Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Terminé]Namashi VS Belnika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Namashi VS Belnika Empty
MessageSujet: [Terminé]Namashi VS Belnika   [Terminé]Namashi VS Belnika Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:02

Le Gardien avait sans doute dû attendre dix bonnes minutes que Belnika n'arrive, elle avait dû avant se téléporter à plusieurs endroits de la ville ayant perdu de vue le lieu où elle avait téléporté Namashi. Une fois face à lui, elle s'inclina.

" Je suis désolée, je... J'avais perdu le lieu que je nous avais assigné... "

Relevant la tête et reprenant son sérieux, elle prononça vivement et rapidement à un point que rare étaient les personnes qui auraient pu comprendre ce qu'elle avait dit :

" Avant tout je suis ici pour sauver la Terre et non pas pour faire connaissance avec vous qui tentez de nous empêcher de réussir, alors je suis prête à vraiment me battre et à gagner ce combat pour la Terre et qu'elle soit sauvée ! Et inutile d'espérer avoir ma pitié je ne vous laisserais pas nous arrêter ! "

Elle fixa alors Namashi d'un regard déterminé avant de lancer :

" Commençons je vous prie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Namashi VS Belnika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Namashi VS Belnika   [Terminé]Namashi VS Belnika Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:25

"ZZzzzZZZZz... HEIN ? Quoi ? qui est là ?...."

Se réveilla Namashi en sursaut, qui venait de s'assoupir, ne s'attendant plus à revoir Belnika... De plus comme il c'était déjà perdu à l'aller il n'a pas voulu prendre le risque de bouger à la recherche du groupe.
Ainsi celle ci lui expliqua son point de vue.


"Oh ! Merveilleuse intention de votre part !... Dommage qu'elle ne soit partagé que par votre groupe louche !"

Elle avait l'air déterminer à se battre, ce qui décrocha un sourire sur le visage de Namashi.

"Ça te va bien ce regard !.. Par contre ne crois pas que pour ton beau visage je serai prêt à perdre, il est hors de question que j'laisse des tarés comme vous faire n'importe quoi ! Honneur au dame, je te laisse ouvrir le bal !"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Namashi VS Belnika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Namashi VS Belnika   [Terminé]Namashi VS Belnika Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:26

Apparemment Namashi voulait laisser à Belnika l'honneur d'ouvrir le bal, seulement la dernière réflexion du jeune homme ne fit absolument pas plaisir à la jeune femme qui semblât devenir rouge du à la colère.

"Des tarés ?? Je ne vous permet pas d'insulter ainsi une compagnie qui sert le bien et qui agit pour sauver notre monde !!! De quel droit osez vous ainsi critiquer notre cause, alors que c'est de la faute de personne comme vous que notre monde va sombrer !!!"

Belnika semblait hystérique, d'autant qu'elle n'arrivait pas à se calmer, agrippant fortement son bâton de mage.

"Vous ne comprenez pas !! Vous êtes un odieux personnage, et égoïste !!!"

Son bâton invoqua alors un énorme dragon qui ne se fit pas attendre pour cracher une sorte de rayon laser, qui, à son contact, désintégrerai automatiquement l'Element Master.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Namashi VS Belnika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Namashi VS Belnika   [Terminé]Namashi VS Belnika Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:23

En effet, à chaque fois que le rayon laser du dragon, entra en contact avec quelque chose, celui si se désintégra aussi tôt, c'est pourquoi le Gardien réagit le plus vite possible lorsque le laser entra en contact avec son bras droit.
Il usât alors du vent pour se laisser porter par celui ci, s'éloignant à une rapidité folle de la menace.


"Saleté de reptile !!! Mon nouveau t-shirt !!!!"

S'écria Namashi qui venait de se faire atomiser son maillot, se retrouvant ainsi torse nu.

**Hoaw... Un peu plus et ça aurai touché mon bras et je ne saurai déjà plus de ce monde... Va déjà falloir calmer godzilla !**

Un énorme tronc jaillit alors du sol, formant une sorte d'arc, qui envoya Namashi tel une flèche droit vers le dragon. Le Gardien usât alors de nouveau du vent pour prendre d'autant plus de vitesse, mais surtout, l'élément qui l'entoura, était aussi tranchant que n'importe quele sabre, ce qui permit a Namashi de transpercer le dragon aussi violemment qu'une flèche aurai pu le faire, ce qui fit disparaître l'invocation de Belnika.
L'Element Master retomba alors à terre, et dit à son adversaire
.

"Ecoutes la folle furieuse !! Tu vas vite te calmer avec tes monstres ! Et essayer de pas mélanger les rôles, les tarés qui mettent tous le monde en danger ici, c'est vous, alors vous allez prendre vos clics et vos clacs et voir ailleurs si on y est !!"

Namashi généra alors un bazooka en glace qui envoyât un obus de glace tout droit sur la jeune femme. Si celui ci touchât la jeune femme, autant dire qu'elle en serai transpercé, au contraire, si elle trouvait une parade, allait devoir également faire attention à ne pas se faire geler si l'obus venait à s'éclater au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Namashi VS Belnika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Namashi VS Belnika   [Terminé]Namashi VS Belnika Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:51

A cet instant, Belnika frappa son bâton sur le sol et, de l'endroit où la frappe eut lieu sortit un cheval ailé d'un blanc immaculé grâce auquel elle put s'envoler. Le cheval fixa alors l'obus de glace qui se retourna vers Namashi à la même vitesse.

" Vous ne comprenez vraiment rien ! Nous allons sauver le monde ! C'est notre seul but ! "

Elle restait néanmoins calme cette fois, comprenant avec les dernières paroles de Namashi que les intentions de l'Eternalis Corp étaient mal comprises du Gardien.

" Tant que tu ne comprendras pas nos intentions, je ne te laisserais pas te mettre entre nous ! "

Le Pégase fixa alors l'obus qui se dédoubla avant que Namashi ne se sente paralysé après un ultime regard du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Namashi VS Belnika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Namashi VS Belnika   [Terminé]Namashi VS Belnika Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:29

Namashi comprit alors que Belnika avait également un sérieux problème niveau des rôles... Elle se rendait compte quand même que la soit disante sauveuse de monde aller sacrifier des millions de personnes pour que la terre puisse renaître ?
M'enfin il y avait plus important, elle avait retourné l'obus contre lui, et le mystérieux pégase qu'elle invoqua semblait paralysé Namashi rien que par le regard. Le missile approchant, et Nama sa sachant rien faire, c'est son propre feu qui émanât seul de son corps, afin d'aller faire fondre la menace qui n'était à présent rien d'autre qu'une grosse flaque d'eau.
Le gardien avait à présent retrouver sa mobilité et se contenta d'observer uniquement Belnika.


"Ecoutes ma jolie... Je crains qu'on ne doit pas avoir la même définition de 'sauver le monde'... Tout du moins moi ça m'intéresse plus de sauver le monde ainsi que les gens qui y vivent !!"

Le feu qui avait sauvé Namashi venait de partir au ciel, générant ainsi un cumulus, on pouvait à présent entendre la foudre gronder, et une forte pluie se mit à tomber au dessus d'eux.

"Je crains que je ne doive te faire redescendre sur terre poupée !! Toi et ton jolie poney !"

Namashi levât alors sa main droite en l'air.

"La colère de Thor !!!"

Lorsqu'il rabaissa cette même main, un énorme tonnerre jaillit du nuage créer par le feu de l'Element master, s'abattant ainsi sur Belnika.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Namashi VS Belnika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Namashi VS Belnika   [Terminé]Namashi VS Belnika Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:13

Belnika retomba alors lourdement sur le sol, Pégase ayant disparut après avoir reçu le coup. Elle se releva néanmoins rapidement et récupéra son bâton sans plus tarder, fixant le gardien.

" Tu ne veux décidément rien comprendre ! Nous voulons d'un monde de paix et d'harmonie ! Le monde va être sauvé grâce à nous ! "

Elle invoqua alors une créature à l'aspect d'une femme, mais donc les yeux étaient fermés et les cheveux étaient des serpents.

" Méduse, je ne pense pas qu'il nous cherche tant malheur que cela, il ne comprends juste pas, alors paralyse-le simplement de ton regard ! "

A ce moment, Méduse ouvrit les yeux, mais Namashi devait prendre garde à ne pas les croiser sous peine d'être paralyser à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Namashi VS Belnika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Namashi VS Belnika   [Terminé]Namashi VS Belnika Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:21

Dés qu'il entendu le nom de méduse, Namashi connaissait tout de même un peu la mythologie, ne préféra même pas regarder la nouvelle invocation, et ses doutes ce confirmèrent lorsque Belnika demanda de la paralyser à l'aide de son regard.

**Merde elle en a combien en réserve encore ?... Pourquoi elle l'invoque en dévoilant directement l'atout de son invocation ?... Bref ça m'emmerde bien de devoir tourner le regard, puis se stresse de se faire paralyser c'est chiant !!!!**

"Bon écoute la miss, mais il y a une multitude de gens que j'aime sur cette terre ! Notamment mon fils... Sa mère même si c'est compliqué... Et toutes les jolies filles !! Alors vous monde renouveau de merde j'en veux pas ! Car moi je veux vivre auprès de ceux que j'aime !! Et je laisserai pas une association au envie mégalo, détruire ce monde, en sacrifiant des milliards de vie !! Je préfére l'option de préserver le monde actuel avec tous ces habitants et tenter TOUS ensemble de soigner notre terre !! Tu crois vraiment que je pourrai accepter de vivre sur un monde ou même mon fils à été refusé, simplement parce qu'il n'est pas ici pour se plier à la volonté de Nyx !!! Et tu crois vraiment que tous les terriens sont responsable de la folie de certains hommes ? Tu trouves pas ça extrême comme solution ?? Eradiquer 99,98% des êtres vivants pour en échange une terre entière pour seulement 14 clanpins !! C'est moi qui n'arrive pas à comprendre comment une si jolie fille, peut être à ce point cruelle !!"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Namashi VS Belnika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Namashi VS Belnika   [Terminé]Namashi VS Belnika Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:46

Belnika était presque perdue par les paroles du Gardien, elle lança alors :

" Tu veux vivre, tu veux que tes proches vivent et tu veux que tout le monde puisse vivre, non ? Et la Terre ? Elle ne peut pas vivre ? Elle doit mourir ? Notre président lui-même tient à ce que personne ne meurt ! Nous allons juste sauver la Terre pour pouvoir tous y vivre ! Tu me comprends ? "

Méduse ferma alors les yeux et Belnika s'approcha de Namashi, souriante.

" Tu ne nous avais pas compris dés le début, voila ton problème ! "

Elle lui tendit alors la main.

" Alors viens avec moi, nous te pardonnons, et viens nous aider à faire renaître la Terre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Namashi VS Belnika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Namashi VS Belnika   [Terminé]Namashi VS Belnika Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:48

Namashi comprit tout alors lorsque Belnika lui répondit, le Président lui aurai dit qu'ils n'allaient tuer personne pour ce nouveau monde... C'était dégueulasse, ils abusaient clairement de la naïveté de cette jeune femme. Namashi ne serai laisser passer ça !
Il lui saisit alors la main à son tour, mais de manière plus brusque.


"Ils te mentent !!! Nyx doit descendre sur terre pour effectivement faire renaître la terre, mais a défaut de laisser derrière soit des milliards de vie... Ce que je te propose, c'est l'inverse de ta proposition !! Rejoins nous! Et empêchons Nyx d'accomplir sa prophétie !... Je crois qu'il est temps que tu ne te fasse plus marcher dessus ! Tu es forte, j'ai pu le constater, alors ne laisse pas des pourries aux pouvoirs te contrôler de la sorte. Tu as réellement de bonnes intentions, mettons les aux services du bien ! Je t'aiderai serai à tes côtés pour te supporter dans ton nouveau départ, et je suis persuadé que tes nouveaux amis le seront également... Ca marche ?"

D'un côté le Gardien était rassurée, il savait qu'une si jolie jeune femme ne pouvait pas être vraiment si égoïste, mais maintenant il avait de plus en plus envie de démolir la tête au président de l'Eternalis Corp.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Namashi VS Belnika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Namashi VS Belnika   [Terminé]Namashi VS Belnika Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:45

Belnika n'en croyait pas ses oreilles : ils la trompaient alors qu'ils étaient alliés depuis si longtemps. Elle recula de quelques pas, laissant la main de Namashi.

" Mais... Alors... "

Elle regarda ses mains avec effrois, comme si elle aurait tué des millions de gens.

" J'ai failli... Aider à l’assassinat de milliers de gens... Je... "

Elle se mit alors à pleurer dans ses mains. Après un moment, elle se ressaisit, elle fixa alors Namashi, un regard presque suppliant.

" Je... Je n'ai jamais voulu que des gens souffrent ! Je n'ai jamais voulu tuer personne... Je veux aider les autres ! "

Puis survint alors une voix familière pour Belnika, mais pas pour Namashi.

"Oh! Vous n'avez jamais voulu voir des gens souffrir, mais vous n'avez pas le choix, c'est votre destinée !"

C'était le professeur Seko qui était juste derrière Belnika. Il venait de lui planter dans le cou, une seringue qui contenait un étrange liquide noir, lorsqu'il fut entièrement administré, la jeune femme tomba genoux à terre avant d'être entouré d'une épaisse fumée noire. Pendant ce temps le professeur se tourna alors vers Namashi, se lançant dans de rapide explication.

"Et bien je dois admettre que je suis arrivé à temps... Un peu plus et vous seriez parti tous les deux mains dans la mains pour démanteler notre organisation ahahah... Mais voila, je lui ai administré des gênes de Shadow, de ce fait, Belnika va devenir une folle furieuse qui n'aura que pour envie, celle de vous tuer! La plupart des généraux arrive à garder le contrôle d'eux même lorsqu'il s'administre un gêne de Shadow, mais malheureusement pour vous, Belnika étant faible d'esprit, change complètement de caractère, inutile de vous précisez que vous ne pourrez plus la raisonner !! Je suis plutôt fier de mes recherches et expériences !! J'ai créer des guerriers parfaits !!... Oh ! Sur ce, je dois m'en aller, j'ai encore beaucoup de travail !"

Suite a ces explications, le professeur Seko tourna talon, alors que la fumée qui entoura Belnika était en train de se dissiper, à présent la jeune femme avait le teint de sa peau noircie, et ses cheveux étaient d'un rouge sang, mais ce n'était pas tout, en plus de dégager une énergie phénoménal, on pouvait lire dans ses yeux une envie de meurtre envers Namashi.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Namashi VS Belnika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Namashi VS Belnika   [Terminé]Namashi VS Belnika Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:14

Namashi fut plus que surpris par cette interruption qu'il n'avait même pas vue venir, le professeur venait de profiter de l'effet de surprise pour administrer un piqûre à Belnika.

"BELNIKA !!!...."

S'écria Namashi qui avait apprit le prénom de son adversaire grâce au petit speech du professeur.

"Enfoiré !! Qu'est ce que tu lui as fait ?"

Mais Namashi ayant à peine posé la question, que Seko lui fournit une explication sur le contenu de la seringue. Il n'en croyait pas ses oreilles! Cette fille, en plus d'avoir était manipulé, avait subit des expériences, pire ! Tous les généraux avaient subit des expériences à partir de gêne de Shadow !
Ce savant était timbré, voila la seule opinion qu'avait Namashi sur Seko, il voulait l'étriper pour avoir abuser tant de temps de cette pauvre jeune femme.
Seulement il n'eut guère le temps, que le professeur semblât prendre la fuite, et en plus de ça, Belnika était sortit de son nuage de fumée, l'Element master comprit tout de suite que Seko n'avait pas menti, ce n'était plus la même, rien que dans son regard, cela se ressentait. Mais Nama n'était pas disposé à attaquer, il voulait s'assurer du fait qu'il ne pouvait plus la raisonner.


"Belnika ! Ne laisse pas la haine t'envahir !! Cette haine n'est pas naturelle !! Elle n'est pas de toi, ce n'est pas ce que tu veux !! Toi ce que tu désires réellement c'est protéger la terre et ses habitants!! Reprends le dessus !! Je sais que tu peu le faire !!! Tu m'entends Belnika ??"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Namashi VS Belnika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Namashi VS Belnika   [Terminé]Namashi VS Belnika Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:50

Pour toute réponse, Belnika afficha un sourire moqueur et poussa un petit ricanement. Sans rien ajouter, elle tendit ses mains vers l'avant et des milliers de petites gouttes d'eau en sortirent, sauf qu'elles étaient métamorphosable et plus compacte.

" En avant, slimes ! "

Bien entendu, ils n'étaient pas réellement de l'eau, seulement en apparence. Les créatures se dirigèrent alors vers Namashi à une vitesse folle et l'entourèrent, puis, se regroupèrent pour l'entourer dans une sorte de bulle bleutées.

" Achevez-le ! "

Les slimes se serrèrent d'avantage, empêchant Namashi de respirer, tentant de l'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Namashi VS Belnika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Namashi VS Belnika   [Terminé]Namashi VS Belnika Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:11

Namashi était entrain de suffoquer dans la grosse bulle de Belnika, il ne fallait pas s'attarder... Plus de doute, Seko avait bel et bien modifié la jeune femme avec le produit qu'il y avait dans cette foutue seringue.
Pour se dégager il laissât son énergie d'un coup, pour que cette puissance puisse briser la bulle, mais ça n'avat pas suffit, alors pour en remettre une couche, il fit apparaître son poignard des éléments, qui s'agrandit de façon a ce qu'il prenne la forme de son glaive des éléments !
Et d'un coup tranchât la bulle, pouvant à présent sortir.


"Belnika !!!!!!!!! Et tes convictions pour le bien du monde ils sont ou ??... Reprends toi !!"

Il ne pouvait la combattre, ce n'était pas son ennemie, au contraire, ils pouvaient être alliés, voir même amis, alors comment aurait il pu s'attaquer à elle, mais il ne pouvait pas se permettre non plus qu'elle appelle ces monstres, qui jusqu'à présent avaient donnés du fil à retordre à Nama'. Il arrivât à toute vitesse derrière la jeune femme qu'il agrippa de ses bras, serrant quelques peu de façon à ce qu'elle n'invoque plus ses chimères.

"Ecoutes moi !! Nous devions protéger la terre, empêcher que Nyx anéantisse ce monde ! Je sais que tu m'entends, ne laisse pas ces gênes te contrôler !"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Namashi VS Belnika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Namashi VS Belnika   [Terminé]Namashi VS Belnika Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:21

Belnika retrouva quelques secondes l'innocence présente en temps normal dans ses yeux.

" Je... "

Une larme se mit alors à couler avant que tout innocence disparaisse.

" Les smiles ont la particularité de toujours se reformer... "

A nouveau, les slimes entourèrent le Gardien pendant que Belnika hurla :

" Minotaure ! Vient à moi ! "

Le Minotaure apparut alors, brandissant un grande hache qu'il abaissa dangereusement vers Namashi dont il faisait au moins trois fois la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Namashi VS Belnika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Namashi VS Belnika   [Terminé]Namashi VS Belnika Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:51

D'un réfléxe inespéré, Namashi put se défaire un minimum de la bulle pour reculer de quelques centimètre, mais ça n'avait pas suffit pour esquiver totalement le coup, la hache tranchât alors violemment le torse du Gardien qui était à présent à terre.

"Bel... Belnika... Même si la chose qui t'habite me tue, je bra.. Braverai le styx, le paradis ou je ne sais... quoi pour que tu redevienne, la Belnika que je venais tout juste de rencontrer."

Toujours à terre complètement immobile, Namashi s'écria alors désespérément.

"BELNIKAAAAAAAA JE SAIS QUE TU M'ENTENDS !!! JE SAIS QUE LA PERSONNE DEVANT MOI ET BIEN CETTE FILLE AUX INTENTIONS PURES, QUE TES CONVICTIONS NE SONT PAS MORTE, ET QUE PAR LA FORCE DE TA VOLONTE, TU PEU REPRENDRE LE DESSUS !!!"

Il se tût alors un instant...

"Si... Si....SI TU LAISSES CETTE CHOSE TE BOUFFER, CA SIGNIFIE QUE TU VAS LAISSER NYX TOUT DETRUIRE !!!..... BATS TOI POUR TES CONVICTIONS !!!!"

La blessure qui était bien profonde, soumettait Namashi à une grande souffrance, si bien que même urler pour se faire entendre par Belnika le fatiguait.

"J'ai... j'ai confiance en toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Namashi VS Belnika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Namashi VS Belnika   [Terminé]Namashi VS Belnika Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:39

Le minotaure brandit à nouveau se hache, comme si les paroles de Namashi ne faisaient rien, mais juste avant que la hache n’atteigne le Gardien, il put entendre des larmes et voir que la hache s'était arrêtée.

Plus loin, Belnika s'était effondrée, pliée en quatre, pleurant à chaude larme.


" Na... Ma... Shi... "

Sa peau s'assombrit alors, faisant hurler la jeune femme de douleur, elle se mit à trembler. Le minotaure, lui, se redressa et recommença à frapper Namashi de sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Namashi VS Belnika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Namashi VS Belnika   [Terminé]Namashi VS Belnika Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:19

Namashi avait cru que Belnika était de retour, malheureusement c'était un faux espoir, la hache se fendit de nouveau, il ne pourrai l'esquiver, mais il lui restait de l'energie, c'est pouquoi une énorme boule d'eau se formât au dessus de Gardien, prenant rapidement la forme d'un grand et bel oiseau majestueux.

L'oiseau de l'eau se prit alors le coup, tombant à terre, sonné par le coup. Ainsi une nouvelle boule se formât au dessus de Namashi, celle ci était cette fois de feu, laissant également apparaître un oiseau tout aussi gracieux, de couleur rouge, l'oiseau des flammes profita que le minotaure était encore occupé dans son coup qu'il avait porté à son issu à l'oiseau de l'eau, pour contre attaquer, emprisonnant son adversaire dans une tornade de flamme qui allait bien sur griller son adversaire.

De son côté Namashi n'arrivait toujours pas à se lever à cause de l'énorme entaille au torse qu'il venait de manger, mais il laissât les oiseaux s'occuper du minotaure, pour ramper jusqu'à Belnika. Lorsqu'il y parvint, il se remit sur le dos complétement épuisé par l'effort, en se rapprochant ainsi de Belnika, dans sa situation, si celle ci refusait de reprendre raison, c'était risqué, elle pouvait tenter de le tuer, il serai difficle de se défendre. Toutefois le Gardien s'était approché de la jeune femme en connaissance de cause. Il tendit alors sa main vers la jeune femme.


"J'ai confiance en toi... Belnika reviens !"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Namashi VS Belnika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Namashi VS Belnika   [Terminé]Namashi VS Belnika Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:31

" Va...t'en... "

Un hydre apparut alors à la place du Minotaure sauf que, étant une créature de l'eau, aucun des deux éléments utilisés par le Gardien ne pouvait la contrer, elle avança alors vers Namashi, crachant par moment du venin sur le sol. Belnika poussa un hurlement de douleur, sa peau était de plus en plus sombre et elle n'arrivait à l'arrêter.

" Tue-... Moi... "

Elle leva les yeux vers Namashi, suppliante alors que l'hydre approchait dangereusement.

" Je veux... Aider... La Terre... Et les hu... Mains... "
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Namashi VS Belnika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Namashi VS Belnika   [Terminé]Namashi VS Belnika Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:00

La situation n'était pas encore arrangé, il fallait qu'il agisse, il ne pouvait se permettre de laisser l'épuisement prendre le dessus, il fallait que Belnika reprenne ses esprits. Le Gardien devait faire face à l'hydre. Il pouvait invoquer l'oiseau de la foudre, mais ça lui demanderai peut être trop d'énergie pour ce qui lui restait, tant pis, il allait devoir agir par ses propres moyens.

Dans un effort sur humain, il se relevât tant bien que mal, pour finir à genoux devant Belnika, qu'il prit alors dans ses bras, de ce fait... L'hydre ne pourrai attaquer, si elle le faisait, elle toucherai en même temps son invoqueuse, ce qui serai un sacrilège, tout du moins, les oiseaux élémentaire et Namashi n'avait pas le droit de s'attaquer mutuellement, c'était le lien qui les unissait, ne connaissant pas la nature des pactes qui liait Belnika à ses invocation, Namashi libéra alors son énergie, laissant danser autour de lui et de la jeune femme, de la foudre, prêt à griller l'Hydre si celle ci passait à l'action, éclairant alors le Gardien et la général d'un lueur bleu.


"Je ne te tuerai pas ! Je ne suis pas un monstre, je ne tue pas mes semblables, sans raison... Toi non plus tu n'es pas un monstre, et tu le sais aussi bien que moi... Tu es pleine de bonne intention, regarde... Dans cette posture je me suis livré à toi... Si t'as un poignard caché tu peu m'embrocher à l'aise... et pourtant je suis là, et je n 'ai pas peur, parce que j'ai envie de te faire confiance, je sais que tu vaux mieux... Je sais qu'il est temps qu'on arrête d'abuser de ta gentillesse. Belnika tu dois reprendre le dessus, et contrôler de toi même ta vie, personne n'a le droit de te la dicter !! Je t'accompagnerai dans ta liberté crois moi ! Et j'ai des amis qui en feront autant, tu peu me faire confiance... Aller Belnika ! Montre moi l'étendue de ta volonté !"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Namashi VS Belnika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Namashi VS Belnika   [Terminé]Namashi VS Belnika Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:12

A cet instant, l'hydre de Belnika disparut, remplacée par un phénix qui se mit à hurler. Enflammé, l'oiseau ne semblait ni être du côté du Gardien, ni contre lui. Au même moment, Belnika se mit à pleurer et sa peau retrouva sa teinte d'origine. La jeune femme se mit alors à serrer à son tour Namashi dans ses bras, mais ce dernier pouvait sentir que son étreinte semblait par moment plus ou moins serrée, signe que la jeune femme souffrait. Tombant alors au sol, la jeune femme semblait avoir perdu connaissance pendant que l'oiseau de feu se posa sur l'épaule de l'element master, mais celui-ci ne ressentit aucune brûlure. Quelques secondes plus tard, l'oiseau se mit à pleurer et Namashi put voir ses blessures se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Namashi VS Belnika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Namashi VS Belnika   [Terminé]Namashi VS Belnika Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:46

Suites à ces évènements, Namashi comprit que c'était finit ! Belnika avait reprit ses esprits, voila qui était une excellente chose, mais en plus de cela il fut entièrement soigné par le phénix qui venait de se poser sur son épaule.
Namashi n'en revenait pas, malgré les sacrés blessure qu'il avait, il était de nouveau sur pied ! Il pouvait se lever et faire des extensions sans souffrir !! Elle avait vraiment des pouvoirs fabuleux !
C'est en pensant à ça qu'il vit la jeune femme s'écrouler au sol.


"Belni' !!!!!"

S'écria alors Namashi, qui dans un premier temps inquiet, se mit par la suite par sourire... Elle devait être exténué par tous les évènements, mais au moins elle en était sortie victorieuse !!
L'Element Master, la souleva alors de ses bras afin de la transporter, le bras gauche soutenant ses jambes, son bras droit le dos, il put se remettre en route avec la jeune femme, et le Phénix toujours sur ses épaules.


"Oui... Malheureusement, notre combat n'est pas finis... Si j'en viens à croire ce sale type de votre société... C'est même maintenant que les pires choses vont arriver... Si c'est le cas alors il faut réunir le maximum de combattant... J'espère que pour les autres ça va... Si leurs généraux était tout aussi puissant que ne l'était Belnika... J'ose pas imaginer leurs état..."

Sur ces mots, il se concentra alors, pouvant sentir des énergies affaiblie, comme celle de SpI qui était la plus proche... Mais il ne sentait pas d'autre énergie... Cela signifiant surement qu'il avait réussit à terrasser son adversaire ! Le Gardien tournât alors la tête vers le Phénix.

"Dis, si je te montre mes amis, tu pourras les soigner comme tu l'as fais pour moi ?"

Le Gardien venait de se surprendre à parler à un Phénix... Mais d'ailleurs, peut être que ces choses pouvaient vraiment parler, après tout c'était des invocations... Avec la magie ont pouvait s'attendre à tout ! Enfin, même si l'oiseau majestueux ne parlait pas, Nama' espérait qu'il comprenne sa question et qu'il lui réponde d'une manière ou d'une aurtre.

Le Phénix semblât alors émettre un son à consonance joyeuse... Nama' devait il intercepter ça comme un oui ? Le phénix avait il comprit sa demande ? Plus le temps de se poser de question de toutes manière, Namashi avait sentit l'aura de SpI diminuer, il allait devoir s'occuper de lui, et ensuite rejoindre le sommet de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Namashi VS Belnika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Namashi VS Belnika   [Terminé]Namashi VS Belnika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Namashi VS Belnika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Zen VS Hobuno
» Crios VS Namashi
» DEMI FINALE: Haruki Red vs Namashi Vp
» [Terminé]Kyo VS Tetsu
» [Terminé]Kyousuke VS Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: