Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:18

Exidiya tendit son bras vers Lysis, ses yeux étaient redevenus plus lumineux que le Soleil. une sphère d'énergie semblait entourer la petite fille, la dragonne commençait à ressentir la douleur de la destruction du lien, puis elle réalisa qu'il s'agissait de la protégée de sa fille... Elle se laissa tomber sur ses genoux, ses yeux redevinrent normaux et la sphère disparut. De son côté Lysis ressentait toujours la douleur qu'avait provoqué le sort. Elle avait l'impression de s'être fait ecraser le coeur, mais il en était rien. Epsilon ressentait exactement la même chose, il ne pouvait donc pas en profiter de la faiblesse de Lysis.
La porteuse de vie se mit alors à pleurer


«-Pardonne moi Hanyuu, je n'ai pas le droit de briser ton espoir parcequ'il insulte ma potégée. Elle a peut-être raison, peut-être tort, je peux me tromper et je dois l'accepter. Je te promets que cette horreure que j'allais faire ne sera jamais perpetrée par ma main...»

Exidiya regarda alors de nouveau la petite fille, et un flux vitale les reliaient, la douleur s'estompait, Lysis pouvait se sentir mieux, mais cette douleur était inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:45

En voyant la réaction de sa mère adoptive, Hanyuu courut près de sa protégée, l'entourant d'un bouclier, mais en vain, elle ne pouvait pas directement aider sa protégée, elle se concentra alors du mieux qu'elle put, Lysis ne ressentit rien, mais recevait toute l'attaque, en contre partie, Hanyuu recevait toute la douleur sur elle. Malheureusement, cela ne marcha pas pour le soin, la douleur ne cessa alors pas, après quelques minutes, la déesse tombe à genoux sous le coup de la douleur.

"Hanyuu !"

La fillette courut vers son amie, l'air inquiète, sans comprendre les raisons de sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang
» Hanyuu
» Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!
» Un don, un passé pour une balade nocturne
» un apprentissage particulier (Privé Lysis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: