Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:05

C'était la nuit, Exidiya était allongée sur le sol, elle regardait en direction de la foret de Tomodachi. Elle entendit un bruit derrière elle.
La femme se retourna brusquement et vit derrière elle une âme, c'était quelqu'un qu'elle avait déjà vu peu de temps avant. C'était celle qui avait comparée deux devils à des rats. Étrangement son âme lui rappelait de très vieux souvenirs, mais elle ne voyait pas vraiment d'où ça pouvait venir... À cette époque les humains l'appelaient Ishtar, mais elle ne se souvenait plus trop de ce qu'elle avait vécut à ce moment.


«-À la recherche de rats? Ou juste une balade loin de la folie des humains?»

La déesse avait parlé dans une très vielle langue inconsciemment, du Mésopotamien... Sans doutes du à un souvenir très ancien... Cette voix Hanyuu la connaissait, ça faisait très longtemps qu'elle l'avait entendue...


Dernière édition par Exidiya le Mer 3 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:36

Cette nuit là, Hanyuu avait prit garde à ce que Lysis ne parte pas faire une virée nocturne, elle s'était alors décidée à se balader un peu en dehors de la ville afin de pouvoir contacté celle qui l'avait tant aidée par le passé. Elle avait appris par les autres dieux qu'il y avait peu, Ishtar, était subitement tombée malade, ce qui inquiéta un peu la déesse car, par le passé, elle n'avait vu sa mère qu'une seule fois dans un tel était et cela remontait à peu près qu'elle ait eu ses pouvoirs divins. Une fois sur les plaines, Hanyuu vit une femme se tourner vers elle, elles s'étaient déjà rencontrée par le passé, ce jour là, la femme lui avait d'ailleurs donné l'impression d'être contre les humains, sans que la déesse n'en comprenne la raison...La femme face a elle parla alors. Hanyuu était figée. La voix résonnait dans sa tête sans jamais cesser. Elle l'avait déjà entendue tant de fois par le passé...

"Ma..."

Elle avait inconsciemment parlé en mésopotamien, sans pour autant finir sa phrase. Après un moment, elle termina en japonais (parce que Tomodachi est au Japon) :

"Non..."

Elle retrouva bien vite ses esprits, persuadée d'avoir été victime d'un hallucination ou d'une illusion.

"Qui êtes-vous ? Et comment connaissez-vous la langue que l'on parlait sur la terre qui m'a vue naître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:24

Exdiya eût un doute, elle n'avait même pas réalisé qu'elle parlait une autre langue, et ne remarqua même pas de changement de langue chez Hanyuu. Inconsciemment Exidiya continuait de parler la langue des mésopotamiens.

«-Et bien sans doutes parce qu'a l'époque qui t'a vue naître je parlais cette langue... Pour répondre à ta première question je te dirais qu'on m'a donné beaucoup de noms, peut être que tu en connais certain, j'ai pas envie de vérifier qui tu as connu. Mais peut être que ma voix te dit quelque chose? Moi ton âme me rappel de très vieux souvenirs, ceux de quand mon nom était Innana ou quelque chose comme ça.»

Sur le coup Exidiya sembla se rappeler plus précisément mais elle n'arrivait plus à savoir pourquoi...

«-Et toi qui es tu?»
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:35

"VOUS MENTEZ !!!"

Hanyuu qui était en temps normal d'un calme olympien semblait folle de rage, la femme face à elle ne ressemblait en rien à Ishtar, de plus, cette dernière l'avait recueillie alors qu'elle était encore une humaine, ce que la dragonne ne semblait certainement pas prête à faire d'après la déesse.

"Vous n'êtes pas celle qui jadis fut appelée Innana ! C'est impossible ! Je la connais personnellement alors il vous faudra plus que changer votre voix et dire des inepties pour que je croie au fait que vous soyez vraiment celle que vous prétendez être !"

La déesse dégageait une aura sombre, inquiétant que pourtant jamais avant elle n'avait dégagé, ses pupilles étaient d'ailleurs minuscules et rouge vif, tel le sang.

"Comment osez-vous prétendre être cette grande déesse qu'est Ishtar, ou Innana comme vous semblez vouloir l’appeler ? COMMENT OSEZ-VOUS ?! La plus grande preuve est que vous ne savez même pas qui je suis ! La grande déesse Ishtar ne m'aurait jamais oubliée ! JAMAIS !"
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:44

Exidiya eût un éclaire de mémoire. Cette fille qui s'énervait avait toutes les raisons du monde de ne pas la croire... Pourtant...

«-Hanyuu...Du calme, je te jure que je ne t'ai pas menti. Je suis bel et bien Ishtar. J'ai maintes fois changé de visage, et C'est ma soeur qui a continué de communiquer avec toi pendant que j'étais en léthargie prolongée... Et si tu ne me crois toujours pas je ne sais pas trop comment répondre à ton attente car ce n'est pas moi qui décide de la forme de mon visage... Mais je t'avous qu'il aura fallut que tu te mette en colère pour que je reconnaisse ton âme. Ma fille, je te demande pardon... Ma mémoire me joue des tours...»

Bien sure Exidiya parlait toujours en mésopotamien, mais ce détail n'avait que peu d'importance, elle savait que sa fille adoptive de Mésopotamie la comprennait. Et surtout, elle ne controlait plus vraiment sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:48

Hanyuu ne semblait pas s'être calmée pour autant, bien qu'en entendant son prénom, ses yeux avaient retrouvés leur aspect normal qu'ils gardaient à présent.

"Ma...Maman...?"

Elle tourna la tête négativement, sa mère était dans le monde des dieux, actuellement malade, elle en était persuadée.

"Co...Comment savez-vous mon nom ? Vous...Vous n'êtes pas ma mère !"

Elle recula de quelque pas, ne voulant écouter pareilles inepties.

"C'est impossible ! Si je vous écoute, ma mère m'aurait presque abandonnée pendant des années et elle n'aurait jamais fais une chose pareille !"
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:05

Exidiya prit un air triste, et serra Hanyuu dans ses bras...

«-Pardonne moi je t'en pries, je n'ai pas choisi de t'abandonner, on m'a forcée à dormir pendant cinq milles ans... Et cette même personne m'a fait communiquer avec toi en prenant ma forme et en se faisant passer pour moi. Mais elle n'a jamais voulu te faire du mal...»

Des yeux de la déesse coulaient des larmes, elle semblait le plus sinsère du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:08

Hanyuu ferma les yeux, les évènements la dépassaient, elle ignorait si elle devait ou non croire aux paroles d'Exidiya qui semblait si différente de la mère qu'elle avait eut par le passé. En sentant les larmes de la dragonne, la déesse rouvrit les yeux, ils étaient rouges vif et ses pupilles étaient minuscules. Après quelques secondes à peine, elle cilla, ses yeux redevinrent normaux.

"Maman..."

Quelques larmes se mirent à couler des yeux d'Hanyuu, bien qu'elle se forçait à les arrêter.

"Je suis désolée maman...Vraiment désolée...J'ai été incapable de te croire...Et même incapable de te reconnaître mais...Tu es si différente, maman..."

La fillette leva les yeux vers sa maman, le regard perdu, bien qu'elle était maintenant certaine d'être face à sa mère, son regard rougeoyant le lui avait prouvé.

"Et je ne parle pas vraiment physiquement, maman, mais...La première fois que je t'ai vue ici, tu avais l'air de haïr tous les humains...Maman...Pourquoi ? Je me souviens que tu aimais la vie avant...Alors explique-moi, maman...Je veux comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:16

Les larmes de la dragonne venaient de redoubler, elle hoquetait même un peu, elle avait honte de se montrer dans cet état.

«-Ce... Ce n'est pas que lav... je n'aime plus lav... la vie. Ce sont les être qui...la détruisent que jai... je hais.Et puis c'est aussi pou... pour ça quej... que j'ai du dorm... mir tout ce temps. Je n'av... n'avais pas lech... choix, je souf...frait trop.»

La voix de la porteuse de vie se brisa, elle avait encore plus honte d’elle. Elle en tombât d'ailleurs à genoux, mais restait à la hauteur de sa fille adoptive. Elle n'avait plus la force. Plus l'envie de résister à sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:28

La réaction d'Hanyuu fut immédiate, elle serra sa mère dans ses bras, comme pour la rassurer, lui montrer qu'elle était là, de voir sa maman dans un tel état l'attristait au plus haut point.

"Maman...Arrête de pleurer ! J'aime pas te voir comme ça...Je comprends tu sais, enfin, j'essaye, mais tu sais, tout les humains ne détruisent pas la vie..."

La déesse regarda alors la dragonne droit dans les yeux, d'un regard qui se voulait rassurant.

"Dis maman, maintenant que tu es réveillée, c'est parce que tu ne souffres plus ? Tu...Tu vas donner une seconde chance aux humains ?"

Elle ne put alors s'empêcher d'esquisser un léger sourire.

"Tu sais, moi j'ai continuer à les protéger, à protéger toutes les vies que je pouvais ! Et comme ça, j'ai pu voir que tous les humains ne sont pas mauvais...Bien sûr, il y en a beaucoup, mais pas tous !"
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:50

Exidiya tenta de retenir ses larmes mais n'y arriva pas vraiment, elle serra Hanyuu encore plus fort contre elle.

«-C'est tout le contraire, si je me suis réveillé c'est parceque j'avais trop mal, les hommes n'ont réussi qu'à me faire les détester plus. Ils ne méritent plus mon intérêt et n'auront jamais droit à mon pardon. Ils me font trop de mal, et je ne voudrais partager cette douleur avec personne. Ceux que je détestent ne méritent pas ça, et ceux que j'aime ne doivent pas souffrir pour moi, pas de cette façon. J'en suis venue à penser que la race humaine ne donnait aucune valeur à mon cadeau, ils préfèrent faire la guerre et s'entre tuer plutôt que de préserver la vie qui les entourent. La nature ne leur a jamais fait de mal sauf quelques fois avec des évènements cataclysmiques, mais avec la bombe atomique, ils n'ont rien à lui envier... Quand l'une de ses armes est utilisée, même juste pour des essais je ressent les millions d'êtres vivants qui périssent. Et je ne compte pas les pardonner pour tout ça... Mais je ne te demanderais jamais de suivre mon chemin de ce point de vue. Tu dois protéger la vie, donc protège ce qui te semble important de protéger. Je ne te haïrai pas pour ton amour de ce qui était auparavant ton espèce.»
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:29

Hanyuu comprenait sans peine les paroles de sa maman, mais elle ne voulait néanmoins pas abandonner, elle était persuadée qu'il y avait un aspect positif aux humains.

"Tu sais maman, ces trente dernières années, j'ai surtout protégée deux humaines, leur pouvoir fait que les autres cherchent à se servir d'elles ou à les tuer pour éviter qu'elles ne soient dévastes...La première est morte il y a peu, à cause d'autres hommes justement...Mais si je devais me rappeler du moment qui m'a le plus marqué quand je la protégeait, c'est qu'elle aurait pu survivre si elle le voulait, mais elle voulait me protéger...Elle a préféré par la suite me demander de m'occuper d'une petite fille, elle s'appelle Lysistrata, bien que tout le monde la surnomme Lysis...Je l'aime beaucoup, elle est très naïve et un peu stupide par moment, je dois bien l'avouer, parfois elle est un peu désobéissante ou inconsciente...Mais elle a vraiment un bon fond...Je suis certaine que, si un jour tu venais à la rencontrer, tu pourrais comprendre que tout les humains ne sont pas mauvais et puis..."

Elle fixa la dragonne droit dans les yeux.

"Même si je ne le suis plus depuis très longtemps, j'ai été humaine par le passé...Ca veut dire que tu me haïssais à cette époque ? Et...Si j'étais née aujourd'hui au lieu d'il y a cinq-mille-cinq-cent ans, tu m'aurais laissée périr au fond de l'Euphrate ? Et tu m'aurais haïe juste parce que j'aurais été humaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:56

Exidiya sembla choquée par cette remarque.

"-Je ne fais pas la différence entre une âme humaine ou animale, mis à part grâce à ses actions. Je ne haï pas les humains sans raison. Je ne t'aurais pas laissée dans l'Euphrate aujourd'hui, d'une parce que ta mort m'aurait faite souffrir et de deux parce que je tiens plus à tenir en vie tout qu'à détruire l'humanité. Je ne m'exprime pas bien je le sais... J'aurais sans doute fait connaissance avec toi après t'avoir sauvée et je ne t'aurais surement pas détestée. Tu sais en ce moment j'ai une amie humaine, et je me moque pas mal d'ailleurs du fait qu'elle soit de cette espèce. Que tu protège des humains c'est tout à ton honneur je te l'ai dit. En généralisant l'humanité est à jeter, mas heureusement il y a des exceptions qui font que je regrette moins certains de mes gestes passés. T'avoir recueillie, protégé et guidée durant ton enfance sont de grandes fiertés pour moi. Mais si tu choisis de me détester parce que je n'aime pas ceux qui sont de la race humaine je ne t'en voudrais pas... Quelques soit ton choix je t'aimerais toujours autant."

La dragonne relâchât son étreinte. Elle faisait un sourire maternelle à sa fille adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:06

Hanyuu semblait à son tour choquée par la réponse de sa maman.

"C'est impossible ! Maman, comment je pourrais te détester ? Tu imagine un peu ? Tu me crois vraiment capable de ça, maman ? Je te dois tout, maman, c'est impossible que je te déteste, surtout pour quelque chose d'aussi futile que ça ! Et puis, tu sais, je ne protège pas que les humains, quand j'étais petite, tu m'avais dis plus d'une fois que toutes les vies avaient de la valeur, j'essaye donc d'en protéger le plus possible, que ce soit des vies humaines, animales ou végétales ! Je garde toujours en tête ce que tu m'as appris, et avec ça, j'essaye de faire du mieux possible pour protéger autant de vie que je peux ! Alors pourquoi je te détesterais ? C'est plutôt toi qui, dans un sens, devrait me détester vu que je protège ceux qui te font du mal..."


Dernière édition par Hanyuu le Lun 4 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:00

La porteuse de vie serra sa fille adoptive dans ses bras de nouveau.

«-Je te l'ai dit, je suis incapable de détester ma fille. Elle fait sont travail à merveille et au contraire je ne peux qu'être fière de toi. Et même si je désteste ce que fait la majorité des humains, ils restent des vies, et toutes les vies ont la même valeur, donc tu as raison de les protèger aussi, même si leur comportement fait qu'ils ne méritent pas ton aide tu te dois de proteger leur vie comme n'importe quelle autre. Et quel est le problème de ta petite protégée? Pourquoi d'autres voudraient se servir d'elle ou lui faire du mal?»

Puis elle chuchotta dans l'oreille de Hanyuu.

«-Non ne me dis rien, si tu lui fais confiance alors c'est qu'elle mérite ta protection.»
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:41

Hanyuu sourit nouveau, les paroles de sa maman semblaient lui faire énormément plaisir.

"Tu sais, maman, je peux te dire pourquoi je la protège, ça ne me dérange pas du tout, que du contraire, tu comprendras beaucoup mieux...Comme je te l'ai dis, il y a plus ou moins trente ans, j'ai protégé une humaine, elle avait la particularité d'être perçue par les autres comme la personne qui leur est le plus cher...J'avoue que je ne sais pas vraiment comment ça marche, mais c'est assez gênant, imagine qu'il y ait beaucoup de monde rassemblé autour d'elle, ça serait la panique, chacun la verrait différemment...Et bien avant de mourir, en me demandant de veiller sur Lysis, elle lui a donné ce pouvoir, bien que ça me surprenne assez, j'avoue...Le problème est qu'au niveau du gouvernement, ils voient ça comme une menace, on ne peut pas voir la différence entre elle et la vraie personne, ce qui pourrait, d'après eux, permettre une manipulation indirecte des dirigeants...Et donc, ils la cherchent depuis pas mal de temps maintenant ! Et puis, il y a aussi ceux qui veulent justement qu'elle leur serve pour ça ! Tu comprends mieux maintenant, maman ?"
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:42

Exidiya ferma les yeux et inclina sa tête en signe d'approbation.

«-Oui je comprends. Cette Lysistrata ne doit pas avoir la vie facile. Et une fois de plus c'est l'homme la cause des malheurs... Surtout protège la de ton mieux. Je ne comprends pas ce qui fait la soif de pouvoir de l'humanité, la ve est si coutre pour eux, pourquoi la gâcher dans des quêtes perdues d'avance? A quoi peut bien leur servir la domination s'ils perdent leurs amis ou toutes chances d'en avoir? Ils sont ridicules...»
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:52

Hanyuu pencha la tête en signe d’ignorance.

"Ce sont des questions que je me suis maintes et maintes fois posées aussi, maman...Mais je n'ai pas encore pu en trouver une quelconque réponse. Les humains que j'ai côtoyer eux-même l’ignorent. Je pense d'ailleurs que ces questions sont destinée à ne jamais trouver de réponse, la façon de penser des humains peut être si complexe parfois...Mais...Toujours est-il qu'ils ne sont pas tous comme ça ! Alors, maman, pourquoi ne pas donner au moins une seconde chance à ceux-là ? En plus, tu m'as dis avoir une amie humaine, donc elle doit faire partie de ceux qui ne sont pas comme ça, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:10

Tout sourire avait disparut du visage de la dragonne... Elle avait l'air plus sérieuse que jamais.

"- Leur seconde chance, troisième et même quatrième ils l'ont eu, avec ce qu'il t'on fait la seconde chance était déjà périmée... Mais si j'avais voulu les punir tous pour leurs fautes je n'aurai pas valu mieux qu'eux en détruisant toute l'espèce. Je ne compte pas non plus les laisser terrasser mon travail, et celui de mes frères, c’est pour ça que je suis revenue, même si je repartirais bientôt, je reviendrais j’aurais encore changé de visage et perdu une partie de ma mémoire… Par contre je serais sans doute plus conciliante. Je ne peux pas vraiment dire quel sera mon caractère quand je renaitrais. A ce moment si tu veux me revoir d’ici quelques mois recherche une petite Morphéa, tu seras celle qui fera revenir ma mémoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:13

Hanyuu regarda sa maman le regard interrogateur, elle ne comprennait pas certaines des paroles de la dragonne.

"Tu vas faire quoi pour qu'ils ne terrassent pas ton travail ? Et...je ne comprends pas vraiment...C'est quoi une Morphéa ? Et pourquoi vouloir perdre une partie de ta mémoire ? Et pourquoi vouloir repartir ? Maman, explique-moi ! Tu vas déjà repartir ?"

La déesse pencha la tête, la mine attristée à l'idée de perdre sa maman, même si ce n'était que pour un temps.

"Maman, tu dois vraiment repartir ? Pou...Pourquoi ? Et comment je pourrais savoir si c'est toi ? Je...Je comprends pas, maman..."
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:41

Exidiya prit un air triste

«-Oui je dois partir, je reviendrais très vite sous la forme du petit dragon, mais sur terre dès sa première minute il saura prendre forme humaine, je ressemblerais à une petite fille, mais tu ne me reconnaîtra pas même si je te faisais la description complète de mon corps futur. Car je devrais moi même croire être ma propre mère et soeur... Ce ne sera que lorsque le moment sera voulu que tu sauras, je n'ai pas besoin de te dire qui est Morphéa, mais plutôt que je serais la fille adoptive de ma protégée actuelle, une certaine Haruki. Continue de prendre soin de Lysis, je veillerais sur toi de là où je serais.»
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:54

Hanyuu se rua alors vers sa maman, la serrant dans ses bras aussi fort qu'elle le put, se mettant à pleurer.

"Je...Je crois comprendre, maman...Mais..."

Elle leva les yeux vers la dragonne, un regard mélancolique.

"Tu fais confiance à une humaine, cette fille que tu appelles Haruki...Elle doit être très spéciale...Et puis, il y a moi aussi...Je sais que tu n'aimes pas les humains...Mais je pourrais toujours faire en sorte de te faire changer...Je comprends que tu ne les aimes pas...Mais j'aimerais que tu comprennes ce que j'ai compris en étant à leurs côtés, surtout ces trente dernières années...Tu en souffriras sans doute moins...Enfin...J'espère...Mais je veux au moins essayer !"
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:27

Exidiya fixa Hanyuu avec un regard plein d'amour.

«-Je fais confiance à une humaine certe, mais je ne fait pas confiance à l'humanité. Je leur ai laissé leurs chances, plus je tente de les comprendre plus je les déteste...

Puis son regard passa à l'amertume, et la mélancholie...

-Mais rassures toi je n'ai pas perdu l'espoir de les voir changer un jour pour le mieux.»
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:34

En entendant les dernières phrases de sa mère adoptive, la déesse esquissa un léger sourire.

"Alors je ferrais tout mon possible pour que tu puisses voir la lumière en chaque humain, cette lumière qui fait qu'ils sont précieux, presque autant que tous les autres animaux et que tous les végétaux !"

Elle aperçut alors les premiers rayons du soleil apparaître à l'horizon, donnant des allures orangées au ciel, Hanyuu fixa alors Exidiya, elle pensait avoir une idée pour faire changer ne serais-ce qu'un peu celle qui l'avait recueillie avant que cette dernière ne doive la quitter pour un moment plus ou moins long.

"Dis, maman, je peux te présenter Lysis, l'humaine que je protège ? J'aimerais beaucoup que tu la voie au moins une fois avant que tu ne doive partir, tu comprendras sans doute comme ça les raisons qui font que je la protège à ce point..."
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:47

La porteuse de vie fixa Hanyuu dans les yeux, son expression était emplie de tendresse.

«-Et bien, allons la chercher, tu sembles miser en elle comme j'avais misé en toi. Pas que je ne crois plus en toi, seulement je penses qu'une personne seule aussi forte qu'elle soit ne pourra changer l'humanité. Mais si tu arrives à me prouver le contraire, je n'en serait que plus fière de t'avoir prise pour fille.»

La dragonne tendit sa main à Hanyuu

«-Je te laisse guider.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]   Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang
» Hanyuu
» Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!
» Un don, un passé pour une balade nocturne
» un apprentissage particulier (Privé Lysis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: