Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entre passé et avenir...[Pv Zen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:21

En entendant le dos de Zen craquer, Haruki réouvrit d'un coup les yeux, le halo bleu entourant Subaru avait disparut. En entendant l'ennemi marchander le fait qu'Haruki devait laisser Zen, celle-ci se releva péniblement, la tête baissée. Elle refusait que Zen meurt et, même avec la meilleur volonté du monde, elle ne saurait disparaitre complètement de la vie de Zen, le fait qu'ils soient tout d'eux Hebi n'arrangeait pas non plus les choses. La jeune Hebi avança de quelques pas, on voyait qu'elle ne cherchait à rien faire, elle pleurait, une fois à quelques mètres de l'inconnu, elle se mit à genoux, la tête penchée.

"Si je comprends bien, le problème vient du fait que je sois avec Zen...Pourquoi vouloir le tuer lui alors que le problème n'est nul autre que moi ?"

Un peu plus loin, Subaru avait sorti de nouvelles cartes, bizarrement, c'était Zen qu'il regardait, Haruki releva la tête, elle n'osa croiser le regard de Zen, elle regardait l'inconnu.

"N'auriez-vous pas plus facile à me tuer directement et à laisser Zen tranquille après ça ? Dans ce cas, faites-le ! Je n'opposerais aucune résistance, j'en serais d'ailleurs incapable, Subaru n'interviendra pas, excepté si Zen tente quoique ce soit, si c'est le cas, il se contentera de l'immobiliser et partira ensuite..."

Elle pencha à nouveau la tête en signe de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:31

"Voila qui est plus raisonnable !"

Il posa alors son regard vers Subaru, comme par magie, celui ci commença à disparaitre. Avant qu'il ne soit harcelé de question l'homme masqué se lança alors dans ses explications, alors que l'ange venait définitivement de quitter la zone.

"Comme il n'a plus rien à faire ici, je le sors de mon 'monde', ainsi il ne pourra plus entrer. Bien je vois que tu te montre raisonnable !..."

D'un coup l'inconnue transperçât alors Zen au niveau du cœur et le lâchât, ce dernier tomba alors inerte aux côtés de la jeune femme.

"Vous me dégoutez avec vos histoires à l'eau de rose, redescendez sur terre, vous ne jouirez pas de ce plaisir ! Il vous est interdit ! Je sais très bien que tu continuerez à le voir, même malgré toi, alors je voulais juste que tu baisse ta garde."

L'homme eu alors un petit rire, il aurai tout aussi pu transpercer Haruki, mais avec ce qu'il venait de se passer, la lame qui venait de l'empaler était bien plus douloureuse sur le plan psychologique.

"Autant être clair, nous n'acceptons pas les déchets !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:09

Le coeur d'Haruki manqua un battement, voir deux, voir plus, elle avait les yeux écarquillés, de ces derniers, des larmes ne cessèrent de s'échapper. La Terre ne tournait plus, le soleil n'existait plus, les oiseaux ne chantaient plus, comme si le monde était en pause, même les couleurs n'existaient plus, remplacée par le gris. Dans la tête de la nécromancienne résonnaient encore les paroles de Zen, surtout le moment où il lui avait dis qu'il l'aimait, on aurait cru à une chanson qui passait en boucle sans jamais pouvoir s'arrêter. Elle revoyait Zen sourire, dire qu'elle ne le reverrait sans doute pas de si tôt, si un jour elle avait la chance de le revoir, il semblait à présent avoir une expression figée sur le visage. La jeune Hebi ne ressentait même plus la moindre douleur suite à ses blessures, par contre, c'était au coeur qu'elle souffrait à présent. Elle était incapable de prononcer le moindre mot, elle n'entendit que d'une oreilles les paroles de l'inconnu, elle n'y prêta d'ailleurs pas attention. Haruki posa ses mains sur le torse de Zen. D'une voix étouffée elle prononça à elle même :

"Il reviendra...IL REVIENDRA !!!"

L'inconnu put remarquer à cet instant que le sang ne coulait plus de la blessure causée par son épée. La nécromancienne ferma les yeux, elle avait peu de chance de pouvoir ramener Zen, mais elle tenta le tout pour le tout ! Elle se mit à chercher son âme, c'était son seul espoir de voir celui qu'elle aimait revenir à la vie, elle était prête à chercher des jours, des semaines, des mois durant, bien qu'elle même avait toujours les douze blessures causée par l'inconnu toujours ouvertes.

*Zen...*

La pensée d'Haruki traversa le monde des morts, peut être Zen l'entendrait-il ? Quoi qu'il en soit, Haruki continua à l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:42

"Inutile, et je pense que tu le sais tout aussi bien que moi jeune fille."

Suite à ces paroles, une puissante aura magique entoura alors Haruki et le corps de Zen. Cette aura à la couleur rouge, était plus qu'inquiétante, on pouvait y ressentir de la haine, de la puissance, du sang, au point que même la jeune fille pu sentir cette terreur l'entouré.

"Bon nous y sommes enfin, prépare toi c'est la fin !..."

Déclara alors l'homme masqué dans un petit rire... Apparemment la conclusion de ce combat arrivait, ce combat qui était une réel tragédie. Le katana planté dans Zen se retira alors de lui même, avant d'arriver dans la main de son hôte. L'inconnue comptait réitérer sa première attaque des douze coups.

C'est alors que l'aura se décupla, et Zen ouvrit les yeux, comme par magie, mais ceux ci était devenu blanc, ses veines ressortaient, et son teint de peau avait légèrement noirci, il n'était pas mort ! Mais surtout il semblait sous le contrôle de ce qui l'habitait. Il se levât rapidement, avec un rapide coup de main qui venait caresser la joue d'Haruki.
Il saisit alors à son tour son Katana, qui cette fois ne le brulait pas. Cette aura qui avait entouré les deux Hebis n'était pas celle de l'inconnue, mais de Zen.


"Pour ces larmes que tu as fais couler sur le visage d'Haruki... Je vais te tuer !!!"

A son tour il prépara sa technique de la mort subite. Les deux hommes s'élancèrent alors. Le contact fut invisible à l'oeil nue. Lorsqu'il furent tous les deux passé dans le dos de l'autre, on pouvait alors voir que l'aura qui entourai Zen avait disparut, il était redevenue normal, tombant alors à genoux.
De son côté l'homme masqué se tenait toujours droit.


"Hahaha, il semblerait que ça soit la fin !"

Suite à cette phrase Haruki pu alors avoir la surprise de voir que l'inconnue s'écroula alors au sol.

"Ta technique... A surpasser... La mienne !...."

Zen avait apparemment réussi à vaincre l'inconnue, sans doutes grâce au fait qu'il ai pu contrôler sa force intérieur, décuplant alors ainsi la force de sa mort subite. Toutefois la respiration du Hebi était haletante, par réflexe il mit alors sa main au niveau du cœur.

**Comment à t'il pu me louper... A moins que ?....**

Dans un effort Zen s'approchât de son amie, tout avait été si vite qu'il ne réalisé pas bien tout ce qui venait de se passer, mais la seule chose qui le préoccupait à présent était de consoler son amie. Une fois à ses côtés il prit Haruki dans ses bras.

"Excuse moi !!! Je t'ai causé de la peine et du chagrin... En tout cas.... Merci !"

Les larmes de son amie avait sans doutes stimulé Zen, l'aidant ainsi à se surpasser, la seul chose qu'il n'avait toujours pas comprit, c'est comment l'homme avait pu rater son cœur à cette distance... Il tourna alors son regard vers la dépouille de l'inconnue, puis il observât de nouveau Haruki.

"Bizarre comme premier jour pour notre histoire... Non ?... Ahah"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:25

Haruki n'avait pas réagit face à l'inconnu, si Zen n'était plus là, alors ça lui était égal de mourir, l'aura semblait si puissante, d'ailleurs, la nécromancienne ne pouvait les sentir que quand elles avaient déjà une certaine puissance, elle se douta qu'il allait la tuer d'un coup. C'est à ce moment qu'elle sentit quelques chose d'étrange provenir de Zen, elle réouvrit les yeux et vit alors qu'il maîtrisait la force en lui, l'aura n'était pas celle de l'inconnu, mais celle du Hebi. Les larmes d'Haruki cessèrent de couler, ses yeux brillèrent, un sourire éclaira son visage, une joie sans pareil l'envahit. La nécromancienne eut peur un instant en voyant l'ex-militaire tomber à genoux, mais cette peur disparut quand l'inconnu s'écroula. Elle était à présent dans les bras de Zen, un sourire illuminant son visage et ses yeux, rougis par la tristesse qu'elle avait ressentit peu avant, déversant des larmes de joie.

"Tu as réussi à utiliser ta force, Zen...Je pensais pas que tu réussirais si vite..."

Haruki se rendit alors compte que Zen semblait avoir du mal à respirer, elle en conclu que c'était dû au coup de katana qui aurait dû lui transpercer le coeur. La main de la jeune Hebi fut entourée d'un très faible aura bleue ressemblant étrangement à celle de Subaru, elle ne l'avait qu'à peine remarquer, ses yeux ne quittant plus le visage de Zen. Elle posa la main sur le torse de ce dernier, il put alors ressentir la même pouvoir que Subaru, mais en beaucoup moins puissant, le Hebi pouvait peu à peu respirer normalement, bien que ce fut beaucoup plus lent que si l'ancien Gardien l'aurait soigné. Haruki se senti faiblir, déjà les douze blessures qu'elle avait étaient toujours ouvertes, ensuite elle avait transmit de son énergie à Subaru, après elle avait chercher à contacter le monde des morts, tout en utilisant inconsciemment le pouvoir Subaru et enfin, elle avait soigner Zen, toujours avec le pouvoir de l'ancien Gardien. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle transmettait son énergie à un ressusciter et qu'elle lui prenait partiellement ses pouvoirs, elle n'y était donc en rien habituée. Si l'on ajoutait en plus à cela le nombre d'émotions qui avaient en peu de temps traverser la nécromancienne, le fait qu'elle faiblissait était tout à fais explicable. Malgré cela, elle fit comme si de rien n'était, hochant la tête et riant à la dernière réplique de Zen, mais elle perdit juste après connaissance dans les bras du Hebi.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:25

Zen fut alors surpris lorsqu'il vit Haruki s'évanouir, mais il comprenait que cette affrontement était épuisant, mais avant de la ramener au manoir, il devait s'assurer d'une chose, surtout que le sceau de l'inconnu n'a toujours pas était levé.
Il s'approchât de l'homme, sa main tremblotante s'approcha lentement du masque, qui s'apprêta à le retirer, afin de pouvoir voir le visage de son agresseur.

Lorsqu'il le retira, il pu alors être témoin d'une chose surprenante. Il n'y avait rien, pas de visage, non, juste une sorte de lettre, Zen la saisit alors avant de la lire.


Citation :
Si tu lis cette lettre c'est que tu es parvenu à te défaire de mon pantin,
et qu'aussi, tu as réussi à maîtriser ta force qui sommeil en toi, même si pour cela tu as du frôler la mort, mais rassure toi ton cœur est intact.
Je suppose que tu avais tout un tas de question a propos de toi, mais l'heure n'est pas encore révélation, ça viendra.
Ta lame n'en reste pas moins faible, alors tâche de t'entrainer chaque jour, si tu veux une chose de vivre... Zen...

A ce moment le corps de l'inconnue se mit à disparaître ainsi que la barrière qu'il avait généré. Zen mit alors la lettre en poche, et s'approcha de nouveau d'Haruki qu'il prit dans ses bras, tournant alors son regard vers le visage de la jeune fille inconsciente, il eu alors un petit sourire aux lèvres, puis il se mit alors en marche vers le manoir. Les habitants de Tomodachi qui étaient à nouveau visible aux yeux du Hebi le regardèrent étrangement, du fait qu'il fut blessé, mais aussi de sa façon de porter Haruki.

20 minutes plus tard, ils étaient au manoir des Hebi, Zen monta alors dans la chambre de son amie, et la déposa sur le lit, il resta alors à ses côtés, afin de la veiller.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:11

Un peu plus loin, Subaru avait observer la scène en souriant. Lorsqu'il avait disparut du 'monde' de l'inconnu, il était réapparut dans le monde 'normal', il s'était alors éloigner, observant le lieu où devrait normalement réapparaitre les deux Hebi, il avait pendant un moment eu une étrange impression, comme si on avait copier sa magie blanche. En voyant la nécromancienne inconsciente dans les bras de Zen, il avait rapidement compris qu'Haruki avait réussis à reproduire son pouvoir. L'ange avait suivis de loin les deux Hebi jusqu'au manoir, il hésita un instant face à la porte de la chambre d'Haruki puis frappa avant d'entrouvrir la porte.

"Je ne vous dérange pas, j'espère ?"

Sans attendre la moindre réponse, il entra, observant un instant Haruki qui était toujours inconsciente, son regard se posa ensuite sur Zen et il s'approcha de lui, une aura bleutée entourant sa main qu'il posa sur l'épaule du Hebi afin de soigner les éventuelles dernières blessure qu'il pouvait avoir, bien que la nécromancienne avait déjà bien soigner l'ex-militaire. Après quelques secondes à peines, le Hebi était complètement rétablis, l'ancien Gardien s'approcha enfin d'Haruki, s'accroupis près d'elle et posa sa main sur son épaule. Toujours souriant, il tourna la tête vers Zen, comme pour répondre à une question muette du Hebi.

"Elle m'en aurait voulu si je l'avais guérie première...Tu as l'air de beaucoup compter pour elle, c'est pas plus mal dans un sens..."

L'ancien Gardien se tourna à nouveau vers Haruki, les blessures qu'elle avait subies étaient complètement guéries, il ôta sa main et se dirigea à nouveau vers la porte, avant de sortir, il se tourna à nouveau vers Zen.

"Elle est en sécurité avec toi, on te fais confiance Flamme et moi, alors tâche qu'il ne lui arrive rien...Elle devrait bientôt se réveiller..."

Il sorti alors après avoir adresser un nouveau sourire au Hebi. La porte était à peine fermée qu'Haruki commença à ouvrir les yeux, immédiatement elle vit Zen, ce qui la fit sourire. La nécromancienne jeta un oeil autour d'elle, remarquant alors qu'elle était au manoir des Hebis.

"Zen...Que...Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je..."

Elle tenta de se relever, mais manqua de perdre l'équilibre, elle décida donc de s'asseoir sur le bord du lit, elle regarda un instant la main avec laquelle elle avait partiellement soigné Zen, l'air interrogateur, avec de regarder à nouveau l'ex-militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:21

Lorsque Haruki se réveilla, Zen eu alors un petit sourire. Ce que lui avait dit Subaru avant de partir, lui trotta encore dans la tête, il devait la protéger afin qu'il ne lui arrive rien, et il était inquiet tout de même inquiet avec ce qui venait de ce produire, qu'il arrive quoi que ce soit à la jeune femme.

"Rien rien ! C'est finis, nous sommes au manoir de Soruka, prends le temps de te reposer !"

Il s'assit alors au bord du lit, afin de se retrouver à côté d'Haruki, dont il venait de prendre une de ses mains.

"Merci pour tout à l'heure ! Je n'aurai jamais pu y arriver sans toi, et désolé que tu es du être mêlé à ça... Je ne veux plus que tu souffre à cause de mon passé... Que tu te retrouve dans ces états, à cause, indirectement, de moi !..."

Zen sentit alors à se moment sa tête tourner, il se sentait bizarrement faible, et même tremblotant.

"Je crois par contre.... Que d'avoir utilisé cette force, m'a complétement épuisé... Je..."

Il n'eu le temps de finir sa phrase qu'il s'endormit comme une masse, aux côtés d'Haruki. Son corps n'était pas habitué à contrôler et canaliser tant d'énergie, cela expliquait sans doutes pourquoi Zen tomba dans un profond sommeil. Ils avait bien mérités de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:41

Haruki fut un peu surprise de voir Zen tomber endormis d'un coup, son visage afficha un air amusé. Reprenant son sérieux, elle déplaça Zen afin qu'il ne soit plus à moitié assis tout en prenant garde à ne pas le réveiller, elle posa également la tête du Hebi sur l'oreiller, puis elle se rassit sur le bord du lit en l'observant le sourire aux lèvres. La nécromancienne repensa aux paroles de Zen, elle ferma les yeux quelques instants, malgré ce que le Hebi avait dis, elle allait tout faire pour l'aider dans la recherche de son passé, souffrir lui importait peu tant qu'elle pouvait aider l'ex-militaire. En rouvrant les yeux, elle jeta un oeil à la main qui lui avait permis de partiellement soigner Zen plus tôt, elle ferma à nouveau les yeux et se concentra, en les rouvrant à nouveau, elle les écarquilla. Au creux de sa main se tenait une carte, un peu comme celle qui Subaru utilisait, mais elle semblait plus petite et beaucoup moins puissant que celles de l'ancien Gardien, en voulant la faire disparaitre, la jeune Hebi s'entailla accidentellement le dessus de sa main, c'était celle ne contenant pas le serpent du sceau de Kyo. L'entaille était assez profonde malgré la faiblesse de la carte, Haruki grimaça un peu.

*Si j'arrive à les utiliser sans me blesser et sans que ça n'utilise toute mon énergie, je ne serais plus un poids pour Zen, ni pour les autres Hebis...En attendant, je ferais mieux de ne pas en parler...*

Suite à cette pensée, le sourire d'Haruki s'agrandit. Elle regarda un instant sa main blessée, une légère aura bleutée l'entourant un instant avant de disparaitre, la main d'Haruki n'était que partiellement soignée. Il resterait sans doute une fine cicatrice, Zen le remarquerait sans doute à son réveille, mais la nécromancienne était certaine que, si elle lui demandait de ne rien dire, il ne dirait rien. Suite à l'apparition de la carte et à l'utilisation de la magie blanche, la jeune Hebi se senti faiblir, elle plissa les yeux, se maudissant intérieurement d'être aussi faible. Haruki se coucha aux côtés de Zen, se blottis dans ses bras, leurs visages étaient à quelques centimètre à peine l'un de l'autre, la nécromancienne sourit et s'endormis à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre passé et avenir...[Pv Zen]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le passé de kyo
» Un don, un passé pour une balade nocturne
» Terreur du Passé
» Le passé d'une jeune fille...
» Retour vers le passé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: