Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand les Hebi rencontrent les Devil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Quand les Hebi rencontrent les Devil Empty
MessageSujet: Quand les Hebi rencontrent les Devil   Quand les Hebi rencontrent les Devil Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:28

Ainsi donc Haruki avait donc décidée d'accompagner Soruka, afin d'aller se présenter, tout du moins, présenter les groupes des Hebi aux Devil, de leurs côtés, Kyo et Zen, sont allaient rendre visite aux Gardiens.
23 heures, à cette heure la plus part des habitants étaient à la maison, en train de profiter de leurs nuits, pour être en forme demain, au travail, omis quelques personnes qui profitaient de la nuit pour les Karaokés, et les Bars, Haruki et Soruka étaient quasiment seul dans la rue.


"Bien, nous ne devrions pas tarder à croiser des Devil, je me suis arrangé, pour qu'ils sachent que nous sommes ici, et surtout qu'il sachent que c'est eux que nous sommes venu voir."
Il se demandait comment ça allait se passer, puisque la dernière fois, Soruka est un peu parti énervé en quittant la réunion, mais surtout, ils ne savent toujours pas qu'Haruki à quitter leurs rangs.
~Il n'y a pas le choix, si ils nous oblige à avoir recours à la force, je devrai me montrer sans pitié.~
Suite à cette pensée, Soruka eu un petit sourire, il espérait que les Devils arrivent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand les Hebi rencontrent les Devil Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hebi rencontrent les Devil   Quand les Hebi rencontrent les Devil Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:43

Haruki se demandait comment la rencontre avec les Devils allait se passer, elle n'était pas inquiète, loin de là, juste intriguée. Lors du départ de Soruka, il y avait eu que des paroles prononcées par Red et KalimShaar, mais là, ça serait peut être différent étant donné qu'elle était justement avec celui qui avait quitter les Devils. La nécromancienne ferma les yeux un instant afin de contacter Flamme qui savait la contacter plus vite étant donné qu'il y était plus habitué que Subaru. Les deux anciens Gardiens étaient ensembles, assez près du lieu où était les deux Hébis pour arriver rapidement en cas de problème, mais suffisament loin pour ne pas être repérés. L'aigle et le ptérodactyle étaient avec eux afin de les conduire plus rapidement dans la rue et, vu qu'il n'y avait que très peu de monde, leur présence ne dérangerait pas. La nécromancienne réouvrit les yeux, les Devils n'étaient pas encore là.

"J'espère qu'ils ne tarderont pas...Ils savent que je suis avec vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Quand les Hebi rencontrent les Devil Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hebi rencontrent les Devil   Quand les Hebi rencontrent les Devil Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:54

Il y eu un leger coup de vent glacial, Ashram Kali semblait calme, peut être un peu trop, sa pâleur perçait l'obscurité qui l'entourait. Il ne souriait pas, un seul élément pouvait paraître rassurant, il ne portait aucune de ses lames. le calme de son visage se changea en une espèce de rage, son regard devenu reptilien se posa sur la nécromancienne.

"-Oui j'ai deviné ta présence avant de me téléporter, ainsi je sais que toi aussi tu nous a quitté. Et toi Soruka, pourquoi m'as tu demandé? Est ce pour m'annoncer ce que kje penses avoir deviné? N'oublies pas, je suis tolérant, mais je ne suis ni pardon, ni bonté, alors ne t'attends pas à ce que je bénisse votre union à toi et tes amis."

Le côté complètement chaotique semblait prendre le dessus sur la haine qu'émettait le dieu, au lieu d'un sentiment pur, une épaisse confusion semblait envahir les environs, le regard du jeune homme semblait complètement vide. l'aura qui entourait le dieu était à la fois, douce, brûlante, apaisante, pesante, et inquiétante...
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Quand les Hebi rencontrent les Devil Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hebi rencontrent les Devil   Quand les Hebi rencontrent les Devil Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:59

Au contraire de Kalim, Soruka continua de se montrer souriant, il était content de voir que qu'un Devil était déjà là.
"C'est bien que tu es donc déjà deviné qu'Haruki et moi même faisons à présent partis des Hebi, donc est ce utile que je te précise que notre parti ne prône ni le bien, ni le mal, nous agissons selon nos envies, donc que nous ne vous considérons pas comme amis, mais pas non plus comme ennemie, de ce fait nous n'avons aucune raison de vous empêchez de poursuivre votre travail. Il y a juste un petit Détail..."

A ce moment le silence était plus intense, plus lourd, Il fixa Kalimshaar, toujours le sourire aux lèvres.

"Un jour je te tuerai Kalim, voila un détail que tu n'avais pas deviné ! Cela ne concerne en rien le parti des Devil et des Hebi, mais un jour on sera amené à s'affronter en duel, et je te tuerai de mes propres mains."
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand les Hebi rencontrent les Devil Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hebi rencontrent les Devil   Quand les Hebi rencontrent les Devil Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:54

Red apparue ensuite quelque seconde plus tard, il avait le visage caché par sa capuche, et tout le corps par sont long manteau noir en haillon.
Il avait finalement finit par mourir et renaitre sous a personnalité d'un ange. Mais tout ne se passa pas exactement comme il avait prévus, sa réelle personnalité avait reprit le pouvoir sur sont corps, celle du démon qu'il était a sont arrivée à Tomodachi, il avais perdu tout ses don d'ange mais avait retrouvé ses pouvoirs de démon. Quand il arriva prêt du "groupe" au contraire de KalimShaar lui était réellement très énervé, sa nature reprenait le pas sur sont calme minute après minutes, mais l'ombre de sa capuche ne cacher que le bas de sont visage et ont ne pouvait voir ses yeux et deviné dans qu'elle état mentale il était. Il cacha sont aura pour qu'il ne sache pas encore se qu'il était redevenu.
Il entendit tous se que KalimShaar et Soruka dit,et le seigneur du mal parut bien prétentieux. Il ne salut a pas les Hébis, ni KalimShaar. Même si toute fois sont capuchon caché sont visage ont pouvait deviné que ses parole était adressé a Soruka.

"Prétentieux..."

Maintenant qu'il était la il n'avait pas envie de parlé, ni réellement envie d'écouter, juste peut-être s'amuser. Pour patienté il sortie de l'intérieure de sont manteau un fin petit livre qu'il ouvrit et le regarda n'attendant qu'une seule chose.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand les Hebi rencontrent les Devil Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hebi rencontrent les Devil   Quand les Hebi rencontrent les Devil Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:18

Haruki avait été assez surprise que KalimShaar était déjà au courant de tout, bien qu'elle ne le montra pas. La nécromancienne avait ensuite écouter Soruka, se demandant la raison pour laquelle ce dernier voulait tuer KalimShaar. Elle tourna la tête vers le dernier arriver : Red, celui qu'elle avait du récusiter, comment ne l'avait-elle pas senti arriver ? Avant, elle sentait toujours la présence d'un mort qu'elle avait récusiter sur une distance de plusieurs kilomètres, mais là, c'était comme si il était redevenu normal. La nécromancienne savait que, de toute façon, Red n'était pas immortel à cause de la trop grande énergie qu'elle avait dû lui fournir pour le guérir de toutes ses blessures, mais jamais il n'aurait dû redevenir comme avant. Haruki réfléchis un moment, le lien qui reliait l'âme au corps de Red était faible, quelqu'un avait dû donc agir pour le solidifier et, en même temps, libérer le Devil de son emprise.

*Flamme, Subaru, pensez-vous qu'il y aurait quelqu'un à Tomodachi capable de solidifier le lien qui relie le corps à l'âme ?*

*Peut être Arandin, mais je ne vois pas pourquoi elle sauverait un Devil...*

Haruki entendit rapidement la réponse de Flamme et se souvint que Kyo avait dis rejoindre Yosama, Vp et Arandin, celle qui avait sauver Red devait donc être une Gardienne. La nécromancienne regarda Red en murmurant suffisament fort pour qu'il l'entende :

"Se faire aider par une Gardienne...Pitoyable..."
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Quand les Hebi rencontrent les Devil Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hebi rencontrent les Devil   Quand les Hebi rencontrent les Devil Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:16

L'arrivée de Red amusa alors Soruka, comme à son habitude, le petit toutou de Kalim arriva et grogna.
"Red épargnez nous ces paroles si futiles ! Surtout que vous ne savez pas pourquoi je déclare ceci, même Kalim ne sait peut être pas tous de moi apparemment!"

La réflexion d' Haruki, amusa alors d'avantage Soruka, mais il ne préféra pas s'attarder sur le cas de Red.

"Bien! Je tenais juste à dire que du temps passé chez les Devils j'ai pris mes précautions, et si je déclare qu'un jour je tuerai Kalim, je ne dis pas que je le tuerai facilement, red au cas ou vous n'auriez pas encore compris mes propos, mais j'ai pu rassembler quelques information très précieuse, et peut être trouvé la clé... Après tout, tous le monde à des faiblesses, n'est ce pas Kalim ?"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Quand les Hebi rencontrent les Devil Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hebi rencontrent les Devil   Quand les Hebi rencontrent les Devil Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:23

La fureur du dieu ne se calmait pas, ses pupilles devinrent si fines qu'on ne les voyait presque plus, des flammes sombres commençaient à l'entourer, le sol a ses alentours commençait à brûler...

"-En effet, tout à au moins une faiblesse Soruka, mais je t'avouerais que le fait que tu cherches la mienne ne me choque pas plus que le fait que tu nous trahisse... Ce n'est pas pour autant que je me battrais ici, tu ne le mérites pas, et surtout je ne veux pas choquer la gamine. Certes tu a es secrets et j'ai les miens, mais cela ne me fait pas peur, la seule chose que tu as réussie à faire pour le moment c'est de me mettre hors de moi. Mais je t'en pries si tu trouves le moyens de me tuer, n'hésites surtout pas! J'en ai autant à ton compte maintenant..."

En parlant de gamine KalimShaar avait regardé la nécromancienne, d'ailleurs celle ci put ressentir une très forte pression au moment où il le dît...
Plus il s'énervait plus les flammes qui l'entouraient transformaient son ombre en celle d'un gigantesque reptile ailé...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand les Hebi rencontrent les Devil Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hebi rencontrent les Devil   Quand les Hebi rencontrent les Devil Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:46

Malgré la forte pression exercée par KalimShaar, Haruki ne bougea pas, elle se demandait ce qui allait se passer, mais n'avait pas peur, déjà parsqu'elle ne savait pas ce que c'était, mais en plus parsqu'elle savait que Flamme et Subaru n'était pas loin. Elle remarqua l'ombre de KalimShaar changer, mais ne s'en préocupa pas. La nécromancienne n'aimait par contre pas que quelqu'un l'appelle 'gamine' alors qu'elle restait tout à fais calmer par rapport à la personne qui avait prononcé ce mot.

*Haruki, fais attention ! Surtout, ne le provoque pas ! Va-t-en plutôt !*

La nécromancienne ne répondit pas à Subaru, elle considéra les paroles de ce dernier comme ridicules. Elle fixa KalimShaar dans les yeux, d'un regard assez neutre.

"Je ne vois pas ce qui vous permet de me traîter de gamine...Que je sache, c'est vous qui êtes en train de vous énerver pour pas grand chose, pas moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Quand les Hebi rencontrent les Devil Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hebi rencontrent les Devil   Quand les Hebi rencontrent les Devil Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:26

Soruka avait remarqué que le Kalim était hors de lui, et aussi l'allusion qu'il avait faite à l'encontre de Haruki. Le fait qu'il s'emporte ainsi, le rendait déjà plus vulnérable.

"Tu dis ne pas être surpris pas ma... 'Trahison' déjà je pense que le terme est un peu fort, je n'ai trahis personne, sinon j'aurai pu divulguer plus d'une information aux Gardiens, voir m'allier à eux, mais il n'en ai rien, donc tâches de modérer tes propos."
Il continua de fixer KalimShaar, apparemment son départ l'avait vraiment énervé à ce point.

"Choquée la gamine, tu dis... Ca veut dire quoi ? Que tu crois pouvoir nous exterminé facilement ? Je crois que tu n'as pas remarqué, mais à Tomodachi pas mal de choses ont changés, même certain Gardiens pourrai t'affronter en duel. Je crois aussi que tu as oublié que moi même je venais des enfers ! Tu te rappel KalimShaar ? Que partout en enfer, je décimé n'importe qu'elle démon, parce que je voulais être reconnu comme le meilleur, et que pourtant, je n'étais que le second, tous ces démons te craignaient d'avantage. C'est à partir de ce jour que je t'ai considéré comme mon rival, même si toi tu ne me connaissait sans doute que de nom, j'ai pourtant juré qu'un jour je te surpasserai, et qu'on reconnaitrai enfin que je n'ai rien à t'envier.
Puis nous avons tous les deux rejoins les Devils, je ne t'ai jamais fait part de ce sentiment de rivalité, et au fil du temps, je t'ai même considéré comme un ami.
"
Il eu alors un petit rire, Soruka avoir un ami, ça semblait absurde, au point que lui même trouvait cela ridicule.

"Et je dois admettre qu'aujourd'hui encore, tu es mon rival, te surpasserai serai l'accomplissement de mon rêve, mais surtout, je considère que personne d'autre que moi, ne pourra te tuer, en tant qu'ami."

Un silence s'installa alors, Soruka ne montra aucune expression sur son visage, il resta impassible, son discours n'avait pas pour but d'émouvoir la populace, ce n'était pas son genre. Mais c'est vrai que d'habitude, Soruka n'exprime pas réelement le fond de ses pensées.

"D'ailleurs, il y a un détail qui me perturbe depuis longtemps, avant ma naissance, c'était mon père qui était considéré comme le 2° démon le plus fort, et pourtant, il a été tué, dois je en conclure que c'est toi le responsable ? Ne crois pas que j'ai aussi de la haine à ton égard, et une envie de vengeance, non, je ne connais pas mon père, et c'est pas plus mal, surtout que si il était si fort que ça, j'aurai été amené à le tuer... Mais d'un côté, tous le monde à une personne qui lui est chère, pas toi Kalim ?..."

Sur ces derniers mots Soruka eu un sourire malsain.
Il se demandait comment aller se finir cette entretien, par sureté il décida de transmettre par pensée, afin que personne a part Haruki ne puisse l'entrendre


*~Au cas ou ça tourne mal, vous feriez mieux d'ajouter un certain Leon, à vos marionnettes! Juste par prudence.~*

Lorsque Haruki entendit cette pensée, elle ressentit une drôle de sensation en elle, c'était Soruka qui avait plus ou moins appliqué le même procédé que pour Subaru, afin qu'elle ne rencontre pas de soucis à trouver Leon.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Quand les Hebi rencontrent les Devil Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hebi rencontrent les Devil   Quand les Hebi rencontrent les Devil Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:01

Ce que racontai Soruka, sembla calmer le dieu de la haine, son regard qui était devenu glacialpresque vide sembla devenir légèrement nostalgique... les flammes ne se dissipèrent pas pour autant...

"-Second lui aussi? Came fait penser a l'un de mes duels les plus mémorables de ma vie, c'était contre l'un de mes démons préférés, mon propre fils, enfin, surtout l'un des rares qui avait eu l'audace de revenir en enfer avec une humaine, enfin ce n'est pas la raison du combat.
J'avais entrainé les démons a s'entre combattre pour donner des rangs au sein de mon peuple, et il avait largement atteint le droit de devenir le nouveau maitre des enfers, mais ils ne le voyait pas comme ça, il voulait faire un duel contre moi sachant que j'étais bien plus puissant que ses adversaires précédant.
Je ne raconterais pas la bataille épique, mais sache que j'ai toujours été fier de lui... Gale n'a jamais été surpassé pendant mon séjours aux enfers, il faut dire qu'après ces évènements j'ai perdu trop de puissance, et j'étais parti me ressourcer dans l'Éden...
Si ton but est de le venger, je ne t'en empêcherais pas, mais pour le moment, j'ai d'autres soucis, alors si pour oi avoir abandonné les devils n'est pas une trahison, pour moi si...
"

La forme de l'ombre au sol devenait de plus en plus nette, mais un peut trop grande pour qu'on puisse reconnaitre la silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand les Hebi rencontrent les Devil Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hebi rencontrent les Devil   Quand les Hebi rencontrent les Devil Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:22

Haruki avait entendu Soruka lui parler par télépathie, elle avait aussitôt fermer les yeux. Le Hébi facilitait la tâche à la nécromancienne en lui donnant l'âme du dit Léon, elle n'écouta que d'une oreille les paroles de KalimShaar, se concentrant au maximum sur la résurection de Léon. Elle trouva assez vite le corps de Léon, une fois le discours du dieu finit, elle ouvrit les yeux et hocha la tête pour faire comprendre à Soruka que Léon était récusiter. Elle remarqua à ce moment que l'ombre de KalimShaar avait grandit et qu'elle était plus précise, le dieu semblait ne pas être plus énerver, c'était bon signe.

*Flamme, Subaru, aller chercher Léon, je vais vous indiquer où il est...*

Lé nécromancienne ferma les yeux à nouveau, guidant Flamme et Subaru jusqu'a Léon, ce qui fut vite fait, elle réouvrit ensuite les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Quand les Hebi rencontrent les Devil Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hebi rencontrent les Devil   Quand les Hebi rencontrent les Devil Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:39

Soruka ne le laissa pas transcrire sur son visage, mais apparemment, Kalim ne savait pas tout de Gale. Soruka fit mine de rien, et s'empressa de rectifier celui ci.
"Ne te méprends pas ! Je ne parle pas de venger mon père loin de là ! En tout cas l'idée de ramener une humaine ne t'as apparemment pas plus, mais qu'aurai tu dis si ça avait été un ange ?"

A la suite de cette question Sorula eu un petit rire. Au fur et à mesure de cette discutions, Il était en train de construire son plan, ça spécialité c'était la psychologie des gens, Il était capable d'apprendre tellement d'une personne rien qu'en parlant à celle ci, même si c'était pour lui parler de la pluie et du bon temps, il savait décrypter des choses.
Il vit alors le petit signe d'Haruki, mais pour le moment, il n'allait surement pas se battre, mais mieux rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Quand les Hebi rencontrent les Devil Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hebi rencontrent les Devil   Quand les Hebi rencontrent les Devil Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:18

KalimShaar eut un petit sourire, apparemment Soruka n'avait pas bien compris ses propos... Enfin pas grave, de toutes façons il était clairement devenu un ennemi lui et tout son groupe, certe il n'était pas vraiment un traitre mais en affichant clairement son envie de tuer KalimShaar il avait aussi donné une raison valable a ce dernier pour classer ce groupe à la même place que celle des gardiens: "les bêtes à tuer"

"- Et bien certe, s'il avait ramené un ange ç'aurrait été le même problème qu'une humaine, je m'en serais moqué, quoi que comme prise de guerre ça en aurait plus jeté... Mais pourquoi cette question? Tu sais je suis le dieu de la haine, l'amour et la haine ne sont pas différent, ce ne sont que deux points de vues opposées sur le même sujet, je représente l'un mais cromprend le deuxième, sinon mon rôle n'aurait aucun sens. Alors tu veux qu'on mette fin a l'une de nos trois vies maintenant ou on s'accommode de la discussion?"

KalimShaar devinait déjà la réponse de Soruka, si une bataille devait voir le jour à ce moment elle ne serait qu'un bonus pour les gardiens, car que ce soit le devil ou lui les gardiens verraient les forces adverses réduites...
Puis l'air négligeant il se tourna vers Haruki, pour la regarder d'un air méprisant...


"-Alors le chien-chien de Soruka... Cher nécromancienne de pacotille, tu ferais mieux de retourner chez tes parents avant que je m'énerve! Tu auras beau relever tous les morts que tu souhaite, ce ne sera jamais que des gens qui n'ont pas eu la force de survivre jusqu'ici! Ce sont tes parents qui t'ont appris a devenir suicidaire?"

Pendant ce petit discourt, un rictus se forma sur le visage de KalimShaar, son regard sadique s'était poé sur le visage de la petite nécromancienne comme s'il était en train de la cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand les Hebi rencontrent les Devil Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hebi rencontrent les Devil   Quand les Hebi rencontrent les Devil Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:52

Haruki n'avait pas vraiment écouter ce que disaient Soruka et KalimShaar, ça ne la concernait en rien et elle trouvait que la discussion ne faisait que tourner en rond. La nécromancienne vit alors le dieu se tourner vers elle et lui adresser directement la parole, chose qu'il n'avait fais qu'à son arrivée. Haruki garda son air neutre un moment puis celui-ci passa rapidement de la stupéfaction à ce que l'on pouvait assimiler à de la colère. Certes, Haruki n'aimait ni être traitée de 'chien-chien', ni de 'nécromancienne de pacotille', mais ce n'était pas cela qui avait produit sa réaction mais bien le fait qu'il parle de ses parents. Plus le dieu parlait et plus la colère d'Haruki grandit, elle n'aimait pas que l'on appelle les morts de personnes sans force de survie, ces parents avaient la force de survivre, seulement, ils étaient tout de même mort. La nécromancienne ferma les yeux et les plissa un instant, elle savait qu'il était plus qu'inutile qu'elle pense à ses parents, ils faisaient comme partie d'un passé qui n'existait plus, qui ne pouvais plus exister, qui ne devait plus exister ! En rouvrant les yeux, elle tenta de reprendre l'air neutre qu'elle abordait habituellement, en vainc, il restait toujours une once de colère dans son regard. Malgré cela, elle fixa KalimShaar droit dans les yeux, laissant un minimum les paroles de se dernier de côté ainsi que l'image de ses parents.

"C'est parce que vous vous prétendez dieu que vous pensez qu'il vous ai permis de parler ainsi aux gens ?"

*Haruki, arrête !*

La nécromancienne n'entendit pas les paroles de Subaru, elle continua sur le même ton en pensant à chaque parole que le dieu avait prononcer et qui ne concernait pas ses parents, essayant de ne pas entendre les mots, mais l'idée globale. De cette façon, Haruki était persuadée, à tord, de pouvoir rappliquer sans penser un seul instant à ses parents.

"Je ne suis en rien ce que vous appelez un 'chien-chien' ou une 'nécromancienne de pacotille' ! Je ne ressent aucunement le besoin de fuir face à vous, ni même de penser avoir un attitude suicidaire. De plus, les morts ne le sont pas devenu par leur propre volonté, rare sont ceux qui le sont d'ailleurs ! Il n'y a dans la mort aucun rapport avec une quelconque force de survie !"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Quand les Hebi rencontrent les Devil Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hebi rencontrent les Devil   Quand les Hebi rencontrent les Devil Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:28

Le sourire sadique de KalimShaar s'agrandi, il venait de voir quelque chose qu'il ne pensais pas revoir un jour, sa première tentative de dislocation par le chaos, et surtout le retour de sa forme démoniaque... alors ces deux humains allaient lui resservir? C'était inesperé... Le regard de KalimShaar se plongea dans celui de Haruki, puis il força cette dernière a voir l'un des souvenir qu'il avait lui même vécut...

Elle vit alors un jeune homme, qui apparut comme par magie chez ses parents, les surprenant... Il leur parla dans un langage incompréhensible, étrangement elle comprenait ce qu'il leur disait...

"- Et bien, vous pensez que vos vies valent quoi? Peuvent elles ramener un démon majeur d'après vous? Moi je penses que oui, mais ne vous inquiètez pas, vous ne souffrirez pas plus qu'il ne le faut!"

La vision lui permettait de voir que ses parents avaient voulu fuir, se défendre, mais qu'ils étaient paralysés sur place par un sortilège trop puissant pour eux...
Le jeune homme tendit le bras droit vers le père d'Haruki, qui hurla à s'en briser les cordes vocales, d'ailleurs il avait hurlé tellement fort qu'en moins d'une seconde il en avait perdu la voix, il tombât au sol, pris de convulsions, une espèce de filet bleu pâle semblât finalement allé du père au jeune garçon... A ce moment la mère d'Haruki eut un regard des plus paniqué, on pouvait voir l'horreur, la terreur, et le désespoir s'y refléter... Par résignation elle tombât à genoux sur le sol, voyant qu'elle était libérée du sort de paralysie une lueur d'espoir apparue dans son regard, mais au moment où elle se mit à courir, elle attrapa la poignée de la porte, un flash sombre la frappa, elle tomba au sol en renversant un pot de fleur qui se brisa au sol, son regard n'avait plus une once de vie... Et le jeune homme était devenu un démon , Haruki le reconnut c'était celui qui était représenté sur le tableau à l'entrée de chez KalimShaar... A ce moment les images se figèrent, puis disparurent, Haruki entendit enfin la voix de KalimShaar.


"- Je penses que tu es assez intelligente pour deviner qui était ce démon, le garçon c'était Ashram Kali, j'espère que cette vision te fait plaisir... "
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand les Hebi rencontrent les Devil Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hebi rencontrent les Devil   Quand les Hebi rencontrent les Devil Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:30

Haruki vit le sourire du dieu s'agrandir, dés lors, elle comprit que ce n'était pas normal, il ne devait pas sourire ainsi sans raison. Sans vraiment savoir pourquoi, elle revit sa maison et ses parents, ils ne la remarquèrent pas, Haruki n'en fut pas bien étonnée, cela devait probablement être une illusion. La nécromancienne entendit une voix dans un langages qu'elle ne semblait pas connaître, mais en tendant l'oreille, elle comprit exactement ce que le jeune homme disait à ces parents. Haruki vit ses parents tenter de fuir, voir de se défendre, mais ils étaient comme paralysés. Elle vit son père hurler de douleur et en perdre la voix avant de mourir, elle voulut fermer les yeux pour ne plus rien voir, devinant ce qui allait arriver, des larmes se mirent à couler de ses yeux. La vision ne changea pas, déjà, elle voyait le visage de sa mère, la nécromancienne se mit à hurler tout en suppliant :

"Arrêter !"

Elle crut être entendue en voyant sa mère tomber à genoux et se diriger vers la porte, un faible sourire apparut sur ces lèvres et comme si c'était un mauvais souvenir, comme si tout cela n'avait pas exister, Haruki d'une petite voix heureuse d'avoir au moins pu sauver sa mère murmure :

"Maman..."

A peine eut-elle prononcer ces mots que son sourire disparut, un flash apparut près de la porte et la mère d'Haruki mourut.

"C'est..."

Ses lèvres voulurent dire "faux", mais aucun son ne sorti, ce jour là, lorsqu'elle rentra de l'école, les corps de ses parents avaient été déplacés depuis longtemps, la seule chose qui était restée étrange aux yeux d'Haruki était un pot de fleur cassé près de la porte. L'assassin se transforma en démon, elle ne reconnu, elle l'avait vu au château de KalimShaar. La nécromancienne écouta ensuite les paroles de se dernier, elle avait la tête penchée et pleurait.

"Arsham Kali...KalimShaar...C'était donc vous..."

Haruki tourna la tête sans même croiser le regard se Soruka, elle n'avait qu'une seule envie : venger ses parents !

"Flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamme !"

L'ancien gardien n'était pas loin, un cri aigu retentit dans le ciel, si on levait la tête, on pouvait voir un ptérodactyle, l'ancien gardien se plaça aux côtés d'Haruki. La nécromancienne tendit la main et pointa de l'index tremblotant vers KalimShaar.

"Fais-en ce que tu veux...Mais il doit souffrir...Souffrir autant...Non...Plus que mes parents et moi réunis !"

Flamme ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit, regardant KalimShaar, il crut voir dans la mémoire du dieu un silhouette, il ne l'avait vue qu'une fois : lors qu'il fut ressusciter et elle était à terre. Sa pupille s'activa alors, il y concentra toute son énergie, le dieu pourrait voir cette fille que Flamme avait vu, arrivant sur les lieux d'abord souriante...Puis souffrant d'un maux inconnu, l'ange semblait souffrir autant, si non plus, qu'avait souffert les parents d'Haruki.


edit de KalimShaar pour pas flooder:

Au moment ou le sort touchat KalimShaar, il y eu une forte onde de choc puis le dieu avait disparut... Laissant Flamme au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les Hebi rencontrent les Devil Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hebi rencontrent les Devil   Quand les Hebi rencontrent les Devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les Hebi rencontrent les Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un devil.
» Devil, tu ne mourras pas ! [PV Red]
» Quand on a besoin de vos idées...
» quand le passe remonte a la surface
» Quand les ténèbres frappent à la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 9° Saga La création des Hebis-
Sauter vers: