Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Empty
MessageSujet: Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea)   Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:49

Ashram était allongé sur un banc dans le centre commercial, apparemment il avait les yeux fermés, il semblait dormir profondément, même si en réalité il était complètement éveillé. Cela faisait quelques jours qu’il avait ressentit que Haruki voulait le priver de sa très chère Kæzer. Il avait donc décidé de laisser la nécromancienne tenter sa chance en l’attendant dans ce lieu publique. Où il espérait qu’elle le remarquerait.

Tous ses sens étaient à l’affut, et avec son pouvoir il avait fait en sorte que personne ne s’intéresse à lui, à un tel point que certains s’étaient même assis sur lui sans le remarquer.

Cela faisait déjà quatre heures qu’il attendait quand il ressentit les sentiments de celle qu’il attendait, à ce moment il fit en sorte qu’elle soit attirée par le banc. Quand elle fut assez proche il lui envoya un message télépathique avec la voix de Zen… Bien sure Haruki savait très bien que Zen en était incapable et voyant qui était face à elle, elle comprit tout de suite ce qu’il se passait. D’autant que KalimShaar n’hésita pas à s’exprimer de vive voix juste après.




**Coucou ma chérie, je t’attendais. Tu veux de l’aide pour tes courses ?**



« -Tien tien mais c’est ma nécromancienne préférée que je vois venir. Ca te dis une petite ballade ensemble ? J’ai envi d’avoir une discussion avec mon jouet préféré. Je te promet une chose, je ne comptes pas te faire souffrir aujourd’hui, j’ai juste envie de causer avec toi. Donc on peut le faire pendant que tu fais tes courses, ou sinon je t’attends ici et on se fait une ballade dans le parc. »
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea)   Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:03

Haruki était au centre commercial, elle tenait dans sa main une calculatrice grâce à laquelle elle réussissait tant bien que mal à déterminer la somme qui lui fallait quand elle arrivait à appuyer suffisamment fort sur les touches pour que le chiffre s'écrive, ce qui, il fallait bien l'avouer, n'arrivait qu'une fois sur dix en ayant de la chance ! Elle était tellement absorbée par ses comptes qu'elle ne remarqua KalimShaar que quand elle entendit la voix de Zen, elle avait alors d'un coup relevé la tête pour voir le dragon des sentiments s'adresser à elle, comme un automatisme, elle planqua la calculatrice dans son sac et fit apparaitre une dizaine de carte dans chaque mains, l'air menaçant, son regard était devenu sombre et haineux. On pouvait d'ailleurs voir un filet de sang couler de ses mains, plus précisément à l'endroit où elle tenait ses cartes, mais elle ne sembla même pas l'avoir remarqué.

"Dis-moi tout de suite ce que tu me veux, les courses peuvent attendre ! Mais je t'assure qu'au moindre geste menaçant, je n'hésiterais pas à t'attaquer alors ne m'en donne pas l'occasion ! Et je ne suis en aucun cas un jouet, et encore moins celui d'un Devil !"

Plusieurs passant furent assez surpris de sa réaction, les enfants hurlèrent à leurs parents qu'ils voulaient aller voir "les tours de magie", les adultes quand à eux s'éloignèrent discrètement de la scène, sans doute par peur.


Dernière édition par Haruki le Mar 17 Aoû - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea)   Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:42

Kalim fit un sourire amicale, il comprenait parfaitement la réaction de la jeune femme, vu ce que lui et Red lui avaient fait subir lors de ses dernières rencontres avec les deux devils. Mais malgré tout cette fois ci elle n’avait strictement rien à craindre.

« -Voyons, je te dis que je ne suis pas là pour te nuire. Je comprends tout à fait ta réaction et tu remarqueras que je n’ai pas utilisé mes pouvoirs pour te calmer. Alors oublions nos différents un moment, et cesses de te donner en spectacle, regardes ces enfants qui pensent que tu vas faire un tour de magie. Bon ce que je te proposes, tu fais tes courses avec moi, je t’aide à ne pas te faire arnaquer. Ensuite on discute calmement à propos de ce que tu comptes faire avec mes sœurs. C’est d’accord ? »

KalimShaar se retenait de lire les pensées de la Hebi qui se tenait devant lui. Il n’avait pas eu vent de cette histoire par Morphéa qui ne lui cachait rarement ce genre de choses, mais il savait déjà ce qui se tramait.
Pour faire plaisir aux enfants KalimShaar fit apparaitre une illusion qui commençait a faire des tours de magie, certes pas de l’illusionnisme, mais ils en restaient scotchés, l’elfe illusoire jonglait avec des boules enflammées, et proposa même a des enfants de venir participer, apparemment elle était là, mais en réalité cette illusion n’était qu’un contrôle des sentiments de groupe, mais même Haruki pouvait la voir.


**Bon maintenant qu’ils ne s’intéressent plus à nous on va pouvoir disparaître de leur champs de vision, suis moi**

Ce coup ci KalimShaar avait fait en sorte que la nécromancienne suive son conseil, même si la suggestion ne lui semblait pas être un ordre…
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea)   Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:19

Haruki fit alors disparaitre ses cartes, on pouvait à présent voir ses mains taillées par ces dernière, elle fut alors envahie par une haine sans fin mélangée à une immense tristesse, mais elle fit mine de rien, bien que ce fut visible dans ses yeux. Une légère aura bleutée entoura ses mains, même ça, elle ne le sentait plus, son coeur se serra, c'était encore trop récent pour qu'elle ne le remarque plus. Elle suivit alors le dragon des sentiments, mais il n'aurait pas eu besoin de faire en sorte qu'elle le fasse qu'elle l'aurait tout de même fait, surtout qu'il avait parlé de ce qu'elle comptait faire avec Exidiya et Morphéa. Le dragon semblait étrangement attaché au fait de vouloir faire les courses avec la jeune Hebi, mais quoiqu'il arrive, elle refuserait son aide, surtout qu'elle voyait ça comme une preuve de faiblesse.

"Je t'ai dis que les courses pouvaient attendre ! Il y a encore tout ce qu'il faut au château pour ne pas mourir de faim et au pire les garçons pourront très bien s'en charger ! Ca leur ferait pas de mal pour une fois ! Alors on peut très bien discuter dés maintenant ! C'est Gaea qui t'en a parlé je suis-pose ? Elle est assez crétine pour ça et j'imagine assez mal Exidiya te parler de quoique ce soit...Quoique peut être Morphéa...Ou alors tu as lu mes pensées ?"


Dernière édition par Haruki le Mar 17 Aoû - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea)   Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:34

Le dragon fit un sourire, et commença à se diriger vers le parc qui était devant le centre commercial, celui dans lequel Haruki avait fait la connaissance de la porteuse de vie.
« -Dans ce cas ne perdons pas de temps, et entrons dans le vif du sujet. Je le sais car tu y songe et que tu es trop pressée d’en finir avec cette épée pour que je ne t’entende pas le hurler intérieurement. Et puis pour que Gaea me parle il faudrait que je le veuille bien, et sur ce point de vue là Exidiya et moi somme d’accords, elle est insupportable… Par rapport à Kæzer je te proposes un marché simple, je vous laisse liberer les âmes de la lame, mais je vous demanderais d’en lier trois, celle de Kæzer, celle de Shibuya et le lien de celle d’Ashram. Bien sure je sais que tu ne me fais pas confiance alors j’ai moi-même fait en sorte que ces trois âmes ne puissent pas quitter mon arme. Donc si tu le souhaites tu peux appeler Morphea et Exidiya. Je leur donnerais les conditions du marché. De toutes façons je sais que Morphéa ne permettra pas que vous me trahissiez. Car ma mère m’aime comme si j’étais son père… J’ai jamais vraiment compris pourquoi, mais bon. »

KalimShaar fit apparaître Kæzer s’agenouillat et tendit la lame divine maudite à Haruki.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea)   Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:02

Haruki fut assez étonnée de la réaction de KalimShaar, elle ne s'attendait pas à ce qu'il demande quelque chose d'aussi simple que de lier des âmes.

"Et c'est tout ? Juste lier trois âmes ? Et tu veux les lier entre-elles ou les lier à Kaezer ? Parce que je pense que c'est quelque chose que je pourrais faire, Exidiya devra déjà subir une souffrance immense par ta faute, je pense que tu pourrais comprendre que je préfère lui éviter ça en plus ! Au pire, elle pourrait très bien les lier à nouveau par la suite si tu ne me fais pas confiance ou si tu ne fais pas confiance en ma maîtrise de la nécromancien...Enfin, laisser trois âmes, dont une appartenant à la base à la lame, et en libérer des millions, le choix est vite fait..."

Elle leva quelques instant les yeux au ciel.

"Exidiya ! Morphéa ! J'aurais besoin de vous à l'instant si c'est possible..."

Elle regarda à nouveau le dragon des sentiments.

"J'accepte le marché !"
Revenir en haut Aller en bas
Morphéa
Dragonne des Rêves
Morphéa


Nombre de messages : 25
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea)   Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:01

A peine Haruki les avait appelées, que Exidiya et Morphéa étaient apparues, ce coup ci Haruki sentit qu’elle s’endormait, ce qui lui permis de penser à s’asseoir sur le banc tout proche d’elle. Apparemment la rêveuse avait été briffée par sa sœur sur le fait que les humains pouvaient ressentir de la douleur s’il s’endormaient en position debout.
Dans le rêve peu de choses avaient changé par rapport à la réalité, mis a part que Haruki tenait elle-même Kæzer maintenant.
La dragonne des rêves était souriante, comme à son habitude, et chose rare Exidiya souriait à son frère…


« -Otoooo chan tu m’as manqué, tu vois Tata Ruki je t’avais dit qu’il viendrait de lui-même. Kaa chan, zt’avais dit aussi que parfois tu pouvais lui faire confiance. Papa, pourquoi tu es a genoux devant Tata Ruki? C’est un nouveau jeu ? »

Morphea s’apprêtait à briser une partie de la malédiction, mais une voix dans sa tête lui annonça
**hop hop hop! Pas si vite Morphea, j’ai fait un marcher avec ta tata, elle doit d’abord faire en sorte que certaines âmes restent fixées à Kæzer…**

C’est alors que la dragonnette regarda mieux la lame, son regard semblait transpercer la matière…
**Mais… Papa, pourquoi tu as mis une telle sécurité ? si tata Ruki essaie toute seule, elle va s’emmeler dans les âmes et se retrouver prisonnière avec elles… Tu veux encore mettre maman en colère ?**

« -Attention Haruki, ne te précipite pas trop il a rajouté sa propre malédiction dessus pour pas qu’on puisse le piéger… »
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea)   Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:31

Haruki eut alors un sourire en coin.

"Morphéa, si ton papa a mis une malédiction, ça ne sera pas en opposition avec notre jeu si je scelle un pacte provisoire qui permettrait qu'il ne trahisse pas sa parole, n'est-ce pas ? Simple mesure de précaution, évidemment !"

Haruki tendit la main vers KalimShaar, son esprit et celui d'Iota Bêta Keréa ne semblaient plus être séparés, c'était comme si ils s'étaient rejoins en un seul et même esprit, on pouvait d'ailleurs voir la pupille de la nécromancienne devenir dorée.

"Nectere trias animas posteras : Arsham, Shibuya et Kaezer juro, erga licentiam aliae decies centenas milias animas in gladio divino, Kaezer, Gaea fuit creata et nullus alius animus in eum non inire. Pactum inter Haruki Takano, Iota Bêta Keréa, numera duodecim, necromancia et KalimShaar, volunatatis draco est. Nullus eum pactum non ditrahere."

Une sorte de lien reliait à présent la jeune Hebi au dragon des sentiments, il apparaissait aux yeux des autres comme une sorte de malédiction.

"Nous pouvons commencer à présent, KalimShaar ?"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea)   Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:22

KalimShaar fit un clin d'oeil à Haruki, Kæzer eu un scintillement étrange, puis la lame devint plus sombre. Morphea vit tout de suite qu'il avait retiré sa malédiction, le travail de Haruki pouvait commencer.

«-C'est bon tu peux y aller Haruki, Je te fais confiance, et toi Exidiya tu pourra y aller quand tu voudras ensuite. Mais attends que ta petite chérie ait fini.»

D'un coup la lame se mit à parler de nouveau, mais avec sa vrai voix pour une fois.

«-Ahhh je vais enfin être tranquille, ça faisait longtemps»

On pouvait sentir une sorte de soulagement dans la voix de l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea)   Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:50

Haruki posa alors Kaezer avant de s'agenouiller face à la lame, elle posa alors ses mains sur cette dernière avant de fermer les yeux, pas loin d'une demi-heure plus tard, elle prononça :

"Vous qui êtes encore prisonniés,
Vous qui avez été tués,
Vous ne serez pas libérés,
Vous resterez encore scellés.
"

Les âmes de Shibuya et Ashram venaient à présent d'êtres liées, mais il restait encore deux rituels à faire. Il fallut pas loin d'une heure avant qu'elle ne réussisse à trouver la troisième âme, elle prononça alors :

"Le premier était le sceau,
Le second l'a descellé,
Mais comme le veut le Chaos,
Ensemble vous resterez.
"

Les âmes d'Arsham et Kaezer furent alors liée, il ne restait plus que lier celle de la lame à celle de l'elfe noire, elle acheva alors :

"Vous qui par la haine êtes liés,
Toujours ensemble vous resterez,
Et cela pour l'éternité,
Car un pacte a été scellé.
"

Les deux dernières âmes furent alors liées, la nécromancienne se releva, plantant Kaezer dans le sol.

"C'est fait, les trois âmes sont liées, j'ai fais ma part du marché !"
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea)   Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:36

Exidiya regarda Kæzer de son regard perçant. Puis elle pris la lame dans ses mains, enfin elle donna l’impression de le faire, mais celle-ci était restée dans les mains de Haruki.
La dragonne serra alors les poings, l’iris de ses yeux était devenue très fine, comme celle d’un reptile au Soleil. Enfin elle écarta les deux bras d’une geste Brusque accompagnée de Morphéa qui fit exactement le même mouvement derrière elle…
D’un coup la porteuse de vie tombât les deux genoux à terre, la douleur était trop forte pour qu’elle résiste fièrement, pourtant on voyait bien que Morphéa lui lançait des sorts de soin…
A ce moment le regard déterminé et sadique de KalimShaar sembla lui virer à la tristesse, voir sa sœur dans cet état, contrairement à tout ce qu’il avait cru penser, lui minait le moral. Haruki qui était alors seule face à lui pu le voir bouger ses deux mains à toute vitesse, et marmonner des mots dans un langage incompréhensible, et chose étrange, elle pu voir un lien relier le dragon des sentiments à la rêveuse et la porteuse de vie.
Sur le coup Haruki crut que KalimShaar en profitait pour blesser ses deux sœurs, car les deux se mirent à hurler de douleur tellement fort que tout Tomodachi pu les entendre… Les villes voisines pouvaient même croire qu’il y avait un fort orage à Tomodachi, et pourtant elles sont loin ces villes…
Puis la douleur des deux dragonnes diminua, ou plutôt semblât diminuer. KalimShaar leur avait transmit un sentiment de bien être, à ce moment Haruki ressentit une très forte douleur, comme si elle venait de mourir d’une façon atroce, puis en moins d’un centième de seconde la douleur se dissipa laissant place au même bien être…
Haruki put alors voir des formes floues, celles de ses parents s’incliner devant elle en signe de remerciement.
Quand la malédiction fut enfin complètement brisée, une minute plus tard, Exidiya était allongée au sol, elle semblait être sans vie, Morphéa avait disparut et KalimShaar s’agenouilla près de sa sœur. Des larmes coulaient le long de ses joues…
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea)   Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:12

Pendant un moment, Haruki s'était sentie inutile, les deux dragonnes avaient hurler sous le poids de la douleur, elle la ressentit d'ailleurs peu de temps après, mais elle n'eut pas le temps d'hurler, elle comprenait à présent ce que devait endurer si souvent son amie. Deux formes apparurent alors devant elle, elles étaient floues, la nécromancienne ne les avait pas vu depuis plus de dix ans, mais elle les reconnus sans mal, des larmes se mirent à couler de ses yeux, son coeur se serra, c'était ses parents, ils s'inclinèrent alors face à elle. La jeune Hebi voulait rester avec eux plus longtemps, ne serais-ce quelques minutes, elle voulait que le temps n'existent plus pendant quelques instants. Et le temps cessa. Plus rien ne bougeait. Même les dragons semblaient figés. Haruki leva les yeux vers ses parents qui lui sourirent.

"Maman...Papa..."

La mère de la nécromancienne regarda autour d'elle, intriguée avant de s'approcher de sa fille, le regard attendrit.

"Je suis désolée...Je..."

*Tu n'as pas à l'être, Haruki !*

"Mais...Iota Bêta Keréa..."

*Si on abandonne quand l'adversaire dit "Echec au roi", alors on a déjà perdu, mais tant qu'il n'a pas dit : "Echec et mat", alors la partie n'est pas encore finie...Ne laisses pas Iota Bêta Keréa te vaincre ! Tu as eu une chance que les autres porteurs du douzième n'ont pas eu : tu as la vie ! Souviens-toi en !*

La jeune Hebi eut alors un petit sourire.

"D'accord..."

*Si tu veux vraiment te faire pardonner de quoique ce soit, prends juste soin de toi et de ceux que tu aimes !*

*Sois heureuse, ma petite Haruki, et surtout n'hésite pas à nous appeler si tu en as besoin, nous serons toujours là pour toi...*

Haruki hocha la tête, le temps repris son cours, ses parents disparurent alors. Une minute plus tard, les autres âmes de Kaezer l'avait quittée, Morphéa avait disparut, Exidiya semblait comme morte et KalimShaar pleurait.

"Exidiya !"

La nécromancienne se précipita près de son amie et s'agenouilla près d'elle, une aura bleutée entourant ses deux mains qu'elle posa sur le corps de la dragonne, elle jeta alors un regard assassin au dragon.

"Sombre crétin ! Ca t'avance à quoi d'chialer ! Essaye de l'aider plutôt, espèce d'imbécile !"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea)   Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:42

Les larmes de Kalimshaar disparurent en un instant, il releva la tête. Et tendit la main gauche vers Haruki, ce qui eu pour effet de faire apparaître Kæzer dans la main du dragon.

« -Ne t’inquiètes pas pour elle, elle survivra, sinon nous serions tous morts, sauf peut être Morphéa… Pour ton propre bien je te déconseil de me recroiser de ton propre chef, je me verrais obligé de te montrer la nouvelle malédiction de ma lame. Je supposes qu’elle t’ennuira moins ma chère Kæ.
-En effet, les âmes c’était lourd… je prefère les sentiments…
-Tu pouvais pas te taire toi ???
-Oups j’ai fait exprès.
-Grmpfff »

Le duo comique était touujours là, il semblait à la fois ignorer et s’intéresser à Haruki… (le premier qui me dit que ca veut rien dire et bah je le nfutte)
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea)   Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:05

Haruki ne bougea pas, fronçant les sourcils, son regard devint presque haineux, sans compter que la colère que lui avait insufflé Red envers toutes les personnes n'arrangeait rien.

"Ne te fais pas d'illusion, j'ai dis que je te tuerais et c'est ce que je ferrais ! Je te rappel que tu as tué mes parents, que tu as essayer de me faire croire n'importe, que tu as a fais indirectement du mal à Exidiya et que tu as menacé mon fils ! Après tout ça tu crois quoi ? Que je vais te laisser vivre bien gentiment ? Mais tu rêve, là ! Et c'est pas une épée créée par une timbrée qui va me faire changer d'avis, malédiction ou pas !"

Elle reposa son attention à la dragonne.

"Plutôt que de raconter n'importe quoi, essaye de la soigner ! Tu peux lancer des malédiction, tu dois aussi être capable de lancer des bénédictions, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea)   Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:13

KalimShaar regarda Haruki avec un air moqueur.

«-Tu crois quoi, que je suis aller sur ma soeur pour juste me donner en spectacle? Je ne suis pas un monstre... Enfin si pour toi... J'ai stabilisé son état. Et toi tu te crois sympathique de vouloir tuer celle qui te protège, elle ne te l'a pas dit que pour me tuer il faut que Gaea, Exidiya, Onyxia et moi mourrions en même temps... Et encore faudrait y arriver... C'est que Morphea n'est pas du genre a laisser sa famille disparaitre...»

A ce moment Exidiya ouvrit les yeux, mais elle resta alongée par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea)   Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:50

Haruki se tourna d'un geste, ignorant presque le réveil de son amie qu'elle n'avait qu'à peine remarqué.

"Je ne me plaindrais pas vraiment de la mort de Gaea, une idiote en moins sur Terre, ça ne ferait de mal à personne, ni même de celle d'Onyxia, c'est la seule parmi tes soeurs que je ne connais pas et d'après ce que j'ai cru comprendre elle devait être le même genre de personne que toi...Mais Exidiya..."

La haine monta en elle à une vitesse fulgurante, plus qu'elle n'aurait dû en temps normal, elle était plus forte qu'elle n'aurait jamais pu l'être sur une personne normale, c'était l'oeuvre de Red, ou plus précisément de "Ira", la colère à l'état pur qu'il lui avait insufflé.

"Comment t'oses te servir d'elle pour te défendre ?! Comment t'oses l'utiliser ?! Arrête d'imaginer que tout l'monde n'est que des sortes de pantins fait pour t'amuser !!! Plutôt de rien foutre d'autres que d't'amuser, apprends !"

La colère grandis encore, s'en était presque effrayant, même pour KalimShaar qui n'aurait sans doute jamais pu savoir qu'un humain pouvait avoir un sentiment si grand en lui.

"J'te tuerais, tu m'entends ? J'TE TUERAIS !!! Et personne ne sera impliqué, t'entends ? PERSONNE !!! J'crèverais pas en sachant qu'un enfoiré de lézard aussi abominable que toi vis encore !"

La colère continua de monter, atteignant un stade inquiétant et pas seulement pour Haruki, pour son fils aussi, elle se concentra alors sur son âme et ferma les yeux, cherchant à se calmer du mieux possible, bien que cette colère ne diminua que très faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea)   Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:41

Exidiya se releva, et posa sa main sur l'épaule de Haruki, mais celle-ci n'ayant plus le sens du touché ne le remarqua pas.

«-Malheureusement il ne se sert pas de moi pour se protéger, la seul moyen de le tuer c'est que je meure aussi, car sans moi il n'y a plus de vie...En réalité Gaea, Kalim, Ony et moi ne somme qu'un, mais nos personnalités ont fait de nous ce que nous somme. Seule Morphéa nous survivrait... Mais sinon oui je suis d'accord, c'est un enfoiré... Alors Kalim on se fait remonter les bretelles?»

Exidiya se moquait de son frère, elle semblait s'être complètement remise.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea)   Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:48

La colère d'Haruki ne diminua pas pour autant, elle était d'ailleurs toujours visible dans son regard, bien que son amie ne pouvait le voir. La nécromancienne se tourna alors vers cette dernière et vit qu'elle avait posé une main sur son épaule, mais la jeune Hebi ne l'avait pas sentit, elle tenta alors du mieux qu'elle put de diminuer sa colère, mais elle se sentait toujours dans sa voix.

"Tu sais, Exidiya, j'ai déjà entendu parler d'une personne ayant deux esprits dans une même âme, l'un des esprits pouvait mourir, mais l'autre survivait quand même sous certaines conditions...Dans ce cas-ci, vos âmes sont séparée, alors il doit forcément y avoir un autre moyen pour tuer KalimShaar sans que tu ne sois touchée ! Tu verras Exidiya, je trouverais ce moyen et je tuerais cet enfoiré et ce même si il ne me reste que très peu de temps !"

On pouvait voir s'ajouter à la colère, qui était toujours présente, une grande détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea)   Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre tant attendue (privé avec Haruki Exi et morphea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]
» On ne peut jamais déjeuner tranquille ![Privé avec Haruki et Yosama]
» Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka]
» Un p'tit jogging ![Privé avec Kyô]
» Sous la cascade [Privé avec Yosama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: