Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quand les ténèbres frappent à la porte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vasavoir
Le Vagabond
Vasavoir


Nombre de messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2013

Quand les ténèbres frappent à la porte Empty
MessageSujet: Quand les ténèbres frappent à la porte   Quand les ténèbres frappent à la porte Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:45

Aujourd'hui avait commencer comme toutes bonne journées dites banale pour la ville de tomodachi le soleil brillait les oiseaux chantaient le vent soufflant sa belle mélodie les enfants qui pleuraient riaient tout de plus normale pour un samedi midi. Et à première vue la ville ne semblait pas être préparée a ce qu'il allait bientôt se dérouler. C'est ainsi qu'arriva Va Savoir un homme aux allures plutôt mystérieuses un masque sur le visage afin de préserver son identité sur son dos uniquement une longue veste noir et un baluchon qu'il tenait au bout d'un boût de bois au dessus de son épaule

Hmm...Alors c'est sa Tomodachi toujours aussi répugnante que ce que j'ai pu voir jusqu'à présent de toute évidence.Toute cette bonne humeur et cette naïveté me donnent envie de vomir...Mais bon chaque choses en son temps tout d'abord il va falloir que je retrouve se type afin de parvenir a mes fins.

Dit-il avant de laisser un rire de psychopathe qui en disait long sur ses intentions

Bon et maintenant par ou je devrais commencer a chercher ?



Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand les ténèbres frappent à la porte Empty
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres frappent à la porte   Quand les ténèbres frappent à la porte Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:22

Kyo en cette douce journée, c'était installé auprès de la porte d'entrée de la ville, c'était un de ses endroit favoris, il adorait observer les passants, ainsi que les nouveaux venus.
Adossé au pieds de la muraille qui entourait la ville, le samouraï se mit a piquer du nez, quand une aura plus puissante que les autres vint réveiller le mibu.
C'était une personne tout de noir vêtu, portant un masque et comme unique bagage un petit baluchon, sans raison apparente l'homme se mit a rire bruyamment et d'une façon assez sadique, cela eut le dos de faire marrer Kyo qui a son tour ria sadiquement avant de s'avancer vers l'homme en question.

"Moi aussi j'adore rigoler sadiquement avant de massacrer une population sans défense!!"

Lançât le samouraï

" Je me présente, je m’appelle Kyo, visiblement tu viens tout juste d'arriver à Tomo, tu aurais besoin d'un renseignement?"

Kyo sentait bien que les intention de cette personne n'était pas toute saines,mais il voulait savoir de quoi il en retournais avant de passer à l'action.

Revenir en haut Aller en bas
Vasavoir
Le Vagabond
Vasavoir


Nombre de messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2013

Quand les ténèbres frappent à la porte Empty
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres frappent à la porte   Quand les ténèbres frappent à la porte Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:52

Alors qu'il n'avait pas encore mis un pied dans la ville Va savoir se fit déjà interpeller par un occupant de la ville et pas des moindres il avait eus l'occasion de le voir par le passer à travers "lui" mais bon ce n'était pas encore le moment pour attirer l'attention du public afin d'éviter la panique dans la ville non ! Il y avait un tout autre moyen d'attirer sa proie et de se l'appropriée une fois affaiblie mais pour le moment...

Non ! Non ! vous faites erreur monsieur le samourai-san ! En vérité je viens proposer un petit challenge a cette ville du moins ...Si le niveau est acceptable. Mais bon nous verrons bien une fois le moment venus ! Vous vous demandez surement qu'elle en sera la récompense ? Que diriez vous d'une montagne d'or, de femme a ne savoir qu'en faire , de l'alcool comme si il en pleuvait, la meilleur viande au monde si tendre si ferme et tellement saignante que son jus l'accompagne parfaitement. De quoi stationnaire tous vos désir.

Alors samourai-san ? Êtes vous prêt à relever le défi ?


Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand les ténèbres frappent à la porte Empty
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres frappent à la porte   Quand les ténèbres frappent à la porte Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:29

A peine l'homme a la cape eut ils prononcer les mot " Montagnes et Viande " Sword sortit de nul part face a l'homme a la cape lui disant très serieusement

C'est ou qu'on signe ?

Il s'en foutait des dangers que pouvaient représenter cela tout ce qui l'importait c'étais cette viande dont il avait parler qui faisait déjà saliver l'élément master qui n'en pouvait plus d'attendre lui début de l'épreuve !!

Bon aller la !! On a pas toute la journée non plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand les ténèbres frappent à la porte Empty
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres frappent à la porte   Quand les ténèbres frappent à la porte Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:48

"SWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Venait de retentir une voix.
Ce n'était autre que Yosama. Ce dernier était justement en train de bosser en tant que guide touristique... Nouvelle tentative de job qu'il allait surement perdre en fin de journée, dans la mesure ou a force de rester des heures au restaurant, les touristes étaient parti se plaindre à l'agence... Qu'est ce qu'il s'en foutait ! On était samedi ! Il faisait beau et il avait grave la dalle.
Et c'est justement alors qu'il allait finir son repas d'ogre qu'il surprit Kyo abordé un illustre inconnu. Écoutant la conversation, il fut d'abord surprit par les dires de l'homme masqué...
Mais lorsqu'il parla d'alcool et de viande dans les récompenses... Ce n'était plus la même histoire, Or, Yosama eut à peine le temps de se lever de table, que Sword venait déjà de débarquer lui aussi attirer par ces mots. Ça n'allait pas se passer ainsi.


"Je sais pas ce que ce type veux, mais si y a une montagne de viande à la clé, crois pas que tu pourra t'en tirer comme ça !!!!!!!!!!!!!!!"

Rugit le Hunter tout en brandissant son poing. Puis il se tourna alors vers l'inconnu masqué.

"Aller ! Crache ta pastille ! C'est quoi l'épreuve ???? Je vais te faire chier jusqu'à ce que tu parles ! Je te préviens je peu être le roi des casses couilles ! 3..2...1.... Dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis !!

C'est chiant hein ?

dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis !!!!!!!!!!!!! DIS !!!!!!!!!!!!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand les ténèbres frappent à la porte Empty
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres frappent à la porte   Quand les ténèbres frappent à la porte Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:51

Bon ben de toute évidence, le samouraï n'allait pas être le seul a participer au challenge, a peine le type louche eut le temps, de prononcer le mot récompense et bouffe, que les deux plus gros morfale de la ville avait déjà fait irruption, surgissant de n'importe ou, instant pour commencer l'épreuve.

Yosama:"dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis !!!!!!!!!!!!! DIS !!!!!!!!!!!!!!"

Kyo:" MAIIIIIIIIIIIIIIS TA GEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE"

hurlât-il a l'estomac sur patte, le samouraï se retournas vers l'homme masqué.

"Mais dit moi t'est qui??? c'est quoi ton nom?? tu débarque comme ça et tu propose un challenge au habitant de la ville?? mais est ce que tu sais au moins ou tu as mit les pieds?? tu croit qu'en nous promettant mont et merveille tu vas obtenir ce que tu veux de nous??"

l'homme masqué se mit a fixer, les deux Hunters

Yosama: "dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis!!!"
Sword:" Bouffe bouffe bouffe bouffe bouffe bouffe bouffe bouffe bouffe bouffe bouffe bouffe bouffe bouffe bouffe bouffe bouffe bouffe bouffe bouffe bouffe bouffe bouffe bouffe bouffe bouffe bouffe bouffe!!!!!!"

"Ouais je sais ce que tu vas me dire, mais pour eux deux c'est différents, ce sont des cas spéciaux!! la nourriture a un effet très néfaste sur leurs cerveaux, en tout cas je vais quand même accepté ton défi, mais certainement pas pour les mêmes raison que eux, ma curiosité me force à accepter et aussi...."

le Mibu marquât un temps, d’arrêt, serrant son poing de toute ses forces, il avait du mal a garder le contrôle de son corps, il fallait que sa sorte, il fallait qu'il le lui dise!!!!

"ELLE EST OU LA PIIIAAAAAAAAAAAAAAAF GROOOOOOOOOOS??? FAIT PETER LA PICOLE OU JE T'EXPLOSE LA TROOOOOOOOONCHEEEEEEEE YAAAAAAAAAA J'AI SOIIIIIIIIIIIIIIIF ET QUAND J'AIIIIIIIIIII SOIIIIIIIIIIIIIF C'EST PAS BONNNNNN"

lui hurlât-il dessus en le choppant par le col, sous la colére ses yeux avait pris leur teintes d'origine...

Revenir en haut Aller en bas
Vasavoir
Le Vagabond
Vasavoir


Nombre de messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2013

Quand les ténèbres frappent à la porte Empty
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres frappent à la porte   Quand les ténèbres frappent à la porte Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:43

A peine avait-il eut le temps dénoncer les récompenses pouvant être remporter que deux personnes suplémentaires firent leurs apparitions

Ah de nouveaux...

Malheureusement pour lui les futurs concurrents semblaient tellement enjouer et impatients a l'idée de remporter le prix de leurs choix qu'il ne l'écoutèrent même pas et le laissairent même pas en placer une

Euhh...Pardon vous m'écoutez ?

Il semblait être mis a l'écart face a la combativité et la rivalité qui régnait ici

"Non mais c'est sérieux la ? Ils se foutent de ma gueule ou bien ?"

Ne pouvant en supporter plus il s'énerva et créa une bulle de néant dans laquelle plus aucun son ou quelconque lumière ne passait ormis sa propre voie.

NON MAIS VOUS ALLEZ VOUS TAIRE !!!!!!!!

Suite a cela la bulle disparue et le silence régna...

Bien maintenant que j'ai votre attention je vais pouvoir vous expliquer les modalités a remplir afin de participer au jeux. Tout d'abord je demanderais a chacun des participants de bien vouloir signer la décharge ici présente bien entendus je ne suis pas responsables des risques encourus lors de l'épreuve ensuite une fois ceci terminer chacun de vous se verra remettre un familier qui servira de relais pour que je puisse vous donner les instructions nécessaires au bon déroulement de l'épreuve il me permettra également de contrôler vos signes vitaux car le but n'est pas que vous mourriez bien évidemment ou du moins pas avant que ce ne soit l'heure mais trêve de bavardages inutiles tenez remplissez ces décharges pour commencer ensuite parlons peux parlons bien je vais vous expliquer ce qu'il va vous falloir faire...Ou plutôt vous allez le comprendre tout seul en le voyant

Sur ces quelques mots une gigantesque tour avoisinant les 100 mètres de haut et comprenant au total 9 étages jaillis du sol non loin de l'enceinte extérieur de la ville

Comme vous devez vous en doutez celui qui parviendra a me rejoindre au sommet de cette tour se verra remettre le prix tant convoiter vous n'êtes pas forcer d'y participer seul mais vous ne pourrez former un groupe supérieur a deux personnes a vous de choisir soit vous imposez votre style et vous montez seul afin de ne partager le trésor avec personne soit vous pouvez aller chercher votre meilleur amis afin de lui fournir l'occasion de participer a cet évènement et donc remporter le prix je vous attendrez au pied de la tour dans 2 jours au moment ou le soleil laissera paraître ses derniers instant sur ce...Je vous dit a dans deux jours Bye...

Dit il tout en s'enfonçant dans le sol faisant un signe amicale de la main a ses futurs participants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les ténèbres frappent à la porte Empty
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres frappent à la porte   Quand les ténèbres frappent à la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les ténèbres frappent à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka]
» quand le passe remonte a la surface
» Quand on a besoin de vos idées...
» Rpg maker quand tu nous tiens....
» Quand les Hebi rencontrent les Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: