Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée

Aller en bas 
+6
Iris
Hanyuu
Desya
Kai
Yukimura Sanada
Ambre
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambre
Sorceleuse
Ambre


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Empty
MessageSujet: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:36

[HRP] Ce topic se passe après "un nouveau départ" mais également après la "visite à l'aquarium" ainsi que la "Pierre de Kaïro" . Si tout ce passe bien alors ce topic devrait se dérouler en deux parties, ce qui laissera la possibilité des venues et des départs.

Ce topic ce greffe à la 14ième Saga - Redemption. Vous pouvez sans problème rejoindre, même si vous n'avez pas suivi les éléments apporter avec Ambre en RP.[HRP]



Voila maintenant plusieurs jours qu'Ambre avait quitté Luka et Nakana.
La Sorceleuse avait décidée de se rendre à Nacy... La vie natale de son ancien partenaire, Yosama.
Cette décision elle la devait à une mystique apparition lorsque sa bague et celle de la Contrebandière furent réunit.
Nacy était une petite ville assez rustique, on était bien loin d'une ville immense comme peu l'être Tomodachi. Mais si l'Assassine s'était rendu là bas, c'était uniquement pour un lieu bien spécifique.
Quelques peu en retrait, se trouvait un bâtiment à présent en ruines... Ce bâtiment était conservé en l'état, avec devant le portail un nombre incalculable de fleurs, de photos... C'était à présent un lieu ou les gens venaient rendre hommages... L'Orphelinat de Nacy. L'accident le plus tragique que la ville avait pu connaître.
Tout était resté comme tel depuis le soir de l'attaque... Le soir ou le Hunter avait perdue Kitori, mais avait également du faire ses adieux forcés à sa ville natale.
Après avoir fouillé de fond en comble, c'est un registre qui avait alors attiré l'attention de la jeune femme... Ce qu'elle venait de lire la sidéra, et comme pour être sur que ce qu'elle venait de lire n'était pas n'importe quoi, il y avait à cette même page, une photo de tous les résidents de l'Orphelinat...
Lorsque ses yeux avait analyser entièrement le cliché elle sentit quelques choses se briser en elle... Le livre, la photo... La Sorceleuse venait de les laisser tomber, la main légèrement tremblante... Elle sentit une larme couler le long de sa joue.

Il fallut une bonne heure à la Sorceleuse pour reprendre ses esprits... Elle fourra le registre dans son sac, sans oublier la photo.
Après s'être relevé et après avoir sécher ses larmes, elle se remit à fouiller les alentours, au cas ou... Peut être y avait il d'autre chose à apprendre.
Elle avait enchaîné chaque pièce, de chaque étage, mais sans succès... Heureusement pour elle il ne lui restait qu'un seul étage...
C'était celui réservé au employés de l'Orphelinat.
Le soleil, doucement en train de trouver sommeil obligea Ambre à se munir de sa lampe torche... Elle observa méticuleusement chaque endroit, l'espace commun, les douches, les chambres.... C'est justement dans une de ces pièces qu'elle allait trouver à nouveau quelques choses d'intéressant... Un document ou y figurait un nom qui lui était familier.


" A.Kyuko... "

Venait elle de lire... Elle ouvrit alors la lettre et à nouveau, son cœur fit un bond... C'était la dernière chose que découvrit Ambre...
Visiblement elle n'en trouverait pas plus ici, elle rangea également la lettre dans son sac...
Etrangement elle avait du mal à quitter les lieux... Elle retourna dans ce qui semblait être la pièce central du bâtiment, là ou les enfants devaient passer une majeur partie du temps pour jouer, apprendre, s'amuser !
Elle se mit alors assisse par terre, scrutant la pièce., elle imaginait à l'époque, comment ce lieux devait être vivant...
A ces pensées, la Sorceleuse sentait encore une fois ses sentiments la submergée. Était elle en mesure d'imaginer ce qu'elle avait apprit aujourd'hui, au moment ou elle annonca aux contrebandiers son départ pour Nacy ? Impossible... C'était tout bonnement impossible.

Ambre sortit alors une flasque de son sac, elle le savait par expérience ! Lors de certaines expédition, un petit remontant ne faisait jamais de mal. Elle prit alors une gorgée de ce qui était un excellent Whisky.
Comme pour se redonner de l'élan, elle rangea alors sa flasque et se leva... Il était tard, elle avait loué une chambre à l'hotel de Nacy.. Une bonne nuit de sommeil allait être nécessaire... Mais demain aux aurores, Ambre savait qu'elle allait prendre le chemin du retour pour Tomodachi...

Une fois dans sa chambre, et après avoir prit une bonne douche salvatrice, la jeune femme se laissa alors tomber dans son lit. Du bout des doigts elle pu saisir son sac afin d'en ressortir la fameuse photo de l'Orphelinat.
Ambre comata sur cette photo jusqu'à ce que le sommeil ne l'emporte et même au petit matin, son réflexe fut encore d'observer le cliché.
Aller, il était temps pour elle de retourner à Tomodachi.
Une fois ses affaires prête, elle prit son téléphone et envoya un sms à Luka.



1 Nouveau SMS a écrit:
" Demain, 8h, rejoignez moi à l'entrée de la ville... prévoyez votre journée...  Oh et... Que Nakana prenne bien sa bague ! "

Une fois envoyé, Ambre se dirigea alors à la réception pour régler sa note. Il y vendait également de l'alcool à base de mirabelle... Visiblement c'était la spécialité local.... Ca ferai un bon achat pour les Contrebandier, après tout elle leur avait promis une bouteille.
Une fois tout cela réglé, la Sorceleuse monta dans sa voiture de location.
Un jour... elle allait devoir rouler un jour  pour regagner Tomodachi... Elle laissa tourner la musique pour s'occuper l'esprit, mais pourtant, il n'en était rien... Elle ne pouvait s'empêcher de songer à ses découvertes... Même lors de sa courte nuit au Motel, elle ne pouvait penser à autre chose qu'à ça... et les autres ? Comment allaient ils réagir ?...


Alors qu'elle avait reprit la route, Ambre n'était plus qu'à une heure d'arrivée à Tomodachi. A nouveau elle jugea bon de renvoyer un sms à Luka.


1 Nouveau SMS a écrit:
" J'arrive dans moins d'une heure. J'espère que vous êtes levés et surtout bien réveillés... Il faut absolument que je vous explique des choses !! "

Suite à ce message, elle jeta alors son téléphone sur le siège passager... Ce n'était plus qu'une question de temps à présent ! Plus les kilomètre la séparant de Tomodachi diminuait, plus elle se sentait stresser.
Elle était partagée avec d'autre sentiment... C'était une bonne chose qu'elle n'ai pas à gérer tout cela seul... Mais étaient ils suffisant à trois pour ce qui les aidaient ?
Elle regarda alors du coin de l'œil son téléphone... Mince, si elle avait eut le numéro d'un Hunter, elle aurait bien tenter de les convoquer aussi...

Une fois arrivée, et une fois la voiture de location remise à l'entreprise, Ambre eut tout juste le temps de passer à son appartement afin de pouvoir se laver et se changer. Elle ne prit même pas la peine de déjeuner... Elle avait tout sauf faim actuellement.
Sans perdre de temps, la Sorceleuse se dirigea alors rapidement à l'entrée de la ville... C'était idéal de se rencontrer ici, ils éviteraient le centre ville qui était souvent bondés de monde.
Elle arriva alors au niveau d'un banc, mais ne prit même pas la peine de s'y installer tellement elle était stressée... Actuellement dans sa tête elle cherchait surtout à trouver comment elle allait révéler toutes ces informations...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:42

Lysis avait passé tout le début de la matinée à courir d’un coin à l’autre du manoir. Elle avait juré avoir même manqué de faire tomber Clapt’ à un moment. Elle devrait s’en excuser plus tard d’ailleurs, parce qu’elle en était sûr : il allait s’en plaindre à tout le monde, puis, se faire pardonner par un peu de musique… Enfin “musique”... Il casserait les oreilles de tout le monde à coup de “wup wup” plutôt. Et pour peu que Namashi soit présent et tente de composer un VRAI morceau, ça devrait l’agacer aussi. Maudit robot.

La fillette s’était alors précipitée dans la cuisine, ouvrant rapidement le frigo à la recherche de quelque chose pouvant faire office de petit dej’... Des crêpes ! Au chocolat en plus ! Dans un joli petit paquet fermé avec soin par un nœud… De toute évidence, prévu par Yo’. Mais il était partis en cours en l’oubliant ou il comptait sécher ce jour-là ? Ou peut-être qu’il n’avait tout simplement pas le cours de rattrapage en mathématique qui allait commencer la journée de Lysis et qu’il commencerait plus tard lui… Oui, sans doute… Bon, tant pis ! La fillette ouvrit rapidement le paquet et piqua une des crêpes, elle s’excuserait pour ça aussi plus tard, elle était trop pressée de toute façon.


Bye Yo’, bye Nama’, bye Hanyuu, bye Clapt’ !

Elle ignorait qui en dehors de Clapt ou Hanyuu était présent à cet instant au manoir mais elle avait pris l’habitude tous les matins avant de partir de tous les saluer de cette manière. Elle criait même de façon à être sûr que, même dans les étages, on puisse l’entendre. C’était un peu devenu sa routine, comme le fait de mettre son emploi du temps sur la porte du frigo afin qu’ils savent quand elle ne rentrerait pas à l’heure pour manger à cause de son boulot à l’aquarium. D’une certaine façon, avec tous ceux vivant au manoir, ils formaient une famille. Différente de celle qu’elle formait avec Shinji, mais tout de même une famille à laquelle elle tenait plus que tout.

Quittant le manoir, elle s’était alors dirigée vers l’entrée de la ville, mangeant aussi bien que possible sa course malgré sa vitesse, quand elle remarqua une personne qui ne lui était pas inconnue. Ambre. Se figeant un instant, elle se mit à avancer prudemment vers l’adulte, mettant le reste de la crêpe en bouche d’un coup pour paraître “plus sérieuse qu’avec une crêpe en main” et déclara :


Qu’chest-che qche tchu vch ?

Remarquant que cette phrase était tout sauf compréhensible, elle avala son reste de crêpe, manqua de s’étouffer, toussa plusieurs fois, pris une bouteille d’eau dans son sac à dos, avala un peu d’eau, frappa sur son torse pour “s’aider” à avaler et rangea la bouteille. Faisant comme si de rien n’était, elle reprit sa position précédente, demandant à nouveau :

Qu’est-ce que tu veux ? Tu es ici en ennemie ou en amie cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:03

La veille de ce jour-là, le soleil se levait à peine quand Nakana rentra au squat. Elle monta à pas feutrés jusqu’au cinquième et pénétra discrètement dans la chambre qu’elle partageait avec Luka. Son ami dormait encore à poings fermés. Sans bruit, elle remplit un baquet d’eau et se lava rapidement dans la pénombre. Le sable collant dans ses cheveux mouillés, le sel qui aiguisait ses blessures… C’étaient des sensations familières, mais elle avait rarement été aussi soulagée de s’en débarrasser. Après s’être séchée et habillée, elle prépara un peu de café, prit un morceau de pain de la veille et se posa à la petite table basse pour trouver un peu d’apaisement dans le calme matinal.
Luka émergea peu de temps après. En voyant que son amie était revenue avec de nouvelles marques au visage et aux bras, la première chose qu’il lui demanda fut :


« T’es encore allée à la plage ? »

« Ouais. »

« … Et alors ? »

La jeune femme se renfrogna pour toute réponse. Luka comprit. Il se leva, se lava le visage et la rejoignit à table.

« Je sais que j’insiste, reprit-il en se versant une tasse de café, mais tu devrais vraiment accepter la proposition de Lysis. Elle… »

Il n’eut pas le temps de poursuivre que son portable sonna.

« Ambre rentre demain ! », annonça-t-il en lisant le message dans un grand sourire.

« Super », répondit Nakana avec sarcasme.

« On la retrouve à huit heures à l’entrée de la ville. »

« On ? »

« Oui, on. »

« J’ai pas dû me faire bien comprendre l’autre jour. »

« Naka, tu vas pas recommencer ! On a besoin de toi, tu le sais très bien… Et puis y a aussi du nouveau dans cette histoire d’anneaux, apparemment. Elle insiste bien pour que tu l’aies. »

« Dis-lui de se calmer, déjà. »

« Tu me saoules… T’sais quoi, t’as qu’à me le laisser, je l’emmènerai moi-même. »

Le regard noir que lui jeta Nakana était si prévisible que le contrebandier ne put s’empêcher de rire.

« Allez, tu seras pas de trop, promis. »



Tard ce soir-là, Luka finissait de peindre une petite toile avant d’aller se coucher quand il vit son amie prendre ses armes et se préparer à sortir.

« Tu retournes t’entraîner ? »

« Ouais. »

« Faut pioncer aussi, à un moment… Toujours pas besoin de moi ? »

« Ça ira. »

« Comme tu veux… Fais gaffe alors, vas-y pas trop fort. Et demain matin, oublie pas ! »

« C’est ça. Allez, à plus », lança la contrebandière en claquant la porte derrière elle.

Luka poussa un soupir blasé. Il le sentait pas trop, ce coup-là…



Le lendemain, il se réveilla aux aurores. Nakana n’était pas rentrée. L’idiote… Le pirate se leva et se prépara rapidement. Pendant qu’il mangeait un bout, il reçut de la part d’Ambre un nouveau message : elle arrivait bientôt. Il hésita à appeler son amie, mais cela ne servirait sans doute qu’à l’énerver. Laisse tomber… Après avoir renvoyé un vague « ça marche » à l’assassine, il prit le journal d’Anita qu’il avait rangé parmi ses livres, le glissa dans son sac en bandoulière et referma sans bruit la porte de la chambre derrière lui.
Ses interrogations le travaillèrent tout au long du chemin. Où est-ce qu’Ambre était allée après les avoir quittés, et qu’avait-elle trouvé là-bas de si important à leur dire ? Et si la situation était encore plus grave qu’il n’y paraissait ? Pour le coup, il fallait le faire… Non, elle ramenait peut-être de bonnes nouvelles. En attendant d’apprendre tout cela, il se demandait surtout ce qu’il allait bien pouvoir lui dire pour excuser Nakana. Mais c’était important qu’elle soit là, et la chevalière… Peut-être qu’il se faisait du mouron pour rien, et qu’elle avait l’intention de les rejoindre directement là-bas. Peut-être… On ne savait jamais avec elle.
En arrivant sur la place à l’entrée de Tomodachi, la surprise l’arrêta net.


« Oh putain. »

Ambre était là. Face à Lysis. Et d’après ce que lui avait rapporté son amie, Lysis avait été là, face à Ambre, quand celle-ci avait essayé de tuer Yosama. Merde… La rancune de la petite, il connaissait, et il était bien content de s’être réconcilié avec elle, mais si tout tombait à l’eau, là ?… Pourtant, vu de loin, l’échange entre l’illusionniste et la sorceleuse n’avait pas l’air particulièrement venimeux. Ça irait, peut-être ?… Il prit une grande inspiration et s’avança vers elles.

« Euh… Salut », fit-il dans un sourire gêné pour attirer leur attention et désamorcer d’éventuelles tensions.

En plus de la présence de Lysis, il y avait l’absence de Nakana… Il était à peine huit heures que la journée commençait emmerde sur emmerde, au grand désarroi du contrebandier.
Revenir en haut Aller en bas
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:34

Depuis quelques semaines, dans la forêt à l'extérieur de la ville de Tomdachi, aux bord d'un grand lac plus précisément, un homme venait régulièrement. Non pas pour pic-niquer ni pour admirer le paysage mais il avait un objectif bien précis en tête. Il devait à tout pris retrouver sa force d'autrefois. Et plus les jours passaient, plus il débloquait les capacités dont il avait oublié la maîtrise. Cet homme c'était William Pyl.

Il se tenait debout, face au lac les yeux fermés, contrôlant sa respiration. Il inspirait lentement par le nez avant d'expirer par la bouche dans un calme impassible. Rien ou presque ne pouvait le perturber. Après une énième expiration, il ouvrit les yeux et leva les bars dans un geste rapide et souple. L'eau du lac accompagna son mouvement lorsqu’un mur d'eau de quelques mètres se dressa devant lui. Puis il bougea son bras droit en maintenant le gauche en l'air et telle une entité lui obéissant aveuglément, l'eau semblait faire exactement ce qu'il attendait d'elle. Une grande partie du mur d'eau retomba en en laissant le sommet flotter dans les airs.

William ne se laissait pas déconcentrer, au contraire il continuait de maintenir sa respiration calme mais on pouvait voir sur son visage qu'il ne devait pas perdre le contrôle. Il fit un mouvement circulaire avec ses bras avant de faire un geste en direction du lac avec son bras gauche comme pour accompagner l'eau sur la trajectoire qu'il souhaitait. Et c'était exactement ce qu'il se passait avec l'eau flottante. L'eau avait pris l'apparence d'un serpent et tournoya autour de lui avant de retourner dans le lac. L'aquamancien mit les mains dans les poches de son blouson et esquissa un léger sourire.


'' Bien, on dirait que petit-à-petit, ça revient. C'est pas trop mal, au moins je ne me suis pas mouillé aujourd'hui.''

L'homme décida alors de retourner en ville pour aller manger un morceau. Il n'avait aucune idée de quelle heure il était mais il avait vraiment faim. Il n'avait pourtant pas le souvenir que son pouvoir lui prenne autant d'énergie, à moins que ça ne soit parce qu'il n'avait pas utilisé celui-ci pendant de très longues années.

Après une dizaine de minutes de marche, il arriva enfin aux portes de la ville. Il s'arrêta à un konbini afin d'acheter un snack et regarda sur le ticket de caisse l'heure après avoir payé.[/i]

''Quoi ?! Il est que 8h ? Zut, je pensais qu'il était déjà près de midi !''

Levant rapidement les yeux, il s'aperçut que les gens autour de lui le regardaient d'une drôle de manière. Il comprit alors qu'il avait encore une fois parlé à voix haute sans s'en apercevoir. Il avait pris cette habitude à force de vivre seul, il organisait souvent ses pensées en les prononçant à voix haute, ou lorsqu'il se parlait à lui-même.

''Quoi ? Ça ne vous est jamais arrivé de vous parler à vous-même peut-être ?

Voyant que les gens détournaient le regard de manière gênée après qu'il ait prononcé cette phrase à leur égard, il partit du magasin et commença à manger en marchant, avant de décider d'aller s'asseoir et de se poser quelques temps sur un banc à l'entrée de la ville. Il aimait ce moment de calme le matin quand les gens commençaient à se réveiller, à aller au travail où à l'école. Il aimait observer les différentes personnes qui circulaient autour de lui.

Cette vieille femme qui revenait des courses avec un sac plein, ce couple d'étudiants qui marchaient main dans la main, cet homme qui promenait un petit chien ou cette femme blonde qui semblait stressée à l'idée d'une future rencontre... Et cette gamine qui venait la rejoindre...


''Tiens mais c'est la gamine de la dernière fois...''

Voyant qu'il était de nouveau observé par des gens autour de lui, les gens commençaient à le prendre pour un pervers et un potentiel kidnappeur. Un vieux monsieur commençait déjà à le prendre à parti en lui disant des phrase du genre « vous devriez avoir honte » ou « je suis sûr que vos parents ne vous ont pas élevé comme ça » une femme sortit un téléphone portable et annonça qu'elle allait appeler la police. William se leva du banc et commença à se sentir mal à l'aise.

''Non mais attendez ! C'est pas du tout ce que vous croyez ! Je la connais !''

Une femme dans la foule lui répondit qu'elle se doutait qu'il allait répondre quelque chose comme ça et que s'il la connaissait , c'était normal puisqu'il devait la suivre tel un prédateur sexuel

''Mais pas du tout, je la connais je vous dit, j'ai déjà discuté avec elle ! Rah mais pourquoi je me retrouve à devoir me justifier de mes acte devant vous moi ?''

Une fois de plus en ayant pensé à voix haute, il avait attiré l'attention sur lui et cette fois, ça lui causait des problèmes. La femme lui demanda alors si il connaissait le nom de la fillette.

''Puisque vous dites que vous la connaissez, dites moi quel est son nom !''

''Mais je sais plus moi ! Je lui ai parlé juste une fois ! C'est pas comme-ci je pouvais retenir le noms de toutes les personnes avec lesquelles je discute !''

La réponse de William ne semblait convenir ni à la femme, ni au reste de la foule qui était bien décidée à s'en prendre à lui. Toutes ces personnes de plus en plus nombreuses qui râlaient et hurlaient sur un seul homme allaient forcément attirer l'attention des autres personnes présentes sur les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:39

Un entraînement matinal, tous ceux qu’avait horreur Yuki, le matin n’était pas vraiment son fort, pourquoi se lever tôt le matin pour ces entraînements alors qu’il avait toute la journée pour le faire ? Surtout que Tomodachi était plutôt calme en ce moment.
Mais rien ne servait de râler contre Yuko qui aurait juste doubler l’entraînement pour le malheur du ninja.

Mais par chance quelque chose vient troubler par chance l’entraînement du Hunter, il pu entendre la foule râler contre un type, apparemment un pervers sévissait dans les rues et de bon matin, sa première réflexion fut de se dire que c’était débile de faire ça en pleine rue et surtout de jour même Yuki paraissait discret à côté.

Mais il fallait qu’il intervienne, après tout en tant que Hunter il ne pouvait pas laisser faire de tels actes, il sauta du toit sur lequel il était utilisant ces vortex pour se rapprocher à grande vitesse du truand, et une fois à son niveau il lui asséna une grande mandale dans la face.


“CA VA PAS D’HARCELER LES FILLES DE BON MATIN  raaa! fIIIIREEEE ?”

Finit-il par crier après son coup, puis il se retourna voyant Lysis il fit un signe de la main pour saluer l’illusionniste

“Yo Lysis”

Mais c’est à ce moment qu’il tilta

“ET EN PLUS TU COMPTAIS T’EN PRENDRE A MON AMIE raaa! fIIIIREEEE  ?” Reprit-il secouant l’inconnu dans tous les sens encore plus énervé de la situation

C’est à ce moment qu’il put entendre un habitant dire “pour une fois que ce petit garnement sert à quelque chose”

“TOI DES QUE J’EN AI FINI AVEC LUI T’ES LE PROCHAIN  raaa! fIIIIREEEE  !”

Yuko quand à elle eût juste un soupir sachant que le ninja s’était sûrement encore lancer dans une galère sans réfléchir elle attendait juste la suite des évènements pour lui lancer son fidèle sermon :“ Je te l’avais dit d’évaluer la situation avant d’agir”
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:06

" A toutes les unités, nous avons reçu des appels... Un détraqué sexuel aurai été réperé à l'entrée de Tomodachi, JE REPETE, détraqué sexuel à l'entrée de Tomodachi sur la 3ième! Merci d'intervenir !! "

" Central ici l'Inspecteur Kai... C'est sur mon chemin, je m'en occupe de suite !! "

L'inspecteur venait tout juste d'assurer le transfère d'un dangereux criminelle de si bon matin. Blasé d'être au bureau sous la multitude de paperasse, il avait décidé de revenir sur le terrain !
Visiblement, pas l'temps de chômer, alors qu'il arrivait tout juste à Tomodachi, du travail l'attendait déjà.


" Cole, vous êtes prêt ? "

" Houla, prêt à quoi Inspecteur ? "

Pas l'temps d'niaiser pour Kai qui venait d'appuyer fortement sur la pédale d'accélération, enclenchant la sirène.
Pendant qu'il réalisa une conduite digne des plus grand film d'action d'Hollywood, lui et Cole se montrèrent attentif à la description du suspect.

Alors qu'ils n'étaient plus très loin, Kai ouvrit alors sa fenêtre.


" Cole prend l'volant !!! "

" QUOI ? MAIS INSPECTEUR VOUS ETES... "

A peine eut il le temps de finir sa phrase qu'il du se jeter sur le siège du conducteur pour reprendre les commandes de la fourgonnette.
Kai de son côté venait de bondir de sa fenêtre sur William Pyl. Les choses avaient changé entre le temps ou il était au bord de la fenêtre de son véhicule... et le moment ou il avait sauté... Entre ces deux moments Yukimura venait d'apparaître !!
Ce fut alors un parfait strike pour l'Inspecteur qui venait de dégommer les deux.


" Déso' Yukimura"

Se contenta de dire rapidement Kai, après s'être relevé pour ne pas écraser plus longtemps les deux.

" Par contre j'me charge de son cas, tu n'es pas habilité à le faire, je prends la relève mais merci ! "

Remerciant le jeune garçon d'un signe de la main, Kai attrapa alors William , le releva et finit par lui passer les menottes.

" Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice. Vous avez le droit à un avocat lors de l'interrogatoire. "

Cole de son côté avait stabilisé le véhicule et revenait vers l'Inspecteur en marche arrière.

" M'sieur.... Cétait vraiment obligé tout ça ? "

" Bordel Cole qu'est ce que ça fais du bien d'être sur le terrain ahah!!! Aller tu m'l'embarque, direction l'commissariat !! "

" Bi... Bien Inspecteur.... "

Kai ouvrit alors les portes arrière de la fourgonnette et y plaça William. Une fois fais il ferma les portes et tapa sur la carrosserie pour faire comprendre à Cole qu'il pouvait rouler ! Ce que l'adjoint se mit aussitôt à faire.
Lorsque l'Inspecteur se tourna vers Yukimura pour le remercier, il remarqua que le garçon n'était pas le seul à être présent... Il y avait aussi Lysis, Luka et Ambre.


" Oh vous êtes là ! Salut tous le monde ! "

Dit il, tout sourire, en saluant ses amis d'un signe de la main.
Mais l'Être céleste n'eut le temps d'en dire plus qu'un boom retentit... Lorsqu'il tourna la tête, il vu que le véhicule de fonction, qui n'avait fait qu'une centaine de mètre, était à l'arrêt... Lorsque la vitre se baissa, Kai pu entendre son partenaire crier.


" CHEF !!! J'SUIS A PLAT !!! "

Bon bah le temps qu'une brigade viennent récupérer le suspect, et le temps que Cole change le pneu, Kai allait pouvoir profiter de ses amis plus longtemps que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sorceleuse
Ambre


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:22

Ambre.... Cette pauvre Ambre ! Pouvait elle réellement prévoir cette matinée ?
Elle qui avait fait de grande découverte qui l'avait bouleversée ! Des découvertes qui l'inquiétait grandement aussi !
Elle qui avait tant à dire ! Elle qui appréhendait cette rencontre ? Pouvait elle réellement prévoir cette matinée ???

La première personne à arriver ne fut pas Nakana et Luka. L'Assassine ne l'aurait jamais parié mais il s'agissait de Lysis... Elle n'avait pas oublié la jeune Hunter. Leurs première rencontre c'était déroulé dans des conditions plus que particulière ! Ambre se doutait bien que l'Illusionniste ne devait pas être ravie de la croiser... Dans le fond, la Sorceleuse elle percevait ça comme une sacrée chance !
Lorsqu'elle la vit engloutir sa crêpe, elle savait pertinemment que les mots prononcés par la Hunter serai incompréhensible, voila pourquoi elle ne réagit pas et attendit la version décodé de sa demande.


" T'inquiète... Sans aller jusqu'à amie, je pense que tu n'as pas à me considérer comme une menace aujourd'hui... c'est carrément le contraire même... "

Se contenta de lui répondre Ambre.
OOh oui, ça elle en avait des choses à dire. Mais leurs échange allait être écourté, cette fois ci c'était bien la personne qu'elle attendait, Luka !!! Et... et... Naka' ?
Si dans un premier temps la Sorceleuse offrit un sourire à Luka en guise de bienvenue, il commença à s'effacer lorsqu'elle se mit à chercher Nakana du regard et qu'elle comprit que la Contrebandière n'allait pas se pointer.
En soit qu'elle soit pas là n'était pas le plus dramatique, Ambre si attendait à moitié...


" Salut Luka ! Du coup c'est toi qui a l'anneau ? "

Mais elle comprit très vite dans son regard que c'était loin d'être le cas... Et c'est là qu'elle ne comprenait pas la Contrebandière.

" Sérieusement ?? Mais j'pensais qu'elle te le laisserai pour au moins pouvoir toucher l'argent que je lui avais promis.... J'comprends pas Luka, Pourquoi elle n'a pas accepté d'au moins te laisser l'anneau ? C'est important, il faut... "

Elle ne poursuivit pas sa phrase pour autant... Elle s'apprêtait à lui révéler la raison pour laquelle Ambre tenait à tout prix à réunir les deux bagues... Et par soucis de délicatesse pour Luka, et pour Lysis, l'annoncer de la sorte n'était surement pas... adapté ?
D'ailleurs en repensant à l'Illusionniste... Quelque chose interpella Ambre... Elle était persuadé que si elle recroiserai la Hunter, cette dernière lui sauterai à la gorge au vu des évènements ! Pourtant elle semblait juste... méfiante !

MAIS... Ce fut à partir de ce moment que tout parti en vrille... Ce drôle de type que les gens qualifiait d'obsédé... Yukimura, qu'Ambre n'eut guère de mal à reconnaître, qui venait d'arriver de manière spectaculaire mettant une mandale. C'était loin d'être finit ! Alors que le garçon voulait poursuivre sa leçon de moral, une fourgonnette passa à toute blinde à côté d'eux, Kai venait de bondir de la fenêtre du conducteur pour plaquer les deux types au sol... Il procéda à l'arrestation du premier et le chargea dans le camion, qui à peine avait il fait quelques mètre sembla perdre un pneu....
Difficile... Très difficile pour Ambre de conserver son calme dans pareil moment... Elle qui avait plus besoin d'eux pour une affaire capital... Elle qui depuis hier stressait, n'en avait pas dormit de la nuit, sur comment amener tout ça... Elle qui se faisait du mouron sur l'avenir de cette ville, mais également pour des gens qu'elle ne connaissait pas mais à qui elle devait tout de même parler... Elle le senti au fond d'elle... souffler.... lentement.... elle tentait de reprendre tant bien que mal son calme...


" CHEF !!! J'SUIS A PLAT !!!  "

S'en était trop pour l'Assassine !!

" MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER raaa! fIIIIREEEE !!!!"

Voila qu'elle se mettait à parler comme Yukimura

" YOSAMA EST EN VIE, MERDE !!!! "

Bon... Avec le stresse de comment le dire, avec la colère que ces trois guignols avaient provoqué en elle.... Bah c'était sortit... Merde, elle savait que pour Luka, et dans le fond pour Yukimura... C'était pas top... Elle sortit aussitôt son anneau et le passa autour de son doigt afin de s'apaiser.
Soufflant un bon coup elle commença à reprendre son calme...
Une fois fait, elle leva alors le regard à tour de rôle vers Le jeune Hunter, vers Kai, Luka


" Je... Je reviens de sa ville natale... Et... J'ai la certitude que Yosama est en vie... "

Pour appuyer ses propos, elle voulu sortir de son sac la fameuse photo. Sans faire exprès la lettre adressé à A.Kyuko tomba alors, la Sorceleuse ne le remarqua pas de suite, mais une fois qu'elle donna la photo à Luka, elle remarqua ce détail et remit aussitôt la lettre dans son sac.

" Luka, j'crois que sur cette photo tu y reconnaitra un certain jeune garçon... Mais comme tu peu le voir au dos, cette photo est loin d'être récente. "

Elle faisait bien évidement référence à la date d'impression qui figurait au verso. Puis elle adressa des excuses qui était étonnamment destiné à Kai, Luka et Yukimura.

" Désolé... Je voulais pas vous le dire ainsi... Mais.... Enfin vous m'avez pas aidé non plus... "

Ambre porta alors son attention vers Lysis, il y avait toujours ce détail qui préoccupa la Sorceleuse.

" Tu... Tu ne semble pas surprise ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:20

Lorsqu’Ambre répondit à sa question, Lysis eut l’air plus décontractée, comme si elle ne sentait plus le moindre danger à proximité. Silencieuse, elle hocha timidement la tête, puis, se rendant compte que les “adultes” ne se contentaient pas en général de si peu pour conclure une alliance, elle tendit la main… Jusqu’à l’arrivée de Luka. Là, elle récupéra sa main pour saluer le pirate en souriant. Elle n’avait pas eu le temps de serrer la main de la sorceleuse. Timidement, elle se tourna néanmoins vers elle et lui lança un léger sourire. Montrer en face de Luka qu’elles avaient été ennemies n’était peut-être pas la meilleure chose à faire vu qu’il semblait s’entendre. Ce geste avait néanmoins pour but de faire comprendre que la fillette avait bien compris le message : elles n’étaient plus ennemies. Et puis, si elle souhaitait apporter son aide, nul doute que Lysis l’accepterait, et même mieux : qu’elle l’aiderait elle aussi en retour ! Yosama lui avait bien dit qu’Ambre n’était pas contre eux, ainsi, elle devait respecter cela. Et puis, globalement, elle n’aimait pas se faire des ennemis !

Néanmoins, ces moments calmes ne durèrent guère plus longtemps. En effet, William venait de débarquer, mais à peine Lysis eut-elle le temps de réagir que Yukimura aussi arrivait, s’en prenant directement à lui.

Mais Yuki att-

Ce fut à présent Kai qui débarqua… d’une fenêtre ? La Hunter écarquilla les yeux face à cette scène, ne pouvant s’empêcher de lâcher un :

Cooooool !!!

Mais William se faisait embarquer en même temps sous le regard incompris de la fillette. N’était-il pas un ami ? Et puis la phrase de Yukimura… Il parlait d’elle ? Mais ce pauvre homme avait juste voulu lui adresser la parole alors ?

" CHEF !!! J'SUIS À PLAT !!!  "

" MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER YOSAMA…

Ni une, ni deux, Lysis tendit les bras à l’horizontal, aussi vite que possible. Vite. Une Illusion. Ambre connaissait Yosama et là elle hurlait un truc à son propos. Et si elle savait ? Merde ! Vu comme elle avait crié, impossible de savoir jusqu’où on l’entendrait ! Il ne restait qu’une chose à faire : lancer l’illusion la plus grande qui soit. Au plus elle touchait une part importante de la ville, au mieux ce serait ! Elle devait juste éviter de toucher Ambre, Yukimura, Yuko, William, Kai et Luka : un jeu d’enfant ! Ses yeux passèrent d’un coup tous les deux à une couleur ambrée et le souffle de la fillette s’accéléra tandis qu’Ambre termina sa phrase. C’était sans nul doute l’illusion la plus puissante et avec le rayon le plus grand qu’elle n’ait jamais pu provoquer, si bien qu’elle se disait qu’il était même possible qu’elle ait atteint le manoir Omura. Haletante, elle la fit néanmoins cesser après la seconde fois que la sorceleuse prononça cette phrase.

S’il vous plait… Arrêtez de le dire… Juste… Un peu…

" Tu... Tu ne semble pas surprise ? "

A la réflexion d’Ambre, Lysis compris qu’elle avait leur attention, ainsi, elle relâcha d’un coup son illusion. L’illusion était relativement faible en termes de puissance : elle faisait simplement en sorte que personne pris à l’intérieur ne pouvait avoir entendu le fait que Yosama était vivant. Certains avaient entendu “Yosama est gourmand”, d’autres “Yosama aime la lasagne” et certains même “Yosama est un très grand Hunter !”. Bref, elle avait fait en sorte que tous ceux qui auraient pu entendre la phrase entendent autre chose ! Relâchant tout d’un coup, la fillette tomba néanmoins sur ses genoux l’instant suivant, lâchant au passage pendant ce bref moment le blocage de son illusion naturelle. Ses yeux avaient repris leur teinte originelle.

Je…

C’est en prononçant ce mot qu’elle se rendit néanmoins compte que le blocage avait changé, elle fronça les sourcils l’espace d’un instant et remit son blocage immédiatement. L’illusion sur elle aussi avait changé, voilà qui était étrange. Elle devrait en parler à Hanyuu à l’occasion. Se relevant, elle lança un petit :

Désolée, en relâchant tout, j’ai accidentellement relâché le blocage aussi…

Elle tentait de faire bonne figure, mais il était évident qu’elle avait lancé une illusion de grande envergure et sa respiration restait un peu plus rapide qu’à la normale. Rien d’inquiétant, juste, il était évident qu’elle devrait attendre un moment avant de piquer un sprint et de gérer une attaque de Devil.

Imaginez ce qu’un Devil, ou globalement quelqu’un contre lui ferait s’il savait pour Juan. Si on veut qu’il reste vivant, on devrait éviter de le hurler à une heure où pas mal de gens passent. J’ai… Je sais pas jusqu’où allait mon illusion exactement… Mais j’ai fais aussi grand que possible… Au moins plusieurs quartiers…

Prenant une profonde inspiration pour compenser avec son flux de parole, elle acheva rapidement par un :

Oui, Yo’ va bien. Enfin… Il va mieux que ce que vous avez pensé en tout cas. Je… Je croyais que vous le saviez… Mais c’était pas à moi de le dire. Je suppose qu’il a pas eu le temps…

Néanmoins, entendant du bruit en direction de la voiture de police, elle se tourna pour voir que l’adulte semblait avoir réussi déjà à retirer la roue au pneu touché.

Hey ! Attendez ! Vous devez libérer Monsieur William aussi ! Il est bizarre, mais je pense pas que ce soit assez pour le mettre en prison ! Et puis, il est gentil, il m’a même acheté une crêpe !

Évidemment, elle ne réalisa pas que l’argument “Il est gentil, il m’a donné à manger” pourrait plus rapidement encore le mettre sous les verrous… Rapidement, la fillette toussota alors. Elle avait décidément mis trop d'énergie dans son illusion, et parler trop rapidement après n'aidait pas. Elle devait se concentrer sur sa respiration et arrêter de parler un moment. Ou en tout cas, ne plus déverser un flux de parole trop important pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Desya
Shadow Master
Desya


Nombre de messages : 16
Humeur : "Un héros ne se définit ni par sa puissance ni par ses exploits, mais d’abord par ce qu’il en fait."
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2012

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:09

Voilà des mois que la jeune femme entraînait la jeune kitsune qu'elle avait adoptée, elle avait pour habitude de la laisser se défouler dans la nature très tôt le matin aux alentours de 7h30... Elle avait trouvé réfuge ce jour-là tout près d'un lac, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit le lac former un mur d'eau pour ensuite changer de forme pour une apparence serpentine ! C'était sûrement l'oeuvre d'un aqualien... Elle ne l'expliquait pas autrement, elle était passionnée par tous les types de pouvoirs qu'il pouvait exister. Il y en avait tellement ! A peine arrivée à Tomodachi qu'elle avait passé ses journées entières à dévorer la collection des mythes et légendes que proposait la bibliothèque municipale de la ville. Mais son appétit de lectrice n'en était pas pour autant rassasié, elle avait décidé de faire plusieurs librairies aujourd'hui, et puis l'occasion était bonne aussi pour habituer Ceryna sa kitsune à la foule et à la ville. Mais tant qu'à faire autant y aller en douceur, à une heure où les rues ne sont pas encore trop bondées pour éviter que la renarde argentée ne soit trop bousculée... Et puis pour une fois qu'elle avait un jour de congé c'était l'occasion d'en profiter ! Mais c'était sans compter l'animation locale qui était présente dès le matin, ses pas l'avaient emmenée en ville vers 8h15 à peine et il y avait deux personnes présentes sur la place. L'une semblait plus âgée que l'autre, toutes deux de sexe féminin l'une était une adolescente à vue d'oeil apparemment, de loin ça ressemblait à un discussion tout à fait normale mais tout s'enchaîna si vite que Desya eut du mal à tout comprendre... Déjà il y avait ce drôle de type louche qui semblait se rincer l'oeil, quel dégoûtant ! Desya grimaça à cette idée, elle avait l'habitude avec son métier d'en voir de toutes les couleurs concernant le gore mais là on partait sur un autre type de choses dégueulasses. Même si les tripes étaient pour la médecin quelque chose qui faisait partie du corps humain... Mais bref ! Ca n'avait tout bonnement rien de comparable avec un mec qui reluque une pauvre choupette qui n'a rien demandé et qui a des idées dans la tête à faire pâlir un prêtre pédophile.

D'ailleurs il fallait l'avouer le plaquage au sol était spectaculaire, elle écarquilla les yeux lorsqu'elle vit qu'il s'agissait de Kai ! Il était donc revenu ? Puis en tournant la tête elle remarqua la présence du pirate, il était présent depuis le début lui... Quant-au gamin qui était sorti de nulle part no comment. Elle se frotta les yeux plus cligna des yeux plusieurs fois en essayant de ne pas oublier l'illusion qu'elle venait de voir. La jeune adolescente semblait complètement épuisée, était-elle à l'origine de l'illusion ou simple coïncidence...? Desya ne comprenait pas vraiment tout.

Elle tenta de refaire passer les images qu'elle avait vues dans sa tête comme un film qu'on rembobine mais même de cette manière rien ne lui paraissait cohérent ! C'était encore moins simple que les gros ouvrages qu'elle étudiait pour améliorer ses compétences pour travailler en collaboration avec la police. Ou plutôt en tant qu'euh agent...? Elle avait sûrement regardé trop de séries policières, elle leva les yeux au ciel en réalisant sa propre bêtise et poursuivit son chemin, elle avait été trop naïve les librairies n'ouvraient pas avant 9h !

Soupirant elle s'avança vers le petit groupe mais Ceryna fut plus rapide que sa maîtresse et très curieuse la renarde à 7 queues alla voir l'adolescente et la renifla très doucement, celle aux yeux violets fut obligée de lui courir après pour la rattraper :

- Ceryna, ma belle ne sois pas aussi curieuse..."

Lui dit-elle sur un ton doux pour ne pas faire peur à l'animal qui regardait la jeune fille puis la jeune femme blonde avec beaucoup d'attention. En arrivant à leur niveau je m'excusais poliment un léger sourire aux lèvres :

- Veuillez m'excuser et excuser ma kitsune elle découvre peu à peu la vie en ville, elle est assez curieuse...."

Je levais les yeux vers celle qui semblait fatiguée quelques minutes plus tôt :

- Vous allez bien ? L'inspecteur Kai vous a sauvée d'un drôle de type !"

[Hors rp : Même si elle était dans les rues Desya n'a pas entendu leur conversation, ce qui explique qu'elle tombe des nues x) Bon à la limite elle a juste entendu gueuler. mdr]

Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:28

La nuit environnante s’éclaircissait doucement, les frétillements des poissons sous la surface redevenaient perceptibles à l’œil, le noir opaque de l’eau se fondait lentement en bleu sombre : c’était le jour qui se levait sur l’océan. Nakana inspira profondément avant de replonger et nagea vers la côte sous le ciel qui se teintait d’orange. Arrivée au bord de la petite crique, elle se hissa sur un rocher, jeta sur ses épaules la serviette qu’elle avait posée là et se laissa tomber assise face à la mer.

Depuis l’après-midi passé avec Lysis, elle venait encore plus souvent que d’accoutumée. Ici, au fin fond de la plage de Tomodachi, au-delà de la ville, entre les dernières falaises, plongée dans son élément, elle était libre de se confronter à ses pouvoirs sans rien risquer d’autre qu’elle-même. Et de nuit, cette tranquillité était presque parfaitement acquise. Si sa propre énergie la blessait, si elle explosait sans crier garde, si les vagues réagissaient trop fortement à ses émotions, elle n’avait à penser qu’à elle. Pour cette raison autant que par fierté, elle rejetait l’aide de son ami comme elle avait rejeté celle de l’illusionniste. Sa dangereuse crise à l’aquarium n’avait rien changé au fait qu’elle refusait de faire une arme de ses pouvoirs. Au contraire, à partir de ce jour, elle avait choisi de chercher à les dominer pleinement, sans concession, pour réussir à les tapir au plus profond d’elle-même – et qu’ils ne se manifestent plus jamais contre son gré.

La contrebandière ramena ses jambes contre son torse et croisa les bras sur ses genoux, le regard fixé vers l’horizon où le bout du soleil commençait à poindre. Les choses n’étaient pas si simples. Dès l’instant où elle s’était résolue à accepter ses pouvoirs, ils lui faisaient moins de surprises. La douleur constante qui lui tiraillait la poitrine s’était apaisée et, même dans les situations de tension, elle réussissait à garder la peau et les yeux à peu près secs. C’était si loin d’être assez… Elle ne le sentait que trop bien, seule face à la mer. Quand elle tentait de faire sortir son énergie, elle en maîtrisait rarement la puissance. Quand elle s’énervait d’en perdre le contrôle, elle entendait la mer bouillonner dans la nuit et distinguait les vagues qui montaient à plusieurs mètres avant de s’écraser sur la crique si calme d’ordinaire. Quand ces vagues étaient assez fortes pour l’emporter ou qu’elle s’enfonçait d’elle-même dans l’eau sombre, elle se sentait envahie par l’océan tout entier : la vie des êtres qui le peuplaient résonnait avec la sienne, et son cœur se mettait au rythme de leur monde. Cette nuit, quand elle en avait eu marre et qu’elle avait nagé sans réfléchir jusqu’au large sous la seule lueur des étoiles, elle avait même cru comprendre le chant vibrant d’une baleine. Sa sensibilité sous-marine s’était développée de manière extraordinaire dès son plus jeune âge mais, désormais, elle avait la nette impression qu’elle franchissait ses frontières humaines.

Dès lors, difficile de ne pas penser au zoomorphe. Cette idée lui foutait la nausée… Pourtant, la dernière fois, Adel ne s’était pas montré si détestable. Ce qu’il lui avait confié n’avait cessé de la travailler depuis, comme ce qu’il s’était produit ce même soir entre la chevalière d’Ambre et la sienne. La pirate avait envie de comprendre tout ce qu’il y avait là-dessous, mais honnêtement, elle n’estimait pas que le jeu en valait la chandelle. Mettre sa vie sur le tapis pour quelque chose d’aussi irréel… Une bourrasque de vent souffla plus fort que les autres, et Nakana sentit tout à coup la fatigue de plusieurs nuits d'efforts sans sommeil lui tomber sur les épaules. Qu’est-ce qu’elle foutait là, au fond… Ses vieux compagnons lui manquaient, naviguer lui manquait, la légèreté d’un corps sans risque lui manquait tellement. En écho à sa mélancolie, les vagues claquèrent plus fort contre les rochers.

Si elle rentrait au squat, elle aurait la chambre, le lit et les dernières bouteilles de bière pour elle toute seule. C’était rare… qu’elle y soit et qu’il n’y soit pas, beaucoup plus que l’inverse.
La jeune femme songea à Luka, qui était comme un frère pour elle, son éternel allié. Elle savait que malgré les galères et les dangers surnaturels, il aimait bien la vie ici, qu’il y avait trouvé des attaches – lui qui avait toujours rêvé de cela. Après la prison, Tomodachi et ses habitants, aussi étranges soient-ils, lui avaient redonné goût à la vie. Elle ne sut trop pourquoi, mais ses pensées glissèrent ensuite vers Yosama. Plus le temps passait, et plus elle était certaine que c’était de lui que le Devil lui avait parlé l’autre fois. Pourtant, ils savaient pertinemment tous les deux que l’être céleste n’était plus de ce monde. Qu’avait-il voulu lui dire alors ?… Il y avait aussi l’anneau aux motifs de ronces, et la dame à la robe rose. Et les souvenirs d’Adel. Le petit Juan. Le journal d’Anita. Et le sourire pernicieux de Soruka, avec son rhum arrangé fade comme la mort.

Nakana se leva tout à coup, détachant enfin les yeux de l’horizon brûlant. Elle enfila rapidement ses vêtements, ramassa ses armes et remonta vers Tomodachi, laissant la petite crique derrière elle.



A l’entrée de la ville, rien qu’à voir la tête de Luka, l’optimisme de l’assassine fut réduit à néant. Tu parles… Le jeune homme pouvait difficilement lui dire que son amie n’accepterait sans doute pour à peu près rien au monde de se séparer de la bague de Yosama. Ces bijoux semblaient absolument essentiels pour Ambre, mais elle s’interrompit avant d’en dire la raison. Luka, gêné, voulut la rassurer :


« Elle pas rentrée cette nuit… En fait… »

Et là, ce fut : le chaos. Une embrouille qui attira l’attention de toute la place, avec Yukimura, comme toujours dans ces moments-là, qui rappliqua pour arranger les choses et les empira (quoi qu’il s’améliorait), puis les condés et Kai qui débarquèrent pour arrêter le bordel presque sans accroc… presque. Du coup Ambre, et c’était bien son droit, péta un câble.
Par contre, le contrebandier s’attendait à tout sauf à ça. De quoi ne même pas faire attention aux gesticulations de Lysis. « Yosama est en vie. »


« … Quoi ? »

Luka regardait la sorceleuse sans comprendre. Qu’est-ce qui lui prenait de dire une chose pareille ? Même lorsqu’elle s’expliqua, il ne saisissait toujours pas qu’elle était parfaitement sérieuse. Jusqu’à ce qu’elle lui tende cette photo, sans la lettre qui semblait aller avec. Le pirate en avait déjà vu de similaires : elle ressemblait à celles que les enfants de la terre prenaient chaque année à l’école pour garder un souvenir de leurs camarades de classe. Il parcourut les visages un à un, et parmi eux, il reconnut Juan. Sur les conseils de la jeune femme, il regarda au dos du cliché : il était daté de plus d’une quinzaine d’années. Il comprit brutalement là où elle voulait en venir.

« C’est… c’est pas possible, Ambre. Il est mort et enterré, on l’a vu de nos propres yeux », fit-il en s’adressant aussi à Yukimura et à Kai, qui avait même emmené le corps de son frère à la morgue.

Mais Ambre attira alors leur attention vers Lysis, qui semblait aussi épuisée que sereine face à ce que la blonde venait de déclarer. En voyant l’illusionniste s’écrouler, Luka, qui ne réfléchissait plus, tendit automatiquement la main vers elle, pour arrêter son geste dès que la jeune fille prit l’apparence de Nakana. Elle redevint bien vite Lysis et n’eut, de toute façon, pas besoin de lui pour se relever.
A partir de là, ses mots confirmèrent ceux de la sorceleuse, et elle les disait si naturellement qu’ils désarmèrent tous les doutes du pirate. Les yeux de ce dernier allèrent tour à tour de Kai, à Yuki, à Ambre, à la photo qu’il tenait entre ses doigts tremblants. Il la tendit ensuite machinalement à l’inspecteur sans même le regarder. Le jeune homme traversait un tel faisceau d’émotions qu’il en eut un violent haut-le-cœur. Le bruit causé par l’arrestation, la rumeur de la ville, tout se fondait en un bourdonnement atroce dans ses oreilles. Il venait de recevoir l’une des plus belles et des plus incroyables nouvelles de sa vie, et il avait envie de défoncer la gueule à tous ceux qui en étaient responsables. Ça faisait des mois ! Quand il pensait à la colère et à la tristesse de sa meilleure amie, quand il pensait à Iris, à Kai, à Yukimura, au sentiment affreux de culpabilité qu’ils avaient, eux et lui, enduré depuis la disparition de Yosama, que la seule raison pour laquelle Lysis leur avait pardonné, c’était qu’il n’y avait plus rien à pardonner… Merde !


« Ta gueule !!! », hurla-t-il à la fille au renard qui eut le malheur d’arriver trop légèrement au moment où il faisait tous les efforts du monde pour ne pas exploser.

Sentant qu’il était à deux doigts d'envoyer balader la bestiole d’un coup de pied rageur et que les autres étaient surpris par cet accès de colère, il préféra s’écarter un peu. Il avait besoin de se calmer. Nakana. Elle devait venir. Il sortit son portable et composa le numéro de son amie. Au moment où il relevait la tête en portant le téléphone à son oreille, son regard perdu se posa dans celui de la contrebandière.
Celle-ci arrivait de l’autre côté de la place. Elle avait accéléré le pas dès qu’elle avait reconnu la voix d’Ambre qui criait « Yosama aime les lasagnes ! ». Ça lui avait paru d’autant plus étrange qu'elle n'imaginait absolument pas la blonde balancer des conneries pareilles aussi fort. En franchissant les portes de la ville, elle avait aussitôt regretté sa décision de dernière minute face à l’attroupement qui s’était formé autour d’Ambre – et quel attroupement… Elle avait failli faire demi-tour, mais à l'instant où ses yeux trouvèrent son ami dans la foule, elle sut que quelque chose était arrivé.
Le jeune homme ne réfléchit pas. Il se retourna, arracha la photo des mains de Kai et courut vers Nakana.


« J’ai cru que t’allais jamais te pointer. »

La contrebandière eut l'impression que son ami était sur le point de pleurer.

« Moi aussi, je viens de virer de bord… Qu’est-ce qui se passe ? »

Luka voulut lui dire, mais aucun son ne réussit à sortir de sa bouche. Il finit par lui tendre la photo. Au bout de quelques secondes à l’examiner attentivement, elle remarqua :

« C’est Yosama petit ? Me dis pas qu’il ressemble pas à Juan, là… »

Le pirate ne sut même pas répondre immédiatement. Elle avait vu l’être céleste en premier. Elle l’avait déjà vu dans le jeune garçon, dès qu’ils l'avaient rencontré lorsqu'ils étaient partis à la recherche de Yuko dans la forêt. Elle avait eu raison depuis le début. Elle ne se doutait simplement pas à quel point.

« Naka… Il est vivant. »

A ces mots, la jeune femme verrouilla son regard dans celui de son ami. Elle ne pouvait pas croire qu’elle l’avait bien compris.

« Juan, c’est Yo !… Il est pas mort ! »

« Tu te fous de moi… »

« Je te jure que non. Ambre a trouvé ça dans sa ville natale, et… Lysis confirme. »

Nakana était sidérée. C’était impossible, et pourtant, elle s’en rendait compte maintenant, c’était à cette seule condition que l’énigme d’Adel et la consigne suspendue de la dame aux yeux verts prenaient sens. « Il faut que la prochaine fois vous utilisiez les bagues auprès de… » Qui d'autre ?

« Mais… comment… »

Luka haussa les épaules en secouant la tête, et ses yeux tout à coup se remplirent de larmes. De rage, de joie, de frustration, de soulagement. Un poids étouffant se desserrait : il n’était pas responsable de la mort d'un ami. Yosama n'avait payé leur combat contre la malédiction de Leon de sa vie.
La pirate le comprit tout de suite, alors malgré le rythme effréné qu'avait pris son cœur, la boule qui s’était formée dans sa gorge et l'énergie qu'elle sentait gronder dans sa poitrine, elle s’endurcit pour ne rien montrer. Elle ne pouvait pas plus se laisser aller à ses émotions qu’à ses pouvoirs. Seulement, elle ne put s'empêcher de regarder une nouvelle fois la photo qu'elle tenait entre ses doigts, et ce petit garçon qui avait l'air heureux. Enfoiré… Ça paraissait si évident, à présent.
Nakana posa brièvement la main sur le bras de son ami pour l’apaiser, avant de se tourner vers les autres. En les rejoignant, elle adressa à peine un regard à ceux qu’elle connaissait et s’avança directement vers Ambre pour lui rendre la photo, légèrement humide à l'endroit où elle l'avait tenue. Puis, ses yeux implacables plongés droit dans ceux de la sorceleuse, elle déclara :


« Je te le dis tout de suite : ce salaud reverra jamais la couleur de sa chevalière. »
Revenir en haut Aller en bas
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:14

''Mais dans quelle galère je me suis encore fourré moi...''

William pestait, assis sur la banquette arrière du véhicule de police. Il ne comprenait pas comment cette journée avait pu si mal tourner en moins de 10 minutes. Il tentait tant bien que mal de se justifier et de répéter sans cesse à Cole qu'il n'avait rien fait et qu'il était innocent. Cependant, toutes ses explications restaient vaines. Il était bon pour passer le reste de la journée en cellule, mais à peine la voiture eut démarrée que le pauvre homme fut plus secoué qu'un maracas lors d'une fête espagnole.

''Bordel, mais qu'est-ce que c'est que ça encore ?''

Cole ne lui répondit pas et ouvrit la fenêtre pour crier à son chef que le pneu était à plat. Il sortit juste après pour le changer, laissant le prisonnier seul à l'arrière. Will se calma et analysa la situation.

''Pas question de rester ici sans rien faire...

Il regarda rapidement autour de lui et mit quelques secondes  à trouver un moyen de s'évader. Lorsqu'il était encore militaire, il avait appris à toujours sortir des situations les plus délicates. Il vit  qu'un gobelet trônait sur le tableau de bord. D'un simple geste des doigts, le liquide contenu à l'intérieur s'agita dans les airs pour aller s'entourer autour des chaînes des menottes du prisonnier.

''Non... j'arriverai à rien en faisant ça.''

Un nouveau geste des doigts et le liquide s’engouffra alors dans la serrure avant de geler. L'ex militaire fit un nouveau geste des doigts et le liquide tourna sur lui-même tel une clé le libérant des bracelets de fer. Il sourit et envoya la clé gelée appuyer sur le bouton déverrouillant l'arrière de la voiture.

Il n'avait cependant pas prévu que le bruit attirerait l'attention de Cole qui se déconcentra de son pneu pour regarder la prise du jour de Kai, qui commençait à ouvrir la porte pour s'enfuir. Cole cria avant de commencer à poursuivre le fugitif qui partait dans une petite rue adjacente à là où s'était arrêté la voiture.


''Génial ! Manquait plus que ça !''

Dit-il en prenant la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:34

Yuki qui était en train de secouer le voyeur dans tous les sens ne s’attendait pas à se prendre un coup de matraque de la part de Kai, il fut assommé net par le coup, il se réveilla un peu dans les vapes voyant le suspect menotté et s’apprêtant à se faire embarquer par l’officier, ceux qui énerva le jeune ninja.

Après tout c’était lui qui avait fait tout le boulot, et c’était le Hunter qui allait en récolter tout les mérites, chose que Yuki ne pouvait pas tolérer.


“T’ES SÉRIEUX LA ? C’EST MOI QUI FAIT TOUT LE TAF ET C’EST TOI QUI VA PRENDRE TOUTE LA GLOIRE JE SUIS PAS DU TOUT D’ACCORD, ET FAIT PAS CELUI QUI M’IGNORE raaa! fIIIIREEEE  “

En effet l’officier se fichait carrément de ceux que pouvait dire le ninja, après tout, tout le monde avait l’habitude de l’entendre beugler.
Alors qu’il s’apprêtait à s’en prendre à Kai, la voix de Ambre stoppa tout le monde, pour une fois ce ne fut pas à Yuko de stopper l’action .

Mais ceux que venait de dire la sorceleuse était plutôt surprenant, Yosama en vie ? Impossible, il avait vu mourir de ces propres yeux, tout comme Nakana Kai et Luca, mais au moment où il s'apprêtait à le dire, Ambre se mit à parler de sa ville natale et montra une photo aux groupes, ont pouvait très bien y reconnaître Juan, puis Ambre demanda à ceux qu’on regarde la date de la photo, c’est là que Yukimura eut un haut le coeur.

Yosama aurait-il menti tout ce temps ? Pourquoi leur avoir caché ça ? Yukimura se sentait trahi, Hunter avait-il aussi peu confiance en eux pour leur cacher la vérité ? Sans compté le tristesse qu’avait eu tout les Hunters en apprenant sa mort, surtout Lysis qu’il lui en avait voulu pendant un moment, et lui même s’en était voulu de pas avoir pu le protéger.

On ne pouvait pas voir le visage de Yuki qui avait baissé la tête, mais on pouvait voir une larme tomber de ses yeux, il se retenait de pleurer de haine, mais c’était extrêmement dur de contrôler ces émotions surtout après une nouvelle pareil.

Le voyeur voulait profiter de cette diversion pour fuir, Mais Yuki malgré ceux qu’il se passait l’avait aperçu un vortex se créa devant le fuyard et le poing de Yuki en sortit pour le stopper net, il y mit toute la haine engendrée par la nouvelle.  
C’est à ce moment qu’il se retourna vers ses amis le visage rempli de haine et aux bords des larmes .

“ Quand on va le retrouver je le tabasserais de mes propres mains”
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:04

Il ne suffit que de quelques mots prononcé par la Sorceleuse, pour que Kai sente son estomac se nouer... Comme tous le monde ici, il avait d'abord était envahit d'une incompréhension, concernant les propos d'Ambre.
Et pourtant au fur et a mesure de la discussion, l'ancienne Assassine apportait des preuves qui furent au final confirmés par Lysis qui semblait déjà être au courant.
Lorsque Luka donna la photo à l'inspecteur, celui ci ne perdit pas une seconde de plus afin de la scruter plus en détail.

Très vite il reconnut ce petit garçon qui était sans l'ombre d'un doute une copie conforme de Juan... Alors c'était vrai...
Kai n'eut d'autre réaction que de plaquer sa main au niveau de sa bouche.
Comment pouvait il réagir à cette nouvelle ? Yosama était en vie, et pourtant il n'avait pas été mit au courant, malgré tout, la joie d'apprendre que son faux frère soit encore en vie...
Il n'arriva à détacher son regard du cliché, c'est Luka qui l'en obligea, lorsque celui ci lui arracha des mains.
Détournant son regard pour comprendre pourquoi le Contrebandier avait agit ainsi, la réponse lui arriva bien assez vite lorsqu'il vit Nakana.
Lorsqu'elle se rapprocha du petit groupe ce fut pour adresser quelques mots à Ambre...
Yukimura à son tour venait de prendre la parole... après avoir de nouveau immobilisé le suspect qui avait échappé à la vigilance de Cole.
Kai pouvait le sentir, ils étaient partagés... Cette nouvelle était bonne... Mais chacun était intrigué par le choix de Yosama de ne rien dire... Ils étaient également déçus.... C'était difficile de leur en vouloir...


" Yosama... "

Commença alors l'Inspecteur qui venait de rompre le silence.

" Je n'étais pas au courant qu'il puisse être en vie... Je... Je suis tellement soulagé... "

Kai était quelqu'un d'habituellement calme et maître de ses émotions... Mais pour la première fois, il était en train de parler avec une voix dès plus tremblante.

" Et... Je lui en veux de ne m'avoir rien dis... Je lui en veux !! Mais je suis tellement content en même temps ! "

C'était très difficile à comprendre... Les différentes émotions que procurait cette nouvelle.
L'être céleste posa alors sa main sur l'épaule de Yukimura. La vu de son jeune ami qui baissa la tête afin de masquer ses larmes, toucha alors Kai qui voulait se montrer rassurant, regagnant son calme et sa sérénité dans le timbre de sa voix.


" Je pense que c'est en partie ma faute... J'ai voulu masquer sa mort aux yeux de nos adversaire, et au vu de la réaction de Lysis pour masquer l'annonce d'Ambre... Je pense que Yosama a voulu respecter ça... Il a préférer respecter ce que je m'étais efforcé à mettre en place... "

Kai soupira alors, baissant le regard à son tour, il commençait à suffisamment connaître Yosama pour comprendre comment celui ci avait réfléchit.

" Je comprends qu'on puisse lui en vouloir, et trouver son choix discutable... Mais je sais qu'au fond de moi, il a pensé agir au mieux, qu'en faisant cela il protégeait chacun de nous... Yuki'... Il faut que tu comprenne que Yosama a enduré tant de chose... Qu'il en est à un stade ou si il nous arrivait quoi que ce soit... Casse lui la figure quand tu le verra si tu sens que cela te fera du bien... Mais... N'oublie pas avant tout de chose, que chacun des ses faits et gestes sont réfléchit pour le bien des ses proches avant les siens... Qu'il est persuadé de faire ce qu'il y a de mieux pour nous ! Même si il se trompe !!
Mais ça c'est à nous de lui faire comprendre ! Tu le vois comme un exemple... Mais n'oublie pas que personne n'est exempt de défaut... Si tu crois en lui, alors fais en autant lorsqu'il est dans le dénie, ou en tort !
"

L'inspecteur releva alors les yeux pour regarder Yukimura, qui avait toujours la tête baissé

" T'as la trempe d'un grand combattant toi aussi, tout comme Lysis... Vos années ici vous ont déjà confrontés à bien des épreuves... Vous ne les avez pas surmontés de la même manière, et Yosama non plus... Mais vous avez pourtant tout les trois le même objectif... cette bienveillance... Yuki, tu te rappel cette différence qu'on avait lors de notre combat contre Rindaman ? On se battait pour la même chose, mais avec des points de vu différents.... C'est ici la même chose ! Yo n'agit pas par manque de confiance en nous... Il ne nous a pas menti pour faire du mal... Tente de comprendre son point de vu...Il manque surtout de confiance en lui. Si à cause de cette malédiction un combat devait avoir lieux, avec, je sais pas moi, un Devil qui voudrait profiter de la situation, alors Yosama ne s'en remettrait jamais de ne pouvoir faire quoi que ce soit, et de voir impuissant un des ses proches tomber au combat... Ca lui ai déjà arrivé tellement de fois, que dans son désespoir, il fait ce genre de choix discutable... Tu est encore jeune... Mais peut être qu'un jour des gens se pointeront en te qualifiant de chef des Hunter, et peut être qu'un jour tu devra toi aussi faire face au poids de la culpabilité d'un échec... Ne sois pas triste ! Ne prends pas ça comme une trahison ! C'est un enseignement à recevoir, et on peu aider un proche à revoir sa copie ! "

Kai n'avait nullement l'intention de se montrer dur envers Yukimura. Bien au contraire, il voulait que ces mots aide son jeune amis à réaliser certaine chose, et a aller de l'avant... Depuis ce combat contre Rindaman, Kai voyait le  jeune garçon autrement.
Puis , après avoir dit ce qu'il avait sur le cœur, il s'approcha alors de Lysis et s'inclina légèrement devant elle. Comme une révérence, Kai voulu montrer à l'Illusionniste tout le respect et la gratitude qu'il avait actuellement pour elle.


" Merci infiniment Lysis ! Tu as tout fait pour préserver ce lourd secret... Ca n'a pas du être simple! Mais tu as tout de même donner le meilleure de toi même pour respecter le choix de ton ami. Yosama à beaucoup de chance d'être si bien entouré ! Il devrait y réfléchir d'avantage !! "

Il se releva alors de sa révérence et afficha un large sourire à l'Illusionniste.

" Nous allons devoir nous inspirer grandement de tes qualités pour la suite ! Merci infiniment en tout cas ! "

L'inspecteur conclut alors par un léger signe de tête en guise de reconnaissance, puis il se tourna alors vers Ambre. Kai avait toujours un détail qui lui trotta en tête.
Il tendit la main vers la Sorceleuse.


" Je crois qu'il y a quelque chose que je dois impérativement voir ! "

Ambre ne pouvait masquer la surprise à ce moment sur son visage... Comment avait il pu !
Bref, sans se poser d'avantage de question, la jeune femme donna la lettre à Kai.
Il fallut une minute entière pour que l'Être céleste en viennent à bout.
Chaque paragraphe de la lettre semblait être un électrochoc pour le Hunter qui tentait tant bien que mal de garder son calme.
Lorsqu'il détacha ses yeux de la lettre, il regarda alors un à un les différentes personnes présentes, avant de conclure par Ambre.


" Je vois... Visiblement la situation est plus complexe que prévu... Je vais devoir vous laisser ! "

il fourra alors la lettre de Ambre dans sa poche et tourna les talons. Visiblement l'Assassine n'avait pas son mot à dire là dessus.
Il commença à se mettre en route. Il s'arrêta alors juste à côté de la contrebandière et sans la regarder, il ajouta juste.


" Tâche de ne pas lui trop lui en vouloir s'il te plaît... "

Puis l'inspecteur reprit alors aussitôt son chemin.
Il y avait tant à faire.... passant à côté de Cole, il lui fit comprendre qu'il pouvait rentrer au commissariat sans lui, et que pour le suspect Yukimura sans chargerai à merveille, d'autant qu'à présent Desya venait d'arriver, elle qui avait déjà collaborer avec Kai... Cole pouvait donc partir l'esprit tranquille ! Si un pervers sévissait dans les rues de Tomodachi, nul doute qu'il ne pourrait aller bien loin au vu des personnes présentes.
Avec tout ces événements, Kai s'était montré impoli envers Desya et s'en voulu quelque peu. Passant à côté de la jeune femme, il salua alors chaleureusement, celle avec qui il fut amené à collaborer à plusieurs reprise.
Il aurait souhaiter discuter d'avantage avec elle, cependant la situation lui imposait de prendre rapidement congé.
Mais il savait que ce n'était que partie remise, et que tôt ou tard, lui et Desya aurait l'occasion de retravailler ensemble !
Juste avant de s'éclipser totalement, Kai glissa à l'intention du groupe.


" Ramenez mon petit frère... Je compte sur vous ! "


Puis l'Être céleste poursuivit alors son chemin pour finalement sortir du champ de vision de tous.
Ambre qui était restée silencieuse à scruter l'inspecteur reprit alors ses esprits. Kai avait raison... à présent il fallait agir... La Sorceleuse se tourna alors vers Lysis.


" Tu pense pouvoir trouver Yosama ? Il est temps de mettre un terme à tout ça ! "

Cette malédiction... Ils avaient les moyens d'en venir à bout, Ambre en était persuadé ! Lysis serait la mieux placé pour savoir ou pouvait être le Hunter à cette heure ci !
Une fois face à lui... les chevalières feraient le reste !! Mais... La Sorceleuse revint alors sur ce que venait de lui dire Nakana... Et se contenta de lui répondre.


" T'as pas à lui redonner... Suffit juste que tu la mette à ton doigt.... T'y arrivera ou faut que j'passe au guichet pour te motiver à faire ce  petit effort ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:37

Lysis ne réagit pas quand un renard étrange l’approcha : elle n’éprouvait naturellement aucune crainte envers les animaux. Néanmoins, quand l’inconnue mentionna que Kai l’avait sauvée, elle tiqua à nouveau. Non, ce n’était pas ça… Elle entre-ouvrit les lèvres, mais déjà Luka les fit tous plus ou moins se taire en hurlant. Nakana arriva alors, la petite lui fit un simple signe de la main, puis un hochement de tête quand le pirate expliqua qu’elle confirmait que Yosama était toujours vivant. Elle n’osait pour ainsi dire plus parler, ignorant tout simplement quoi dire, ou même si elle avait ne serait-ce que le droit de s’exprimer.

Silencieuse, elle vit du coin de l'œil Yukimura s’en prendre à William, puis Kai qui se mit à parler. Lysis ne put s’empêcher d’opiner au fur et à mesure de son discours. Il avait tout compris. Il savait exactement ce que son frère avait pensé, ce qui l’avait amené à se dire que c’était mieux de faire comme si de rien n’était… Enfin, il avait peut-être un peu sous-estimé le fait que le Hunter ne se reposait pas assez sur ses proches aussi… mais la fillette ne prononça pas le moindre mot. C’était inutile. Et puis, ça concernait surtout Yosama. Néanmoins, quand l’inspecteur mentionna son nom, l’illusionniste cilla plusieurs fois. De grands combattants ? Yuki’ et elle ? Ainsi, Kai aussi reconnaissait qu’elle était une bonne Hunter ? Qu’elle avait sa place parmi eux ? Ce n’était pas que ceux vivant au manoir ? Lysis entrouvrit les lèvres à nouveau, mais aucun son ne sortit, elle changea alors sa surprise en sourire. Néanmoins, la suite allait encore plus la choquer. Il s’inclinait. Il s’était incliné face à elle. Elle, la fillette perdue. Elle, la gamine qui se cachait la plupart du temps derrière ses illusions. Elle qui avait toujours fait de son mieux, mais que pourtant, la plupart des habitants de la ville ne voyaient pas comme une de leurs protectrices. Pire, il mentionnait même que Yosama avait de la chance de l’avoir parmi ses proches ! Que le chef des Hunters avait réellement de la chance d’avoir une adolescente comme elle à ses côtés ! Et ce n’était même pas encore tout ! Il avait même dit qu’ils allaient devoir s’inspirer de ce qu’elle avait fait ! C’était comme si elle allait pouvoir devenir un modèle à son tour, et surtout, enfin rendre la pareille pour tous ce que ceux qu’elle-même voyait comme des modèles avaient fait au fil du temps.

Timidement, la fillette approcha la main droite du coin de ses yeux. Discrètement. Elle se contenta de chasser les larmes d’émotions qui avaient monté tandis que Kai parlait. Ce n’était pas le moment de perdre la face. Surtout pas.


M’ci...

Ce bref mot était à peine audible, à peine prononcé, mais l’émotion qu’elle ressentait à ce moment-là s’exprimait à travers cette syllabe. Elle était sincèrement émue d’entendre de tels mots à son encontre. De quoi lui confirmer encore plus à quel point elle avait sa place à elle parmi les défenseurs de la ville. Elle garda néanmoins un petit sourire, qui s’agrandit rapidement, très rapidement.

Néanmoins, ce ne fut que de courte durée. Kai s’en allait. Et déjà, l’attention retomba sur elle. Contacter Yosama ? Bien entendu, elle pouvait le faire. Néanmoins, elle avait autre chose dont elle devait s’occuper avant. Doucement, elle approcha de Yukimura.


Yuki’, tu peux le laisser ? Monsieur William est quelqu’un de gentil. Et il est clairement avec nous. Crois-moi, on a les mêmes ennemis, alors, on devrait se soutenir.

Elle reporta alors son attention au reste du groupe.

Je… Je peux lui dire de venir… Mais… Juste… Monsieur Kai a raison. Et puis…

Elle posa alors son regard vers Ambre, ajoutant un :

Si Madame Ambre dit qu’on est presque-amie aujourd’hui et qu’elle a besoin de Yo’, c’est pas juste pour être gentille avec moi et lui dire bonjour, j’ai bien compris ? Et puis la phrase de Monsieur Kai… Du coup... Il se passe quelque chose ? Vous nous expliquerez quand Yosama sera là ? Je veux vous aider si ça le concerne. Je reste une Hunter. Et Yo’ est mon ami.

Elle avait un air presque trop sérieux pour elle en prononçant ses mots, signe que cette histoire lui tenait vraiment à cœur. C’était dans ces rares moments où, en effet, on lui aurait sans doute donné quinze ou seize ans sans trop de soucis, voire même plus. Elle avait beau rester très jeune mentalement, Tomodachi avait fait qu’elle avait pu grandir très vite sur certains points.

Silencieuse, elle sortit son portable de son sac, tapota quelques instants dessus, puis, le porta à son oreille.


Yo ? Je suis à l’entrée de la ville. On sèche les cours aujourd’hui.  … C’est important ! … Au fait, il y a des autres gens avec moi. Il y a Madame Ambre, Nakana, Luka, Yukimura, Yuko, Monsieur William - je sais pas si tu le connais, c’est un ami à moi - et une Madame que je connais pas mais elle à l’air amie avec Monsieur Kai, je crois… Oh, et ils m’entendent. Ils sont les seuls à savoir. Enfin Monsieur Kai aussi, mais il est parti là. Je crois que j’ai réussi à faire en sorte que personne d’autre n’entende...Et c’est pas moi qui l’ai dit ! Promis ! C’est Madame Ambre ! … Au pire, tu nous attends devant le manoir ? On arrive ! Puis tu peux dire à Hanyuu de venir aussi ? Comme ça je lui demanderai de ranger mes affaires de cours ! … Ca marche ! A tout de suite !!

Après cet appel téléphonique, Lysis raccrocha et reporta son attention au reste du groupe, disant simplement :

On le rejoint devant le manoir. Suivez-moi.

A peine cette phrase fut-elle prononcée que déjà Lysis prit la tête du groupe, ignorant qui savait où non exactement où se trouvait le manoir, elle se chargerait de les guider. Et puis, c’était sa maison à elle aussi !

Au fait… Vous pouvez vous en prendre à Yosama si vous voulez, juste pas trop… Et puis tappez pas le manoir ! Après c’est Namashi qui devra tout réparer !
Revenir en haut Aller en bas
Desya
Shadow Master
Desya


Nombre de messages : 16
Humeur : "Un héros ne se définit ni par sa puissance ni par ses exploits, mais d’abord par ce qu’il en fait."
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2012

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:12

L'heure n'était pas aux présentations mais à l'écoute des révélations plus que graves et essentielles pour l'avenir du Hunter, Desya avait l'impression de débarquer au mauvais moment. Ce n'était pas la bonne volonté qui lui manquait pour s'intégrer, cependant les esprits présents étaient beaucoup préoccupés par la gravité de la situation pour lui prêter attention. La jeune femme sentait que l'ambiance était des plus tendues, la réplique magistrale mais aussi d'une certaine violence à son sujet avait été des plus claires. Elle n'avait rien répondu elle était bien trop sous le choc.

Certaines personnes du groupe semblaient être au bord de la crise de nerfs, comme le jeune garçon aux cheveux turquoises qui semblait ne pas vouloir croire aux annonces énoncées par la blonde. La colère se sentait dans le tremblement du son de la voix du surexcité. D'un geste discret la légiste pria sa kitsune à revenir auprès de sa maîtresse.

Elle connaissait Yosama par le biais de Kai et il ne fallait pas être devin pour comprendre que l'inspecteur était des plus préoccupés à son sujet. Qui venait d'ailleurs de faire un des discours des plus beaux et saisissants que Desya ait pu écouter. Pendant qu'il s'adressait à chacun des membres présents du groupe il la salua enfin chaleureusement avant de quitter le groupe, les laissant sur une dernière parole :

" Ramenez mon petit frère... Je compte sur vous !"

Cette phrase toucha la jeune femme, la façon dont il l'avait nommé était significative.... Même si elle n'avait pas encore eu le plaisir de faire sa connaissance elle avait déjà entendu parler de lui et elle savait d'ores et déjà qu'il en avait fait énormément pour la ville et ses proches. Elle ignorait quoi exactement pour ses proches, mais lorsque Kai l'avait évoqué lors de leurs collaborations elle avait compris que c'était une personne qui lui était chère. Elle n'osa pas reprendre la parole préférant laisser les autres prendre les directives nécessaires.

Elle observa plus attentivement l'adolescente nommée Lysis et l'écouta puis suivit le reste du groupe après qu'elle ait appelé le Hunter... En l'entendant parler des cours elle prit conscience que la situation était malheureusement bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:45

Luka, resté en retrait, avait discrètement séché ses larmes pendant que l’inspecteur parlait. Ses mots l’apaisèrent considérablement. Il était toujours en colère, mais il en avait conscience : Yosama avait sans doute fait ce qui lui avait semblé le plus juste envers eux. Et puis, le Hunter, par miracle, n’avait peut-être pas succombé à la malédiction de Leon, mais il en avait quand même subi de graves conséquences – et cela, aux yeux du contrebandier, c’était toujours par sa faute. N’empêche, que Yosama soit en vie, ça voulait dire qu’il y avait un espoir d’y remédier, et rien qu’avec cette pensée, le jeune homme se sentit mieux respirer. Surtout, il songea à Iris qui, comme lui, s’en voulait profondément pour ce qu’il s’était passé. Elle allait être si heureuse en apprenant la nouvelle !…
En revanche, rien ne parvenait à calmer la rage sourde qui grondait en Nakana. Elle n’aurait jamais dû venir. Jamais. Elle n’avait pas besoin d’entendre tout ça, parce que ça ne changeait rien aux blessures qui avaient été creusées. Nous protéger, hein ? Enfoiré, le premier au courant de tes conneries, c’était un putain de Devil.
Même l’intrigant échange autour de la lettre qu’Ambre donna à Kai ne l’intéressa pas. Et, quand l’être céleste s’arrêta auprès d’elle pour lui intimer d’adoucir sa rancune, elle n’eut aucune réaction. Elle détestait ses grands airs moralisateurs. Qu’il remercie le ciel qu’elle réussisse à mieux retenir son énergie magique, parce qu’autrement elle n’aurait eu aucun scrupule à la lui balancer dans la gueule.

Alors que Lysis sortait son portable pour contacter son ami, Ambre reporta finalement son attention vers Nakana. Sa remarque ne passa pas vraiment auprès de la pirate. Elle n’était pas dupe : la sorceleuse savait sans doute mieux que quiconque ici à quel point Luka avait souffert de s’estimer responsable de la prétendue mort de Yosama. Un rictus empli de dédain se dessina sur les lèvres de Nakana, qui lui claqua :


« Je la ramènerai pas trop à ta place. Pour une tueuse, t’oublies vite qui étaient tes proies. »

Puis elle tourna aussitôt les talons. Qu’ils aillent tous se faire foutre…
Luka, qui s’était approché entre temps, se trouvait juste derrière et tenta un geste vers son amie.


« Lâche-moi ! »

Le jeune homme la suivit du regard, hésitant un court moment à la retenir plus longtemps. Il savait que la disparition du brun l’avait touchée bien plus qu’elle n’avait voulu le montrer, d’autant qu’ils ne s’étaient pas séparés en très bons termes, une fois revenus du monde céleste. Sa colère était légitime… Il voulait respecter la volonté qu’elle avait de s’éloigner de tout cela. Mais il savait aussi que laisser les choses se dérouler ainsi, ce serait un gâchis terrible.

« Naka ! », appela-t-il en courant pour la rattraper.

Il lui effleura à peine le poignet qu’elle se débattit avec violence.


« Si tu veux t’aplatir vas-y ! Mais vas-y sans moi ! »

« Naka, écoute-moi, je t’en prie ! »

Le contrebandier prit fermement le visage de son amie entre ses mains pour l’obliger à se calmer et à le regarder.

« Écoute-moi… Kai a pas tort, Yo aurait jamais fait ça sans une bonne raison, tu le sais bien, non ? Moi j’ai envie d’entendre de sa bouche ce qu’il a à dire… y ‘toy seguro que es lo mismo para ti, ¿um? Hay que ir, Naka, te lo ruego. Para comprender. Y te juro, te juro que ahi no dejaré a nadie obligarte a nada. Si no quieres perdonarlo, no lo perdones, y si no quieres ayudarlo, no lo ayudes, y si después nunca quieres volver a verlo, ¡ya no lo verás! Te lo juro. Pero tienes que venir, hermanita. Porfa. »
[« … et je suis sûr que c’est pareil pour toi, hein ? On doit y aller, Naka, je t’en prie. Pour comprendre. Et je te jure, je te jure que là-bas je laisserai personne t’obliger à rien. Si tu veux pas lui pardonner, lui pardonne pas, si tu veux pas l’aider, ne l’aide pas, et si après tu veux plus jamais le revoir, alors tu le reverras plus ! Je te le jure. Mais tu dois venir, petite sœur. S’il te plaît. »]


Bien qu’ils se soient assez éloignés des autres, Luka avait tout de même parlé vite, et bas, au cas où quelqu’un – surtout Ambre, à vrai dire – serait en mesure de le comprendre. Il avait mis un point d’honneur à ne rien laisser transparaître de ses émotions dans sa voix, mais ses yeux disaient tout. Nakana l’écouta jusqu’au bout.

« On le rejoint devant le manoir. Suivez-moi. »

A l’annonce de l’illusionniste, Luka redonna sa liberté à la jeune femme, sans détacher le regard du sien. La contrebandière baissa les yeux, sembla réfléchir quelques secondes puis, à contrecœur, elle tourna la tête vers l’assassine.
Elle venait.
Soulagé, Luka lui sourit tendrement et l’entraîna à la suite des autres qui s’étaient déjà mis en marche.


« C’est qui, elle ? », demanda discrètement Nakana à propos de la femme à l’étrange renard qui marchait devant eux.

« Une collègue à Kai, je crois. »

« Ah », fit-elle avec mépris.

Le pirate devait sans doute aller s’excuser auprès de Desya pour avoir été aussi brusque, mais il n'avait pas la tête à ça pour le moment. Son esprit chamboulé était accaparé par la rencontre qu’ils s’apprêtaient à faire.


« Y a aussi ce mec qu'est pote avec Lysis, enfin, si j’ai bien pigé… »

Luka, sentant que son amie n’avait plus envie de parler, s’approcha d’Ambre. Il se devait d’éclaircir quelque chose.

« Dis-moi, du coup… Tu lui en veux plus ? »

Le jour de leur rencontre, la sorceleuse le lui avait certifié : s’il se révélait que Yosama était, d’une manière ou d’une autre, encore vivant, elle n’hésiterait pas à lui faire payer le fait de l’avoir abandonné, et ils serait inévitablement amenés à s’opposer. Aujourd’hui, tout ceci semblait étrangement oublié. Est-ce qu’il y avait un rapport avec les anneaux ? Avec cette mystérieuse lettre ? Au fond, cela importait peu à Luka. Il souhaitait seulement savoir si Yosama serait en sécurité lorsqu’il se retrouverait face à son ancienne partenaire, et si cette dernière avait finalement retrouvé un peu de sérénité après toutes ces années à le poursuivre sans répit.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sorceleuse
Ambre


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:04

Ambre savait que cette annonce allait créer tout un tas de réaction différente... Alors lorsque Nakana sembla hors d'elle et répliqua sèchement à la Sorceleuse, celle ci ne riposta aucunement, dans le fond la seule chose qui inquiétait Ambre était qu'elle ne puisse réunir les deux bagues.
Lysis sembla avoir géré le coup malgré un appel... fouillis ? Mais grâce à ça, ils allaient pouvoir rejoindre l'Être céleste, et enfin mettre fin à cette foutue malédiction qui n'avait que trop duré ! Il était temps que les choses rentrent dans l'ordre !
Visiblement Desya qu'Ambre ne connaissait pas allait les accompagner... Avoir plus de monde serai peut être une bonne chose ? Ambre ne savait pas ce qui allait ce passer une fois devant Yo, une fois les bagues unit... Et le suspect appréhendé par Kai allait être sous la responsabilité de Yukimura ?
Peu importe ce qu'ils comptait faire, la jeune femme ne comptait pas se détourner de son objectif, et elle était ravi de voir Lysis et Luka l'accompagner coute que coute !
Le Contrebandier avait d'ailleurs fait un travail titanesque pour s'assurer que Nakana les accompagnerait bel et bien ! Ambre lui était grandement redevable ! Elle n'allait pas l'oublier et se jura de lui rendre la pareil ! Depuis le départ ce type avait toujours assuré avec elle !


Avant de prendre la route vers le manoir Omura, Lysis et Luka, semblaient avoir quelques interrogations complétement légitime.
Dans un premier temps la Sorceleuse assura à l'Illusionniste.


" Je vais pas te mentir, y a effectivement un problème plus grave encore derrière tout ça... Mais j'aimerai vraiment qu'on puisse faire les choses! Fais moi confiance, on sauve Yosama, et après on parle de tout ça ! "

Ambre était sincère, elle avait longtemps dupée les gens, elle pouvait mener quelqu'un aisément grâce à ses compétences, mais là, avec toutes ces histoires, elle voulait vraiment qu'on puisse la croire et qu'on puisse résoudre tout ce qui était entrain de s'amorcer.
Elle allait continuer à se montrer honnête suite à la question du Contrebandier.
Il est vrai qu'elle avait cette intention... Tuer Yosama pour la tristesse, la solitude, qu'il lui avait apporté, ce sentiment avait longuement animé la jeune femme... Mais aujourd'hui...
Ambre baissa alors le regard... Ses yeux commencèrent à devenir humide.


" J'ai longtemps cru qu'il m'avait complétement oublié, j'avais ce sentiment d'avoir surmonté les lavages de cerveaux, que mes souvenirs pour lui était bien plus fort que les conneries de la guilde... Et que lui n'en avait rien à faire... Je lui ai reproché tant de fois... je l'ai détesté et injurié pour ça... Et pourtant... "

A nouveau elle redonna la photo à Luka, le regardant de ses grand yeux vert remplit de larme.

" Je n'ai rien à lui reprocher... J'ai moi même oubliée tant de chose... Le rang juste au dessus de Yosama.. "

Si Luka porta son regard la ou la jeune femme venait de lui dire, il n'aurai aucun mal à reconnaitre une petite fille blonde... Ambre...

" J'ai vécu moi aussi à Nacy... J'étais à l'orphelinat avec Yo... Et je ne le savais pas... Au final je comprends ce qu'il ressent.... Comment pourrai je lui en vouloir de m'avoir oublié alors que moi même je n'ai aucun putain de souvenir !!! "

A ces mots, Ambre sentit ses poings se serrer. Elle avait une haine en elle... Et cette haine était uniquement du à une foutue guilde qui avait enlever des enfants pour en faire des monstres... Pour elle, les souvenirs étaient un précieux trésors, mais on lui avait pourtant enlever tant...
Elle sécha alors ses larmes d'un geste brusque et reprit la photo.


" Saloperie de guilde... "

La Sorceleuse n'aimait pas se montrer ainsi... C'était loin d'être dans ses habitudes. Mais avec un passé pareil, il était difficile de réagir normalement... Elle était fatiguée de tout ça... De cette vie. Ambre avait constamment l'impression de courir après quelques choses alors qu'au fond elle, tout ce qu'elle voulait c'était profiter de la vie! Tout cela devait se finir !
A commencer par cette connerie de malédiction qui l'avait à nouveau séparer de l'Être céleste !
Elle aurait pu continuer à parler de ce qu'elle avait découvert à Nacy, mais... Il est temps... Direction le Manoir Omura.


" Merci pour votre aide... Je crois qu'il est temps qu'on y aille ! Tout ça doit ce stopper ! Pour le bien de tous le monde, il est temps d'apporter des réponses... "

Conclu alors la Sorceleuse qui ne perdit pas plus de temps, prenant alors la route du Manoir... Elle était contente au fond elle... de ne pas marcher toute seule... elle l'avait déjà fait pendant presque 20 ans... Si ce n'était plus...
En voyant ce groupe ce former... Cette union qu'elle avait déjà vu par le passé... Elle comprenait aisément pour Yosama n'avait jamais quitté cette ville. Mais aujourd'hui la solidarité de ce groupe ne semblait pas être au meilleur de sa forme. Mais elle l'espérer au plus profond elle ! Que tout ce termine aujourd'hui... Et que les choses rentrent dans l'ordre !
Elle n'aurait sans doute pas le courage de leur dire, ses rapports avec tous le monde n'étaient peut être pas parfait... Mais au fond elle, marcher à leurs côtés pour surmonter tout ceci... Elle leur en serait éternellement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:31

Yo ?

- Salut Lysis !

- Je suis à l’entrée de la ville. On sèche les cours aujourd’hui.

- Quoi ??? C'est pas cool ça Lysis ! et qui ça "on" ??

-  … C’est important !

- T'as pas répondu au "on"

-… Au fait, il y a des autres gens avec moi.

- Sans déconner !

- Il y a Madame Ambre, Nakana, Luka, Yukimura, Yuko, Monsieur William - je sais pas si tu le connais, c’est un ami à moi - et une Madame que je connais pas mais elle à l’air amie avec Monsieur Kai, je crois…

- Mais euh... Qu'est ce qu'il ce passe ? Vous avez des problèmes ????

- Oh, et ils m’entendent.

- Qui ? des ennemies ?

-Ils sont les seuls à savoir.

- Merde Lysis, tu m'inquiète ! J'arrive !!

- Enfin Monsieur Kai aussi, mais il est parti là.

- Hein j'comprends rien, Kai est là aussi ?

- Je crois que j’ai réussi à faire en sorte que personne d’autre n’entende...

- MAIS QUI ???

- Et c’est pas moi qui l’ai dit ! Promis ! C’est Madame Ambre !

- J'suis largué!!

- … Au pire, tu nous attends devant le manoir ? On arrive !

- Quoi maintenant ???

- Puis tu peux dire à Hanyuu de venir aussi ?

- euh.... ok....

- Comme ça je lui demanderai de ranger mes affaires de cours ! … Ca marche !

- Attend mais Lysis, pourquoi vous...

- A tout de suite !!

BIP BIP BIP“

Lorsque Yosama raccrocha, il eut un très mauvais sentiment....
Bon si ils arrivaient c'est que la situation ne devait pas être aussi grave que ça ! Par moment Yosama avait eut le sentiments qu'ils étaient en danger et que ses adversaires ne devaient pas les entendre, mais c'était sans doute une mauvaise interprétation ... Il l'espérait! Il allait vitre être fixé de toute façon...

Instinctivement l'Être céleste retourna alors à l'intérieur du Manoir. Lorsqu'il trouva Hanyuu il lui dit.


" Euh j'viens d'avoir un appel un peu chelou de Lysis, elle va avoir besoin de nous deux, apparemment elle arrive avec... "

Mais a peine eut il terminé sa phrase qu'il reconstitua son échange avec l'Illusionniste... Et dans sa tête ce fut un déclic... Ils étaient au courant ?... Sans terminer ce qu'il avait à dire Yosama sortit à nouveau du Manoir, se trouvant dans la cour.
Bon sang, il senti la peur l'envahir... Il avait fait un choix ! Mais avait parfaitement comprit lorsque Namashi et Lysis l'avait découvert, que cette décision avait du bon.... Mais tellement plus de négatif...
Jamais au grand jamais il n'avait voulu faire souffrir ses amis, il avait toujours voulu agir dans leurs bien... Mais cette fois ci il n'avait pas réalisé qu'il s'était lourdement trompé sur cette décision...
Mais non... Regrettait n'allait servir à rien !


" Merde ! "

Rugit Yosama qui venait de se mettre une baffe comme pour se réveiller (tiens Yuki, j'suis l'premier à avoir tapé Yo, tu vas faire quoi ?)

" Bordel Yosama espèce de connard ! Réagis !! "

Se dit il à lui même. Qu'est ce qu'il comptait faire ? Chialer, leur dire qu'il était désolé ? Oui très certainement ! Mais il le savait à présent, il devait voir les choses en face !
Si ils arrivaient, alors il comptait bien leur faire face ! Ils voudraient le taper ? Il n'allait pas réagir ! Ils voudraient l'insulter de tous les noms, il allait prêter ses deux oreilles pour récolter ce qu'il avait mérité !
Pourquoi diable se posait il tant de question ? A quelle moment il avait perdu cette volonté ? Cette détermination !! Cette question, Yosama n'arrêtait pas de se la poser depuis des années ! Mais non, c'était finit à présent !
Il avait évolué !!
Sa décision était à chier ? Sans doute ! Mais il l'assumait ! Il n'allait pas regretter d'avoir voulu d'une manière protéger ceux qu'il aimait !
Mais il n'allait certainement pas non plus refuser leurs colère !

Mais à peine venait il de se ressaisir prêt à assumer ses actes, qu'une violentes douleur l'envahit alors.... Il l'avait déjà ressenti...
Quand son esprit avait quitté celui d'Iris... C'était la même chose.
Dans un grand cri de douleur, l'Être céleste tomba alors à terre... la respiration haletante....


** Qu'est ce que.... **

Pensa t'il alors la main sur son cœur... C'était insoutenable !! Qu'est ce qui était en train de ce passer ?...
Mais en plus de la douleur, une étrange aura commença à virevolté autour de lui. Non, il ne devait pas s'éffondrer ! Il devait tenir !!


** Non... Non.... Je dois..... Il  faut que je puisse.... **

L'aura fut alors bien plus dense... Puis finit par s'estomper. Ce qui fut loin d'être le cas pour la douleur qui arracha un nouveau cri de la part du jeune garçon.

" Yosama !! "

Le groupe venait d'arriver au Manoir... Ambre fut la première à réagir, elle venait de courir à côté de lui.
A présent accroupit, elle posa sa main pour tenter de l'apaiser, mais ne s'attendait absolument pas à ce qu'il venait de ce produire... Celle ci fut balayer par la main de Yosama.
L'Être céleste venait de se relever tout tremblotant, laissant la Sorceleuse dans l'incompréhension.


" Je vous déteste tous tellement !! "

Venait il de lâcher alors comme une bombe. Ambre qui s'était redressé regarda alors l'Être céleste avant des grands yeux... Qu'est ce qui était en train de ce passer...

" Alors quoi ? J'suis en vie... ouais... Et je sens de l'animosité parmi vous.... Mais bordel !!! Qu'est ce qui vous donne le droit de me faire ce reproche ? "

Il scruta alors les visages de chaque membre du groupe... Puis fatalement il se stopa sur Nakana.

" Je le sens au fond de toi... Cette haine... Mais j't'en prie Nakana !! C'est avec plaisir que j'ai tout perdu !! T'imagine même pas à quel point il m'est agréable d'avoir tout sacrifié !! Tout ce que je m'étais efforcé de créer !!
Tu sais quoi Nakana ! Cette putain de malédiction... Si j'l'avais pas subis... J'suis sur que Luka l'aurai fait ! Et tu veux en apprendre une bonne ? Son corps ne l'aurai jamais supporté... Il n'aurait jamais rajeunit... Mais... Il serai juste mort à cette heure ci !!! Mais ta raison.... J'suis une merde !J'ai pas suffisamment bien remplit mon rôle ! J'pensais avoir tout fait pour te soutenir... J'pensais que tu serai plus heureuse si j'te laissais tranquille... J'ai voulu respecté ce que tu m'as laissée voir de toi ! Et finalement tu vas encore me le reprocher ! Et je serai encore le connard fautif qui a merdé... Tu veux que je disparaisse mais quand je le fais ca ne va pas non plus !
"

Son regard se tourna alors vers Luka, et il enchaina directement.

" Tu vois Luka ? J'ai consacré toute ma putain d'vie à faire au mieux pour tous le monde ! J'ai voulu prendre soin de vous constament, mais aujourd'hui j'en vois qui me regarde avec toute leur colère... Comme si j'étais la dernière des merdes !! Et tu sais pourquoi Luka ? Parce que j'ai voulu réparer tes conneries ! Parce que j'ai voulu que tout aille pour le mieux pour toi... "

Yosama n'avait pas finit sa tirade... Visiblement il avait prévu de tirer sur tous le monde! Alors lorsque son regard se posa sur Yukimura, le Hunter n'eut qu'une seule et unique réaction... Rire...

" Oh... Tu es déçu Yukimura ? Décu de cette révélation ?... Mais est ce vraiment à moi que tu en veux ?... Ou est ce à toi même ? Est ce que ce n'est pas plutôt le manque de force qui affecte ton esprit à cette heure ci ? Les remords et la culpabilité de n'avoir rien fait lorsque j'en suis venu à donner ma propre putain de vie pour protéger ce qui m'était le plus précieux !!
Aura tu réellement le culot de me juger de la sorte ? Mais dis moi juste.... Qu'est ce que tu as fait pour cette ville ? Oh et rappel moi quand Yuko avait des problèmes... Il me semble qu'un petit garçon dépourvu de pouvoir à tout risquer pour t'aider au mieux non ?... Tu vas quand même te défouler sur ce garçon qui a tout perdu, qui au fond du trou n'a tout de même eut qu'une seule et unique réaction... Celle de se surpasser pour te venir en aide ? Mais je t'en prie Yukimura ! Fais donc !
"

A tour de rôle Yosama regarda alors Lysis et Yukimura.

" Ce n'est pas comme si j'avais passé ma vie à n'avancer que sur des valeurs ridicules... Comme si j'n'avais jamais agit uniquement pour votre bonheur ! A aucun moment j'n'ai agit de manière égoiste... Et regarder ce que ça me rapporte ? Regarder cette reconnaissance !! Vous la voulez ?? Mais avec plaisir ! J'vous laisse ma place ! A présent protéger cette ville ! Assumer tout ça ! Faites le sans moi ! "

Il termina alors son monologue en regardant à présent Ambre...

" Quand à toi... Pourquoi tente tu de poser ta main sur moi ? Pour me tuer ? Tu me dégoute ! Tu as abusé de ma naïveté et de ma confiance... Et maintenant tu voudrai jouer les saintes ? "

Après avoir fait le tour de tous le monde, le Hunter balaya du regard l'ensemble des personnes présente face à lui, non sans un certain dégout dans le regard.

" Bande d'hypocrite...  Ca vous fais quoi de savoir un homme mentalement détruit... Ca vous apporte quoi de voir un guerrier à bout... Et de vous pointez devant lui avec votre haine et votre égoïsme, alors qu'il est déjà au plus bas ?... Ca vous rends plus fort ???
Vous avez jamais merdé vous dans votre vie ? Y a aucun moment ou vous avez fait de la merde ? Réfléchissez bien !
Et maintenant pensez à ma réaction... Vous ai je déjà montré de la déception ? Vous ai je déjà jeté la pierre ?
J'crois pas moi... Dans mes putains de souvenirs, il me semble que je n'ai fais que tendre éternellement ma main!! Quoi que vous fassiez j'ai le sentiment d'avoir tenté au mieux de vous soutenir !
"

Lorsqu'il termina cette phrase, Yosama sembla prendre un air blasé... Il soupira alors avant de reprendre.

" Mouais... C'est ce que devrait vous dire Yosama normalement... Mais ce tocard n'arriverai jamais à tenir ce genre de propos ! "

Ambre qui n'avait pas réagit, était perdue...
Qu'avait il voulu dire par là ?
La réponse n'allait pas tarder ! A nouveau une puissante aura entoura Yosama, aveuglant alors chaque personne présente.
Lorsque le flash fut passé, ils purent voir l'Être céleste à terre... les yeux fermés...
Devant lui, une silhouette leur faisait à présent face.


PIF:

Le mystérieux inconnu ne sembla pas croire lui même ce qui était en train de ce passer. Il regarda alors ses mains, puis son corps ! Tout ceci était bien réel !

" Magnifique ! "

Dit il alors amusé.
Tout ceci c'était enfin réalisé ! Il n'en croyait pas ses yeux !
Mais alors qu'il semblait avoir oublié la présence du groupe, il percuta et se tourna alors vers eux.


" Ahah désolé d'avoir eut ces mots dur à travers le corps de votre pote, mais avouez que vous êtes des glands quand même ! "

Sans pression, l'inconnu saisit alors Yosama par les cheveux et le leva avec simplicité d'une main.
Il le leva suffisamment pour avoir son visage au niveau de ses yeux.


" Mon pauvre Yosama... J'ai voulu t'aider, mais ces mots aurai du réellement sortir de ta bouche... Tu es pitoyable jusqu'au bout mon pauvre.... Et dire que certain ont pu croire qu'on marchait dans le même monde ! "

Dans un geste de dégout, le mystérieux homme envoya le corps du Hunter s'écraser contre le mur du Manoir.

" J'vous jure c'est frustrant de vivre en lui... Ahah j'vous aurez tellement envoyé chier depuis longtemps... Et lui avec sa morale et ses discours tout niais... non mais mes amis, je les aimes, nanana, je ferai tout pour eux nananana... rien que d'y repenser merde j'en ai des frissons !! "

Conclut il, avec un léger air de dégout.
Puis il jeta un rapide regard à Desya et William


" Oh j'vous aurez bien fais un petit discours élogieux à vous deux aussi... Mais après avoir vécu tant d'année avec Yosama, j'ai pas le souvenirs de vous avoir déjà rencontré !! Du coup... bah chie d'dans ! "

Puis, comme pour s'assurer d'une chose, il laissa son énergie exploser. Dès lors, toutes les personnes qui lui faisaient face, du faire au mieux pour ne pas se laisser emporter par la puissance qu'émanait de ce type.
Jamais personne dans cette ville n'avait pu libérer un pareil potentiel.


" Génial !! J'ai l'impression d'être intact !! "

Après avoir réalisé cela, Il tourna alors son regard vers le groupe de Tomodachiens, et dans un sourire malicieux, il dit alors.

" Encore une fois, vous ou Yosama j'm'en balance.... Mais j'ai besoin de me défouler ! Vous allez grandement me servir ! Oh et si vous avez des potes, hésitez pas à les ramener, sinon je risque de m'ennuyer ! "

Faisant craquer chacun de ses muscles comme pour s'échauffer, l'inconnu se préparer évidement à se battre contre toute les personnes qui lui faisait face, et au vu de sa force... Ils n'allèrent pas passer un agréable moment.

" Rien d'personnel là dedans hein !... Allez amenez vous !! "


Dernière édition par Yosama le Dim 10 Jan - 22:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:24

Après le départ de Lysis, Hanyuu vaquait à ses occupations, comme à son habitude. Dans l’ensemble, cela revenait surtout à ranger tout le désordre que sa protégée pouvait laisser sur son passage, notamment des vêtements qu’elle avait jeté au sol le matin en se préparant alors qu’elle cherchait la seconde chaussette pour former sa paire. Soupirant tout en pliant les affaires, elle s’arrêta néanmoins un instant. Lysis. Elle venait de sentir très faiblement sa présence, le fait qu’elles soient liées aidant à la percevoir directement. Bon sang, mais dans qu’est-ce qu’elle s’était encore fourrée ? Elle devait juste aller à l’école, comme toutes les petites filles, rien ne devait lui arriver aujourd’hui ! La divinité ferma les yeux un bref instant, juste de quoi remarquer que l’adolescente ne risquait rien. Elle s’était un peu affaiblie, ça, c’était sûr… Mais visiblement, elle ne courait aucun danger. Bon sang, mais pour avoir laissé passer une telle énergie d’un seul coup, c’était que ce qui était arrivé devait vraiment lui tenir à coeur !

Reprenant son rangement, elle fut à nouveau interrompue, mais par Yosama cette fois. Elle avait appris le même soir que Lysis qui il était vraiment, celle-ci lui ayant déclaré joyeusement que son ami était en vie avant de proposer qu’ils mangent tous ensemble le soir même. Cette fois, l’illusionniste aurait besoin d’elle ? Mais pourquoi donc faire appel à l’être céleste pour ça ? La cornue reste interdite un moment : elle était devenue si peu fiable que ça qu’on demandait à quelqu’un de la contacter ? Alors que même leur lien les permettait d’être réunies en moins d’une minute ? Plissant les yeux un instant, Hanyuu nota qu’elle devrait clarifier ce point par la suite tandis qu’elle suivit Yosama qui, déjà, s’était précipité à l'extérieur. Allons bon, était-ce utile de tant se presser alors que Lysis ne semblait pas en danger ?

Quand la divinité ouvrit la porte pour sortir de l’endroit, elle repéra rapidement toutes les personnes sur place, jugeant inutile d’activer ses yeux : Lysis semblait avec eux dans tous les cas. Par contre, une autre chose qui l’inquéta fut le peu qu’elle entendit. Yosama semblait cracher leurs quatres vérités à la figure de tout le monde. Un rapport avec le fait qu’il hurlait un peu plus tôt ? Hanyuu l’ignorait tout simplement, mais ce n’était juste pas normal. Elle resta en retrait, observant simplement car rien ne la concernait. Et pourquoi on l’avait appelée déjà ? Elle avait encore du rangement à faire dans tous les cas, elle !

Néanmoins, ce qui suivit allait vraiment l’étonner. Il y avait eu un flash de lumière puis un inconnu semblait avoir “balancé” Yosama. Instinctivement, Hanyuu avait tendu la main, juste de façon à mettre un léger bouclier pour le rattraper, puis, elle avait fait glisser le bouclier jusqu’à elle. L’espace d’un instant, elle activa ses yeux, fixa l’ennemi, soupira et… ses yeux reprirent un état normal. Voilà qui allait compliquer les choses… Elle tourna légèrement la tête derrière elle pour voir la porte du manoir… Bon, s’il y avait du combat, autant protéger le manoir que Lysis et elle ne se retrouvent pas à la rue ! Elle ouvrit la main où se trouvait ce que les Hunters présent pouvaient associer à un kekkai, néanmoins, avant de le déployer, son regard se posa sur Luka. Saleté de gamin ! Il était vrai que lui ne pouvait même pas la voir ! Lui permettant de la voir très clairement, comme n’importe qui, Hanyuu lui hurla un :


Luka ! Attrape !

L’instant d’après, de son autre main, elle lança un petit objet au pirate. Quand celui-ci l’attrapa néanmoins, l’objet, qui semblait être une source de lumière indéfinissable entra dans sa main, comme s’il ne faisait qu’un avec elle. S’il regardait au creux de son poignet, il pourrait aussi voir une sorte de tatouage très fin et très petit, à peine visible, représentant une petite corne. De plus, s’il se tournait vers Hanyuu, il pouvait voir qu’il ne la voyait plus distinctement du tout. Au mieux, il repérait sa silhouette s’il faisait attention.

De son côté, la déesse avait lancé un :

Kekkai !

A noter que Luka avait pu l’entendre aussi clairement que toutes les autres personnes présentes. L’instant suivant, le kekkai se déploya, prenant la forme d’une corne géante violette. Une fois fait, la cornue reporta son attention à l’être célèste qu’elle prit dans ses bras, tentant de déjà lui prodiguer les premiers soins.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:40

Kai n’avait pas vraiment tort, si il avait pris cette décision c’était uniquement pour protéger ses amis, même si ces intentions était maladroite, il ne pouvait pas se permettre de lui en vouloir, et il ne lui en voulait pas vraiment, après toute les fois ou Yuki avait gaffé il avait toujours était là pour le soutenir et lui mettre la baffe qu’il fallait pour le réveiller, mais cette fois c’était à Yosama de se prendre cette baffe.

Le ninja avait beau donner raison au détective, il avait quand même cette sensation de manque de confiance qui l’animait, malgrès qu’il lui dise que c’était un grand combattant, ce n’était pas toujours a ces amis de se faire protégé, même le chef des Hunters avait besoin d’aide parfois, il aurait être pu mieux protégé si il en avait parler, et trouver une solution plus vite, tout en évitant qu’un Devil l’apprenne.

Malgré son discours, Yuki se sentait quand même mal, un mélange de tristesse, de colère, mais quand même de joie de le savoir en vie l’envahissait. Il continua de rester tête baissée ne montrant pas ces émotions, il laissa le voyeur libre de ces actions et ne se soucia pas vraiment du reste de la conversation, voguant toujours dans ces pensées.

Le chemin fut long jusqu’au manoir, mais le ninja était toujours dans ces pensées, ne sachant pas vraiment quoi faire de la situation, se posant toujours les mêmes questions, pourquoi l’avoir caché ? est il si faible que ça pour lui avoir cacher ? quand comprendra-t-il que eux aussi s'inquiètent pour lui ? Ainsi que plein d'autres questions, il aurait bientôt les réponses, et il lui ferait comprendre par la seule façon qu’il connaît, ces poings.

Arrivé au manoir, Yosama était au sol mais il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu' Ambre avait bondi sur lui, mais elle se fit vite rejetés, et ce qui semblait ressembler à Yosama, commença à dire ses quatres vérités à tout le monde, au plus il avancer dans son discours au plus Yuki serrait ses poings de rage, il serrait tellement fort qu’ont pu voir quelques gouttelettes de sang tomber de sa main.

Bien que les propos faisait mouche sur Yuki, il ne put penser que cela venait de Yosama, jamais il ne tiendrait un tel discours, mais il n’avait pas tellement tort sur ceux qu’il disait, si il avait était assez fort, il aurait pu protégé Yosama et il ne serait pas là en ce moment à vouloir engueuler son ami, pareil pour Yuko, Yuki à était une plaie pour toute l’équipe sans ces pouvoirs, alors que le Hunter malgré sa taille et sans ces pouvoirs avait réussi à aider le ninja et sauver Yuko.

Yuki continua de garder la tête baissé il encaisser pour le moment, c’est alors que Yosama fut entouré d’une aura puis un homme apparu laissant Yosama sur le sol, l’inconnu attrappa le Hunter avant de le jeter plus loin, mais encore une fois avant que Yuki puisse agir, une onde de choc alla pour frapper le groupe, le ninja posa sa main sur un mur et se servir de l’alchimie pour ériger un mur protecteur devant le groupe, le mur vola en éclats mais ces amis allait bien.

c’est à ce moment là que Yuki bondit sur son adversaire voulant lui asséner un coup de poing le coup était peut-être facile à parer mais assez fort pour le faire reculer de quelques pas, cette fois Yuki montra enfin son regard et toute la haine qu’il avait en lui.


“ JE T’INTERDIS DE PARLER EN SON NOM !! “

Après son coup asséné il retomba sur ses jambes, et avant de reprendre un assaut il se mit à parler à son adversaire

“ Il est vrai que je suis faible, les propos que tu sors ont peut-être une partie de vérité, mais si on est là ce n’est pas pour enfoncer Yo’ ! Je suis là pour lui faire réaliser les erreurs qu’il a commises comme il a pu faire pour moi ! Je lui en veux peut-être de ce qu’il a fait mais ca ne veut pas dire que je ne l’aiderais pas à aller de l’avant, je t’aurais bien rabattu ton clapet à moi tout seul mais je pense que mes amis veulent t’en mettre une couche, parce que…”

Avant de finir sa phrase Yuki posa ces mains au sol et utilisa son alchimie, des pics sortit du sol, sous son adversaire, il en profita pour foncer sur son adversaire se préparant à lui asséner un nouveau coup de poing.

“ LE SEUL FAIBLE ICI C’EST TOI”
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:13

Tandis qu'il était à terre, sonné par le coup inattendu de Yukimura, William fut près de se faire à nouveau passer les menottes par Cole qui avait profité de la situation pour le rattraper. William, utilisa une flaque d'eau pour entourer les poignets du policier puis geler l'eau, entravant ses mouvements. Il contrôla ensuite le bloc de glace pour l’emmener jusqu'à la flaque qu'il gela également, bloquant le pauvre lieutenant à terre sans la possibilité de pouvoir faire d'autres mouvements. William s'excusa avant de retourner sur ses pas, en direction de la voiture de police.

''Désolé monsieur l'agent, mais j'ai vraiment pas le temps pour ça...

Dit-il avant de repartir. Il allait laisser tomber le groupe mais Lysis qui l'avait reconnu réussit à le convaincre de venir. William, piqué par la curiosité et surtout intrigué par le potentiel du ninja, décida alors de les suivre. Maintenant qu'il avait retrouvé une partie de sa puissance d'antan, il était prêt à rencontrer les hunters. Et c'était un bon moyen pour lui de pouvoir en rencontrer s'il pouvait en discuter un peu avec la jeune illusionniste. Mais la voyant préoccupée, il se dit qu'il attendrait un autre moment pour en parler avec elle. Il se joignit au groupe tout en expliquant le malentendu dont il était victime aux autre afin qu'ils ne lui sautent pas dessus comme avait pu le faire Yukimura tout-à-l'heure.

Le chemin jusqu'au manoir lui parut assez long sachant que quasiment tous les autres étaient préoccupés par quelque chose. Il n'avait bien sûr rien entendu de la conversation qui avait animé le reste du groupe et se trouait dans le flou total. Il suivait tout le monde sans savoir quelle serait leur destination ni qui ils allaient rencontrer. Puis ils arrivèrent devant un immense manoir imposant. Un jeune garçon semblait les attendre devant l'entrée, mais il se sentit mal et sembla souffrir d'un malaise, mais rapidement, le jeune garçon projeta l'une des membres du groupe avant de commencer à déblatérer tout un tas d'idioties. Le comportement du garçon était hautain et Will ne le supportait pas déjà et tout ce dont il avait envie c'était de le gifler pour lui apprendre le respect, mais quelque chose inattendue se produisit, une homme surgit du corps du garçon. Il s'avérait que c'était lui en réalité qui parlait à travers le jeune.

Mais l'expérience de Will l'alerta immédiatement, ce mec allait attaquer le groupe c'était certain. Il se prépara déjà en commençant à ressentir la moindre once d'humidité. Il se prépara aussi en contrôlant sa respiration. Il n'avait pas encore essayé d'utiliser cette technique depuis qu'il recommençait à contrôler son élément plus ou moins correctement. Mais dans tous les cas il lui faudrait un peu de temps. Et c'était surtout ça qui allait lui manquer. Lorsque l'inconnu balança une onde de choc, William et Yukimura réagirent en même temps. Yuki érigea un mur en utilisant de l'alchimie tandis que Will en fit de même avec de la glace. Il n'y avait pas assez d'humidité dans l'air ambiant, il avait été obligé de la créer de toute pièce et bien que les deux murs furent détruits, ça permit au reste du groupe de ne pas subir de dégâts.

L'ex héros comprit qu'il n'avait pas encore assez récupéré toute sa puissance pour rivaliser contre un tel ennemi. Cependant, vu le nombre de personnes qu'il y avait, et ayant déjà eu un aperçu des pouvoirs de Lysis et maintenant de Yukimura, il savait qu'il pouvait compter sur eux pour l'attaque. Lui décida de rester en soutien et les défendre contre d'autres attaques de l'inconnu. Yukimura utilisa de nouveau l'alchimie pour attaquer l'inconnu par dessous et foncer droit sur lui au même moment. Willa décida d'utiliser à nouveau sa glace pour couper la retraite à l'étranger. Il ne pouvait pas l'immobiliser, ni dépenser toute son énergie dans la première attaque. Il en avait déjà dépensé beaucoup en créant le mur de glace et maintenant deux autres murs pour empêcher leur ennemi d'esquiver l'attaque. Il avait créé un murs de chaque côté de l'homme ce qui ne laissait plus que trois possibilités, esquiver vers le haut, vers l'arrière ou se prendre les attaques du ninja de plein fouet.

Ce combat allait aussi permettre à Will de voir un peu les capacités des personnes l'entourant. Peut-êtres que certains d'entre eux seront en mesure de l'aider dans le futur contre la menace que représentait son ancien groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:26

En arrivant, Lysis resta relativement stoïque face à Yosama. Elle l’avait déjà entendu dire ce qu’il pensait, douter de lui et des autres, remettre en question les principes qu’il leur avait lui-même dicté,... Non, ce n’était pas normal qu’il le fasse de cette façon. Il devait y avoir quelque chose… Mais tant qu’il voulait parler, elle le laisserait tout déverser. Qu’il les déteste tous l’espace d’un instant si ça pouvait l’aider à se sentir mieux. Qu’il s’énerve un bon tous si ça leur permettait à tous de sourire à l’avenir. La vie, ce n’est pas sourire en continu, c’est aussi pleurer et hurler par moment… C’était quelque chose que la petite avait appris à accepter récemment. Ainsi, elle resta silencieuse tout le long du discours, et ce, jusqu’à ce que l’inconnu se montre enfin. Alors c’était lui qui faisait parler Yosama ? La fillette ne prit même pas la peine de bloquer l’illusion naturelle qui était sur elle, après tout, si l’ennemi les connaissait si bien à travers les yeux de son ami, il devait de toute façon savoir de quoi la petite Hunter était capable, mais aussi pourquoi il ne la voyait pas normalement. Apercevant Hanyuu qui semblait avoir pris le guerrier sous son aile, Lysis esquissa un léger sourire, mais qui disparut tout aussi vite quand elle la vit créer un kekkai. N’était-ce pas une protection unique aux Hunters ? Quand l’avait-elle appris ? Ou alors, cela venait-il du fait qu’elle avait pour aptitude la protection ? En tout cas, elle ne l’avait jamais mentionné par le passé. Fait étrange, Luka semblait présent à l’intérieur du kekkai ? Elle poserait la question plus tard à la divinité.

Quand l’ennemi attaqua, elle put alors voir Yukimura et William les protéger, créant un double mur composé de terre et de glace. A peine la glace explosa-t-elle que Lysis tendit les mains. William pourrait sans doute le sentir vu son affinité avec l’élément aqueux, mais des gouttelettes explosées du mur étaient en suspension dans l’air qui était un peu plus humide qu’à la normale. Évidemment, la quantité était trop faible pour être visible à l'œil nu. Du coin de l'œil, Lysis aperçut Nakana. Tenir sa promesse ne serait pas aisé et elle le savait parfaitement…


~Vue de Nakana~

Lysis souriait. Ce type de sourire qui signifiait une seule et unique chose : elle avait un plan. Quand Yukimura termina son attaque, Lysis serra alors d’un coup les poings et Nakana pouvait à présent voir des aiguilles de glace foncer de toutes part vers l’ennemi. Les dégâts n’étaient pas très impressionnants, voire à peine visibles. Une fois l’attaque terminée, les aiguilles tombèrent toutes au sol, reprenant l’aspect d’eau. Il y en avait très peu au final, les aiguilles étaient relativement petites.

~Vue de tout le monde hors-Nakana~

Ambre, tu peux le bloquer. Un instant. Quelques secondes à peine. Dès que l’attaque de Yuki’ sera terminée.

Cette voix, Ambre avait pu l’entendre directement dans son esprit, Lysis ne semblait pas avoir parlé pourtant, elle avait juste un très léger sourire. Elle avait un plan, de toute évidence.
Quand Yukimura termina son attaque elle serra alors les poings. D’un coup, des pics de glace d’une dizaine de centimètres apparurent, exactement là où William avait pu sentir que ses gouttelettes d’eau en suspension dans l’air se trouvaient. De toute évidence, elle se servait de l’eau qu’il avait créé pour contre-attaquer.


Merci Monsieur William !

Tels furent les mots que put entendre l’intéressé dans sa tête à cet instant précis, alors que les pics se dirigèrent à une vitesse folle vers leur cible : l’inconnu. Une fois qu’ils eurent transpercé leur cible, laissant d’importantes coupures sur le corps de celui-ci, les pics tombèrent tout simplement à terre, laissant là une importante flaque d’eau.

Si vous en avez besoin de plus, dites-le !

A nouveau, William avait pu entendre directement la fillette dans son esprit. Elle avait bien compris que les Hunters devaient toujours agir ensemble, alors, elle ferait en sorte que ce soit autant le cas que possible pour l’ensemble du combat. Elle le devait. Pour Yosama.
Revenir en haut Aller en bas
Desya
Shadow Master
Desya


Nombre de messages : 16
Humeur : "Un héros ne se définit ni par sa puissance ni par ses exploits, mais d’abord par ce qu’il en fait."
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2012

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:38

La turquoise avait suivi le groupe jusqu'à un manoir assez imposant mais plutôt bien entretenu, il se dressait au milieu de la forêt comme une pierre précieuse au milieu d'un désert. Pour avoir déjà parlé avec Kai elle en savait déjà un peu sur la faction appelée les Hunters, ceux qui étaient du côté du bien, ceux qui protégeaient les innocents et la ville. Desya ne savait pas vraiment encore de quel côté elle était mais si elle suivit ces gens c'est qu'elle sentait qu'elle était curieuse et surtout en accord avec leur manière de penser. Mais elle avait besoin de les observer plus longtemps pour être sûre, elle tourna la tête vers celui que tout le monde prenait pour un pervers, il avait un regard attentif à chacun, il n'était pas compliqué pour la légiste de comprendre la personnalité de certains. Le ninja aux cheveux turquoises clair était très impulsif, peut-être aurait-il dût réfléchir à une stratégie avant d'attaquer ce type... Le discours de Yosama l'avait tout autant choquée que les autres, Kai lui avait parlé de lui et ce n'était pas le genre du chef des Hunter de tenir ce genre de paroles haineuses au sujet de ses amis... Pendant qu'elle réfléchissait elle avait activé son lien avec la mort et lui avait demandé si c'était l'aura du gardien qu'elle sentait ou bien celle d'une autre personne, la réponse de la faucheuse avait été sans appel. La faucheuse avait également prévenu de la puissance de ce nouvel adversaire à Desya. Celle-ci décida qu'il serait mieux d'en informer les autres par voie télépathique :

** Je m'appelle Desya pour ceux qui se demandent, attention avec ce combattant a un pouvoir particulièrement dangereux**

Elle observa le pervers utiliser ses pouvoirs à la suite de ceux du surexcité qui avait crée des pics de glace c'étaient à présent des gouttes d'eau en suspension en l'air qui l'avaient blessé, il était un élémentaire eau alors ? Elle posa un regard sur le manoir protégé par un kekkai, il lui sembla utile de créer une barrière protectrice autour à base d'une masse noire qui forma des remparts autour du manoir. Elle prit soin d'appliquer la barrière protectrice autour du groupe et s'adressa au type :

"Même en n'étant pas lui tu n'avais pas le droit de tenir un discours comme celui-ci envers ses amis, ils n'ont que tenté de l'aider jusqu'à présent !"


Dernière édition par Desya le Dim 7 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:11

Lorsque la sorceleuse lui redonna la photo, Luka ne s’attendait pas à une autre révélation. Pourtant, parmi les gamins qui se trouvaient au-dessus de l’être céleste, il en reconnut une autre. Cette petite tête blonde, ces yeux verts perçants… Si, c’était bien Ambre.
Soudain, le jeune homme prit conscience de quelque chose de précieux. Nakana et lui s’était battus pour survivre, mais ils étaient restés ensemble, et libres. Jamais personne n’avait touché à leur intégrité, ni à leurs souvenirs. Au contraire, leurs vieux camarades, ces gars rudes et impitoyables envers le reste du monde, les avaient toujours protégés à leur manière. En eux-mêmes, les enfants de la mer avaient tout gardé de leur vie. Yosama et Ambre n’avaient pas eu cette chance.
Quand Luka rendit la photo à la blonde, il souriait. Sans compassion aucune, et encore moins de pitié. C’était un sourire chaleureux, de partenaire à partenaire d’aventure. La sorceleuse était presque au bout de ses peines, il en était persuadé. Et si elle avait besoin de son aide, il serait là pour elle.
Néanmoins, il avait bien du mal à ne pas s’inquiéter après la réponse qu’elle venait de faire à Lysis. Que pouvait-il bien y avoir d’encore plus grave derrière tout cela ? Visiblement, Ambre souhaitait remettre cette discussion à plus tard. C’est vrai… Avant tout, ils avaient un ami à aider.

Sur le reste du chemin, contrairement à son habitude, le pirate parla peu. Il appréhendait ce face-à-face, la réaction du Hunter… et, peut-être plus encore, celle de Nakana. Que pouvait-elle bien penser en ce moment ?
Luka n’allait pas le savoir tout de suite. Si, quand ils arrivèrent au manoir, Juan – enfin, du coup, Yosama, aussi incroyable que cela puisse paraître – semblait extrêmement mal en point, il se remit assez vite pour refuser brutalement la main qu’Ambre lui tendait.


« Je vous déteste tous tellement !! »

Quand, après ces paroles, le regard du brun se posa dans celui, impassible, de Nakana, celle-ci sentit quelque chose vaciller en elle. C’était lui, sans aucun doute. Comment ne l’avait-elle pas compris plus tôt… Mais comment aurait-elle pu ne serait-ce que l’imaginer ?
Au fur et à mesure que l’être céleste avançait dans ses reproches, l’étonnement de la jeune femme se muait de nouveau en colère, en particulier à partir de l’instant où le nom de Luka franchit ses lèvres. Elle dut faire un effort surhumain pour apaiser l’énergie qui s’agitait en son for intérieur. Putain d’enfoiré… La ferme, mais la ferme !! Tu délires complet ! Bon sang mais de quelle haine tu causes ? Et de quel foutu rôle, hein ?! T’as rien pigé en fait, t’as vraiment rien pigé… Merde !!!
Nakana n’était pas venue pour s’entendre dire ces conneries, et elle lui aurait déjà collé son poing dans la gueule ou fait demi-tour s’il n’y avait pas eu encore autre chose qui la dérangeait : c’était peut-être bien lui mais, pour le coup, Juan ne ressemblait plus du tout à Yosama.
Quand il commença à s’adresser à Yukimura, la contrebandière tourna légèrement la tête vers son ami. Celui-ci n’avait pas bougé. Il fixait toujours intensément l’être céleste ; mais ses yeux étaient embués de larmes. Nakana s’approcha doucement de lui et, tout en continuant à observer Yosama du coin de l’œil, elle murmura :


« Y a une couille, Luka… »

Le pirate ne réagit pas à cette mise en garde. Elle lui parut venir de très loin, tant les paroles du brun résonnaient de manière assourdissante à ses oreilles. Il n’avait plus de mots, même plus de pensées à la mesure du désespoir qu’il se recevait en pleine face, rien. Yosama…
Lorsque le Hunter en vint à sa conclusion, les deux pirates ne pensèrent qu’à une chose : ce que Iori leur avait appris à propos des traces que leur ami dissimulait sous le bracelet en cuir qu’il portait constamment au poignet gauche avant de redevenir jeune garçon. Et puis, étrangement, Yosama changea d’attitude. Enfin, Yosama… Non ?
Tout à coup, une lumière aveuglante envahit la cour. Quand ils purent de nouveau ouvrir les yeux, un inconnu leur faisait face. Derrière lui, Yosama était à terre, inconscient. Mille milliards de mille sabords… C’était quoi ce bordel ? L’inconnu parlait, parlait sans s’arrêter, et au fur et à mesure qu’il parlait Luka, stupéfait, avait l’impression de revivre l’apparition de la malédiction d’Iris. Ils n’en avaient donc pas fini ?
Malgré l’incompréhension générale, Yukimura et William eurent le réflexe salvateur de dresser un mur pour les protéger de l’explosion qui émana de l’homme – car visiblement c’en était un, contrairement à Pas-Iris, de chair, d’os et d’âme. Et d’une puissance…
Pourtant, quand il les provoqua au combat, une rage et une détermination sans pareille s’emparèrent du contrebandier. Ils n’étaient pas encore venus à bout de la malédiction de Leon ? Eh bien, ils allaient achever le boulot ! Luka sécha ses larmes d’un geste brusque. Il rendrait Yosama à Nakana, à Iris, à Yukimura, à Kai et à Lysis, quoi que le Hunter pensait de lui.
Alors qu’il dégainait son épée, il entendit quelqu’un appeler son nom. Surpris, il tourna la tête vers la jeune fille cornue qui venait de surgir et rattrapa in extremis l’objet qu’elle lui lança. Lorsqu’il regarda au creux de sa main, il ne vit rien… rien, sinon une minuscule marque en forme de corne imprimée sur sa peau. Et lorsqu’il releva la tête, la mystérieuse apparition s’était évaporée. Non, pas tout à fait… Il percevait encore ses contours, à peine. Cette voix… C’était celle de la fille invisible pour lui, fantomatique pour Nakana qu’ils avaient rencontrée à la plage le matin où ils avaient trouvé Ayano échouée sur le sable. Le contrebandier ignorait ce qu’était exactement que cette marque, mais il comprenait que Hanyuu l’avait aidé, lui qui, contrairement à ses partenaires de combat, ne possédait pas de pouvoirs. Il referma son poing avec conviction en lui adressant un regard entendu.
Il se tourna alors vers son amie.


« Naka, je sais que je t’ai dit que t’avais pas à l’aider, mais… »

Il n’eut pas besoin d’achever sa phrase : la jeune femme venait de sortir son poignard. Luka lui sourit, et ils échangèrent un coup d’œil complice.
Le pirate fonça alors à l’assaut pour soutenir Yukimura au corps-à-corps, d’autant qu’à ses yeux, Lysis venait de viser dans le mille avec ses pics de glace. Nakana resta d’abord en arrière pour l’épauler à distance. Ce fut à ce moment-là que Desya choisit de faire irruption dans leurs pensées. Comme un réflexe défensif, les pouvoirs de Nakana s’excitèrent davantage, et elle dut s’interrompre dans son geste de lancer pour les retenir. Elle y parvint de justesse. Merde… Après avoir jeté un regard noir à Desya en prenant sur elle pour ne pas l’insulter, elle reporta son attention sur sa cible et lança son poignard de manière à le faire tournoyer jusqu’à ce qu’il l’atteigne. Puis elle accourut rejoindre son ami, dégainant son sabre pour se préparer à la prochaine attaque.
Luka, justement, n’était plus qu’à quelques pas de leur adversaire. Rassemblant son courage tout en continuant de courir, il renforça sa prise autour du manche de son épée de nacre. Maintenant qu’elle avait retrouvé sa puissance magique, qu’il comprenait mieux de quoi il en retournait et qu’il s’était même essayé, quelques fois, à utiliser ses propriétés surnaturelles, peut-être que les sirènes l’aideraient de nouveau… Tant qu’il pouvait gagner du temps, servir d’appât, attirer l’attention de cet homme pour aider ses partenaires à l’atteindre plus efficacement, il le ferait peu importe les moyens.


*Là, Calypso, j’ai besoin de toi !*

Il leva alors son arme et l’abattit dans le vide. Une formidable vague d’eau marine naquit dans le sillon de la lame, s'agrandit et roula vers l’inconnu pour s’abattre sur lui. Une vague à la pression phénoménale, tranchante, écrasante, comme celle qui lui avait permis de s’échapper alors qu’il était acculé au mur de la prison.
Tandis que son amie arrivait à son niveau, Luka retenait son souffle, inquiet de savoir quel serait le résultat de cette attaque. Une question demeurait néanmoins en suspens, et il espérait que ce type lui donnerait bientôt l’occasion de la lui poser : qui était-il pour prétendre avoir passé tant d’années à vivre dissimulé dans le corps de Yosama ?


Dernière édition par Nakana le Mar 9 Fév - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sorceleuse
Ambre


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:22

Ambre était figée depuis que sa main fut repoussé par Yo... Puis plus il avançait dans ses déclarations et plus elle sentait son cœur devenir lourd... Qu'est ce qui était en train de ce passer encore ?
Elle qui pensait qu'elle allait pouvoir retrouver le Hunter et peut être enfin commencer à rattraper tout ce temps perdu, il n'en était rien...
Lorsque l'Être Céleste lui adressa quelques mots comme quoi elle avait abusé de sa naïveté... La Sorceleuse ne pu que détourner le regard... C'était mérité... Impossible pour elle de nier qu'elle avait agit comme une merde avec Yosama... Mais pourtant tout ceci lui paraissait inconcevable... C'était impossible que la personne devant eux soit réellement le Hunter, l'Ancien Assassin avec qui elle avait grandit, la personne avec qui elle ne pouvait se détacher dans cet Orphelinat...

Ces doutes allaient vite être balayé. Une personne venait d'apparaître... Cette personne était donc responsable des mots cinglant prononcé par l'Être céleste ?... Ca aurait du la rassurer, si elle n'avait pas vu son ami inconscient à terre, et si ce nouvel arrivant ne dégageait pas une puissance si phénoménal. Elle était toujours sous le choc par ce qui venait de ce passer, mais elle devait se reprendre... Les choses allaient à présent se corser...
Pourtant Ambre était tout bonnement incapable de faire le moindre mouvement... Yosama avait été mit en sécurité par Hanyuu... Puis Yukimura s'était lancé dans la bataille, puis William, Lysis, Luka et Nakana également alors que Desya semblait se positionner sur un rôle de soutien...
Mais la Sorceleuse elle n'avait toujours pas bougée... les poings serrés... elle réalisa qu'encore une fois les choses lui échappèrent... qu'encore une fois tout n'allait pas ce passer aussi simplement que ça aurai pu être le cas...
D'un geste brusque elle sorti alors  ce fameux petit cube noir qu'elle possédait depuis tant d'année. Elle le serra si fort que sa main se mit à trembler.
Peu importe qui était ce type... Peu importe que Yosama la déteste... Elle comptait faire de son mieux !



De son côté, l'inconnu qui n'avait à aucun moment perdu son sourire subit l'assaut du plus jeune de la bande. Il para non sans mal le coup de poing de Yukimura,
le jeune Hunter fut très vite rejoint par Luka qui avait prit part à l'enchainement... C'était difficile, mais l'étrange homme parvint au mieux à contrer ou esquiver l'assaut de ses deux assaillants
Lorsque Yukimura généra des pics au sol, l'Homme fut contraint d'effectuer un bond en arrière pour esquiver l'attaque
Dans son élan, l'Inconnu senti alors un énorme mur de glace se former dans son dos... Ingénieux ! On voulait l'empêcher d'esquiver !
Simplement en laissant échapper son énergie, l'individu parvint à biser la glace, et ne fut pas stoppé dans son esquive.
Mais les choses allaient vite se compliquer... Ce n'était pas une double attaque... Mais plutôt une quadruple !
La Sorceleuse ayant entendu l'appel de Lysis venait d'apparaitre entre les piques de Yukimura, et venait d'exécuter un étrange signe de la main, ce qui paralysa l'espace d'un instant l'Inconnu... Mais la menace vint de derrière... Le mur de glace qu'il avait brisé fut utilisé alors par Lysis qui venait de générer des piques de glaces qui entaillèrent de toute part le mystérieux homme.
Une fois qu'il assura sa réception, il observa l'espace d'une seconde les blessures qu'il venait de subir...
Cependant ses adversaires ne comptait pas lui laisser trop de répit. Il eut tout juste le temps de constater ses blessures qu'il fut alarmé par l'approche rapide d'une menace. Lorsqu'il leva son regard vers celle ci il constata qu'un poignard arriva à toute vitesse. Dans un réflexe surhumain, il pu saisir l'arme blanche par le manche, stoppant ainsi la course du projectile à quelques centimètre de son visage.
Beau tir ! Mais il en faudrait plus pour se faire surprendre pensa l'Homme tatoué après avoir jeté à terre le poignard
Le Contrebandier reprit l'assaut, c'était difficile pour l'Inconnu, qui arriva cependant à esquiver les attaques de Luka.

" Houla... Ca commence à m'gonfler ! "

Saisissant une ouverture, l'inconnue, lors d'une esquive, envoya son pied dans l'estomac du Contrebandier. Puis dans un mouvement de rotation il envoya son coude dans le visage de Luka, mais cela ne sembla pas stopper son adversaire qui dans l'échange, venait de lever son arme... le coup de l'inconnu l'avait pourtant fais reculer ! Luka n'était plus à distance ! Il n'aurait jamais la porté de le toucher ?
L'inconnue n'avait cependant pas anticipé qu'un torrent allait s'abattre sur lui !
Il parvint à ne reculer qu'une dizaine de pas ! Mais par contre ne pu empêcher nouvelle coupure de se former sur son corps.


" Bordel... "

Rugit il mécontent !
Cependant ses blessures se mirent à disparaître... enfin pas vraiment.... A ce moment, Hanyuu pu avoir la surprise d'entendre Yosama crier, et de voir le corps de l'Être céleste accueillir des plaies de toute part.
L'inconnu regarda alors son poing avec mécontentement.


" Toutes ces années.... Merde j'me suis vraiment ramolli.... Ca m'casse les couilles !!!! "

Rugit il en envoyant son poing dans le vide.
Ce simple mouvement créa en une fraction de seconde une énorme boule d'énergie qui fonça directement s'écraser sur ses adversaires.
Les Contrebandiers qui étaient les plus en avant à ce moment purent voir un portail se créer devant eux.
Une jeune femme venait d'en surgir, il ne fallut guère de temps pour réaliser que cette nouvelle arrivant était Iris.
Elle venait de plaquer ses mains sur l'attaque de l'Inconnue.
Ses deux bras étaient entouré d'une aura violette, et non sans douleurs, la jeune femme parvint à stopper la course de cette boule d'énergie.
Iris contenant la douleur, décupla l'énergie qui entourait ses bras, suffisamment pour envoyer l'attaque dans les airs.

L'inconnu surprit par cette irruption ne prit même pas le temps de regarder son attaque s'éloigner... Il était plus amusé par l'arrivée d'Iris.
L'Être céleste quand à elle mit un genoux à terre. La respiration haletante.


" Zagreus.... "

" Oh ! Ainsi tu me connais Iris ? Bah ! Pas étonnant ! Rare sont les Être céleste qui ne me connaissent pas ! "


De son côté Ambre semblait plus préoccupé par ce qu'avait provoqué les blessures de Zagreus sur Yosama...
Elle regarda alors en direction d'Hanyuu en espérant que les sorts de soins réussiront à soigner l'Être céleste.

Iris savait que les combattants risquaient d'avoir des questions... Mais ils n'avaient pas le temps de s'attarder...


" Zagreus... L'Être céleste qui a maitrisé la force ultime de notre peuple.... Engendrant la craintes des dieux... Provoquant l'extinction de notre civilisation... "

" Hé !!! Tu dis ça comme si j'étais responsable de la trahison des dieux !!!! "

" Ne perdons pas de temps! Il faut à l'arrêter au plus vite ! "

Ambre n'était pas de cette avis, elle qui était arrivée au niveau des Contrebandier, après avoir transformé son cube noir en épée, elle rugit alors.

" Tu as peut être pas remarquée mais nos attaques se répercute sur Yosama !! "

Iris se contenta d'une négation par signe de tête, avant de reprendre.

" Zagreus est encore lié à Yosama... voila pourquoi il en subit les blessures, mais... Plus nous attendrons... Plus il reprendra le contrôle ! Si cela arrive, alors Yosama disparaitra ! Nous n'avons pas le choix ! "

La jeune femme qui s'était redressé tourna le regard vers Luka, malgré la situation, elle ne pu s'empêcher de lui offrir un sourire, chaque fois qu'elle le voyait elle ne pouvait s'empêcher d'être joyeuse, sentant les battement de son cœur s'accélérer. Si il se battait alors elle ferai tout pour le soutenir! Après tout, c'était de sa malédiction qu'il était question, elle ne comptait pas laisser éternellement les autres agir.

" Ca m'emmerde! "

Reprit Zagreus dans un petit sourire ! La seconde d'après il n'était plus là ! A présent, il était dans le dosde Yukimura, Lysis, Desya et William.

" J'ai pas retrouvé totalement mes facultés !! Allez refaites vos super combinaisons là !! J'suis sur que mon instinct de combattant va revenir !! "

Ambre fut surprise par la rapidité du type! Et il disait ne pas avoir retrouvé son plein potentiel ?? Si c'était vrai alors ils devaient faire au plus vite.
Mais comment.... Comment allaient ils venir à bout de ce mec ? Alors qu'elle était en pleine réflexion, elle senti dans sa poche quelque chose de chaud.
Lorsqu'elle sortit l'étrange source de chaleur, elle fut surprise de voir qu'il s'agissait de l'anneau... Et que ce celui ci c'était mit à briller... Comme la dernière fois. Surpris la Sorceleuse eut tout juste de jeter un regard à Nakana. Devaient elles utiliser leurs anneaux ?
Elle allait cependant très vite être sorti de ses songes.

Un claquement de doigt venait de retentir... Et par ce simple geste, un séisme fut provoqué.
Déstabilisée par ces secousses la jeune femme en fit tomber son précieux anneau.
Mais Zagreus ne comptait pas seulement faire mumuse avec un séisme ! D'un autre claquement de doigt des geyser d'énergie menaçaient chaque combattant de se retrouver désintégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin d'une maladie...
» Listing des personnes présente en Juillet pour là, pour là, pour là... TOMO PARTY
» Pour Haruki
» Pub pour mon fofo :)
» Pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: