Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après une récupération de données réussie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie Empty
MessageSujet: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:32

Ce jour là, Miyoko revenait de la mairie de Tomodachi où elle avait brillamment réussi à obtenir de précieuses informations, notamment sur les personnes qui maîtrisait la magie, quelque soit la forme de celle-ci. Bien sûr, suite à l'attaque qu'avait à priori subit le bâtiment il y a peu, ce n'avait pas été chose facile pour elle, mais le pouvoir d'Epsilon l'avait merveilleusement bien aidée, sans compter qu'elle avait pu reconnaitre cette dernière ainsi qu'Iota Bêta Keréa et qu'elle savait à présent leurs noms en tant qu'humaines. La jeune femme s'était alors arrêtée au centre ville, observant chaque personne, espérant ainsi visualiser ceux de qui elle n'avait pu apprendre que certaines informations et qui allaient sans doute lui être bien utile pour qu'elle puisse un jour atteindre son but.

Après plusieurs minutes à restée immobile, Miyoko vit déjà quelqu'un qui, elle le savait, possédait certains pouvoir, de plus, elle l'avait déjà affronté, il faisait partie des Gardiens, elle avait d'ailleurs même appris son nom. Elle s'approcha doucement de lui par derrière, lui sautant au cou et masquant ses yeux comme l'aurait fait une fillette à un de ses amis avant de hurler "Devine c'est qui !" d'une voix niaise et suraiguë, mais la jeune femme se contenta d'approcher ses lèvres de l'oreille du Gardien et de susurrer :


"Alors mon mignon, on se balade tout seul à Tomodachi ? Tu devrais d'avantage faire attention, qui sait, peut être une de tes ennemie pourrait se trouver juste derrière toi, n'est-ce pas Yosama ?"

Elle eut alors un petit rire, bien que ses yeux restaient, comme toujours, vide de tout sentiments, elle avait volontairement appelé le Gardien par son prénom, comme pour lui faire comprendre qu'elle avait pu se renseigner sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:41

Yosama s'étant laissé avoir par Miyoko eu alors un petit rire.

"Allons ma belle, tu sais très bien que si je me fâche ça va durer des heures avant que je te mette, au final, une bonne grosse fessée !!"

Il se libéra alors de l'étreinte surprise de Miyoko et l'observa droit dans les yeux, le sourire aux lèvres. Bien qu'avec Miyoko entre autre, ils avaient livré un duel épique. Yosama respectait tout de même son adversaire qui avait su se montrer très forte, le poussant lui même à se surpasser.

"Alors qu'est ce que c'est aujourd'hui ? Un attaque surprise je ne sais ou ? Ou bien tu es juste de sortie ?"

Même si elle faisait partie des Devil, Yosama arrivait à parler à Miyoko sans ressentir l'envie de lui sauter au cou pour l'achever.

"Je vois que je t'ai manqué au point que tu en recherche mon prénom, ahaha ! Et toi c'est quoi ton prénom alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:58

Miyoko posa alors son index sur les lèvres de Gardien, comme pour lui dire de se taire.

"Tu parle beaucoup trop ! La curiosité est un très vilain défaut, ta maman n'a pas du assez te le répéter ! Et puis, je ne vois pas en quoi ce que je fais pourrais t'intéresser ! Tu soupçonne déjà que je voie quelqu'un d'autre ? Tu es trop jaloux, mon mignon !"

Elle posa alors son visage à quelques centimètres à peine de celui de Yosama.

"Néanmoins, il est vrai que tu m'as un peu manqué, on ne t'oublie pas si facilement que ça, beau brun, tu croyais quoi ?"

Elle eut alors un petit sourire.

"Par contre, je ne vois pas pourquoi je te dirais mon prénom alors je préfère tellement la façon dont tu m'appelles ! Il faut avouer que c'est tellement plus joli à entendre ! Alors pourquoi s'en priver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:07

Yosama la coupa alors aussi tôt.

"Je n'ai pas connu mes parents... Alors pour l'impolitesse tu m'excusera !"

C'est vrai que même si il avait pu voir sa mère puis son père, jamais il ne pu réellement profiter des relations enfants/parents, n'ayant donc aucune éducation de leurs part. Il observa alors de nouveau Miyoko le sourire aux lèvres.

"Allons toi et moi on a partager un combat passionné !!! Tu peu bien me dire ton prénom, surtout que tu connais le mien !"

Il semblât alors pensif, une autre question vint lui trotter dans la tête, mais il savait déjà que si elle avait du mal à lui dire son nom, elle aurai également du mal à lui répondre à cette question, toutefois Yosama s'y risqua tout de même.

"Au faite, tu n'est surement pas arrivée à Tomodachi par hasard ? Qu'est ce qui t'as conduis ici ?... Bon je sais bien qu'en temps normal nous sommes ennemie, mais pourquoi ne pas faire une petite trêve, ne serai ce que le temps de cette journée ?... Okay ?"

Il était clair que le Gardien n'avait pas envie de se battre aujourd'hui, la seule envie qu'il ressentait, était de profiter de cette belle journée. Même en compagnie d'une Devil, ça ne le dérangeais en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:20

"Miyoko !"

Le Gardien avait à peine finit sa dernière phrase qu'elle avait prononcé son nom à grande vitesse, comme pour le faire taire.

"Mon prénom est Miyoko..."

Elle posa alors ses lèvres sur celles de Yosama, comme elle l'avait fait lors de leur combat, un sourire malicieux se dessina sur son visage.

"Mais ça sera la seule et unique question parmi toutes celles que tu as posé à laquelle je répondrais ! Ne te fais pas d'illusion, je ne suis pas ton amie, même si ce n'est qu'aujourd'hui !"

Miyoko laissa alors échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:33

"T 'en fais pas !"

Réagit alors Yosama, qui avait à présent un regard plus que sérieux.

"La prochaine fois que je te reprendrai à maltraiter des gens de cette ville, je n'aurai aucune pitié à te tuer !! Compte là dessus !"

Assura le Gardien, le sourire toujours présent.
Même si Yosama avait l'air de quelqu'un de bien, il pouvait se montrer lui même similaire à un Devil lorsqu'il perdait la raison. Il ne fallait pas oublier qu'il avait lui même fait parti de la guilde des assassins, fut une époque.


"Par contre si tu commence à snober mes questions, l'après-midi risque d'être long ! Tant que rien ne nous oppose, autant en profiter tu ne crois pas ?"

Assura le Gardien qui tenait à présent la main de Miyoko, qui lui avait auparavant posé son doigt sur ses lèvres afin de lui couper la parole.

"Surtout que tu as l'air d'en savoir sur moi ! Puisque tu connais déjà mon prénom alors que j'ignorais le tiens, c'est injuste !"

Il lâchât alors la main de la Devil, afin de la poser sur son estomac qui venait de gargouiller.

"Pis j'crève de faim !!! Tu voudrai pas m'offrir le déjeuner ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:09

Miyoko ne put s'empêcher de rire suite à la réaction de Yosama, bien que cette fois, son rire semblait plus vrai qu'en temps normal, comme si elle riait vraiment d'elle même, indépendamment de toute volonté, comme si il lui était venu naturellement.

"Ca se fait pas de demander à se faire offrir quelque chose !"

Elle sourit alors au Gardien avec la même sincérité qui se dégageait que lorsqu'elle avait rit.

"Tu dois connaître des endroits où on peut déjeuner, non ? Je m'occuperais de la note, tu n'as qu'à m'emmener où tu veux !"

La jeune femme attrapa alors le bras du Gardien, le fixant droit dans les yeux.

"Je n'ai pas dis être contre notre trêve d'un jour, juste que l'on était pas ami, ou du moins, que je ne te considèrerais pas comme tel !"

Elle glissa alors sa main dans celle de Yosama, croisant ses doigts avec ceux du Gardien.

"Mais quand nous nous séparerons aujourd'hui, au maximum aux douze coups de minuit, tu ne pourras garder de moi en ce jour que des souvenirs, car dés demain, je serais à nouveau la Devil qui sera prête à te tuer à chaque fois que nous nous croiserons...C'est d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:05

"Ouais, ouais, ouais.... Oh !!! Viens on va là !!!!"

S'emporta alors Yosama face à un tout nouveau resto, " El grande Mario". Yosama s'en contre foutait que le cuisto soit du genre narcissique, non le seul détail qui comptait était que c'était un resto Italien, et qui dit resto Italien dit.... L-A-S-A-G-N-E !!!!!!
Il tira alors par la main Miyoko, la contraignant ainsi à rentrer dans ce resto et à manger italien, mais ce n'était pas tout, une fois bien installé sur une table deux personnes, et une fois que le serveur arriva, Yo se permit aussi de commander pour lui ainsi que pour Miyoko, il était si enthousiaste, tel un enfant à son anniversaire.


"DEUX MAXI LASAGNE RATIONS DOUBLE S'VOUS PLAIT !"

Le serveur parti alors aussi tôt en cuisine préparer la commande. Yo se tournât alors de nouveau vers Miyoko.

"Héhé !! Tu as déjà mangée de la lasagnes ? Y a rien de mieux !!"

L'attente fut longue, le temps passât, et l'estomac de Yo grogna de plus en plus fort... Avec l'attente, les lasagnes avaient intêret à être bonne et surtout... Maxi grosse !!! Il porta alors de nouveau son attention sur la Devil, afin de passer le temps.

"Eyh ! Tu m'as pas dis ce qui t'avais amenée à Tomo ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:30

Miyoko ne put s'empêcher de rire face à l'excitation du Gardien en l'attente de son précieux plat.

"Je sais ce que c'est que de la lasagne, ne t'en fais pas ! Par contre..."

Elle fixa alors Yosama, son sourire disparut.

"Je ne te raconterais pas précisément ce qui m'amène ici, disons juste que j'ai un objectif bien précis à accomplir, c'est pour ça que je suis ici ! Et puis, pense que je ne fais pas partie des gentil, mon objectif n'est donc pas reconnu par les autres comme étant positif, bien que je pense qu'il ne peut rien apporter de néfaste à notre monde lorsque le temps passera..."

Le serveur arriva alors avec les deux lasagnes, les posant face à leurs propriétaires avant de disparaitre à nouveau.

"Je peux aussi te dire que je suis la première des douze, mais je ne pense pas que tu puisses y comprendre quoique ce soit ! Bon appétit, Yosama !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:55

Yosama était en mode fou, ces lasagnes étaient si magnifiques à voir ! Il dévora la sienne avec tellement d'amour et de joie, ses papilles gustatives étaient aux anges, le gout, la saveur de cette lasagne était tout bonnement merveilleux, rien de tel, aucune lasagne à Tomodachi n'égalait celle de ce Mario, mais alors qu'il était en train de s'empiffrer comme un goinfre, il cru entendre un bruit de fond. Lorsqu'il levât la tête il vit Miyoko parler, semblant être a fond dans son explication, il aurai peut être du écouter, Yosama lui dit alors.

" Tu disais ? "

Mais là n'était pas le plus grave ! Le pire pour Yosama fut de voir qu'il avait déjà finis son assiette !

" Garçon !!!!! Un autre !!!! "

Puis il regarda alors Miyoko avant de pencher la tête sur le côté.

" Pourquoi tu veux pas me dire ce qui t'amène à Tomo ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:16

Miyoko ne put s'empêcher de rire à nouveau, elle était à peine à la moitié de sa lasagne que le Gardien en recommandait déjà une autre pour lui et il n'avait évidemment rien écouté de son explication.

"T'es un peu stupide parfois, non ?"

Miyoko sourit alors à Yosama.

"Je viens en plus de te dire plus ou moins pourquoi j'étais à Tomodachi, mais vu que tu n'as pas écouter, je vais te le redire : j'ai un but ! Ce but est vu plutôt comme négatif, bien qu'au fond, je suis persuadée qu'il ne l'est pas, au contraire, je pense que ça ne peut être que bénéfique pour notre monde !"

Elle approcha alors son visage de celui du Gardien.

"As-tu déjà entendu parlé des douze ? Je suis la première ! J'ai senti que, bientôt, le pacte sera rompu, j'attends donc que ce jour arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:25

Yosama qui attendait sa deuxième lasagne, écouta alors attentivement Miyoko.

"Si c'est si bénéfique pourquoi ne pas v'nir chez les Gardiens alors ? Car si ça l'est réellement, les Devils ne t'aideront pas dans ta quête."

Mais lorsqu'elle approcha son visage et lui parlât des douze, Yosama se tut alors, quasi certain d'avoir déjà entendu parlé de cette histoire.

"Maintenant que tu m'en parle j'ai des amies qui m'en avaient parlé, enfin si je ne m'abuse !"

Il se rappela alors du scénario de Lysis qui, alors que ce n'est qu'une enfant, avait souhaité si fort la mort d'une autre personne.

"Si c'est la même histoire sur laquelle nous parlons, et que des monstres arrivent, je défendrai cette ville, ainsi que chaque personne qui y habite. coute que coute !"

Suites à ces derniers mots, Yosama avait retrouvé son sérieux, et surtout ce visage si sur de lui, remplit de bonne volonté, son visage de guerrier, ce visage qu'il avait depuis tant de temps, et que Miyoko a pu découvrir lors de leurs combats. Il ne laisserai aucune menace semer la terreur, ou faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:45

Miyoko eut alors un sourire en coin, mais qui n'avait plus rien d'amical, il semblait plutôt sadique.

"Tu ne t'ai jamais dis que le mal engendrait le bien ? Pour mon objectif, c'est pareil !"

Elle parut alors un peu surprise que le Gardien ait entendu parler des monstres.

"Je pense qu'Epsilon serait plus à même de te parler des monstre qu'Iota Bêta Keréa...Enfin, d'après ce que j'ai vu, ici, elles sont connues sous les noms humains, c'est à dire Lysistrata Haninozuka pour Epsilon et Haruki Takano pour Iota Bêta Keréa..."

Elle fixa alors Yosama droit dans les yeux.

"Mais quoiqu'il arrive, tu ne pourras rien faire contre les douze monstres ! Iota Bêta Keréa est déjà réveillée depuis plusieurs années, elle n'aura bientôt plus à jouer cette comédie ! Epsilon quant à elle est en train de se réveiller, elle a déjà du sentir, tout comme moi, que le pacte sera très bientôt rompu ! Ce jour là, les neuf autres reviendront, réveillés ! C'est inévitable ! Le pacte sera obligatoirement rompu un jour car depuis plusieurs centaine d'année, jamais Iota Bêta Keréa n'a trouvé suffisamment de volonté pour le rompre, mais cette fois, c'est différent, l'horloge est en marche !"

Miyoko éclata alors de rire.

"Pauvre Gardien, tu ne pourras rien pour ta précieuse ville car moi, Miyoko, Alpha, suis arrivée !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:04

Malgré toutes les paroles de Miyoko, Yosama conservât son sourire, il était même à la limite de rire.

"Ma pauvre autant ton air sadique est flippant, autant ton ignorance te rends toutes mignonne!"

La deuxième lasagne arriva enfin, mais celle ci, Yo la dégusta comme il se devait. Ainsi donc Lysis et Haruki était bel et bien mêlé à tout cela. De toute manière il ne resterai pas les bras croisés à ne rien faire.

"Tu sais des invasions de guerrier surpuissant, ou je ne sais quoi, on en a déjà eu... Jusqu'à présent, nous les avons toujours repoussé, en unissant nos forces, nous avons réussi à repousser chaque danger, chaque menace, alors on en fera de même pour tes douze monstres, crois moi !!"

Il posât alors sa main sur celle de Miyoko.

"Justement, que tu sois arrivée est un bonheur, tu viens de signer la fin de tes douze monstre, ou je ne sais quoi, en venant ici, tout les maux seront guéri d'une façon ou d'une autre, quitte à y rester, nous lutterons comme des acharnés, ça se voit que tu ne nous connais pas encore, et que tu as tellement à apprendre des personnes vivant ici !"

Yosama retourna alors à sa lasagnes, même si c'était déjà la deuxième, il ne s'en lassait pas.

"Et puis Lysis et Haruki sont mes amies, j'ai confiance en elle, et je les protégerai. T'en fais pas pour ça !... Hum ! C'est vraiment un délice cette lasagne ! Tu es sure que tu arrivera à la manger entière la tienne ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:25

"Tes amies ? Les protéger ?"

Miyoko éclata à nouveau de rire.

"Tu es stupide ! Elles seront tes ennemies ce jour là ! Pour celle que tu appelles Lysis, étant donné qu'elle n'était pas sensée être des nôtres, elle ne s'éveillera que lorsque le pacte sera rompu. Pour celle que tu appelles Haruki, elle est déjà réveillée et ce depuis même avant son arrivée ! Chaque chose qu'elle fait, chaque parole qu'elle prononce, tout n'est que comédie !"

Elle fixa à nouveau Yosama.

"A partir du moment où un monstre utilise son pouvoir, son âme d'origine meurt ! J'ai réveillée Iota Bêta Keréa alors qu'elle devait avoir six ans tout au plus, Haruki est donc définitivement morte ce jour là ! Depuis le début elle ne vit que dans le but de rompre le pacte ! Le reste n'est que mensonge et supercherie !"

Elle rit à nouveau avant de reprendre son sourire amical.

"Pour ce qui est de la lasagne, si il m'en reste, je te la donnerais !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:38

Yosama eut alors un petit rire. Ce que venait de lui dire Miyoko l'aurai, en temps normal angoissé ou paniqué, mais là rien.

"Si je ne m'abuse, Haruki a sort avec ce Zen, et tout à l'air d'aller entre eux puisqu'ils attendent un enfant... Je suis peut être mal placé, enfin quoi que non, mais aucun père ne laisserai sa femme et son enfant dans le pétrin, ce type à du potentiel, ne crois pas pouvoir utiliser Haruki à ta guise, à mon avis, je pense que Zen exerce une emprise bien plus importante que la tienne sur elle !"

Yosama venait de finir sa deuxième assiette et continua d'observer celle de Miyoko avec intérêt.

"Tu verra en tant voulu, tu comprendra plus tard, ce que j'ai voulu te dire par là ! Ou alors le jour ou tu rencontrera quelqu'un qui te plais tu comprendra peut être de toi même... Ahahah ce troll que j'ai combattu... Euh... Rindaman ! Quel homme ! Il ne t'intéresse pas ?"

Malgré les révélations de Miyoko, Yosama resta confiant et préféra s'amuser avec la Devil. Mais il ne prenait pas non plus cette histoire à la légère. Il avait promis à Lysis de protéger la ville des douze monstres et de trouver une solution pour tout arranger, il allait tenir paroles, chaque jour il s'entraina dur pour ne pas faillir à sa parole, mais aujourd'hui c'était journée repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:21

Miyoko parut plus qu'amusée par la réponse de Yosama.

"Tu n'as rien compris ! Iota Bêta Keréa viendra d'elle même jusqu'à moi ! Je n'exerce aucun emprise sur elle ! D'ailleurs, puisque tu ne semble pas vouloir y croire, je te le prouverais ce jour là qu'elle ne fait que vous mentir, même à ce Zen, je ferais en sorte que ce soit elle qui le tue ! Donc il n'aura que d'autres choix de la tuer ou de mourir de la main de celle qu'il aime, comme dans une tragédie !"

Elle sourit alors.

"Néanmoins, ne fais pas comme si j'ignorait ce qu'est l'amour, je sais ce que c'est ! Ce Rindaman ne m'intéresse pas, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas quelqu'un !"

Elle mit alors le reste de sa lasagne dans l'assiette du Gardien.

"Je n'ai plus très faim alors ça tu la veux, régale-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:25

Yosama fut alors intéressé par la dernière phrase dites par la Devil.

"Comment ça ? Parce que tu aimes quelqu'un ?... Ahahaha aller ! Parles moi de lui !!"

Il eu du mal à imaginer Miyoko aimer quelqu'un, surtout avec son sadisme, il la voyait le fouet à la main, en train de martyriser le pauvre type qui a eu le malheur de tomber dans ses griffes, cette pensée lui fit froid dans le dos.

"C'est un autre des Devil ? Kalim ? Adel ? Red ? Un type de ton passé ? Aller raconte !"

Alors qu'il incita Miyoko à parler d'avantage d'elle, Yosama termina sa lasagne en deux temps trois mouvement.

"AAAAH j'suis calé !.. Garçons ! On pourrai des cafés s'il vous plait ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:46

Miyoko eut alors un sourire malicieux.

"Et en quoi le fait de savoir qui c'est t'intéresse, Yosama ?"

Le serveur apporta alors les deux cafés avant de repartir, Miyoko sourit au Gardien.

"De toute façon, c'est le genre de chose que je préfère garder en moi, les sentiments font partie des choses qui ne seront jamais pour moi ni faiblesse, ni force car si ils apportent l'un, ils apportent l'autre aussi obligatoirement !"

Elle approcha alors ses lèvres de l'oreille de Yosama.

"Néanmoins, peut être que je te le dirais à la fin de la journée, la seule chose que je dirais en attendant est que tu le connais !"

Elle eut alors un petit rire et but une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:50

Yosama bu alors son café d'une traite, ce resto l'avait revigoré, il se sentait au top du top de sa forme, les lasagnes et ce petit café en digestif était réellement une source de vitalité pour le Gardien qui était prêt à présent à affronter une armée à main nue si il le fallait.

"Hohow alors comme ça Miyoko possède également son petit jardin secret, ahaha comme quoi un rien différencie les Devils au Gardiens, c'est dommage de se considérer comme ennemie alors que dans le fond, on est similaire sur tellement de point !"

Yo savait que Miyoko rigolerai de cette phrase, mais il s'en contrefichait, il savait qu'il avait raison, il avait connu des Devils au grands cœur qui avaient choisis cette voie, uniquement parce que la vie fut tellement injuste avec eux. Au risque de se faire envoyer chier, il dit tout de même le fond de ses pensées.

"Tu sais après ce resto, j'ai plus ou moins une dette, alors si tu es dans le soucis, ou je ne sais quoi que ce soit hébergement, travail ou autre, n'oublie pas que malgré que je sois un Gardien, je serai ravi de t'aider !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:37

Contrairement à ce qu'aurait pensé le Gardien, Miyoko ne rit pas suite à sa réflexion sur les ressemblances que pouvaient avoir les Gardiens et des Devils, elle eut juste un petit sourire, mais qui ne paraissait en rien moqueur.

"Tu sais, ce sont les différences de point de vue qui créent les plus grandes guerres de notre monde...Les Gardiens ont un certain point de vue, les Devils un autre, c'est aussi simple que ça, c'est pour ça que nous sommes ennemis. Mais dans un sens, le monde serait d'un de ces ennuie sans tout ces différents poins de vue, tu ne crois pas ?"

Miyoko finit alors son café avant d'aller payer l'addition, une fois cela fait, elle revint vers Yosama.

"Quant à ta dette, puisque tu as l'air de vouloir y tenir, il y a bien quelque chose que je pourrais te demander...Enfin...Je ne suis pas sûr que tu acceptes, mais qui ne tente rien n'a rien dit-on, alors je pourrais toujours tenter de te le demander !"

Elle laissa alors échapper un petit rire.

"Mais ça attendra aussi la fin de la journée ! Il ne faudrait pas gâcher le reste de ce jour avec quelque chose d'aussi futile, tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:42

Yosama écouta alors Miyoko trouvant suspect tout ce qu'elle doit garder au soir à lui dire.

"Ma 'petite sœur' disait toujours: ne jamais remettre à plus tard ce qui peu être fait maintenant"

Yosama venait de repenser à sa meilleure amie d'enfance, Kitori, ça lui fit bizarre. Mais d'en parler au passé, prouvait qu'il avait à présent accepter sa mort, mais que pour lui, elle vivrait toujours au fond de son cœur.

"Bon qu'est ce qu'on pourrai faire maintenant ? Parce que avec un tel repas, faut que je me dépense !!"

Quasi trois Maxi lasagnes avec double ration, le serveur continuait d'observer Yosama avec de gros yeux. Il se leva alors de sa chaise, et s'étira un bon coup, se tapant après de deux trois coups son ventre qui était bien remplit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:51

Miyoko eut un petit rire suite à la réponse de Yosama.

"Mon grand-père lui disait toujours : qui vient à point qui sait attendre ! Et vu que le temps pourrait ne pas agir à mon désavantage, je préfère suivre ce que disait mon grand-père !"

Elle se leva à son tour et sourit au Gardien.

"Et bien décide de quoi faire alors, moi, tant que tu acceptes ta dette en fin de journée sans rechigner, ça me va !"

Son sourire disparut, elle le fixa alors droit dans les yeux.

"Mais attention, tu ne pourras pas l'esquiver d'une quelconque façon que ce soit !"

Elle retrouva bien vite son sourire et ajouta :

"Ne t'en fais pas, ce n'est en rien contradictoire avec ton boulot de Gardien !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:43

Yosama fut déjà rassurée que celle ci ne lui demande pas un série contraignant le jeune homme à agir comme un Devil.
Maintenant il devait réfléchir à une activité, seulement, il n'avait pas réellement d'idée.


"Bah commençons déjà à marcher, se balader, et puis on verra peut être quelques choses qui nous donnera une idée."

C'est ainsi qu'ils quittèrent alors le restaurant, et qu'ils marchèrent dans les rues de la grande ville de Tomodachi.

"Ahaha, si les autres me voyait marcher avec une Devil, ils se payeraient ma tronche, ou il me traiterons de vendu pour m'ennuyer !"

Cette pensées continua d'amuser Yo, qui marchait les mains dans les poches.

"Et toi si les autres Devils, te captait avec un Gardien prêt à sacrifier sa vie pour le bien d'autrui, ils te diraient quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:00

Miyoko eut un petit sourire.

"Honnêtement, je ne sais pas, mais il parait qu'il y a une Gardienne qui aime un Devil et ça ne pose de problème à personne vu que ça n'influence pas dans les combats, ça sera pareil pour nous du coup ! Enfin, mis à part ça, ils risqueraient peut être d'être un peu vexé ou étonnés...Enfin, je ne les connais pas encore suffisamment pour pouvoir les juger !"

Elle prit alors le bras du Gardien et s'appuya légèrement contre son épaule tout en marchant, elle tourna alors la tête vers lui et eut un petit rire.

"Et maintenant ? Ils diraient quoi les autres Gardiens ? Que tu pactise avec l'ennemie ? Ou que tu sors avec l'ennemie ? Ou quelque chose du genre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une récupération de données réussie Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une récupération de données réussie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en ville après 14 ans.
» Après midi au parc étrange...
» La fin justifie les moyens après tout [PV Zen]
» Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre. [Pv Naka']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 12° Saga les 12 monstres-
Sauter vers: