Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un visiteur, venu d'ailleurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orha
La Mort Incarnée
Orha


Nombre de messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2009

Un visiteur, venu d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Un visiteur, venu d'ailleurs...   Un visiteur, venu d'ailleurs... Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:55

Ce matin, à Tomodachi, les habitants on connu une frayeur, un bruit lourd, comme lors d’un séisme, mais ce n’était pas cela. Non loin de la ville, prêt de la montagne il y avait eu un crash, et pas de n’importe quoi, c’était un vaisseau spatial, d’un habitant d’une autre planète. Orha, originaire de la planète d’Eldar venait d’atterrir involontairement sur terre. Il n’avait subit aucun dommage physique et son vaisseau été aussi assez en bonne état malgré ce crash, seuls les parties réacteur, moteur, du vaisseau avait morflé, Orha savait du coup qu’il ne pourrai repartir de si tôt, c’est pourquoi il décida de faire un petit tour sur terre.

«Activation du camouflage optique»

Dit il une fois en dehors de son vaisseau qui devint alors invisible.
Une sorte de bâton à la main, Orha se mit alors en route, son objectif pour le moment, arriver à la ville la plus proche.
Après trois quarts d’heure de marche il arriva enfin ! Et pas n’ importe où, Orha venait de franchir l’entrée principale de Tomodachi.
La ville était aujourd’hui actif, il y avait du monde dans les rues, de l’animation, et du beau temps, mais Orha trouvait quelque chose bizarre.


*Cette ville… Elle semble riche et jeune, pourtant…*

Orha ne prêta pas plus d’attention à ce détail et décidât de continuer sa route, pour en apprendre d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Un visiteur, venu d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur, venu d'ailleurs...   Un visiteur, venu d'ailleurs... Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:48

Sakura se baladait joyeusement dans la foule. Elle était du genre sans soucis et participait à la vie de la ville. Elle essayait si elle avait du temps de trouver des petits boulot de bénévole. Aujourd'hui c'est durant cette recherche qu'elle remarqua quelqu'un qui ne semblait pas d'ici. Il marchait avec un bâton et observait les gens qui s'activaient tranquillement. La jeune ange laissa alors tomber son idée, et choisit d'aller l'accueillir comme il fallait :

"Bonjour !!!! Vous avez l'air perdu, est-ce que je peux vous aider ? Moi c'est Sakura et vous ?" fit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Orha
La Mort Incarnée
Orha


Nombre de messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2009

Un visiteur, venu d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur, venu d'ailleurs...   Un visiteur, venu d'ailleurs... Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:02

*Cette langue...*

Orha ne la parlait pas la langue terrienne, mais heureusement grâce à un décodeur émetteur, implanté en lui, il lui était facile de communiqué sur n’importe quelle planète, tant que la langue est répertoriée dans la base de donnée de l’émetteur.

*Ils parlent comme les terriens… Je serai donc sur terre ?... Je dois en savoir plus, et elle va m’y aider.*

Il observa alors Sakura.

«Moi c’est Orha, et … Oui je viens d’arriver, et je ne connais pas trop les lieux, pouvez vous me dire ou suis-je ?»
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Un visiteur, venu d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur, venu d'ailleurs...   Un visiteur, venu d'ailleurs... Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:36

"Avec grand plaisir !!! D'ailleurs je suis enchantée de faire votre connaissance monsieur Orha !" dit enjouée.

Elle marqua alors une petite pause, comme si elle reprenait son souffle puis recommença :

"Alors vous vous trouvez à Tomodachi ! C'est l'une des plus grandes villes du continent, même si on ne le dirait pas... Elle a été un peu détruite dernièrement. Ici plus exactement, vu êtes à l'entrée de la ville. On y trouve pas mal d'auberges et d'hôtels pour passer la nuit. C'est parce qu'on accueille beaucoup de touristes en saison, même s'ils se font plus rares en ce moment. Euh mais j'y pense ! Ça vous dirais, de parler de ça autour d'un petit déjeuner ? Je ne l'ai pas encore pris moi, je ne sais pas pour vous, et c'est moi qui offre ! Ça vous tente ? Comme ça on sera bien tranquille pour parler un peu de la ville !" dit-elle quasiment dans un souffle.

Rencontrer un nouvel arrivant l'excitait beaucoup... Parfois un peu trop pour les arrivants eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur, venu d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur, venu d'ailleurs...   Un visiteur, venu d'ailleurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur, venu d'ailleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme venu du froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: