Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Empty
MessageSujet: Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]   Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:19

Haruki était allongée dans son lit, Zen dormait déjà à côté d'elle. Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil, d'un coup le monde changea autours d'elle, il était lumineux et très beau. Elle avait oublié toute fatigue, en regardant au sol elle se voyait en train de dormir paisiblement, elle en déduit donc rapidement qu'elle rêvait. Étrangement ce décors ne lui semblait pas familier, d'autant qu'elle avait l'impression de connaitre ce lieu...
Un peu après ce sentiment un peu bizarre Haruki se décida à ouvrir la porte, une porte qui n'était apparue dans son champs de vision qu'après son ouverture.
Elle entra dans la pièce qui semblait être une plaine gigantesque. Après un pas la plaine se transforma en vallée, au creux du vallon coulait une rivière, son eau était limpide on voyait les poissons au travers, en se rapprochant Haruki réalisa que les poissons n'en étaient pas, en effet c'était des centaines, non une infinités de créature endormies.
Elle se mi alors à regarder toutes ces créatures, très peu lui semblaient venir de la planète Terre. Puis quelque chose lui tira sur sa robe, d'ailleurs depuis quand portait elle cette robe, elle se souvenait s'être couché en nuisette...
Quand elle se retourna elle vit un petit garçon, il avait des cheveux rouges, et des yeux violets. Son regard était insistant, mais il ne la regardait pas vraiment dans les yeux, il visait directement le coeur, Haruki avait l'impression de le connaitre, mais pourtant elle n'arrivait pas a savoir de qui il s'agissait.


«-Coucou okachan, y a Morphinounette qui veut que je te fasse passer un petit message. Elle arrive bientôt, nous savont ce qui se passe dans Tomodachi, et nous ne comptons pas laisser la ville à des fanatiques de ce genre. Pas la ville qui verra renaitre Morphéa...»

Le petit garçon regardait Haruki avec un grand sourire, comme un enfant regardant une personne qu'il apprécie. De plus son regard était emprunt de respect le même que celui qui serait due à une mère...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]   Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:53

Haruki regarda le petit garçon d'un regard étonné, intrigué, elle ne comprenait pas la façon qu'avait l'enfant à la regarder ainsi, et surtout, le fait qu'il l'ait appelé "okachan" l'intriguait assez. Un regard doux, elle s'accroupit à sa hauteur, l'observant un instant, elle le connaissait, elle en était persuadée, mais était incapable de dire qui il était, comme si la partie de sa mémoire le concernant avait été bloquée, surtout qu'il parlait de Morphéa, elle lui sourit alors avant de lui parler d'une voix à l'image de son regard :

"Dis-moi, comment t'appelles-tu ? Et comment tu connais Morphéa ?"

Elle lui sourit alors, essayant d'être la plus amicale possible avec le petit garçon face à elle, mais il fallait bien avouer que malgré le fait qu'elle serait prochainement mère, elle n'était pas vraiment douée avec les enfants.

"Tu sais où nous sommes et comment nous sommes arrivés ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]   Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:06

Le petit garçon souriait un peu plus il releva ses yeux, ils étaient devenus verts, comme ceux de Gaea... Haruki ressentit alors comme un souffle oppressant et apaisant sur elle.

«-OkaRuki d'après toi qui peut connaitre Morphéa et te convoquer dans son sanctuaire? Je suis sure que tu connais le seul garçon ayant les yeux mauves et la chevelure rouge vif. Morphéa est ma soeur, ma mère et je suis une partie d'elle.»

KalimShaar eut encore les yeux qui changèrent, ils étaient rose pâle, comme ceux de Morphéa, il semblait s’amuser à changer la couleur de ses yeux... Quel intéret vous me direz, mouahahaha chacun son petit secret.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]   Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:17

Haruki se releva alors d'un bond, s'éloignant de quelques pas. Lui ? Ici ? C'était quelque chose qu'elle n'aurait jamais imaginé. Pendant un instant, à entendre le petit garçon, elle avait cru qu'il serait peut être une sorte de vision venue pour une quelconque raison d'un possible futur, mais elle savait à présent parfaitement qui il était. Son regard perdit toute douceur, son sourire disparut en un instant et sa voix reprit la timbre qu'elle avait à l'origine et ce dés qu'elle prononça ces mots :

"KalimShaar..."

Elle fronça les sourcils, le regard sombre, et fit apparaître quelques cartes dans ses mains, comme à son habitude.

"Pourquoi est-ce que tu m'as amené ici ? Pourquoi est-ce que tu as cette apparence ? Pourquoi est-ce que tu m'appelles comme ça ?"

Elle lança alors une de ces cartes en direction du dragon, celle-ci l'évitant d'à peine quelques centimètres, mais la nécromancienne n'eut aucune réaction, sans doute étais-ce fait exprès.

"Réponds !"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]   Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:09

Le jeune garçon n'avait même pas bougé son sourire était toujours aussi grand.

«-Voyons OkaRuki, calmes toi. Je ne t'ai pas fait le moindre mal moi. Moi je suis gentil.»

Apparement, il semblait vraiment ne pas se souvenir du mal qu'il lui avait fait dans le passé.
D'un coup il s'approcha doucement de Haruki et la serra dans ses petits bras en pleurnichant.


«-Pourquoi tu essaie de me taper OkaRuki? J'ai fait quoi comme bêtise pour que tu me punisse?»
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]   Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:31

Haruki écarquilla les yeux de stupeur, restant immobile quelques instants, elle pencha alors la tête vers le petit garçon, pétrifiée. D'un coup, elle tendit les mains pour éloigner KalimShaar, le repoussant afin qu'il tombe lourdement sur le sol. La nécromancienne l'observa alors d'un regard mêlant haine et dégoût.

"La ferme !"

Elle l’attrapa par le col et mit le visage du petit garçon à hauteur du sien.

"Tu comptes faire quoi là ? T'espères quoi ? J'te rappel que tu vas crever d'ma main ! T'as oublié peut être ?"

Elle le lança alors sur le sol et l'observa toujours de ce même regard qu'elle abordait précédement.

"Alors arrête ! Arrête ! Tu crois quoi ? Qu'en prenant l'apparence d'un môme j'aurais pitié de toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]   Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:50

Le petit garçon semblait encore plus triste. Il semblait avoir mal, non pas physiquement, d'ailleurs il n'avait pas la moindre blessure. Il se releva et retourna câliner la nécromancienne.

«-OkaRuki, je ne sais pas ce que j'ai pu te faire dans le passé, Morphéa en a décidé ainsi, alors arrête de me mépriser comme ça. Dis moi ce que j'ai pu te faire pour que tu me haïsse à ce point, tu le sais bien que je le vois...»

Les yeux du petit garçon changèrent à nouveau pour le bleu, ses yeux étaient identiques à ceux d'Exidiya. Ce que Haruki pouvait reconnaître très facilement d'ailleurs. A ce moment KalimShaar regarda celle qu'il appelait OkaRuki dans les yeux et ajouta.

«-Dis maman, comment vas tu appeler Ototo-chan?»
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]   Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:09

Déjà le "OkaRuki" passait très très très difficilement, mais le "maman" fit entrer Haruki dans une rage sans nom envers le petit garçon, on aurait presque crut qu'elle le haïssait uniquement à cause de ce nom et non plus à cause de ses méfaits passés, elle se concentra alors quelques instants sur l'âme de son fils, toujours en elle, il était bien là, il allait bien, la nécromancienne sentait en plus la magie blanche circuler en elle, bien que, dans ce monde, c'était innutile.

"LA FERME !!!"

De son ombre sortit une épée qu'elle brandit, elle se déplaça alors en un rien de temps face à KalimShaar, prête à l'embrocher.

"J'te jure, tu m'appel encore une seule fois "maman" ou même "OkaRuki" ou tu l'appel LUI encore une seule fois "Ototo-chan", tu creveras ici même à l'instant même !!! Que tu te souviennes de ton passé ou pas, tu reste un enfoiré de lézard !"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]   Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:24

Le visage du garçon changea littéralement d'expression, ce n'était plus de la tristesse, mais de la terreure, KalimShaar n'avait pas été habitué à voir tant de haine si subitement. Bien sure ici il ne risquait rien, d'ailleurs elle non plus, mais c'était ce lourd manteau de haine qui le perturbait...
Une voix se fit alors entendre derrière Haruki, c'état celle d'une petite fille, qui ne semblait pas être là... Mais si la mémoire de Haruki était bonne elle ressemblait à celle de Morphéa.


«-Allons TataRuki, calmes toi ce petit garçon n'a du KalimShaar que tu as connu que les yeux les cheveux et les pouvoirs... Et puis depuis son départ du monde des humains avec Exidiya il n'a de cesse de regarder ce qui t'arrive il a peur qu'il t'arrive le moindre mal... Et pas seulement pour mon oeuf...
-Morphyyyyy! Dis à maman que je préfère mourir que de la voir me haïr à ce point.. Sinon comment je fera moi quand on va éclore avec Xidy?»

Avait il laisser échapper ce mot volontairement? C'était possible, il savait de toutes façons qu'elle ne se souviendrait pas de ce détail du rêve tout avait été sagement organisé avec Morphéa et Exidiya...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]   Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:46

Haruki tourna alors la tête de tout côtés, comme si elle cherchait quelque chose, ou plutôt quelqu'un, elle lâcha alors son épée qui repartit aussitôt dans son ombre.

"Morphéa ?"

Mais ne semblant pas trouver la dragonne elle observa à nouveau le petit garçon, un noeud à l'estomac, elle voulait croire Morphéa, croire à ses paroles, après tout, Exidiya lui faisait confiance, alors elle devait forcément être sincère, mais imaginer que KalimShaar soit devenu un enfant innocent était loin d'être une chose facile pour elle. La nécromancienne se mordit la lèvre inférieur quelques instants, hésitante, son regard semblait perdu.

Après quelques minutes, elle s'approcha doucement du dragon et s'agenouilla à sa hauteur avant de le prendre dans ses bras, pas vraiment comme l'aurait fait une mère, elle n'aurait pas vraiment pu agir comme tel, à cet instant, on aurait plutôt cru à une sorte de grande soeur, bien que son regard semblait toujours hésiter.


"Pardonne-moi, KalimShaar...N'aie pas peur, je..."

Elle eut quelques secondes à peine d'hésitation avant d'achever :

"Maman ne te haïs pas, ne t'en fais pas...Maman est là alors arrête de pleurer, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]   Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:05

Le petit garçon renifla, ses larmes coulaient toujours, mais ce coup si il ne pleurait plus, enfin plus vraiment, ils se serra contre Haruki comme à un doudou.

«-OkaRuki je te promet de te défendre toute ma vie. Et puis Xidy sera là elle aussi, et je suis sure qu'elle t'aimera encore plus qu'avant. Et tu verras, elle est plus câline qu'elle ne veut le faire croire, elle est cro mimi ma soeur, c'est la meilleure.»

Apparement KalimShaar se souvenait de détails sur Exidiya, mais strictement d'aucuns sur lui.
La voix repris alors.


«-Maintenant Haruki, je m'excuses pour ce qui va suivre, de ce rêve tu ne te souviendra pas, la seule chose qui t'es permis de retenir c'est les sentiments que tu a pu éprouver durant cet instant. Je vous laisse tous les deux, Exidiya ne viendra pas elle a trop peur que tu la haïsse de t'avoir abandonnée...»
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]   Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:18

En entendant le petit garçon, Haruki esquissa un léger sourire, d'entendre qu'elle revérrait son amie lui fit énormément plaisir, sans compter que les paroles de Kalimshaar étaient touchantes, son sourire disparut en entendant Morphéa s'adresser à elle, le fait qu'elle ne se souviendrait pas de ce rêve signifiait qu'elle oublierait l'innocence de l'enfant face à elle, de plus, le fait qu'Exidiya ne vienne pas, même si cela n'était qu'éphémère, même dans sa mémoire, la rendit un peu triste. Elle tourna alors à nouveau la tête vers KalimShaar et sêcha les dernières larmes sur le visage du garçon.

"Tu sais pourquoi Morphéa veut que j'oublie ? Je...Ca risque d'être plus compliqué si j'oublie...Enfin..."

Jugeant que ce n'était sans doute pas le genre de question à laquelle un petit garçon pouvait répondre, elle enchaîna immédiatement :

"Et tu ne m'as pas dis qui c'était "Ototo-chan", je savais que tu avais des soeurs, mais pas que tu avais un frère..."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]   Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:33

Le petit garçon posa sa main sur le ventre de sa nouvelle maman, et la regarda dans les yeux avec un grand sourire. Et annonça simplement.

«-C'est de lui que je parle, vu que tu seras ma maman, ce sera mon petit frère, à moins que tu ne veuilles pas que je le considère ainsi. Diiiiiiiiiiiis Xidy tu peux viendre stoplééééé, je suis sure que maman sera contente de te voireuh.»

Il y eut un petit bruit derrière Haruki, c'était une petite fille qui l'avait provoqué en sursautant, et en tombant de son perchoir à cause de ce sursaut... Elle ressemblait en tous points à Morphéa, mis à part que ses cheveux étaient légèrement plus claires et ses yeux oranges... La petite fille semblait s'être fait mal, elle se frottait la tête (sur laquelle elle avait atterri...) la larme à l'oeil mais par fièreté elle se retenait de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]   Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Icon_minitimeMer 29 Sep - 5:49

En entendant le bruit dû à la chute, Haruki se retourna d'un bond, elle cru d'abord voir Morphéa et non Exidiya, ce qui l'intrigua assez, mais au fond, elle tentait de faire confiances aux paroles de l'enfant, bien que ce soit KalimShaar, celui qui l'avait fait souffrir par le passé, elle se dirigea alors vers la petite fille et s'agenouilla près d'elle.

"Exi...Diya ? C'est...C'est bien toi ?"

Elle remarqua à cet instant que la chute avait fait souffrir sa victime, la main de la nécromancienne fut entourée d'une aura bleutée, bien qu'elle ignorait si la magie blanche faisait ou non effet dans un rêve.

"Ne bouge pas, d'accord Exidiya ?"

Elle mit alors sa main sur la tête de la petite fille afin de faire disparaître la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]   Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:00

Le petit garçon avait mis sa mains devant sa bouche, il semblait choqué de la chute de sa soeur. Il accouru auprès de sa soeur et la vit alors toute rouge, elle était sans doutes plus gênée qu'autre chose.

«-Xidy, désolé je pensais pas que je te ferais sursauter...»

Il fit un câlin à sa soeur.

«-Tu me boudes pas Ruki? Je pensais que tu serais pas contente parce que je t'ai abandonée... Et puis on avait pas droit de te dire qu'en fait on voulait tous les deux renaître, alors on a du te faire croire que ce serait Morphaé... Tu m'as manquéééééééééééééeeeeeeeeeeeeeee.»

La petite filllette s'était mise à pleurer, trop de joie et de pression en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]   Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:35

Haruki prit alors la petite fille dans ses bras, souriante.

"Exidiya, tu restes mon amie ! Et puis, tu ne m'as pas vraiment abandonnée, c'est différent un abandon ! Mais toi aussi tu m'as beaucoup manquée ! Dis, Exidiya, et toi aussi KalimShaar, vous ne pouvez pas faire en sorte que Morphéa ne me fasse pas tout oublier ? J'aimerais encore pouvoir me souvenir de ce qu'il s'est passé ici, même lorsque je me réveillerais..."

Elle serra alors les deux enfants contre elle.

"S'il vous plait...Je ne veux pas oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]   Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:58

Le regard de KalimShaar changea encore pour le rose, puis il regarda Haruki dans les yeux, il avait d’un coup l’air extrêmement sérieux, comme s’il allait la mettre en garde ou dire quelque chose d’important, mais lorsqu’il se prépara à parler, ce fut sa sœur qui prit la parole la première.

« -Ruki, je voudrais pouvoir t’aider à garder la mémoire de cet instant, mais je n’ai pas ce pouvoir, nous sommes dans le rêve de Morphéa pas le mien. C’est donc elle qui décide des règles, sache que Kalim non plus ne gardera pas le moindre souvenir de ce rêve, je serais la seule à savoir ce qu’il s’est passé ici. Mais si tu le veux, je pourrais te le rappeler quand notre œuf aura éclos.
-Xidy, ne fais pas de promesse que tu ne pourras pas tenir. Tu connais Morphinounette et sa tête de mule. Elle ne permettra pas que tu détournes ses règles. Par contre, on peut lui demander de faire en sorte qu’elle se souvienne de ce rêve à notre naissance. Vu qu’elle est prévue pour bientôt elle n’aura pas oublié pour longtemps. »

Haruki avait eu l’impression d’être devenue muette durant ces des petits discours. Elle se sentait toute petite. Les deux enfants avaient l’air si sérieux. A peine elle sentit sa voix revenir que la petite fille lui tendit un objet ovale coloré rouge et blanc. Quand la nécromancienne y regarda de plus près, elle remarqua que la coquille de cet œuf était transparente, et sa couleur n’était due qu’aux deux petites créatures à l’intérieur.
Les deux petits animaux, l’un rouge l’autre blanc étaient serrés et entremêlés formant ainsi un symbole du Tao, le Ying-Yang.


« -Prends le, ce sera un souvenir de ce rêve. Il existera dans le monde réel, mais ne te permettra pas vraiment de savoir ce qu’il s’est passé et ce que tu as vu ici. Quand tu te réveilleras, tu auras l’impression de toujours l’avoir possédé. Ce n’est que lorsque j’aurais réalisé ton souhait que tu pourras te souvenir de ce que cet objet représente.
-Exi, je t’autorise en effet d’utiliser ce moyen, mais cela voudrait dire que tu réalises deux souhaits. Soit. Ca fera un souhait par dragon. Ce sera le cadeau de Kalim. »

Quand Haruki prit l’objet dans ses mains, il devint minuscule, il avait la forme d’une goutte et était au bout d’une chaine faite d’un métal transparent. Haruki ne pu s’empecher de refermer sa main dessus, au même instant elle entendit Exidiya réciter une incantation sans doutes…

« -Depuis toujours nos destins sont entremêlés
La vie sans sentiments n’est que triste déchet,
Sans vie les sentiments ne peuvent s’exprimer
Ainsi nos volontés ont toujours fonctionné.

La mémoire faite de sentiments
Jamais ne pourra être perdue
Tant que la vie sera le présent.

Même s’ils lient les vies des âmes perdues
Jamais ceux-ci ne sont éperdus
Sauf quelqu’exeptions bien entendu.

L’existence et le néant sans vie
Ne sont que déchéance et éternel ennuie
Telle est le fardeau de nos esprits.
»

A la fin de cette incantation (j’aime pas la chute elle tombe trop comme un cheveu sur la soupe) le Ying-Yang du bijou s’était mis à bouger, les deux petits êtres à l’intérieur semblaient se déplacer, l’équilibre que leur vie induisait ne cessait de se rompre pour se reformer dans un mouvement perpettuel.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]   Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:17

Haruki observa quelques instants le médaillon représentant les deux dragons avant de se tourner vers ses derniers, maintenant qu'elle savait que tout deux allaient revenir dans peu de temps sous le forme de deux enfants et qu'il semblait qu'au moins Exidiya avait gardé une partie de sa mémoire, un question lui brûla les lèvres.

"Mais...Pourquoi Morphéa vous a fait revenir sous la forme de deux enfants ? Enfin...Ca m'étonnerais tout de même un peu qu'elle ait fait ça de son propre chef, alors...Pourquoi avoir voulut redevenir des enfants ?"

Elle regarda tour à tour les deux enfants avant de poser la question qu'elle se posait depuis que l'oeuf lui avait été confié :

"Et...Pourquoi moi ?"

On pouvait d'ailleurs voir qu'elle semblait fixer d'avantage le dragon des sentiments que la dragonne de la vie, elle pouvait plus ou moins comprendre si il ne serait s'agit que de son amie, mais pas si cela concernait aussi son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]   Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:26

Le petit garçon regarda Haruki droit dans les yeux.

«-La bonne question n'est pas pourquoi... Nous avons décidé que pour le bien de la vie, nous devions reprendre à zéro nos vies moi et Exidiya. Elle a pris un garde fou avec la permission de Morphéa. Mais je ne sais pas trop ce que c'est. Vu que je devais être puni et pas elle, Morphéa a décidé que je devais perdre la mémoire, et que je passerais une partie de ma vie à expier. Mais elle m'a dit aussi que je serais tout de même libre de choisir mon chemin. Pourquoi toi? Nous te l'avons déjà dit je crois, enfin d'après ce qu'on m'a dit. Tu es la seule personne en qui Exidiya a confiance, et ce n'est pas rien. Elle n'a confiance qu'en deux personne dans tout l'univers, Morphéa et toi... C'est presque une déclaration d'amour pour moi, mais il parait qu'elle ne veut pas faire de sentiments...»

Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]   Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:42

Haruki ne put s'empêcher de sourire d'avantage suite à la réponse du petit garçon.

"J'aurais intérêt à bien m'occuper de vous deux alors ! Enfin, je ferais du mieux possible...C'est dingue, je me demande déjà assez souvent comment je vais faire pour pouvoir bien m'occuper de mon fils et j'aurais vous deux en plus...Enfin...

La nécromancienne pencha la tête, son sourire disparut et son regard semblait mélancolique.

"Exidiya, ne place pas une trop grande confiance en moi...Enfin...C'est plutôt que...Je ne veux pas que tu viennes à le regretter un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]   Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:43

Le jeune garçon et la fillette se mirent tous les deux autour de Haruki puis la serrèrent dans leurs petits bras en même temps.

«-Tu sais maman, je sais pour ce que tu as en toi, et je saurais faire la différence entre ma mère et Iota Beta Kerea. Et j'aime cellequi sera ma mère, je ne connais pas ce qui tente de détruire ma mère mais je ne crois pas l'aimer. Mais je fais confiance à celle que j'apprécie.
-Bon à part ça on joue?»

KalimShaar semblait en avoir marre de parler trop sérieusement. Et surtout il voyait de la peine s'introduire dans les coeurs de sa soeur et de sa future mère. Il voulait qu'elles se changent un peu les idées.

«-Ça vous dit de jouer à qui suis je? Et interdit d'utiliser les pouvoirs.»
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]   Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:07

La nécromancienne fut assez surprise des paroles d'Exidiya, loin d'imaginer que son amie avait pu tout comprendre si rapidement alors qu'elle semblait ne rien savoir à propos d'Iota Bêta Keréa par le passé, elle avait alors penché la tête, un peu mélancolique et fut sortie de ses pensées par KalimShaar qui la fit immédiatement sourire. Haruki se tourna alors vers le petit garçon.

"C'est d'accord, KalimShaar !"

Elle pencha alors les yeux vers le sol et prit dans sa main trois petits bâtons qui traînaient au sol, on aurait crut qu'ils avaient la même taille mais les bouts étaient dissimulés par la main de la jeune Hebi, elle présenta alors les bout de bois aux deux enfants.

"On tire à la courte paille ? Celui qui a le plus petit bâton commence !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]   Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea)
» On ne peut jamais déjeuner tranquille ![Privé avec Haruki et Yosama]
» Sous la cascade [Privé avec Yosama]
» Un p'tit jogging ![Privé avec Kyô]
» [Éden] Une rencontre organisée (privé avec Ren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: