Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un homme venu du froid

Aller en bas 
+2
Ambre
Claus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claus
Géant de l’Hiver
Claus


Nombre de messages : 22
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2020

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un homme venu du froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:00

Suite à la poussée de vitesse de la machine infernale de Claus, il fallait bien admettre 2 choses : primo tout le monde n’était pas fan des loopings deuxio chez certaines personnes on pouvait aller à 200 à l'heure ou bien 100 sans problème alors que d’autres préféraient s’arracher un bras plutôt que d’aller trop vite tertio même les pégases allaient finir par avoir besoin d’une pause. Mais le géant fut interrompu dans ses pensées par Nakana qui venait de s’approcher de l’avant du traîneau pour taquiner sa voisine. Claus trouva que miss sans prise de tête avait une méthode bien à elle de montrer son affection, sa ressemblait presque aux blagues que les russes pouvaient se faire entre eux, enfin certains.... Ceux qui avaient la tête la plus dure quoi. Le même genre de bêtises incroyables mais complètement barrées qu’on pouvait trouver dans un épisode Malcolm... Le coup du couteau prit cependant Claus de court, elle avait appris ça chez les mafieux ou quoi ? Il sourit à cette idée il se rappela du temps où il en avait fait partie, il avait toujours été costaud et ne laissait rien paraître à un point qu’on le surnommait iceman. Il s’adressa alors à la petite brune :

"Toi avoir techniques de mafieux, ça me rappelle quand moi en faire partie. Mafia avait besoin de moi comme garde de corps, moi pas être expressif à époque de mafieux rien laisser paraître niet ! Eux surnommer moi Iceman. Si toi intéressée moi pouvoir apprendre à toi techniques pour se défendre, ça excellent enseignement pour avenir."

Il regarda alors sa voisine aux cheveux noirs et lui ébouriffa le haut du crâne

" Quand à toi... Toi pas devoir attendre qu’il pleuve des crêpes pour répondre à Nakakana. Toi faire sortir tigre en toi même si lui être plus bébé tigre que tigre. Toi pouvoir rugir ou hurler insultes pour voir ?"

Puis il remarqua qu’au moment où il avait accéléré Nakana avait grogne à cause des ceintures et elle s’était collée de peur a Luka tandis qu’Ambre et Yukimura demandaient au vieil homme de repousser ses limites. C'était parce qu'il n’y avait pas de majorité distincte qu’il avait ralenti et puis avec tout ce vent on ne s'entendait plus ! Il était quand même content que la pile électrique aux cheveux turquoises approuve son projet même s'il l’avait appelé le vieux... Il s’inquiéta quand même de son sort  :

"Le cascadeur toi pas vouloir remonter dans traîneau ? Larskaa vas le chercher ! "

L’hippogriffe alla chercher Yukimura et le déposa à sa place initiale mais resta à côté de lui et observa la pirate d’un drôle d’air. Claus n’aimant guère la tension qui commençait à s’installer entre la pirate et durable il donna un petit bout de viande à Larska pour la féliciter et la calmer. L’animal fantastique se régala de sa récompense et cessa de regarder la pirate. Ensuite il entreprit de retirer les ceintures de sécurité, le traîneau avait repris une vitesse de croisière plus calme elles n’avaient plus aucune raison d’être mises. Il sortit une boule de cristal dans laquelle on pouvait voir des éclairs violacés et bleus tourner à l’intérieur et s’en servit pour créer un portail, aussitôt un portail s’ouvrit le traîneau l’emprunta et le portail se referma après son passage. Sous les yeux ébahis de ses passagers se dessinait un des plus beaux paysages glacés que le géant pouvait leur montrer, l’antarctique ! Il y avait un merveilleux camaïeu de bleus différents et une forte dominante de blanc et la banquise était très épurée et pure comparée aux villes. Claus gara son traîneau sur une très haute pente extrêmement solide, bien assez pour supporter leur poids. Il sortit une dizaine de plaids très chauds et leur en donna à tous pour qu’ils n’aient pas froid puis leur montra du doigt un ours polaire et ses deux oursons qui marchaient paisiblement dans la neige au loin.

"Bienvenue en Antarctique ! Vous trouver jumelles dans casier en dessous de là où Ambre et Nakana être assises."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sorceleuse
Ambre


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

Un homme venu du froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:04

Ambre qui était en quête de sensation forte, fut surprise de voir que Yukimura tenait lui aussi très bien le choc ! Au final, elle ne l'aurait pas cru, mais elle avait un point commun avec cette tête brûlée ! Comme quoi elle en apprenait tous les jours !
Par contre, la Sorceleuse avait suivi l'entretien entre Nakana et Ayano.
En temps normal Ambre n'y aurait sans doute pas prêté plus attention que ça, mais le fait qu'Ayano soit trop gentille pour dire quoi que ce soit, laissant à la Contrebandière l'opportunité de la "Bully" là-dessus la jeune blonde avait un peu plus de mal.
Claus avait tenté de motiver Ayano, mais Ambre trouvait ça léger.


" Ayano, tu sais quand quelqu'un aboie fort devant toi pour se montrer impressionnante, tu ne dois pas laisser passer ça, il y a fatalement un moment où tu dois apprendre à répondre à la personne et lui poser des limites. "

Ils étaient arrivés en Antarctique, mais Ambre avait profité du retour à la vitesse de croisière pour se lever de son siège.
Elle tourna alors son regard vers la jeune femme qui s'était montré sur la réserve.


" Je sais bien qu'on possède chacun son tempérament ! Mais on a tous le droit au respect... Si ça t'intéresse à l'occase, j'pourrai t'apprendre deux trois choses des Sorceleurs, si ca peut te permettre de gagner en confiance ça serai avec plaisir. "

La jeune femme était sincère, si Ayano le désirait, Ambre serait ravi de l'aider. Il fallait avouer qu'Ambre détestait voir quelqu'un de réserver se faire prendre en grippe.
Voilà pourquoi la jeune femme tourna à présent son regard vers Nakana, a qui elle lâcha un grand sourire narquois.


" Tu brailles, tu brailles, mais tu vois bien qu'Ayano n'a pas le tempérament de te rabaisser le caquet... Par contre j'ai entendu que tu voulais me défoncer ma putain de gueule ? "

La, c'était une tout autre paire de manche. La Contrebandière voulait se la jouer dur ? Pas de problème ! Elles pouvaient très bien en découdre ici et maintenant en plein milieu de l'Antarctique.

" Au moins, quand Ayano te verra à terre en pleure après avoir subi une bonne correction, elle te diabolisera moins ! "

Ambre n'avait toujours pas perdu son sourire. Elle avait le sang chaud, mais visiblement Nakana aussi, difficile de calmer les choses quand deux têtes de mules se retrouvaient en oppositions.

" Après... J'aurai pu faire comme toi, et abuser lâchement de l'effet de surprise pour dégainer mon arme et te la placer sous la gorge... Comme tu l'as fait avec Ayano. Ce n'est pas très joli ça... Tu n'as pas le cran de défier quelqu'un sans l'effet de surprise ? "

La jeune femme n'avait absolument pas pu admirer le paysage. Elle trouvait bien plus amusant de titiller Nakana.
Dans le fond, elle savait que la Contrebandière voulait d'une certaine façon faire réagir Ayano. Mais justement, la réaction allait peut-être se faire lorsqu'elle verrait la Sorceleuse et la Contrebandière se foutre sur la gueule.
Mais au-delà de ça... Ambre devait se l'avouer... Un petit duel contre Nakana lui titillait l'esprit depuis un petit moment ! Si elles en venaient à se battre, nul doute que l'ancienne Assassine serai plus que ravie de cette situation.
Mais bon difficile à prévoir comment tout ceci allait se dérouler... Après tout, s'ils y avaient trois têtes brûlées sur ce traîneau, et autant de personne raisonnés qui allaient sûrement vouloir calmer le jeu.

Par contre difficile pour Claus de savoir comment il pourrai se positionner... Il jouait souvent la carte de la bienveillance, mais semblait pourtant apprécier les forts caractères.
Ils venaient enfin d'atterrir sur la banquise. Tout était propice à ce petit duel.


" Claus, n'hésites pas à faire visiter ces magnifiques paysages à tout le monde ! Quand vous aurez finit, il faudra juste qu'on emmène Nakana aux urgences, je pense !"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Un homme venu du froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:10

Le groupe venait d’atterrir en Antarctique, une vaste plaine blanche leur faisait face, même si ce n'était pas grand chose, pour Yuki c’était un spectacle magnifique mais surtout inédit. Avec le froid qu’il faisait il s’empressa d’accepter les vêtements chauds donnés par Claus, quand à Yuko elle les refusa poliment, un fantôme après tout n’est pas prêt de ressentir le froid.

Mais l’aventure ici commençait mal une dispute était en train d’éclater entre Ambre et Nakana, c’est Yuko qui se mit au milieu pour les séparer.


“Eh les filles, c’est pas le moment de se crêper le chignon vous pensez pas ? Là vous êtes aussi puéril que Yuki… En parlant de cet imbécile ou est-il passé ?”

La question fut vite répondue quand on pu l’entendre beugler un peu plus loin.

“EH MAIS LAISSE MOI TRANQUILLE !!! JE VOULAIS RIEN FAIRE A TES GOSSES !!!”

Ce qui c’était passé ? Pendant que les Ambre et Nakana se disputaient, Yuki en avait profité pour s’éclipser. Il s'était rapproché des ours sur la banquise là où les ours étaient en train de se balader, à son arrivé auprès des ours, la mère s'était mise à creuser un trou dans la glace pour pouvoir pêcher les poissons qui en était dessous.

Yuki se pencha vers le trou pour voir ce qu’ils étaient en train de faire.


“OOOOOH mais vous faîtes ça pour le poisson moi qui croyais que vous vouliez vous baigner ! Vous avez de la chance, je vais vous donner un coup de main”

Dit-il avec un sourire large et se mettant à enlacer l’un des petits, c’est à ce moment que la mère réagit et se mit à grogner avant d’essayer de lui mettre un coup de patte, le jeune ninja l’esquiva de justesse, et se fit poursuivre par l’ours, c’est à ce moment qu’on en arrive à la scène du début.

Puis Yuki mit fin à sa course se tournant vers l’ours, mais il fit apparaître un portail entre eux-deux, et une dizaine de saumon en sortit, l’ours arrêta sa course et se mit à renifler les saumons, il en mit un dans sa bouche, puis vint se frotter sur Yuki comme pour le remercier, avant de retourner voir ces petits pour leur donner à manger.


C’est à ce moment-là que Yuki se retourna vers le groupe qui était un peu plus loin il se mit à crier pour qu’on l’entende.

“EEEEEEH JE PEUX LES GARDER ?”

“NOOOOOOOOON raaa! fIIIIREEEE

“Rabat-joie en colère
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un homme venu du froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:03

Quand il sentit le traîneau reprendre sa vitesse de croisière et sa ceinture de sécurité disparaître, Luka se laissa glisser sur le siège dans un immense soupir de soulagement, la main plaquée contre le front. Bon sang… Essuyer une tempête en mer, c’était presque une partie de plaisir à côté de ce vol en traîneau. Près de lui, Nakana marmonna discrètement une insulte envers leur guide excentrique. Bien intentionné ou non, elle allait le faire redescendre, et vite. C’était sans compter sur la bête du vieux qui, après avoir récupéré Yukimura, sembla lui accorder une attention toute particulière.

« La fixe pas, Naka… », murmura le jeune homme à son amie lorsqu’il vit que celle-ci défiait imprudemment l’hippogriffe du regard.

Heureusement, Claus détourna rapidement l’attention de l’animal. Par contre, ils n’avaient pas encore fini d’en voir de toutes les couleurs ! Le Russe fit apparaître un portail magique qu’ils franchirent aussitôt, et tout à coup ce n’était plus Tomodachi qu’ils survolaient, mais la banquise !


« Mille milliards de mille sabords… », souffla le contrebandier, émerveillé par l’immensité blanche qui s’étendait sous ses yeux.

Et en même temps, il se sentait légèrement méfiant. Il avait bien cru quelques minutes auparavant qu’ils allaient crever en s’écrasant à cent à l’heure, et maintenant les voilà à se les cailler à… l’autre bout du monde ? Ils y étaient vraiment ? C’était pas une illusion ? Et pourquoi Claus les aurait emmenés ici ? A force d’expérience, Luka finissait par y regarder à deux fois quand il se retrouvait face à quelque chose d’aussi extraordinaire. N’empêche, c’était beau à en couper le souffle…
Il n’eut pas le temps de se poser plus de questions. Nakana venait de ricaner en entendant la sorceleuse, qui n’avait visiblement pas du tout apprécié la manière dont elle s’était comportée envers Ayano, prodiguer ses conseils avisés à cette dernière. Son sourire mauvais s’élargit encore lorsque la blonde se tourna vers elle. Elle ne se donna pas pour autant la peine de se lever.


« Tiens princesse, on dirait que ton chevalier servant se presse pour te défendre », lança-t-elle à Ayano sans quitter Ambre du regard.

Cependant, dès l’instant où celle-ci commença à pousser la provocation à fond, Luka sut que son amie ne conserverait pas son calme bien longtemps. L’assassine avait compris comment viser la corde sensible de Nakana, elle l’avait déjà fait le jour de leur rencontre et ça avait d’ailleurs bien failli dégénérer. Fallait pas que ça arrive là.


« Ambre, s’il te plaît… », tenta le jeune homme sans succès.

Lui aussi avait entendu de loin l’échange entre Ayano et Nakana mais sur le coup, il ne s’en était pas inquiété outre mesure. La pirate était ainsi, et il savait qu’envers la jeune fille elle n’avait pas d’intentions foncièrement mauvaises. Il aurait peut-être dû se rappeler qu’Ayano n’était pas exactement comme les autres personnes qu’ils avaient l’habitude de fréquenter.
Quand ils eurent atterri et qu’Ambre eut lancé son ultime flèche, la contrebandière, qui ne souriait plus du tout, se leva brusquement, prête à lui refaire le portrait – et ce n’était certainement pas ce foutu fantôme qui allait l’arrêter.


« EH MAIS LAISSE MOI TRANQUILLE !!! JE VOULAIS RIEN FAIRE A TES GOSSES !!! »

Yukimura, par contre… Tous les yeux venaient de se tourner vers le petit ninja qui s’était déjà ! collé un ours aux trousses. Heureusement qu'il avait autant de talent pour se sortir de la mouise que pour s’y fourrer…
Dès que la scène fut terminée, Nakana se tourna tout à coup vers la blonde dans un regard meurtrier. Elle n’en avait pas fini avec elle. Mais à peine avait-elle esquissé un geste envers Ambre qu’elle se sentit tirée en arrière par Luka qui venait de passer le bras autour de ses épaules.


« Doucement, toi. Yuko a raison… Sérieux Ambre, tu crois vraiment que ça ferait plaisir à Ayano de vous voir vous foutre sur la gueule là ? », demanda-t-il en désignant de la tête la jeune fille restée en retrait.

Il baissa alors d’un ton histoire que Claus ne puisse pas trop l’entendre.


« La situation est déjà assez chelou comme ça. »

Puis il se tourna vers son amie, qui n’avait pas décoléré.

 « Et toi tu réponds à ça ? Franchement, Naka… Allez les filles, épargnez-nous ça. Vous aurez qu’à régler vos comptes plus tard, hein ? Ok ? »

Voyant que la contrebandière n’avait toujours pas lâché Ambre du regard, il resserra légèrement son étreinte en répétant dans un sourire :

« Ok ? »

Comme pour approuver à contrecœur, les yeux de la jeune femme se détournèrent enfin de l'assassine. Le pirate la lâcha alors et adressa un coup d’œil entendu aux autres. Ça devrait aller. Quoique, rien n'était moins sûr… A l’instant même où il s'éloigna, Nakana empoigna vivement la sorceleuse par le col et grinça entre ses dents :

« Sans lui ça ferait un bail que j't'aurais déjà abîmé ta sale gueule. Encore un mot et on verra qui se retrouvera à chialer à genoux. »
Revenir en haut Aller en bas
Ayano et Reita
Princesse déchue
Ayano et Reita


Nombre de messages : 49
Présentation : Cliquez pour avoir la présentation d'Ayano, celle de Miyabi et celle de Reita.
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2018

Un homme venu du froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:03

Le vaisseau continuait à avancer à une vitesse folle et visiblement Ayano n'était pas la seule à être effrayée. Heureusement pour elle, Nakana et Luka, le conducteur du traîneau l'avait remarqué et décida de ralentir l'allure. Puis quelques secondes après il utilisa une étrange magie qui ouvrit un portail les menant directement en Antartique. La jeune fille avait déjà ré-ouvert les yeux lorsque le véhicule avait reprit son allure de croisière, elle fut totalement émerveillée par le paysage entièrement blancs. Toute cette neige à perte de vue, sans aucun bâtiments contrastaient totalement avec Tomodachi. Elle était d'autant plus émerveillée qu'elle voyait ce paysage depuis le ciel.

Claus descendit doucement et se posa sur la banquise, on pouvait voir toute son expérience sur le maniement du traîneau volant. L'air était vraiment glacial, heureusement que la princesse portait un manteau et une grosse écharpe qui la réchauffait. Elle inspira l'air pur de l'Antartique et descendit du vaisseau en même temps que les autres. La jeune fille restait plutôt silencieuse suite à la petite altercation entre la pirate et la sorceleuse. Elle ne voulait pas être la cause d'un conflit entre les deux filles qui faisaient monter peu à peu la tension.

Soudainement, Yukimura fit encore des siennes. Le groupe venait à peine d'arriver qu'il s'attirait déjà des problèmes à se faire poursuivre par un ours polaire. Pour la première fois depuis que le voyage avait commencé, Ayano rit aux éclats de la performance du ninja. Pendant quelques secondes elle avait oublié qu'Ambre et Naka étaient sur le point de se battre, jusqu'à ce que la voix de Luka la sorte de sa bulle. C'est là qu'elle se rendit compte que les deux filles allaient vraiment en venir aux poings.

Elle regarda rapidement Luka qui empêchait Naka de commencer le pugilat, et Ambre qui ne semblait pas vouloir apaiser la situation. Elle marcha jusqu'à la blonde pour tenter de la raisonner.


''S'il vous plaît mademoiselle Ambre. Ne vous battez pas pour ça. Aucun conflit ne s'est jamais réglé par la violence. Je ne veux pas que vous vous battiez avec Nakana !''

La jeune fille s'imaginait que si elle et Luka arrivaient à dégoupiller la situation, ce duel entre les deux filles n'aurait pas lieu. Elle ne pouvait pas compter sur Yukimura qui était occupé avec les ours. Seul Luka avait agi avec elle pour calmer son amie. Elle espérait pouvoir raisonner Ambre et que Claus n'encouragerait pas un combat sur la banquise.

Tandis que Naka sembla se résigner et laisser tomber son altercation avec Ambre, Le cœur de la princesse s'allégea, mais il fit un nouveau bond quand dès qu'elle se libéra des bras de Luka, elle marcha droit vers la sorceleuse pour la menacer et ajouter un peu d'huile sur le feu. Ayano avait bien tenté de se mettre sur le chemin de la pirate, mais elle fut vite écartée de sa route. La princesse ne sachant plus quoi faire, se dirigea  vers Luka pour lui demander, légèrement paniquée :


''Qu'est-ce qu'on fait ?''
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Géant de l’Hiver
Claus


Nombre de messages : 22
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2020

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un homme venu du froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:17

Claus avait bien ressenti la tension présente entre la contrebandière et la sorcelleuse, il avait réfléchit pendant le trajet à une manière de tempérer ces deux forts caractères mais aucune des deux ne semblait prête à lâcher l'affaire. Il continua de réfléchir tout en recouvrant chacun des pégases de son attelage des couvertures magiques qu'ils avaient en ville, elles allaient permettre de leur tenir chaud, il s'occupa ensuite de leur mettre des guêtres aux pattes en laine rouge et en cuir noir. Enfin il termina son ouvrage en leur mettant une petite écharpe adaptée à chacun et assortie aux guêtres bien évidement ! Il savait que de l'extérieur ça paraissait ridicule mais il ne voulait pas que ses fidèles chevaux ailés ne prennent froid ! Mais les cris de Yukimura interpellèrent tout à coup le géant, surpris il se retourna et le vit se faire poursuivre par une maman ourse polaire il rit aux éclats avec les autres à la vue de cette scène pittoresque heureusement le ninja était malin et réussit à se sortir de sa mésaventure avec la même facilité que celle avec laquelle il s'y était mis. Ainsi donc il avait la faculté de faire apparaître des portails ? Le barbu se demanda quel était l'endroit où nageaient les poissons qui s'étaient échappés du portail qu'il avait ouvert, est-ce qu'il suffisait qu'il pense à l'endroit précis où il voulait se rendre quand il utilise son pouvoir ou ça pouvait être aussi aléatoire voire imprévisible ? En tout cas le pouvoir de ce jeune garçon semblait déjà très prometteur ! Son attention s'attarda ensuite vers Ayano qui semblait bien soucieuse avant les bêtises de Yukimura, souhaitant tranquilliser l'esprit pacifique de la jeune femme il crut bon de l'emmener à l'écart pour discuter avec elle, il s'assit sur un rocher et regarda la mer au loin :

"Ayano, moi savoir que toi vouloir éviter confrontation violente entre Nakana et Ambre mais même si violence jamais être la bonne réponse je pense que combat amical pas être mauvaise chose. Moi vouloir d'abord tenter de les faire expliquer mais tu as vu tempérament de Nakana, elle être piquante, elle avoir tendance à être très franche voire directe, elle parler pareil à tout le monde sans filtre sans aucune gêne mais... Nakana devoir aussi apprendre à voir limites, moi pas penser que paroles de Nakana soient gratuites, elle vouloir faire réagir les autres en disant vérité de manière exagérée. Si toi vouloir t'expliquer avec elle toi devoir le faire mais toi pas toujours pouvoir laisser les autres défendre toi car toi devoir devenir plus forte, même si ça devoir prendre du temps."

Il se redressa et la regarda avec un sourire bienveillant

"Tu sais, même si moi pas toujours le laisser paraître, moi entendre et écouter ce que autres disent sans réagir, parce que ça être pour moi futilités, les gens avoir droit de trouver Claus bizarre, eux également pouvoir dire ce que eux penser, mais moi jamais laisser les autres atteindre ce que moi être réellement. Moi espérer qu'un jour Ayano puisse être elle-même. Есть вещи, которые нельзя остановить, но есть вещи, которые можно улучшить, и это самое главное.*"

Il fit signe à la jeune femme de le suivre pour rejoindre les autres après avoir prononcé ces quelques paroles en russe. Il savait que la princesse les comprendrait. Ils marchèrent tous les deux et retrouvèrent les autres, conscient du dialogue qu'il y avait eu entre la blonde et la brune et de son contenu Claus les regarda tour à tour :

"Ambre, Nakana, vous devoir essayer de vous calmer, violence et menaces pas être bonne solution, violence pas être bonne réponse à provocation. Nakana moi comprendre intentions de toi, toi pas avoir tord sur toute la ligne mais toi devoir aussi mesurer tes paroles. Ayano pas être en sucre mais elle avoir le droit de être pacifique, personnes fortes pas toujours être forcément celles qui le paraissent physiquement. Toi devoir peut-être laisser Ayano faire bout de chemin avant de défier elle, moi penser que toi pas être méchante, toi être extrêmement crue mais pas mauvais fond. Ambre attitude de toi être louable mais répondre à piques de Nakana pas toujours être meilleure solution. Si vous deux pas voir d'autres solutions que combat à histoire de ça vous pouvoir le faire mais Claus préférer voir ça comme combat amical si vous être d'accord. Mais avant.... "

Il tendit le bras vers Ambre et se servit de son pouvoir pour lui créer un manteau adapté à la température, un léger souffle blanc transportant des minuscules poussières de neige et de flocons entoura la jeune femme et formèrent un manteau de givre étincelant, il arrivait à mi-cuisses à la blonde et avait des manches longues et une capuche. Au bout de quelques secondes il devenit blanc et était fait de fourrure faite à partir de magie. Il tendit la main vers Nakana et la même chose se produisit sauf que le givre laissa apparaitre une longue cape bleue nuit en feutrine épaisse dotée d'une capuche.

"Si vous devoir faire combat vous devoir vous protéger de froid et de vent."

Il se servit de son pouvoir sur les autres et bientôt le reste de la troupe eut le droit à un manteau adapté au froid, alors que Yukimura ressemblait à un esquimau, Ayano prenait des allures de princesse des glaces avec une longue cape gris pâle avec un peu de fourrure d'origine magique sur les manches et le col, Luka quant-à lui avait un modèle très épais mais assez court comparé à celui de sa comparse Nakana. La fourrure de celui-ci était beige et il lui arrivait à mi-cuisse comme Ambre.

"Fourrure être d'origine magique pas animale, vous pas vous inquiéter."

Précisa alors le géant pensant que ce serait rassurant pour eux d'être au courant de ce détail.

(*il y a des choses que tu ne peux pas empêcher d'arriver, par contre il y a des choses que tu peux améliorer et c'est ça le plus important.)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sorceleuse
Ambre


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

Un homme venu du froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:09

Lorsque Nakana saisit Ambre par le col, cette dernière ne fit rien, si ce n'est d'écouter la Contrebandière, un large sourire aux lèvres.
Tout le monde semblait vouloir apaiser les tensions qu'ils pouvaient y avoir entre elles. Mais malgré tout, Claus venait de se montrer favorable à un combat amical... Et quoi, maintenant elles allaient devenir un divertissement pour les autres ?
Avant même de pouvoir dire quoi que ce soit, l'Assassine se retrouva dans un nouveau manteau qu'avait fait apparaître le nouvel arrivant.
La Sorceleuse ne se fit pas prier pour s'en défaire et jeter le blouson dans le traîneau.
Snobant un peu tout ce qui pouvait se passer autour d'elle, elle se contenta de répliquer à Nakana.


" Ne t'avance pas dans des menaces que tu ne saurais pas tenir... Tu vas avoir l'air conne après sinon... "

Dit alors la jeune femme sèchement.

" J'suis pas là pour offrir un spectacle à quiconque... Si jamais Nakana et moi voulons nous affronter, il me semble bien que cela ne regarde que nous... Si vous n'êtes pas d'accord avec cela, alors libre à vous de reprendre votre petite balade ! "

La qualité première d'une Sorceleuse c'est avant tout de garder son sang-froid...

" Et Claus... La prochaine fois que vous vous permettez de me coller quelque chose sur le dos sans me demander mon avis, vous pourrez vite vous retrouvez au centre de votre combat amical ! "

Nous disions donc que la plus grande qualité d'une Sorceleuse, qui plus est, Assassine, était de conserver son sang-froid... Mais ça... Pour Ambre, c'était difficile... Ces derniers temps les chosent avaient pas mal bougé pour elle. Notamment depuis ce jour où ils ont affronté Zagreus pour sauver Yosama... Nacy, Kitori... L'orphelinat avec le Hunter... Elle avait encaissé pas mal de chose ce jour-là, et s'était efforcée de ne rien montrer... Mais pourtant, les choses n'étaient pas aussi simples.
Et encore moins quand la personne avec qui elle a pu grandir, avait passé toute sa vie à la confondre avec quelqu'un d'autre...
Pourtant, elle ne lui en voulait plus... Mais depuis ce jour... Ambre se surprenait à se montrer excessive dans ses réactions
.

Comme prit par une douleur, elle mit sa main sur sa tête et soupira alors un bon coup. Retrouvant ses esprits, elle leva alors les yeux vers Nakana...
Il tenait beaucoup à elle... Après tout, il lui avait donné son anneau... Elle devrait sans doute faire des efforts, et par respect pour Yosama, tenter au mieux de supporter le caractère exécrable de la Contrebandière... Et même pour Luka... Elle pourrait le faire...
La Sorceleuse semblait être dans une lutte intérieure avec elle-même...
Elle détourna alors finalement le regard de la jeune femme...

" Désolée... De t'avoir provoquée... "

Clairement, les mots qu'elle venait de dire lui avaient fait mal... Et si elle l'avait fait, c'était pour Ayano, Luka, mais également Yosama...
Comme pour fuir un peu le groupe et tout ce qui venait de se passer, la Sorceleuse détourna la tête vers l'horizon, croisant alors les bras.
Elle leva les yeux, plongeant alors son regard vers le ciel.
Beaucoup de questions envahissaient son esprit à présent, beaucoup de doute... Il était difficile pour la jeune femme de ne pas penser autrement. Mais elle en était persuadée, avec le temps ça s'apaiserait... Le temps... Il a toujours était son plus fidèle allié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme venu du froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme venu du froid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un visiteur, venu d'ailleurs...
» Tomodachi envahi par le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: