle plaça, ce qui s’apparentait à la bouche de Gram, au niveau de la tête du jeune garçon. Mikuno n'avait plus qu'à donner l'ordre à son épée pour que celle ci ouvre la gueule et libère les lame noir pour arracher la tête au mage du vent qui était à présent pris au piège.
Akira
Loup Noir du Yoitsu

MessageSujet: Re: Akira & Haru VS Mikuno   Dim 13 Jan - 17:36

"Des courant d'air ? Si pour toi ce sont de simple courant d'air dans cas oui principalement"

Ainsi Mikuno venait d'absorbé ses lames noir et ce servait d'Akira comme d'un bouclier contre les blanches ? Si prévisible d'ailleurs il s'étais inspiré d'un dessin animé très connu pour orchestre sont attaque, le très célèbre Dragon ball z, le héros avait tout comme Mikuno fait en sorte que sont adversaires reçoit sa propre attaque... même si l'épée placé au niveau de sont crâne elle était beaucoup moins prévisible. Mais peut importe elle se trouvait la où il le voulait.
À l'approche des lames de vent le jeune loup mit ses deux bras en croix au niveau de sa tête pour la protéger et utilisant à la fois sa magie du vent pour réduire leur puissance de moitié et dévier ses propres lames de façon que celles-ci touche a la fois Akira et Mikuno.
Certes elle n'étaient pas très puissante mais elle avait au moins eu le mérite de les sonné sur l'instant et de les écarter. L'épée n'était plus aussi près de sa tête certes mais toujours aussi dangereuse, il se devait d'agir.

"Comme tu semble apprécier mes courant d'air en voici d'autres"

Un tourbillon noir se format autour du brun qui repoussa légèrement la général avant d'être absorbé une nouvelle fois par sont épée, mais le plus étrange fut qu'Akira semblait persister dans sont attaque et bientôt une énorme quantité de vent fut absorbé. Comme résigné le jeune loup abandonna sont attaque et celui-ci pour s'éloigné recouvris ses jambes de sont élément mais cette fois de couleur blanc pour se propulser a une distance acceptable de la général.

"Tu risque de ne pas apprécier ce qui va suivre"

Le vent entourait à présent Mikuno. Bientôt le vent se transforma en une large bulle emprisonnant la jeune fille mais ça ne s'arretais pas la, non loin de la. Cette bulle en plus de la retenir prisonnière était incoupable et surtout hermétique. L'oxygène n'était aucunement présente a l'intérieur de cette prison. Le seul moyen pour la général de s'en sortir était encore d'utiliser le vent présent dans sont épée et ça Akira le savais bien.
C'est pourquoi malgré le fait qu'il soit fatigué après la quantité monstrueuse de magie qu'il eu utilisé, celui-ci utilisa encore une fois sa magie du vent pour se faire un bouclier même si celui-ci ne le protégeras peut-être que de la moitié du vent que la général via sont épée pourrais lui renvoyé mais c'était mieux que rien et il se devait de faire en sorte quelle utilise le vent accumuler. Sinon cela pourrait être mortelle pour lui par la suite. En tout cas Mikuno seras sûrement surprise quand elle remarqueras la couleur des vent relâcher, car eux, seront blanc sans aucune exceptions.
Belnika
Tomodachien(ne)

MessageSujet: Re: Akira & Haru VS Mikuno   Lun 4 Fév - 17:22

Evidemment, le petit tour de Mikuno n'allait pas fonctionner aussi facilement, et malgré qu'elle se soit mit derrière son adversaire pour s'en servir comme bouclier, celui ci, réussit tout de même à parer sa propre attaque, se faisant blessé légèrement, tout comme la général. Mais il avait aussi réussit à remettre de la distance entre elle et lui.
Puis il usa d'un tourbillon noir, qui fut alors absorbé. Mikuno ne voyait pas vraiment ou il voulait en venir, mais une chose était sur, il préparait quelque chose qui risquait d'être très dangereux pour la jeune femme qui se devait d'en faire autant.
Puis son adversaire se recouvrit les jambes de vent, qui était cette fois ci, de couleur blanche, ainsi il prit une bonne distance face à Mikuno.

Gram toujours fermement dans ses mains, elle voulut faire le moindre mouvement, mais alors qu'elle avança d'un pas, le vent se mit à l'entourer, formant une grosse bulle de courant d'air qui retenait prisonnier la jeune femme, qui ne pouvait d'ailleurs plus respirer.
Il fallait qu'elle se sorte au plus vite de là, tous ces vents commençait à être agaçant.
Elle n'avait d'autre choix, elle lâcha d'une part le vent qu'avait accumulé gram jusqu'ici, ceux ci partirent alors en direction d'Akira.
Mais elle allait à nouveau utiliser le vent de cette bulle à son avantage... Seulement pour se servir de toutes cette puissance, il fallait qu'elle soit en mesure de le pouvoir... Et pour supporter cette énergie... Ou plus exactement pour que Gram puisse utiliser à pleine puissance sans que Mikuno ne cède sous la consommation vital que lui pompait son épée, elle s'injecta alors les gênes de Shadow qu'elle avait gardé sur elle dans une seringue. C'était l'atout de tous les généraux. En s'injectant ces gênes, ils en devenaient que plus puissant. C'était le professeur Seko qui avait mit au point ce procédé. A présent le teint de peau de la jeune femme avait noirci, et ses cheveux était entièrement blanc. Ses yeux rouges de base, se mirent alors à briller d'avantage, accentuant leurs teintes couleur sang. Mais le plus important dans cette métamorphose était la puissance qui émanait de la jeune femme.
Maintenant en mesure d'utiliser son épée à cent pour cent de son potentiel, elle usa de sa lame pour aspirer entièrement cette cage de vent. A présent libre, ses pieds retrouvèrent le sol, mais surtout, elle pouvait respirer à nouveau !

"J'espère que vous comprendrez que cet affrontement n'a que trop duré, et je me vois donc dans l'obligation d'en finir rapidement !"

A ces mots, la jeune femme utilisa tout les courant d'air aspirer, en la libérant sous ses pieds. L'impact propulsa la général qui arriva alors à toutes vitesse sur Akira. Une fois face à celui ci, elle allait pouvoir lui montrer les véritable pouvoir de son épée. Jusqu'à présent elle lui avait juste montré que cette dernière était capable de renvoyer des attaques magiques.
Son épée se fendit sur le jeune homme, mais il n'allait pas en être tranché. L'épée s'était arrêté à son épaule. Gram venait de croquer le jeune homme.

"Tu ne te sens pas bizarre ?"

A vrai dire l'épée ne se contenter pas de mordre sagement sa victime. Non, la liaison entre les crocs de Gram et la chair de sa cible, provoquait une étrange réaction à l’intérieur de l'organisme. La circulation du sang n'opérait plus, de ce fait, plus le temps passait et plus le cerveau de la victime n'était plus en mesure de réagir, plus le temps passait, et plus Akira aurai des séquelles. Même si elle n'arrivait pas à l'avoir ce coup ci, elle retenterai encore et encore, et plus elle opérerait de la sorte, plus les dégâts s'accumulerait sur l'organisme de son adversaire. Au final elle arriverait à le transformer en légume, dans la mesure ou il sera de plus en plus difficile pour Akira de se concentrer, et d'arriver à se battre convenablement.

"Cette bataille finira par me donner l'avantage ! Quoi que tu tente !... Tu finira par périr."
Akira
Loup Noir du Yoitsu

MessageSujet: Re: Akira & Haru VS Mikuno   Jeu 18 Déc - 15:30

Comme il le pensait, elle utilisait ça magie du vent contre lui, renvoyant jusqu’à la plus infime partie de son élément. Comme prévu la puissance accumulé fit un trou dans sa bulle et comme attendu, elle l'avait envoyé contre Akira. A l'approche de l'attaque de son adversaire, le brun renforça son bouclier au niveau de sa tête espérant la protéger du mieux possible.
Malgré tout ses efforts le puissant impact du vent détruisit sa protection et le propulsa au loin, la puissances était telles que le jeune loup avais l'impression d'avoir heurter un mur. Mais pas un simple mur. Un mur dur comme des briques qui par la suite volent en éclats comme du verres, le tailladant de toutes part.

Heureusement pour lui la petite sécurité ajouter sur sa bouille avais su remplir la fonction à laquelle elle fut destiner, la protégé. Mais pour l'instant le plus important était de ce réceptionner. Pour ce faire Akira utilisa le restant de vent qu'il restait suite à cette impressionnante attaque pour atterrir en douceur en position accroupi sur le sol. Il n'était pas indemne et quand il se releva, le manipulateur du vent, sentit immédiatement la douleur dans son corps comme si un véhicule l'avait renverser, de plus, si on couplais aux coupures, ça devenais vite très gênant. Le brun fit un rapide Check-up sur l'état de son corps qui franchement n'était pas brillant mais attestant qu'il n'avait rien de mortelle ce remémora qu'il était en plein combat. Ce moment d'inattention suffit à Mikuno pour arrivé à toute vitesse sur lui et lui porté un coups d'épée qui bizarrement ne le trancha pas. Non loin de la. L'épée ne l'avait pas trancher, mais mordu.

"Argh"

Sur le coup il poussa un petit gémissement. Plus par surprise qu'une réelle souffrance. Il ne ressentait pu sont bras gauche et d'en peu de temps il n'arriverait plus à le bouger. Néanmoins le fait d'êtres "mastiqué" par l'épée était une aubaine bien que très peu agréable comme sensation. Le jeune loup attrapa de sa main valide le manche de l'épée juste avant celle de cette jeune femme au teint à présent noirci...

"Je sais pas ce que tu ma fait et ce que tu tes fait, mais j'ai étrangement du mal à bougé mon bras, je ne le sens presque pu... je suis sur que ça te réjouis..."

Affichant un sourire, Akira réaffirma ça poigne sur le manche de l'épée

"J'ai une question pour toi. Sais-tu comment la plupart des épées ou autres armes légendaire naissent ?... Et bien figure-toi qu'il faut un forgeron de talent et ..."

A l'instant ou il prononça le mot "et" une multitude de symboles représentant un alphabet dans une langue étrangère pour les japonais ou tout autres humains normaux de cette planète, partirent de la main gauche d'Akira pour ce loger à l'intérieur de la gueule de gram à une vitesse assez rapide pour ne pouvoir mémoriser ne serait-ce qu'un seul symbole.

"de runes."

Quelque seconde après qu'a sont tour le mot "runes" fut prononcé le dernier symbole entra en gram, la fameuse épée, elle, ne pu mâchouillé ça cible. Gram était à présent la bouche grand ouverte, Akira profita de l'effet de surprise pour appuyer sur le manche pour éloigner cette foutu épée de son épaules. Une fois l'épée éloigné du corps du jeune loup, gram ferma définitivement sa bouche

"Les runes servent également à scellé les objets..."

Puis dans une manœuvre pour s’éloigné de la général, il recouvrit une nouvelle fois ses jambes de son élément pour repousser Mikuno, seulement en frappant celle-ci elle recula pas d'un pouce. La puissance du vent était devenu ridiculement faible.

*Je n'arrive même pu à la repoussé par mon élément. Il faut que je tente le tout pour le tout en attaquant une dernière fois en invoquant ma plus puissante attaque le vent sacré. Seulement ça va mettre du temps.*

Akira s'éloigna du mieux qu'il pu de Mikuno pour concentrer sa force et invoquer le vent sacré .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akira & Haru VS Mikuno   

Akira & Haru VS Mikuno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1