Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nestiel Vs Iris

Aller en bas 
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Nestiel Vs Iris Empty
MessageSujet: Nestiel Vs Iris   Nestiel Vs Iris Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:00

Kai a écrit:
Iris avait donc était désignée par Nestiel.
A première vue celle ci n'avait pas l'air très rassurée, bien que les paroles de Hearth eu pour effet de la mettre tout de même plus en confiance.


"Euh ... Monsieur ...Pour...pourquoi m'avoir choisie ?"

Demanda t'elle timidement.
A présent il était tout les deux aux beaux milieu d'un forêt à l'ouest de Tomodachi, une foret épaisse ou les arbres pourront servir à un des deux combattant à ce dissimuler.
Iris face à Nestiel, le combat n'allait pas tarder à débuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Nestiel Vs Iris Empty
MessageSujet: Re: Nestiel Vs Iris   Nestiel Vs Iris Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:01

Nestiel a écrit:
il faisait calme, je pris alors la parole doucement.

Je voulais te parler... Tu sais, ton amie se bat en ce moment avec mon pere, il cache en lui une puissance terrifiante, je voudrais meme evité qu'il puisse la liberer, sa venu sur terre pourrais detruire le ciel et la terre... mais aussi...il marquais une courte pauseEst tu vraiment un etre celeste? je n'en ai pas l'impression... par ailleurs, pour en revenir a mon pere, je suis donc son fils, je suis un peu son double, mais en mal, tu as entendu parler de satan, ses pouvoirs ne sont pas aussi grand que les miens, "il" dort en moi, et si il est reveiller, ni ton monde, ni le mien de pourras rester entier... cette guerre, voulez vraiment la destruction reciproque?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Nestiel Vs Iris Empty
MessageSujet: Re: Nestiel Vs Iris   Nestiel Vs Iris Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:01

Kai a écrit:
Iris serra ses mains contre son coeur.

"Mon amie est très forte !... Vous ... vous ne devriez pas la sous-estimer !"

Dit elle.
Elle gloussât et reprit.


"La destruction de ce monde... nous apporte peux... Mes amis et moi voulons notre vengeance !"

Des larmes coulèrent alors de son visage d'ange.

"Je veux .... je veux venger mes parents !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Nestiel Vs Iris Empty
MessageSujet: Re: Nestiel Vs Iris   Nestiel Vs Iris Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:02

Nestiel a écrit:
il y'eu un battement de cil, un instant de calme, a voir cela de loin, rien ni personne n'aurais pu dire que nous etions enemie, pourtant, j'essuyais ses larmes, elle etait tres triste... et je repris d'une voix douce
...pense sur reelement que les dieux sont a la base de la destructoin de votre peuple? je n'en suis pas sur... je prefererais que tu ne pleure pas et pour tes parents, tu m'en vois sincement désole...
alors, je lui tendis un mouchoir sur le quel un N rouge etait brodé
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Nestiel Vs Iris Empty
MessageSujet: Re: Nestiel Vs Iris   Nestiel Vs Iris Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:03

Kai a écrit:
Iris prit alors le mouchoir timidement et essuya le reste de ses larmes du au chagrin.

"Je ... Je le sais ! J'ai vue ses dieux tués mes parents !"

Elle renifla de nouveau.

"Si Kai et Hearth n'avait pas étaient là, je ... je serai morte moi aussi..."

Son regard ce posa sur Nestiel.

"Monsieur Leon c'est occupé de nous ! Il fut comme un deuxième père, nous lui devons beaucoup ! Alors pourquoi sommes nous considérés comme les méchants, alors que c'est nous qui... qui avons souffert depuis ... tant de temps !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Nestiel Vs Iris Empty
MessageSujet: Re: Nestiel Vs Iris   Nestiel Vs Iris Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:03

Nestiel a écrit:
Car vous visées les mauvaises personnes, ici beaucoup de personne ne sont pas des dieux, seule moi,gilgamesh et lucifer en sommes, si vous en avez apres les dieux, c'est a l'olympe qu'il faut vous rendre...Zeus, ouranos, thanatos,hypnos,chronos,aphrodite... Tu sais, ici il ny'a donc que 3 dieux, nos pouvoirs sont superieur, je pense que vous arriver a nous poser des difficulté, mais les pouvoirs de lucifer et de romeo sont incalculable, par ailleur qu'il n'y sont pour rien, Gilgamesh a dormi pendant plusieur année dans le corps d'Inith, et lucifer a ete enfermer dans l'eden par Inith lui meme, quand a moi, j'etait condaner dans le tartare, non par le frommage, mais l'endroit ou les 13 titans ont on ete enfermer quand ils ont essayer de detruire nos mondes.

Apres, je comprend que tu te sente redevable a ces personnes qui t'ont aider et sauver, mais est ce la peine de se battre et risque de telle perte pour un endroit qui n'est pas votre objectif, sachez vous avez blesser Yosama, un ami qui est chere a gilgamesh, sincerement, ne pense pas retrouver tout tes amis, beaucoup d'entre eux vont mourrir si ca continue, Yosama a ete blesser et la colere de romeo sera reveiller...

En bref, je veux pas vraiment me battre avec toi, je t'ai choisi car malgres tes propos j'ai parfaitement senti que tu n'aime pas specialement la violence et que tu te bat pas par ta vengeance, mais si tu tient tant que ca a te battre, je pourrais pas t'en empecher, et nous devrons nous affronter, au pire, je serai obligé de te tuer, ou de mourrir pour te laisser vivante.. Quoi qu'il en soit, garde ce mouchoir, ce n'est pas grand chose mais je te le donne, seche tes pleurs avec a chaque a fois, je supporte pas de voir des femmes triste.


le temps s'emblais s'etre arreter, au millieu de tout les combat, dans un endrois il n'yavais pas de sang, les pouvoirs ne resoudais pas toujours tout, les dieux meme si ils ont de plein pouvoir ne pouvais pas tout regler, certaine chose necesite autre chose que de la puissance, c'etait en tout cas ce que pensais Nestiel, et ce que lui avais apris, sont pere, Inith.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Nestiel Vs Iris Empty
MessageSujet: Re: Nestiel Vs Iris   Nestiel Vs Iris Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:03

Kai a écrit:
Iris observa Nestiel à l'air interrogateur, à vrai dire, beaucoup de dieux d'autre mythologie ont trouvés la mort, face à ces êtres célestes, plus exactement pour la plupart, face à Iris.
Ses larmes continuèrent de couler, et ses yeux reflétaient la plus grande solitude, le plus grand désespoir.
Cette fille qui avait tout l'air d'un ange, prenait de plus en plus l'allure dans un ange déchu.


"Je ne veux plus de mort !!! J'en ai assez !!!!"

S'écria t'elle, seulement c'est comme si elle n'était pas maître de ses mouvements, comme si elle était envoûtée, une puissance terrible se libéra d'un coup, Iris n'avait pas la capacité de contrôler sa force.
Le ciel se couvrit, le tonnerre commença à gronder.
Les yeux de la jeune fille passèrent du bleu au rouge. Elle était dans les airs, comme en train de flotter.
Il y avait quelque chose d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nestiel Vs Iris Empty
MessageSujet: Re: Nestiel Vs Iris   Nestiel Vs Iris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nestiel Vs Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Il faut sauver Iris !
» Présentation Cole, Mikuno, Iris et Iori
» Une invitée imprévue [Privé avec Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 6° Saga des Êtres Célestes-
Sauter vers: