Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Il faut sauver Iris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: [Terminé] Il faut sauver Iris !   Dim 17 Nov - 23:48

Voila maintenant plusieurs jours que le Manoir Omura avait accueilli Iris. Sa venue à Tomodachi n'était pas anodine.  Ils lui avaient présentés ça comme des vacances, mais la vrai raison était cette maudite malédiction qui touchait la jeune femme depuis plusieurs années. Bien qu’elle n’en fut jamais consciente, les sentiments comme la haine ou la tristesse offrait à l’Être céleste une seconde personnalité qui libérait une force gigantesque et qui n’hésitait pas à détruite tout ce qui l’entourait. Jusqu’à présent Iori était le seul à être courant de cette malédiction, il fit d’ailleurs tout pour contenir ces sentiments, quitte à sacrifier sa propre vie, se terrant dans le rôle de petit ami. Tout se passait plutôt bien, la jeune femme n’avait que très peu d’occasion de se laisser envahir par la négativité. Cependant, tout avait changé lorsque Yosama, Luka et Nakana étaient venu passer quelques jours dans le monde Céleste. Iris avait à présent noué des liens avec d’autres personne, autre que Iori, et notamment avec Luka. A présent, il serait difficile à ce que la jeune femme ne soit pas prise de tristesse ou autre lorsqu’elle se rendrait compte que dans le fond Iori ne l’aimait pas comme il le prétendait. D’autant qu’être séparé de ses nouveaux amis n’était pas non plus favorable à l’humeur d’Iris… Ils n’avaient d’autre choix que de l’envoyer à Tomodachi, découvrir la vie en communauté, resté en contact avec ses amis et en rencontrer de nouveau.  Pour le moment, tout ce passait à merveille.  Le contact entre L’Être céleste et les Hunter était plutôt bien passé.

Mais les soucis étaient loin d’être passé. Yosama le savait bien… En ce petit matin il avait rendez-vous avec Luka. Il n’en avait bien évidement pas averti Iris, mais aujourd’hui, le Contrebandier et lui devait retrouver Haruki, lui demander à pouvoir parler à Leon et tenter de trouver la solution pour guérir la jeune femme.  
Assit sur le bord de son lit, le Hunter avait quelque peu du mal à émerger, il resta un instant pensif, à comater, le regard dans le vague. Il n’était heureusement pas à la bourre. Cependant il avait un drôle de sentiment en lui, il ne savait pas l’expliquer, mais il ressentait quelque chose qui ne lui était pas familier. Se levant alors, il s’habilla chaudement, il fallait dire que le temps avait changé à Tomodachi. Puis il resta alors un instant immobile devant le miroir, observant son reflet, il fut envahi par une multitude de sentiment. Le premier était de repenser à cette période difficile qu’il venait de traverser, c’était à présent derrière lui, mais lorsqu’il croisait son propre regard dans la glace, il avait cette envie d’éclater le miroir, et d’insulter le mec qu’il avait en face de lopette, de lâche… Il avait été son propre ennemie, et Yosama s’en voulait à chaque fois qu’il repensait à ses crises de déprime ou sa tentative de suicide. Mais en l’occurrence, il pensait qu’à une seule chose, ne plus jamais agir stupidement. Il avait encore des choses à accomplir, il avait encore des proches à qui il tenait, tant qu’il tiendrait sur ses deux jambes, il allait devoir s’assumer et continuer d’avancer. Plus jamais il ne devait se soumettre à son propre jugement. Serrant fermement son poing, Yosama quitta alors sa chambre, délaissant enfin ce foutu miroir. Il ne devait pas arriver en retard ! Ils avaient une amie à aider. Il fila alors aussitôt dans la salle de bain, puis la cuisine. Buvant son café, et, aussi surprenant que cela puisse paraître, après avoir avalé un petit déjeuner raisonnable, il quitta alors le manoir. Il n’avait croisé personne et ce n’était pas plus mal.

Durant le trajet, le Hunter avança les mains dans les poches, son regard ne cessa de s’attarder sur une multitude de détail qui amplifiait son étrange sentiment de ce matin. Cela avait commencé par un corbeau qui s’était posé sur sa route, puis ce couple qui était en train de rompre, ce petit garçon en pleur après avoir perdu son ballon alors que sa mère tentait de le rassurer par tous les moyens. La raison des larmes de cet enfant n’était pas bien dramatique, pourtant le regard de Yosama s’attarda longuement sur ce petit garçon, puis il reprit alors sa route, cette journée lui paraissait plus que bizarre. Enfin il se secoua alors frénétiquement la tête comme pour remettre les idées en place. Le Hunter voulut alors prendre le bus, pour terminer le trajet. Ca sera plus rapide. Cependant au moment de vouloir sortir de l’argent pour payer, il sortit uniquement la lettre que lui avait laissé Kai durant la dernière épreuve du temple. A nouveau ses pensées se perdirent l’espace d’un instant. Il ne se souvenait même plus qu’il avait laissé cette lettre dans cette poche… Mais alors qu’il était en train de se dire qu’il n’avait toujours pas prit de décision par rapport à Kai, c’est le chauffeur du bus qui sortit l’Être céleste de ses songes.


«Euh monsieur…. Vous allez bien ?...»

Percutant sur ce qu’on venait de lui dire, Yosama releva brusquement la tête et s’empressa de chercher de la monnaie dans ses autres poches.

«Oui.. oui désolé !»

Après avoir payé, il alla s’assoir et attendait à présent son arrêt. Mais bon sang qu’est ce qui lui prenait aujourd’hui ? La veille Yosama était plus que motivé de se lancer enfin dans cette quête. Et aujourd’hui il avait le blues, et se sentait plus que nostalgique. Il devait se ressaisir ! La journée allait être longue, il n’avait pas le temps de se laisser aller.
Puis, son arrêt arriva enfin, le Hunter quitta le véhicule et se dirigea devant l’énorme bâtiment qui faisait office de mairie. Si Yosama avait donné rendez-vous ici à Luka, c’est parce qu’il ne savait pas si son ami s’était familiarisé avec la ville, mais au moins, même quelqu’un qui ne connait pas Tomodachi, aura toujours la possibilité de rejoindre la mairie facilement… Après tout le bâtiment s’apparentait d’autant plus à un palais, et c’était un des plus gros monuments touristiques de la ville. De par sa taille il était impossible de le louper !


«Bon, plus qu’à attendre maintenant…»

Yosama s’adossa alors contre le mur du portail qui entourait la batisse. Luka n’allait pas tarder… D’ailleurs à cette pensée, le Hunter se demandait si Nakana serai là… Après tout elle ne pouvait pas blairer Iris. Il ne savait pas si Luka lui avait expliqué le problème de l’Être céleste… Mais même sans ça, vis-à-vis de ce qui c’était passé dans le monde Céleste, elle ne devait pas non plus être emballé à l’idée de voir Yo. Ils ne s’étaient pas revus depuis, et même l’ancien Assassin appréhendait l’idée qu’elle soit là aujourd’hui… C’était pourtant ridicule… Elle était son amie !... Mais pourtant le Hunter ne pouvait se défaire de ce sentiment.
Décidément, depuis qu’il s’était réveillé, Yosama avait un mauvais pressentiment…

_________________


Dernière édition par Yosama le Mar 30 Sep - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 21
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut sauver Iris !   Mer 20 Nov - 18:45

« Woaaah ! P’tain, rien à foutre, cette nuit je dors à l’intérieur ou je dors pas ! »

Une bourrasque glacée fit jouer dans les arbres les feuilles à qui l’automne n’avait pas encore fait la peau, accompagnée par les cordes lointaines d’un violon à l’agonie. Comme intimidés, les passants se renfrognèrent davantage dans leur écharpe, et puis le vent retomba aussi vite qu’il s’était levé, abandonnant à nouveau la rue à son mouvement perpétuel.
Luka frissonna. Il voulut se frotter les mains pour tenter de dégager ne serait-ce qu’une illusion de chaud, mais éprouva si peu le contact de sa propre peau qu’il eut l’impression qu’on l’avait expulsé de son corps. A vrai dire, la seule chose qu’il sentait encore de lui était ses supplications muettes au kiosquier pour qu’il se dépêche de préparer leurs chocolats chauds.
La température avait chuté pendant la nuit, précipitant Tomodachi sur le chemin de l’hiver. Depuis que le froid les avait réveillés, les pirates erraient dans la ville en attendant de trouver un peu de chaleur dans son éveil.


« Et voilà, mon garçon : deux chocolats chauds ! »

Le jeune homme paya en remerciant et prit les gobelets brûlants que lui tendait le vieil homme. Il tendit le sien à Nakana, puis ils s’éloignèrent lentement au milieu des badauds pressés. Luka but sa première gorgée en s’imprégnant de chaque degré Celsius qu’elle contenait, et il songea à la journée qui s’annonçait. Il était temps de lui dire.

« Je vois Yo aujourd’hui. On a rendez-vous tout à l’heure devant la mairie ! »

La contrebandière n’avait pas parlé du Hunter depuis qu’ils étaient rentrés du Monde Céleste, et lui, il n’avait que rarement évoqué leur voyage, et encore moins parlé du problème d’Iris. Il appréhendait sa réaction en apprenant qu’il allait la laisser seule pendant toute une journée, aussi venait-il à peine de trouver le courage de le lui annoncer. La réponse de la jeune femme fut pourtant loin d’être celle que Luka aurait pu escompter :

« Un rendez-vous à la mairie pour un évadé de prison… »

Comme s’il venait d’être mis au courant de la révélation du siècle, le pirate s’arrêta net et dévisagea son amie, qui lui sourit, amusée par son étourderie.

« Pas con… du tout… Bah, tant pis ! Je ferai gaffe, haha. »

« Vous êtes aussi intelligents l’un que l’autre. »

« Pour le coup, je peux rien dire… Et qu’est-ce que tu comptes faire, alors ? »

« Mm… Te reste de l’argent ? »

« A peine…, répondit Luka après réflexion, comprenant soudain. Aha, je vois !... Vas-y doucement et fais attention à toi, d’accord ? Je… »

Le carillon de l’église venait de retentir, coupant court à tout entendement. Le contrebandier leva les yeux vers le ciel pour se concentrer, comme s’il s’élevait au-dessus du bruit de la foule. Il compta mentalement les coups. Dix heures… déjà !

« Merde ! Il va me tuer ! A tout’, Naka, devant le parc ! »

Paniqué, il laissa le reste de son chocolat à la jeune femme et s’élança à toute vitesse vers le croisement le plus proche, où il tournerait à gauche, après quoi prendrait la grande avenue et n’aurait plus qu’à foncer droit vers la place.

« Luka ! »

L'intéressé se retourna, impatient. Qu'avait-elle de si urgent à lui dire pour le retenir encore ?

« La mairie, c’est de l’autre côté… »

« Oh…! Merci Naka, à ce soir ! »

Il refit le même départ et fila droit dans la direction du lieu-dit, espérant que son sens de l’orientation ne le tromperait pas, cette fois-ci.
Enfin, après avoir failli se faire écraser par quatre voitures en passant au rouge à un carrefour, renversé la moitié de l’étal d’un primeur qui l’insulta copieusement tant qu’il pouvait l’entendre, percuté un type effrayant de musculature et une mamie dont le yorkshire enragé le poursuivit sur cinq cents mètres, après avoir dû passer par un détour pour éviter une armada de policiers et s’être trompé six fois de chemin, il s’effondra enfin tel Phidippidès arrivant victorieusement à Athènes, sous les yeux de son ami qui devait l’attendre depuis un bon quart d’heure.


« Je… suis… là », parvint-il à articuler aussi distinctement que les dernières molécules d’oxygène qu’il lui restait le lui permettaient.

Puis, repensant à l’objet de leur rendez-vous, il se releva en vitesse. L’Être Céleste lui parut étrangement mélancolique. Drôle d’impression… Etait-ce dû à son retard ?


« Excuse-moi, Yo, j’ai pas vu le temps passer ! Désolé, vraiment !... Alors, tu vas bien ? Et Iris ?... Ah oui, si on pouvait ne pas rester plantés trop longtemps ici, ça m’arrangerait ! »

Il redoutait qu’un fonctionnaire ayant son signalement le reconnaisse en entrant ou en sortant de la mairie. Et plus que tout, il avait hâte de se mettre en route, car Iris lui manquait, et qu'il voulait que la prochaine fois qu’il la voie, ce soit avec la certitude de la tirer d’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
avatar

Nombre de messages : 59
Points : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut sauver Iris !   Jeu 21 Nov - 19:11

Pendant ce temps à l’intérieur de la mairie Yukimura séjournait dans sa chambre (on a dit que c’était un palais alors OUI il y a une chambre xD) bien que la mairie était l’un des plus grands bâtiments de Tomodachi, notre jeune ninja se sentait quand même à l’étroit rêvant de grands paysage a perte de vue, et de nombreuse quête à travers le monde.
Mais pour l’instant la quête la plus épique qu’il avait pu réaliser ces jours-ci était de ranger sa chambre qui ressemblait plus à un champ de bataille qu’un endroit où dormir.
Il est sûrement inutile de vous préciser que as cette réflexion Yukimura s’empressa de sortir (SI SI !! je vous jure) par la porte ? NOOOOON c’est pour les gens « normaux » les portes !! Yukimura créa un trou noir dans lequel il passa pour atterrir sur le toit de la mairie
.

« Tiens c’est bizarre Yuko n’est pas avec moi ? D’habitude c’est la première à m’engueuler quand j’utilise mes pouvoirs pour rien ! »

Mais trêve de réflexions inutiles, quelqu’un était adossé contre un mur de la mairie, peut-être un mac, qui attends qu’une femme passe pour lui faire rejoindre ces rangs, ou peut-être tout simplement un clochard qui réfléchis tout simplement à quel endroit est le mieux pour « ces besoins ». OH MAIS ATTENDEZ !! C’est cheveux longs, cette classe ambulante, MAIS OUI, c’était Yosama !!  
La groupie retrouva son légendaire sourire et se précipita dans le vide, sautant du toit il attendit le dernier moment pour créé un trou noir dans le sol et il réapparu juste à quelque mètres de Yosama et se mit à courir vers lui commençant son « grou… » AH pardon excusez moi, apparemment quelque chose aurait arrêté sa course, apparemment sa serait le pied de Yuko qui se serait écrasé sur le visage de Yukimura, bien sûr aux yeux de Yosama et Luka (qui pour l’instant il n’a pas remarqué la présence) tout ceux qu’il pouvait voir c’était la marque du pied de Yuko sur son visage.


« AH NON PAS ENCORE !! » Lui répondit la ninja

« Bon j’en ai marre de me faire frapper pour rien maintenant ! » répondit Yukimura assez furax mais gardant quand même la trace du pied de Yuko sur le visage

Et c’était repartit… Une nouvelle chamaille se fit part entre les deux, donnant encore l’impression que le ninja se roulait dans la boue, plusieurs insultes en tout genre volèrent encore une fois, je vous passe les détails, mais une fit arrêtez les hostilités

« VA JOUER AU UNO »

Yuko arrêta son poing dans son élan et commença à avoir un air assez… interrogatif

« QUOI ?? »

« Ben ouais tu t’appel Yuko Ono, donc…. Yuko joue au uno !! »

« … »

Après ce bref moment de silence la bagarre reprit de plus belle ne faisant même plus gaffe aux personnes autour d’eux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut sauver Iris !   Jeu 21 Nov - 21:46

Un quart d'heure, ça semblait peu, pourtant lorsqu'on attendait quelqu'un, ça semblait terriblement long. Pendant ce temps l’Être céleste eut tous le loisir de penser à tout un tas de chose, notamment sur cette rencontre avec Haruki, il ne savait pas si cela se passerait bien… Allait-elle accepter de les aider à rencontrer Leon ? Après tout elle n’avait pas de raison de venir en aide à Iris qu’elle ne connaissait pas, ni même Luka, et encore moins Yosama qui était un Hunter… Enfin pour le moment ils n’y étaient pas encore.
L’ancien Assassin eut même le temps de repenser à cet étrange début de matinée. Il n’était toujours pas rassuré de ce pressentiment… Mais fort heureusement, il fut sorti de ses songes par l’arrivée de Luka. A en voir l’état du Contrebandier, la trajet n’avait rien d’une promenade tranquille. Dans un petit sourire Yosama lui répondu alors.


«Ahah Salut Luka, !... J’ai cru un moment que tu avais oublié notre rendez-vous !... Je plaisante. Bah écoutes ça va, mise à part ce froid…»

A présent ils étaient comme en mission, il fallait rester concentrer sur leurs objectif, Yosama n’avait aucunement l’intention de s’attarder sur ses états d’âmes, et de se confier à Luka pour avoir vu un corbeau, un gosse pleurer et ressentir une boule au ventre… L’Être céleste se devait de rester concentrer, il fallait mettre cette drôle d’impression de côté. Pour se recentrer sur le sujet principal et pour répondre à Luka, Yosama enchaîna alors :

«Rassure toi, pour le moment Iris va bien, la vie au manoir Omura se passe plutôt bien, et elle n’a pas eu la moindre crise. Aller, on se met en route ?»

C’était posé sous forme de question, mais à vrai dire il n’y avait pas vraiment de réponse, c’était plus le top départ, et Yosama savait pertinemment que Luka serait tout aussi motivé que lui, alors inutile de s’attarder d’avantage à faire le piquet devant la mairie. D’autant que le Pirate n’était pas des plus rassuré à attendre devant cet infrastructure. Le Hunter fit aussitôt le rapprochement. C’était sans doutes du au faite que Luka soit recherché… Yosama n’y avait même pas pensé, dans la mesure où il risque sa vie chaque jour pour cette ville, il trouva impensable qu’on arrête un de ces amis sans qu’il puisse y faire opposition. Si un jour Luka venait à se retrouver derrière les barreaux, il y aurait du grabuge, et le Hunter n’irait nullement de main morte.

Mais alors que les deux amis se mirent enfin en quête d’information concernant le cas d’Iris, qu’ils furent instantanément interrompus par un imprévu… Ils n’avaient fait que deux pas qu’un jeune énergumène fit son apparition… Le hunter l’avait instantanément reconnu, et d’ailleurs il avait déjà pu anticiper ce que le jeune garçon allait dire si ce dernier ne s’était pas prit un pied invisible dans la tronche… La scène avait peut-être perdu de son charme pour l’Être céleste qui savait que c’était un fantôme qui était à l’origine de tout cela, mais pour Luka qui ne devait pas le savoir, ça devait être tout bonnement mythique ! Puis aussitôt le fantôme et le ninja se remirent à se fritter après que le fan des Hunter ait cité le jeu du Uno….


**Bordel mais ça n’a aucun sens……….**

Pour Yosama tout cela semblait décousu. Evidemment le fait de ne pas voir ni entendre le fantôme rendait tout cela grotesque et incompréhensible….

«Euh… Luka… Tirons nous, de toute manière quoi qu’on fasse y a de forte chance pour que ce type nous suivent…»

En tout cas s’il agissait comme lors de leur première rencontre, en effet le Contrebandier et le Hunter n’étaient pas prêts de lui fausser compagnie… Donc autant ne pas perdre de temps à essayer de lui parler. Partir était surement la meilleure chose à faire pour que Yukimura et son fantôme ne cesse de se battre, Yosama en était plus que persuadé.
Du coup le duo, qui n’allait surement pas tarder à devenir un trio, se remit en marche… La présence de Yukimura dans le fond n’était pas gênante, après tout il ne connaissait pas Iris, et en cas de bataille contre Leon, son potentiel serait toujours bon à prendre. Maintenant………. A ce détail Yosama avait vraiment une mauvaise impression…….. Haruki n’aimait déjà pas Yosama pour être un Hunter, et aussi parce qu’il était particulier… Mais allait-elle garder son calme si il y avait en plus dans le groupe un autre type tout aussi particulier et qui vouait un culte aux Hunter… Si il se contentait de fermer son clapet devant Haruki, ils avaient une chance… Pourtant Yosama avait doutes sur les capacités de Yukimura à pas l’ouvrir…
Bref ils n’y étaient pas encore, le Hunter lui toucherai surement deux mots si le ninja en venait à vraiment les suivre, et lorsqu’ils seraient sur le point de parler à Haruki.
Comme pour changer de sujet, le Hunter qui marchait aux côté de Luka lui posa alors une question.


«Alors comment vas Naka’ ? Tu lui as expliqué un peu pour Iris ou non ?»

N’ayant pas eu de ces nouvelles depuis la virée dans le monde Céleste, le Hunter espérait quand même avoir de bonne nouvelles de la part de son amie concernant la Contrebandière. Attendant une réponse à la question de Yosama, le petit groupe continua de marcher. Le Hunter avait une piste sur l’endroit où ils pourraient trouver Haruki. Ils allaient avoir une petite trotte avant d’y arriver. De quoi laisser le temps de toucher également deux mots au Ninja si ce dernier venait à se taper l’incruste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
avatar

Nombre de messages : 1002
Age : 23
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1110
Réputation : 23
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut sauver Iris !   Ven 22 Nov - 0:22

Ce matin-là, Haruki avait décidé de faire le tour de la ville... De TOUTE la ville ! Elle avait eu l'immense chance d'avoir un jour de congé et Zen lui avait dit qu'il tenait absolument à s'occuper de Ryuho pour une fois (non pas qu'il refusait les autres fois, mais la nécromancienne était du genre à sur-protéger leur enfant ce qui l'empêchait de le quitter trop longtemps). Il y avait un certain avantage à se balader à Tomodachi : la ville était grande, TRÈS grande, immense même ! Ainsi, les chances de croiser des personnes que l'on connaissait était moins fortes que dans la plupart des villes du monde. Après, il était vrai qu'au fil des ans, les chances s'amoindrissaient, néanmoins, le fait de marcher au cœur de la ville différait beaucoup de quand elle sentait une âme connue à proximité.

Le pas léger, elle se permit de faire plusieurs détours des chemins tracés, comme pour enregistrer dans sa mémoire chaque recoin de la ville, même les plus cachés, les plus reculés... Et puis, il y avait moins de monde aussi, et là, elle ne voulais vraiment, mais alors vraiment voir personne. Il y a des jours comme ça où on ressent une sorte de besoin d'errer sans but, perdu dans ses pensées... C'était l'un d'eux pour la jeune femme.

Passant dans une rue adjacente à la mairie, elle entendit que les lieux étaient tout sauf calme... Mauvaise idée de passer par là ! Elle reprit une autre rue, se décidant à reprendre la principale au prochain tournant, ou à celui d'après, peu importait vraiment. D'ailleurs, quand elle prit le fameux tournant, elle ne regarda même pas lequel était-ce... Avec son super sens de l'orientation, ça laissait donc une chance sur deux pour que dans les prochaines minutes, elle se retrouve à supplier Zen à travers son talkie walkie pour qu'il vienne la sauver de ce terrible problème qui est le "Je suis perdue, je sais pas comment rentrer" !


" Rassure toi, pour le moment Iris va bien. "

Se rapprochant de la rue principale, elle reconnu rapidement la voix : Yosama. Un Hunter. Bon sang, déjà qu'elle ne voulait voir personne, mais un Hunter, encore moins ! Et puis au vu de la personne avec qui il parlait - c'est à dire amicalement - il y avait pas mal de chance qu'il soit avec un autre Hunter, deux pour le prix d'un ! Ou alors il était avec quelqu'un sans intérêt, ce qui, au fond, ne changeait pas grand chose à la donne. Dans l'ombre, elle le regarda simplement passer, le garçon avec lui était un parfait inconnu... Et il démarrait très mal dans l'esprit d'Haruki pour traîner avec l'être céleste. Et puis, en parlant d'eux, pourquoi parlaient-ils d'Iris ? N'était-elle pas partie on ne sait où avec Iori suite au sauvetage des deux représentants de leur espèce à Tomodachi ? La seule solution était qu'elle soit revenue... Seul ?! Et ce "pour le moment" voulait-il prédire un problème ? Un léger sourire aux lèvres, la nécromancienne passa dans son ombre pour arriver dans celle d'un mur quelques rues plus loin.

" Tu lui as expliqué un peu pour Iris ou non ? "

Elle sortit à cet instant de l'ombre pour arriver dans la rue principale, au niveau de Yosama, haussant même un sourcil avant de lancer :

" T'es pas stupide au point d'avoir ramené Iris quand même ? Parce que bon, niveau boulet, je sais pas si t'imagine tous les cas - toi y compris - dont la ville se ramasse déjà, mais y en a largement de trop pour la ramener ! "

Faisant mine de réfléchir un moment, elle demanda alors :

" Ou alors, tu tentes le record de la ville des plus crétins du monde ? J'avoue que c'est pas bête dans un sens... Tu fais déjà pas mal pencher la balance côté stupidité à toi tout seul, alors bon... "

Elle lança alors un regard à l'inconnu.

" Un nouveau ? Tu tentes aussi de le faire rejoindre tes rangs pour stupide-land ? Parce qu'entre toi et Iris... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 21
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut sauver Iris !   Ven 22 Nov - 23:14

Les nouvelles que lui rapporta son ami concernant Iris rassurèrent Luka. Ça signifiait que sa venue à Tomodachi n’était pas en vain, et c’était tout ce que le pirate pouvait espérer. Peut-être qu’au fond, c’était aussi à lui de garder ses distances avec la jeune femme. La malédiction s’était activée par sa faute dans le Monde Céleste, et si jamais il se reproduisait la même chose que là-bas, si jamais il venait à lui refaire du mal… Oh non, il n’y avait pas de quoi y penser pour le moment ! Yosama et lui avaient quelque chose d’important à faire, aussi acquiesça-t-il vigoureusement de la tête lorsque le Hunter proposa d’y aller.
A peine s’étaient-ils mis en route qu’ils rencontrèrent leur premier obstacle. Luka écarquilla les yeux devant le numéro sur lequel ils venaient de tomber. Ce n’était pas lui qui devenait fou, ce gars-là insultait l’air et se battait avec le vide pour de vrai ! Le pauvre, quelle maladie mentale il avait… Il dut se faire violence pour suivre Yosama et se retourna encore plusieurs fois, compatissant et en même temps au bord du fou rire, avant qu’ils ne tournent à l’angle de la mairie. Son ami semblait connaître l’énergumène. Pourquoi ce dernier les suivrait-il ? Les éléments manquants commençaient à s’accumuler pour le pirate déjà perdu.
L’Être Céleste lui demanda alors comment se portait la contrebandière. En repensant à la discussion avec son amie avant qu’il ne parte en hâte, un sourire se dessina sur le visage de Luka.


« Très bien ! Elle t’a gentiment traité d’idiot ce matin, c’était mignon ! »

Et lorsque Yosama voulut savoir s’il lui avait parlé du problème d’Iris…

« Ben, je t’avoue que… »

Sans lui laisser le temps d’achever sa réponse, une jeune femme aux longs cheveux sombres, qui devait avoir à peu près son âge, apparut à l’improviste. Elle n’avait pas fini la première phrase que Luka sentait déjà que les choses allaient mal se passer entre eux. Non mais d’où elle sortait, celle-là ? Le plus surprenant, c’était que Yosama s’en prenait également plein la face. Ils avaient l’air de se connaître… Plus elle avançait dans ses propos et plus le pirate serrait les poings. Comme il ne connaissait pas la demoiselle, il tentait de conserver son calme, mais elle continuait et il appréciait de moins en moins. Personne n’avait le droit de rabaisser Iris. Qu’on la laisse tranquille deux secondes, quoi ! Qu’est-ce qu’elle avait fait pour mériter tout ce qu’il lui arrivait, et toute cette méchanceté, de la part de Nakana comme de celle de cette fille ? Iris était une merveille, et elles, et Leon, et même lui lors de cette nuit damnée, ils étaient tous trop idiots pour s’en rendre compte. Un instant, il eut l’impression de haïr le monde entier.
L’inconnue daigna alors prendre conscience de sa présence. Luka ne sut pas trop quoi faire face aux ondes de mépris qui se dégageaient d’elle, jusqu’à ce qu’elle insulte de nouveau l’Être Céleste. D’accord, c’en était trop.


« La ferme ! », s’énerva-t-il en faisant un pas vers elle.

Il se mettait rarement en colère, il détestait ça. Il y avait des fois où il s’y sentait obligé, et c’était précisément le cas. Ils avaient bien d’autres choses à faire, mais Luka ne pouvait pas ne pas défendre Iris. Le peu d’estime de lui qu’il avait s’évaporerait honteusement dans l’air.


« Iris n’est pas un boulet ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
avatar

Nombre de messages : 59
Points : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut sauver Iris !   Sam 23 Nov - 1:04

Pendant que quelques uns se disputaient d’autres étaient toujours entrain de se battre, à l’exception près que les passants ne pouvant pas voir Yuko prenait Yukimura soit pour un fou, soit il prenait sa pour de l’art….. Contemporain  ?? damned 
Enfin bref, après une bataille « épique » Yukimura réalisa enfin que Yosama c’était barrer il se releva resta un bon moment de marbre ne montrant pas son visage pour l’instant.


« Tu le reverras ton héros t’en fais pas »

« … »

« En plus c’est un habitant de la ville donc sa devrais pas être dur de le retrouver »

« … »

« TU POURRAIS M’ …… »

« YOSAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »

Interrompit Yukimura poussant ce cri en plein milieu de la place de la mairie se faisant entendre de tout le monde autour de lui ainsi qu’à toute la ville, mais ce cri prouvait sa conviction à vouloir retrouver sa cible. Et juste après son cri de détermination il se mit à courir à tout allure, il courait tellement vite que derrière lui s’échapper de la poussière, le jeune ninja ne faisait même plus gaffe aux passants bousculant tout les passants sur son passage, et en primes quelques établies de marchands qui était sur son chemin.
Et au bout d’un moment il finit par voir son idole qui était de dos et qui semblait être avec 2 autres personnes à sa vue il se mit à accélérer de plus en plus vite jusqu’à qui les rejoignent….









Comment ça c’est tout ? Est-ce que vous voulez vraiment connaître la suite ? Elle est pourtant si….. Prévisible !!
Yukimura foncer donc sur Yosama, mais n’ayant pas géré sa vitesse il percuta le Hunter de plein fouet, faisant office de boule de bowling et Yosama de quille les deux s’envolèrent respectivement sur Luka et Haruki qui était juste en face d’eux faisant encore plus de grabuge.
Il avait beau s'être cogner contre tout le monde et pisser le sang de la tête, à peine remis de son choc que notre ninja SUPER DISCRET  se mit devant Yosama qui semblait apparemment encore sonner du choc.


« Eh Yosama !! Yosamaaaaa ! Réveille-toi allez »

Lui dit-il le secouant dans tout les sens jusqu’à qu’il ouvre les yeux et la le malheur commença malheureusement pour l’être céleste.

« AAAAH enfin tu te réveille !!! Et dit moi tu faisais quoi devant la mairie ? Tu pars pour une nouvelle aventure ? ca va être dangereux ? Je peux venir S’IL TE PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT please!!!  »

Puis Yukimura se retourna voyant émerger enfin Luka et Haruki

« Ah et c’est qui ces zigotos ?? » demanda-t-il à Yosama les pointant de son pouce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut sauver Iris !   Sam 23 Nov - 13:02

Quand Luka donna des nouvelles de Nakana précisant qu'elle avait gentiment traité l'Être céleste d'idiot, en effet ce détail eut le mérite de faire sourire Yosama. Venant de la Contrebandière, ça en devenait une gentillesse. Cependant, les deux amis n'eurent le temps de continuer à tailler le bout de gras qu'une personne leur faisait à présent face. Il ne l'aurait pas cru, et pourtant c'était bien elle... Alors qu'ils étaient à sa recherche, Haruki venait d'apparaître face à eux... C'était trop beau pour être vrai...
Avant que le Hunter n'eut le temps de dire quoi que ce soit, la Nécromancienne prit alors la parole, se permettant sans scrupule de critiquer Iris ainsi que Luka. Que la Hebi se paye la tête de Yo, ça ne le dérangeait aucunement, le Hunter pouvait se montrer tellement dur avec lui même, que les critiques d’autrui ne l'atteignait même plus, personne n'arrivera à être plus dur et cru dans ses propos que l'Être céleste lui même... Par contre, lorsqu'on en venait à parler de ses amis ce n'étaient pas la même... Il aurait bien voulut réagir au propos de la jeune femme, mais Luka le devança. C'était court mais intense... Enfin clair ! Bon si Yosama lui précisait qu'ils étaient en face d'Haruki, celui ci se serai peut être ravisé dans ses propos, et c'est pour ça que le Hunter ne lui précisa pas... Ils étaient certes venues soigner Iris, mais c'est pas pour ça qu'ils allaient faire des courbette à une personne qui la traîne dans la boue alors qu'elle ne la connais aucunement.

Du coup, l'ancien Assassin était parti pour prendre la parole... Mais ça c'était sans compter sur l'intervention de la groupie intersidéral.... D'ailleurs pendant l'échange entre Haruki et Luka, l'Être céleste eut l'impression d'entendre son nom crié au loin.... ce n'était peut pas une impression... Dans le fond ça signifiait que comme prêvu Yukimura allait venir "SE TAPER L'INCRUSTE". (parce que je sais que tu aime Yuki' I love you )
Evidement même son arrivée se devait d'atteindre un certain cran de bouletisme attitude... Bref au final tous le monde se retrouva à terre, et lorsque Yosama se releva, il fallut que ce soit le jeune Ninja qui soit à son chevet. A peine était il en train de se relever, que la groupie l'harcelait de tout un tas de question. Afin de répondre à toute ces interrogation, Yosama resta dés plus muet possible. Une fois sur ses deux jambes, il passa dans le dos de Yukimura et le ceintura de ses bras au niveau du ventre. La réponse allait être simple, clair, net et efficace. Le soulevant alors du sol, Yosama pencha avec souplesse son corps vers l'arrière, laissant la tête du Ninja percuter brutalement le bitume. Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, au catch on appel ça plus communément un german suplex!!
Au moins, ce petit moment de sport de combat devait mettre la Nécromancienne, le Contrebandier et le Hunter d'accord sur un point... Sans le savoir Yukimura venait d'offrir un instant d'harmonie dans ce petit groupe ou la tension commençait à être palpable... Merci Yuki'... Nous ne t’oublierons jamais!!!!


Bref, maintenant qu'ils s'étaient tous relevés à l'instar du ninja boulet qui était à terre, les discussion allait pouvoir reprendre. Et Yosama avait plusieurs chose à dire à Haruki, et n'allait pas se faire attendre d'avantage.

"Haruki !... Depuis quand un Hebi juge les gens sans même les connaître ?... Je suis peut être un sombre crétin, mais au moins je ne suis pas un con... Quitte à choisir je préfère de loin passer pour un boulet, plutôt que de juger quelqu'un sans jamais l'avoir côtoyé, et ce juste pour me donner un genre... Et ne me dis pas que tu l'as connais grâce à Leon, parce que je crois que ça serai la remarque la plus stupide que j'aurai entendu au cour de ma vie... Il ne me semble pas qu'on apprenne à connaître une personne sur les dires d'une autre, surtout si, en l’occurrence, ça viens d'un bouffon mégalo qui est frustré de n'avoir réussi à prendre le pouvoir... Donc tu vas immédiatement cesser de dire n'importe quoi, sinon je vais vraiment finir par croire qu'au final le plus stupide de nous deux ce n'est pas vraiment moi."

Alors qu'il venait de finir sa phrase, l'Être céleste afficha un large sourire taquin. Entre eux c'était de bonne guerre, et c'était souvent comme ça. Jusqu'à présent, Yosama en venait même à se dire qu'au moins Haruki n'était pas malade ou semblait dans son assiette.

"Bon, je vais pas y aller par quatre chemin... On doit voir Leon. Ce mec à marqué notre amie d'une malédiction... Pour faire simple si elle est envahi par des sentiments négatif, elle laisse place à une sorte de seconde personnalité qui n'agit que dans le but de la destruction, libérant au passage une force gigantesque. Non seulement on aimerai aider notre amie, mais on peu pousser la réflexion plus loin encore...  Imagine qu'un Devil vienne à le savoir, alors il ne pourra surement pas contrôler la force d'Iris, mais il pourrai la déclencher et admirer le spectacle pendant qu'elle serait en train de tout détruire sur son passage... Iori, dont je suppose que Leon a du te parler aussi, n'est plus en mesure de contenir les états d'âme d'Iris, on a plus le choix à présent, soit on arrive à la tirer de cette foutue malédiction... Soit on sera tôt ou tard confronté à un ennemie dont la force devrait s'apparenter à Nyx... a titre de comparaison... Alors je sais que tu ne me dois rien du tout, et je sais que je suis un Hunter et toi un Hebi, c'est justement pour ça que j'espère arriver à trouver un compromis, il est évident que si tu nous aides, je te serai redevable et que j'aurai un service à te rendre pour te dédommager. Je ne te demande pas de faire de la charité... C'est un échange, tu ne fera pas ça gratuitement."

Voila, à présent la Nécromancienne était au courant de la raison pour laquelle lui et Luka était à sa recherche. Et elle devait surement comprendre pourquoi Yosama pouvait se montrer aussi sérieux aujourd'hui.
A présent ils n'avait pas grand chose à faire, si ce n'est attendre une réponse d'Haruki, pourtant le Hunter rajouta alors après avoir posé sa main sur l'épaule du Pirate.


"Mon ami ici présent c'est Luka, et lui aussi à pu rencontrer Iris et se nouer d'amitié pour elle... enfin... amitié.... Ca va au-delà ! Tu as vu ça réaction quand tu t'es moquée d'Iris, il y a des regard qui ne trompe pas, mon pote et amoureux d'Iris, et cette malédiction risque de les séparer... Personnellement comme je suis un bouffon Célibataire je ne peu pas comprendre, mais toi Haruki, tu dois savoir que l'idée de perdre ton petit ami serai une chose terrible et inimaginable ! Alors s'il te plait aide nous ! De toute manière comme je te l'ai dis, je te rendrais la pareille !"

Quand Yosama évoquât le fait qu'Iris et Luka vivait une Idylle, il n'était absolument pas au courant de la nuit qu'avait passé les deux amants. Le Hunter ne faisait que continuait les petite insinuation qu'il s'amusait à lancer depuis l'épisode des sources chaudes avec Iori.
Avant de laisser répondre la Nécromancienne, l'Être céleste venait de se rappeler d'un autre détail, mais cela ne concernait nullement l'affaire Iris.


"Ah... tant que j'y pense... J'ai une lettre qui t'es indirectement adressé... Elle viens de Kai..."

Après avoir sortit la lettre qu'il venait de tendre à Haruki, il afficha un petit sourire qui était moins joyeux que le précédent, ce sujet était toujours difficile pour Yosama. Il n'avait d'ailleurs toujours pas prit sa décision.

"Mais ça, on pourra en parler plus tard sans soucis si tu le veux bien."

Maintenant la Hebi était au courant de tout, pour Yosama, il n'avait omit aucun détail. A présent il fallait voir ce que pouvait penser la Nécromancienne de tout cela.......... Et...... Espérer que Yukimura reste toqué par le german suplex le plus longtemps possible !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
avatar

Nombre de messages : 1002
Age : 23
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1110
Réputation : 23
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut sauver Iris !   Sam 23 Nov - 15:20

La réaction du nouvel arrivant ne tarda pas à se montrer, il semblait s'être mi en colère pour quelques mots, tant mieux, ce serait plus amusant ! Mais alors qu'elle allait répliquer, ils s'étaient tous retrouvés à terre. C'était qui encore ce gars ?! Autant dire qu'il rejoignait déjà les joyeux imbéciles de Tomodachi pour la jeune femme. Et puis, ce fanboyisme pour Yosama ?! Ce garçon était vraiment tombé sur la tête...

L'explication de l'être céleste ne tarda pas, en gros, c'était un joyeux : "Iris a besoin t'aide, on doit parler à Leon, ais pitié d'elle"... Ils y croyaient vraiment ?! Surtout que Yosama savait qu'elle la connaissait pas Leon, mais n'en savait pas plus, et donc, il la pensait juger sans connaître... Quelle erreur !


" Yosama, sache que je connais Iris non pas de ce que Leon me dit mais de ce que sa mémoire me dit. Ses réactions, ses émotions, ses actes,... Leon se souvient de tout ou presque, donc, j'ai à peu de chose près vu tout ça à travers ses yeux. À peu de chose près, je pourrai même te réciter les paroles qu'elle a prononcé à un âge donné, bien que je ne me tenterai pas à faire ça sur son enfance, la mémoire a des limites ! Tu ne peux pas connaître à quel point je connais les faits donc. Tu as été dans le cyclone lorsque les êtres célestes ont débarqués, mais moi, j'en ai vu le cœur à de nombreuses fois et je pourrai recommencer comme bon me semble. En fait, à bien y réfléchir, je dois même mieux connaître Iris que toi... Ou à défaut : autant. "

Il jeta alors un œil au fanboy, demandant simplement :

" Et lui ? Qu'est-ce qu'il a à faire dans cette histoire ? "

Mais en jetant ce regard, elle vit quelque chose qui l'étonna au plus haut point. Enfin... "Vu"... C'était un grand mot, elle ne voyait pas réellement les esprits, mais elle les ressentait avec une telle force qu'elle pouvait très facilement les visualiser mentalement. Que faisait cette âme ici ? Généralement, les défunts ne rendaient pas beaucoup visite aux vivants par peur d'avoir été oubliés, d'être rejetés, de voir la vie continuer sans eux,... Mais là, le fantôme ne semblait pas le moins du monde choqué, triste, attendrit,... Non, on aurait simplement pu croire qu'elle vivait tranquillement sa petite vie de fantôme.
Approchant de quelques pas de celle-ci, la nécromancienne lui adressa un petit sourire chaleureux, le genre que même Yosama qui la connaissait depuis des années n'avait jamais du voir (ou presque).


" N'aie pas peur. "

Haruki tissa alors un faible lien de son âme à celle de la fantôme, faible, très faible. Pour cette dernière, c'était comme si une amie la prenait dans ses bras, le genre de câlin où on se sent calmé, apaisé,... En réalité, ce lien servait également à permettre de savoir une chose pour la nécromancienne : le nom de l'âme. Par expérience, elle savait que celles-ci ne disaient que rarement leurs noms, elle ne voulaient pas être des inconnues, simplement reconnues.
Son sourire s'étira alors un peu.


" Yuko, peux-tu me dire ce que tu fais ici ? Tu t'es perdue ? Tu as besoin d'aide ? "

En disant ces mots, elle se rappela des dernières paroles de Yosama, donc, elle tendit simplement la main vers ce dernier demandant avec si peu de d'émotion par rapport à ces mots au fantôme :

" J'veux bien lire la lettre. "

Avant de reporter son attention à Yuko et de dire avec la même gentillesse que lorsqu'elle lui parlait :

" Si tu as besoin d'une quelconque aide, n'hésite pas à me le dire, je ferai de mon mieux pour t'aider. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 21
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut sauver Iris !   Dim 24 Nov - 0:51

Comme il s’attendait à une réplique acerbe de la jeune femme, Luka fut projeté sans prévenir au sol. Il n’avait rien vu arriver… En se redressant pour éviter de trop écraser l’inconnue, son regard tomba sur le fou de tout à l’heure. C’était lui qui leur avait foncé dedans ? … Un admirateur de Yosama ?! Il promettait de se montrer particulièrement collant, celui-là ! Et après tout ça, c’étaient eux les zigotos, hein… Le Hunter allait heureusement prendre les choses en main, certes un peu violemment, le pauvre… Mais au moins, ils avaient la paix pour un petit moment.
Luka crut mourir lorsque l’Être Céleste engagea la conversation. Haruki, c’était ELLE ?! Tout d’un coup, il comprit pourquoi son ami avait fait preuve de bien moins d’optimisme que lui à l’idée de lui demander de l’aide. Non, non, c’était pas possible… Cela voulait dire qu’il venait de complètement foirer l’entrée en matière. Si tout ratait à cause de lui… mille sabords, non ! Ils n’avaient pas le droit à l’échec. Il avait promis à Iori…
Le pirate tenta de se calmer et de reprendre le fil de la conversation : Yosama était en train de faire comprendre à Haruki, plus délicatement qu’il ne l’avait fait lui-même tout à l’heure, qu’elle n’avait pas à juger Iris d’après Leon.
Puis il lui décrivit l’objet de leur requête, fourni de tout un tas d’arguments persuasifs au possible. Du moins, c’était son ressenti, mais à vrai dire, Luka craignait un peu la réaction de la nécromancienne.
Il sentit alors la main de Yosama venir se poser sur son épaule. Lorsqu’il fut présenté, il adressa un léger signe de la tête à Haruki en guise de salutation. En revanche, bien loin de s’attendre aux révélations suivantes, il lança un regard paniqué au Hunter. Il était complètement dingue de balancer ça comme ça ! Et puis, pour lui, Iori et Iris étaient encore censés former un couple !… Iris ne lui en avait quand même pas parlé ?! Ça ne se voyait pas à ce point, tout de même… Même lui ne savait pas où il en était ! Non, il avait sûrement dit ça juste pour le taquiner, comme dans les sources chaudes… Le jeune homme voulut nier en bloc, mais les paroles de son ami l'avaient tant perturbé qu’il ne réussit qu’à balbutier quelques mots incompréhensibles, histoire de paraître encore plus embarrassé.
En tous cas, Haruki semblait loin d’être convaincue. Elle répliqua carrément qu’elle connaissait sans doute Iris mieux que Yosama. Comment pouvait-elle dire cela ?… Tout ça, c’était à cause de Leon, et elle osait prétendre savoir qui était l’Être Céleste en ne l’ayant connue qu’à travers les souvenirs de ce salaud. Il n’aurait pas hésité à la remettre à sa place si l’enjeu n’avait pas été si énorme, s’il ne s’était pas clairement senti en position d’infériorité.
Hormis cela, Haruki ignora tout ce que le Hunter lui avait confié. Tout. Elle sembla s’intéresser, au lieu de leur demande, à quelque chose que Luka ne voyait pas. Tiens, elle aussi parlait dans le vide ?... Y avait décidément des gens très bizarres dans cette ville… Deux en même pas une demi-heure… Ah, mais non ! Comme elle était nécromancienne – ce qui était déjà assez étrange en soi –, elle devait être capable de parler à des fantômes, des trucs comme ça… Eh, peut-être que le gars de tout à l’heure n’était pas fou ! Aussi surprenant que cela pouvait paraître, son hypothèse était, au vu des évènements, tout à fait plausible… C’était dingue, quand même, qu’il en vienne à admettre l’existence d’esprits. Et aussi un peu flippant.
Mais un ectoplasme n’allait pas régler leur problème, et si la demoiselle semblait prêter un peu plus d’attention à la lettre de Kai, elle se contrefichait réellement du cas d’Iris. Non… ça n’allait pas se passer comme ça !


« Haruki ! »

Il devait vaincre sa timidité et dire quelque chose de quoi la convaincre… Mais quoi, sincèrement, après tous les efforts impayés de Yosama ?

« S’il te plait… On te demande rien d’autre que de rencontrer Leon ! »

Hésitant, il jeta un coup d’œil désespéré vers l'Être Céleste. Il avait si peur de dire une bêtise et d’enterrer toutes leurs chances de réussite… et il se savait complètement à la ramasse pour les négociations de toutes sortes.

« Si tu savais tout ce que je suis prêt à faire pour pouvoir l’aider… Haruki, je t’en prie !… »

Gêné par la détresse que laissait transparaître sa voix, il baissa les yeux. Elle pouvait lui demander n’importe quoi ou presque, ça ne le dérangeait pas… Mais s’ils échouaient à lever la malédiction qui pesait sur Iris, il s’en voudrait toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
avatar

Nombre de messages : 59
Points : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut sauver Iris !   Dim 24 Nov - 22:32

Yukimura était à présent complètement assommé par le german souplex effectué par Yosama, mais si l’équipe se retourner vers lui il pouvait voir un bâton flotter dans les airs qui était en train d’achever Yukimura au sol

« Crétin, imbécile, abruti sans cervelle »

C’était bel et bien Yuko qui était entrain de frapper le ninja exaspérer par son comportement mais quelque chose ou plutôt quelqu’un la sortit de ces « songes »

" N'aie pas peur. "

« Peur de quoi ? Attends…. Tu peux me voir ?? » répondit Yuko stupéfaite que Haruki s’adresse à elle

" Yuko, peux-tu me dire ce que tu fais ici ? Tu t'es perdue ? Tu as besoin d'aide ? "

« Euuuuuh j’ai honte de dire sa mais je suis avec l’autre abruti » Dit-elle en montrant du regard Yukimura encore assomer

" Si tu as besoin d'une quelconque aide, n'hésite pas à me le dire, je ferai de mon mieux pour t'aider. "

« La seul aide que tu pourrais m’apporter sa serait…. »

« EEYYYYYH MAIS ATTENDS JE TE CONNAIS TOI »

Yukimura c’était enfin réveiller et il le fit entendre malgré une grosse bosse sur la tête et que du sang couler sur son visage, il pointait du doigt Luka étant la première personne qu’il vit en se réveillant. Le visage du contrebandier lui était familier, Yukimura habitant directement à la mairie, avait eu l’occasion de voir plusieurs fois sa tête sur les avis de recherche.

« Tu es le contrebandier que tout le monde recherche » dit-il se grattant la bosse sur sa tête

« Ce n’est pas juste tu es déjà aussi célèbre que moi en colère  » fini Yukimura croisant ces bras dégoûtée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut sauver Iris !   Lun 25 Nov - 18:43

Il fallait s’y attendre, Haruki n’avait pas vraiment écouté le speech de Yosama, pire, elle finit par lui balancer qu’elle connaissait mieux Iris que lui. Fallait tout de même l’oser celle-ci… Quand le Hunter lui avait dit qu’elle ne connaissait Iris que par le biais de Leon, il faisait bien évidement allusion à la mémoire de ce dernier… Il imaginait assez mal la Nécromancienne et le Mégalo autour d’une tasse de thé à tailler le bout d’gras….. Donc tout le petit blabla d’Haruki n’intéressât nullement Yosama qui préféra ne pas entendre ce genre d’ânerie.
Par contre, le Hunter observa attentivement la suite des événements. La jeune Hebi sembla montrer de l’intérêt pour quelqu’un d’autre, et ce, depuis qu’elle avait tiquée sur la présence de Yukimura. En sachant que ce dernier était accompagné d’un fantôme, et connaissant un peu Haruki et son respect pour les morts, il sut aussitôt qu’elle s’adressa à Yuko… Le batôn qui tapait la tête du Ninja Boulet, l’avait aussi quelque peu aidé dans sa réflexion…. Enfin, voilà qui était intéressant…

Mais alors que le Hunter eut une idée, Luka voulut à son tour tenter de raisonner Haruki, de lui demander son aide. On voyait bien à quel point le Contrebandier était honnête et était réellement prêt à tout pour venir en aide à Iris… Cependant Yosama ne savait pas si cela suffirait à faire changer Haruki d’avis…
Et il n’aurait d’ailleurs pas l’occasion de le savoir, la victime du German Souplex semblait être revenue à lui, et déjà il se mit à brailler. Mais ce n’était pas le pire, il était juste en train d’attirer l’attention sur Luka qui était recherché…. En temps normal Yosama aurai pu laisser faire le ninja, et attendre que les forces de l’ordre osent pointer le bout de leurs nez pour leur expliquer « gentiment » que Luka est un ami et qu’il ne tolèrerait aucunement que celui-ci soit mis derrière les barreaux. Mais en L’occurrence ils étaient actuellement en mission pour sauver Iris, et si la foule commençait à se rameuter, ça risquait de gonfler Haruki qui partirait aussitôt. Alors pour le faire taire, Yosama s’était précipité sur le jeune garçon, plaquant sa main sur sa bouche.


«Ahahahahahahahahahah ne t’en fais pas, Yosama le Hunter est sur le coup ! Y a rien à craindre ! Circulez !»

Enchaîna-t-il à l’intention des quelques passants qui s’étaient arrêtés. Puis il eut d’abord l’envie d’utiliser Yukimura comme un marteau pour frapper la première chose qu’il lui tombera dessus, un mur… une voiture…. Les pointes du grillage peut être…. Cependant l’Être céleste eut un tout autre idée, il s’éloigna d’Haruki, Luka et Yuko pour parler au Ninja sans être entendu.

«Dis-moi mon p’tit Yukimura ! Tu sais pourquoi je t’ai frappé au sommet de l’immeuble et à l’instant ? C’est parce que après notre combat, j’ai remarqué que tu avais un plutôt bon potentiel… J’ai été très surpris de voir que tu réussissais à tenir face à mes attaques…. Du coup je voulais voir si tu étais endurant, donc je t’ai frappé pour voir ta résistance, et de voir que tu te relèves plein d’énergie après un german souplex… Je suis totalement bluffé !!...... Je ne vais pas y aller par quatre chemins… Ça te dirait de devenir un Hunter ?»

Le hunter avait peur de regretter ce qu’il était en train de faire…. Mais après tout, c’était une chance pour sauver Iris, mais pas seulement… Il fallait être honnête, ce Ninja était un boulet… Mais il avait du potentiel, et il était plein de rêve… Yosama se sentirait surement mal si il lui brisait… Avant même que Yukimura ne réponde à la question, l’Être céleste reprit :

«Mais avant cela il ne te reste qu’une seule et dernière épreuve ! On est actuellement en mission pour sauver une amie ! Seulement la fille qui est derrière moi, refuse de nous aider. Cependant elle a l’air de porter une attention toute particulière à ton amie fantôme. Elle lui propose même de l’aider !... Tu vois ou je veux en venir ?.... Si tu arrives discrètement à faire comprendre à Yuko c’est ça ?... Qu’elle doit demander à Haruki d’aider Iris et d’appeler Leon, alors tu seras officiellement un Hunter, on pourra même s’entraîner ensemble et sauver des gens tous les deux !!!! Mais attention, si tu n’agis pas discrètement et qu’Haruki découvre que c’est moi qui suis à l’origine de cette demande, alors la mission sera un échec et tu ne pourras jamais réaliser ton rêve ! Tu dois bien avoir un moyen de communiquer avec ton amie sans qu’Haruki n’entende non ?... Je te fais confiance Yuki’ ! Ne me déçois pas ! Agis comme un fier Hunter, et je t’inviterai à notre repère ! Tu pourras rencontrer tous les Hunters et en devenir un !!»

C’était clair, l’Être Céleste n’avait pas envie de s’égosiller à tenter de convaincre la Nécromancienne, tout comme il n’avait pas envie de se mettre à genoux devant elle. Yukimura était l’homme de la situation, tout du moins Yuko était la seule à pouvoir les aider !!! Maintenant qu’il s’était entretenu rapidement avec le Ninja sans que personne n’entende, Yosama n’avait plus qu’à rester spectateur… Si par miracle le Yukimura réussissait à parler par la pensée ou n’importe qu’elle moyen à Yuko et si cette dernière demandait à Haruki de venir en aide, alors le Hunter tiendrai parole, il ferait du jeune garçon un protecteur de la ville ! Et si il le pourra il rendrait la pareille au fantôme si cette dernière avait besoin de quoi que ce soit…. Bon maintenant dans ce beau petit plan, y a un moment ou en effet, Yukimura est utile, et ça, le Hunter ne pouvait pas prévoir si il sera en mesure de réussir ou non….. Cependant il voulait vraiment y croire…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
avatar

Nombre de messages : 59
Points : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut sauver Iris !   Mar 26 Nov - 0:06

Yosama empêcher maintenant le ninja de brailler encore plus, malgré que Yukimura se débattait le Hunter le tenait bien et il s’échapperait pas comme sa, mais il arrêta vite de se débattre quand Yosama lui dit qu’il avait testé la robustesse de Yukimura, et qu’il était bluffé qu’il est résisté à son German Suplex, et la Yosama fit une proposition au ninja qui lui remplit les yeux d’étoiles.
Le Hunter lui proposa de rejoindre ces rangs, mais avant que Yukimura puisse hurler de joie il s’empressa de rajouter qu’il restait une dernière épreuve à remplir avant qu’il puisse lui décerner le titre de Hunter et pouvoir enfin combattre à leur rang.
Mais pour cette dernière Yukimura se devait d’être discret pour pouvoir faire passer le message à Yuko sans que la nécromancienne ne puisse l’entendre.
Rien qu’à penser à être discret le ninja était désespérer, c’était une tache quasi impossible pour lui qui avait pour habitude de se faire entendre, en plus il ne préférait pas dire au Hunter qu’il ne pouvait pas communiquer par télépathie avec Yuko par peur de le décevoir.
Non, il fallait qu’il réfléchisse autrement, comment faire passer le message à Yuko tout en restant la personne indiscrète qu’il était…
Et c’est cette phrase qui fit *TILT* à l’énergumène tapant dans ces mains en disant « EURÊKA ».

Il tournait à présent le dos à tout le monde, Yosama qui était le plus proche pouvait voir qu’il était entrain de « gribouiller » quelque chose, puis Yukimura se releva d’un coup et la enfin il fit face à tout le monde il était temps pour lui de remplir sa dernière épreuve et de devenir un futur Hunter

« EYH LA VIEILLE TU AS FINI DE PRENDRE TOUTE L’ATTENTION LA FUTUR STAR ICI C’EST MOI » Brailla-t-il pointant du doigt Yuko

Le fantôme ne faisait plus gaffe à Haruki au mot « vieille » le regard de Yuko devint noir et une envie de meurtre la submergea elle se précipita donc sur Yukimura lui mettant un coup de pied dans la face tellement fort que le ninja s’envola sur le coup.
Mais si Yuko regardait attentivement vers elle, elle pouvait voir que Yukimura avait tagué dans le sable un message en vieux Kanji


« J’y crois pas il a retenu un de mes enseignements Shocked !! Bon quesqu’il à bien pu me marquer….. »

En lisant le message Yuko fit une tête du genre : damned  (Essayez de décrire sa…) elle effaça évidemment le message et fit comme si de rien était et attendit tout simplement le prochain assaut d’Haruki pour pouvoir répondre aux attentes de Yukimura. Quand à lui il grouiller à présent un peu plus loin dans la ruelle complètement et pour un petit moment assommer par le coup de Yuko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruki
Maîtresse des Morts
avatar

Nombre de messages : 1002
Age : 23
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1110
Réputation : 23
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut sauver Iris !   Mar 26 Nov - 0:47

La situation était assez ridicule aux yeux d'Haruki, notamment parce qu'elle ne comprenait pas que l'on supplie les gens, elle était plutôt du genre à tenter de tout faire pour obtenir quelque chose quand elle le voulait, pas à en arriver à des choses aussi stupides... Surtout que ça avait tellement de chance de rater ! Et, évidemment, ses sentiments pour Zen avaient beau lui permettre de comprendre l'inconnu, ce n'était pas pour autant qu'elle allait l'aider, soyons sérieux un moment : ce n'est pas parce qu'un SDF sait ce que ça fait d'être sans argent qu'il va donner le peu qu'il gagne aux autres !
D'ailleurs, preuve de son désintérêt total du problème d'Iris, elle avait à peine tourné la tête pour écouter l'ami de Yosama.


" Tu crois que me supplier va faire en sorte que je vous aide ? Enfin que je l'aide plutôt... D'ailleurs, c'est marrant qu'elle ne soit même pas avec vous, c'est pourtant la principale concernée... "

Mais suite à cette phrase, elle se dit qu'on pouvait penser qu'elle accepterait d'aider si Iris était présente, or, elle était justement le genre de personne qu'elle n'avait pas envie de croiser, ainsi, elle ajouta rapidement un :

" Et avant que t'imagines n'importe quoi : non, le fait de l'amener n'y changera rien. "

Elle reporta alors son attention à la fantômette qui s'apprêtait à lui dire comment lui venir en aide, ça, c'était un sujet intéressant ! Surtout que les âmes défuntes avaient généralement des problèmes "basiques", mais qui pouvaient éclairer leurs journées une fois résolus, ça faisait une raison de plus de leur prêter main forte ! Ainsi, elle approcha à nouveau de Yuko.

" Tu n'as pas terminé ta phrase avant que cet imbécile te suit... Quel est ton problème ? Si tu veux que je te débarrasse de ce crétin, ça peut être très vite fait, tu sais ! "

Elle jeta alors un rapide regard vers Yosama qui était revenu entre-temps avant de lancer :

" Au fait, t'avais parlé d'une lettre de Kai... Ça parlait de quoi ? Même si le fait que tu n'es pas venu me trouver pour ça me fait penser que ça tient du détail, si ça me concerne indirectement, je veux savoir ! "

Elle jugea néanmoins utile d'ajouter un :

" Et ne tentes pas le chantage pour que je sauve Iris, tu sais très bien que si tu ne me le dis pas, j'irai directement demander à Kai. "

Tout en finissant ces mots, elle savait néanmoins qu'elle n'irait jamais le demander à Kai, même si Yosama refusait de lui dire. Non pas que c'était difficile pour elle, du moins, pas autant qu'on pouvait le penser, mais elle n'osait plutôt pas aller le trouver dans le monde des morts tout en sachant qu'à cause de sa faiblesse, elle avait laissé échappé son âme. Et dire qu'elle se disait être son amie ! C'était tellement ridicule de sa part de ne pas avoir pu tenir davantage ! Rien que d'y penser, elle prit une plus profonde respiration, comme pour chasser ces pensées de son esprit.

Rapidement, elle tourna alors la tête tour à tour vers Yuko et Yosama, attendant une réponse des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 21
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut sauver Iris !   Dim 1 Déc - 2:55

« EEYYYYYH MAIS ATTENDS JE TE CONNAIS TOI »

« … Ah bon ? »

Perturbé par le silence de la nécromancienne, Luka n’arrivait pas à se rappeler avoir déjà croisé le garçon, qui venait de reprendre ses esprits. Un énergumène pareil, il aurait pu s’en souvenir. Mais vraiment, il ne lui disait rien, et puis, il n’avait pas la tête à y réfléchir…
A tel point que lorsque le ninja lui rappela son statut de danger public à Tomodachi, il n’eut aucun réflexe sinon celui de se figer dans la stupeur sans comprendre véritablement ce qu’il lui arrivait. C’était la première fois qu’on le reconnaissait… Pitié qu’il ne rameute pas les flics… Il ne concevait pas à nouveau la sensation des menottes autour de ses poignets et la compagnie d’un dépressif pourtant pas méchant dans un dix mètres carrés gris, froid et sale et les x interrogatoires hebdomadaires et tous ces mauvais souvenirs… Non, pitié, non !
La voix de Haruki le tira de ses peurs, et il se rendit compte qu’il avait intuitivement baissé la tête et fermé très fort les yeux. Comme il fut à peine étonné d’entendre la nécromancienne appuyer son premier refus, Luka accorda plus d’attention à chercher Yosama du regard qu’à écouter ce qu’elle lui disait. Le Hunter avait apparemment assuré sa défense et pris à parti son adorateur pour lui expliquer deux, trois choses comme – par exemple – comment faire preuve de discrétion. Luka lui devait énormément, mais en attendant, il le laissait seul avec cette charmante demoiselle et… euh… un fantôme ?
La jeune femme capta de nouveau l’attention du contrebandier avec l’étonnement qu’elle exprima au fait que l’Être Céleste n’était pas là. Sans même lui laisser le temps de placer deux mots, elle précisa qu’Iris, absente ou présente, ne changerait pas sa décision.


« C’est que… »

C’était volontiers qu’il était sur le point de lui expliquer pourquoi il valait mieux qu’Iris ne sache pour l’instant rien de la malédiction qu’elle portait en elle, mais en voyant la nécromancienne lui tourner délibérément le dos pour s’intéresser à l’esprit présent, Luka ne put s’empêcher de la gratifier d’un bras d’honneur exaspéré. Sérieusement, elle commençait à l’énerver. Elle pourrait au moins le regarder et écouter ce qu’il avait à lui dire ! S’il n’avait aucune envie de se mettre explicitement en colère contre elle, il lui avait surtout dit qu’il était prêt à tout pour aider Iris, et cela, Haruki ne semblait pas l’avoir compris. Elle ne faisait de toute façon jamais que repousser la conclusion de leur marché.
Peut-être valait-il mieux attendre que Yosama les ait rejoints avant de revenir à la charge. D’ailleurs, le fou recommença à brailler à l’intention du fantôme que Luka ne pouvait pas voir – c’était frustrant ! – avant de se faire projeter un peu plus loin dans la ruelle. Le pauvre, décidément…
Heureusement, le Hunter revint vite vers eux, et Haruki lui exprima encore son intérêt pour la lettre de Kai. Elle aussi avait l’air de tenir à lui. Luka était certain que son ami ne reléguait pas la demande concernant son frère au second plan, mais seulement qu’il la réservait pour plus tard, et il ne le croyait pas non plus capable de s’en servir comme moyen de chantage. Si Haruki acceptait de ressusciter Kai, ils auraient au moins une victoire. Il fallait espérer qu’elle se montre plus complaisante à son égard qu’à celui d’Iris…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
avatar

Nombre de messages : 59
Points : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut sauver Iris !   Dim 1 Déc - 18:12

Haruki était à présent revenue à la charge, lui demandant ce que voulais le fantôme, et si elle voulait qu’elle se débarrasse de ce crétin de ce crétin de Yukimura, l’idée était tentante surtout que c’était son idée de base, mais elle reprit vite ces esprits, surtout vu ce qu’avait marqué le ninja auparavant elle se devait de réussir à la convaincre, avant que le ninja boulet pas discret lui fasse encore un mauvais tour.
Et maintenant vint le moment le plus difficile pour Yuko, faire des courbettes à quelqu’un


« L’autre imbécile je peux m’en charger toute seul, en plus de sa, sa me défoule ! Par contre si tu pouvais nous aidé moi et mes amis ici présent nous t’en serions très redevable »

Yuko s’inclina légèrement en avant après avoir formuler sa requête

*Yukimura je te jure que après cette histoire tu me le paieras raaa! fIIIIREEEE  !!*

Il ne restait plus que à attendre la réponse de Haruki, dire que Yosama trouvait bizarre que les Hunters est des fans, alors que devrai penser Yuko qui c’est trouvé elle aussi sa groupie ?
Pendant ce temps du côté de Yukimura


« heu comprend paaaas »

Le ninja était toujours complètement dans les vapes, en même temps après 2 high kick et un german souplex, il n’était pas prêt de se relever de si tôt pour le plaisir des oreilles à tout le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut sauver Iris !   Lun 2 Déc - 19:40

Apparemment Yukimura avait saisit la demande du Hunter. C'était une chance ! Il fallait que ça réussisse, Yuko était surement la meilleure... Personne ?... Esprit ? Bref ! Elle était leurs chances ! Tout reposait sur elle.... Et sur le Ninja aussi. Et à ce détail, Yosama n'était pas dés plus rassuré. Pourtant il vit que son jeune ami avait rapidement gribouiller au sol, avant de provoqué le fantôme, surement dans le but de la faire venir voir le message, se dit alors l'Être céleste qui n'avait pas pu comprendre ce qu'avait écrit Yukimura.
Puis voyant ce dernier voler, le Hunter se dit alors que Yuko devait être là, et qu'il y avait de forte chance pour qu'elle est prit connaissance du texte.... Restait plus qu'à voir si elle irait porter cette requête à la Nécromancienne, et si cette dernière allait accepter.

Alors que le Hunter venait de retourner au prêt de la Hebi et de Luka, Haruki reprit le sujet de Kai, après avoir redemandé à Yuko ce qu'elle pouvait faire pour l'aider.
C'est vrai que l'ancien Assassin avait abordé le sujet mais ne lui avait toujours pas transmis la lettre. Après un petit moment de silence, qui avait surement laissé le temps au fantôme de répondre à Haruki, Yosama reprit alors la parole.


"Non non, je ne comptes pas te faire du chantage au quoi que ce soit, Kai est comme un frère, je ne m'abaisserai pas à cela. Et puis c'est également ton ami, et comme ça te concerne tu as aisément le droit de savoir..."

Il mit alors la main en poche afin de saisir la lettre que lui avait laissé miraculeusement l'inspecteur. Alors qu'il s'apprêtait à la donner à Haruki, Yosama eut un petit moment d'hésitation. Ce n'était pas à cause de la Nécromancienne, mais le Hunter savait qu'en donnant cette lettre, Haruki voudrait surement faire revenir son ami, étant plus familier avec le domaine des morts, elle se posserait surement moins de question que Yo. Donc si il donnait cette lettre, c'est qu'il avait prit la décision de ressusciter son frère... Il eut un petit moment ou il son esprit se perdit dans le vague, repensant à la discussion qu'il avait eut avec Luka et Iris. Après avoir jeté un regard hésitant au Contrebandier, il se ressaisit et donna la lettre à Haruki qui pouvait à présent la lire comme bon lui semblait.
Dans le fond, Yosama n'avait pas à hésiter, car il voulait revoir Kai... Mais il ne savait pas si il lui faisait réellement un cadeau, ou si il le condamnait à se battre, et à vivre dans cette ville qui dans le fond, est une menace pour ses combattants, plus qu'autre chose... Sans compter sur le fait, qu'il avait cette sale impression que c'était sa faiblesse qui était à l'origine de cette lettre... Si Kai voulait subitement revenir, c'est parce que le Hunter n'avait pas eut la force... Et là dessus, Yosama continuait de s'en vouloir.

Enfin à présent la lettre était dans les mains d'Haruki, et il fallait voir ce qu'en pensait la jeune femme. Et même avant de s'attardait sur le cas de l'inspecteur, il y avait toujours la malédiction d'Iris.

"Lis cette lettre, et prends le temps d'y réfléchir... On en reparlera plus tard, d'accord ?"

A nouveau, le Hunter tourna le regard vers Luka, et lui accorda un petit sourire. Dans le fond le Contrebandier savait bien que Yosama prenait à cœur le cas de son faux frère. Mais l'Être Céleste ne voulait pas qu'il y ai de mal entendu. Si aujourd'hui ils étaient venu à la rencontre d'Haruki, c'était pour une tout autre réponse. Il reporta alors son attention sur la Hebi.

" Avant cela, on doit aider Iris... Son problème risque de causer du tort à tous le monde, on peu voir ça d'un point de vu personnel c'est sur! Iris est notre amie et on veux pas l'abandonner, mais pas que... Son fléau pourrai réveiller de nombreux enjeux... Acceptes tu de nous aider ? "

Le hunter se doutait que Yuko avait du demander quelque chose à Haruki, et si Yukimura avait bien passé le message, alors c'était surement pour venir en aide à Iris, donc le Hunter n'avait pas spécialement besoin de demander à son tour, mais après avoir abordé le sujet de Kai, et sachant que ça pourrai surement faire réfléchir la Nécromancienne. Il préféra recentrer le sujet en ré-abordant le cas d'Iris.... Pour Kai, ils auraient bien le temps d'y revenir par la suite, tous les deux, après avoir réfléchit, ils pourraient surement voir si ils partageaient cette même envie ou non.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
avatar

Nombre de messages : 1002
Age : 23
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1110
Réputation : 23
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut sauver Iris !   Jeu 9 Jan - 21:43

Alors qu'elle s'apprêtait à répondre à Yuko, Haruki avait reçu la lettre qu'elle avait rapidement ouvert, avant même que Yosama ne puisse lui dire de s'en occuper après. Seuls les derniers mots de Kai restèrent dans son esprit « va voir Haruki et demande lui de me faire revenir à l'aide de sa nécromancie. » Voulait-il vraiment ça ? Au fond, il devait se douter qu'elle lui laisserait la liberté, et puis, elle avait déjà prouvé à pas mal de monde que ses capacités de nécromancienne étaient assez puissantes pour ramener à la vie, après tout, à l'origine, n'était-ce pas pour cela qu'elle avait été invitée à rejoindre les Hebis à l'origine ? Silencieuse, elle fixa la lettre, immobile. Oui, elle était capable de créer des pantins. Oui, elle était capable de ramener à la vie des gens qui lui étaient inconnus à l'origine. Mais était-elle capable de le faire pour un ami ? Pour quelqu'un qui était plus qu'un mort parmi tant d'autre ? Elle l'ignorait. Inconsciemment, elle se remit à réfléchir. Qui avait-elle déjà ramener à la vie en le souhaitant vraiment et qui était un minimum proche d'elle ? Mis à part ses parents, il n'y avait personne et l'échec avait été cuisant. Voir même pire que ça, elle avait réduit à néant tout espoir de les revoir. Et si la même chose se produisait avec Kai ? Et si en tentant de la ramener, elle le perdait à jamais ? Au fond, attendre n'était peut être pas une si mauvaise idée...

Elle jeta rapidement un regard vers l'être céleste. Il devait se dire que c'était quelque chose de simple pour elle, de très simple même. Comme tout le monde probablement... Elle se mordit la lèvre inférieure, par réflexe : si Yosama lui avait donné la lettre, il lui demandait indirectement de ramener son frère à la vie. Elle devait le faire. À priori, elle devait aller assez vite, mais gagner un peu de temps ne serait pas mal...

Iris ! Cette simplette allait lui servir ! En plus, Yuko lui demandait la même chose !

La nécromancienne rendit la lettre à l'être céleste, expliquant en même temps :


« On s'en occupera après, en attendant, Yuko m'a demandé quelque chose. »

Étonnamment par rapport à son habitude, il n'y avait pas la moindre animosité dans sa voix, elle paraissait presque dire ça naturellement, comme une évidence. Laissant un petit sourire qu'on pouvait deviner être forcé, la Hebi lança à la fantôme :

« C'est d'accord, j'aiderai Iris. »

Elle observa alors rapidement les alentours, bien qu'il n'y avait pas grand monde, il y avait tout de même assez de gens présent pour remarquer la présence de Leon si celui-ci venait. Ils devaient donc s'éloigner un peu de la ville afin de lui parler. Fermant les yeux, elle le contacta rapidement, lui demandant d'attendre à la sortie de la ville.

Reportant son attention au petit groupe, elle laissa juste échapper un :


« Suivez-moi ! »

Avant de se diriger vers le lieu du rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 21
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut sauver Iris !   Sam 25 Jan - 0:47

Désespéré devant l’entêtement de Haruki, Luka s’était mis en retrait pendant qu’elle et Yosama se mettent d’accord sur la lettre du frère du Hunter. Il avait si peur d’être confronté au refus définitif de la nécromancienne, et sans avoir non plus tenté grand-chose, son pessimisme lui faisait craindre le pire.
Alors quand enfin, elle déclara que l’Être Céleste obtiendrait son aide…


« C’est… c’est pas vrai ?! OUAAAAIIIIIIIIS ! »

Fou de joie, Luka courut au-devant de la jeune femme, prêt à lui faire un gigantesque câlin pour la remercier de ce geste inespéré. Mais  face au regard extraordinairement aimable que lui lança la jeune femme, il s’arrêta au dernier moment et dut se contenter d’un sourire un peu gêné. Il se tourna alors vers l’endroit où elle se tenait quelques secondes plus tôt.

« Yuko, tu me fais flipper, mais quand même merci, merci infiniment ! »

Et, conscient malgré tout que la fille invisible n’était pas la seule à remercier, le pirate accourut encore vers le psychopathe qu’il avait jusqu’à présent davantage connu sonné que conscient.

« Et merci à toi aussi, mon gars !, s’exclama-t-il en aidant le garçon, qui sortait tout juste des pommes, à se relever. T’es un peu bizarre, mais ça t’empêche pas d’être adorable ! »

Luka n’avait d’abord pas apprécié la présence de ce duo d’intrus, et pourtant, c’était eux qui les avaient sauvés ! De parfaits inconnus, et il leur devait déjà tant. Il ne l’oublierait pas. Les yeux brillants, il déclara à l’attention de son ami :

« Yo, c’est fantastique ! On va réussir ! »

Ils allaient sauver Iris ! Le contrebandier voulait tant y croire après cette frayeur, il en avait presque les larmes aux yeux. Il n’y avait plus de temps à perdre ! Toute sa motivation revenue, il rattrapa Haruki qui avait déjà commencé à prendre la route. Après s’être raclé la gorge, il tenta une première approche :

« Je sais que tu as accepté seulement pour Yuko… mais peu importe, Haruki, je t’en remercie du fond du cœur ! »

Heureusement qu’il était habitué à parler tout seul ou à se faire remballer… Il mettrait sa main au feu qu’il allait se prendre un vent ou une insulte. Pourtant, son envie de sympathiser avec la nécromancienne le poussa à continuer tandis qu’ils marchaient.

« Désolé pour tout à l’heure, et aussi pour la façon dont Yo m’a présenté à toi… Haha, à vrai dire, j’aurais fait moins original ! Tu sais, Iris, je la connais depuis pas longtemps du tout, mais c’est, hum, une amie vraiment très chère. C’est quelqu’un d’admirable… Peut-être que si tu la connaissais – vraiment, je veux dire, que vous vous parliez et tout ça –, tu l’aimerais bien ! Enfin… Qu’est-ce que je voulais dire, déjà ? Ah oui ! On peut la refaire, si tu veux ! »

De toute façon, après le grabuge qu’avait créé tout à l’heure le petit fou, il savait qu’il n’avait plus grand-risque à dévoiler son identité à ses compagnons de mission. Le jeune homme tendit la main, et, dans un sourire chargé de l’espoir d’obtenir une réponse, il se présenta de nouveau :

« Je m’appelle Luka, et je suis un pirate ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
avatar

Nombre de messages : 59
Points : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut sauver Iris !   Dim 26 Jan - 21:34

Haruki avait enfin accepté la requête du groupe, et pendant ce temps Luka étonné que celle-ci est accepté commença à remercier Yuko même si comme il avait dit elle lui faisait peur.

"Ouais ouais, je t'en prie... Même si tu m'attends pas.."

Et alla même jusqu’à aider Yukimura qui était encore bien sonné et le remercia lui aussi, mais il fit un reproche que le ninja n’apprécia pas plus que sa

« Comment sa je suis bizarre  damned ??? Je suis un mec classe plutôt !! Attends si tu viens me remercier sa veut dire que… J’AI REUSSI  alleluia »

Le nouveau Hunter venait à peine de le réaliser, mais il avait accompli sa mission pouvant enfin porter humblement le titre de Hunter et pouvant protéger la ville à leur effigie pour le plus grand malheur de Yosama.
Mais au moment ou il put dire sa il vit le regard de Yuko se poser sur lui, elle lui lancer un terrible regard de mort, notre jeune boulet savait qu’il n’allait pas tarder à être dans la merde, il fallait faire quelque chose et vite avant qu’il refinisse assommer par  le terrible fantôme à la force titanesque.
C’est alors qu’il se précipita vers Yosama au moins c’est sûr que la elle ne tenterait rien devant tout le monde


« Merci merci merci merci , je te promet de pas faillir à la tâche !! Je ferais tout pour porter ce nom avec dignité »

Voyant que Haruki le regardait étrangement et dans un élan d’intelligence (parce-que oui sa lui arrive parfois) il décida de changer de sujet parce-que après tout il pouvait encore faire tomber la mission en éclat

« Alors on part pour cette quête ? »

Le groupe était sur la route et le ninja ne put s’empêcher de montrer sa joie de partir en quête avec Yosama, il sautait dans tout les sens, mais le pire ce n’était pas sa… c’est que dans sa positive attitude il avait décidé de « créé » une chanson ou plutôt un remix,mais autant vous le dire maintenant qu'il n'as pas la voix d'un ténor, je vous laisse bien entendu profiter des paroles :

« Allons Hunter de Tomodachi
La baston va arriver
Contre nous on a les Devils
Notre poing sanglant est levé
Attendez nous bande de pintades
Et vu que pour l’instant je n’ai pas trouvé la suite
Je vais inventer jusqu’au refrain
Mais promis je trouverais bientôt quelque chose

AUX AAAAAAARRMES LES HUNTERS
FORMEZ VOUS BANDE DE TROUBLONS
MARCHONS MARCHOOOOOONS
POUR BOTTEZ LE CUL
DE CETTE BANDE DE COUILLONS »


« Mais bordel que quelqu’un le fasse taire s’il vous plait !! On aurait dû le laisser assomer »


Dernière édition par Yukimura Sanada le Lun 27 Jan - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruki
Maîtresse des Morts
avatar

Nombre de messages : 1002
Age : 23
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1110
Réputation : 23
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut sauver Iris !   Dim 26 Jan - 23:31

Pourquoi avait-elle accepté déjà ? Ah ! Oui ! La fantômette ! Il n'y avait plus qu'à espérer que le reste soit mieux...

Tout d'abord, il y avait eu Luka qui s'était pris l'immense délire de remercier Haruki ! Elle s'était contentée de lever les yeux, mais le jeune garçon n'avait pas décidé de s'arrêter, non, il se mit à parler de son amie simplette... Comme si elles pouvaient être amies ?! Ce n'était clairement pas son genre de devenir amie avec la première venue, encore moins si elle ne faisait pas preuve d'un minimum d'intelligence...
Il s'était ensuite présenté, ajoutant qu'il était pirate.


« Tu fais partie de ces gens complètement stupides qui donnent leurs cvs dés qu'ils croisent quelqu'un... ? Parce que si c'est le cas, j'me d'mande si c'est pas si une mauvaise idée que tu fréquentes Yosama, s'il se met à nous faire son cv aussi... »

Elle avait alors réfléchit un instant avant de demander :

« T'es un Hunter en fait, c'est ça ? Ça pourrait expliquer ta tendance à être complètement stupide dans la plupart des cas et à ne pas comprendre que le monde n'est pas tout rose. Tout le monde n'apprécie pas tout le monde, moi, ce sont les gens comme toi que j'peux pas piffer. Alors soi gentil et ferme-la ! »

Seulement, ce n'était pas tout, malheureusement... Et là, ce fut le tour de Yukimura d'intervenir... Ainsi, les oreilles bouchées, la jeune femme intercepta les pensées de la fantôme et s'accroupit pour passer sa main dans son ombre. Celle-ci ressortit dans l'ombre du jeune garçon de qui elle attrapa un pied avant de le faire tomber et d'elle-même se relevé.

« Cadeau, Yuko ! »

Elle jeta alors un regard au gamin.

« Et toi, tâche de pas me faire regretter de vous aider, compris ou Yosama a besoin de te faire la traduction ? »

Finalement, ils arrivèrent dans la plaine où Leon les attendait, amusé par la troupe qui accompagnait la nécromancienne.

« C'est pour aider Kyuko que tu m'as fais venir ? »

« Nan, Iris ! »

Elle ferma alors quelques instants ses yeux, lui résumant la situation directement dans ses pensées. Après quelques instant, elle les rouvrit.

« Alors comme ça vous avez ramené Iris ici ? À Tomodachi ? Dans cette ville que vous voulez protéger ?! »

A ces mots, il ne put s'empêcher de rire.

« Ramener dans un lieu qu'on veut protéger quelque chose qui peut tout détruire... Original comme concept, vraiment ! »

« Abrège ! Je leur ai déjà dis assez qu'ils avaient été complètement cons de faire ça ! »

Leon se résigna alors, demandant :

« Vous avez déjà essayé le transferts de souvenir ? Un simple petit ajout de joie à Iris et le tour est joué ! »

Il jeta alors un œil à Luka qui semblait presque se montrer volontaire :

« Il semblerait que tu ne puisses rien faire, jamais un humain ne pourra égaler un être céleste, alors lui retirer une malédiction... »

Il fixa alors Yosama, continuant :

« On dirait que tu vas devoir laisser Iris comme ça à moins d'en subir les conséquences, Kyuko ! Retirer une telle malédiction ne se fait pas sans rien ! »

Il quitta alors la plaine pendant qu'Haruki se tourna vers eux :

« Il ne sait rien de plus et n'a pas menti... Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut sauver Iris !   Lun 27 Jan - 18:42

Enfin, ils allaient pouvoir continuer leurs quêtes ! Il l'avait promit, et il tiendrait sa promesse, pour Yosama, Yukimura était à présent un Hunter.  Mais bon, ils auraient tous le loisir de fêter ça plus tard. Pour le moment il fallait uniquement se consacrer sur le cas d'Iris. Haruki leur avait peut être autoriser à s'entretenir avec Leon, mais rien ne garantissait qu'ils auraient la chance de pouvoir soigner la jeune femme.

Le trajet fut d’ailleurs animé par pas mal de chose. La tentative de Luka d'établir un contact avec la Nécromancienne.


** Rejet et insulte dans 3...2...1... **

Comme par magie, à la fin de son décompte, la Hébi rembarra le Pirate. Dans le fond fallait s'y attendre. En tout cas lorsqu'il entendit Haruki s'exprimer sur le fait qu'il ne fallait nullement que Yo prenne l'habitude de décrire son CV en présentation ce dernier se dit qu'à l'avenir ça pourrai être drôle de le faire... Mais il avait intérêt à le faire à une personne qui lui semblait peu intéressante, parce que dans tous les cas, c'est pas ainsi qu'il se fera un ami...
Enfin, de son côté Yukimura s'approcha de Yosama, l'Être céleste ne sachant pas que se dernier était juste là pour se planquer de Yuko, il écouta attentivement le Ninja pas discret. Répondant alors à voix basse.


" Oui ! Tâche de te surpasser et de donner tout ce que tu as, pour aider les habitants ainsi que tes amis ! "

Lui assura le Hunter dans un léger sourire. Dans le fond, il le tapait beaucoup, mais il l'aimait bien, il avait pu voir de quoi il était capable, et savait que ce n'était pas un boulet anodin, dans le fond... Il avait du potentiel. A lui de réussir à le maîtriser.
Cependant le Hunter fut vite sortit de ses songes, par ce même Ninja pas discret, qui se mit à brailler un semblant de chanson.  Bon sang, finalement il regretter de ne pas poursuivre la discussion sur les Hunter. Fort heureusement Haruki se chargea aussitôt de faire taire Yukimura, le menaçant par la suite. Lorsqu'il entendit la Nécromancienne demander au nouvel Hunter si ce dernier avait besoin d'une traduction, Yosama arriva alors derrière et dit.


" Hooga hooga, toi pas faire regretter décision à Haruki, ou Haruki sera pas contente ! Goulou goulou ! "

Singerie à part, la joyeuse troupe arriva enfin dans la plaine de Tomodachi. Ils purent très vite voir qu'un homme les attendaient. Leon... Yosama le reconnut aussitôt. Non seulement ils avaient été adversaire, mais ce type était également le père de Kitori... Le voir ne faisait franchement pas plaisir à l'Être Céleste, mais c'était pour le bien d'Iris.
Après avoir était mis au parfum, Leon admit qu'il y avait la possibilité de sauver la jeune femme, à cette nouvelle, le Hunter sentit un sentiment de joie le submerger !
Expier la haine et le désespoir qui hantait la jeune femme à  l'aide de joyeux souvenir ?... Voila qui semblait relativement simple. Cependant, très vite, cela allait devenir quelque peu plus complexe. Déjà, seul un Être Céleste pouvait accomplir ce rituel, ce qui impliquait que seul Yosama allait pouvoir le faire. Mais pas seulement... Cela avait des répercussion, Leon était resté plus qu'évasif sur le sujet, mais Yosama s'en doutait bien que cela aurait été trop beau qu'il n'y ai aucune contrepartie.... Au final... Ca ne changeait rien. La décision du Hunter était prise. Regardant Leon s'éloigner, il prit alors la parole, le poing serré en signe de détermination.


" Parfait ! On a un moyen de sauver Iris !!! Il est temps de la libérer !! "

Il ne comptait nullement s'attarder sur cette contrepartie, sa décision n'allait pas changer. Dans le fond il y avait aussi Namashi comme Être céleste, mais il n'avait rien à voir dans l'histoire, et Yosama ne comptait nullement y mêler son ami et lui faire courir le moindre risque... Il restait également Iori, mais ce dernier avait déjà fait tant de sacrifice. Libérer Iris revenez également à libérer Iori, alors il était hors de question de lui parler de ça, ils allaient agir maintenant et tout de suite, pour en finir avec cette foutue malédiction.

" Allons au Manoir Omura, il est temps de retrouver Iris ! "

Depuis que Leon était parti, Yosama n'avait croiser le regard de personne. Il s'était d'ailleurs déjà mit en route. Il était déjà plus que déterminé. Il avait fait cette promesse d'aider ses proches, jamais il ne reviendrai sur sa parole, quoi qu'il puisse se passer, il redonnerai à Iris sa liberté.
Alors que le Manoir se dessinait devant eut, le Hunter se stoppa tout de même afin d'expliquer la suite des événements.


" Haruki, apparemment pour ce transfert, je vais devoir me connecter à l'âme d'Iris... Il va falloir que tu assure cette partie du boulot !... Bien que ça ne me plaise pas, je vais devoir tout de même l'assomer... Elle n'est pas au courant du mal qui la ronge, et je n'ai pas envie qu'on la mette au courant, je pense que Luka tu partages mon avis... Alors je l’assommerai dans un premier temps, tout en la transperçant de ma Rune sword pour affaiblir son âme. "

A ces mots, il se doutait que Luka serait quelque peu inquiet, et cela pouvait parfaitement ce comprendre, voila pourquoi le Hunter se hâta de préciser.

" Ne t'en fais pas ! La Rune Sword ne lui causera aucun dégâts. Cette épée ne tranche que des liens non-palpable, donc aucun risque de dégâts physique. Par contre Je n'ai d'autre choix que de l’assommer... Enfin passons... Une fois qu'Haruki établira un lien entre mon âme et celle d'Iris, je demanderai à Luka et Yukimura de se tenir sur leurs gardent ! On ne sais pas ce que cette procédure impliquera, mais il faut que vous restiez prudent ! "

Le temps de ces explications, le groupe était à présent devant la porte du manoir.  Mais seul Yosama y rentra, dans le but d'en faire sortir Iris. Dans la mesure ou Luka serai là, il voyait mal la jeune femme refuser d'aller faire un tour dehors.
Après quelques minutes, Yosama sortit alors, accordant à ses amis un petit signe de tête afin de leur faire comprendre que c'était bon, qu'Iris n'allait pas tarder à arriver.
Et en effet, même pas deux minutes après que le Hunter soit sortit, que la jeune femme sortit à son tour, dans un sourire rayonnant, à l'idée de revoir Luka. Bien qu'elle ne savait pas encore, vis a vis de ce qu'ils avaient vécu au monde céleste, cela n'empiéta pas la joie de revoir son ami qu'elle salua en premier, lui sautant au coup.


" Luka !!!! Ca fais tellement plaisir de te revoir, si j'avais su que tu viendrai aujourd'hui, j'aurai cuisiné quelque chose ou quoi que ce soit !! "

Elle tourna ensuite un regard intrigué vers Haruki et Yukimura qu'elle ne connaissait absolument pas. Dans un large sourire, Yosama fit alors irruption.

" Ah ! Iris ! J'te présente deux de mes amis. Voici Haruki, et à côté tu as Yukimura !!  Les gars, j'vous présente Iris !!..." La jeune femme salua alors ces nouvelles personne d'un petit signe de la tête.  "Bien, on va marcher un peu dans les bois histoire de se défouler ? On reviendra au Manoir pour casser la graine après ! "

Apparemment, le groupe n'y voyait aucune objection... En même temps ça semblait un peu normal. Bref, ainsi ils se mirent en route, et c'est Iris qui ouvrit la marche, accompagnée de Luka, ce qui était pas plus mal dans la mesure ou la jeune femme avait envie de lui parler.

" Ça faisait un petit moment depuis le monde Céleste ! J'espère que tu vas bien depuis !... Tu sais, je voulais venir te voir tous les jours, mais j'avais peu de t'embêter ! Enfin heureusement, tous le monde est vraiment sympa ici, j'ai appris à connaître les Hunter, ils sont vraiment géniaux !! "

Yosama qui était en retrait avec Haruki et Yukimura, se dit alors qu'il n'aurai plus belle occasion à offrir à la Nécromancienne que celle ci... De plus, plus vite ça serai réglé, plus vite il pourrai profiter de la journée... Et accessoirement, c'était éviter de prendre le risque de laisser Yukimura parler... Il aurait bien été capable de dire à Iris qu'ils étaient là pour l'aider, ce qu'elle n'aurait absolument pas comprit, et ce qu'elle ne devait absolument pas savoir !
Bref, dégainant discrètement son épée, il donna à celle ci la forme du Rune Sword, et jeta un petit regard à Haruki, afin de faire comprendre à celle ci qu'il allait agir.


** Pardonne moi Iris.... Toi aussi Luka... Enfin vous aurez l’occasion de parler après !... Maintenant ! **

Aussitôt le Hunter bondit dans le dos d'Iris, sa Rune sword avait à peine commencé à transpercer Iris, qu'il lui asséna un coup dans la nuque afin d’assommer cette dernière. Le Hunter avait fait ce qu'il avait à faire. Pourtant il n'arrivait à se satisfaire d'avoir réussit... Frapper une amie ne lui plaisait vraiment pas... Cependant il n'avait guère le choix, il aurait voulut s'en excuser également au prêt de Luka, mais là encore il n'avait pas le temps, de toute manière, il était persuadé que le Contrebandier était au courant des enjeux et ne lui en tiendrait nullement vigueur.
Bien maintenant qu'elle était inconsciente, et que la Rune Sword avait affaiblit son âme, Yosama retira aussitôt son  épée et rugit alors.


" Haruki ! Maintenant ! "

Ça allait commencer, ils allait bientôt entrer en contact avec l'âme d'Iris. Le Hunter se préparât à faire part de tout ses souvenirs à la jeune femme, il le devait ! Quoi qu'il lui en coûte !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
avatar

Nombre de messages : 1002
Age : 23
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1110
Réputation : 23
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut sauver Iris !   Mar 28 Jan - 0:40

Lorsqu'Haruki entendit Yosama parler du manoir, elle fut presque prête à partir, néanmoins, elle était curieuse à propos de cette malédiction, ainsi, elle préféra rester, ne se décidant à partir que si on lui demandait -après tout, elle allait dans le manoir de l'« ennemi »... Finalement, l'être céleste lui avait encore demandé son aide... Était-ce devenu une habitude ? La nécromancienne allait devoir y faire attention en tout cas...Après, le service n'était pas le plus simple à réaliser, lier deux âmes ensemble était loin d'être aisé...

Lorsqu'Iris arriva, la jeune femme se retint de lui parler, de même qu'elle ne grimaça pas à la réflexion du Hunter, après tout, si quoique ce soit la trahissait, tout allait échouer... Heureusement, le tout fut assez rapide, Yosama ne voulant probablement pas tarder. S'accroupissant aux côtés de l'être céleste, elle posa sa main sur le front de cette dernière avant de fermer les yeux.

La Rune Sword avait fait son travail à merveille, l'âme d'Iris était tant affaiblie qu'elle ne savait se défendre d'une quelconque agression. Dans tous les cas, elle devrait l'aider après que tout sera fait sous peine qu'elle ne soit en danger constant, se doutant bien que Kai n'aimerait pas la revoir dans l'autre monde à cause d'une simple faiblesse d'âme... Rapidement, Haruki avait commencé à tisser un lien entre la jeune femme et elle, tentant de le faire aussi puissant que possible tout en sachant qu'elle devrait en faire un deuxième. Le tout fut fait en cinq ou six minutes environ avant qu'elle ne rouvre les yeux. Elle fit alors signe à Yosama de l'approcher, un lien plus court étant beaucoup plus simple à former qu'un plus grand.


« Tu n'as jamais eu de lien d'âme créé, pas vrai ? Laisse-toi complètement aller, ne te concentre sur rien, fait le vide complet. Tu devrais pouvoir sentir mon âme à un moment, à ce moment-là, fais-moi confiance au maximum et laisse-moi accéder à ton âme sans opposer la moindre résistance. Je ne tenterai pas d'accéder à tes pensées et tout ce qui s'en rapproche, donc, ne t'en fais pas. Pour t'aider, tente d'imaginer des murs disparaître, des portails s'ouvrir,... Enfin ce genre de chose, tu devrais pouvoir me simplifier les choses. S'il y a le moindre problème, tu ne seras pas capable de parler, tu seras dans un même état qu'inflige l'hypnose, par contre, si tu penses au fond de toi ce que tu as comme problème et que tu le fais passer ces portails, je pourrai l'entendre. Si je dois te parler, j'utiliserai ce même lien pour te transmettre mes paroles. »

Sans même attendre si le Hunter avait ou non bien tout compris, elle commença à créer le lien. Ce fut un peu plus difficile que pour Iris, notamment à cause du fait que Yosama avait, sans s'en rendre compte, toujours une légère protection autour de son âme. Heureusement, il s'en était assez vite rendu compte pour ne pas causer de soucis à la nécromancienne. Finalement, la jeune femme put créer un lien aussi fort que celui avec Iris. Au final, le tout avait facilement dû durer un quart d'heure, ce qui devait sans doute sembler long pour les autres personnes présentes. Directement, elle créa un lien entre les deux êtres célestes, ainsi, il ne lui restait plus que son propre lien à couper.

* Yosama ? Iris et toi êtes à présent relié. Pour faire passer tes souvenirs, contente-toi de les penser au plus profond de toi et de les guider vers l'ouverture de ton âme. De là, le lien devrait faire le reste seul. Je ne sais absolument pas ce qui se passera après, donc, je ne pourrai pas vous aider. Dés qu'il me semblera que tout sera fini, je recouperai le lien en passant pas Iris ou toi. Des questions ? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut sauver Iris !   Jeu 30 Jan - 0:51

Enfin, ça allait commencer !!
Haruki était à présent aux côtés d'Iris, essayant d'établir un lien avec l'âme de la jeune femme. Cela avait prit quelque minutes, malgré qu'il avait pleinement confiance au potentiel de la Nécromancienne, le Hunter avait tout de même peur qu'il y ai un soucis quelques part et qu'ils ne puissent pas aider Iris... Au fond de lui il le savait, cette crainte était ridicule, il devait la balayer de son esprit, et y croire... Jusqu'au bout !! C'est lorsque la Hebi lui fit signe d'approcher qu'il comprit que la première partie c'était déroulé avec succès, à présent elle devait se lier à son âme... Là encore c'était nouveau pour Yosama, de ce fait il écouta plus qu'attentivement ce qu'avait à lui dire son amie.
Dès lors que les explications prirent fins, l'Être céleste se focalisa sur une porte, il l'ouvrait, c'est tout ce à quoi il voulait penser à présent, si ça pouvait vraiment aider Haruki, alors il ouvrirait cette même porte autant de fois qu'il le faudrait !
Cependant la procédure semblait être plus longue que pour Iris, n'étant pas un expert dans le domaine, cela suscita une nouvelle crainte de la part du Hunter, pourtant il se doutait bien qu'Iris était inconsciente et que son âme avait été diminué par la rune sword, ce qui n'était pas son cas... Ça devait être l'explication...  

Ce quart d'heure lui avait parut affreusement long. Pourtant ses yeux finirent par se fermer, à présent il n'était plus en mesure d'agir avec son corps. Ça y est, son âme était reliée à celle d'Iris, c'était maintenant qu'il allait devoir assurer !!
Pourtant, son corps c'était matérialisé dans une vaste pièce blanche qui semblait infinie... Ou était il ? dans l'esprit d'Iris ? Un endroit à part créé par le lien qu'avait établie Haruki ? Dans le fond, il n'avait pas le temps de s'attarder là dessus, la Nécromancienne avait parfaitement réalisée son boulot, c'est tout ce qui comptait, à lui maintenant de partager ses souvenirs avec l'Être céleste. La voix d'Haruki sembla alors résonner de nulle part, lui confirmant que la connexion était bel et bien établi, et lui donnant par la même occasions des consignes pour bien partager ses bons souvenirs à Iris. Il n'aurai jamais pensé ça un jour mais... Entendre la voix d'Haruki pour le coup était rassurant !


**Comptes sur moi !!**

Se contenta de penser le Hunter qui avançait à présent dans cette endroit sans fin.
Après quelques pas, une silhouette se dessina devant lui. Il n'eut aucun mal à reconnaître Iris. Elle était là, face à lui. Elle était debout, mais avait le yeux fermés... A la vue de son amie, Yosama s'en voulut encore de l'avoir assommer de la sorte, pourtant l'heure n'était pas au regret... Il était temps d tout mettre en oeuvre pour sauver son amie.
Sans hésitation, il posa alors sa main au niveau du cœur de la jeune femme.


"Mes bon souvenirs hein..."

Fermant lui même à présent ses yeux, Yosama se remémora tout ces souvenirs heureux qui avait de lui ce qu'il était aujourd'hui. Tout avait commençait à Nacy, il y a de cela une vingtaine d'année, quand il s'était retrouvé dans cette orphelinat avec Kitori, sa première amie, jamais il n'oublierai les instants passé avec elle, elle était rayonnante... Lui qui avait du mal à côtoyer d'autre monde lorsqu'il était petit, elle fut la seule a avoir réussi à atteindre son cœur. Certes il l'avait perdu bien vite, mais malgré tout, jamais ces beaux souvenirs ne seront entaché. Voila pourquoi il n'hésita pas une seule seconde à en faire part à Iris.

Puis les souvenirs du Hunter firent alors un bond dans le temps. Il avait à présent seize ans. L'âge à laquelle il était arrivé à Tomodachi... C'était là qu'il avait passé les meilleurs moments de sa vie, c'était ici qu'il avait recommencé sa vie, après s'être égaré dans la guilde des assassins. Cette ville lui avait offert tant, des amis... Énormément d'amis. Ses premières rencontres, Azure, Yana, Vp, Yangi, Flamme, Chinatsu... Ils étaient les meilleurs amis du monde, à l'époque il n'y avait pas de Devil, juste eux, il les aimaient de tous son cœurs, et jamais il ne pourrai les oublier... Par la suite, chacun prit un chemin différent, la seule qui était encore là était Vp, et malgré ce qu'il y a pu se passer récemment, jamais ses sentiments n'avait changé à l'égard de la jeune femme... Il tenait encore et toujours énormément à Elle. Puis il eut une aventure avec Tamil, ce fut la première femme qu'il côtoya, bien qu'à présent c'était bel et bien finit, c'était un souvenir qui n'était pas négligeable.
Dans le fond, tous les souvenirs que présentait le Hunter à Iris, se terminait mal... Cependant, ce qu'ils avaient pu lui apporter était bien plus fort que tout ! Sans compter qu'après chaque épreuve, une nouvelle main se tendait vers lui, une nouvelle rencontre venait illuminer sa vie, à présent il avait de nouveaux amis à qui il tenait tout autant, Uchika, SpI, Namashi était toujours là, Lysis évidement, Rubis, son 'frère' qui voulait à présent revenir du royaume des morts, il avait tant de personne à ses côtés... Yosama pouvait également faire part des tout nouveau Hunter qu'il avait vu avec fierté rejoindre son groupe comme Yukimura, ainsi que Sty et Jeanne, même si il n'avait eut confirmation pour ces deux là, il savait qu'ils avaient tous les deux bon fonds et une grande motivation quand à agir pour le bien d’autrui... Il avait Mario qui lui servait toujours autant de bonne nourriture, avec ou sans argent...
Il y avait tous les habitants de cette ville, la reconnaissance qu'avaient ces personnes dans leurs regards, c'est ce qui le poussait également à aller de l'avant...
Même chez les Hebi il y avait des personnes à qui il tenait, il était toujours en bon termes avec Kyo qu'il considérait comme un ami, Soruka c'était également une connaissance à sa façon, depuis le temps qu'ils se connaissaient tous les deux, même si ils n'ont jamais été ami, il y avait une sorte de respect entre ses deux hommes, mais également Haruki, après tout, elle était là... Malgré leurs divergence d'opinion, elle était présente et c'était grâce à elle qu'il pouvait avoir l'infime chance de sauver Iris... Cette ville portait bien son nom, et rien que pour toutes ces personnes, la vie lui valait la peine d'être vécu !!

Pourtant, sa tentative de suicide lui vint alors à l'esprit... Mais dans le fond, il avait échoué, et cela lui avait permit de réaliser tellement... Il avait une chance inouïe ! Cette erreur lui avait permit d'ouvrir les yeux !!
Même si on pouvait avoir une piètre estime de soi, il avait réalisé que pour autrui, que pour ses amis, il avait une force et une confiance hors du commun !! Dans le fond, ses relations avec tous ces gens lui donnait la volonté d'aller de l'avant, et ce malgré les faiblesses qu'il a pu avoir !
Pour preuve, il partagea alors les souvenirs frais qu'il venait de se forger avec Luka et Nakana, après tout Iris les connaissaient aussi, et elle avait même apprit à les apprécier eux aussi. Avec ces amis en communs, elle ne pouvait que comprendre la joie qui submergeait le Hunter lorsqu'il pensa à ces deux là !! Sans Compter la tournure qu'à pu prendre sa relation avec la Contrebandière. Certes ce n'était pas partagé, mais ce sentiment si fort restait une source de joie pour lui, il chérissait énormément ce lien !
Et comme Yosama est un galériens, et que ce n'est pas clair dans son esprit,  il n'y a pas que Nakana qui bénéficie de ce genre de sentiment, il y a également Miyoko, alors qu'ils sont supposés être adversaire, alors que leurs factions sont opposés, ils avaient échangés un baiser. Et elle avait été là pour lui, quand le Hunter avait fait sa tentative de suicide... Jamais il ne pourrai l'oublier, et ne pas en exposer les souvenirs qu'il avait de Miyoko à Iris, serai tout aussi criminel !!

Dans le fond... Tout ce qu'il avait vécu dans cette ville, tout ces personnes qu'il avait rencontrés avaient fait tant de lumières dans l'obscurité de son passé ! Il veux constamment venir en aide aux autres, mais ça il le devait uniquement à ses amis qui en avaient fait autant pour lui, sans eux il ne serai rien. Il les aimaient plus que tout ! Il donnerait tout pour eux !
Et pour conclure... Il ne pouvait que terminer en évoquant ses retrouvailles avec Iris et Iori. Dans le fond, il s'était toujours sentit humain, mais pourtant... Il était un Être céleste, ce sont ses origines, il ne peut renier sa terre natal, et grâce à elle, il pouvait profiter de ce monde ! Elle l'avait héberger, lui, Naka' ainsi que Luka, avec tellement de gentillesse et de bonté...


"Alors voila pourquoi il faut que tu te réveil Iris ! Voila tout mes souvenirs qui ont fait de moi l'homme que tu connais ! Je t'ai montré tout ce qui me tiens en vie, je t'ai fais part de tout ce qui avait le plus de valeur à mes yeux !!! Aucun malheur ne pourra briser le bonheur que m'apporte ces gens !... Et tu en fais partie ! Alors réveille toi ! On t'attends Iris !!!"

Lorsqu'il avait prit la paroles, le Hunter avait ouvert ses yeux, toujours face à Iris. Cependant à la fin de sa phrase, il fut surprit de sentir une main qui venait de se poser sur la sienne, c'était celle de la jeune femme. Et lorsqu'il releva le regard vers son amie, celle ci le regardait à présent. Des larmes inondaient ses yeux, mais accompagné d'un léger sourire qui eut le mérite de rassurer Yosama. Cependant il n'eut le temps de faire quoi que ce soit, que tout disparut devant lui, puis il se réveilla alors dans la réalité. Haruki avait elle mit fin au lien ? Non c'était autre chose... A peine eut il revenu à lui qu'il comprit aussitôt ce qui l'avait ramené... La contrepartie... Ainsi Leon n'avait pas menti...
Son regard avait à peine eut le temps de croiser ceux de ses amis, que l'Être Céleste plaqua sa main sur son cœur... Comme si il était prit d'une crise cardiaque le Hunter tomba alors à genoux. Son regard se détourna alors des autres. Il regardait à présent au ciel, une dernière fois, avant de s'écrouler à terre... Sans avoir le temps de dire quoi que ce soit à ses amis, sans pouvoir leur dire ce qui c'était passé avec Iris... Sans pouvoir leurs dire tout simplement merci. Après avoir réalisé que sa vie était juste magnifique grâce à eux entre autre, il n'eut le temps de dire quoi que ce soit, que Yosama s'écroula alors au sol. Ses yeux se fermèrent alors lentement. Il venait de partir... C'était le prix à payer pour sauver la jeune femme.... Il avait envisager cela, mais pourtant jamais il n'avait hésité... A présent il avait quitter la ville, avec comme dernier espoir, que tout ceci porte ses fruits...

De son côté, le corps d'Iris était toujours inerte... Pourtant, quelques minutes après la chute de Yosama, une étrange aura émanait du corps de la jeune femme. Puis l’instant d'après, dans un grand cri de douleur, une personne venait d'émaner de son corps, la traversant comme pourrait le faire un fantôme. Cette personne ressemblait trait pour trait à Iris, cependant l'expression de son visage était tout autre... Si la vrai Iris abordait souvent un sourire, celle ci en était loin... D'ailleurs il n'était pas bien difficile de ressentir toute la haine et le désespoir qui émanait de ce sosie...
Il n'y avait pas de doute à avoir, cette nouvelle Iris était l'incarnation de la malédiction, et si la vrai Iris était toujours inconsciente, elle serai surement guéri que lorsque le groupe qui était présent se débarrasserai de la malédiction...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
avatar

Nombre de messages : 59
Points : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut sauver Iris !   Sam 8 Fév - 1:31

Tout c’était passer très vite, tellement vite que Yukimura n’avait rien compris à ceux qu’il fallait faire, et non plus à ce qui allait se passer, la seule chose qui savait c’est qu’il devait aller sauver une personne qui était apparemment prise dans une malédiction, c’était l’occasion parfaite pour notre ninja de brillé enfin et de faire ces preuves aux yeux des Hunters, arriver devant Leon celui-ci expliqua que la mission ne se ferait pas aussi facilement et qu’elle ne se ferait pas sans rien, un discours que le jeune boulet qu’est Yukimura n’écouta pas plus que sa trop impatient de passer enfin à l’action.
Et la ils arrivèrent au manoir Omura un lieu ou le nouveau Hunter avait toujours rêvait d’y entrer, mais avant d’arriver Yosama avait expliqué « le plan » de cette mission qui se résuma pour Yukimura à un « bla bla bla moi assomer Iris bla bla bla après à vous d’agir » et ils rentrèrent enfin dans ce lieu sacrer pour le jeune ninja.
Le groupe rencontra Iris dont Yosama fit les présentations


« YOOOOSHH Moi c’est Yukimura enchanté »

« Il vient de le dire idiot »

« ET SI J’AI ENVIE DE ME PRESENTER MOI-MEME JE FAIS CEUX QUE JE VEUX  raaa! fIIIIREEEE »

Brailla Yukimura à l’insu du fantôme déclencha une énième dispute avec celle-ci, mais pendant que les deux protagonistes faisait leurs spectacle quotidien, Yosama mit ces plans à exécution en assommant Iris et c’est à partir de ce moment que le ninja ne compris plus rien.
Après l’avoir transpercé avec sa Rune Sword et unis son âme avec la jeune femme, il retrouva ces esprits mais avant de pouvoir dire un traître mot tomba à terre.
Si Yuko avait bien compris ceux qu’il se passait Yukimura lui beaucoup moins il s’approcha donc de son héros et commença à le secouer dans tout les sens


« Eh Eh elle est très drôle ta blague mais réveille-toi maintenant !! MAIS REVEILLE TOI !!! »

« Yuki arrête il est… » Dit Yuki mettant sa main sur son épaule avec un regard assez triste lui faisant comprendre que c’était finis pour le Hunter

« Non… Ce n’est pas possible… Il n’a pas pu faire sa » dit-il lâchant enfin Yosama et choqué par ceux qui venait d’apprendre

« Si seulement j’aurais étais moins bête et plus fort j’aurais pu l’en empêcher et peut-être même sauver les deux !! » Dit le ninja commençant à pleurer aux pieds du corps de Yosama

« Ne te blâme pas Yuki’ il a fait son choix il savait sûrement ce qui allait arriver depuis le début il a fait sa pour sauver tout le monde il a eu la fin que mérite d’avoir un héros, mourir en sauvant ceux qu’on aime et la fin la plus belle qu’il pouvait y avoir pour lui, toi aussi quand tu seras plus grand et surtout en étant un Hunter maintenant tu comprendras son choix et feras sûrement les mêmes choix difficile que lui, maintenant honore sa mémoire en devenant un bon Hunter comme tu as rêver de l’être et deviens aussi fort que lui »

Yukimura s’effondra littéralement dans les bras de Yuko pleurant toutes les larmes de son corps mais il dû vite se ressaisir car une aura maléfique c’était emparer du corps de Iris, le Hunter s’essuya ces larmes et son regard d’habitude naïf se transforma en haine il allait se battre à la fois pour sauver Iris et faire en sorte que Yosama ne soit pas mort en vain mais aussi pour honorer la mémoire du Hunter qui c’était sacrifier pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut sauver Iris !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Il faut sauver Iris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Il faut sauver le roliste Philippe...
» Il faut sauver le soldat Rheryn ! [PV Alford]TERMINE
» Il faut sauver le soldat Kylian [Skade, Cynoë, Fabius, Verith, Kylian]
» Il faut sauver le technomagos Ryan [Apo 3000 pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: