Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Crios VS Namashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Crios VS Namashi Empty
MessageSujet: Crios VS Namashi   Crios VS Namashi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:39

Au manoir Omura, le temps était calme et reposant comme d'habitude ! Ce calme, il ne tenait qu'à la persévérance de Namashi, qui se tuait chaque jour à l'entretien de cette demeure !
Ce lieu était si important à son cœur, qu'il en avait même négligé sa carrière de musicien.
Il était en quelque sorte le daron du Manoir ! D'ailleurs il était l'heure pour lui de s'occuper de l'immense potager dans lequel il s'était lancé! En temps normal, ce genre de boulot aurai pu demander des heures... Mais quand on savait maîtriser les éléments, cultiver n'était pas bien compliqué pour l'Être céleste !
Tout du moins pour l'entretien de la terre et l'arrosage, il n'hésitait pas à utiliser ses compétences, mais Namashi prenait toujours le temps de voir chacune de ses plantations une à une, afin de s'assurer que tout allait pour le mieux ! Il en faisait autant lorsqu'il devait récolter ! Aucun pouvoir, mais de l'effort et de l'application !

Après y avoir passé plusieurs heures, Namashi était passé par la case douche. Alors que c'était censé être un moment de détente et de bienfait, le Maître des éléments avait un drôle de pressentiment.
De ce fait il ne perdit pas plus de temps, et ne tarda pas sous l'eau. A sa sortie ses doutes se confirmèrent lorsqu'il ressenti qu'un Kekkai venait de ce former ! Qui plus est, c'était celui de Belnika... Qu'est ce qui était en train de ce passer ?
Alors qu'il s'était habillé en deux temps trois mouvements, l'Être céleste s'apprêtait à quitter sa chambre lorsque son téléphone se mit à sonner.
A la vue du SMS de son amie, Namashi se mit alors à courir en direction d'une pièce qu'il n'avait que très peu utilisé récemment... Lorsqu'il ouvrit celle ci, Une énorme moto l'attendait. Appuyant alors sur un bouton, une rampe d'accès se déploya de par la fenêtre.
Ni une ni deux, il enfourcha sa bécane et accéléra aussi vite qu'il le pouvait.
Après s'être propulsé du Manoir, l'Être céleste slaloma entre les arbres, roulant du plus vite qu'il ne le pouvait pour arriver à Tomodachi.

Bon sang... Qu'est ce qui était en train de ce passer ?... Les autres étaient ils aussi en chemin ? Merde... Et Kai était dans le monde céleste ! Il fallait espérer que ses amis soient au top !


** Belnika, tiens bon, j'fais au plus vite ! **

Pensa alors le Musicien.
Mais alors qu'il était perdu dans ses songes une silhouette sembla lui faire face... Namashi était certain d'avoir franchi la limite du Kekkai de son amie... Alors si ce type pouvait se trouver face à lui... Ca ne pouvait signifier qu'une chose.
Dans un dérapage, le Hunter stoppa son deux roues à une dizaine de mètre de l'individu.
Descendant alors de son engin, il fit quelques pas vers le type encapuchonné... Drôle d'accoutrement... Mais ce n'était pas le seul truc que Namashi avait remarqué...


" Pardon l'ami, j'veux pas vous offenser... mais comment peut on porter une cravate aussi hideuse ? "

A présent à bonne distance, Namashi fit apparaître au creux de sa main une flamme.

" Rassure moi, t'as rien à voir dans cette attaque j'espère ? Sinon.... "

A ces mots l'Être Céleste affichait un large sourire, observant l'individu avec un air provocateur.

" Je ferai incruster ta cravate sur ta tombe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Crios VS Namashi Empty
MessageSujet: Re: Crios VS Namashi   Crios VS Namashi Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:26

Crios commençait sa recherche d’adversaire quand il entendit une voix s’adresser à lui. Une motard souhaitait donc critiquer ses goûts vestimentaire ? Mais enfin, pour qui se prenait-il donc ?

De même que je ne voudrais pas vous offenser mais… Cet engin… Quelle horreure ! Comment pouvez-vous supporter d’entrer en ville avec… ça !?

Mêlant le geste à la parole, il avait pointé du doigt la moto du Hunter. Le pas nonchalant, il approcha du véhicule, l’observant davantage sous plusieurs angles avant de lancer :

Non, vraiment, cela ne va pas du tout… Vous devez valoir mieux que ça… Laissez-moi faire !

Il posa alors la main contre l’avant de la moto, puis, s’éloigna à nouveau, comme si de rien n’était.

De toute façon, je doute que vous en ayez encore besoin… Au moins, on ne se rappellera pas de vous pour cette chose !

Il claqua alors des doigts et, comme suivant son ordre, tout l’avant de la moto explosa. Une chose était sûre, si Namashi voulait la garder, il aurait une bonne réparation à faire… en admettant que pareils dégâts pouvaient être réparés, bien entendu.

Au fait, peut-être serait-ce bon de se présenter ? Enfin, je sais que vous êtes Namashi, mais par politesse… Je me nomme donc Crios, onzième monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Crios VS Namashi Empty
MessageSujet: Re: Crios VS Namashi   Crios VS Namashi Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:22

Crios venait de regagner sa position avant, d'un simple claquement de doigts exploser la moto du Hunter.
Namashi resta silencieux... Son visage resta parfaitement stoïque. Il resta ainsi un bon moment avant de finalement mettre sa main dans la poche intérieure de sa veste.
Le Maître des éléments en sortit alors sa flasque de whisky. Après en avoir bu une gorgée, il la rangea et prit cette fois-ci son paquet de clope.
Au calme, Namashi sortit alors une cigarette, la mit en bouche et du bout des doigts, il généra alors une petite flamme afin de se l'allumer.
Après avoir tiré dessus, le Hunter cracha alors la fumée.


" Mec... Tu pourrais t'appeler Robert, Micheline ou peu importe, que j'en aurai strictement rien à foutre... "

L'Être céleste continua de fumer sa clope, en daignant enfin jeter un coup d'œil à sa moto.
Dans le fond, Namashi était surtout en train d'analyser ce qui venait de se produire... Il s'était fait chier à venir jusqu'à la moto pour la toucher, et seulement après la détruire à distance ?
Alors quoi ? Quand ce mec touchait quelque chose, c'est comme s'il appliquait un sceau, ou marque pour après le faire exploser ?... Donc si Namashi ne se trompait pas dans son raisonnement, si ce mec n'arrivait pas à le toucher, il ne craignait rien ?... C'était sûrement trop tôt pour en être sûr, mais ça semblait tout de même être une bonne piste...
Sinon à quoi bon se déplacer pour toucher la bécane... Il n'avait qu'à la faire exploser directement...
Il se retourna alors vers l'individu, sortit un petit cendrier de poche, ou il y plaça son mégot.


" Par contre... J'te cache pas que j'ai plus important à faire que de m'occuper de toi. Donc j'vais quand même être sympa et t'accorder quelques minutes ! "

À distance hein ?
Aussitôt, Namashi généra alors une multitude de pique de glace au-dessus de Crios. Le Hunter, s'attendait alors à ce que son adversaire anticipe et esquive, il fallait anticiper ça, mais aussi l'empêcher de faire sauter les piques.
D'un simple geste de la main, le Hunter généra une bourrasque pour déstabiliser son adversaire et créer ainsi une ouverture pour les piques.
Il était curieux de voir comment son adversaire allait s'en tirer !
Mais surtout, il fallait qu'il reste vigilent en cas de contre-attaque... Dans tous les cas, il fallait éviter le moindre contact avec ce mec !
De l'éléctrictié commença alors tout doucement à danser autour de l'Être céleste.

Cela faisait un bon moment que Namashi ne s'était pas battu ! Il fallait admettre que ça lui avait manqué ! Leur duel venait tout juste de commencer, mais déjà, il ressentait l'excitation que pouvait provoquer un combat !
Pourtant, au fond de lui, il désirait réellement en finir au plus vite... Le Hunter restait inquiet pour Belnika ! Il espérait que d'ici à ce qu'il puisse la rejoindre, rien ne lui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crios VS Namashi Empty
MessageSujet: Re: Crios VS Namashi   Crios VS Namashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crios VS Namashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Part 1 - Kyo VS Crios
» Namashi !
» [Terminé]Namashi VS Belnika
» DEMI FINALE: Haruki Red vs Namashi Vp
» Un retour triste et frustrant (pv Namashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: