Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un concert pour les valentins

Aller en bas 
+6
Yana
Red
Masashi
Kai
Haruki
Namashi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:12

"Yana !... Ah euh excuse moi pour ce garçon, je l'ai retenue, ne t'en fais pas il voulait réelement te rejoindre pour ne pas que tu t'inquiète, mais je tenu à lui parler un petit peu, tu m'en veux pas ?"

Dit alors Namashi qui du contenir sa joie de revoir son amie.

"Et faut dire que tu tombe à merveille. En tout cas je suis vraiment content que tu sois passé me voir, je ne pensais pas que tu viendrai."

A ce moment il décida alors de se montrer ironique.

"Surtout que j'étais pas sur que tu te rappel de moi, puisque apparemment, on raconte ses vieux souvenirs avec tous ses vieux amis, mais pas le gentil Namashi."

Il s'approcha alors d'avantage de Yana et Masashi.

"En tout cas tu as l'air d'aller bien, je suis rassuré. D'ailleurs j'ai encore le temps avant de reprendre la scène, ça serai super qu'on prenne le temps de se parler, nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:45

Kai revint alors avec les boissons, la limonade d'Haruki, et la bière de Kai, Flamme ne devait pas avoir soif, ou alors les morts ne boivent pas.
L'inspecteur se mit alors à sourire en observant Haruki.


"Alors ce sujet qui fâche ? Vous acceptez de m'en parler ?"

Il savait que parler à un inconnue n'était pas au gout de tous, mais Kai aimait bien parler avec Haruki, d'autant qu'il voulait en savoir plus, et oui, c'est ça la curiosité.

"Faut pas avoir peur des représailles, ce qu'on se dit ici est une discutions entre deux personnes civilisés, je n'irai rien dire au commissariat."

Lança alors Kai d'un au amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:53

Red ne fut pas étonnait de la réaction de Namashi et du jeune garçon qui l'accompagnée. C'était peu commun, qu'il sois poli et courtois, et surtout sincère. De plus il avait bien l'impression de faire un peu peur a Masashi si il avait bien comprit sont nom.

"Tu sais Namashi sa me surprend pas vraiment, mais bon sache que c'est sincère. Et excuse moi ..." dit-il toujours avec un grand sourire

Mais bien qu'il était présent sa n'avait l'air de le gêner un peu moins que ce qu'il craignait, ce qui fit un peu sont bonheur. Tout fois il avait l'air absorbé, ou plutôt perturbé par autre chose... Sans doute si il y avait quelque chose entre se garçon et lui. Puis quelques minute plus-tard, il vit arriver Yana, leurs ressemblance était trop flagrante pour ne pas deviné qu'ils étaient frère et sœur. Toute fois il fut surpris de voir qu'elle ne le remarqua pas tellement elle avait était surprise de la présence de Namashi ...

Malgré lui et passant au dessous de toute mesure de politesse, Red ne put s'empêchait, d'entendre ce que disait Namashi. apparemment il y avait peu être, du moins c'est ce qu'il ressentait une tension entre eux, et le jeune homme n'avait pas l'air très halais ...
Timidement, il s'adressa a Yana espérant qu'elle ne le reconnaisse pas.


"Bonjour Yana... Excuser moi peut-être que je dérange?" dit-il perdant sont sourire pour un teint plus rouge vif du a sa timidité.

Ensuite, il adressa un regard a Namashi et lui dit calmement :


"Peut-être je pourrait emmené Masashi, si j'ai bien comprit sont nom, boire quelque chose. Vous avez peut-être besoin de parler seule ?" dit-il en adressant un rapide sourire a l'enfant qui était prit, pensait-il entre deux feu.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:21

Vp ce jour là avait décidé d'aller au concert pour la St Valentin, enfin quelque chose où la vu n'était pas nécessaire!
Pour l'occasion elle s'était vêtue d'une robe blanche aérienne toute simple, et avait remplacé son bandeau rouge par un blanc offrant ainsi un magnifique contraste avec ses cheveux de jais.
Elle sortit dans la rue, et déploya ses ondes magiques, tel une toile d'araignée elles s'étendaient dans presque toute la ville avant de se concentrer vers un point précis: la place du concert.

Arrivé sur place, elle entendit Namashi, qui chantait vraiment très bien avec une bel voix grave, et le son de divers instruments.
Tout du long elle était restée le plus dans l'ombre possible, mais sentir l'âme de Yana, Namashi, Haruki, Flamme et surtout celle de Red (qui semblait d'ailleurs très calme et serein) réveilla en elle sa haine. Cette haine que Red lui avait légué, elle n'était pas la sienne mais celle du Devils, parfois elle revenait l'assaillir encore et encore des heures durant.
Mais étonnamment elle disparut aussi vite qu'elle était apparut, c'était ça la pouvoir mystérieux de Tomodachi.

Vp se dit alors qu'elle allait, tout à fait par hasard et de façon inopinée, rencontrer ses "camarades" prés du stand de boisson. Elle s'y dirigea en évitant aisément les personnes qui la gène, les pants de sa robes suivaient ses mouvement gracieux et l'on put croire en la voyant qu'elle était un ange déchut à la démarche fantomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:31

Haruki avait espérer ne serais-ce qu'un instant que le Gardien ait oublier, le temps d'aller jusqu'à la buvette et de revenir avec les boissons, qu'elle avait parler d'un lien avec la police...La chance ne semblait pas vraiment être du côté d'Haruki aujourd'hui, Kai avait la mémoire plus grande que celle des poissons rouges. La nécromancienne sembla hésiter un instant, ne sachant pas vraiment comment aborder le sujet, il lui revient alors en mémoire le fait qu'au commissariat où elle avait été interrogée, il y avait un ordinateur, certes, pas très puissant, mais qui contenait une copie de chaque dossier, surtout concernant les affaires non-classées.

"Hem...Et bien...Peut être avez-vous entendu parlez d'une affaire non-classées...C'est le dossier 34 d'Hinamizawa dans le département de Gifu, certains l'appellent aussi 'l'affaire Takano'..."

Au vue de la tête de l'inspecteur, Haruki en conclu qu'il ne devait pas être au courant de toutes les affaires non-classées du pays, surtout c'étant passée il y a dix ans dans un petit village rural perdu au milieu des montagnes. Haruki pris alors son courage à deux mains.

"Ca s'est passé il y a dix ans dans mon village, Hinamizawa...En fait, il y a eu un meurtre...Ou plutôt deux...C'est à cause de ça qu'il y a eu une enquête, il n'y avait aucune trace de blessure sur les corps, ils n'avait pas été empoisonnés, ils n'avaient aucuns problèmes cardiaques ni n'avaient de maladies quelconques...Seulement ils étaient tout de même mort, en plus, la porte de leur maison avait été fermée de l'intérieure, ce qui fait que personne n'aurait pu entrer ou sortir. Evidemment, vu que le village n'est pas bien grand, tout le monde a été interroger, mais...Surtout une personne...La dernière à les avoir vu vivants..."

Haruki avait une boule à la gorge en se remémorant ces souvenirs, elle était prête à pleurer, mais essayait tout de même de se retenir du mieux qu'elle pouvait.

"Cette personne, c'était leur fille unique...Une petite fille qui n'avait que six ans à l'époque...Qui voulait juste revoir ses parents, chose qui s'est produite...Qui a été vue comme un monstre par son village jusqu'à en être bannie à cause de ça..."

Les larmes se mirent à couler des yeux d'Haruki, elle pencha la tête, de honte, de tristesse.

"Qui a voulut devenir plus forte allant sans le savoir jusqu'à s'allié avec celui qui avait tué ses parents, un...Monstre...Du nom de KalimShaar...Mais ça, la petite fille ne l'a su qu'après avoir grandis...C'est d'ailleurs ce monstre qui lui a fais voir la mort de ses parents...Vous la connaissez d'ailleurs...Elle s'appelle Haruki et elle est juste devant vous..."

D'un geste brusque, elle releva la tête, les yeux larmoyant vers Kai.

"Mais...Mais un jour...Ka...KalimShaar le payera ! Peut importe ce qu'il m'arrivera après...Mais...Je vengerais mes parents..."

Après avoir prononcer cette phrase, la nécromancienne enfuis son visage dans ses mains et éclata en sanglot.

Pendant tout le temps où Haruki avait parler, Flamme avait aperçut Vp, il avait d'ailleurs également vu le bandeau sur les yeux de celle-ci. L'ancien Gardien jeta un oeil à Haruki, posant sa main sur son épaule puis se tourna vers Kai.


"J'vous la confie, mais si il lui arrive quoique ce soit..."

L'ancien Gardien avait un regard mi-inquiet, mi-menaçant, il partit alors en courant jusqu'à Vp et lui attrapa le bras afin que celle-ci ne l'ignore pas comme elle l'avais fais lorsqu'il avait été ressusciter. Bien que la Gardienne ne puisse pas la voir, on décernait de l'inquiétude dans le regard de Flamme.

"Freya...Qu'est-ce qui c'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Un concert pour les valentins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:18

Yana sentait un feux lui monter au visage, Namashi était la dernière personne qu'elle aurait voulu revoir. Pas que ça ne lui fasse pas plaisir de revoir cette personne, mais il a allé lui poser des questions, il avait déjà commencé, et bien sûr...Yana allait devoir lui dire la vérité. C'était une promesse, mais ça lui avait toujours semblé tellement révoltant que soit elle qui soit obligée de lever le voile sur leur disparition à Chinatsu et elle. Malgré tout, elle ne pouvait en vouloir à sa sœur, elle avait fait des choix qu'il lui semblait bons, même si ce n'était peut être pas les meilleurs.
Elle respira à fond et se retourna vers Namashi, un sourire amical et chaleureux sur le visage.


" Moi aussi je suis heureuse de te revoir...après tout ce temps..."

Puis Red l'interpella, elle se retourna alors vers lui. Elle ne savait pas très bien si elle l'avait déjà vu.
Elle hésita un instant sur sa proposition.


" C'est gentil de votre part, mais je pense que Masashi va rentrer à la maison "

Masashi faillit protester, mais voyant l'air si sérieux de Yana, il ne dit rien. Yana regarda ensuite Namashi et lui sourit à nouveau, son visage masquant un coeur pleins d'angoisses.

"Oui, il faudrait qu'on prenne le temps de se parler "
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:55

Le jour précédent le concert, Arandin était tombée par hasard sur une affiche. C'était une jolie publicité qui attirait les yeux et l'envie. S'étant depuis le temps améliorée en lecture elle put comprendre ce qui était écrit, mais pas de quoi il s'agissait. En effet Saint Valentin et concert n'étaient pas vraiment des choses qui lui étaient familières. Elle décida donc d'y aller le jour d'y et d'y épancher ses questions. Elle était d'ailleurs assez intriguée par un nom qu'elle avait pu voir affiché : 'The Guardians' qui lui rappelait forcément les Gardiens.

Étonnamment, pour une fois elle était pressée de retourner en ville. Elle n'avait qu'une hâté découvrir ce qui se cachait derrière les mystères de l'affiche. Cependant elle loupa le réveil car trop excitée, elle s'était endormie franchement tard. Elle arriva donc sur la place de Tomodachi en milieu de passage de The Guardians. Elle remarqua tout de suite son cher professeur au piano. Comprenant que concert faisait sans doute référence à de la musique, elle profita bien de la performance du groupe. Comme toute la foule elle applaudir bruyamment en criant. N'ayant pour le moment repéré personne, elle chercha à retrouver Namashi pour le féliciter.

Se faufilant comme elle pouvait à travers la foule elle finit par l'apercevoir de loin de compagnie de Masashi et Yana. Ils semblaient en grande discussion, et la jeune fille n'était pas sûr que le moment d'aller les retrouver soit opportun. Elle décida donc de faire demis tour et d'aller retrouver ses compagnons sur un toit, parce qu'elle n'avait pu les emmener avec elle dans cet amas grouillant. En effet un fauve et un griffon étaient pas forcément les bienvenus dans une "réunion" telle que celle-ci. Elle choisit donc d'écouter la suite du concert de son perchoir en guettant le bon moment pour aller parler à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:47

Kai avait bien entendu tout ce que lui avait raconté Haruki, son histoire etait vraiment triste, et cruelle, surtout quand il regarda la jeune femme, il ne pu qu'admirer son courage d'avoir surmonter cela. Mais c'est lorsqu'elle évoqua le nom de Kalim, que son regard changea, il avait à présent une touche de haine qui se dessina sur le visage, apparemment le dieu de la haine avait condamné encore une personne à vivre avec un lourd passé remplit de tristesse.

"En temps normal je t'aurai demandé pourquoi me raconté tout en détail alors que nous ne connaissons à peine, mais là je me dis que le hasard fait bien les choses...."

Kai serra alors le poing, lui aussi avait perdu un être qui lui était cher, à cause de Kalim.

"Je crois que la haine que tu lui accorde, je ressens la même à son égard... Sur ce point on est pareil je crois !"

Il finit alors d'une traite sa bière, jetant alors le gobelet à la poubelle.

"Mais ne laisse pas la vengeance envahir ton esprit, tâche aussi de profiter de la vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:03

Namashi se tourna alors vers Red, alors que Yana venait de refuser sa proposition.

"Ne lui en veux pas, ta demande partais d'une bonne intention, mais c'est vrai que ils ne te connaissent."

L'Element master trouvait Red de plus en plus étrange, mais ce n'était pas le seul, Yana aussi, surtout qu'elle surprotégeait le garçon, ce qui la rendait tout aussi bizarre.

"Bien alors on le ramène chez toi, et on en profite après pour se parler, ça te va ?"

Proposa le gardien qui fut un peu désappointé, Yana était réapparu et apparement elle lui cachait pas mal de chose, ce Masashi semblait d'ailleurs très important à ces yeux, surtout que certain détail en lui avait frappé l'Element master, mais aussi on revenait sur l'éternel question, ou était Chinatsu, toutes ces questions trottait dans sa tête, se mélangeant à ses propres conclusions, il tenta de clarifier cette histoire, mais tout ceci n'était que des suppositions, maintenant, il n'y avait que Yana qui pourrai lui révéler la vérité, au point qu'il commença à redouter ce qu'elle pourrait lui annoncer, l'inquiétude commençât à gagner Namashi, mais il était toujours fermement décidé à tout savoir.

"On y va ? En chemin, peut être que tu pourrai commencer à m'expliquer pourquoi avoir caché mon existence a ce bonhomme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:17

Haruki releva la tête vers Kai, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi lui ne voulait pas venger les siens alors que KalimShaar avait plus que participer à l'extermination de son peuple. Les larmes de la nécromancienne cessèrent de couler, bien qu'elles soient toujours présentes sur son visage et que ses yeux rougis ne pouvais que témoigner du fait qu'elle avait pleurer. La jeune Hebi but une gorgée de son verre de limonade, tout en cherchant à comprendre, elle savait que toit comme elle, Kai avait vu un de ses proche mourir, son amie Persefonia, de plus, il l'avait vu étant enfant, alors qu'Haruki n'avait vu la mort de ses parents que bien des années plus tard. Tout en regardant Kai d'un regard interrogateur, Haruki se décida enfin à poser la question qui lui brulait les lèvres.

"Mais...Et toi ? Tu ne cherches pas à venger les tiens ? A venger Persefonia et ta famille ? Tu es capable de le battre, pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Un concert pour les valentins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:41

Yana fixa Namashi, sans sourire, elle était tiraillé entre toutes ces personnes, celles qui devaient savoir la vérité et d'autre a qui il valait mieux la dissimuler.

*Raaaaaaah...pourquoi je me retrouve toujours dans des situations délicates ! *

" Et lui, il va resté là ? Et ton concert..." Yana ne termina pas sa phrase, voyant pertinemment qu'il était désormais inutile de chercher des excuses pour retarder le moment de la discussion.
Elle prit la main de Masashi, celle où il portait sa bague, et fit quelques pas.
Puis elle se retourna.


" Tu es sûr de vouloir m'accompagner ? Des gens sont venus pour te voir ici ... "
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:52

"Je t'accompagne, quitte à m'imposer, escuse moi... Mais comprends que j'ai besoin de réponse, je... Je ne supporte plus tous ces secrets !!! Ca fait je ne sais combien de temps maintenant que je souffre chaque jours, dans l'attente de voir enfin les réponses à toutes mes interrogations, alors ce concert, si jamais j'ai vraiment pas le temps tant pis... Au pire j'ai une solution."

Namashi sortit alors son portable et envoya un sms à Yosama, car à la base, ça aurai du être lui le chanteur du groupe, mais après un long duel de chants entre les deux compères Namashi avait gagné. Il lui expliqua alors la situation pour le concert, l'arrivée de Yana, et le fait qu'il serai peut être absent. En espèrant que celui ci comprenne et lui rende service, Namashi lui avait demandé de le remplacer.

"Voila, on a pas à ce soucier du concert... De toute manière, je suis trop soucieux, trop inquiets en ce moment pour chanter... Je ferais que nuire au groupe, alors... Allons y Yana, car... J'ai besoin de savoir, je supporte plus ce mystères, ce silence. S'il te plait... Yana, aide moi à comprendre !"

Namashi qui généralement se montrait d'une nature détendu, et calme, montra, par ces paroles, à Yana, son réel état d'esprit, de ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:55

Kyo quand a lui c'était vêtu de son plus beau kimono, celui-ci était blanc et contrairement a ses autres kimono, le blason sur son dos n'était pas celui du yin et du yang mais celui d'un dragon rouge , c'était l'emblème des haut gradé chez les mibus. le samouraï c'était aussi attacher les cheveux a la façon des samouraïs, mais il n'eut pu s'empêcher de prendre son katana , sortir sans c'était comme sortir tout nu pour un samouraï.

le mibu quitta donc le château des hébis et se dirigea vers tomodachi , aujourd'hui c'était la saint Valentin et kyo avait envie de rencontrer quelqu'un, ces derniers temps ses sentiments était de plus en plus estompé, cela l'inquiétait, il fallait qu'il les retrouves et vite, son sang de démon ne devait pas prendre le dessus.

un quart d'heure plus tard le mibu passait les portes de la ville, c'est alors que deux belle demoiselles , des elfes apparemment , passèrent dans le champ de vision du mibu, elle était toute folles et parlait d'un concert donnez par un gardien.

le samouraï décidât de les suivre , non pas pour allez au concert mais pour les accostées au moment propice , après plusieurs minutes de marche le samouraï arrivât au concert , il observait toujours le deux jeunes elfes , celle-ci apparemment connaissait les membres du staff.

<<
membre du staff: Salut les filles sa va ?

no1: oui oui on est fin prête!!!!!
no2:deidara n'est pas encore la ?
mds: heu ya un petit problème avec deidara
no1:QUOI?
mds: il s'est défiler !
no2: il a oser nous lacher!!!!!!!
no1 je savais qu'il allait se défiller il stressait trop !!>>

c'est alors que kyo décidât d'intervenir

<< désolé mais je n'ai pu m'empêcher d'écouter votre conversation je peut-être vous aidez?
no1: eeuuuuuh je croit pas nan >>

la no2 le regarda de la téte au pied

<< je croit que l'on a pas trop le choix de toute façon, c'est sa ou on ne passe pas!!!
no1: humm!! ouais bon allez suis nous!!!>>

le mibu suivit alors les jeunes filles dans les coulisses du concert , le pauvre kyo ne savait pas quelle merde il c'était mit.
les deux filles emmenèrent le samouraï dans les coulisses, c'est alors que dans la petite téte de kyo un gong retentit.

<<hé mais de quelle manière je doit vous aidez en faite?>>


une des filles lui tendit un papier

<<apprend ce texte vite !!

-euuuh oui mais pourquoi?
-mais tu le fait exprès ou quoi ma parole? t'est a un concert! dans des coulisse on te demande d'apprendre un texte et tu me demande pourquoi?>>

la bouche de kyo restât ouverte, et oui il allait chanter sur scène devant tout le monde , le visage du mibu virât au blanc , se qui n'échappât pas aux deux elfes, ni une ni deux elle tirèrent le mibu par le kimono jusque sur la scène.

<<ET MAINTENANT MESDAMES ET MESSIEURS EN ATTENDANT LE RETOUR DES GUARDIANS !!!! THE ELFICS!!!!!>>

les projecteurs s'allumèrent, le samouraï tremblait, les deux elfes commencèrent a jouer , les regards qu'elles lançaient a kyo en disaient longs sur la sentence qu'il subira si il ne chantait pas

*Allez mec lâche pas tes cou****s!!*


c'est alors que kyo attrapa le micro et commençât a chanter

Such a lonely day
And its mine
The most loneliest day of my life

Such a lonely day
Should be banned
It's a day that I can't stand

The most loneliest day of my life
The most loneliest day of my life

Such a lonely day
Shouldn’t exist
It's a day that I'll never miss
Such a lonely day
And its mine
The most loneliest day of my life

And if you go, I wanna go with you
And if you die, I wanna die with you

a se moment la de la chanson kyo était en état de transe, au grand étonnement des deux elfes il chantait merveilleusement bien, mais c'est alors que trois suzaku (phénix) noir au yeux rouge de taille énorme apparurent dans le dos de kyo et vinrent s'écraser dans le public, kyo resta bouche bée, il n'avait rien fait pour ça, kyo se sentait mal , sa tête tournait , il vomit. Le mibu pris la fuite , il courut aussi vit qu'il put , mais plusieurs personne c'était lancer a ses trousses

*c'est quoi se bordel , mon corps m'obéis de moins en moins *
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Un concert pour les valentins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:16

Yana ressentait parfaitement la détresse de Namashi, elle avait toujours eu le don d'être en phase avec les sentiments et les émotions de gens, mais là non seulement elle le ressentait mais aussi elle le comprenait. Et cela lui faisait encore plus mal. la jeune fille lui fit un signe de tête, signifiant de la suivre, tenant toujours Masashi par la main. Lui était très silencieux, tout d'abord car un peu comme Yana, il ressentait les émotions de gens, et ressentir la douleur d'un inconnu était "déconcertant". Ensuite parce qu'il sentait que l'atmosphère était tendue, il préféra donc se faire un peu oublier.
Il marchèrent tous les trois jusqu'à s'éloigner de la foule, un silence pesant s'était installé, quand Yana prit la première la parole.


" Sache, dans un premier temps, qu'il s'est passé énormément de temps, durant notre absence à Chin' et moi, énormément de choses, et certaines..."

Elle regarda Namashi, la mine triste.

"Namashi...je te le dis directement...pour ne pas te donner de faux espoirs....je ne sais pas où est ma soeur ! Je n'en ai pas la moindre idée, je ne sais...même pas si elle est en vie...une chose est sûre, c'est que ce qu'elle avait prévu, ne s'est pas déroulé selon ses plans, et que si je suis ici, c'est qu'elle n'est pas venue au lieu du rdv, il a 4 mois..."
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:23

Namashi senti des palpitations au coeur, ce que venait de lui dire Yana ne le rassura en aucun point, bien au contraire.

"Au rendez vous d'il y a 4 mois ?.. Enfin escuse moi, je devrais arrêter de te couper avec mes questions, autant que je te laisse finir."

La peur de ce qu'il pourrai apprendre, s'éveilla de plus en plus chez le Gardien.
Il resta alors silencieux, dans l'espoir que Yana reprenne son récit, même si à nouveau une de ses principales question qui le hante aller rester sans réponses....


**Chin'... Ou es tu ?.... J'ai besoin de toi !**
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Un concert pour les valentins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:46

Yana n'osa plus regarder Namashi, elle garda le silence chercha ses mots. la main de Masashi était douce est chaude, elle appréciait qu'il soit là, mais en même temps, elle ne pouvait rien dire en sa présence. Elle lui jeta un regard en coin, il la regardait curieux et calme. Elle savait pourtant que des questions devaient ce bousculer dans la tête du garçon, "4 mois" c'était là où sa vie avait commencé pour lui.

" Je t'expliquerai en quoi ce rendez-vous consistait, ne t'en fais...chaque choses en sont temps..."

Ils continuèrent à marcher en direction de la maison, dans quelques minutes ils y seraient, elle pourra parler seul à seul avec Namashi, et demain, elle parlera à Masashi.

" Cela fait 10 mois, les combats avaient déjà commencer ici...et comme tu dois le savoir, nous avons fuit, sans rien dire à personne..."

Ils arrivèrent devant la maison, Yana ouvrit la porte et alla de suite amener Masashi dans sa chambre, laissant Namashi dans le salon. Dans sa chambre Masashi s'assit sur son lit et regarda Yana avec un air de chien battu.

" Je t'en prie, ne me regarde pas avec cet air là...je t'expliquerai...mais c'est compliqué...surtout pour toi ! "
Il lui sourit en haussant les épaules "Je sais, j'uis compliqué pour moi, donc..."
Elle l'enlaça et referma la porte de sa chambre, elle descendit dans le salon, Namashi n'avait pas bouger.

" Voilà, maintenant que nous sommes seuls, les vrais explications vont commencer, mais surtout...je sais que ça va être beaucoup te demander, mais reste calme ok ? "

((on fait durer le suspenceuuuh ~))
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:55

Namashi qui attendait patiemment dans le salon, ne bougea pas, il ne prit même pas le temps d'observer l'intérieur, la décoration, à vrai dire il était bien trop soucieux pour ça. Lorsqu'il vit Yana de retour, il se sentit d'avantage nerveux, surtout lorsque celle ci lui demanda d'être calme.
Il trouva cette question étrange, mais comprenait bien, qu'il devait la laisser tranquillement s'exprimer, et écouter chacune de ses paroles.


"Je.... Je te le promets, alors vas y, je veux tout savoir ce qu'il t'es arrivé à toi et Chinatsu, qu'as tu fais pendant tout ce temps, pourquoi Chin est partie, et qui est Masashi ?... Je te promets de rester tranquille et de t'écouter jusqu'à la fin !"

(( tsss c'est ça !!! vas y faire souffrir le pauvre Namashi avec ton suspenceuuuuuuuh, comme tu dis !! è_é lol ))
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:16

Kai fut surpris de la question d'Haruki. Il eu alors un petit sourire en coin de lèvres.

"Quand l'occassion se présentera, évidement que je tuerai Kalim, et que je vengerai ainsi, mon peuple, mes amis, Persefonia.... J'ai toujours cette envie de me venger constamment, mais... je ne laisse pas cette envie prendre le dessus, ça serai prendre le risque de détruire tout ce que j'ai construit en venant ici, perdre mes amis... Mon Job.... Je dois entretenir cette vie aussi. Tu vois ce que je veux dire ?"

Kai ne cherche pas à comprendre comment elle connaissait aussi bien son histoire, il se douttait bien que Leon devait avoir la langue bien pendu. Mais alors qu'il débattait avec Haruki, un nouveau groupe passât, et Kai fut surprit de voir que le chanteur n'était autre que Kyo

**Mais oui !! Je m'en rappel c'est Kyo, décidément c'est la mode des combattants poussant la chansonnette...**

Mais avant que le Samouraï ne finisse sa chanson, la pupille de Kai l'alerta lui donnant une vision de ce qui allait se passer dans moins de 5 minutes, il eu alors juste eu le temps de dire
"Haruki !!! Tiens toi prête !"

Il arriva alors dans la foule, au lieu ou devait avoir lieu l'impact grâce à sa pupille qui venait de figer le temps, avant de reprendre son cour normal.
Haruki pu remarquer qu'elle était seul. Quand au Suzaku, Kai les contra à l'aide de son glaive, qu'il avait planté au sol, faisant sortirent alors une multitude de lame qui venaient de recouvrir, tel un bouclier, le public.
Une fois l'impact passé, il retira alors sa lame, et courra après Kyo, qu'il rattrapa à l'aide à nouveau de sa pupille.


"TOI ! Arrete toi !!!!!"

Il attrapa alors Kyo par le Kimono, stoppant ainsi sa course.

"Tu es malade !!!! Si je n'étais pas intervenu, il y aurai eu plusieurs morts !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:21

La jeune fille observa ses ami s'en aller. Elle était encore une fois déçue. Soupirant, elle continua à écouter les groupes divers défiler et se faire plaisir ainsi qu'au public sur scène. Allongée contre Kinari et Lina qui lui tenaient chaud, elle laissait déferler les chansons à ses oreilles, les yeux clos. À un certain moment, il lui ressembla reconnaître la voix de Kyo. Celle-ci fut soudainement suivie de cris. Elle pensa à ses cris de joie, mais c'était en fait des cris de terreur. Comprenant cette fois la situation, elle se releva violemment et regarda vers la scène. De poussière s'en dégageait, il semblait y avoir eu attaque envers le public. Elle fit signe à Lina de se transformer en rapace et partir de suite devant. Quant à elle, elle s'adressa au griffon :

"Kin' je sais qu'on a encore jamais tenté le coup... Mais comme tu as atteint ta taille adulte, je pense que tu peux me porte sur ton dos. Ne me tues pas s'il te plait." finit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Elle montra sur la dos du griffon, une légère appréhension dans le ventre. Elle avait peur que son poids ne soit une charge trop lourde à gérer pour son protégé qui n'avait jamais encore eu à la soulever. Une fois assise, le jeune animal se recula et sauta dans le vide déployant ses longues ailes. Après une descente ayant frôlé la chute brutale, il réussi avec peine à redresser son vol pour s'élever au dessus de la foule. Il sentait bien la restriction de liberté qu'engendrait un passager. Sachant qu'elle tenait à tout juste son coup pour ne pas lui arracher de plumes, il devait faire un vol souple et contrôlé. Après quelques cercles au dessus de la place, faisant s'agiter les habitants, Lina les contacta :


*- Je crois que je l'ai retrouvé. C'est Kyo il est en train de s'enfuir un peu plus loin et Kai l'a rejoint. Suis ma voix, tu nous retrouveras. Je restes au dessus de lui si jamais il a un problème.

- Ok on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:37

kyo courait comme un malade , les villageois était tous a ses basque , le samouraï était terrifié non pas par les villageois mais de part le fait qu'il fit apparaitre trois invocations sans le vouloir de plus il n'était pas de couleur ordinaire.
C'est alors que quelqu'un l'attrapa par le kimono , cette personne c'était kai .
Kyo s'arrêtât net ,Kai lui criat dessus

<< Je te promet je n'y suis pour rien !!!! je n'ai absolument pas voulu faire ses invocation !!! aide moi!!>>

le mibu n'avait jamais était autant en panique. c'est alors qu'il s'écroula par terre, il put alors remarquer arandin qui arrivait sur le dos de son griffon.

<<kai mon corps ne m'obéis plus il se passe quelque chose !!>>

le mibu regarda alors ses doigts , des griffes commençait a lui pousser il regarda sa main choqué et la montra a kai.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:46

Haruki comprit ce que Kai expliquait, du moins, elle voyait où il voulait en venir, elle acquiesça donc. Un nouveau groupe venait d'arriver sur scène, quelle ne fut pas sa surprise en voyant Kyo. La nécromancienne ne comprit pas vraiment ce qui se passait quand Kai lui demande de se tenir prête, elle ne comprit que lorsqu'elle ne vit plus Kai que ce dernier avait deviné l'arrivée Suzaku. Haruki avala d'une traite le reste de sa limonade et jeta le gobelet avant de fermer les yeux afin de contacter Leon qui par un curieux hasard ne se trouvait pas loin. Un aigle passa très haut dans le ciel, sans doute trop pour que quiconque ne puisse dire de quelle espèce il s'agissait, ni même pour que l'on remarque l'ancien chef des êtres célestes sur son dos.

*Leon, arrête le temps !*

*Ne vois pas le temps comme un jouet...*

*Je t'ai dis d'arrêter le temps, tu le fais !*

Le temps se stoppa, Haruki put alors approcher de Kai et Kyo puis le temps repris. Une fois arrivée à côté d'eux, la nécromancienne parut étonnée à la vue des griffes aux mains de Kyo.

"Kyo...Qu'est-ce qu'il se passe ?"

On pouvait entendre à sa voix que, bien que ne le montrant pas, elle était inquiète pour Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Un concert pour les valentins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:37

Yana s’assit sur le canapé, les mains sur ses genoux.

« Une semaine avant, Chinatsu avait été malade, mais nous pensions que c’était un simple rhume. Elle est restée à la maison pour se reposer, elle ne voulait pas être faible au pire moment…Ce jour là, quand je suis rentrée des courses, elle était assise sur le fauteuil, le teint livide, immobile…je lui ai demandé s’il s’était passé quelque chose, si son état avait empiré…elle m’a juste répondu…qu’elle était enceinte…de toi, puis elle est montée à l’étage en claquant une porte. »

Elle replia ses genoux contre elle, et baissa la tête, elle ne voulait pas voir la réaction de Namashi, alors elle enchaîna vite.

« Je n’ai pas compris de suite que ça n’allait pas, qu’elle avait déjà l’intention de partir. J’ai cru qu’elle était allait prendre un bain pour se calmer, mais elle est redescendu avec des valises…j’ai essayé de la dissuader, de la convaincre de t’en parler d’abord ! Mais elle n’a rien voulut attendre, ce n’est pas qu’elle ne voulait pas te le dire, mais…tu dois savoir que Chin’ est une personne fragile intérieurement…alors j’ai cédé…et lui promit de l’accompagner, pour qu’au moins elle ne soit pas seule… »

Yana serra les dents.

« Comprends moi, si je n’avais prévenue ne serait-ce qu’un seul des gardiens, elle aurait fait quelque chose de dangereux … »
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:13

A ce moment Namashi fut comme paralysé suite à la nouvelle que Yana venait de lui apprendre, Chinatsu était enceinte de lui... Il sentit alors comme des bouffés de chaleur, ses mains tremblotait. Pourquoi, mais pourquoi ne lui avait elle jamais dit ! Cette annonce assomma littéralement Namashi, qui ne comprenait pas la réaction de Chin'.
Il se prit alors la tête dans ses mains, tout en prenant une grande respiration. Il ne put s'empêcher de se dire que tout aurai été tellement plus simple si elle était venu lui en parler, mais après il ne connaissait peut être pas encore tout les éléments de l'histoire.


"Je ne comprends pas la réaction de Chin', mais rassure toi je comprends le tiens, et je pense que tu as bien fait de l'accompagner... Mais ensuite que c'est il passé ? Elle a gardé l'enfant ? Ils sont ensembles en ce mom....."

C'est alors que Namashi repensât au petit garçon qui accompagnait Yana. Son œil brun et l'autre d'un bleu azure, cette bague, ses cheveux, le fait que Yana le surprotège, qu'elle ne lui ai jamais parlé de Namashi.

"Non attends, il serai....."
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Un concert pour les valentins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:33

Yana regarda Namashi, elle pinça les lèvres et esquissa un bref sourire.

*Il a l’air d’avoir au moins compris ça…*

« Tu vas comprendre en entendant la suite »

Elle se leva, et passa derrière le mur-comptoir qui séparé le salon et la cuisine. Elle commença à préparer deux tisanes tout en continuant à parler.


« Chinatsu…pour être rester à ses côtés par la suite, je pense qu’elle a dût réaliser que ça allait encore plus la rapprocher de toi, et être liée à une personne, ça a toujours été ce qu’elle redoutait le plus ! Elle avait commencé à l’accepter en s’avouant les sentiments qu’elle éprouvait pour toi …mais son cœur n’était pas autant déterminé que son esprit »

Et la jeune fille savait qu’elle était très proche de la vérité, Chinatsu n’avait jamais vraiment réussi à concilier son esprit de combat, la part d’elle qui ne désirait que l’action et le mouvement, avec ses sentiments. Même si elle s’était ouverte à Namashi, c’était une corde sensible.

« Ensuite, nous nous sommes rendus au village d’Ito, là où elle avait vécu avant de venir à Tomodachi. Elle avait une connaissance là-bas, une sorcière qui occupait la fonction de médecin du village, nous nous sommes installées chez elle. Les premiers mois ce sont déroulés sans encombre, la sorcière qui nous hébergeait nous donnait des petits boulots, et Chinatsu continuait à s’entraîner comme si de rien n’était, même plusieurs heures par jour après ses tâches. Elle parlait très peu, et jamais du bébé…Les vrais problèmes ont commencés vers le sixième mois, en quelques jours l’état de Chin’ s’est considérablement dégrader, et pas seulement à cause du surmenage. Ses angoisses l’avaient rongées de l’intérieur depuis ces 6 mois, elle avait peur pour toi, pour tous les gardiens qui combattaient pour tomodachi et aussi pour le bébé… »

Yana apporta les deux tisanes sur la table du salon, avec une sucrières et des biscuits au gingembre. Elle regarda Namashi avec un visage peiné, c’était difficile pour elle de raconter la souffrance de sa sœur, surtout à Namashi.

« Mais…il y avait autre chose que Chinatsu avait comprit dès le début et qui commençait à se réaliser… »
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un concert pour les valentins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:04

Yana commençait sérieusement à inquiéter Namashi au sujet de Chinatsu, surtout suite à ça dernière phrase. Alors qu'il bu une gorgée, on pu alors voir, au mouvement de sa tasse, que sa main était encore tremblotante. Il posa la tasse, et fixa Yana, le regard imprégnée d'une crainte.

"Quoi ? Qu'est ce que c'était ?.... Yana tu commence à m'inquiéter..."

Déjà d'apprendre qu'il avait un fils fut une nouvelle qui le bouleversa, mais ce n'était pas encore finit, il restait encore le cas de la mère de l'enfant, et autant Namashi pu comprendre certaines choses vis à vis de son fils, il n'arrive cependant pas à savoir ce qu'a Chinatsu, et l'incompréhension accompagnée du suspense que Yana posait, rendait la chose insoutenable, toutefois il lui avait promis de rester calme, c'est pourquoi pour le moment Namashi resta tranquille sur sa chaise, redoutant ce que pourrai lui annoncer Yana.

**Rassure moi s'il te plait... Dis moi qu'elle va bien...**

Se mit à penser le Gardien qui espérait tellement qu'il ne lui soit rien arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concert pour les valentins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour les valentins   Un concert pour les valentins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concert pour les valentins
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listing des personnes présente en Juillet pour là, pour là, pour là... TOMO PARTY
» Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée
» Pour 2010
» Pour Haruki
» Pub pour mon fofo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: