Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Première victime pour la confiance des êtres célestes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:43

Kai a écrit:
Alph s'y refusa toujours:

"Foutaise !!! FOUTAISE !!!"

la râge bouillana en lui.

"Je ne vous laisserai pas insulter Leon d'avantage !!!!"

Il se mit en position d'attaque et ajouta:

"Si certains dieux on vraiment étaient de notre côtés, alors qu'Horus me protège !! Amenez vous !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:43

Setsuna-chan a écrit:
Un grand tourbillon apparu entre Alph et Shibuya. Quelques secondes plus tard on pouvait aisément distinguer,Kai et Setsuna serrés l'un contre l'autre au sol. Mais ce n'etait pas ce qu'il y avait de plus surprenant. Cela faisait à peine 2 minutes qu'ils étaient partit en duel et il semblait s'ê^tre passé une action longue.
Setsuna observa Shibuya puis Kai sans comprendre. Voyant l'incapacité de Kai à parler elle le laissa au sol et se leva aussi bien qu'elle le put, malgré les souffrances que lui lançaient encore son estomac douloureux.


"Je vous supplie arrêtez ces combats !Par pitié ça ne sert à rien !!Alph !je t'en prie arrête !"

Les larmes qu'elle gardait difficilement s'était remise à couler. Elle était maintenant completement debout, les bras écartés comme un policier l'aurait fait pour stopper la circulation, entre les deux futurs adversaires. Elle faisait face à Alph, Kai assis à ses pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:44

Kai a écrit:
Alph fut surpris de ce qu'il venait de voir et d'entendre.

"Kai qu'est ce que ça signifie ? Qu'est ce que tu fout ? Relève toi et viens m'aider ?"

Mais Kai ne répondit pas tout de suite, il leva son regard vers son compagnon, à présent on pouvait y voir le chagrin sur le visage du jeune homme.

"Elle à raison Alph, arrêtons ce combat, écoute Leon nous a manipulé, il a ..."

"Ferme là !" le coupa Alph "Alors tu t'es laissé monter la tête ?? pfff tu me déçois je vais devoir me débarrasser de toi aussi Kai, quelle honte tu fais à notre peuple !"

Kai aurai du s'en douter, Alph était totalement aveugler, et à vrai dire il savait pertinemment que malheureusement rien ne lui ferait changer d'avis.

"C'est cette sorcière qui t'as lancée un sort, ou je ne sais quoi, ouais ! Si je la tue, tu redeviendra comme avant !!!"

Alors qu'Alph allait s'en prendre à Setsuna, celui ci tomba à genoux le visage crispé, Kai venait d'utiliser le pouvoir de sa pupille.

"C'est votre chance pour vous débarrasser d'Alph, une attaque combiné à vous tous devraient suffire, dépêchez vous tant qu'il est prisonnier de ma pupille... Je suis désolé de devoir en arriver là, mais malheureusement il à était aveuglé par Leon... on ne pourra le faire changer d'avis!"

"Comment as tu osé Kai ??!!! Sale traitre !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:45

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya regarda tout d'abors Kai, abattre une personne de cette manière allait à l'encontre de ses principes... Mais malheureusement elle sentai que le choix ne lui était plus donné... elle tendit sa main et pointa le pauvre Alf on pu ressentir une onde de choc, puis des voix résonèrent, dans un langage que seul les êtres célèstes et les dieux comprennait on pu comprendre Âme perdu retourne au près de tes ancètres... Puis dans un souffle plus rude le sort de désincarnation se fit reconnaitre...

«-Æther death»
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:46

Setsuna-chan a écrit:
Setsuna s'etait accroupie et avait détourné le regard une fois le sort de la désincarnation jeté sur Alph. Elle ne savait plus comment réagir, c'etait la deuxieme fois que Kai lui sauvait la vie. Elle resta de marbre, un regard implorant tourné vers Shibuya, qui voulait certainement la supplier de ne rien faire à son compagnon d'infortune.
La jeune fille plongea son visage dans ses mains pour que les autres ne la voyent pas pleurer.
Elle jetta un oeil à Mitsuko, Arandin et les autres, tout ceux qui avaient tué les êtres alors que leurs attaques n'étaient que manipulées par Leon. Elle trouvait cela horrible. Au fond d'elle, elle était satisfaite de ne pas avoir eu à le faire contre Kai.
Leur duel semblait les avoir rapproché. Elle essaya d'oublier les paroles désobligeantes d'Alph à son égard même si c'était assez dur.
Elle ne bougea attendant la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:47

Kai a écrit:
Alph paralysé par la pupille de Kai voulut tout de même faire un dernier effort pour éviter l'attaque de Shibuya, il y arriva presque jusqu'à ce que quelque chose d'imprévu arrive, un flux de magie compléta la paralysie offerte par Kai, puis l'attaque de l'elfe noire frappa Alph.
Il resta un petit moment immobile, le regard vide, avant de s'effondrer. Puis on pouvait distinguer l'espace de quelque seconde la silhouette d'Horus s'échappant de sa prison humaine, Kai conclut que c'était lui qui était intervenue. Une pensée lui vint alors en tête.


**Si je meurs peut être qu'Anubis retrouvera la sienne ...**

Il était prêt à accepter la mort pour libérer ce dieux qui l'avait autrefois sauvé. Puis il se leva avec difficulté et se pencha au prêt de son compagnon mort. Il passât sa main sur le visage d'Alph afin de fermer ses yeux.

**Désolé, j'aurai voulu qu'on en arrive autrement.**

"Désolé des soucis que moi et mes amis vous avons causés, toute fois je ne puis toujours pas te pardonner KalimShaar... je ressens toujours une profonde haine en te voyant... M'enfin je suppose que cela t'arrange, au moins tu retrouve de tes forces..."

Il observa alors Mitsuko, Arandin, Sword ainsi que Setsuna, il se sentit alors mal à l'aise. Ils avaient été confrontés à un lourd combat à cause de la folie d'un seul homme, de plus ils avaient eux aussi perdu un ami.

"Je ... Je suis désolé pour Namashi... et je suis sur que de là-haut mes compagnons aussi s'en veulent de ce qu'il c'est passé. Nous avons étaient naifs, mais je vais réparer ces erreurs, à leurs noms, je pense que vous avez bien mérités d'aller vous reposer."

Kai n'avait plus qu'une seule chose en tête, Leon, il devait payer pour ses erreurs, il y allait sachant qu'il n'y en reviendrai surement jamais, mais il ne pouvait mêler ces personnes à ce combats, il en avait déjà trop souffert.

"Je ... je crois que nos routes ce séparent ici..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:47

Setsuna-chan a écrit:
Setsuna leva ses yeux humides vers Kai. Elle se leva aprés avoir longuement hésité.

"Quel que soit les choses ou les actes que tu as, à faire, je te suis !C'est grace à toi que je suis en vie, alors si je dois mourrir c'est à tes cotés tu crois pas ?"

Elle observa les autres et déclara.

"Allez tous vous reposer, je l'accompagne !Vous en faites pas pour moi ^.^"

Elle essaya de décocher un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:50

Sword a écrit:
sword qui se levat avec une légere difficulter dit a kai et a ses amis


bien que tu ais fais de mauvaises choses jusque la ce n'était pas de ta faute donc moi aussi je vous accompagne la haut car qui sait je vait peut etre revoir hearth et on se feras la belle

puis il eut un leger sourrir et dit

enfin si il est la haut bien sur mais sa il ne doit pas y avoir de probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:52

Arandin a écrit:
[hrp : désolée de ne répondre que maintenant... j'avais posté une réponse, mais il s'est trouve qu'entre temps vous aviez posté et donc elle n'était plus valide, donc je l'ai supprimé... Et je n'en avait pas encore fait une autre. désolée...]

Arandin essuya sa gorge et conclut comme les autres...

"Je viens aussi. Je ne veux plus voir mourir qui que ce soit." rajouta-t-elle plus bas.

Elle se releva avec un peu de difficultés, la tête lui tournant encore un peu. Lina à ses côtés, elle se sentait revivre... Ils étaient touts éprouvés, mais Alph avait surement eut raison en disant qu'elle était faible. Personne n'avait subit autant de blessures qu'elle... Sauf... En pensant à son professeur, elle fondit en larmes. Elle ne dit rien de plus, mais se contenta de rester bien droite, bien fichée sur ses jambes. Arandin et Lina bougerait dès qu'ils sauraient où trouver Léon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:52

Mitsuko a écrit:
Mitsuko s'approcha de sa soeur en compagnie de Mitss

"Comment vas tu petite soeur ?Heureusement que Shibuya était là ! Alors comment ça s'est passé avec ton être ?"

Elle s'efforçait de rester positive, même si la situation invitait au contraire. Elle sourit et se dirigea vers Kai. Elle posa sa main sur son épaule.

"je t'accompagne aussi !En plus aprés il faudra que tu m'amènes dans l'au delà, il faut que je retrouve Mavi pour lui dire que son honneur est sauf... tu m'aideras dit ?"

Mitss prit l'apparence d'un petit papillon presque translucide, parsemé de couleurs roses et voleta auprés de sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:53

Sword a écrit:
sword sourrit et dit

bon bein vus comme c'est partis je crois que nous partons tous

puis il pausat une question a kai et lui dit

dit moi kai je peus te demander une chose sa serais pour s'avoir si tout le monde vat dans le monde dans lequel tu vit quand ils meurts un jours...

puis il fit un sourrir et dit

je te demande juste par simple curiosité

puis il repensat a son enfance et surtout a ses parent qu'il na pas vu depuis 14 ans et dont il est sans nouvelle et enffin il se dit

"bon c'est pas le moment de penser a sa dans un moment pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:53

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya avait trouvé que l'intervension de Kai avait été positive, parcontre pour d'obscures raisons le deiu qui maitrisait son corps avait décidé qu'il avait plus important problèmes à résoudre... Comme la destruction de l'Éden...

«-Et bien Kai je vois que tu as un esprit plus ouvert que certains, je te souhaite bonne chance pour ton combat... Et je comprends parfaitement que tu ne pardonneras jamais d'avoir tué ta soeur adorée, Sache que tu peux remercier Anubis pour t'avoir sauvé. Moi j'ai un monde à reconstruire...»
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:54

Kai a écrit:
Kai fût surpris par la remarque de Setsuna.

"Et bien ... je ... Mais c'est aussi à cause de moi que tu aurais pu mourir..."

Puis les autres personnes présentes venaient de montrer une certaine motivation. Kai comprit alors que ces personnes n'avaient rien de faibles, qu'ils étaient forts, que lorsqu'un danger approche de leurs villes et leurs camarades cette force les rends comme immortel.

"Cela promet d'être vraiment dangereux, je ne voudrai pas qu'il y est à nouveaux des pertes et ..."

Il se tut alors comprenant qu'il ne ferait rien pour leurs faire changer d'avis.
Mitsuko lui posa alors une étrange question.


"Je ne sais pas vraiment comment aller dans l'au delà, mais les raisons que tu as émise font que je t'aiderai volontiers..."

**à condition que je revienne vivant du combat contre Leon.**

Puis ce fût Sword qui lui en posa une.

"Escuse moi, je crois qu'il y a un malentendu. Nous allons au royaume des êtres célestes, ce n'est pas là-haut que son conduis les morts, désolé... M'enfin tu n'aura qu'a te joindre à moi et à ... Mitsuko, c'est ça ?"

Kai rencontrait encore quelques petites difficultés avec les prénoms, rappelons qu'il y a encore moins d'une heures ils étaient ennemies. La situations aurait pu être amusante... Si il n'y avait pas eu tant de mort.
Il écouta alors Shibuya, qui avait prit à son tour la parole. Le visâge de Kai s'assombrit alors.


"..."

Un instant de silence était alors présent, on aurai pu croire à tout moment que Kai allait bondir sur l'elfe noir, mais celui ci se contenta de dire:

"Bien... Alors on va pas te retenir plus longtemps, tu devrais retourner construire ton Eden!"

Puis il se tourna vers les autres personnes, préférant ignoré KalimShaar, car à vrai dire, l'envie de se venger venait subitement de monter en lui suite à ces paroles, mais il jugea qu'il fallait d'abord s'occuper de Leon.

"Bien alors je crois que nous sommes prêt... Ne vous inquiétez pas pour Iori et Iris, ils ont appris la nouvelles, et je les connais, ils réagirons autrement que Alph. Allons affrontez Leon..."

C'est à ce moment qu'il repensa alors à un détail.

"J'espere que Yosama à tenu !!! Nous devrions nous dépêcher"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:55

Shibuya Kanjiko a écrit:
Voyant la réaction de Kai, Shibuya eu un leger sourir, les deux autres ames du corps de Shibuya venaient de faire changer d'avis au dieu... Surtout Ashram qui venait de lui rappeler que si il arrivait malheure à Mitsuko, Roméo ne lui pardonnerait jamais... Et surtout il se devait d'aller voir Léon, pour lui ôter la vie... puis la voie de l'elfe, et non celle du dieu se fit entendre

«-Je ne sais pas ce que KalimShaar t'a fait, et je comprends parfaitement que tu le haïsse, mais je pense que ne pas aller combattre Léon ne lui parrait pas pensable... Et surtout moi j'ai décidé de t'aider...»
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première victime pour la confiance des êtres célestes
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Listing des personnes présente en Juillet pour là, pour là, pour là... TOMO PARTY
» Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée
» Pour Haruki
» Pub pour mon fofo :)
» Pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 6° Saga des Êtres Célestes-
Sauter vers: