Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour en ville après 14 ans.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour en ville après 14 ans. Empty
MessageSujet: Retour en ville après 14 ans.   Retour en ville après 14 ans. Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:09

C'était une nuit d'hiver pendant laquelle il faisait froid et il neigeait. Un homme assez grand avança vers les portes de la ville, un sac sur le dos. Il s'arrêta avant d'entrer et regarda les bâtiments, puis son regard se tourna vers le ciel afin de voir les flocons de neige tomber. Il n'y semblait pas, mais au fond, cet homme étais très excité de retourner à Tomodachi. Ensuite, il franchis les portes et s'arrêta de nouveau. L'homme regarda autour de lui.

*Mmmhhh ! Ça à changé, ça à même beaucoup changé. Il est quelle heure ?*

Il jeta un œil sur sa montre.

''23h30... J'espère qu'il y a un bar ou un café d'ouvert à cette heure là ! j'ai pas envie de rester tout ce temps dans le froid.''

Depuis que les parents de William étaient mort, il n'y a pas si longtemps, il savait bien qu'il pouvait aller chez sa tante, elle n'a jamais déménagé. Mais il ne voulait pas la déranger à cette heure là. Déjà qu'il arrivait avec trois jours d'avance par rapport à ce qui était convenu au téléphone, l'homme ne voulait pas en plus la réveiller à cette heure. Par chance, il trouva facilement un petit café qui était ouvert, pas très loin de l'entrée. Il s'assit à une table. Il n'y avait pas beaucoup de monde, normal puisqu'il était assez tard quand même. Le serveur lui demanda ce qui lui ferait plaisir.

''Un café s'il vous plait. Avec du sucre.''

*14 ans... c'est fou ce que la ville à pu changer en 14 ans... Prépare toi Tomodachi ! Me revoilà !*

Le serveur arriva avec la tasse. William Pyl était bien content de pouvoir se réchauffer en buvant un bon café. Il regarda à nouveau sa montre qui affichait 23h40. Ça fait 10 minutes, il avait déjà envie d'explorer à nouveau les rue de cette grande ville. Il termina son café, donna l'argent au serveur puis sortit sans même se rendre compte qu'il avait oublié son sac à dos à l'intérieur du bâtiment.


Dernière édition par William Pyl le Sam 28 Avr - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour en ville après 14 ans. Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville après 14 ans.   Retour en ville après 14 ans. Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:49

c'est alors que la porte du même café, s'ouvrit avec perte et fracas.

"TAVERNIER SORT MOI MON WILLIAM PEEL"

Hurla le samouraï un peu alcoolique sur les bords.

"haaa mon meilleur client!!! tiens je te l'avais mit au frais!!"

le mibiu heureux comme tout, vidat une bonne moitié de sa bouteille de whisky préféré d'une seule traite.

"Haaaa merci bien tavernier, rien de telle après une rude journée!! bon alors quoi de neuf dans la boutique??
-ben trop rien...ha si!!! y'a un client dont j'ai jamais vu sa tronche qui as oublié son sac!!!
-ha ouais montre moi voir ça"

le barman, alla dans son arriére boutique et lui ramena le dit sac.
Kyo l'inspecta attentivement et ramarquât une petite étiquéte, sur laquelle était marqué le nom et le prénom du mec.

*prénom: William Nom: Pyl*

"NON MAIS TU PLAISANTE LA????????????? faut que je retrouve ce mec!!!!
-Pourquoi? qu'est ce qui se...."

le taulier n'avait même pas finis sa phrase que le mibu était déjà parti dans les rues de tomo en hurlant le nom de william peel
Revenir en haut Aller en bas
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour en ville après 14 ans. Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville après 14 ans.   Retour en ville après 14 ans. Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:42

L'homme, vêtu d'un manteau de cuir rouge foncé parcourait les rues tout en faisant bien attention de rester dans le même coin. Vaut mieux ne pas se perdre.

*Je prendrais une carte de la ville quand l'office de tourisme sera ouvert. En supposant qu'il y en ait un, bah pourquoi je m'inquiète ! il doit bien en avoir un dans une si grande ville. Me reste plus qu'a le trouver...*

Sa réflexion fut interrompue quand il entendit des cris résonner pas très loin. Il lui semblais même entendre son nom. Dans sa tête, il se disait que ça ne pouvait pas être ça, que cela n'était pas possible. Personne dans cette ville ne pouvait le connaitre à pars sa tante. Mais plus les cris se rapprochaient, plus il lui semblait entendre son nom. Il se retourna et vit un homme habillé comme un samouraï qui empestait l'alcool à plein nez.

*Ah OK j'ai compris ! C'est un ivrogne en manque de bouteille...*

Je s’apprêtais à repartir de nouveau quand je vis que l'homme tenait son sac à la main. C'est à ce moment que je me suis rendu compte que je l'avais oublié au bar dans lequel je m'étais arrêté.

"Eh mais...! C'est mon sac ça ?! Vous voulez dire que vous avez crié mon nom dans tout le quartier pour me donner mon sac ?"

*C'est le fait qu'il soit bourré qu'il veuille faire un acte héroïque ? Ou alors il veut que je lui paie une bouteille en guise de reconnaissance...*

"En tout cas c'est sympas, merci !"


Dernière édition par William Pyl le Sam 28 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour en ville après 14 ans. Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville après 14 ans.   Retour en ville après 14 ans. Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:35

"Eh mais...! C'est mon sac ça ?! Vous voulez dire que vous avez crié mon nom dans tout le quartier pour me donner mon sac ?"

Kyo souriat, il n'en croyait pas ses yeux, il avait devant lui l'autantique, le seul l'unique!!!!William Peel!

" Je n'y croit pas!!! c'est le plus beau jour de ma vie!!! laissez moi vous regarder!!"

Le samouraï inspecta l'homme sous tout les angles, en laissant echapper des "whoo" et des "whaa", telle un mordu d'art devant une oeuvre magnifique.

"Je suis vraiment honnorer de vous rencontrer monsieur Peel, c'est des grâce a des hommes comme vous que la vie à plus de saveur!!"

Le pauvre ne devait absolument rien comprendre à ce que disait le samouraï, celui-ci sortit une bouteille de whisky (de marque W.Peel bien entendu) de son kimono.

"si vous pouviez juste me la dédicacer vous feriez de moi le plus heureux des hommes!!"
Revenir en haut Aller en bas
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour en ville après 14 ans. Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville après 14 ans.   Retour en ville après 14 ans. Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:01

L'homme ne pris pas la peine de réponde à ma question. Mais il avait un comportement très étrange. Il semblais éblouit par moi. Il tournait autour de moi pour me regarder, toujours mon sac dans sa main. J'essaya à deux reprise de reprendre le sac mais à chaque essai, il avait déjà bougé pour m'inspecter sous un autre angle. Je me mis à soupirer.

"Bon euh... écoutez..."

J'avais à peine pris la parole qu'il se mit à me couper la parole en me disant qu'il était honoré de me connaitre. Pourtant personne n'était sensé me connaître. Il me parla de la vie et de saveur... je ne comprenais pas vraiment ce qu'il disait mais bon ! L'alcool fait peut-être de lui un petit philosophe... Puis il sortit une bouteille de son kimono. A un moment j'ai cru qu'il voulais me frapper avec mais il me demanda de lui dédicacer. C'est à ce moment là que j'ai compris pourquoi il me tournait autour comme ça.

"Oh ! euh... je... mouais..."

Je ne savais pas quoi faire. Avec un type comme ça j'aurais pû m'attendre à tout et voila qu'il me demande de dédicacer une bouteille d'alcool.

"je suis désolé mais... J'ai pas de stylo... Enfin pas sur moi. Si vous me donniez mon sac je pourrais dédicacer cette bouteille."

J'ai dit ça pour qu'il me rendre mon sac mais il sortit un stylo qui venait du bar dans lequel je suis allé après être rentré dans la vaste ville. Du coup je me sentait obligé de signer sur la bouteille. Après avoir fait la dédicace je lui rendit la bouteille et il laissa tomber mon sac pour serrer la bouteille dans ses bras comme un enfant ferais un câlin à son doudou. Je ramassa mon sac, mais je n'osait pas lui dire que mon nom n'était pas William Peel. Le jour se levait mais il faisait toujours froid et je commençais à être fatigué. Toute une nuit de marche pour arriver en ville, je devais boire un autre café pour tenir le coup. Je lui proposa donc de retourner au bar pour boire un coup et trinquer à notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour en ville après 14 ans. Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville après 14 ans.   Retour en ville après 14 ans. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:40

L'alcoolique était aux anges, sa bouteille dédicacée allait trôné sur l'étagére au dessus de son lit! en plus de ça l'homme lui proposât d'allez trinque pour fêter leurs rencontre!!! que demander de plus?
Il y a des nuits comme ça ou il fait vraiment bon sortir boire undesverrebouteilles.

Kyo prît donc l'initiative et ammena William au point de départ de ce quiproquo, c'est à dire la "Taverne de Duchno"!!!

"ohooooh!!, M'sieur Kyo vous r'voila!!!"

Le tavernier remrquat aussi la présence du client qui avait oubliez son sac!!!

"Ooh pis j'voit q'ta r'trouvé le m'sieur qui avait oubliez son sac ben tant mieux!!!! vous d'vez avoir grand soif, asseyez vous j'vais venir vous servir!!!"

Les deux hommes s'éxécutérent et se posérent sur la table la plus proche! Kyo éxamina l'homme de haut en bas avec un sourrire.

"Bon...Monsieur Peel!! qu'est ce qui vous améne à Tomodachi?? vous n'étes pas savoir que cette ville est spécial?"

Kyo laissa volontairement echapper son énérgie, si l'homme en face de lui possédait un quelconque pouvoir, il allait forcément avoir une réaction, même infime, de cette maniere le samouraï allait savoir si William était un simple humain ou non.
Revenir en haut Aller en bas
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour en ville après 14 ans. Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville après 14 ans.   Retour en ville après 14 ans. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:14

Kyo et Williem venaient de s'installer à une table du même bar dans lequel il était venu après avoir passé les grandes portes. Le patron les avait reconnus. Apparemment Kyo était un habitué. Pendant que William prit une gorgée de café, Kyo lui posa une question.

"Bon...Monsieur Peel!! qu'est ce qui vous amène à Tomodachi?? vous n’êtes pas sans savoir que cette ville est spéciale ?"

L'homme lui répondit

La nostalgie de la ville dans laquelle j'ai grandit, m'a donné envie d'y retourner.

* Je ne peut pas lui dire la vérité, je viens à peine de le connaître.*

D'un coup, il sentit une vague de chaleur et je ne put m’empêcher de lâcher sa tasse qui heureusement était vide. Kyo le fixa pendant un moment. Son regard avait changé, il n'avait plus sa tête stupide qu'il avait d'habitude en le regardant mais il paraissait beaucoup plus sérieux. Will savais que cette vague de chaleur venait de lui mais il ne pouvais pas se souvenir pourquoi il connaissait cette sensation. Cet homme n'avait pas ressenti une telle sensation depuis pas loin de 13 ans. Il devait s'assurer que c'est bien lui qui est à l'origine de cette vague de chaleur et que si c'est bien lui, qu'il ne soit pas un de ces tarés qui en veut à sa vie.


"Mais... Qui êtes vous ? Depuis qu'on s'est rencontré, je n'ai jamais eu l'occasion de vous le demander. Et en quoi cette ville est-elle spéciale ? Je ne vous pas du tout de quoi vous voulez parler

*Pourtant même ivre vous arrivez à vous faire comprendre correctement. Mais comment il fait pour boire autant sans tomber ?*


Dernière édition par William Pyl le Sam 28 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour en ville après 14 ans. Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville après 14 ans.   Retour en ville après 14 ans. Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:03

Les doutes du Mibu était fondés, l'homme en face de lui était récéptif aux pouvoirs, mais cela avait l'air de le perturbé, peut-être en possédait-il sans le savoir...

"C'est vrai que je ne me suis pas présenté, je m'excuse de cette impolitesse, je me prénomme Kyo!!"

Le mibu explosat de rire, quand William demandât ce que Tomodachi avait de spécial!!

"Haha je ne saurai même pas par ou commencer, pour faire simple Tomodachi abrite tout ce que vous autres humains, vous avez dans vos contes, films, jeux vidéos et j'en passe, cette ville attire toute les personnes les plus puissante de ce monde, ce qui en fait un lieux magique et magnifique, mais aussi la ville la plus dangeureuse de la planéte."

Kyo termina sa bouteille d'une traite avant de reprendre.

" Un conflit fait rage au coeur de cette ville, entre les Hunters (les défenseur de la ville) et les Devils ( les détracteur), moi je fait partis d'un clan assez neutre qui se nomme les Hébis!!nous avons aussi toutes sorte d'ennemis commun qui tente de prende possésion de la ville, mais il n'y sont jamais arriver!!!
quelque chose me dit que vous n'étes pas venue ici par hasard??que faites vous ici exactement monsieur Peel?"


Finit-il en fixant William de ses deux yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour en ville après 14 ans. Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville après 14 ans.   Retour en ville après 14 ans. Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:58

*Les Hunter ? les Devils et les Hebis ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Y'avait pas quand j'ai quitté la ville !*

"Ahahaha !!! Les Devils ! Ça me fait tellement penser à un groupe de motards ! Donc si je comprend bien, j'ai en face de moi un défenseur de la ville. Enfin, un défenseur quand c'est vraiment la merde."

Pyl avait pris un moment pour réfléchir à sa question puis décida de lui répondre franchement. Si il avait défendu la ville, il ne devais pas en faire parti.

"Ce que je suis venu faire ici ? Ben en fait, je fuis... Et je veux en même temps avoir des réponses... Des réponses que je ne peux obtenir qu'a Tomodachi."

*Vaudrais mieux qu'il ne sache pas qui je fuis exactement...*

"Voila ! Vous savez maintenant ce que je suis venu faire ici. Mais je vous ait pas menti tout à l'heure, quand j'ai dit que c'était la nostalgie qui m'a fait revenir. J'ai toujours eu cette image de la ville protectrice. Et j'espère trouver protection entre ses murs... Surtout contre les gens que je fuis."

Jusqu'à maintenant, William n'avait pas remarqué ses yeux. Ce n'est qu'à ce moment que je vit qu'ils étaient rouges. il se demandai ce qu'il pouvais bien faire. Après tout si il a des yeux comme ça, il a forcément des pouvoirs. L'homme n'osa pas lui demander, sinon il pourrais bien retourner la question contre son interlocuteur. Cette fois pas de doutes, ce vague de chaleur venait bien de lui, il avait libéré une partie de son énergie.


Dernière édition par William Pyl le Sam 28 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour en ville après 14 ans. Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville après 14 ans.   Retour en ville après 14 ans. Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:38

"Hum...non vous n'avez pas vraiment bien compris, je suis plutôt neutre, HAHA les Devils un groupe de motard elle est bien bonne celle-la, sauf que c'est des motard qui aiment mettre la ville à feu et àa sang au sens propre du terme!!"

C'est alors que William expliqua qu'il fuyait quelque chose, a vrai dire il restait plutot vague sur sa présence en ville ce qui agacat quelque peu le samouraï

"Ecoutez, si vous fuyez quelque chose je peu peut-être vous aider? "

Tant qu'il y avait de l'action cela motivai le samouraï peut importe si William avait fait des connerie auparavant, si cela permattait au samouraï d'affronter des adversaires de valeur!

"Mais va falloir être franc avec moi, qu'est ce que vous fuyez? et je doute fortement que vous soyez complétement dépourvu de pouvoirs!!"

La tension commençait à être palpable le Mibu était en train de s'énérver.

"Donc je vous le répéte une derniére fois, soyez franc avec moi et je pourrais peut-être vous aider, sinon..."

le samouraï posat sa main sur la garde de son sabre laissant présager la suite des événements, si William continuait de mentir.
C'est vrai que nimporte-qui qui débarque en ville ne vas pas raconter sa vie au premiére inconnu, mais malheureusement pour Willaim peel, il était tomber sur un samouraï alcoolique pour qui les secrets ne sont que des mensonges détournés.
Revenir en haut Aller en bas
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour en ville après 14 ans. Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville après 14 ans.   Retour en ville après 14 ans. Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:33

" Ecoutez ! Je ne veux pas vous en dire plus que ce que vous savez déjà ! Je ne vois pas pourquoi je vous dirait tout sur moi ! De toute façon j'en ai trop dit..."

* Non mais franchement ! je ne vois pas pourquoi j'irais tout lui dire sous prétexte qu'il a des pouvoirs comme moi ! De toute façon, je ne suis même pas sûr qu'il me dise la vérité. Il a peut-être menti sur les nom des clans et tout ça... Règle numéro 1: Se méfier de tout le monde. *

"Je vous remercie pour le sac, mais maintenant si ça ne vous dérange pas, je doit y aller. C'est pas contre vous mais j'ai plein de trucs à faire. Ça a été un plaisir de vous connaître."

Pyl laissa un billet sur la table pour payer son café, puis il sortit du bar sans même savoir si cet homme étrange l'avait suivi ou non.

* Maintenant le jour se levait mais il était encore un peu tôt pour aller déranger mon oncle et ma tante. Je devrais encore attendre, il faut que je leur passe un coup de fil avant d'aller les voir... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en ville après 14 ans. Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville après 14 ans.   Retour en ville après 14 ans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en ville après 14 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ville
» À la découverte de la ville
» Un cimetière aux abords de la ville
» Putain de ville...
» Découverte d'une ville étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: