Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un concert pour les valentins

Aller en bas 
+6
Yana
Red
Masashi
Kai
Haruki
Namashi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Masashi
Tomodachien(ne)
Masashi


Nombre de messages : 10
Localisation : Tomodachi
Humeur : Tempérée
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2009

Un concert pour les valentins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:59

Masashi respirait silencieusement, sa tête blonde étalée sur l'oreiller, il dormait profondément, mais même dans cet état, ses sens étaient toujours en semi-éveil. Il avait entendu ce qu'avait dit Namashi, mais comme des bruits de fond parsemant ses rêves, des rêves plutôt agités...
Tout y était flou, avec très peu de couleur, des formes étranges et des sons.
Masashi entendait le son d'un cœur, mais ce n'était pas le sien.

" Promis..."

Les sons de l'extérieur raisonnaient et faisaient écho à des mots qu'il avait déjà entendu.

* une promesse ? *

" je..[bruit]c'est promis, et toi et moi nous retrouverons...[bruit]nous serons heureux...tous les trois "

Le cœur bâté de plus en plus vite, tel un oiseau en cage affolé. Puis des images apparurent, un peu plus nettes cette fois, un visage avec de longs cheveux blonds, Masashi pensa d'abord que c'était Yana, étant donné qu'il ne voyait pas son visage, mais la sensation était différente.
Il murmura dans son sommeil


"maman..."

Puis le rêve prit une autre tournure, les cheveux blonds du visage, prirent une teinte brune et devinrent plus court, les sons alentours changèrent ainsi que les lieux. Tout était devenu d'une clarté effrayante, presque semblable à la réalité. Masashi y était sans y être, et il avait cette femme au cheveux bruns mi-long qu'il avait pris pour Yana, avec ses anciens cheveux blonds.
Soudain elle tourna la tête vers lui.

"Tu es en danger ici...ils peuvent même capter les rêves, retourne auprès de ..."
"...en danger ici...capter les rêves....Namashi..." (ce que dit Masashi dans la réalité)
Puis l'image se brouilla et Masashi sombra dans un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:57

Yosama avait écouté ce que ce "tenrô" avait déclaré, sans broncher, une fois tout redevenue normal, Vp arrivât alors. Le gardien gardât cependant les yeux rivés sur le katana de Kyo, il s'en approcha d'ailleurs et le prit le katana du samouraï

"Tenrô hein ?.... C'est marrant c'est aussi le nom de son sabre il me semble !"

Yosama continua de regarder ce Katana, méfiant. Il ne savait pas ce qu'il allait se passer mais une phrase restat en tête du Gardien.

"Si il utilise de nouveau son sabre, Tenrô prendra sa place ? Ca me semble simple alors, je garde ce katana ! Il est hors de question que Kyo s'en servent de nouveau, ce type à l'air louche !"

Il regarda enfin le Hebi qui était inconscient.

"Haruki, sans vouloir te commander... Je crois que Subaru devrait examiner Kyo, au cas ou il est des sequelles ou je ne sais quoi d'autres..."

Yosama leva alors les yeux au ciel, non seulement il y avait ce mystère autour de Kyo, mais le sms de Namashi était aussi étonnant

**Alors Yana est à tomo...**

Pensa le Gardien qui avait, à présent, une touche de nostalgie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:19

Alors qu'il était assis à ses côtés, Namashi fut plus que surpris de l'entendre parler ainsi dans son sommeil, au début il cru l'avoir réveiller, du au faite de lui avoir parlé, mais il se rendit vite compte que non, il semblait plutôt être en plein rêve !
Namashi entendit alors le mot "maman" et là le gardien se figea... Namashi se levât alors doucement, continuant d'observer son fils, afin d'entendre si il allait dire d'autre chose, et il put alors l'entendre parler de danger, capter les rêves, et aussi, il l'entendit dire son nom.

Par la suite Masashi ne dit rien de plus, et Namashi décidat de le laisser dormir en paix, mais surtout, il fallait qu'il parle à Yana.


"Yana... Excuse moi si ma question est bête, mais, est ce possible de communiquer par le biais d'un rêve ??"

Namashi sembla un peu perdu, ce qu'il venait d'entendre l'avait perturbé:

"Masashi... Il... Il viens de dire 'maman', 'capter les rêves' et il a dit mon nom !!! Ce n'est pas normal ! Ce n'est pas un rêve comme les autres !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:28

Haruki n'avait pas réagit face à la menace de Tenrô, lorsque Kyo s'écroula, elle avait fermer les yeux, c'était d'ailleurs à ce moment que Vp était arrivée, Flamme l'avait suivi, observant la scène, il avait tout de même saluer Yosama et Arandin d'un signe de la tête. Lorsque la nécromancienne réouvrit les yeux, Yosama lui avait adressé la parole, elle avait alors tourné la tête vers lui, le regard neutre.

"Mais qu'est-ce que tu crois ? Il est déjà en route ! Seulement, je ne pense pas qu'il serait prudent de l'amener par les airs alors qu'ils y a déjà eu trois phénix bizarre qui ont attaqués la foule...D'ailleurs le voila !"

En effet, à peine Haruki eut-elle prononcé ces mots que Subaru arriva, il adressa un rapide signe de la main à Yosama, Vp et Arandin puis se tourna vers Kai qu'il ne connaissait pas et il lui adressa, comme à toutes les autres personnes présentes, un signe de la main. L'ancien Gardien s'approcha alors de Kyo, une aura bleutée entourait sa main. Subaru s'accroupis et approcha sa main de Kyo qui reprit peu à peu connaissance, l'ancien Gardien se releva et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Un concert pour les valentins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:32

Yana recracha la gorgée de la seconde tisane qu'elle s'était servie, puis tout en s'essuyant, elle regarda Namashi d'un air perplexe.

" Maman...? "

Elle se leva pour rejoindre Namashi

"Attends...communiquer par le biais de rêve ? Mais avec qui ? Chin' ? ...il ne l'a jamais rencontré, du moins pas à son âge actuel...comment pourrait-il rêver d'elle...ou communiquer avec elle...D'ailleurs je ne suis même pas sûre que l'on puisse réellement communiquer avec une personne par le biais d'un rêve, à part tout ce qui est divination et état de transe, mais c'est plutôt communiquer par la penser..."

Puis elle posa un doigt sur sa bouche, l'air de réfléchir.

" Il n'a rien dit d'autre ? Tu te fais peut être des idées parce qu'on a cru qu'il avait tout deviné..."
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:05

"Non il a d'abord dis maman, ensuite il a parlé de danger... capter les rêves ... puis il a dit mon prénom !"

Venait de résumé Namashi en citant éléments dans l'ordre.
Il était persuadé l'avoir entendu et ne pas s'être fait d'idée, il avait bel et bien entendu son fils marmonner cela dans son sommeil. Il essayer constamment dans sa tête d'établir une phrase avec ce qu'il avait entendu.


"Après, comme il y a des chances qu'il est découvert qui je suis réellement, peut être que ça le travail et qu'il en rêve... On pourrai en déduire pas mal de chose, mais une chose est sur, c'est que c'est bizarre qu'il rêve de ça justement ce soir, ce n'est pas anodin...."

Il jeta alors un regard à Yana et eu un petit sourire d'espoir.

"C'est que d'un côté je me conforte avec l'idée que sa mère donne enfin signe de vie et lui transmet un message... mais bon on verra ça quand il se réveillera, en espérant qu'il n'ai pas oublié ce rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Un concert pour les valentins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:44

Yana acquiesça.

" Je te l'accorde, il doit y avoir quelque chose...dans ce cas,on lui demandera demain matin...en douceur "

Puis elle se dirigea vers les placard coulissant situé derrière le canapé, et l'ouvrit pour en sortir des couettes et des couvertures.

" Tu veux dormir ici ? Le canapé fait lit aussi, on y dort bien...Aaaaaah ! "

Yana lâcha les couvertures, et se plaqua la main contre la bouche en espérant ne pas avoir réveiller Masashi. Puis elle trottina vers Namashi et chuchota

" Et le concert ? tu...tu crois qu'on ne devrais pas y retourner pour voir si tout se passe bien...enfin...c'est peut être déjà finis..."
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:54

Namashi approuva alors Yana.

"Tu as raison retournons quand même voir au concert, juste pour en être sur.... et puis... J'veux pas que cet abruti de Yosama transforme mon groupe en boys band !"

**Pourquoi je lui ai demandé... Mais pourquoi...?**

Il s'étira alors, un peu fatigué d'avoir joué sur scène, et surtout avec tout ces évènements dont il venait d'apprendre, mais l'idée de retourner au concert le motiva.

"A la limite, si ça te dérange pas, je pourrai aussi dormir ici, ça sera plus simple demain, pour parler avec Masashi... Bon en attendant on y va ? Si tu es fatiguée par contre on peu rester, ça ne me gêne pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Un concert pour les valentins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:24

Yana secoua la tête et lui sourit, elle attrapa son manteau bleu acier qu'elle avait laissé sur le fauteuil.

" Attends une minute ! "

Elle partit chercher quelque chose à l'étage, puis redescendit quelques minutes plus tard avec un objet tout rond et blanc ( non ce n'est pas un mokona) doté d'une une antenne. Namashi la regarda bizarrement et lui répondit par un clin d'œil.

" Baby-phone ultra longue portée ! Je l'avais acheté avant la naissance de Masashi mais ça n'a pas trop servi...et étant donné qu'il n'a pas de portable, au moins on sera si il est réveillé ! Et puis...on ne sait jamais, ça me permet de gardait une oreille en alerte... "

Puis ils sortirent tous les deux, et se dirigèrent vers le lieu du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:47

Kinari avait continué de voler en cercle, observant ce qu'il se passait en dessous. Il avait un peu paniqué quand le Roi Rouge était apparu. À ce moment-là, Arandin s'était installée en amazone pour pouvoir se pencher et voir de quoi il retournait. Elle comprenait pas grand chose au monologue de Tenrô sauf le fait qu'il faille empêcher Kyo d'utiliser son katana. Ce fut Yosama qui s'en chargea. Le hébi semblait d'ailleurs entre de bonnes mains. La jeune fille se pencha alors sur sa monture et lui souffla quelques mot. Le griffon fit demi tour et retourna vers les toits au niveau du concert. Il se posa avec soulagement que son effort soit enfin terminé. Arandin regardait la scène. Toute la foule avait déserté la place et elle se sentait un peu déçue de ne pouvoir continuer à suivre l'événement. Bien que déçue, elle se prit à espérer que peut-être la musique allait reprendre dans un certain temps, donc elle patienta. Elle se fait la remarque que peut-être le petit attroupement qu'elle avait quitté reviendrait par ici et qu'elle pourrait les voir passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:09

Namashi avait été amusé par ce que Yana avait prit, elle semblait couver Masashi comme si c'était son propre enfant, il se dit alors qu'il avait beaucoup de chance que son enfant fut gardée par Yana.

Une fois arrivés au concert, ils eurent la surprise de voir que celui ci semblait finit, Namashi jeta alors un coup d'œil à sa montre, quelque chose n'allait pas:

"Attends c'est pas possible !! Il reste une heure de spectacle normalement !!"

Alors qu'ils continuèrent d'avancer, ils remarquèrent que la police était présente, examinant la scène, ainsi que quelques habitants de Tomodachi qui jouaient les curieux, mais un autre détail interpella alors le gardien, qui venait de sentir un superflu d'énergie qu'il ne connaissait pas !

"Je crois qu'on a loupé le clou du spectacle... Bref, allons voir ce qui se passe par là !"

Il ne fallut pas plus de 2 minutes pour que Yana et Namashi arrivent à l'endroit ou se trouver Kyo, Haruki, Yosama et Vp, d'ailleurs l'état du Samouraï interpellât l'Element Master.

"Salut tous le monde, désolé de l'absence... Mais, qu'est ce qui c'est passé ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:11

Suite à la réplique d'Haruki, Yosama la fixa alors avec des yeux ronds.

"Des hommes avec des pouvoirs c'est déjà bizarre... Un mort qui reviens ça l'est tout autant... Alors un oiseau de plus.... Tu réfléchis vraiment bizarrement !"

Dit alors Yosama qui eu un petit rire lorsqu'il avança c'est propos, parce qu'il fallait rappelé qu'à un moment les héros, étant considérés comme les héros de la ville, les habitant connaissaient chaque membre, dont Subaru.
C'est à ce moment que Namashi arriva alors avec Yana


"Yo ! Nama!... En gros le sabre de Kyo menace de prendre la place de notre bon vieux samouraï, si celui ci l'utilise de nouveau ! Donc pour le moment, je le garde bien au chaud !... Aller aller !!! Maintenant que c'est finis on finis le concert!!"

déclara Yosama avec un air bête avant de se tourner vers, son amie qu'il n'avait pas revu depuis un petit moment. Il ne put d'ailleurs contenir son sourire lorsqu'il l'observa, heureux de la revoir.

"Content de voir que tu te porte bien, Yana !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Un concert pour les valentins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:44

La première personne que Yana aperçu en arrivant vers le groupe fut Yosama. Quand elle le vit, elle sentit l'espace d'un instant, le poids pesant sur ses épaules s'envoler. Mais il y avait bien trop de choses à penser pour rester dans cet état, et la jeune fille ferma les yeux pour revenir à la réalité de la situation.
Ce qui fut encore moins facile quand Yosama tourna un visage rayonnant, apparemment très heureux de la revoir.
Elle lui sourit timidement, les rouges brûlantes et roses.


"C'est réciproque...bien qu'il y ait l'air d'avoir eu un peu de pagaille "

Elle regarda la foule recommencer à s'animer, bien contente d'avoir encore droit à de la musique. Puis regarda Yosama du coin de l'œil, le sourire aux lèvres.

" C'est agréable de revoir de bons amis..."

Puis elle se retourna violemment et faillit heurter Namashi, elle le regarda d'un air interrogateur en tentant de retrouver son équilibre.

"Tu..vas...re-chanter ? "

Puis elle murmura entre ses dents


°Tu t'en sens ?°
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:35

Namashi hésita un instant, il ne voulait pas laisser ses amis en plans, mais d'un autre côtés y a aussi Grey et Musica qui l'attendait.
Il tourna alors son regard vers le groupe.


"C'est derniers temps... J'ai tout donné dans la musique, sans vous en parlez, alors maintenant que vous êtes là, je veux que vous puissiez entendre ce que j'ai préparé !... Alors tâchez de réveiller Kyo, j'veux qu'il m'entende lui aussi !!"

Namashi s'empressa alors de rejoindre la scène, car son groupe allait passer de nouveau, ils allaient monter sur scène pour conclure, ils allaient tout donner, surtout que la nouvelle d'avoir un fils, dans le fond, ça lui avait redonner un sens à sa vie, surtout que Chinatsu reviendrai surement elle aussi, tout du moins, c'est ce qu'il espérait le plus.
Lorsqu'il entra dans la loge, Nama pu voir Grey et Musica encore présent.


"Désolé les gars j'ai eu... un léger contre temps on va dire, on passe toujours ?"

"Et comment ! Aller, dégaine ta guitare cow boy, on va mettre le feu !!"

Lui répondit alors Musica un grand sourire aux lèvres.
Le présentateur était déjà sur scène afin de calmer le publique et d'annoncer que les "The Guardians" allaient enfin revenir jouer pour clore ce concert.
Les trois compères montèrent alors sur scène, Grey était retourné à sa batterie, Musica sa basse en main, quand à Namashi il n'allait pas jouer de piano, juste de la guitare qu'il avait déjà en main. Il s'approcha alors prêt du micro.


"Eyh ! Content de vous revoir ! J'espère que vous êtes toujours aussi chaud !!!! Pour ma part...."

Le Gardien eut alors un petit moment de blocage, ou ses yeux s'étaient levé vers le ciel, avant de laisser paraître un large sourire.

"Pour ma part, aujourd'hui j'ai appris une grande nouvelle... Et je crois que je peu enfin me dire que je suis un homme chanceux, même si avant ce jour j'étais pas tout a fait de cette avis, mais voila la roue tourne, alors maintenant je suis hyper motivé, surtout que mes amis sont là, donc je ne veux pas les décevoir !.."

**Et je vais m'arracher pour que ou qu'elle soit elle puisse m'entendre, et pour mon fils, que même dans son sommeil, ma voix et ma gratte puisse venir lui bercer ses rêves...**

Musica et Grey, bien que surpris par ce petit speech de la part de leurs guitariste, ne purent s'empêcher de sourire à leurs tour.
Ainsi le morceau débuta alors par la gratte de Namashi.


(( http://www.deezer.com/fr/music/result/all/stockholm%20syndrome#music/result/all/stockholm%20syndrome Y a même un live pour que ça fasse encore plus vrai !!! Razz ))

"I wont stand in your way
Let your hatred grow
And she'll scream and she'll shout and she'll pray
And she had a name yeah she had a name

And I wont hold you back
Let your anger rise
And we'll fly and we'll fall and we'll burn
No one will recall no one will recall

This is the last time I'll abandon you
And this is the last time I'll forget you
I wish I could

Look to the stars
Let hope burn in your eyes
And we'll love and we'll hope and we'll die
All to no avail all to no avail

This is the last time I'll abandon you
And this is the last time I'll forget you
I wish I could

I wish I could
"

Alors que Namashi venait de chanter le refrain pour la seconde fois, il enchaîna avec un petit solo pas si difficile, mais mélodique, qui eu le mérite de satisfaire la foule. A nouveau les trois Musiciens étaient en sueur de se donner autant, on pouvait facilement ressentir l'énergie qu'ils dégageaient. La foule de nouveau conquise, ils allaient pouvoir terminer leurs concert serein.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:25

Alors que Namashi venait de partir rejoindre la scène, un grand moment de solitude envahi notre jeune Yo, qui sentit toutes les larmes de son corps couler à flot.

**Jamais.... Jamais je ne pourrai réaliser mon rêve...... Être un Boys Band !!!!!!!!**

Reprenant alors son sérieux, il passa le bras de Kyo autour de son coup afin de l'aider à se tenir debout.

"Bien, les amis, ça avait l'air important pour notre superstar de se produire devant nous, alors n'allons pas le décevoir."

C'est ainsi que toute la petite bande se retrouvèrent alors en plein milieu de la foule, oui oui même pour Kyo dans son état, c'pas grave c'est un fou. Le présentateur annonça alors que les "The Guardian" allaient de nouveau monter sur scène, ce qui engendra pas mal de cri de minettes, Yosama se rendit alors compte que Musica était celui qui avait le plus la cote !
Namashi, fit alors un petit speech avant de commencer sa chanson, ce qui surprit Yosama.


" Tiens qu'est ce qu'il a notre rockeur préféré ? Ne serai ce pas un coup de sa Muse perdu ?"

Dit Yosama un sourire ironique, son regard se tournant vers Yana. Y avait pas à dire, ce groupe était terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:05

c'est alors que le samourai commença a reprendre ses esprits , il se sentait bouger dans tous les sens , il ne comprenais pas très bien ce qu'il se passait , c'est alors que les sons lui parvinrent plus distinct, il entendais des gens crier puis c'est alors que la mélodie lui parvint au oreille ainsi que la voix de namashi.

* mais bordel je suis en plein concert des guardians la !!!!*
*

le hébi ouvrit les yeux et d'un bond il se remit sur pied maquant de faire tomber yosama au passage , le mibu entra en transe et se mit a jumper avec la foule il hurlais comme un dinguer , il piqua un gobelet de bière a un spectateur et il le but cul sec s'en mettant partout ! la foule portât kyo .

<<OUAIIIIIIIIIII NAMASHI TU DECHIRE !!!!!!!!!!>>


c'est alors que le morceau se terminât, le public lâchât kyo qui tombât comme une masse par terre.

<<AIE BANDE DE ***>>

Soudain le mibu percuta qu'il c'était passer quelque chose mes ses souvenir était brouillés , il se tourna donc vers yosama

<<yo! que s'est il passé? je ne me souvient de pas grand chose >>

il remarquât alors que le gardien avait son katana

<<HEEE!!! alors sa pas d'accord tu me rend sa tout de suite !!! tu sais très bien qu'il na rien de plus important pour un samouraï que son katana!!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concert pour les valentins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concert pour les valentins
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Listing des personnes présente en Juillet pour là, pour là, pour là... TOMO PARTY
» Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée
» Pour 2010
» Pour Haruki
» Pub pour mon fofo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: