Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soruka and Sakura VS Carmen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Soruka and Sakura VS Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 4:02

Les choses n'étaient pas prête de se calmer au fur et a mesure ou Carmen continuait de parler. Ses intentions envers Zen était surement bonne, mais elle ne se rendait pas compte de la maladresse de ses mots. Elle lui reparla de cette expérience, elle aussi admit qu'elle était raté. Ce détail irrita d'avantage l'Amnésique, qui savait que cette expérience à ruiné son passé, alors si en plus la chose qui à pourrie son enfance est un échec....

" Ne me parle plus de cette expérience... "

Avait dit le Hebi doucement, la tête baissé.
Cependant elle ne l'avait pas entendu, ce qui était normal puisque l'ancien militaire donné plus l'impression de se parler à soi même plutôt qu'à Carmen. La général essaya alors de comprendre le pourquoi du comment de cet échec. Cependant cette phrase eut le mérité d'intéressé Zen sur un point. Apparemment Carmen aussi fut un cobaye... Elle avait subit le même traitement que lui. Cependant à nouveau le possesseur de l'Ange noir répéta à voix basse.


" Ne me parle plus de cette foutue expérience... "

Mais à nouveau, si il souhaitait être entendu, Zen devait s'exprimer plus fort. Il essayait sans doute de prendre sur lui, de pas laisser la rage qui ressentait concernant cette mauvaise époque de sa vie... Il essayé de passé outre cependant il était tout bonnement sur le point de craquer. Et ça n'allait pas tarder quand Carmen prononça ce qu'il ne fallait pas. Elle avait proposé à l'Amnésique de les accompagner et qu'il serai possible qu'Haruki fasse partie de leurs nouveaux monde qu'il suffirait juste qu'elle subisse elle aussi cette expérience... L'expérience qui avait gâché une partie de sa vie... On voulait la faire à celle qu'il aimait ? C'était tout bonnement de trop pour Zen qui releva brusquement la tête, saisissant Carmen par le col.

" NE ME PARLE PLUS DE CETTE EXPÉRIENCE DE MERDE !!!!!!!! Bordel ! Tu viens de me dire que tu l'avais subit toi aussi ! Alors pourquoi tu comprends pas ? HEIN ? Pourquoi tu comprends pas que cette période de ma vie à était un enfer !!!! Pourquoi tu ressens pas pareil que moi ?? Cette expérience à fais de moi un monstre !!! Et là tu voudrai qu'Haruki la subisse ?... Il est hors de question que vous la touchiez ! Il est hors de question qu'elle subisse cette enfer ! Il est hors de question que tu prononce à nouveau son nom. Tu m'as compris ??? "

A présent hors de lui, Zen ne contrôlait plus bras droit qui venait de partir, afin que l'ange noir empale la général.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Soruka and Sakura VS Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 7:27

La réaction de Zen était tout à fait prévisible, le fait qu'il ne supporte pas qu'on touche à Haruki, le fait qu'il finisse par attaquer,... Sauf pour Carmen qui était restée interdite pendant tout ce temps, cherchant à tout prix à retrouver un Shinji qui n'existait plus à présent. Ainsi, elle n'avait pas vraiment réagit à la vue de l'ange noir l'approchant, comme s'il ne s'agissait que d'un bout de papier qui ne pouvait lui faire le moindre mal.
Sa première réaction fut lorsque la lame lui perfora le ventre, elle s'apprêtait à utiliser sa dernière vie et... Quelle dernière vie ? Celle qu'elle avait perdu contre Soruka ? Il ne lui en restait plus aucune, juste sa vie originelle, faible lueur qui ne tarderait pas à s'éteindre.

La générale entrouvrit les lèvres, comme pour parler, mais en était incapable malgré tout ses efforts, alors, se contenta de pencher la tête vers le katana dont la lame se teintait déjà de rouge. Cette simple vue lui rappela en un éclair que le temps lui comptait, ainsi, elle se décida à s'expliquer :


" C'est en partie pour toi que j'ai accepté de la subir, Shin'... Tu étais partis, c'était le seul moyen de te retrouver... "

Inconsciemment, elle se mit à pleurer, rajoutant un liquide transparent au rougeâtre de la lame. Doucement, Carmen releva la tête pour croiser le regard de Zen.

" J'ignorais que tu tenais à ce point à cette fille... Je... Je suis désolée... "

Déjà, ses jambes commencèrent à ne plus lui répondre et elle glissa du katana, s'extirpant de la lame avant de lourdement tomber sur le sol, tentant tant bien que mal de garder les yeux vers le Hebi.


" Avec... Ton nom... Tu pourras... Trouver... Ton passé... "
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Soruka and Sakura VS Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 4:00

Il l'avait fait, Zen avait transpercer Carmen de son katana sous le coup de la colère. Cependant la jeune femme eut encore la force de s'adresser à celui qui se nommerai Shinji. Elle lui expliqua que c'était pour lui qu'elle avait elle même vécu cette opération, que c'était pour elle un moyen de le retrouver. A ces mots Zen fut alors envahi par un étrange sentiment... Il regrettait son geste... Il ne voulait pas la tuer ! Cette personne était apparemment lié à son passé, et elle semblait proche de l'Amnésique.

"Qu'est... Qu'est ce que j'ai fais ?..."

Puis elle avoua ne pas avoir réalisé qu'il tenait énormément à Haruki, ainsi elle devait regretter sa proposition de tout à l'heure, mais aussi que les choses ne ce soit pas passé autrement. A ces mot Zen réalisa qu'effectivement tout aurai pu être différent, et qu'il aurai pu retrouvé une amie d'enfance, voir une grande soeur... Il sentait bizarrement les larmes lui monter aux yeux, alors qu'il ne se souvenait pas de ce qui le liait à Carmen, alors qu'il ne se souvenait pas de ce qu'il pouvait ressentir à son égard. Mais pourtant il était triste de voir celle ci mourante, qui plus est par sa faute. Il n'avait peut être pas de souvenir, mais son coeur se rappelait peut être avoir été touché un jour par cette personne. L'ancien Militaire au fond de lui ne voulait plus qu'elle meurt... Il avait été stupide, et la haine avait prit le dessus sur lui. Lorsque Carmen s'écroula au sol, il laissa tomber l'ange noir pour la réceptionner alors dans ses bras.

"Non... Ne meurs pas... Je suis un monstre... Pourquoi j'ai fais ça..."

C'est comme si il était en train de réaliser qui était Carmen pour lui, pourtant les souvenirs n'étaient toujours pas revenu dans sa mémoire.

"Je regrette ! Pardon..."

La jeune femme lui confia alors qu'avec son nom, il serai en mesure de trouver son passé.

"Non ! J'ai besoin de toi pour m'apprendre mon passé ! Je veux pas que tu meurs !!! Je... Je vais trouver Haruki ou peut être quelqu'un d'autre qui pourra te soigner... Tiens le coup !"

Complètement perdu, Zen prit alors dans ses bras Carmen, et se mit en route à la recherche de quelqu'un qui pourrai soigner la jeune femme. Trouver quelqu'un dans cette heure sombre... Zen était vraiment paniqué et ne réalisa pas que ce n'était pas possible, à part si il avait le temps de rejoindre le sommet de la tour des songes. Mais ça semblait tenir du miracle.

"Tu vas t'en sortir, et tu me racontera quel genre de personne j'étais, d'accord ? tu me narrera toute notre enfance ! On rattrapera le temps perdu ! Je te présenterai à Haruki ainsi que mes amis ! Ça sera chouette ! Tu verra... ça sera... super..."

Le Hebi ne savait même pas ce qu'il faisait, il était bien trop paniqué à l'idée de perdre la général, bien trop effrayé par l’atrocité qu'il venait de commettre. Il fallait qu'il se ressaisisse, qu'il garde son sang froid comme il avait l'habitude. Cependant, les choses semblèrent bien différente de d'habitude. Shinji était dépassé par les évènements... Sa volonté n'arrivait pas à prendre le dessus sur la panique qui l'envahissait.

"Carmen... Grande soeur...Tu es ma grande soeur !!!!"

A ces mots quelques fragments de mémoire venait de revenir dans l'esprit de Zen qui ne pouvait à présent plus retenir ses larmes qui coulait à flot le long de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Soruka and Sakura VS Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 3:31

Au fur et à mesure que Zen parlait, la générale faisait des efforts colossales pour garder les yeux ouverts, au moins, en faisant ainsi, elle s'assurait de rester en vie ne serais-ce que quelques secondes de plus. Voir sa détresse avait le don de réussi à lui donner la force de se battre contre la nuit éternelle, mais déjà, la voix du Hebi ne parvenait que très faiblement à ses oreilles, elle se perdait, elle disparaissait... Carmen entrouvrit les lèvres pour dire quelque chose, mais aucun son ne sortit, non pas qu'ils étaient bloqués dans sa gorge, on aurait plutôt pensé qu'elle était simplement muette. En même temps qu'elle avait tenté de s'exprimer, elle avait sentit des picotement dans ses lèvres, des fourmillements qui traversaient déjà l'ensemble de son corps. Elle était dans les bras de Shinji, mais pourtant, elle ne le sentait plus, il était seulement visible et audible pour elle, et encore : pour combien de temps ?

Il parlait. Il lui parlait. Mais elle ne l'entendait plus à présent, elle voyait juste ses lèvres bouger, rapidement, signe qu'il était toujours dans un état de panique. Elle aurait voulu dire de rester calme, d'arrêter de paniquer comme ça, le rassurer, lui dire que tout irait bien, mais elle était incapable de lui exprimer ces sentiments d’apaisement, de même qu'elle n'était absolument pas sûr que tout irait bien, le contraire semblait plus proche de la réalité.

Le visage de Zen commençait alors à devenir flou, voir à disparaître quelques brefs instants, de plus en plus souvent, de plus en plus longtemps. Puis, toutes les lumières du monde s'estompèrent d'un coup pour ne plus réapparaître. Elle n'était pas morte. Pas encore. Mais combien de temps tiendrait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Soruka and Sakura VS Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:40

Zen voyait Carmen de plus en plus partir, ce n'était pas bon, tout ceci était de sa faute ! Il devait se dépêcher de trouver Haruki, ou quelqu'un d'autre qui puisse user de magie blanche pour soigner la Général. Il ne pouvait se permettre de la perdre, elle faisait partie de son passé, elle était une des dernières personnes encore en vie qui avait vécu avec le Hebi.
Les souvenirs qui lui revenaient restaient flou, mais elle y était, ça il en était persuadé.


"Tiens le coup Carmen ! Je vais trouver quelqu'un ! Je te le promets !"

Voir la jeune femme fermer les yeux l'inquiétait d'avantage, la peur qui l'envahissait avait au moins le mérite d’arrêter ses larmes. L'adrénaline qui l'envahissait lui faisait reprendre peu à peu ses esprits. Il n'avait pas le temps de se lamenter, si il n'arrivait pas à trouver quelqu'un alors la il la perdrait, il y avait peut être une infime chance de rattraper son erreur, il devait s'y accrocher, s'y tenir !
L'amnésique augmenta la cadence de sa course, il ne fallait pas qu'il s'arrête. Cette foutue tour semblait encore bien loin...
Cela devenait pourtant de plus en plus difficile de poursuivre, le combat contre Hobuno y était aussi pour quelques choses. Carmen lui semblait de plus en plus lourde. Ne perdant pas la tour des yeux, il ne voulut toutefois pas relâcher ses efforts.


**Haruki ! J'ai besoin de toi !!**

Pensa alors l'ancien militaire.
Comme si ses pensées avaient été entendu, quelques minutes plus tard, une silhouette venait d'apparaître au bout de la rue. Lorsqu'il fut suffisamment assez prêt, le Hebi pu reconnaître Subaru... C'était tout simplement un miracle.


"Subaru !!!!! Subaru tu tombes bien !!! Je t'en supplie, il faut que tu soigne cette jeune femme ! Je t'en conjure !!"

Pour bien connaître l'ancien Gardien, Zen savait que celui ci accepterai de l'aider. Il posa alors Carmen au sol, pour que son ami puisse l'examiner et tenter de la sauver.
Continuant d'être inquiet, Zen continua de fixer Carmen, il n'était pas difficile de voir toute l’inquiétude qui émanait de ses yeux.
Il s'accorda toutefois un petit regard vers le sommet de la tour des songes. Il était persuadé que sil il avait eut la chance de tomber sur Subaru, c'était grâce à sa bien aimée. Il aurait voulut lui dire merci, la rejoindre et la soutenir. Il espérait que tout allait pour le mieux pour la Nécromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soruka and Sakura VS Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soruka and Sakura VS Carmen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soruka
» Sakura Hanahime
» Un secret percé à jour [Privé avec Soruka]
» Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka
» [Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: