Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdue au milieu de nul part.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdue au milieu de nul part. Empty
MessageSujet: Perdue au milieu de nul part.   Perdue au milieu de nul part. Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:56

Du blanc. Ce fut la première couleur qui lui agressa les yeux. Trop de luminosité d'un coup. Elle referma les yeux. Le jour...

Nouvelle tentative. Du Blanc et du bleu. Ah c'était le ciel qui s'offrait à elle. Des nuages cotonneux et une gigantesque étendue bleutée. Du vert, du marron et des taches de couleur. Nul part...

De la lavande. L'odeur s'était imposée soudainement à elle comme si c'était sa toute première respiration jusqu'à maintenant. C'était une odeur étrange, inhabituelle... Elle semblait ne pas faire partie du décors qui embaumait l'herbe fraiche. Une senteur lieu abandonné dirigé uniquement par la nature. Pourquoi cette odeur de lavande était-elle là ? Anormal...

Un courant d'air. Cette fois elle entendait le froissement des végétaux environnants. Une mer de vert. Partout des feuilles, de l'herbe, des arbres, des buissons, des fleurs. Tout s'était agité d'un même mouvement ordonné par cette petite brise. Elle avait l'impression que ses oreilles alors sourdes au monde extérieures venaient de se rouvrir à ce brouhaha incessant. Tout les sons semblaient comme démultipliés par leur renaissance à son ouïe. Trop bruyant...

Des frôlements réguliers. Une petit vent sournois l'aveugla quelques secondes faisant voler des mèches bleues devant son regard. Ces longs cheveux lui chatouillaient le visage interrompant sa contemplation silencieuse. Les brins d'herbes qui l'accueillaient l'effleuraient, la caressaient, la piquaient... Une légère démangeaison suivit les mouvements sur sa peau. Elle ressentait enfin le sol dur sur lequel elle reposait. Ce n'était plus cette chute sans fin qui lui donnait le tournis. Le vent lui arrachait de gros frissons à chaque fois qu'il l'enveloppait. Froid...

Chacun de ses muscles semblait engourdi, amorphe... La douleur ne l'avait pas quittée. Cette fichue douleur qui lui retournait l'estomac depuis son éveil. Après un effort de volonté elle tourna la tête et observa le paysage.


*Vide... Nul part... Perdue... Je suis perdue au milieu de nul part.*

Nouvel effort. Elle repoussa sa crinière bleue pour enfin appréhender véritablement la situation. Elle ne reconnaissait rien. Elle ne savait pas où elle était. C'était une plainte laissée sous les ordres de la nature. Pas d'habitation... Pas de faune apparente... Elle n'avait pas encore la force de bouger. Elle restait allongée dans sa simple robe de coton blanc ondulant au gré des courants d'air. Le vide. Il n'y avait que du vide autour d'elle tout comme dans sa tête.

*Qu'est-ce que je fais là ?*
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue au milieu de nul part. Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul part.   Perdue au milieu de nul part. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:29

C'était une ombre allongée sur le sol, à première vue, on aurait cru voir un ange, une fée, une princesse d'un monde féerique ou toute autres personne s'en rapprochant, elle laissait penser avoir été déposée là, comme si c'était pour que sa première vue soit celle du ciel, un magnifique ciel radieux remplis de nuages cotonneux qui donnaient l'impression de vouloir voler rien que pour les toucher. En la voyant s'éveiller, on aurait pu penser qu'elle venait de s'éveiller d'un rêve qui avait duré toute sa vie jusqu'à présent ou qu'elle venait de naître, qu'elle appréhendait le monde pour la première fois de sa vie.

La nécromancienne osa s'approcher, elle avait passé la journée à errer aux alentours de Tomodachi, sans réel but, pensive, portant avec elle un sac à bandoulière dans lequel elle avait glissé l'oeuf que lui avait laissé les dragons originaux qu'elle transportait toujours avec elle. Ses pas étaient lents, comme si elle craignait qu'un bruit quelconque empêche le bon réveil de l'ombre, cette dernière était d'ailleurs assez peu visible de la distance où était Haruki à cet instant, mais cela ne l'empêcha en rien de deviner la magnificence de la scène.

L'ombre devint peu à peu plus distincte, mais elle semblaient à cet instant trop flouée pour pouvoir en deviner de qui il s'agissait, la jeune Hebi avait pu néanmoins voir qu'avec sa chevelure bleue et sa robe d'un blanc immaculé, l'ombre rappelait le ciel, elle donnait presque l'impression que tout les malheurs du monde n'existaient plus pendant au moins une seconde. Haruki qui avait passé une bonne partie de la journée dans ses pensées avait presque oublié tout ses soucis, absorbée par l'ombre.

Cette dernière devint alors suffisamment distincte pour que l'on puisse la reconnaître. La nécromancienne ne l'avait aperçue qu'une unique fois, il y avait de cela pas mal de temps. C'était un jour qu'au final elle avait voulut oublié, mais elle se souvint néanmoins de l'ombre. Sakura. Celle qui était d'après Soruka la faiblesse de KalimShaar, information qui s'était avérée véridique au final.

Haruki continua à avancer jusqu'à être à plus ou moins un mètre de la jeune fille, tout en continuant à l'observer. En temps normal, elle aurait immédiatement trouvé un moyen pour la capturer d'une quelconque façon que ce soit, mais KalimShaar était partit, c'était vain maintenant.


"Sa...Sakura ?"

Elle avait parlé comme si elle lui demandait réellement si elle était bien Sakura, à la voir tel une ombre de loin d'avait fait douter, mais elle voulait aussi attirer l'attention de la jeune fille, sans réelle raison. La voix de la nécromancienne avait semblé hésitante, elle n'aurait pas voulut faire cesser qui semblait poétique, elle n'aurait pas voulut provoquer une brusque redescende sur Terre pour la jeune fille, le mal était fait. Se sentant presque obligé, elle demanda :

"Besoin d'aide ?"

Elle avait préféré d’omettre tout pronom, hésitante, elle ne la connaissait pas suffisamment pour la tutoyer, mais ce n'était pas vraiment une inconnue non plus, sans compter que la jeune Hebi n'avait pas dû être marquante à son arrivée et puis, qui se souviendrait de ses opposants lors d'un combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdue au milieu de nul part. Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul part.   Perdue au milieu de nul part. Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:41

Sakura, parce qu'il s'agissait bien d'elle, mit un certain temps à émerger. Lorsqu'une voix retentit dans l'air, il lui fallut une petite réflexion pour comprendre qu'on s'adressait assez probablement à elle. Douloureusement, elle orienta sa tête afin de pouvoir regarder son interlocutrice inattendue. La jeune femme qu'elle pouvait détailler lui disait vaguement quelque chose. Son esprit aussi cotonneux qu'embrouillé finit par lui révéler qu'elle devait supposément la connaître, en apposant un nom sur le visage qui lui faisait face. Haruki. Elle ne savait pas énormément plus. En effet, les derniers événements que contenaient sa mémoire étaient passablement décousus et sens dessus dessous.

Finalement elle se décida enfin à réagir et comprit la proposition qu'il lui avait été faite. L'ange poussa sur ses bras dans un effort de volonté pour se mettre dans une position plus propice pour une conversation même élémentaire.


"Euh... Ha... Haru... Haruki ?" fit-elle, oyant sa voix rocailleuse.

Elle posa une main sur sa gorge comprenant par là que la douleur cuisante la transformait. On avait facilement l'impression qu'elle n'avait pas parlé depuis des années tant elle semblait "usée". Elle recommença :


"Hum... Par...Don... J'ai un peu de mal... À parler... Je crois que ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait... Je suis d'accord de l'aide par contre."
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue au milieu de nul part. Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul part.   Perdue au milieu de nul part. Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:34

Haruki écouta les paroles de l'ange, elle semblait fortement affaiblie, la jeune Hebi se demanda si le fait que Soruka avait prit son âme durant un assez long moment en était la cause, mais étant donné qu'à sa connaissance, c'était le seul grand changement auquel Sakura avait eu droit, elle ne chercha pas plus loin. Elle observa la jeune femme un instant, se demandant qui l'avait posée là, imaginant assez mal le seigneur du mal faire une telle chose. Son aide ayant été acceptée, la nécromancienne s'accroupis, sa main droite fut entourée d'une aura bleutée.

"Evite de bouger, je vais faire ce que je peux pour ta voix..."

Tout en sachant que l'ange avait retenu son nom, elle avait préféré la tutoyer et ce sans la moindre gêne, car vu que si elle savait son nom, elle devait sans doute s'en souvenir. La nécromancienne appliqua alors sa main contre la gorge de Sakura, la frôlant à peine, il était vrai que, ne pouvant sentir la peau de la jeune femme, Haruki avait un peu plus de mal qu'avant à soigner les autres, mais aussi elle-même, ce qui faisait qu'elle avait toujours peur d'accidentellement blessé tout en voulant soigner. Après quelques minutes à peine, elle ôta sa main du cou de l'ange, l'aura avait disparue.

"Peux-tu essayer de parler ? Je ne sais pas bien dire à quel point c'est guéris, mais si tu as encore du mal à parler, je pourrais toujours guérir d'avantage ta gorge..."

Elle continua d'observer l'ange, contrairement à Subaru, elle avait du mal à évaluer l'importance des blessures, surtout quand il s'agissait de personnes sur qui elle n'avait jamais utilisé de magie blanche ou qu'elle ne connaissait que très peu, elle parut alors un peu hésitante, ne sachant pas vraiment comment réagir. Elle osa tout de même demander :

"Et...Tu penses pouvoir te relever ou...Tu te sens...Encore un peu affaiblie ?"

Haruki parut alors réfléchir, si Sakura aurait du mal à se relever, elle ne pourrait qu'utiliser la magie blanche, mais pour l'aider à accomplir ce geste, cela risquait de s'avérer plus difficile, déjà que tenir debout ou saisir quoique ce soit se révélait être une épreuve en soit, que dire de relever quelqu'un ? Elle continua néanmoins d'observer Sakura, l'aura bleutée était réapparue autour de sa main, au cas où l'ange en aurait encore besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdue au milieu de nul part. Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul part.   Perdue au milieu de nul part. Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:30

[hrp : désolée du temps je ne savais vraiment pas quoi faire pour enclencher un rp un peu plus construit... M'enfin j'ai une vague idée donc ça d'vrait pouvoir l'faire ]

Sakura avait passablement la tête qui lui tournait. Doucement elle leva la main et la porta à ses tempes fermant les yeux sous le martèlement franchement désagréable. Ses muscles douloureux lui envoyèrent quelques coups de jus dans ce simple geste pourtant si banal. Alors qu'elle allait retenter de faire fonctionner ses cordes vocales pour constater l'efficacité du soin apporté par Haruki, l'odeur de lavande s'était rappelée à elle en lui vrillant les narines. Elle baissa ses orbes bleutés vers les genoux et remarqua alors une petit enveloppe scellée d'un brin de... Lavande... Étrangement... Intriguée elle s'en saisit avant de se souvenir qu'elle n'était pas seule, et qu'on lui avait posé une question. Elle finit enfin par y donner suite :

"E-euh... Ç-ça à l'air moins douloureux... Mais j'ai encore un peu de mal à m'ex... Primer...Mais c'est mieux que rien."

L'ange chercha alors à pousser sur ses bras pour se lever, mais ses jambes ne paraissaient pas vouloir répondre à son appel silencieux. Pas moyen de les faire bouger pour le moment car elle ne les sentait pas encore. Elle espérait que ce serait pour plus tard... D'un mouvement de gauche à droite de la tête elle tenta donc de faire comprendre à sa camarade qu'elle ne pouvait atteindre la station debout.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue au milieu de nul part. Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul part.   Perdue au milieu de nul part. Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:15

[Tu n'as pas à t'excuser, et puis, je fais franchement pas mieux Mad Gomen >.<]

Haruki observa chaque réaction que faisait l'ange, sans s'y intéresser plus que ça, comme si ça lui était presque égal, elle fixa quelques instants l'enveloppe scellée par un brin de lavande, chose assez intrigante, mais il fallait bien avouer qu'elle ne s'y connaissait guère en matière de lettres ou autres choses pouvant être contenus dans une enveloppe. Une aura bleutée entoura à nouveau sa main droite qu'elle posa contre la gorge de Sakura, l'effleurant à peine, sa main gauche se posa alors sur les jambes de la jeune femme avant de s'entourer à son tour d'une aura bleutée. La nécromancienne ferma alors les yeux quelques minutes, se concentrant d'avantage afin d'envoyer le plus de force à l'ange.

Quelques minutes plus tard, elle cessa le geste, ignorant si ce qu'elle avait fait avait changé quoique ce soit à l'état de Sakura, elle recula alors de celle-ci pour lui faire comprendre qu'elle ne pourrait sans doute rien faire de plus, sur le coup, elle cru sentir l'oeuf bouger dans son sac, elle l'observa alors quelques instants, il brilla quelques secondes à peine, Haruki cru à une sorte de rêve ou d'illusion, l'oeuf était redevenu tout à fait normal, comme avant, comme si il ne s'était rien passé. La jeune Hebi fronça les yeux quelques instants, refermant le sac, regardant à nouveau Sakura.


"Ca va un peu mieux maintenant ? Je ne crois pas pouvoir faire mieux..."

En même temps qu'elle parlait, la nécromancienne semblait réfléchir, sans doute à la réaction de l'oeuf qui n'avait jamais vraiment réagit jusqu'à présent, mais si il s'agissait vraiment de la prochaine vie de Morphéa, peut être son grand-frère, KalimShaar, lui avait-il parlé de l'ange...Cela lui sembla alors être l'évidence, il n'y avait, semblait-il, aucune autre explication qui justifiait la réaction de l'oeuf. Elle observa alors la jeune femme, attendant sa réaction, espérant avoir pu l'aider car dans le cas contraire, il lui serait déjà plus difficile de faire en sorte que l'ange aille mieux, surtout qu'elle préférait que cette dernière sache exactement ce dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue au milieu de nul part. Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul part.   Perdue au milieu de nul part. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue au milieu de nul part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans un monde inconnu
» Part 1 - Kyo VS Crios
» Part 1 - Krystal VS Kanji
» Part 1 - Nakana VS Yami
» Part 1 - Ambre VS Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: