Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Première victime pour la confiance des êtres célestes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:07

Mitsuko a écrit:
Mitsuko avait assisté à l'action en retrait.Elle n'etait pas rassurée loin de là.Elle n'avait encore jamais réalisé un duel, et vu la puissance des etres et sa nouveauté dans les combats elle avait 90 pour cent des "chances" de perdre.Elle se voyait mal se battre contre un garçon qui avaient toujours ete réputé comme superieur, mais les filles ne lui convenaient pas non plus.Elle serra son dæmon telle une gamine.Elle avait, la chance de pouvoir utiliser ses pouvoirs avec Mitss, ce qui n'etait pas le cas de sa soeur.Elle devrait en plus de se defendre, aider sa cadette, et la surveiller.
Elle regarda Namashi et repensa aux sorts qu'il lui avait transmis; elle esperait qu'elle ne creerai pas des catastrophes comme durant l'entrainement.En bref, sa condition et ses actions futures rimaient avec suicide.Mais, meme en refusant de l'admettre, la déesse, ne pouvait pas rester inactive.
Mitss se defit de l'etrainte de ses bras et prit la forme de chat sauvage.Voyant la determination de son "ame" la jeune femme s'avança au prés des alliés qui lui restaient.


"Quelque soit le resultat de ces attaques, on aura ete solidaire jusqu'au bout.Mes amis...bonne chance !"

Elle regarda mélancoliquement sa soeur, et fixa les etres soudainement munie d'un nouveau courage.

"C'est quand vous voulez !"

Mitss jeta un oeil à sa maitresse, elle l'observa et lui sourit mais le coeur n'y etait pas.Elle savait que si elle mourait le dæmon se transformerait en particule de Poussiere, et qu'ils seraient à jamais séparé.Une larme coula sur sa joue, et Mitss dans un dernier elan vint se blottir contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:08

Namashi a écrit:
Namashi fixa Yangi avec un petit sourire.

"Ouais ce Kai a l'air terrible mais ..."

Son regard ce tourna vers un des Êtres Célestes.

"Ne l'as tu pas remarqué ? Ce type aux cheveux blancs et à la croix du Christ."

Dit il en parlant de Iori.

"Il à l'air extrêmement fort ... Comme tous tu me diras."

Puis il s'adressa alors à Arandin.

"Oui, mieux tenter le 1 contre 1, seulement il faut faire attention de ne pas tomber sur plus fort que sois ... Sword si tu ne te sens pas prêt alors occupe toi plutôt de la sécurité des habitants de Tomodachi ..."

Mais il fut rassuré de voir Mitsuko reprendre du poil de la bête et lui dit.

"Ne t'en fais pas, les éléments te protége !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:09

Arandin a écrit:
Arandin eut bien vite compris que si elle ne faisait rien, aucun adversaire ne viendrait à elle... Elle choisit un beau mensonge pour intéresser la fille qu'elle avait prit au hasard comme adversaire. Ainsi la jeune fille en pointa Lucia du doigt en s'exclamant :

"Toi ! On va se battre ensemble, je suis la descendante d'une de la déesse Athéna, je pense que tu veux aussi me tuer non ?"

Elle avait choisit une femme dont elle était sûre qu'il s'agissait d'une déesse, bien qu'elle ne la connaissait pas... D'ailleurs ce qu'Arandin venait de dire était inventé de toute pièce, mais elle espérait que ça attirerai son adversaire pour la combattre en duel. Ça ne s'anonçait pas une partie de plaisir, mais elle comptait faire avec. Elle utiliserait ses pouvoirs sans aucun contrôle, c'était son seul moyen de combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:09

Sword a écrit:
sword regardait namashi d'un air déterminer et lui dit

n’e t'en fais pas je n'ai pas peur de combattre loin de la crois moi mais c'est juste que je ne sais pas qui choisir

puis il réfléchit un instant tout en se disant

bon qui je vais pouvoir choisir car la sa ne vas pas se choisir a pile ou façe

puis quand il eut finit de se décider il pointât un des êtres céleste et dit

hé toi celui que l'on prénom hearth je te défi alors viens la si tu l'ose

puis sword sortit son épée qui avait des plumes mais cette foie elle était différente car ses plumes étaient en fer puis il dit

alors tu viens
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:10

Kai a écrit:
Ainsi Arandin et Sword venaient de choisir leurs adversaires.
Alph ne pu s'empêcher de soupirer


"Décidément personne ne veux ce battre contre moi ou bien quoi ?"

Quand à Chronos il prit Lucia par le bras

"Ne me déçois pas p'tite soeur ! Tu ne peux pas perdre !!!"

Hearth et Lucia emmena alors leurs adversaires au calme afin d'assurer un duel sans personne pour les déranger. (Je fais les topics de suite)

Ainsi Chronos, Mavi, Iori, Alph et Kai étaient toujours présents à attendre une proposition en duel.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:11

Yangi a écrit:
Il restait, Mitsuko, Yangi, Namashi, et les autres, qui étaient là auparavant, mais qui n'etais pas vraiment partis encore, ils seraient tous d'une grande utilité...

*Finalement, je préfère laisser la rousse(Mavi) à Mitsuko, les autres n'ont pas l'air commode...*

Il dévisagea les 4 autres combattants

"Chronos ne m'interresse pas ! j'ai déjà eu ma dose contre lui la dernière fois.... Et Kai, ce n'est pas à moi de le tuer..."

Il regarda donc Iori et Alph, qui serait les 2 derniers "élus" de Yangi

"Cette Alph, me fait bien rire, sa sera une grosse partie de plaisir, mais ce Iori, à l'air très interressant avec ça croix..."

Il ne fallut pas longtemps, pour que les 2 compères, comprennent que Yangi les devisagea perpetuellement


(ps: Mitsuko, t'es pas obligé de te battre contre Mavi, c'etait juste une idée en tête, de Yangi :p)


Dernière édition par Yosama le Ven 12 Fév - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:12

Mitsuko a écrit:
Mitsuko regarda sa soeur partir avec son adversaire.Elle avait trés peur pour elle.Elle regarda les combattants.Il etait 5 et eux n'etaient plus que 3.Ils avaient donc un peu moins de "chance" que prevu.Elle regarda la rousse devant elle qui n'avait pas beaucoup réagis depuis leur arrivée.Elle se voyait mal se battre contre elle d'autant que si c'etait le cas, un d'eux serait obligé de se battre contre deux ennemis à la fois.
Elle ne comprenait pas pourquoi c'etait obligatoirement à eux de choisir leur adversaire, premierement ça faisait plus faible, et deuxiemement elle refusait de parraitre puissante en, en choisissant un de haut.


"Je refuse de choisir mon adversaire! et puis d'abord pourquoi ça serait à nous de le faire?vous vous estimez plus fort sans doute !ça manque serieusement de fair-play (ça doit pas s'ecrire comme ça O.O ), vous etes tous pareil en verité..des laches ..vous me decevez beaucoup..."

Mitss avait prit la forme d'une panthere noire, et commençait à grogner.Mitsuko s'etait soudainement enervée.Elle regarda les garçons qui etaient à ses cotés et leur parla sans meme leur adresser un regard.

"Je vous laisse les choisir.De toute façon, ils ont l'air tellement sûr d'eux.Ils me degoutent.Allez-y choisissaient les qu'on en finnisse !"

Mitss s'approchait prudement en grognant de plus en plus.Mitsuko avait croisé ses bras et fixait les etres d'un air decidé.

hp : c'est bon, corrigé si tu veux la vraie orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:12

Kai a écrit:
Alph eu une goutte qui lui glissa derrière le crâne en entendant Mitsuko.

"Dis donc la morveuse !! Au lieu de t'emballer, j'te rappel que c'est vous qui venaient nous défier, nous on veut juste ces dieux !! Si tu crois que ces duel nous plaisent !... Au faite Kai, t'as pas dis qu'elle aussi elle faisait partie des dieux ?"

"Si, ça l'est."

Répondit il.
Mavi prit alors la parole, et dit à Mitsuko.


"Bien alors je t'invite à te battre contre moi ? Ca te va ?... c'est moi qui t'est choisi et non l'inverse ! Heureuse ?"

Quand à Alph, il tapota l'épaule de Iori et lui dit.

"L'autre sale type arrête pas de nous regarder, il me gonfle !"

Iori ne répondit pas et ce contenta de poser à son tour son regard vers Yangi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:14

Yangi a écrit:
Yangi frémit d'avance, en entendant Mavi imposer son duel contre Mitsuko

"Bonne chance Mitsuko, et ne te modère pas avec tes nouveaus pouvoirs !""

Il fit un clin d'oeil, il était sûr qu'elle reussirait

"Ta soeur te fais confiance, c'est pas pour rien qu'elle est partit elle aussi au combat!"

Puis il se tourna vers les 2 protagonistes, il avait vraiment du mal a choisir, il restait Namashi et Yangi sur le terrain, contre Kai, Iori, Alph, et Chronos (OLE, je connais par coeur à présent xD!), il souffla à Nama

"Il faudrait 2 autres personnes ! ils n'étaient pas censé venir ?(PM POWA è_é!)"

Il tourna délicatement sa tête vers les 2 gardiens qu'il avait choisis, et figea son regard encore une fois, avec un air neutre

"Ou alors je les prend à deux ?.... =D!"

Il fit un sourire esquit, puis il attendit une nouvelle fois une réponse de Nama
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:14

Mitsuko a écrit:
Mitsuko ria satisfaite.Elle fit un clin do'eil à Mitss et s'approcha alors de l'adversaire qui l'avait choisie.

"Et ben ok j'accepte ton defi !C'est quand meme dommage, la premiere personne que je vais tuer de ma vie, et du meme sexe que moi et possede environ le meme age !On pourrait etre jumelles !Mon dieux mais quelle catastrophe !"

Elle ne lui tendit pas la main, elle conservait quand meme sa dignité.Mitss se transforma en phénix et vint se poser sur l'épaule de sa moitié.

"Quand tu veux !"

Elle adressa un sourire plein de bon coeur aux deux garçons, cela voulait certainement dire bonne chance!Elle se retourna prete à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:15

Namashi a écrit:
Namashi regarda Mitsuko partir au combat.

**Pas d'inquiétude. Elle y arriva, les éléments la protégent.**

Puis il se tourna vers Yangi.

"Prendre les deux ?... J'ai presque envie de te dire que c'est de la folie !"

Puis il observa tour à tour Kai, Chronos, Alph et Iori.

**4 contre 2, la situation tourna à notre désavantage...**

"Yangi tu devrais choisir ton adversaire, et en finir, moi j'attendrai ici avec les 3 restants, en évitant le combat, et en les surveillants de prêt, et dés que tout le monde est de retour, on les forces à nous rejoindre au prêt de Yosama et leurs chefs, et on en finis de cette organisation."

Lui chuchota t'il.
A vrai dire Namashi se voyait mal taper la causette au trois Êtres restant, et se préparer à se battre sur la défensive pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:16

Yosama a écrit:
Pendant ce temps, dans un endroit inconnu, Leon et Yosama étaient face à face.

"Alors c'est toi Kyuko ! L'être céleste ami des dieux ... Quelle honte. En tout cas bienvenue dans ton pays d'origine, le monde Céleste"

Yosama continua de l'observer silencieusement.

"Je comprend pourquoi Kai ton frère, ne veux même pas t'adresser la parole."

Le gardiens eu alors une expression de surprise.
Son frère ? Leon eu un petit sourire.


"Oui chez les êtres célestes nous n'avons pas forcément besoin d'avoir les même parents pour être frére et soeur.
Ton style de combat Kyuko! Kai possède le même. Dans notre race, les familles se font par leurs styles de combat !!
"

Yosama baissa les yeux au sol.

"Pourquoi vouloir ce battre avec moi ?"

"Je voulais voir à quoi tu ressemblais... Toi qui est le seul à avoir accepté ma fille !"

Yosama fut surpris par les paroles de ce dernier.
Leon se mit alors à rire.


"Kitori, elle était si faible qu'elle me faisais pitié, j'aurai pu là laisser mourir, mais j'ai préferer l'abandonné sur terre... Quelle Honte d'avoir une telle fille, dépourvue de pouvoir, alors que mon sang coulait dans ses veines."

Le temps s'arrêta alors. Yosama ressentit une drôle de sensation en lui, il n'en revenait pas, le pére de sa meilleur amie, de sa petite soeur d'enfance, était devant lui, et c'était à cause de cette même personne qu'elle avait été si malheureuse.

"Toi !!!! Tu vas me le payer !!"

"Tu n'as aucune chance Kyuko !!!"

Yosama sortit son épée et bondit alors droit sur Leon, qui lui, en fit autant.
Un long duel venait de commencer, le bruits des lames qui s'entrechoquaient retentit alors au loin.


[Hrp] Voila je n'irai pas plus loin entre Yosama et Leon, je vous attend pour continuer et terminer ce combat, ca sera le combat final, mais en attendant Razz occupez vous d'abord de vos adversaires ^^ [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:16

Yangi a écrit:
Yangi écouta attentivement Namashi, et prit alors une décision

"Bien restons sérieux, je n'en prendrais qu'un, et je préfère faire un beau combat plein de rebondissement... Alors ça sera toi!"

Il fixa Iori

"Au moins je ne serais pas en train de rigoler je pense, si je me battais contre toi" Dit-il en fixant avec orgueil, Alph

Il pointa son bâton vers Iori, les téléportant quelque part dans Tomodachi, laissant un libre choix à celui-ci, de leur futur destination de défaite, pour l'un, et de victoire pour l'autre...

(Je te laisse choisir, en créant le topic ^^, j'aurais une idée de lieu: les grattes-ciel, un combat dans les airs avec des bâtiments qui s'éffondre ça peut le faire? =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:17

Setsuna-chan a écrit:
Setsuna s'etait faite toute petite à l'arrivée des etres, elle n'avait pas prononcé un mot, et n'etait pas venu s'interposer.D'ailleurs la plupart des personnes presentes dans les environs avaient oublié son existence.
Elle s'approcha des garçons sans un mot, puis finit par dire


"Si je peux vous aider ?"

Elle fixa alors pour la premiere fois les etres qui restaient, elle se demandait bien lequel elle allait devoir battre.Elle continua de s'adresser à Yangi et Namashi sans etre perturbée par l'autre presence

"Il faut bien rendre les chances egales de chaque coté !"

elle se força à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:17

Namashi a écrit:
Namashi vit alors Yangi partir avec Iori.

**Me voila donc seul avec ces trois là ...**

Alph, Kai et Chronos étaient toujours présent à le regarder.
Mais c'est à ce moment que Setsuna arriva.
Namashi eu un petit sourire suite à ce qu'elle venait de dire.


"Merci, ton aide, nous sera bien utile, au faite j'm'appel Namashi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:18

Setsuna-chan a écrit:
Setsuna prit le temps de sourire, et ignora royalement les etres qui restaient

"Setsuna Sakurazaki, enchantée Monsieur"

Elle regarda la tete decomposée des etres et poursuivit.

"Qu'est ce qui foutent ici eux ?Pourquoi ils ont l'air si determinés ?Encore des inconscient qui veulent nous prendre Tomodachi ?"

ça pouvait paraitre byzarre la replique de la jeune fille mais en réalité elle ignorait tous de ses futurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:19

Namashi a écrit:
Namashi eu alors un petit sourire, il était heureux de voir que sa nouvelle coéquipière avait du caractère.

"Ce sont une bande d'êtres célestes, qui sont là pour prendre leurs revanche sur les dieux qui ont anéantis leurs peuples."

Il observa alors les trois êtres restant et il ajouta.

"Beaucoup de nos amis sont en plein duel contre eux, et moi surveille de prêt ces trois... ça tombe bien que tu sois là, j'aurai sûrement eu quelque petit soucis à contenir ces trois guignol, qui ne vont sûrement pas attendre calmement leurs copain."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:20

Setsuna-chan a écrit:
"Je vois !Bon est bien d'accord on va s'en charger, meme si je ne vois pas pourquoi ils s'en prennent aux dieux.C'est quand meme grace à eux que la terre et comme elle est non ?"

Elle fixa les etres avec mechanceté.

"Bon on se charge de ses trois à nous deux d'accord ?"

Elle saisit l'epée qu'elle avait lié dans son dos et poursuivit.

"Bon les gens !A nous 5 !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:20

Kai a écrit:
Alph se mit alors à rire.

"Ahah, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, déjà que vos amis on du mal en un contre un, alors en 3 contre 2 c'est est finis de vous en deux temps trois mouvements !!"

Chronos se mit alors devant Alph pour faire taire celui ci, et prendre la parole.

"Je ne veux pas vous décourager, mais, il semblerai que c'est la première fois que vous vous rencontrez, ce qui veux dire que vous ne savez même pas comment ce bat l'un et comment ce bat l'autre, tandis que Alph, Kai et moi-même nous nous connaissons parfaitement ce qui nous crée un réel avantage en plus d'être en supériorité numérique."

Kai était resté en retrait, il ce contenta de soupirer, et d'ajouter:

"Chronos, Alph, évitez le blabla inutile, je crois qu'ils sont assez grand pour savoir ce genre de chose ... Namashi c'est bien ça ? tu es comme nous, alors j'ose espérer que tu es quelqu'un de censé et que tu sais ce que tu es en train de faire, quand à toi, je ne veux pas non plus avoir à te blesser, repliez vous s'il vous plait, et laissez nous nous occuper des dieux."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:21

Setsuna-chan a écrit:
"Nous replier ?Non mais t'es pas fou toi !!Tu crois peu etre qu'on va te laisser tout detruire ici sans rien dire !!!C'est mal nous connaitre.."

Elle se tourna vers Namashi pour expliquer un peu sa replique..

°Tu me permet de parler pour nous deux ...°

Aprés cette petite intervention inutile,Setsuna s'approcha de Kai et tendit son doigt sur son orse et commença à le faire reculer.

"Ecoute, toi et tes petits camarades vous allez deguerpir rapidement !Et aussi arretez ,vous "les mechants" ,de vous considerez comme les meilleurs !Il y en a marre !Ok on se connait pas mais pourquoi on arriverait pas à coordonneer nos attaques hein ?tu m'explique ?"

Elle avait fait reculer Kai de quelque pas.

"Je le redirais pas !"

Elle appliqua la totalité de sa main sur le corps du garçon, et suite à un sort qu'elle lui envoya il fut projeter à quelques metres.Setsuna parraissait plus enervée que jamais (sans blague...^.^), elle fusillait le jeune homme du regard
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:21

Kai a écrit:
Kai resta alors au sol, les yeux portés au ciel.
Il ce contenta de soupirer.


"En tout cas si tu te laisse déjà emporter, tu ne pourras te battre convenablement."

Déclara t'il.
Tout sembla noire pour Setsuna, lorsque la lumière fit son apparition, elle était seule avec Kai.


"Ne ressens tu rien ?"

Dans le corps de la jeune fille une multitude de lame étaient alors plantées, c'est alors qu'il sortit son glaive et exécuta le coup final.
C'est à ce moment que la jeune fille se réveilla et vit que son corps était au faite intacte.


"Ceci ... n'est qu'un aperçu."

Namashi qui connaissait bien Yosama pouvait reconnaître là le pouvoir de la pupille maléfique qui génère un rêve, ou disons plutôt cauchemar, ne laissant aucune séquelle physique, mais plutôt mental, que Setsuna pouvait ressentir pour le moment, une sorte de fatigue.
Seulement Kai venait de l'utiliser 2 minutes et cela ne semblait pas l'avoir épuisé contrairement à Yosama qui ne peut l'utiliser qu'une minute.


"Je ne me crois pas supérieur, et je ne vous prends pas pour de vulgaire pions, mais notre objectif ne sont autres que notre vengeance, alors éviter de vous y mêler."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:22

Setsuna-chan a écrit:
Setsuna une fois revenu sur la terre ferme, se saisit le cou, comme si elle venait de se faire etrangler.Ces etres etaient vraiment beaucoup plus puissant que ceux qu'elle avait deja battu.Elle regarda ce Kai completement affolée.Ça n'allait pas etre une partie de plaisir.Namashi qui etait à ses cotés n'avait pas dit un mot.
Setsuna ne pouvait plus faire demi-tour desormais.


"Je ne vous laisserais pas faire..Soyez en sur !"

Elle regarda le sol; son épée, ses ennemis.Elle ne savait pas si elle etait censée attaquer la premiere.Elle attendit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:23

Namashi a écrit:
Namashi réagit alors au quart de tour.
Il se mit devant Setsuna après avoir fait reculer Kai en utilisant la puissance du feu.
Puis il se tourna vers son amie.


"Ca va ?"

**Cette attaque... c'est donc réellement son frère, seulement la puissance de son oeil à l'air bien plus puissante que celui de Yosama.**

Puis il ajouta alors à Setsuna.

"Comme tu l'aura compris il faut éviter le regard de Kai, et d'après la logique , le reste de ses attaques sont avec son glaive, il devrait pouvoir l'allonger, en faire sortir des lames du sol... Par contre pour les deux autres je sais juste que Chronos joue avec le temps et qu'il est capable d'utiliser les techniques d'autrui rien quand ne buvant qu'une goutte de sang de sa victime."

Il se mit alors en position de combat.

"Il va falloir rester sur nos gardes !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:23

Setsuna-chan a écrit:
Quand Namashi parla des lames qui pouvaient sortir du sol, Setsuna fit un bond sur place.Réalisant avec honte qu'il ne s'etait rien passé en realité elle se calma.Elle ecouta attentivement les paroles du garçon.

°Pour ce Kai...si ces principales attaques se servent de son glaive...Nous pourrions peut etre..euh...essayer de le lui prendre.°

Lui chuchota t'elle tout en fixant la personne dont elle parlait.Elle regarda maintenant Chronos.

°L'autre se sert du temps, et des techniques vampiriennes (O_O).OK...bon il faudrait mettre en place une barriere temporelle.Et sinon il faudra avoir recours à l'ail...Les vampires ont toujours detesté cela...°

Setsuna s'adressait toujours discretement à Namashi, elle essaya de sourire mais n'y parvint pas.Des etres comme cela auraient certainement du mal à se faire anéantir par un simple morceau d'ail et le jeune fille le savait.

*Ces genres de combats manquent sincerement de simplicité...Pourquoi c'est toujours pareil ?*

Se dit-elle, en esperant se relaxer.Elle baissa sa garde, et laissa son épée contre sa cuisse droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:24

Kai a écrit:
Chronos se mit alors à soupirer.

"Bien vous nous direz quand vous aurez finis...."

Kai quand à lui resta silencieux. Ce qui ne fut pas le cas de Alph qui avait disparu.
Lorsque nos héros le retrouvèrent, il était derrière Namashi, et venait de placer sa lame sous sa gorge.


"Bien l'Element Master, on reste calme, et ta copine aussi, un geste, et ta tête roulera par terre. Désolé c'est que je perd un peu le contrôle de moi même à force d'attendre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première victime pour la confiance des êtres célestes
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listing des personnes présente en Juillet pour là, pour là, pour là... TOMO PARTY
» Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée
» Pour Haruki
» Pub pour mon fofo :)
» Pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 6° Saga des Êtres Célestes-
Sauter vers: