Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Empty
MessageSujet: [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang   [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:02

A présent tous les quatre, tous les trois pour être plus précis, Yang expliqua la suite des événements a la gardienne.

"Bien maintenant que nous sommes au calme, on va pouvoir se battre tranquillement sans être dérangé ! Bon comme on est des mecs bien Yin et moi on va te laisser frapper en première ! Profites en ! C'est peut être ta seule et unique chance de nous infliger la moindre attaques !"

Alors que Yang était toujours face à Lysis, Yin lui, se trouvait à pareil distance, mais derrière Lysis, et il ajouta en rigolant.

"Héhé, Yang a raison, alors tâche de nous en mettre pleins la vue !!"

Le premier duel était sur le point de commencer, maintenant qu'ils avaient rejeté la proposition amicale de l'Eternalis Corp, ils allaient devoir en assumer les conséquences!


Dernière édition par Eternalis Corp. le Jeu 26 Juil - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang   [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:14

La première réaction de Lysis fut s'observer les lieux, encore cette heure sombre qui régnait en maître sur la ville qu'elle aimait tant. La fillette eut la mine attristée.

" Vous auriez pu choisir un meilleur endroit quand même... "

* Lysis, fait attention à toi ! *

L'illusionniste fut alors entourée par quatre ou cinq boucliers de plus en plus puissants créés par Hanyuu.

" Vous aimez les jardins ? Et les jolies fleurs ? Moi j'aime beaucoup les roses ! Ca vous dis quelques fleurs ? "

Tout disparut alors, laissant juste les trois personnes au centre d'un magnifique jardin, il était entouré de haies de rosiers et parsemé de tapis de fleurs colorées.

" C'est pas plus joli comme ça ? On joue maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang   [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:00

Les deux généraux semblèrent dubitatif face à l'intervention de Lysis....

"Ah... euh... Au faite on parler d'une vrai attaque, tu vois quelques choses qui serai susceptible de causé des dégâts..."

Dit d'un air blasé Yang.
Yin avait déjà son katana en main, il restait vigilent, si ça se trouve ces fleurs cachaient quelques choses, cette pensée arriva alors aussi tôt à Yang qui se mit également sur ses gardes.
Proche d'un rosier Yin le découpa de son Katana.


"Ne nous fais pas perdre notre temps gamine, passons à l'action veux tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang   [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:52

" Mes roses... "

La fillettes courut alors jusqu'à ses fleurs, le rosier cassé se reforma alors en un rien de temps, puis elle regarda à nouveau les deux hommes.

" Dites, pourquoi vous avez fait mal à mes roses ? "

Les katanas des deux membres de l'Eternalis Corp furent alors entouré d'une branche de rosier tournant autour de la lame et avec quelques roses.

" Vous voulez sauver la Terre, non ? Vous êtes là pour la faire renaître pourtant ! Ou alors j'ai pas bien compris... Mais je crois quand même que si, alors pourquoi abîmer mes jolies roses ? Elles ont autant le droit de vivre que vous deux, que ce que vous voulez faire revivre, que les Shadow ou que nous... "

Elle leurs souris alors.

" Au fait, c'est quoi vos noms ? J'ai un peu oublié... Et puis on peut pas jouer ensemble si on se connaît pas ! Alors moi c'est Lysis et mon amie c'est Hanyuu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang   [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:46

D'un geste brusque Yin brisa le rosier qui était autour de sa lame, d'autant que Yang n'en a pas. Puis il eut un petit rire.

"Nous on ne veux pas de ta fausse nature artificielle, on ne veux pas d'une illusion, nous nous voulons d'une vrai nature, fraiche, réel et qui sera en abondance sur notre nouvelle planète sans tous ces humains pour la détruire, seul ceux qui seront la préservé pourront y vivre en paix voila ce que nous voulons vraiment jeune fille... Moi c'est Yin."

Suite au monologue de son frère, Yang prit la parole à son tour.

"Et moi c'est Yang... Ça y est, nous pouvons commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang   [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:47

La fillette pencha un instant la tête sur le côté.

" Illusion ? S'en était une ? Qu'est-ce qu'il vous le prouve ? "

Lysis regarda alors le ciel bleu parsemé de quelques nuages clairs tout en souriant.

" La plus belle illusion que existe, c'est pas la vie ? "

De nouvelles fleurs se mirent à pousser par endroit, rendant les lieux encore plus paradisiaques, de nouveaux boucliers la recouvrirent alors.

" Je pense que vous n'êtes pas si méchants que ça au final... "
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang   [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:29

Yang semblait de plus en plus blasé, et le montra en frappant violemment au sol son poing ce qui eut pour effet de faire disparaitre toutes les fleurs présentes en cendres, consumer par un feu qui avait commencé au moment du coup du général.

"C'est ça qui m'énerve, ceux qui ne prenne pas la nature au sérieux, les enfants qui croivent être des dieux à pouvoir créer une belle et vrai nature, et les personnes qui cherche à masqué la véritable face de ces lieux qui n'est que la réalité masqué de votre monde ! Voila une chose qui m'énerve au plus au point, je vais donc devoir te démolir fillette car j'suis assez sur les nerfs !!!"

Yang faisait toujours face à Lysis, alors que Yin se trouvait toujours derrière la jeune fille. Seul Yang attaqua alors, sautant en l'air, il aller atterrir droit sur Lysis le point en avant, qui était chargé d'une forte énergie dévastatrice, qui à a son impact aller provoquer une explosion, tandis que Yin lui avait prit ses distances.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang   [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:20

La fillette soupira, comme déçue par la réaction de Yang. A cet instant, elle fut téléportée juste à côté d'où le coup tomba, laissant ce dernier frapper le sol.

" Vous connaissez les mirages ? Ca trompe la vue... Si tous nos sens étaient trompés, alors on saurait pas ce qui existe ou pas... Si ça se trouve, on vit dans une illusion depuis toujours ! "

Les fleurs reprirent alors leur place initiale.

" Veuillez ne pas abîmer mes fleurs, merci, elles sont si jolies, j'ai pas envie qu'elles le soient moins, moi ! "

Elle sortit alors son tessen et le déplia.

" Je crois qu'on va devoir vraiment se battre... "

Elle lança alors l'éventail droit vers Yang, celui-ci se divisa pour former une bonne dizaine de tessen qui filèrent à une vitesse telle qu'on ne pouvait les voir à l'oeil nu. Au même instant, Yin se trouva comme collé au sol, incapable de bouger.

" Je pense que si on se serait connu plus tôt, vous seriez devenu mes amis comme monsieur Yosama... C'est dommage, mais je pense qu'au final, on devra attendre notre prochaine vie pour ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang   [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:04

Yang laissa alors émaner de son corps toutes son énergie qui provoqua un bouclier de flamme qui allait le protéger de l'attaque de Lysis.

"Effectivement, tu n'es encore qu'une gamine, Tu ne saisis pas encore bien la gravité de la situation, et même si vous nous battez le monde sera condamné par une autre menace entièrement créé par l'homme ! Yin !!!"

Yin qui était paralysé avait disparu, personne ne pouvait prévoir qu'il était en ce moment même dans le même corps que Yang. Ce dernier tandis la main alors au dessus de Lysis.

"Portail !"

Instantanément, un portail s'ouvrit alors, d'ou sortit Yin qui tomba alors droit tu la fille, son sabre en main prêt à porter un coup à la jeune fille, pendant que Yang avait changé d'endroit, préparant un échappatoire au cas ou la jeune fille réussirait à contre attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang   [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:28

Cependant, à la place de Lysis se trouvait nulle autre que Hanyuu qui apparaissait, pour cette fois, comme une simple humaine. Elle avait d'ailleurs encaissé le coup dans son épaule, sans broncher. Pendant ce temps, sa protégée avait complètement disparut, sans doute grâce à une illusion de celle-ci. D'une même voix, bien que les deux sortaient du corps d'Hanyuu, les deux fillettes prirent la parole :

" Pourquoi ne pas faire confiance en l'humanité ? En se rendant compte de leurs actes, ils peuvent, s'ils le veulent vraiment, créer des miracles ! "

Les pétales des fleurs se mirent alors à voler partout dans la plaine crée par Lysis, chaque pétale était extrêmement coupant, tel une épée ou un sabre. Lysis réapparut alors au centre de la plaine, l'air attristée.

" J'aurais préféré que mes fleurs servent à décorer et à rendre le monde plus beau qu'à engendrer le sang... "
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang   [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:43

Yin et Yang se mit alors à sourire pleinement, ça y est, le duel allait enfin vraiment commencer !!
La jeune Lysis avait trouvé une parade à ses fleurs, envoyant une multitude de pétales coupantes vers les deux généraux qui n'avaient pas le choix, étant distant l'un de l'autre, ils se mirent à courir chacun de leurs côtés, afin de générer des portails l'un pour l'autre, se téléportant de toute part, ce qui leurs permit d'éviter une grande partie des pétales, même si ils n'avaient pu se protéger à 100% les quelques coupures n'allaient pas les arrêter pour autant.
Jusqu'au moment ou Yin se téléporta derrière la fillette, tandis que Yang lui, apparut devant !


"Le power ! BOMB !!!!"

S'exclama les deux avant de charger la fillette, l'un a l'aide de son bras qui avait tendu afin que la gorge de la jeune fille entre violemment en contact avec celle ci, tandis que l'autre allait frappé d'un grand coup de coude dans la nuque de cette dernière. Tout s'etait passé tellement vite que ça allait être dure pour Lysis de trouver une parade à cette assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang   [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:54

Lysis avait à cet instant disparut, sa place étant encore prise par Hanyuu qui avait reçu le coup sans broncher. A la place d'Hanyuu se trouvait d'ailleurs à présent sa protégée. Les deux fillettes observèrent alors leurs assaillant l'air attristé pendant que la blessure de la déesse commençait déjà à cicatriser.

" Fils de l'homme, vous tenez tant que ça à vous en prendre à Lysis ? Allons, cesser de vous attaquer à une enfant ! "

Mais Lysis n'était pas vraiment d'accord avec son amie, elle sortit alors à nouveau son tessen avant de le relancer, le dédoublant en autant de tessen qu'avant, mais ils étaient plus rapide et, ce nombre était pour chacun des deux hommes et non pour les deux ensemble.

" Ne faites pas attention à Hanyuu, c'est moi votre adversaire !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang   [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:08

Après avoir subit l'attaque, évitant d'être mortellement blessé, Yin ainsi que Yang affichait un sourire sadique.

"Je m'occupe de la vieille et toi de la jeune !"

Dit alors Yang, tandis que Yin approuvât aussi tôt.
Les généraux allaient à présent enchaîner leurs adversaires , mais tout en restant à bonne distance, d'une façon relativement simple, au vue de leurs pouvoirs.
Yang ouvrit une sorte de portail a côté de lui, et y passât son bras. Son membre ressortit alors derrière Hanyuu laissant paraître le bras de l'homme qui d'un coup de katana tranchât le dos de sa victime, mais ça n'allait pas s'en arrêtait là, le portail de sortit changea constamment de place, ce qui permit à Yang d'attaquer la déesse de toutes part. Pendant ce temps, Yin faisait subir la même chose à la jeune Gardienne.


"Héhé, il semblerai que ces attaques soit dures à anticiper, et même votre pouvoir d'échanger vos corps ne vous aidera pas vraiment dans cette situation !"
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang   [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:46

" J'suis pas vieille, j'ai que cinq-mille-cinq-cent-onze ans ! "

Ne put s'empêcher de râler Hanyuu, mais à peine cela fut-il fait que déjà les jumeaux passèrent à l'attaque, empêchant la déesse de se protéger et, surtout de protéger Lysis qui se prit de plein fouet les coups. Non-habituée à combattre, la fillette tomba lourdement sur le sol.

" LYSIS ! "

Elle tenta de légèrement se relever, mais fut comme immobilisée par Hanyuu, coincée dans un de ses boucliers alors que les blessures de cette dernière commencèrent à cicatriser.

" Fils de l'Homme, vous venez de faire une grave erreur... "

Se servant des fleurs de sa protégée, la déesse les fit voler, les transformant en lame, elle fit en sorte également que ces dernières suivent leurs adversaires, puis, elle fit un mouvement de bras vers l'avant et les lames foncèrent sur les jumeaux.


Dernière édition par Hanyuu le Mar 27 Déc - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang   [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Icon_minitimeLun 26 Sep - 2:00

Il était clair, que si Lysis avait encore beaucoup à apprendre, ce n'était pas le cas de celle qui l'accompagnait, Hanyuu. Les jumaux comprirent alors qu'il s'agissait bel et bien d'une déesse.

"Je crois qu'on a plus le choix Yin !"

"Ouais... Faut croire qu'on va finir ce combat plutôt que prêvu !"

Les deux sortirent alors à leurs tour une fiole contenant un liquide noir qu'il bu aussi tôt pour se transformer, leurs peau à présent noirci, ils avaient également les yeux rouges, mais surtout, ils dégagèrent à présent une énergie plus impressionnante.
Les deux avaient à présent pour idée de se débarasser au plus vite d'Hanyuu pour s'occuper tranquillement de la gamine par la suite. Ainsi les généraux lancèrent de nouveau l'attaque à l'aide des portails, mais cette fois ils étaient à deux sur Hanyuu, et avec le décuplement de leurs forces, pours eux ils évident que le bouclier de la déesse ne tiendrai pas bien longtemps.


"Notre puissance combiné est dévastatrice, alors avec en plus nos gênes de Shadow stimulés, tu es dans de beau drap cocotte !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang   [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:05

Comme prévu, le bouclier d'Hanyuu se brisa, au grand étonnement de celle-ci. La déesse tenta alors une parade : une sorte de nouveau bouclier, mais servant à la téléportation, de cette façon, ce fut Yin à sa place qui se prit l'attaque de son frère, mais aussi celle d'Hanyuu. Elle jeta alors un regard à Lysis, toujours hors de combat avant de reporter son attention aux jumeaux.

" Je vous en conjure : laisser les hommes vivre sur la Terre, faites-leurs confiance pour y vivre ! Il y aura sans doute des pertes de chaque côtés avec cette bataille qui a démarré ! "

Elle fixa alors Yang.


" Votre frère a déjà subit une puissante attaque, ne le laissez pas souffrir d'avantage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang   [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:26

[Ben ça va xD pas gênée, surtout que les deux attaquaient !]

Yin se retrouvant alors à terre, après avoir encaissé deux lourdes attaques, il ne restait plus que Yang, qui venait déjà de placer son power bomb, ne s'étant pas arrêter sur ce qui venait d'arriver à son frère.
Lorsque son bras entrât en contact avec la nuque d'Hanyuu, le général laissât alors exploser toutes son énergie pour que ce coup en soit plus que dévastateur. Hanyuu avait baissé sa garde après avoir neutralisé Yin pensant que cela aurai pu stopper Yang, mais celui ci avait profité de ce court moment pour replacer son attaque, qui au moment de toucher sa victime, venait d'exploser telle un explosion.


"Est ce que tu vas pouvoir te relever après ça... J'en doutes, Je suis satisfait d'avoir déjà pu venger mon frère !"

Yang fit alors craquer ses poings, jamais il n'aurai pu donner un coup si puissant, sans avoir ingurgité les gênes des Shadows.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang   [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:02

Hanyuu se retrouva alors à terre, n'ayant créer qu'un faible bouclier, ayant sous-estimé son adversaire. Sur le coup, le bouclier de Lysis sauta aussi et la fillette se plaça devant sa protectrice.

" Merci, Hanyuu, maintenant, repose-toi ! Tu le mérite ! "

Elle fixa alors Yang avant de lancer :

" Maintenant, c'est entre vous et moi, c'est d'accord ? On pourrait partir plus loin ? Je veux pas que Hanyuu intervienne ! Je veux livrer ce combat seule ! "
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang   [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:06

Yang se téléporta alors avec Lysis un peu plus loin.

"J'aurai jamais cru avoir eu tant de mal face à une jeune fille... Bon il est temps de conclure notre petit combat !"

Aussi tôt il passât à l'attaque, son poing semblât être en flamme, mais pas des flamme rouge, la couleur était bleu, ce qui était étrange pour des flamme, mais on pouvait aisément ressentir toute la puissance de ce coup.
A peine Lysis eut le temps de s'apercevoir qu'ils s'étaient téléporté, et que celui ci avait chargé sa puissance qu'il était déjà face à la fillette, lui collant son poing violemment dans l'estomac.


"FURY PUNCH !!!!!!!!!!!"

S'écria alors le général.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang   [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:04

Recevant le coup sans pouvoir l'éviter, Lysis eut le souffle coupé un instant puis, étrangement, elle sourit.

" Hanyuu est très forte, j'avoue, mais je le suis beaucoup moins, alors on va essayer de s'amuser du mieux possible, d'accord ? "

Elle lança alors son tessen dans les airs, celui-ci se dédoubla et tous tournèrent sans jamais s'arrêter. Les tessens semblaient avoir des directions complètement aléatoires, et donc il était impossible pour Yang de savoir lequel allait le toucher en premier, pourtant tous semblaient se diriger vers lui à pleine vitesse, certains l'esquivant avant de revenir à la charge, d'autres fonçant directement sur lui.


" Alors, c'est assez amusant pour vous ? "


Dernière édition par Lysis le Mar 27 Déc - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang   [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:44

Yang voyant bien qu'il ne pourrai esquiver l'attaque sans le pouvoir commun qu'il avait avec son frère, encaissât alors les coups, mais par la force de sa volonté, il ne broncha pas, restant sur ses deux jambes... Ça faisait mal certes... Mais à quoi bon... cette douleur était ridicule comparé à la perte de son frère... D'autant qu'il sentit d'autre de ses amis morts comme Kabal... Tetsu... Miko...
Ca ça fit réellement mal au jeune homme.


" ... Pfff tu te dis Gardien... Mais tu as tout l'orgueil et la fierté d'un Devil... Ainsi que tes amis... Vous êtes des pourritures... Vous allez le payer !!! "

Yang semblait éclater à nouveau d'une puissance phénoménal, malgré toutes les blessures qu'il venait de recevoir, il bondit tout de même droit sur Lysis.

"Fatal Fury"

Le Général se mit alors à enchaîner Lysis d'une multitude de petit coup rapide, mais bien placé à des endroit vitaux, ce qui en plus de faire mal, épuisait la jeune fille.
Il passât alors sa main gauche dans un portail, se ré ouvrant derrière Lysis, Yang la saisit alors par les cheveux. Lançant aussitôt sa droite en direction du visage de la jeune fille
.

"Dynamite Punch !!!!"

L'impact en fut que brutal... Le général était en rager, à présent le seul moyen de la calmer serai la mort, il allait falloir que Lysis sorte le grand jeu pour en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang   [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:52

A cet instant, piquée au vif par la réflexion de Yang, Lysis mit fin à son illusion. Elle était à quelques mètres de yang, ses propres blessures ayant disparut alors que celles de Yang étaient considérablement réduite.

" Je suis pas une Devil, mais une Gardienne... "

Yang avait néanmoins perdu toute l'énergie qu'il avait utilisé pour ses attaques alors que Lysis semblait en pleine forme à première vue.

" Tu veux vraiment continuer ? Pourquoi... Pourquoi ton frère et toi voulez-vous vraiment tuer les humains ? "
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang   [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:50

Ce qui était en train de se passer étonnât au plus haut point Yang. Son adversaire venait de mettre fin à son illusion, l'interrogeant sur ses intentions.
Mais elle débloqué complètement la gamine, qu'est ce qui lui arrivait ?
Dans un soupire, il rétorquât alors.


"Et toi ? Pourquoi veux tu a tout prix laisser cette planète et les animaux mourir, au profit du petit confort personnel de l'être humain ? Hein ? Tu peu me répondre ?... Parce que, aussi abject qu'il soit, l'être humain à condamné notre terre ! Et nous devons donner une seconde chance à notre planète, mais également à tous les êtres qui l'habitent !!!"

Il n'avait pas vraiment bien comprit la réaction de la petite fille, ni ses interrogations, mais il n'avait clairement pas aimé la voir en parfaite état malgré toutes les attaques qu'il lui avait portés.

"Il est évident que je veux continuer ! Je comptes bien porter les rêves de mon frère jusqu'au bout, et ce n'est pas une gamine dans ton genre qui m'en empêchera !!!!"

A nouveau il bondit sur Lysis, son bras tendu vers l'arrière, il comptait bien en finir ! Il avait l'intention ferme, de mettre fin à la vie de la jeune gardienne à l'aide de ses poings, pour pouvoir poursuivre ses objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang   [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:09

Lysis n'avait pas lancé d'illusion pour une fois, elle s'y refusait en réalité. Bien qu'ayant tenté d'éviter le coup, sont grand manque d'expérience au combat l'en empêcha complètement, ce qui lui valut de se prendre l'attaque de plein fouet, chose qui n'avait du arriver que de très rares fois, en imaginant que pareil chose lui soit déjà arrivée. Inconsciemment, elle se mit à pleurer, comme l'aurait fait n'importe quelle enfant de son âge après s'être pris un coup de cette ampleur.

" 'Fais mal... " murmura-t-elle même doucement.

Au sol, elle n'osa pas bouger, elle était faible, si faible. A quoi avait-elle pensé en ne faisant rien de plus pour se protéger ? Surtout qu'Hanyuu n'était pas là ! Elle avait elle-même éjectée sa protectrice du combat. A cet instant même, Hanyuu apparut face à elle, fixant Yang.

" Tu n'aurais jamais du quitter le premier lieu du combat avec cette enfant ! Détestes-tu les humains à ce point ? Au point de t'attaquer à une enfant ?! "

" Hanyuu... "

La déesse se retourna rapidement vers sa protégée, souriante.

" Lysis, tout ira bien à présent, je m'occupe du reste du combat et j'en parlerais à Yosama, il ne t'en voudra pas de quitter les Gardiens, ne t'en fais pas ! Et puis, tu resteras son amie ! Il sera sans doute déjà fière de ce que tu as tenté de faire et il comprendra que tu n'es pas de taille et puis... "

" Vas-t-en ! "

Hanyuu sembla alors comme choquée de la réponse de sa protégée qui continua :

" Je suis une Gardienne... Une vraie... C'est mon combat... DISPARAIT DE CET ENDROIT ! JE TE L'ORDONNE, HANYUU ! "

" Lysi... "

La déesse disparut alors, sans l'avoir voulu, simplement par le "pouvoir" qu'exerçait Lysis sur elle. A cet instant, la fillette se releva péniblement, regardant Yang droit dans les yeux.

" Où est la nuance entre ce qui a le droit de vivre et ce qui ne l'a pas pour toi ? La nature, les animaux et les humains vivent, sans compter que les humains sont des animaux à l'origine ! Surtout que tous les humains ne détruisent pas la Terre ! J'aime la Terre ! J'aime voir la nature grandir au quotidien ! J'aime voir les animaux dans les bois ! J'aime voir le monde changer au cours des saisons ! Tout ça... J'aime toutes ces choses ! Mais... J'aime aussi les Gardiens ! Monsieur Yosama, ma maman, monsieur Namashi, madame Aran, madame Rubis, madame Amethyste... Puis Hanyuu et Sachiko aussi ! Puis... Ton frère et toi... J'vous aime bien aussi... Mais... J'veux pas perdre tout ce que j'aime à cause de vous ! "

Prenant sa paire de saï attachée à sa ceinture, elle murmura :

" Tu crois qu'il y a des autres mondes ? "

Fonçant sur Yang, elle hurla alors :

" Tornado ! "

Elle se mit alors à courir tout autour de Yang, lui assénant des coups de ça et là à une rapidité folle. Son attaque finie, à bout de souffle, elle regarda Yang en souriant.

" Si ces autres mondes existent... J'aimerais bien être amie avec Yin et toi... "

Tombant à genoux, elle planta une de ses saïs dans le sol pour se maintenir un minimum debout, elle acheva :

" Je suis désolée pour ton frère... S'il te plait... Ne me déteste pas... Mon ami... "

Elle tomba alors lourdement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang   [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:35

Il semblait s'être passé quelques choses dans la tête de Lysis, celle ci avait encaissé l'attaque du général et semblait arrivé au bout de ses limites... Pour une petite fille, elle était coriace pour avoir résisté autant de temps au assaut meurtrier du dernier jumeau !
Seulement, au moment ou la fillette était prête à abandonner, son amie, Hanyuu, apparût alors face à elle, sous forme fantomatique. Ses déclarations n'allaient pas dans le sens de Lysis, et pourtant son intervention allait suffire pour donner un second souffle à la jeune gardienne pour reprendre le combat !
A nouveau elle reprit un monologue, ce à quoi il lui répondit.


" Eyh gamine, ton petit speech est très touchant sur les animaux, et saches que là dessus nos avis se rassemblent, mais si tu aimes tant les animaux, pourquoi pardonner à l'homme, qui est bien évidement lui même un animal, tout ses méfaits, tout ses actes qui ont tué des milliers voir milliard d'animaux !! "

Seulement, leurs petites discussions allait vite prendre fin, elle passât à l'attaque, et semblât avoir trouvé une force qu'elle n'avait pas affiché jusqu'à présent et qui eut le mérite de surprendre Yang, surtout de part sa vitesse qui était grandiose ! Elle enchaînât alors également Yang d'une multitude de coup, et ça, il le savait au moment de l'enchaînement, ça lui serai forcément mortel... Il ne fallait pas croire, mais il avait déjà utilisé pas mal de son énergie, mais également ce mode déclenché ar les gênes de Shadow qui avait le mérites d'épuiser rapidement leurs utilisateurs, tout du moins quand on ne le maîtrise pas parfaitement.

" Im... Impossible !.... "

A la fin de l'enchaînement il sentit quelques choses se briser en lui, comme si il avait senti son propre coeur lâcher... Comme si il voyait la mort arriver pour l'emporter... Ainsi il n'avait porter les espoirs de son frères décédés plutôt dans ce combat ! Mais le plus surprenant c'est qu'elle avait réussit à l'étonner avec les derniers mots qu'elle avait prononcé à son égard.

" Tu... es intéressante... Gamine ! "

** Désolé... Yin **

Yin et Yang des frères jumeaux, dont rien ne les prédestinait à mettre leurs pouvoirs à l'Eternalis corp, non pas qu'ils n'aimaient pas la nature mais, ils avaient plutôt pour ambition de vivre une vie dés plus normal, essayant de masquer le plus possible leurs pouvoirs, c'était leurs simples rêves, ils n'étaient pas de ces personnes ambitieuses, ils voulaient juste s'amuser et profiter de la vie, se soutenant le plus possible comme de bon frère !

Mais voila, c'était sans compter qu'un jour, une rencontre allait basculer leurs destinées ! Cette rencontre, c'était des jumelles, de magnifique jeune fille identique, qui avaient eut le mérités de plairent aux deux garçons ! Rose et Ambre, c'étaient les prénoms des deux soeurs, et elles allaient très vite devenir les petites amies de Yin et de Yang, mais elles allaient également être ce lien qui conduiraient les deux frères à se battre avec haine contre les humains !

Ambre et Rose étaient deux jeunes filles qui avaient la particularités d'être très engagé pour la planète, se mobilisant à chaque fois pour défendre une espèce en voie d'extinction, ou encore une mer pollué, mais ce qui allait bousculer la vie de ces deux paires de jumeaux, était ce fameux jours ou les filles avaient pour ambition d'aller militer pour la protection d'une forêt ! Succombant à leurs désire, les deux garçons avaient acceptés de les accompagner.
L'organisation qui avait préparé cette action militante avait demandé à chaque participant de s'enchaîner à un arbre afin d'empêcher aux bulldozer de tout rasé sur leurs passage, seulement le patron du chantier n'avait pas aimé cette manifestation, c'est pourquoi il n'hésitât pas à arriver sur place, menaçant les manifestant de son fusil, lui, ainsi que d'autres hommes armés qui l'accompagnait ! Yin et Yang étant trop occupé à faire face au patron, ne purent prévoir la réaction d'un des sbires qui voulait à tout prix conduire un bull et foncer dans le tas pour définitivement faire peur aux manifestant, les menaçant de les écraser... Seulement, Ambre et Rose s'étaient misent à ses trousses, voulant monter à bord de l'engin pour l'éjecter, celui ci n'avait pas hésité à utiliser son armes pour abattre les jumelles... Ce geste aurai surement était condamnable pour cet homme de main qui avait perdu les pédales... Mais il allait être condamné par un tout autre jugement, celui des frères jumeaux, qui, après avoir assisté à meurtres de leurs bien aimées, n'hésitèrent par à utiliser leurs pouvoirs pour massacrer le patron et ses hommes, mais sous la rage ils avaient également massacrer tous les manifestants !
Cette journée est pour beaucoup un large mystère, ou les autorités ne retrouvèrent que les corps des manifestant et des opposants, sans jamais pouvoir comprendre ce qui avait bien pu se passer ce jour là !
Menant sa petite enquête, et grâce à ses archives, le professeur Seko n'eut guère de mal à découvrir le lien entre les jumelles retrouvaient morte, et Yin et Yang, dont il put immédiatement constater que ceux ci possédaient des pouvoirs plus qu'intéressant pour la corporation ! C'est comme ça qu'il partit avec le président Aldo, à la recherches des deux hommes, et qu'il les engagea, ceux ci haïssant aux plus haut point l'humain acceptèrent rapidement de les rejoindre, jugeant que cette décision serai comme un hommage aux jeunes filles qu'ils aimaient !


** Ambre... Rose... On arrive, Yin et moi.... **

Ce fut la dernière pensée de Yang qui ferma alors les yeux, à présent sans vie. Il n'avait pas réussit à accomplir la volonté de sa compagnie, mais dans le fond, ce n'est pas ce qui lui importait le plus, ni à lui, ni à Yin !
A présent, les jumeaux allaient pouvoir retrouvaient les jumelles de leurs coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang   [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]
» Hanyuu
» Un rendez-vous innatendue (Pv Hanyuu)
» Lysis
» [Terminé]Kyo VS Tetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: