Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:28

Hanyuu prit la main de sa mère adoptive et se tourne quelques instants vers la ville.

"Je pense qu'il serait plus simple si je nous téléportais à elle, j'ignore où elle se trouve, je m'excuse d'avance si elle est dans un bâtiment, bien que si elle m'a obéit, elle devrait s'y trouver...J'ignore comment tu la verras pas contre..."

Elle ferma alors les yeux quelques secondes, Exidiya put ressentir le vent les effleurer à une vitesse folle, des milliers de sons venir de tous côtés, des sortes de légers voiles glisser légèrement contre sa peau. Puis tout disparut, comme si plus rien n'existait. Le vent se remit à souffler, tout redevint visible, elles étaient dans le parc de Tomodachi, au pied d'un arbre, la déesse rouvrit les yeux.

"Je pensais qu'elle serait ici...C'est première fois que ça m'arrive, jusqu'à maintenant, je ne m'étais jamais trompée dans une téléportation...Je..."

Elle pencha la tête, honteuse d'avoir échoué devant la dragonne de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:34

Le soleil se levait à peine que déjà Lysis était en ballade, elle avait d'ailleurs été dans le parc à la recherche d'un quelconque animal jusqu'à trouver un oisillon au pied d'un arbre. Elle l'avait délicatement posé dans la poche de sa robe tout en grimpant à l'arbre, l'avait reposé dans son nid et lui parlait comme à n'importe quel humain. Elle ne pencha la tête que lors qu'elle entendit Hanyuu avec une femme qu'elle n'avait jamais aperçue avant.

"HAAAAAAAAAAAAAANYUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!"

Elle entreprit alors de faire de grands gestes, mais manque de chance, elle n'avait que très peu d'équilibre et chuta au pied de l'arbre, se mettant rapidement à pleurer.

"CA FAIT MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!"

La déesse courut rapidement auprès de sa protégée, lui lançant quelques sorts de soins, la faisant rapidement cesser de pleurer. La fillette regarde alors fixement Exidiya, l'air interrogateur.

"Hanyuu, c'est qui la madame là ?"

Elle tourna quelques instants son regard vers son amie et sourit, se dirigeant vers la dragonne à qui elle serra vivement la main.

"Bonjour madame ! Je m'appelle Lysis, et vous ? C'est comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:14

Exidiya regarda devant elle, elle voyait un amoncellement d'âme mais avec une âme qui semblait ressortir un peu plus. Mais plus important elle ressentait une petite douleur, ça venait d'un peu plus haut. Un petit oisillon semblait souffrir le martyr...

«-Rassures moi, ce n'est pas toi qui lui a fait mal? Toi qui semble être tout comme moi une porteuse de vie, tu comptais apporter la mort a ce petit être? Quelle cruauté! Hanyuu, c'est ça ton espoir? Une folle qui blesse les oiseaux au lieu de les protéger? Dis moi que je me trompe je t'en pries.»

La dragonne tendit alors un bras vers le nid et lança un sort de soin surpuissant, l’oisillon était bien plus que soigné, sous l'énervement Exidiya n'avait pas dosé sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:27

Lysis prit peur en entendant Exidiya la sermonner, surtout qu'elle ne comprenait même pas ce que la dragonne voulait dire pas "porteuse de vie", elle la vit d'ailleurs tendre la main vers le nid, la fillette en fut d'avantage effrayée, mais elle n'eut le temps de rien dire, l'oisillon se mit à chanter. Sans même répondre aux questions elle grimpa à nouveau à l'arbre à une vitesse folle et s'assit sur la branche d'où elle était tombée.

"Tu chante parce que tu es content ? On dirait que tu ne saigne plus...Attends, je vais te retirer ton bandage, il va te gêner pour voler..."

Elle glissa alors sa main près de l'aile de l'habitant du nid et défit un petit mouchoir qui devait à priori aider le moineau.

"Tu devrais faire plus attention maintenant, il y a des chats ici, même si c'est très joli et très gentil un chat, ça pourrait quand même essayer de te manger...Et puis, l'hiver va bientôt arriver, alors apprends vite à voler, d'accord ?"

Elle redescendit alors de l'arbre, les yeux brillants, observant Exidiya, souriante.

"Vous l'avez sauvé !!! Merciiiii !!! Il est sauvé grâce à vous !!! Je savais pas où elle était Hanyuu, alors j'attendais qu'elle vienne, mais vous avez sauvé le petit oiseau !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:42

Le comportement de Lysis dérouta légèrement la dragonne, elle était remontée dans l'arbre au risque de retomber pour retirer un pansement de fortune qu'elle avait fait au petit oiseau.

«-Désolée d'avoir douté de toi Lysistrata, en même temps comment ai je pu douter du bon fond d'une porteuse de vie protégée par ma fille... Tu voulais que je me présente et je le ferais. Mon nom est Exidiya, je suis la mère de Hanyuu. Mais dis moi, que fait un avatar de la vie en ce lieu?»

Bien sur la déesse se trompait sur le compte de la petite Lysis, mais elle ne pouvait pas savoir que ses yeux la trompaient...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:50

Lysis fut un peu étonnée de la réaction d'Exidiya, surtout qu'elle se présentait comme étant la mère de la déesse la protégeant.

"La maman de Hanyuu ? Mais...Hanyuu elle a dit que sa maman elle s’appelait Ishtar ou quelque chose comme ça et..."

Elle jeta un regard à la déesse qui lui fit signe que c'était normal, elle reporta alors son attention à la dragonne de la vie.

"Si vous êtes la maman de Hanyuu, alors je peux vous faire confiance je crois, pas vrai Hanyuu ?"

La déesse hocha la tête quand sa protégée se tourna vers elle avant de reporter à nouveau son attention sur Exidiya qui put voir uniquement son âme ainsi que celle d'Epsilon.

"Dites madame Exidiya la maman de Hanyuu, c'est quoi un avatar de la vie ? Et une porteuse de vie ? On m'a jamais appelée comme ça avant...Par contre madame Exidiya la maman de Hanyuu, vous pouvez m'appeler juste Lysis ? J'aime pas beaucoup quand on dit mon nom en entier, ça fait long...Enfin, si ça vous dérange pas, bien sûr, si non, vous pouvez m'appeler comme vous voulez, c'est pas grave, madame Exidiya la maman de Hanyuu."
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:40

La dragonne était perturbée, apparemment Lysistrata était un nom trop long, mais MadamExidiyalamamandeHanyuu ne l’était pas. Puis la gamine posa deux questions qui lui rappelèrent ce que lui avait dit sa fille à propos de la petite Lysis, d'ailleurs de nombreuses âmes venaient de disparaître de sa vue, il n'en restait plus que deux, liées l'une à l'autre, d'une façon assez étrange.

« -A oui c’est vrai, tu ne ressembles pas à ce que je vois. Est ce celle ci ta véritable forme? Mais avant tout je vais répondre à tes questions, une porteuse de vie est un être qui comme moi a la capacité de donner vie à toutes choses, c’est aussi le rôle d’un avatar de la vie vu qu’ils ne sont que synonymes l’un de l’autre. »

La déesse fit un sourire emprunt de tendresse, il était destiné à Hanyuu, mais c’était Lysis qui le voyait…
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:20

La fillette fut comme fascinée par les explications de la dragonne de la vie, elle était loin d'imaginer qu'une telle chose pouvait exister, elle hocha alors la tête à la question de la mère de son amie.

"Enfin, j'ai jamais changé de forme, j'ai toujours eu la même, c'est juste qu'on me voit jamais directement comme je suis..."

Elle eut alors une idée lumineuse.

"Madame Exidiya la maman de Hanyuu, vous pouvez aussi rendre la vie à quelque chose ? Parce que la maman du petit oiseau elle a été électrorifiée par un fil électrique il y a quelques jours, alors du coup le petit oiseau il est tout seul...Dites, madame Exidiya la maman de Hanyuu, vous croyez que vous pouvez la ramener ?"

Sans même attendre de réponse de la porteuse de vie, elle lui attrapa la main et la tira vers un arbre à quelques mètres de là, au pied de celui-ci, il y avait une sorte de croix formée par deux bout de bois posée perpendiculairement à une motte de terre. Lysis se hâta de lâcher la main de la dragonne et de creuser pour en sortir une boîte à chaussure qu'elle ouvrit, on pouvait y voir un oiseau semblable au précédent, mais en plus grand.

"Vous pouvez lui rendre sa maman ? Il va être tout seul si non...Il doit être très triste aussi...Je veux pas que l'oiseau il soit triste ! S'il vous plait madame Exidiya la maman de Hanyuu ! Hanyuu elle peut pas, mais si vous pouvez donner la vie, vous pouvez lui rendre, non ? S'il vous plait madame Exidiya la maman de Hanyuu !"
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:11

Exidiya regarda l'oiseau dans la boite, elle ne voyait rien, mais posa sa main à taton sur l'animal. D'un coup les yeux de la dragonne brillèrent de mille feux, quelqu’un qui la regarderait en face aurait été ébloui. La déesse semblait folle de joie, mais ne dit rien à ce sujet quand on put entendre les sifflements du volatile qui avait retrouvé la vie.
Puis les yeux d'Exidiya se reposèrent sur Lysis.


«-Est ce que ça répond à ta question? Mais je te préviens je ne le ferais pas à chaque fois. Maintenant expliques moi, comment ce fait il qu'il y ait deux essences vitales en toi? Et que l'une d'elle essaie de prendre la place de l'autre?»

L'air joyeux de la dragonne venait de disparaître laissant place à un air perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:28

Lysis fut fascinée par la résurrection du volatile, en le voyant s'envoler, elle ne put s'empêcher de lui faire de grands signes d'adieu de ses mains qu'elle agitait frénétiquement. Une fois ce dernier hors de vue, elle se tourna vers la dragonne.

"Merci beaucoup madame Exidiya la maman de Hanyuu, grâce à vous ils vont être réunis ! Par contre...C'est quoi une essence vitale ? Et pourquoi vous dites qu'il y en a deux en moi ? C'est pas normal d'en avoir deux ? Et pourquoi y en a une plus forte que l'autre ? C'est pas bien ? Vous êtes docteur et je suis malade en fait ? Je comprends pas, madame Exidiya la maman de Hanyuu..."
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:50

Exidiya n'aimant pas expliquer sembla d'un coup assez agacée, les questions pleuvaient... Mais elle fit l'effort de répondre le plus calmement possible, ce n'était tout de même pas une personne aussi stupide que Gaea en face d'elle... Du moins elle l’espérait.

«-L'essence vitale c'est ton âme, c'est ce qui fait que tu es toi et que tu vis quoi. Sans elle tu n'es rien d'autre qu'un objet. En avoir deux c'est synonyme de porter en soit une autre vie, pas la notre. Souvent celle ci est notre enfant, mais dans ton cas c'est autre chose, une créature qui essaie de te dévorer de l'intérieur pour prendre ta place. Malheureusement je ne peux strictement rien faire pour te soigner, je ne peux même pas ralentir la progression de ce qui te dévore...»
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:08

En entendant les paroles de sa mère adoptive, Hanyuu se dirigea vers Lysis qui avait à présent la tête penchée, l'air pensive.

"Qu'est-ce que..."

La fillette releva la tête et se tourna tout d'abord, souriante.

"Ce n'est rien, Hanyuu, je crois que ta maman s'est trompée, ça peut lui arriver à elle aussi !"

Elle fixa alors à nouveau Exidiya, l'air étonnamment sérieuse.

"J'ai raison, n'est-ce pas Exidiya ? Tu t'es bien trompée : je n'ai qu'une seule âme en moi, une âme douce qui ne cherche en aucun cas à se battre contre une autre âme, pas vrai ? Il n'y a aucune raison de s’inquiéter donc, je vais parfaitement bien, je n'ai pas le moindre problème."
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:20

La dragonne sembla choquée, soit Lysis n'avait rien compris, soit elle lui demandait de mentir... Dans les deux cas elle ne pouvait lui faire plaisir.

«-Je suis désolée de t'annoncer ça, mais je ne me trompes pas et je ne mentirais pas à ma fille. C'est contraire à tous mes principes, je ne pourrais plus jamais me regarder en face si je le faisait. Par contre en effet ton âme est sans doutes la moins agressive des deux, ce qui ne fait rien pour me plaire. Le savais tu? Voulais tu le cacher à ma fille pour qu'elle ne s’inquiète pas? Si c'est le cas pardonne moi d'avoir brisé ce que tu faisais depuis si longtemps...»

Le regard d'Exidiya semblait montrer une infini tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:39

Lysis pencha la tête, la mine abattue, d'une voix faible, elle murmura :

"Epsilon..."

Elle releva les yeux vers Exidiya et Hanyuu, elle semblait prête à pleurer.

"C'est Epsilon...C'est lui qui vit en moi, il vivait aussi en Natsumi, il l'a même contrôlée pendant quelques heures, il me l'a dit...C'est aussi lui qui m'empêche de retrouver toute ma mémoire...Mais il y a un moyen de faire en sorte qu'il disparaisse...On est en tout onze dans le cas, mais il est possible en tuant deux personnes qu'ils restent endormis...Si on ne tue pas ces deux personnes, alors, il y aura en plus des dix restante des millions de personnes qui pourraient être tués...Ou juste souffrir...Exidiya, voudrais-tu m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:44

La dragonne sembla un peu plus triste.

«-Malheureusement je ne peux rien faire. Il faudra que tu te forges pour etre plus forte qu'Epsilon. Je sais que c'est possible, peut etre que le fait d'avoir ma fille à tes côtés pourra t'aider, mais moi je ne peux vraiment rien pour vous deux. D'autant que je ne vais pas tarder à disparaître.»

La déesse de la vie ferma les yeux, puis elle s'assit en tailleur au sol. Quand elle rouvrit les paupières ses yeux semblaient vides, Hanyuu avait déjà vu ce regard chez Ishtar, mais elle ne se souvenait plus de l'occasion pour laquelle c'était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:50

Lysis secoua vivement la tête négativement suite aux paroles de la dragonne.

"Je ne peux pas devenir plus forte qu'Epsilon...Si je deviens plus fort, lui aussi et, quand il sera réveillé, il pourra même être plus fort que moi quand je serais la plus forte que je peux..."

Sous le regard intrigué d'Hanyuu, la fillette avança vers Exidiya, fixant ses yeux vide.

"Madame Exidiya la maman de Hanyuu, pourquoi vos yeux ils sont comme ça ? C'est comme quand Hanyuu se concentre sur l'esprit de gens ? On dirait que vos yeux ils ont perdu toute la lumière qu'ils avaient..."

De son côté, Hanyuu fronça les sourcils, tentant vainement de se rappeler à quel instant elle avait vu sa mère, encore sous la forme d'Ishtar, avoir ce même regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:30

Après plusieurs minutes, la déesse s'approcha de sa protégée, l'air interrogateur qu'elle abordait avait disparu, elle semblait sereine.

"Maman a déjà fait comme ça plus d'une fois par le passé...A chaque fois, elle faisait cela avant d'aider quelqu'un..."

Elle se plaça à côté de Lysis et se tourna vers celle-ci.

"J'ignore si elle t'a vraiment acceptée, mais en tout cas, elle ne doit pas te haïr autant qu'elle haït l'humanité...J'ignore aussi si c'est vraiment pour toi ou si c'est pour moi qu'elle fait ça, mais si il existe une solution, elle la trouvera à coup sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:03

Après plus d'une minute de méditation les yeux de la porteuse de vie brillèrent comme un Soleil, les deux filles face à elle furent éblouies, on aurait pu croire qu'un Soleil était au zénith dans le désert, mais ce n’était que deux yeux et dans le parc du centre de Tomodachi, à côté la lumière de l'aube semblait être l'obscurité de minuit lors d'une nuit sans Lune.
Quand la lueur faibli, Exidiya tendit un objet à Hanyuu, c'était une espèce de pendentif formé d'une pierre marron qui si on la tournait devenait bleue.


«-Prend ça Hanyuu, je ne peux pas renforcer l'âme de ta protégée, elle a trop peur de ce qui l'habite, mais je peux te donner une solution pour que tu puisse la ramener, cette pierre contient une copie parfaite de l'âme de Lysistrata. Ça ne te permettra pas de vaincre l'âme d'Epsilon mais au moins de conserver celle de ta protégée le temps de trouver une solution viable. Je ne te garanti pas qu'elle conserve son pouvoir...»
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:17

Hanyuu accrocha le pendentif à son cou, de façon à toujours pouvoir l'avoir avec elle et sourit.

"Merci Maman, merci pour elle, merci pour nous..."

Lysis quant à elle eut les yeux illuminés et ne put retenir un grand sourire.

"Mais alors...Madame Exidiya la maman de Hanyuu, ça veut dire que je vais pas mourir quand l'enfant naîtra ? Epsilon il va pas pouvoir me tuer alors ?"

Toute joie disparut alors, elle pencha la tête, la mine attristée.

"Il...Il dit que ça ne marchera pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:58

Exidiya prit un air interloqué...

«-Quand l'enfant naîtra? Quel enfant? Et ensuite je n'ai pas dit que c'était la solution, car celle ci serait de tuer Espilon ici et maintenant, mais sans détruire le corps de Lysis j'en serais incapable. Et sans se corps on ne pourra plus la sauver. Parcontre Si vous réussissez à vaincre Epsilon Hanyuu pourra te ramener Lysistrata.»

Exidiya pensait franchement qu'il faudrait tuer Lysis avant le réveil complet d'Epsilon pour libérer le corps... Mais ça ne lui semblait pas une solution très viable.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:31

Lysis pencha légèrement la tête suite aux questions d'Exidiya.

"Le fils de Iota Bêta Keréa...Il est encore dans le ventre de sa maman, c'est eux deux qu'il faudrait tuer pour qu'aucun des onze autres ne se réveillent..."

Elle prit alors la main de la dragonne et la regarda fixement d'un regard un peu inquiet, comme si elle allait donner un conseil à suivre absolument.

"Si un jour vous voyez Iota Bêta Keréa, ne lui faites surtout pas confiance ! Elle est déjà réveillée, c'est d'ailleurs la seule, avec Alpha, à l'être, quoique Alpha l'est moins, Iota Bêta Keréa essaye de manipuler tout le monde, elle a d'ailleurs réussi à manipuler celui qui sera par la suite le père de l'enfant ! Elle aussi elle peut ramener à la vie, mais c'est tout...Vous l'avez peut être déjà vue, son nom d’empreint est Haruki."
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:51

D'un coup le regard de la dragonne passa de l’inquiétude à une rage extrème...

«- Haruki? Takano? Rassures moi tu tiens à la vie? Si oui je t'interdit de dire du mal de cette femme! Elle n'a qu'une seule âme, pas deux comme toi c'est impossible qu'elle soit habitée par Iota Beta Kerea! »

La chevelure de la déesse volait, comme si un courrant d'air partant du sol l'entourait, ses yeux brillaient à nouveau, sans la voir n'imortequi aurrait eu l'impression que le monde allait s'écrouler sous ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:59

Lysis recula de quelques pas, elle semblait terrorisée par l'attitude d'Exidiya, Hanyuu fut quant à elle étonnée au plus haut point de la réaction de sa mère adoptive.

"Je...Je sais pas...Je connais que...Que son prénom...Et...Et aussi le fait qu'elle...Qu'elle est enceinte...Et...C'est normal si elle n'a qu'une âme...A...Avec le fait qu'elle...Qu'elle ramène les morts...Elle...Elle a transformé son âme mais...Mais la vraie Haruki elle...Elle est morte il y a des années que...Que Epsilon il a dit...Le seul moyen qu'elle...Qu'elle est survécu avec une seule âme c'est que..."

Une lueur dorée éclaira alors les yeux de la fillette qui mit ses deux mains à l'emplacement de son coeur avant de tomber à genoux, elle hoqueta plusieurs fois, semblant souffrir le martyr sans réelle raison. Elle avait la respiration haletante et tremblait de toutes part, ses yeux se mirent alors à déverser de lourdes larmes, sans doute suite à la douleur.

"LYSIS !"

La déesse courut vers sa protégée et s'agenouilla près d'elle, elle posa alors ses mains sur le corps de la fillette, une aura rosâtre entoura quelques instant Lysis avant de cesser, cette dernière ne cessa d'ailleurs pas de souffrir. Hanyuu se tourna alors vers sa mère, l'air inquiète.

"Maman ! C'est son âme !"

La dragonne pouvait d'ailleurs voir que l'âme d'Epsilon entourait celle de Lysis, comme si elle cherchait à l'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:48

Le regard d'Exidiya était de plus en plus terrifiant, elle tendit ses deux bras en direction de Lysis, ce qui provoqua une frayeur assez importante chez Hanyuu. Un lien se forma entre Lysis et la dragonne, mais seule la biomancienne pouvait le voir. Une sorte de bouclier protecteur se forma autours de la véritable âme de Lysis. Ce qi emècha Epsilon de continuer sa tentative sur la fillette.

«-Toi le monstre de pacotille, je t'interdit d’empêcher cette petite de continuer, tu recommence une seule fois et je désintègre le lien qui te maintient dans ce corps, certe Lysis en mourra aussi mais je m'en moque. Maintenant Lysis dis moi ce qui te fait dire que mon amie nécromancienne ne devrait pas être mon amie.»

La pression qu'imposait la dragonne était terrifiante, pourtant on aurait pu croire rassurant de voir une personne qui par sa seul présence faisait pousser en accéléré toutes les plantes autour d'elle. Même ses yeux d'un bleu éclatant et son sourire n'arrivaient pas à rassurer ceux qui entendaient sa voix glaciale et furieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:14

La lueur dorée dans les yeux de la fillette disparut alors, elle se releva comme si de rien n'était, son regard était redevenu celui d'une gamine naïve respirant la joie de vivre. Elle se tourna vers la dragonne, le sourire aux lèvres, elle ne continua d'ailleurs pas sa phrase.

"Nécromancienne ? Vous voulez parlez de Iota Bêta Keréa ? Quand les monstres étaient encore dans leurs vrais corps, il les avait trahi. Il veut juste faire en sorte de faire revenir les autres, pour ça, il lui faut une descendance, donc, elle est obligée de tout faire pour que son fils puisse naître sans danger, même à manipuler indirectement les autres, ce qu'elle a déjà fait d'ailleurs ! Tout ce qu'elle dit n'est que mensonge, on ne peut pas savoir quand elle est sincère !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang
» Hanyuu
» Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!
» Un don, un passé pour une balade nocturne
» un apprentissage particulier (Privé Lysis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: