Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un concert pour les valentins

Aller en bas 
+6
Yana
Red
Masashi
Kai
Haruki
Namashi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins Empty
MessageSujet: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:55

((Musique de Muse, pour ceux qui ne l'avait pas reconnu, titre Resistance !
Et si vous voulez écouter la musique, pour accompagner ce post:
https://www.youtube.com/watch?v=srJkI7kyLfA ))

La saint Valentin existe aussi à Tomodachi, c'est pourquoi la commune a préparé en cette occasion un concert ou les petits groupes de la ville pourraient s'y produire afin de bercer les cœurs des amoureux de la ville.
C'est ainsi que Namashi se trouva dans les loges, il ne l'avait jamais dis à ses amis, mais il avait un petit groupe, dans lequel il était le leader, puisqu'on le retrouve notamment à la guitare mais aussi au chant, son groupe possédait aussi un bassiste du nom de Musica, et un Batteur du nom de Grey!
Et justement ils allaient se produire à ce concert de saint valentin.


Il n'avait pas fait cela que pour créer la surprise à ses amis, non ! Il se rappela aussi qu'après sa disparition, Chinatsu était venue à Tomodachi pour y donner un concert, c'est depuis se jour qu'il s'était adonné à la musique, par nostalgie, par regret...
Ce concert était justement l'occasion de répondre à celle qu'il aimait toujours.


"Hoaw Nama ! Y a du monde !!! C'est la première fois qu'on va se produire en publique, je commence à stresser !"

Dit alors Grey, qui n'avait pas été rassuré d'avoir jeté un coup d'œil vers la scène.

"Te prends pas l'choux Grey ! On est pas des professionnels, on a rien perdre, alors faut qu'on fasse comme d'hab, qu'on joue par plaisir !"

S'empressa alors de Rajouté Musica, de son côté Namashi restât silencieux, ce qui interpela le Bassiste.

"Houla notre Rockstar à le traque lui aussi ?"

"Nan rassure toi, j'ai hâte de pouvoir me donner à 300% !!!!"

Le groupe de Namashi avait pour nom "The Guardians" sans doute du au faite que Namashi, était lui même un Gardien. Le présentateur prit alors la parole pour annoncer le tour des The Guardians. Nos trois musiciens, se regardèrent alors à tour de rôle, un petit sourire aux lèvres, avant de prendre place sur scène.

Musica avait déjà sa basse en main, Grey était déjà assis devant sa batterie, quand à Namashi il débutait se morceaux au piano.

"MESDAMES, MESDEMOISELLES ET MESSIEURS, Une innovation pour... THE GUARDIANS !!!!"

S'écria alors le présentateur avant de s'éclipser. Ainsi ils débutèrent leurs show, la musique commença, et peu de temps après Namashi se mit à pianoter, avant d'être rejoins par la batterie et la basse.

" Is your secret safe tonight?
And are we out of sight?
Or will our world come tumblin’ down?
Will they find our hiding place?
Is this our last embrace?
Or will the walls start caving in?

(Grey et Musica : "It could be wrong, could be wrong")
But it should’ve been right
(It could be wrong, could be wrong)
Let our hearts ignite
(It could be wrong, could be wrong)
Are we digging a hole?
(It could be wrong, could be wrong)
This is outta control
(It could be wrong, could be wrong)
It could never last
(It could be wrong, could be wrong)
Must erase it fast
(It could be wrong, could be wrong)
But it could’ve been right
(It could be wrong, could be)

Love is our resistance
They keep us apart and they won’t stop breaking us down
And hold me, our lips must always be sealed

If we live our life in fear I’ll wait a thousand years
Just to see you smile again
Quell your prayers for love and peace
You’ll wake the thought police
We can hide the truth inside

(choir : It could be wrong, could be wrong)
But it should’ve been right
(It could be wrong, could be wrong)
Let our hearts ignite
(It could be wrong, could be wrong)
Are we digging a hole?
(It could be wrong, could be wrong)
This is outta control
(It could be wrong, could be wrong)
It could never last
(It could be wrong, could be wrong)
Must erase it fast
(It could be wrong, could be wrong)
But it could’ve been right
(It could be wrong, could be)


Love is our resistance
They keep us apart and won’t stop breaking us down
And hold me, our lips must always be sealed


The night has reached its end
We can’t pretend, we must run
We must run It’s time to run ..
Take us away from here
Protect us from further harm
Resistance
"

Tout au long de se morceaux Namashi ne pu s'empêcher de penser à Chinatsu, en espérant qu'elle puisse l'entendre par on ne sait quel moyen.
Jamais le groupe ne s'était autant donné, ils étaient tous les trois en sueur, il faut dire qu'ils venaient de mettre le feu, car à la fin de la chanson, ils purent avoir droit à une foule en folie qui les applaudissaient de façon hystérique.
A cet instant on pouvait alors voir tout le bonheur s'afficher sur le visage de nos trois musiciens, qui allaient devoir continuer leurs show pour ne pas décevoir la foule.

Pendant qu'ils jouaient Namashi ne pu s'empêcher de jeter des coup d'œil dans la foule, il se demandait si ses amis étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:24

La journée avait bien commencer, Haruki avait prévu, comme presque tout les jours depuis qu'elle avait ressuscité Flamme, que ce dernier lui apprenne à sa battre afin, en cas de besoin, de pouvoir se défendre. Gros manque de chance pour elle, ce n'était pas vraiment l'intention de l'ancien Gardien aujourd'hui, il avait appris qu'il allait y avoir un concerts dans la ville et était bien décider à ce que la nécromancienne y assiste, de gré ou de force ! Evidemment, la jeune Hebi n'avait pas la moindre envie d'y aller, l'ancien Gardien l'avait alors attrapée par le poignet la trainant de force vers les lieux du concerts. Ils arrivèrent peu après le début de la chanson. Tout deux étaient légèrement en retrait par rapport à la foule, mais une fois que Flamme eut lâché Haruki, celle-ci ne put s'empêcher de s'exclamer :

"Et mais...Le type au piano...C'est pas..."

Flamme eut un petit rire en entendant la réaction d'Haruki qui, bien que paraissant très froide le reste du temps, restait une adolescente de seize ans comme les autres.

"Si, c'est bel et bien Nama...D'un côté ça ne m'étonne pas tellement, c'est sûrement à cause de Chinatsu..."

La chanson continua, à la fin, Flamme réagit de la même façon que le reste de la foule, Haruki quant à elle ne bougea pas et observa un instant le Gardien, il lui sembla mélancolique. La nécromancienne se tourna vers Flamme qui, comme le reste de la foules, semblait s'être calmer, le sourire de se dernier disparut et il observa à son tour Namashi.

"T'as pas vraiment tord...Ca aussi c'est à cause de Chinatsu...Mais j'pense pas que ça vaille la peine que je te l'explique...Toi t'aimerais pas trop que je parle à tout le monde de tes parents, j'me trompe ?"

En prononçant ces dernières paroles, il s'était à nouveau tourné vers Haruki tout en lui souriant, la nécromancienne hocha la tête et tout deux se tournèrent vers l'estrade où se déroulait le concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:15

Face à toutes cette foules, il fallait bien évidemment prendre des mesures de sécurités ! Cela, la police de Tomodachi, ainsi que son inspecteur Kai, allaient s'en charger !
Kai était, cependant venu, à la base, afin de voir son ami Namashi jouer. Il fallait admettre qu'il s'en sortait bien le bougre.
Lors de la fin du morceaux il ne put s'empêcher de suivre la foule et applaudir lui aussi. C'est à ce moment, qu'il entendit, non loin de lui, deux personnes parler de Namashi et de Chinatsu. Lorsqu'il les observa, Kai comprit aussi tôt qu'ils n'étaient pas de simple Habitants, toutefois il ne les avaient jamais vue chez les Gardien, car Flamme avait disparu avant que Kai n'arrive.


"Bonsoir ! Désolé, mais j'ai entendu ce que vous disiez, vous êtes des amis de Namashi vous aussi ?"

Kai qui c'était quelques peu éloigné de la foule afin de fumer sa cigarette, l'alluma alors tout en observant Flamme et Haruki, tout ce qu'il espérait, c'est qu'ils n'étaient pas des Devils venu semer la pagaille.

"En tout cas ils sont vraiment chouette ces Guardians, vous ne trouvez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:41

Haruki ne s'attendait à ce qu'un inconnu écoute ce que Flamme et elle se disaient, ni même à ce qu'il leur parle, mais la surprise n'était pourtant pas visible sur son visage, il fallait avouer que le dit inconnu s'était approcher normalement d'eux. D'après les paroles de ce dernier, il devait être un ami de Namashi.

*Flamme, tu le connais ?*

*Je l'ai jamais vu chez les Gardiens en tout cas, mais je connaissais même pas Leon avant que tu ne m'appelles alors, je connais pas tout les nouveaux...*

La nécromancienne regarda l'inconnu, le fait que Flamme avait parler de Leon lui fit se souvenir d'un être céleste qui avait lui-même combattu Leon aux côtés des Gardiens, cela avait d'ailleurs rendu fou de rage le chef des êtres célestes. De plus, la description qu'avait fais ce dernier à propos d'un être céleste du nom de Kai correspondait assez bien à l'inconnu. Alors qu'Haruki était perdue dans ses pensées, bien qu'elle ne le montra pas, Flamme répondit aux questions de Kai.

"Disons plutôt que dans le temps on était de bons amis ! On l'est encore, j'espère...Par contre je savais pas qu'il était musicien, faut avouer que j'ai pas été là pendant longtemps !"

Haruki regarda Kai, mais pas dans les yeux, contrairement à son habitude, si c'était bel et bien Kai, il possédait une pupille envoyant des illusions d'après Leon et la nécromancienne n'avait pas vraiment envie de la tester. Comme à son habitude qui n'avait pas changé, bien qu'elle ait un véritable ami qui n'est pas un mort ressuscité, elle affichait un regard sans émotion.

"Je ne fais pas partie des amis de Namashi...On va dire que je le connais, c'est tout. Par contre, il me semble savoir qui vous êtres vous aussi...Vous êtes Kai, l'être céleste, non ? Si c'est pas le cas vous lui ressemblez sans doute beaucoup...Enfin...D'après ce que Leon m'a dis..."

Haruki ignorait si c'était bien Kai et si elle avait bien fait ou non de, si l'inconnu était bien le dit être céleste,parler de Leon, étant donné que ce dernier n'éprouvait pas une grande joie à parler de Kai, cela devait sans doute en être de même dans l'autre sens. Flamme parut tout de même étonné de la réaction d'Haruki, lui-même ne parlant qu'extrèmement peu avec le chef des êtres célestes.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Tomodachien(ne)
Masashi


Nombre de messages : 10
Localisation : Tomodachi
Humeur : Tempérée
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2009

Un concert pour les valentins Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:25

[Un peu plus tôt dans la soirée ou la journée]

Masashi rentra sur-excité ( ce qui était à peu près son état permanent depuis qu'il était arrivé à Tomodachi) à la maison et fit sursauter Yana qui était en pleine lecture, assise sur le vieux canapé de la maison des Hôkito.

"Un concert ! Un concert ! "

Sur le coup la jeune fille le regarda perplexe. Il lui montra alors l'affichette qui avait été distribuée dans les rues de tomodachi à l'occasion du concert de la Saint Valentin et lui sourit de son plus beau sourire.

"S'il te plait ! Allons y ! Tu ne me laisses jamais le droit de sortir plus loin que le coin de la rue ! "

*Pitié qu'elle dise oui, il y a même l'un des gardiens qui chantent dans un groupe ! *

Yana fixa l'affiche un long moment avec un air désapprobateur, et finit par soupirer.

" C'est d'accord, après tout, ce n'est qu'un concert..."

"Yatta ! yatta ! Merci Yanaaaa ! "

Il enlaça son aînée et parti se préparer dans sa chambre, qui appartenait à l'époque à la sœur de Yana. Une heure après il sortit enfin de sa chambre, Yana l'attendait devant l'entrée vêtue d'une longue robe blanche,d'un manteau bleu argenté et de bottes noires. Elle regarda la tenue de Masashi : pour l'occasion, il avait mis un T-shirt vert, un sweat noir de jais, ainsi que son pantalon tout rapiécé et ses converses en cuir noires. Sans oublier la bague en argent orné de pierre précieuses, le seul objet qui lui avait paru de suite familier lorsqu'il s'était réveillé il y a quatre mois maintenant.
Un peu avant la première chanson, Masashi et Yana arrivèrent sur le lieu du concert et tentèrent de s'approcher un peu de la scène. Durant tout le trajet, Yana n'avait pas lâche la main de Masashi, ce qui l'avait gêné énormément, maintenant qu'il avait enfin pleins d'occasions de s'amuser, il commençait à en avoir assez de l'attitude sur-protectrice de Yana.
Quand Namashi et son groupe apparurent sur scène, une bouffée d'excitation emplit le cœur du jeune garçon, il dût même respirer à fond pour ne pas que ses pouvoirs sortent malgré lui. Il ne remarqua même pas que Yana était devenue plus anxieuse à la vue de Namashi sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:10

Kai observa alors Haruki, sans perdre pour autant son sourire.

"Je vois, j'ai entendu parler d'une personne qui était arrivé dans Tomodachi et qui possédait les pouvoirs de ressusciter les morts, j'en conclue que tu es cette personne."

A ce moment son regard se tourna vers Flamme, et comprit d'après ses paroles, qu'il était surement un ancien Gardien, et qu'il était mort.
Heureusement bien qu'étant dans un lieux rempli de tomodachien, personnes ne fit attentions à eux, tous les habitants étaient absorbés par le concert.

"Bien, de toute façon tant que vous restez tranquille, y a pas de raisons que ça se passe mal. En tout cas laisse Leon là ou il est, c'est un conseil, même mort et sous tes ordres, ou je ne sais quoi, je ne serai pas surpris que ce type arrive à se retourner par je ne sais quel moyen contre toi !"

Kai pensait vraiment ce qu'il venait de dire, il connaissait bien ce Megalo, et n'importe qui devait s'en méfier !!!

"Bon j'vous paye un coup à boire au stand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:32

Apparemment Haruki ne s'était pas trompée au sujet de l'inconnu, il semblait d'ailleurs qu'il ait entendu parler d'elle, chose qui l'étonna un peu, son regard toujours aussi neutre ne regardant toujours pas l'être céleste dans les yeux craignant de recevoir une illusion de la part de la pupille de celui-ci.

"Et bien on dirait que l'on avait chacun entendu parler de l'autre sans pour autant se connaître...Je m'appelle Haruki, comme ça nous sommes quitte..."

La nécromancienne était aussi étonnée que le Gardien l'invite au stand afin de lui payer à boire, cette fois par contre, l'étonnement fut visible, bien que légèrement, sur son visage. La jeune Hebi ne sachant pas vraiment comment répondre se contenta d'hocher la tête en signe d'acceptation.

"Par contre, je pense que vous me sous-estimez un peu...Je connais la force de Leon de part son âme, je sais aussi de quoi il est capable tout comme je sais ce qu'il a voulut faire à Tomodachi...Je sais aussi ce qu'il vous a fais subir à vous ainsi qu'aux autres êtres célestes comme Mavi, Iori ou encore Lucia..."

En disant cette dernière phrase, Haruki ne put s'empêcher de pencher légèrement la tête. Elle releva celle-ci une fois sa phrase terminée puis regarde Kai dans les yeux, au fond, même si elle ne le connaissait pas, elle savait qu'il n'utiliserait pas sa pupille sans raison ni dans cet endroit où il y avait tant de monde.

"Mais aussi longtemps qu'il sera immortel, il ne saura rien faire ! Il n'y a que deux chose qui pourraient le libérer de ça : soit que je le décide, soit que je meurt...Je ne gagnerais rien à le libérer, au contraire et je ne pense pas mourir avant un bon moment, de plus, quoiqu'il arrive, je me débrouillerais pour qu'il ne soit pas libre ! Il n'est donc en aucun cas un danger pour qui que ce soit ! Par contre, aussi longtemps qu'il pourra m'aider, ne comptez pas sur le fait qu'il retombe à l'état de cadavre..."


Dernière édition par Haruki le Lun 1 Mar - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:48

Namashi venait de se dépenser avec son groupe, en enchaînant 3 autres musiques, pari réussi pour The Guardians, qui avaient réussi à conquérir le publique de Tomodachi, Seulement, ils devaient à présent laissés la place aux autres groupes.

"Bien Merci à tous !!! On va laisser la place aux autres ! Mais nous revenons plus tard, alors je vous dis à tout l'heure en espérant que vous serez toujours en furie !!!"

Il quitta alors la scène suivit de Grey et de Musica. Arrivé dans les loges il fit un petit signe à ceux ci.

"Bon on se retrouve pour la deuxième partie ! Je vais aller au stand, en marchant un peu."

Il quitta alors ses deux compagnons, se baladant au milieu de la foule, de temps à autres de personnes l'arrêtaient pour féliciter son groupe, Namashi les remercia chaleureusement, mais dans le fond, il avait toujours la tête ailleurs, et marchait l'esprit dans le vagues.
Il avait toujours Chinatsu en tête.


Dernière édition par Namashi le Dim 28 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Tomodachien(ne)
Masashi


Nombre de messages : 10
Localisation : Tomodachi
Humeur : Tempérée
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2009

Un concert pour les valentins Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:25

Dès que le groupe quitta la scène, Masashi n'eut qu'une seule idée en tête : voir le chanteur du groupe The Guardians de plus près, voir même lui parler, après tout, il avait bien déjà parler à Yosama-senpai. Le problème s'était échappé à la vigilance de Yana, qui bien sûr ne le laisserait jamais seul dans cette foule.
Et impossible de partir en douce, elle ne le quittait pas des yeux.
L'unique solution était de trouver une excuse valable.

"Yana, je meurs de soif ! "

Yana lui sourit, et commença à se faufiler dans la foule. Masashi lui attrapa la main pour l'arrêter.

" Non ! Reste là ! J'ai repéré la buvette, j'aurai plus vite fait tout seul, que tout les deux ! "

Il n'attendit pas l'accord de Yana et passa furtivement entre deux hommes massifs pour échapper à sa surveillance. Même dans cette foule dense, Masashi n'avait aucun mal à se mouvoir, il se déplaçait avec grâce et adresse, presque inaperçu. Il arriva à la buvette en moins de cinq minutes.

*Si je ne rapporte pas de boisson, elle va avoir des doutes, mais il ne faut pas que je tarde tr...*

Il sortit soudainement de ses pensées, à la vue de l'homme qui se tenait devant lui avec l'air vague, comme perdu dans ses pensées. Masashi s'arrêta net, le chanteur des The Guardians ne l'avait pas encore remarqué, mais après tout pourquoi le remarquerait-t-il, à part sa tignasse d'un blond flamboyant parsemée de mèches brunes foncées et ses yeux verrons, Masashi pouvait très bien passer inaperçu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un concert pour les valentins Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:31

Alors qu'elle se baladait en ville en compagnie de Kaho l'elfe aux longs cheveux blonds tirant sur le doré Shadiga entendit de la musique c'était du rock... Un concert se produisait en public pour les amoureux !La jeune guerrière mi-ange mi-sirène reconnut immédiatement Namashi qui était le chanteur et guitariste du groupe. Alors elle changea d'apparence, elle avait une frange au carré sur le front des cheveux dorés mi-longs et des yeux de la même couleur elle se précipita sur Namashi :

"Namashi !!Tu me reconnais ? Tu joues bien et tu es doué en chant !Comment tu vas ?"

Il se trouvait près du stand, elle lui adressa un grand sourire tandis que la perle qu'elle lui avait donné brillait comme un Soleil, elle ésperait qu'il la reconnaîtrait... la voix de son amie la fit sursauter elle se tourna vers elle gênée.


"Tu le connais ?"

"Oui !On s'est déjà rencontrés, et on a fait connaissance il est très sympa.Namashi je te présente Kaho c'est une elfe !"
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:49

Namashi fut alors surpris de voir Shadiga, ça faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vue, ça lui faisait plaisir qu'elle ai pu assister au concert.

"Eyh, évidemment que je me rappel de toi ! Là ça va super ! faut dire, rien de mieux que la scène, c'est notre première et franchement si on a l'occaz de recommencer on recommencera !"

Alors qu'il parlait à Shadiga, il vue un jeune garçon le regarder avec insistance. Puis Shadiga lui présenta alors à Kaho.

"Bonsoir, enchantée !"

Dit il poliment avec un petit signe de tête. A ce moment l'Element master se demandait si il y aurai d'autre de ses amis qu'ils pourraient croiser. Mais alors qu'il était dans ses songes, il vit encore que le garçon l'observait.

"Euh, excusez moi, je reviens."

Il décidât alors d'aller voir Masashi.

"Salut ! Quelque chose ne vas pas, je peu t'aider ?..."

Le Gardien se demandât alors pourquoi il a était lui demandé ça. Il vit alors qu'il était prêt de la buvette.

"T'as besoin de moi pour acheter une bière, hein petit malin ! Ralalala les mineurs j'vous jure !"

Il continua d'observer Masashi tout en continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Tomodachien(ne)
Masashi


Nombre de messages : 10
Localisation : Tomodachi
Humeur : Tempérée
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2009

Un concert pour les valentins Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:29

Masashi resta complètement figé quand Namashi vint vers lui. Il n'avait pas l'habitude d'être mal à l'aise vis-à-vis d'une personne, même une personne qu'il admire comme un gardien. Yana lui avait bien trop souvent reproché d'aller trop facilement vers les gens et d'être trop familier.
Pourtant quand le gardien lui adressa la parole, il ne sut absolument pas quoi répondre.


* Qu'est-ce que je peux lui dire ? que je suis juste un admirateur des gardiens...que j'en connaît même en vrai, peut être même qu'il connait Yana...enfin, non sinon elle m'aurait parler de lui comme des autres gardiens...*

En réfléchissant, Masashi avait détourné son regard, il regardait ses mains en jouant avec sa bague, comme il le faisait tout le temps quand il réfléchissait.

"Je...vous fixais ? Non, je ne voulais pas vous demander quoi que ce soit, surtout pas de l'alcool ! Mais...vous êtes bien un gardien n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:37

Namashi se sentit alors bizarre, il n'avait pas fait attention, mais plusieurs choses étonna le Gardien qui continuait de fixer Masashi.

"Gardien ? Oui, je suis aussi de cette bande là !"

Dit alors Namashi en se frottant la tête d'un air gêné,
Apparemment ce petit avait l'air de si connaitre, car même si les Gardiens étaient réputés, Namashi était souvent dans l'ombre des autres, il ne voulait pas trop faire parler de lui, sauf ce soir avec ce concert.

"Tu connais d'autre Gardien ? D'ailleurs j'aurai espéré en voir moi aussi ce soir, mais en même temps je voulais pas leurs parler de ce concert... C'est un peu bête non ?"

Continua Namashi qui remarquait qu'il était en train de dire des choses dont Masashi devait peut être trouver ça inintéressant.

"Tu n'as personne qui t'accompagne ? Des amis ? Dans cette foule, j'imagine qu'il est facile de perdre de vus ses amis...."
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Tomodachien(ne)
Masashi


Nombre de messages : 10
Localisation : Tomodachi
Humeur : Tempérée
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2009

Un concert pour les valentins Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:55

Masashi acquiesçait à chaque phrases de Namashi. Il leva furtivement les yeux vers lui.

"Non, ce n'est pas bête, vous devez avoir vos raisons pour...ne pas parler du concert "

Il jeta un œil vers la foule derrière lui.

" Oui, je connais beaucoup de chose des gardiens, parce que une personne m'a parlé d'eux, pas de vous, mais j'ai ensuite cherché un peu...et cette personne m'a accompagné ce soir...c'est aussi une gardienne"

Puis il regarda Namashi, plus il lui parlait plus cela devenait facile de le regarder en face. Il haussa un sourcil et réfléchit un instant.

" Mais, je ne sais pas si vous vous connaissez tous entre gardien, elle s'appelle Yana... "
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:08

Le prénom de Yana résonna alors encore dans la tête de Namashi, une Gardienne de ce prénom, évidement qu'il la connaissait, il n'oublierait jamais l'innocence de cette personne qui a rendu le terrifiant assassin en un Gardien prêt à tout pour protéger ses proches. Yana lui avait donné l'envie de découvrir le monde sous une autre facette, mais elle était aussi la petite sœur de celle qu'il avait aimé...

"Yana, oui nous nous connaissons ! Alors elle ne t'a jamais parlé de moi ?..."

Namashi trouva ça étrange.
Plus il parlait avec Masashi, plus il avait une drôle de sensation.


"Dit c'est possible de la voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:46

Red avait entendu parler de cette soirée, ou il y aurait un concert organisé par la commune. Et comme il y avait peu de soirée dans cette ville pour se distraire il décida d'y aller, étonnamment ce n'était point pour chercher des embrouilles au gens, juste pour se distraire et s'amuser un peu.
Sans doute était-ce l'ange qui avait prit le contrôle aujourd'hui. Pour cette fois si il s'habilla correctement, il mit un t-shirt noir ainsi qu'un chemise blanche, un jean gris et des chaussure de ville, qu'il ne m'était que rarement. Il sortit de chez lui le sourire au lèvre, sans son manteau noir avec sa capuche qui caché habituellement son visage.
Il alla donc au milieu de la foule et attendit le concert attendu. Quand il vu les artistes entraient en scène il fut surprit de reconnaitre la personne qui était au piano, Namashi... Leur musique était tout simplement merveilleusement joué, quand la musique fut finit, elle lui trotta encore et encore dans la tête.
Il le chercha un moment dans la foule quand il le vu quitté scène, et le trouva en compagnie d'un garçon assez jeune garçon. Ce qui ne l'empêchât pas de l'abordé. Il s'approchât de du musicien et claqua des mains, en signe de respect et d'acclamation.

"Bravo Namashi c'était sublime, je te félicite !"

Quand Namashi se retourna Red lui adressa un sourire, bizarrement si le pianiste d'exception était attentif il pouvait voir que l'homme n'avait pas la même voie sec que d'habitude, et que sont aura était calme, il n'émaner de lui rien, n'y haine, n'y colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:20

De l'autre côtés du stand, la discution se poursuivit toujours entre le Gardien, la Hebi et Flamme, Kai qui venait de tirer sur sa cigarette, cracha alors la fumée dans un petit sourire.

"Vous vous trompez mademoiselle, je ne vous sous estime en aucun cas, au contraire, je crois que c'est vous qui sous estimez Leon, enfin, qui vivra verra, peut être qu'au bout du compte il sera réelement incapable de faire quoi que ce soit, c'est tout ce que je vous souhaite !"

Kai était totalement décontracté, faut dire avec tout le boulot qu'il a en temps normal, il avait peu de temps libre, surtout qu'il avait était coupé des Gardiens.

"Alors comme ça tu étais Devil, et maintenant tu fais parti d'un nouveau groupe... Les Hebi, si je ne gardais pas contact de temps à autres avec les gardiens, j'aurai été largué !... Mais dis moi, avec deux devils dans l'groupe, vous avez pas des tendances à vouloir nuire à Tomodachi ?"

Si Haruki faisait attention, elle aurai pu avoir l'impression, comme beaucoup de personne l'ont, que Kai tournait la discutions vers un interrogatoire.

"Ahahah... Désolé si j'ai plus l'air d'un flic au boulot que d'une personne qui a une discutions normale... Je sais qu'on me fait souvent le reproche !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:16

Haruki continua d'écouter le Gardien, pour elle, il la sous-estimait, elle en était persuadée, après tout, étant donné qu'elle pouvait comparer son âme à celle de l'ancien chef des être célestes, elle connaissait la puissance de ce dernier. La jeune Hebi se dit que Kai ne savait sans doute pas ce dont elle était capable grâce à la nécromancie, elle décida donc de ne pas plus s'étendre sur le sujet. Lorsque le Gardien mentionna le fait qu'elle avait été Devil, Haruki ne put s'empêcher de légèrement grimacer, bien qu'elle ne l'ait été que pendant peu de temps, elle avait quand même été dans le même groupe que l'assassin de ses parents. Pendant que Kai parlait, Flamme jetait un regard de l'autre côté du stand où il vit Namashi, Red et un petit garçon ressemblant étrangement au Gardien, à priori, ni Haruki ni Kai ne semblait les avoir remarquer, il ne dit donc rien et, vu qu'Haruki écoutait l'inspecteur, l'ancien Gardien se douta qu'elle n'avait pas eu l'idée à cet instant de savoir ses pensées. Alors que Kai achevait de parler, la nécromancienne ne put s'empêcher de lâcher un petit rire, si Kai n'avait pas fais mention du fait qu'il ressemblait d'avantage à un "flic au boulot" plutôt qu'à une personne normale, elle ne l'aurait pas vraiment remarquer.

"Vous savez, étant plus petite, j'ai quand même vu un assez grand nombre de 'flics au boulot' comme vous dites, mais vous avez l'air moins sévère et plus sympa qu'eux ! Et puis, on ne peut pas vraiment dire que j'ai beaucoup discuter avec qui que ce sois ces dernière années..."

Comme toujours lorsqu'elle se remémorait le passé, on pouvait voir une pointe de tristesse dans les yeux d'Haruki lorsqu'elle prononça sa dernière phrase, elle avait de plus légèrement penché la tête, tique qu'elle avait dans pareilles situations. Rapidement, la nécromancienne releva la tête, mais contrairement à d'habitude, elle n'affichait pas un air neutre, elle avait d'ailleurs un mince sourire, chose que peu de personne pouvaient se vanter d'avoir vu depuis la mort de ses parents.

"Enfin, comme maintenant je veux dire..."

Au fond d'elle, Haruki était contente d'être là, bien que Kai ne puisse s'en douter. Pour la seconde fois depuis son arrivée à Tomodachi, on pouvait dire que la jeune Hebi était heureuse.

"Pour répondre à votre question, je ne vois pas vraiment en quoi le fait que Soruka et moi ayons été Devil fasse que les Hebi auraient tendance à nuire à Tomodachi...Justement, maintenant on est plus des Devils ! Je ne sais pas si Soruka pense ou non comme moi, je ne le connais pas suffisamment pour pouvoir le juger ou savoir sa façon de penser, mais pour ma part, je ne ferais rien que pourrait nuire à Tomodachi et d'ailleurs, Zen et Kyo doivent sans doute penser pareil ! Sans compter que du côté des Gardien, vous avez Rubis, elle aussi a été Devil, ce n'est pas pour autant qu'elle veut nuire à Tomodachi..."

La nécromancienne regarda un instant le ciel, l'air pensive avant de regarder à nouveau l'inspecteur.

"Et puis, je pense que la majorité des personnes ayant des pouvoirs comme vous ou moi les ont parce qu'ils ne peuvent pas en faire un mauvais usage. Par exemple je ne serais pas capable de ressusciter une armée pour dominer le monde, tout comme vous ne seriez pas capable de faire souffrir les innocents avec votre pupille...Quoiqu'il y a toujours une minorité qui ne suit pas vraiment la règle, mais il y a toujours des exceptions après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Tomodachien(ne)
Masashi


Nombre de messages : 10
Localisation : Tomodachi
Humeur : Tempérée
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2009

Un concert pour les valentins Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:24

Masashi chercha quelque chose à répondre, il ne voulait absolument pas l'amener à Yana, il n'avait pas prévu qu'il la connaisse sinon il ne lui aurait pas dit.

*Si Yana apprend que je suis venu uniquement pour voir un gardien, elle ne me laissera plus sortir !*

Il sursauta à l'arrivée de Red, mais saisit vite que cet personne allait peut être être une chance, l'homme avait l'air de connaitre le gardien et donc allait pouvoir détourné la conversation. A même temps, il aurait aimé parler davantage à Namashi, il ne s'était même pas présenter.

* Enfin, à par mon prénom...je n'ai pas grand chose à dire sur moi* pensa Masashi.

Il n'osa pas partir, attendant de voir si la conversation pouvait tourner en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:01

Namashi observa alors Red qui venait de le féliciter. Il put alors remarquer que le Devil n'avait aucune agressivité, il décidât alors de ne pas chercher d'histoire, si le devil n'était pas là pour ça.

"Bah, écoute merci Red, ça me surprend tout de même d'être félicité par un Devil... Je ne te le cache pas."

Il vit alors qu'un instant de silence s'instaura alors, était ce à cause du Devil, ou est ce que Namashi mettez mal à l'aise. Il hésita à poser une question a Masashi, mais décidât de lui poser tout de même.

"Excuse moi si c'est indiscret, mais cette bague que tu tripote sans arrêt, tu te rappel ou tu l'as obtenu ? Faut dire qu'elle est belle cette bague ! En tout cas depuis tout ce temps... Ca me ferai tellement plaisir de voir Yana, tu sais ? Nous sommes des amis très proches, mais ça fait un petit moment que je l'ai pas vue, c'est dommage."

Dit alors Namashi comme pour se trouver une excuse de poser ainsi une question sur la bague du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:28

Kai ne pu s'empêcher de rire, si Haruki avait été en interrogatoire, elle s'en serait très bien tiré. Elle avait raison, ce n'est pas parce que deux ex-devils sont Hebi que cela nuirai à Tomodachi, par contre il n'était pas au courant pour Rubis qui avait quitté les Devils pour les Gardiens, d'ailleurs dans le fond, il ne savait même pas qui est Rubis.
Il remarqua alors que Flamme fut attiré par un détail, mais il décidât de ne pas y prêter attention.


"Vous m'avez l'air d'être quelqu'un de très intelligente, ça me rassure de voir que les Hebi sont constitués de tels membres !"

Il tourna alors sont regard vers la buvette.

"Au faite, qu'est ce que je vous offre ? Comme ça vous me raconterez quel est votre lien avec la police, si vous le désirez !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:04

Haruki se mordit légèrement la lèvre inférieure, Kai ne le remarquerait sans doute pas. La nécromancienne ne savait pas vraiment si elle avait envie de parler de ce que, dans son village, les gens appelaient "le dossier numéro 34" ou "l'affaire Takano". De plus, elle avait entendu parler que les commissariat se transmettaient leurs données sur les affaires non classées, or, cette affaire n'avait jamais eu de suite. Elle tenta tout de même de paraître naturelle et de répondre à la question du l'inspecteur.

"Hem...Je veux bien une limonade..."

Alors que Kai se dirigeait vers la buvette afin de passer commande, la jeune Hebi se tourna vers Flamme, le regardant comme si elle l'appelait au secours mais sans prononcer le moindre mot.

*Tu t'es mise toi-même dans le pétrin, c'est à toi de t'en sortir, t'avais pas parler de ce genre de chose quand tu m'avais appelé, ça fais pas partie du contrat !*

La nécromancienne plissa les yeux puis tenta du mieux qu'elle pouvait de prendre un air neutre avant le retour de Kai, se doutant que l'inspecteur ne lâcherais sans doute pas l'affaire, après tout, tout le monde n'avait pas eu droit à des interrogatoires de police à six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Tomodachien(ne)
Masashi


Nombre de messages : 10
Localisation : Tomodachi
Humeur : Tempérée
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2009

Un concert pour les valentins Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:33

Quand Namashi évoqua la bague, Masashi resserra d'instinct sa main portant la bague contre sa poitrine, la cachant de l'autre. Il n'avait pas à être méfiant envers Namashi, mais on avait déjà essayé de la lui voler, et il ne voulait pas en être séparé pour rien au monde. C'était la sienne, l'unique objet qu'il avait sur lui à son réveil. Il se détendit tout de même un peu, après tout, c'était juste une question anodine, rien de plus. Il ne devait pas se méfier des gardiens, à la rigueur, peut être du devil qui venait d'arriver, mais si Namashi ne s'en inquiétait pas, il devait y avoir de bonnes raisons.
Masashi réfléchit un instant à la réponse à donner, et se dit qu'il valait mieux être sincère.


" Cette bague m'appartient depuis au moins 4 mois, avant ça...comment dire...je n'ai pas de souvenir..."

Gêné d'évoquer ce vide qui constituer une immense partie de lui-même, Ma' enchaina sur le problème de Yana.

" Quant à Yana, ça ne me générai absolument pas de vous amenez à elle, si je ne devais pas en subir les conséquences, parce que...vous savez, elle ne veut pas que je lui cache des choses, or elle ne croira jamais que je vous ai rencontré par hasard, même si ce n'est qu'à moitié faux...elle ne veut jamais que je me déplace sans elle, même pas avec un gardien ! "

Puis il fronça les sourcils d'un air intrigué.

"Mais...si vous êtes des amis très proches, comme ça se fait qu'elle ne m'ait pas parler de vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:48

Masashi marquait un point, mais justement ça Namashi n'arrivait pas à le comprendre, le fait que Yana avait caché l'existence de Namashi avait rendu les choses louches, au point d'éveiller les soupçons du Gardien.

"C'est justement quelques chose que j'aimerai comprendre.... Pourtant je peu t'affirmer que nous sommes amis, c'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai décidé de rejoindre les Gardiens... J'ai peut être étant distant ces derniers temps, peut être elle m'en veux, c'est pour ça que j'aurai aimé savoir ce qu'il y a, et ainsi rattraper mes erreurs si j'ai commis des fautes !"

Il repensa alors au stand.

"Tu pourra dire qu'on c'est croisé au stand par pure hasard, ce qui est vrai, je suis venu ici à la base pour me changer les idées et me désaltérer, si tu as peur qu'elle te dispute, toutefois, pour ma pars je suis résolu à voir Yana, il y a tellement de chose que je dois lui demander..."
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Un concert pour les valentins Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:01

Yana avait attendu 10 (longues) minutes, exactement le temps qu'il aurait fallu à Ma' pour aller chercher des boissons et revenir sain et sauf. Or cela faisait 12 minutes qu'il était parti, et ces temps-ci Yana avait perdu un peu de patience, surtout envers le jeune garçon. Elle partit donc en direction de la buvette, dans un mélange d'anxiété et d'énervement, si Masashi lui avait faussé compagnie, il allait l'entendre.
Elle ne mit que quelque minutes à le retrouver, elle passa comme une furie à côté de Namashi sans le voir et attrapa Masashi par le bras.


" A quoi tu joue ?! Tu n'aies absolument pas parti chercher des boissons ! Combien de fois vais-je devoir te le répéter, tu ne..."

Yana remarqua que Masashi ne faisait qu'à moitié attention à elle, son regard était fixé sur une personne derrière Yana, une personne dont il cherchait visiblement l'appui. A mesure qu'elle sentit l'aura de la personne, son teint devint livide, elle lâcha Masashi sans se retourner.

*Namashi...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concert pour les valentins Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concert pour les valentins
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listing des personnes présente en Juillet pour là, pour là, pour là... TOMO PARTY
» Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée
» Pour 2010
» Pour Haruki
» Pub pour mon fofo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: