Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entre passé et avenir...[Pv Zen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:52

C'est à ce moment que Zen ouvrit alors légèrement les yeux, et la première chose qu'il vue était le visage d'Haruki, ce qui provoqua automatiquement sur la figure du jeune homme, un petit sourire, d'autant plus qu'il venait de remarquer que la pluie était toujours présente, or, il était normal, il était bien maitre de son corps et surtout il ne venait pas d'oublier ce qu'il venait de se passer, il a donc enfin vue quelle était sa puissance.

"Il semblerai... que j'ai réussi, c'est grâce à toi !"

Zen, tentât tant bien que mal de se redresser, il remarqua les traces sur le cou de son amie, il se rappelait parfaitement que c'était lui qui les avaient causés.

"Je... Excuse moi, je ne voulais pas ! Vraiment ! J'ai tout fait pour tenter d'arrêter cette chose !..."

Zen s'en voulait d'avoir blessé Haruki, involontaire ou pas, il aurai tellement voulu contrôler cette chose afin d'empêcher que cela se produise, seulement il faut croire qu'il a encore du mal à maîtriser cette force !

"Promis ! La prochaine fois il ne t'arrivera rien, parole d'Hebi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:25

En voyant Zen sourire, le sourire d'Haruki s'agrandit, elle ne quitta d'ailleurs pas le Hebi des yeux, ses derniers brillant toujours de l'étrange lueur. La nécromancienne se releva, aidant l'ex-militaire à faire de même puis se jeta dans ses bras, le regardant dans les yeux.

"Tu n'as pas à t'excuser, tu n'y es pour rien ! Au contraire, je te dois la vie ! Tu as réussi à vaincre cette chose, mais je n'y suis pour rien là dedans, c'est toi qui l'a vaincu, toi et toi seul !"

Le jeune Hebi ferma les yeux un instant, elle semblait sereine, comme si rien ne pouvait lui arriver, elle avait confiance en Zen.

"Je te crois, Zen, j'ai confiance en toi !"

Et elle réouvrit les yeux, regardant toujours le Hebi.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:38

Mais lorsque Haruki ouvrit de nouveau les yeux, elle pu voir que Zen venait de poser ses lèvres contres celles de la jeune femme, sans réfléchir, sans se demander pourquoi, sans chercher à comprendre d'avantages, ce qui était en train de se passer, Zen qui n'avais jamais ressentit autant d'estime pour une personne jusqu'à présent, se laissa aller, au fond, il même si il ne connaissait rien à la vie, et autre chose, il pensait que ce n'était pas si compliqué que ça, il suffisait d'écouter son coeur.
Lorsqu'il retira ses lèvres, Zen conserver cependant un regard plein d'assurance.


"Il est évident que si tu n'avais pas été là pour me soutenir, j'aurai céder à la folie, et je serai en train de commettre un vrai carnage à l'heure qu'il est !"

Il posa alors son délicatement son front sur celui d'Haruki.

"Je crois que moi aussi, j'ai entièrement confiance en toi, et que la prochaine fois ou cette chose voudra prendre possession de moi, tant que tu seras là... Je ne crains rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:57

Haruki, sans vraiment comprendre pourquoi, fut heureuse de la réaction de Zen, heureuse comme jamais elle ne l'avait été avant, elle ne chercha pas à comprendre quoique ce soit, au fond, peut être le comprenait-elle...La seule chose pour laquelle la nécromancienne fut sûr, c'est que jamais avant elle n'avait ressentit ça, c'était comme si elle venait de se réveiller d'un long, très long sommeil, comme si, pour elle, sa vie n'allait commencer que maintenant, avec Zen. Ce fut comme si il n'y avait que lui qui existait, lui et rien d'autres, comme si tout les problèmes n'existaient plus, comme si jamais elle n'avait connu le malheur ou la tristesse. Elle écouta ensuite le Hebi parler, elle croyait chacune de ses paroles, oui, ils avaient vaincu la "chose" ensemble, elle en était persuadée. Lorsque Zen posa son front contre celui de la jeune Hebi, elle se senti rougir, son coeur battait à tout rompre, mais son regard ne se détacha pas des yeux du Hebi un seul instant, on pouvait d'ailleurs voir que ses yeux semblaient briller. Haruki comprit à ce moment le sens de ce qu'il se passait, elle comprit la lueur au fond de ses yeux ainsi que la réaction de Zen.

"Zen...Je..."

Elle ferma les yeux, ses lèvres se posèrent un instant sur celle de Zen, celles-ci c'en étaient à peine détachée que la nécromancienne réouvrit les yeux et murmura d'une voix douce que le Hebi n'avais jamais entendu :

"Je t'aime, Zen..."
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:15

Lorsque Zen entendit ces derniers mots, il fut alors parcouru d'un léger frisson, c'était encore une fois, une nouvelle sensation qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant. Il enlaçât alors Haruki, elle avait été le seul lien de son passé, et elle serai à présent un lien important pour son futur, est ce vraiment le fruit du hasard ?
C'est à ce moment que la pluie cessa enfin, laissant paraitre à nouveaux, des rayons de soleils, apportant une douche chaleurs, aux deux jeunes Hebi, mais aussi redonnant de la vie à la ville, ou le passages des habitants affluaient de nouveaux, bien que certain, avaient, un peu plus tôt, fuit ce passage, à la vue de Zen et de sa crise.


"Je t'aime aussi !"

Zen, se sentait tout de même légèrement affaiblie après ce qu'il c'était passé avec son énergie, et ses vêtements humide n'aidaient en rien, cependant, il ne voulait pas gâcher ce moment, alors il fit mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:47

Haruki eut pendant un moment une étrange impression, était-ce de la peur ? Sans doute, elle l'ignorait, bien que ne durant que quelques secondes, pour elle, une éternité était passée. Cette "peur" qu'elle avait ressentie s'envola lorsque Zen l'enlaçât et son sourire revint en un instant, comme si il s'agissait de magie. Le soleil illumina les lieux de ses rayons, mais Haruki n'y prêta même pas attention, les habitants étaient de retour, mais elle les ignorait, toute son attention était focalisée sur Zen, lui et lui seul. Lorsque ce dernier parla à la nécromancienne, des larmes se mirent à couler des yeux de celle-ci, des larmes de joie, jamais avant elle n'avait été aussi heureuse que ce jour là, même quand elle était toute petite et que ses parents étaient toujours vivant. La jeune Hebi passa ses bras autour du cou de Zen, plongeant ses yeux dans ceux du Hebi. Haruki ne dit rien, son visage touchait presque celui de l'ex-militaire mais elle se contenta de le regarder, son regard en disait long sur ses sentiments. Dans son esprit ne cessait de résonner les paroles de Zen, tel une mélodie dont on ne peut se détacher, mais elle ne voulait s'en détacher, jamais elle ne se lasserait d'entendre ces mots, elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:01

Zen l'embrassa alors de nouveau, puis il lui prit la main.

" Tu m'excusera, mais à la base, nous devions aller manger !"

Ainsi il se remit, avec Haruki, en route vers le fast-food qui n'était plus qu'à cinq minutes d'eux. Une fois les commandes passés, et la place trouvé, ils s'assirent l'un à côté de l'autre, leurs menus hamburgers posés sur la table. L'expression de Zen semblait changer, ce n'était pas des regrets, mais plus de inquiétudes.

"Euh... Excuse moi de penser à ça maintenant, mais... Faudrait éviter que ce qui c'est passé entre nous s'ébruite... parce que je me dis que si un Devil, ou même un Gardien qui voudra se venger, pourrait avoir la mauvaise idée de s'en prendre à l'un de nous pour faire souffrir l'autre... Et je crois que je me le pardonnerai pas si il t'arrive quelque chose par ma faute..."

Il était vrai que ces deux là étaient Hebi, et qu'ils ne pourraient avoir une histoire tranquille comme tous jeunes de leurs âges.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:38

Haruki, quant à elle, ne semblait pas si inquiète que ça, bien que le grand sourire qu'elle affichait jusqu'à présent disparut, elle n'avait pas vraiment penser à ce détail.

"Je ne pense pas que l'on risque quoique ce soit du côté des Gardiens...En plus, Kyo est leur ami, enfin, peut être pas à tous, mais déjà à certains et puis, moi aussi je suis amie avec un des Gardien, Kai, je ne pense pas que tu le connaisse...Donc de ce côté là, on risque rien ! Mais côté Devils..."

La jeune Hebi pencha la tête, étant donné qu'elle avait quitter les Devils, il était toujours possible qu'ils cherchent à se venger, d'ailleurs, KalimShaar c'était en quelques sorte attaqué à elle lors de la présentation de Hébi aux Devils. Elle releva la tête, son sourire n'était par contre toujours pas réapparut.

"Qu'ils le savent ou non à la base, KalimShaar, qui est un peu le chef des Devils, sait lire les pensées...Il...Il l'a déjà fais d'ailleurs...Si un des Devils a quelques chose contre l'un d'entre nous, il...Il le saura de toute façon..."

La nécromancienne avait peu à peu détourner la tête de Zen en se mettant à pleurer, elle enfoui son visage entre ses mains en pleurant. Elle savait de quoi ils étaient capables, elle l'avait su par Flamme, elle ne voulait pas qu'il arrive la même chose à Zen, elle s'en voulait de l'avoir potentiellement mi en danger.

"Pardon Zen..."
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:32

Zen fut alors gêné d'avoir mit Haruki dans cette état.

"Tu sais moi tu n'as pas à t'en faire pour moi, je réussirai à maîtriser ce pouvoir, et j'écraserai tout ce qui se mettront sur mon chemin ! Je serai le plus fort de Tomodachi ! Mais ce qui m'inquiète, c'est surtout pour toi, si jamais j'ai un quelconque ennemie qui veuille se servir de toi pour se venger, ou je ne sais quoi, je ne me le pardonnerai jamais !"

Il eu alors de nouveau un petit sourire gêné, il reposa l'hamburger qu'il avait en main, et posa cette dernière sur le bras d'Haruki.

"Allons te mets pas dans ces état ! Ca ira !... J'ai été nul d'avoir parlé de ça maintenant, désolé, faut croire que je ne suis pas encore doué dans ce domaine..."

Il continua alors d'observer Haruki qui pleurait, il enlevât alors un bout de papier qui entoura sa paille, et souffla dans l'extrémité de celle ci, pour faire voler le reste d'emballage vers Haruki.

"Tâche de manger tant que c'est chaud, et de reprendre des forces !!! Pleurer ne nous protégera en rien, alors relève la tête, soldat !"

Au moment de dire cette phrase, Zen avait montré un sourire que jamais auparavant il n'avait eu, faut dire, aujourd'hui était un grand jour qu'il se rappellerai toute sa vie, aucune crise d'amnésie ne saurai le lui faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:51

Haruki retrouva bien vite son sourire, déjà grâce aux paroles de Zen, mais aussi grâce au sourire qu'il faisait. Elle se tourna vers le Hebi et mi la main bien droite face à son front, un peu à la manière que les soldats, d'après elle, montraient leurs respectes à un supérieur.

"Chef, oui, chef !"

La nécromancienne ne put s'empêcher de rire, avant, elle aurait sans doute trouvé ridicule d'agir ainsi, mais plus maintenant et surtout pas aujourd'hui. Elle s'apprêta à prendre son hamburger puis remarqua sa paille, tout comme Zen l'avait fais, elle enleva le bout du papier et souffla dans la paille dont l'emballage fut envoyé vers l'ex-militaire.

"Par contre on dirait que tu as oublié que j'étais nécromancienne, on ne peut pas s'en prendre à moi comme ça, alors ne t'inquiète pas non plus pour moi !"

Elle planta sa paille dans son gobelet et but une gorgée avant de se tourner à nouveau vers Zen.

"Tu devrais sourire comme ça plus souvent...Je préfère de loin te voir souriant à te voir rester indifférent !"

Et elle entama enfin son hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:47

Zen était content de voir qu'Haruki avait retrouvé le sourire, malgré que celle ci venait de lui renvoyer le coup du papier, il conserva son sourire.
Maintenant que tout semblait aller mieux, il dévora son sandwich, ainsi que ses frites, tout en buvant sa boisson gazeuse.


"Moi qui croyais que mon charme du type indifférent y était pour quelque chose !! En tout cas, merci, je ferai des efforts pour conserver ce sourire !... Oh ! Si tu as encore faim, n'hésite pas à me le dire, j'irai te reprendre un truc !"

Alors qu'il venait de finir son hamburger, Zen voulut poser une question, qu'il n'avait jamais posé, ni à Haruki, ni à Kyo, ni même à Soruka.

"Je t'ai jamais demandé, mais, t'en pense quoi du reste de notre bande ? Je parle bien sûr de Soruka, et Kyo ?... t'as déjà vue leurs pouvoirs ? Moi j'ai pu voir Kyo se battre, mais Soruka... Ça reste un mystère ! Je me demande ce qu'il vaut, et surtout, je me demande jusqu'où iront les Hebi ! Je suis tellement pressé de pouvoir maîtriser ce pouvoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:25

Haruki venait finir son hamburger et ses frites lorsque Zen lui demanda ce qu'elle pensait des autres Hebi, elle but une gorgée de sa boisson avant de répondre.

"La seule fois où j'ai pu voir Kyo combattre tu étais là, c'est lorsque l'âme de Namashi était encore en moi, je pense que c'est un bon combattant, mais je suis pas vraiment la mieux placée pour juger...Il vaudrait aussi mieux qu'il ne combatte plus, y a pas si longtemps y a eu un concert en ville et y a une sorte de roi de mibu qui s'appelait Tonro ou Tenro, je sais plus vraiment, qui a dis que Kyo avait déshonoré les autres mibu et qu'il allait prendre sa place si Kyo sortait son sabre..."

La nécromancienne but à nouveau une gorgée de sa boisson avant de poursuivre.

"Pour Soruka, à première vue il à l'air de rien, mais je pense qu'il est plus fort qu'il ne le laisse voir...Ce qu'il a fait lors du dernier combat, c'est rien à côté de ce qu'il peut faire, tu aurais vu la facilité avec laquelle il a pris l'âme de Sakura la première fois, t'en serais étonné ! Et puis, Flamme et Subaru le disent aussi et eux l'on déjà combattu, c'est d'ailleurs comme ça que Subaru avait été tué...Ils m'ont aussi dis que Soruka voulait relier Tomodachi aux Enfers, les Gardiens étaient nombreux contre lui tout seul et il a tenu longtemps ! Sans compter qu'il est sûrement plus fort depuis le temps..."

La jeune Hebi regarda Zen, silencieuse, comme si elle réfléchissait à quelques chose.

"Tu seras certainement aussi fort qu'eux, voir plus fort encore, quand tu sauras utiliser ton pouvoir..."

Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson, le regard dans le vide.

"C'est à ce demander ce que je fais chez les Hebi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:05

"Ben moi je ne trouve pas ! Je te trouve très forte ! Faut le faire pour avoir sous ses ordres des types comme Flamme, Leon et Subaru, même si je ne les connais pas bien, j'ai pu me renseigner, et savoir qu'ils étaient très fort ! Moi je trouve qu'à nous quatre, nous formons une équipe puissante."

Sur ces mots Zen, qui avait finit alors entièrement son menu, prit la dernière gorgée de sa boisson.

"Ton pouvoir est réellement impressionnant, Kyo est très fort, et à t'entendre Soruka l'est aussi !!! Il me tarde de pouvoir faire mes preuves, et que mon nom puisse faire trembler chaque personne qui l'entendra, j'ai déjà pu voir qui des Gardiens, et des Devils je voulais défier et ainsi prouver ma valeur !!!"

L'ex-militaire, serra alors son poing droit, posant son regard, sur celui ci, avec tout les évènements de cette journée, il s'était fixé de nouveau objectifs, bien sur il était toujours à la recherche de son passé, mais il voulait aussi devenir le plus fort, et protéger Haruki !

"Bien, maintenant que faisons nous ? Tu as des choses à faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:42

Haruki sourit en entendant les paroles de Zen, il semblait déterminer à devenir plus fort. Quand il dit qu'il voulait défier certains Gardiens et Devils, Haruki eut peur pour Zen, peur qu'il ne cherche à s'attaquer à plus fort que lui pour l'instant. Le Hebi lui posa alors une autres question, la nécromancienne n'y avait pas vraiment réfléchis avant, elle n'avait rien de particulier à faire, elle c'était surtout retrouvée au centre ville à cause, ou plutôt grâce à Subaru...Mais elle voulait rester avec Zen, ne serais-ce que peu de temps.

"J'ai pas vraiment quelques chose de particulier à faire mais...Je veux rester avec toi encore un peu !"

Elle pencha un instant la tête, ne sachant pas vraiment si elle devait ou non demander à l'ex-militaire qui étaient les personnes qu'il voulait affronter. Lorsqu'elle releva la tête vers le Hebi, son regard affichait de l'inquiétude.

"Dis-moi, Zen, qui est-ce que tu compte défier chez les Gardiens et les Devils ?"

Une pensée traversa alors l'esprit d'Haruki : et si Zen voulait défier KalimShaar ? Etant donné qu'il était sans doute le plus puissant de Devils, il devait intéresser Zen ne serais-ce qu'un peu...La jeune Hebi se mordit la lèvre inférieure, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:24

"Chez les Gardiens tu as Namashi que j'ai vue à l'œuvre, sinon vite fait Yosama lorsque Kaoko avait lancé une vague de froit sur Tomodachi, mais y a aussi Vp d'après ce qu'on a pu me raconter... Dommage à ce qui parait à l'époque y avait d'autant plus de puissant Gardien, sinon chez les devil, Red me semble intéressent, mais bien sur il y a KalimShaar !"

Lorsqu'il évoqua son nom, Zen tourna le regards vers son amie, car il avait bien vue que celle ci semblait inquiète. Il tendit alors sa main pour la poser sur la joue de la jeune femme.

"M'enfin t'en fais pas, pour le moment j'ai encore du chemin avant de pouvoir me lancer dans ses duels ! Surtout que j'ai promis que je te protégerai, alors pas question qu'il m'arrive quoi que ce soit !"

Il se levât alors de table, tout en débarrassant les plateaux dans une poubelle qui n'était pas loin, puis retourna auprès d'Haruki.

"Bon alors, allons marcher un peu en ville, on trouvera bien quelque chose à faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 7:39

Lorsque Zen avait prononcer le nom de KalimShaar, Haruki avait grimacer et les paroles qu'il prononça ne changèrent rien à l'inquiétude de la nécromancienne. Elles s'étaient levée et, avec Zen, ils avaient alors commencer à marcher en ville, mais la jeune Hebi avait la tête penchée.

"Zen..."

La jeune Hebi s'arrêta, relevant la tête vers l'ex-militaire, on pouvait voir qu'elle pleurait.

"S'il te plait...N'affronte jamais KalimShaar...Même si je suis en danger car moi, je serais amenée à l'affronter...Et si je peux : à le tuer...Il...Il n'a pas besoin de raison de pour tuer..."

Haruki posa sa main sur le collier de sa mère qu'elle portait toujours, si KalimShaar avait tué ses parents sans raison, rien ne l'empêcherais de faire de même avec Zen. La nécromancienne se réfugia dans les bras de Zen, pleurant toujours.

"Je...Je ne veux pas te perdre toi aussi...Je..."

Sa gorge se noua, elle était incapable d'ajouter quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:43

Zen leva alors les yeux au ciel.

"Dans quel état tu te mets là ?... Déjà si il est la raison de ton chagrin ça me donne une raison d'en faire mon ennemie. De plus, je sais que pour le moment je ne vaux pas grand chose, mais ne me sous estime pas, je commence à peine à évoluer, un jour je serai de leurs niveaux !"

Il y avait cette certitude dans les paroles de Zen, qui voulait que celle ci se montre rassurante pour Haruki, il posa alors ses mains sur les joues d'Haruki, relevant délicatement sa tête, pour qu'ils puissent se regarde dans les yeux.

"D'autant que de te mettre dans ces états, ne résoudra rien, au contraire, tu conforte l'idée qu'il exerce une certaine pression sur toi, libère toi de tes sentiments, ne les laisses pas prendre le dessus, car c'est ce qu'il cherche, il veux te déstabiliser, il n'est pas le dieu de la haine pour rien. Alors Garde la tête haute et fait face!"

Il embrassa alors de nouveau Haruki, descendant ses mains, afin que celles ci se retrouvent sur l'épaule de la jeune femme, restant à présent silencieux, tout en l'observant, un léger sourire marquant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:13

Haruki ne pleurait plus, bien que l'inquiétude et la tristesse fut toujours visible dans ses yeux, on ne pouvait pas vraiment dire que les paroles de Zen l'avaient rassurée, mais au moins, les larmes avaient disparues.

"Je ne suis pas aussi forte que toi, Zen, loin de là..."

La nécromancienne avait toujours la gorge nouée, de plus, c'était la première fois qu'elle avouait être faible à quelqu'un ce qui lui rappela aussi amèrement la promesse qu'elle n'avait su tenir sur la tombe de ses parents.

"J'ai...J'ai pas pu tenir la promesse que j'avais fais à mes parents alors...Je dois au moins les venger...Je ne pourrais jamais m'enlever ça complètement de la tête, peu importe ce que je fais..."

Haruki détourna les yeux, elle avait honte d'être si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:17

"Ce n'est pas ce que je voulais te dire ! Ce que j'essais de te faire comprendre, c'est comme si tu laissais ce Devil maitriser tes émotions ! Bien sur que tu ne peu oublié la vengeance, mais cette haine et cette tristesse, il faut que tu la canalise... Excuse moi j'ai encore mal choisi mon moment pour parler de ça moi !"

Zen baissa alors les yeux, puis il avalat alors sa salive avant de lever à nouveau son regard vers Haruki.

"Mais n'oublie pas que nous sommes deux maintenant, tu m'as aidé et tu m'aide encore pour la reconstitution de mon passé, et moi je t'aiderai pour cette vengeance, je ne te laisserai jamais seule, tu aura toujours mon soutien, mon épaule pour t'appuyer, je serai là, que tu le veuille ou non."

Il posa alors sa tête sur l'épaule de la jeune femme, restant silencieux, l'enlacent de ses deux bras, il profitait alors quelques instants, de ces moments ou il avait se sentait appaisé. Zen prit soin alors de fermer ses yeux quelques instants, vivant le moment présent. Il se créeait des souvenirs, qu'il n'était pas prêt d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:58

Haruki retrouva son sourire en entendant les paroles de Zen, elle avait également eu l'impression d'avoir été libérée d'un poids, bien qu'elle avait toujours pensé jusqu'à présent qu'elle allait pouvoir venger seule ses parents, le fait que le Hebi voulait l'y aider ne la dérangea aucunement, au contraire, elle en était plutôt contente.

"Merci Zen..."

Les bras de la nécromancienne entourèrent le cou de Zen, le forçant indirectement à relever la tête, lorsqu'elle vit le Hebi réouvrir les yeux, elle l'embrassa, comme il l'avait fais plus tôt. Lorsque ses lèvres se détachèrent de celles de l'ex-militaire, Haruki regarda Zen droit dans les yeux, ces derniers avaient d'ailleurs retrouvés la lueur qui y brillait il y a peu. Son visage toujours près de celui du Hebi, la nécromancienne murmura :

"Toi non plus tu ne seras plus seul, je serais là, toujours, avec toi ! Et je ferais aussi en sorte que plus jamais tu n'oublies quoique ce soit, et si jamais ça arrive, je serais là pour te le rappeler...Et par dessus tout, je ferais en sorte que jamais tu n'oublies ce jours...Et que jamais tu ne m'oublie..."
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:01

Alors Zen profita de l'instant présent aux côtés d'Haruki, que son Katana se mit à briller bizarrement. Le Hebi mit alors fin à l'étreinte afin d'observer ce qui était en train de se passer, voulant alors le prendre dans sa main droite, ce dernier lui brula alors la paume, obligeant Zen à jeter son Katana au sol.

"Tu n'as pas hérité de se katana pour le mettre au service de cette dame, ce n'est pas ton objectif !!"

Survint une voix un peu plus loin devant eux, un homme portant un masque ainsi qu'un long manteau à capuche fit face au deux Hebi. D'ailleurs Haruki ainsi que Zen purent remarqué que la rue était vide, il n'y avait plus un seul habitant, même pas un bruit, comme si ce n'était qu'une image

"Hein ? Qui est tu toi ? Et ou sont les habitants ?"

"Cela importe peu, ne cherche pas à comprendre tout ces éléments, je te donne un conseil et crois moi que tu devrais le respecter, laisse cette force mystérieuse prendre le contrôle de ton corps !! Tu risquerai, toi ainsi que ta petite amie, d'avoir de gros soucis, si tu ne te laisse pas posséder! Si cette fille joue le rôle de sceau, je serai obligé de la tuer, me suis je bien fait comprendre ?"

Zen se mit alors légèrement devant Haruki, comme pour la protéger, le poing serré il observa cette étrange individu.

"Toi ! Je t'interdis de la menacer !... Et tu as intérêt à m'expliquer ce qui se passe, tu as l'air d'en savoir sur ce qui vit en moi et sur mon katana !"

L'homme se mit alors à rire, tout en faisant apparaitre un Katana quasi similaire à celui de Zen, sauf que celui ci avait une lame doré.

"Je vois que je dois te remettre les idées en place, depuis quand un sous-fifre manque ainsi de respect, tu n'as pas à poser de question... Je le savais bien que l'amnésique nous causerai des soucis, je vais profiter de cette entretien pour te rappeler par la force que tu n'es que notre esclave!... Par contre je suis quasi certain que ton amie va vouloir intervenir, toutefois, je n'aime pas trop son pouvoir alors, j'ai pris soin de dresser une barrière lui interdisant de faire venir ses petits amis, enfin comme c'était un peu trop facile, je lui laisse l'opportunité d'appeler un seul de ses zombies, elle a tout intérêt de faire le bon choix !"

Zen tentât alors de ramasser son Katana mais celui ci était toujours brulant. Il ne comprenait pas alors la réaction de ce dernier, il l'avait pourtant accompagné toute sa vie, et c'est comme ci il était en train de le trahir.

"Ahaha, alors tu n'es même pas capable de tenir ton pauvre Katana en main ?"

Suites à ces Zen sentit la rage l'envahir, non seulement ce type avait menacé haruki, mais en plus il se foutait de son Katana qui avait été tout au long de sa vie comme un compagnon.
Zen le prit alors, et malgré que celui continua de lui bruler la main, il était bien décidé à la conserver afin de se battre.


"Haruki... Prépare toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:52

Haruki regarda l'inconnu, le regard aussi neutre que possible, bien qu'on pouvait voir que les paroles de l'inconnu ne l'avait pas plus, au contraire ! Elle voulait aussi comprendre qui il était, elle s'avança de quelques pas afin que Zen ne soit plus devant elle.

"Le rôle de sceau ? Ca a un rapport avec le fait que la chose en Zen n'a pas pu me tuer ? On dirait que vous savez des choses sur son passé...Vous feriez mieux de tout lui dire ! Et ne l'appelez jamais plus 'sous-fifre' ou 'esclave' ! Il n'est ni l'un, ni l'autre !"

La nécromancienne sembla réfléchir un instant, si l'inconnu avait bel et bien trouvé le moyen de l'empêcher d'appeler plus d'un "zombie", comme il avait appelé les morts ressusciter, elle devait faire le bon choix. Flamme avait un avantage au niveau de la vitesse dû à sa possibilité de se déplacer dans les ombres, Leon avait un avantage au niveau de la force et Subaru pouvait, en plus de combattre, soigner en cas de besoin. La jeune Hebi chercha a se concentrer un instant, mais elle ne pouvait ressentir la présence des deux anciens Gardiens et de l'ancien chef des êtres célestes, sans doute à cause de la barrière, elle ne pouvait donc pas appeler le plus proche. Haruki espéra que ses pouvoirs ne soient pas plus bloquer que ça, elle ferma les yeux quelques secondes à peine, elle savait qui appeler, elle avait à peine pris le temps de dire son nom, il comprendrait qu'elle avait besoin de son aide et il ne tarderait sans doute pas.

"Je ne pourrais que vous conseillez de dire directement tout ce que vous savez à propos de Zen, de son passé et de cette chose qui vit en lui...D'après vos dire, j'en déduis que vous savez que je suis nécromancienne, alors vous devez savoir que vous avez perdu d'avance..."

A cet instant, on put voir surgissant de derrière Haruki des cartes blanches filant vers l'inconnu et l'entourant, il était à présent dans une cage faite des cartes. Comme la jeune Hebi s'y attendait, Subaru venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:29

L'être mystérieux se mit alors à rire.

"Aucune chance ?? Allons, là on vois tout de suite que c'est toi qui ne sais pas à qui vous avez à faire ! J'insiste sur le fait que vos questions sont futiles, je n'y répondrai en aucun cas, je ne suis pas là pour ça, mais je vous laisse le choix de m'obéir bien sagement, ou alors je serai contrains de vous forcez à obtempérer !"

Subaru arriva alors aux côtés de Zen et d'Haruki, ce qui fit légèrement sourire l'inconnu qui s'amusa avec la lame de son Katana.

"Bien je vois que vous avez déjà choisi, quelle voie prendre... Dommage pour vous !"

Zen quand à lui était sur ses gardes, malgré la chaleur du katana, il tenta un maximum de se concentrer sur son adversaire, toutefois, en un clin d'œil celui ci n'était déjà plus devant eux, a vrai dire il se trouvait derrière les deux Hebi et l'ex-Gardien.

"Fin !"

Dit alors l'homme masqué, au même moment ou il rangea son katana dans son fourreau. C'est à ce moment qu'une douzaine de blessures firent leurs apparition sur les trois combattant.
En un clin d'oeil l'homme était passé derrière eux en leurs assignant douze coup chacun, soit 36 coups en l'espace de deux secondes.


"Im... Impossible !!"

Dit alors Zen qui venait de tomber à genoux.

"Je vous avez bien dis que vous le regretteriez !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:06

Haruki n'avait rien vu de ce qui s'était passé, tout avait été tellement vite, la seule chose qu'elle remarqua, c'était que, tout comme Zen et Subaru, elle portait une douzaine de blessures. Les blessures l'avait fais tomber à genoux, elle avait aussitôt fermer les yeux. Subaru, quant à lui s'était élevé à quelques centimètres du sol grâce à ces ailes qui semblaient avoir été épargnée par les coups. On pouvait remarquer que, peu à peu, les blessures de l'ancien Gardien se refermèrent, bien que ce fut assez lent. Une aura bleue entoura la main de Subaru, il passa rapidement derrière Zen, toujours en volant, et posa sa main dans le dos du Hebi. Afin d'éviter que l'inconnu n'attaque alors qu'il soignait l'ex-militaire, Subaru lui envoya une dizaines de cartes qui se changèrent en colombe donc les becs étaient aussi tranchant que des lames de katana, il se douta qu'elles n'auraient que peu d'effet, mais ça lui permettait de gagner du temps. La moitié des blessures de Zen et Subaru étaient à présent guéries, il semblait que peu des colombes aient atteint leur but, l'ancien Gardien relança une salve de carte vers l'inconnu, celles-ci ne se changèrent pas en colombe.

"Immobilisium !!!"

L'inconnu se retrouve immobilisé, cela ne durerait sans doute pas longtemps, Subaru relança alors des cartes qui se changèrent en colombe.

"Kamikaze Colomb !!!"

En touchant l'inconnu, les colombes, en plus de le blessé car leurs becs étaient toujours aussi tranchant, explosèrent. Subaru et Zen étaient à présent complètement soignée, il n'y avait plus qu'Haruki qui était toujours blessée, mais elle ne bougea pourtant pas, un léger halo bleuté l'entoura ainsi que Subaru. Ce dernier observa le lieux où l'inconnu se trouvait, les explosions avaient causées beaucoup de fumée et l'ancien Gardien attendait que celle-ci se dissipe, il remit les pieds au sol.


Dernière édition par Haruki le Sam 13 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:52

Alors que la fumée était toujours présente, on pu alors entendre un petit rire qui n'était autre que celui de l'homme masqué.

"Allons, ce n'est pas avec ces attaques minables que vous arriverez à me blesser !"

De son côté Zen qui avait remercié rapidement l'ancien Gardien, avait profité de l'écran de fumée pour passer derrière son ennemie, son katana toujours en main, Il allait tenter sa technique de la mort subite, qui était une de ses attaques fétiches, seulement elle était similaire à celle de l'homme masqué, ce qui avait perturbé le Hebi.

"~La mort Subite !~"

Mais a sa grande surprise, l'individu saisit la lame de katana de Zen, par la main, le tout sans être brulé, il projeta alors violemment l'ex-militaire au sol, on pu d'ailleurs entendre son dos craquer.

"Elle n'est pas aussi rapide et puissante que la mienne apparemment tu me ferai presque de la peine."

Il saisit alors par le cou, Zen qui avait lâché son Katana, tout en le levant en l'air. L'inconnue lui avait bel et bien son katana et il s'apprêtait de son autre main à embrocher le cœur du Hebi qui ne pouvait rien faire.

"Pas de bêtise vous deux, ou la demoiselle pourra dire adieu à son petit ami. Je ne me répèterai pas, disparait de sa vie, et je l'épargnerai, toutefois si toi ou ton mort vivant, tentez quoi que ce soit, il mourra ici et maintenant !"

A cette instant, les yeux du masque de l'homme prirent alors une couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre passé et avenir...[Pv Zen]   Entre passé et avenir...[Pv Zen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre passé et avenir...[Pv Zen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le passé de kyo
» Un don, un passé pour une balade nocturne
» Terreur du Passé
» Le passé d'une jeune fille...
» Retour vers le passé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: